Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite escapade en amoureux | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 17:33

Peter et Joshua étaient repassés à l’appartement pour prendre quelques affaires puis avaient tracés leur route, Peter avait dans l’idée d’emmener Joshua dans le cottage de ses défunts parents même si il n’y était jamais retourné depuis. Il indiqua la route à Joshua puisque monsieur ne voulait pas prêter sa voiture siffle Pete ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire sur les lèvres, ben oui il était un peu excité à l’idée de passer quelques jours seul avec son homme. Il l’emmena dans le connecticut, jusqu’au comté de Fairfield, dans un coin à la campagne prés de Easton. Il sorti son portable pour pouvoir au moins prévenir Carson ben oui il l’avait vu partir et si il n’avait pas de nouvelle de lui pendant les trois jours il pourrait donner l’alerte Rolling Eyes

Citation :

Hey Cars’,
Tout est rentré dans l’ordre, je te remercie encore car sans toi je suppose que j’en serai toujours au même point. Merci de me couvrir ainsi que mon homme au boulot je te revaudrais ça.
Passe le bonjour à Jordan. Rolling Eyes
Bye Peter

Ils arrivèrent enfin à destination, le cœur de Peter se serra légèrement, l’émotion de revenir dans cet endroit le submergea d’un coup, il ouvrit la porte puis descendit avant de regarder cette maison ou il avait passé la plus part de son temps quand il était enfant. Il passa une main sur sa nuque avant de reporter son regard sur Joshua. « Voilà, c’est la maison de mes parents » dit il en le regardant avec un petit sourire, il se dirigea vers le coffre de la voiture pour prendre le sac enfin il fallait attendre que Joshua vienne lui ouvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 18:03

Josh avait laissé une note à Jo' lui disant de ne pas s'inquiéter de son absence , qu'il partait en mid week avec son homme. Puis après enfoui quelques affaires à la va vite dans un sac, il avait prit sa voiture, dont non il ne laissait pas si facilement le volant Rolling Eyes Il était parti avec Jay' suivant ses instructions, il avait mis la radio à fond sur une bonne vieille station diffusant du métal, musique de prédilection du jeune homme.
Après deux heures de route, ils arrivèrent devant une maison, que Jay' lui présenta comme être celle de ses parents, Josh' tiqua légèrement à l'emploi du présent mais ne fit pas de commentaires, il sortit de la voiture pour aller ouvrir le coffre, prenant son sac une fois que Jay' eut prit le sien
.

" C'est très beau, enfin j'apprécierais mieux de jour, je supposes." dit il en allant rejoindre son compagnon qui avait avançé un peu plus après avoir fermer le coffre.

Il se posta à ses côtés et eut un sourire à son adresse, il était bêtement heureux d'être à simplement à ses côtés. Il le regarda et posa sa main sur ses épaules " Tu me fais visiter, Baby."

Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée, et Josh' se posa contre le mur, en attendant que Jay' ouvre la porte, puis une fois fait ils pénètrent dans les lieux qui semblait avoir inoccupés depuis un moment, il se demandait si son compagnon y était revenu depuis la mort de ses parents, ils prit sa main et lui serra comme pour lui montrer qu'il était avec lui et que maintenant, il le lâcherait plus, c'était une chose sur et certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 18:24

Une fois devant la maison Peter, avait retiré une pierre du mur et avait prit les clés, il mit un tout petit instant avant d’ouvrir la porte, il laissa rentrer Josh puis le suivit avant de se stopper dans l’entrée. Il regarda l’endroit, il était identique à ses souvenirs rien n'avait bougé en même temps il n’était pas revenu depuis la mort de ses parents. Il avala sa salive avant de poser son regard sur Joshua avec un petit sourire. Il était content d’être là malgré tout avec l’homme de sa vie, il pourrait lui faire découvrir un peu de lui comme ça vu que pas mal de ses souvenirs se trouvaient ici. Il reposa son regard sur Joshua quand celui si lui serra la main un peu plus, Peter se reprit puis posa son sac dans l’entrée.

« Alors tu veux commencer la visite par quoi » dit il avec un sourire malicieux, bon il y avait des draps blancs sur tout les meubles mais bon il ne se voyait pas de les enlever maintenant ça attendrait surement demain. Il fit une moue avant d’emmener Joshua dans le coin salon ou se trouvait aussi une véranda. « Je sais spas trop par ou commencer » dit il avec un petit sourire en même temps la maison était grande « Enfin salon véranda » il passa une arche puis se retrouva dans la salle à manger. « Enfin tu es ici chez toi » dit il avec un petit sourire en coin avant de le lâcher pour qu’il continu la visite à sa guise. Peter se posa le long de l’encadrement du salon ne lâchant pas pour autant Joshua du regard.

« Tu sais je n’ai envie que d’une seule chose là » dit il avec un sourire rempli de sous entendu, ben quoi il avait le droit de s’exprimer non. Il se rapprocha de son petit ami puis prit possession de ses lèvres dans un baiser langoureux, il avait besoin de le sentir, de le toucher, il reprit sa main avant de se diriger vers les escaliers pour monter à l’étage. Il fit une moue cependant avant de se diriger vers une des chambres d’ami, il ne souhaitait pas encore ouvrir les portes de son passé. Il l’emmena donc tout au bout du couloir, avant d’ouvrir la porte, il laissa Joshua entrer avant de refermer la porte de son pied, il se posa cependant sur la porte en regardant Joshua avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 18:40

Josh avait suivi la rapide visite, faite à visite grand V, fallait l'admettre, puis il vit son homme faire part de ce dont ils avaient envie tous les deux, avant de répondre au baiser de son amant, avec un sourire de contentement, il avait cru ne jamais les sentir alors, il devait admettre qu'il en savourait encore plus le gout, puis il laissa Jay' l'entrainait dans une chambre apparemment, il le regarda se poser sur la porte, et il s'approcha, posant ses mains sur la taille de son petit ami " Tu m'avais caché que tu étais plein aux as, Baby." dit il avec un sourire malicieux, m'enfin fallait l'avouer ça lui faisait bizarre, lui il était pas vraiment du genre à avoir beaucoup d'argent, et le peu d'économie qu'il avait il les envoyait à la mère supérieur de l'orphelinat ou il avait grandi. Puis il se dit qu'il aurait bien le temps de penser à ses choses là plus tard, non il n'avait pas vraiment envie de penser à autre chose que Jay'.

Il posa une main sur sa nuque et ramena ses lèvres à lui, et l'embrassa avec passion avant de couper court au baiser, et de s'éloigner vers le lit. L'endroit semblait être entretenu, des draps propres recouvrants le lit. Il se débarrassa de sa veste, avant de reposer le regard sur son homme, il se rappelait très exactement ce qu'il avait demandé à Jay' au parc, mais il n'avait aucune appréhension, il voulait vraiment lui appartenir corps et âme, même si ce n'était que pour une seul fois, ayant un tempérament assez dominateur quand même Rolling Eyes Il finit par s'asseoir sur le lit, sautant légèrement dessus pour tester la solidité du matelas, puis il posa les yeux sur Jay' " Alors, baby, tu me rejoins."

Il tendit sa main, avec un petit sourire en coin, il avait de nouveau ce sourire éclatant et charmeur sur les lèvres, il n'avait plus de raison d'avoir cet air perdu, même si il semblait quand même avoir néanmoins, un peu grandi à travers cette épreuve, comme une légère lueur de maturité au fond des yeux, mais n'avait il pas toujours été apte à ce sérieux sans jamais avoir envie de le montrer à quiconque jusque là. Il avait totalement laissé sa carapace se fendillait, et plus rien ne séparait son cœur de celui de Jay' " Viens m'aimer." dit il se laissant tomber légèrement en arrière mais s'appuyant sur ses coudes dans une position tentatrice, et avec un sourire non moins séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 19:07

Peter regarda Joshua s’approcher de lui puis fit une moue, oui il est vrai qu’il avait omis de parler de ce petit détail mais bon Peter n’aimait pas parler de ce sujet il préférait ne rien laisser paraitre, c’est pour cela d’ailleurs qu’il vivait dans un simple appartement à New York. D’ailleurs Devon elle-même n’était pas au courant. « Hum oui enfin je le caches pas « dit il comme si il devait se justifier enfin il laissa ça de côté puis regard Joshua allait s’asseoir sur le lit, il ne pu s’empêcher d’émettre un rire en voyant les pitreries de son petit ami Razz

Pete regardait Joshua avec un sourire amusé avant de tirer sa veste aussi en prenant tout son temps, il voulait que ce moment soit le meilleur qu’ils aient eu et ça mettait la barre assez haute car ils avaient déjà eu de très bon moment siffle Il regarda son petit ami qui le poussait à la débauche en même temps comment lui résister c’était impossible surtout avec ce sourire et cette position Rolling Eyes Il s’avança vers son petit ami avec un sourire malicieux avant de s’installer à ses côtés, il fit un sourire en coin avant de passer sa main sous le tee shirt de Joshua, il caressa doucement sa peau du bout des doigts, Pete était posté juste à côté de Josh, sa tête posé dans la paume de sa main, son coude étant posé sur le lit. Au bout d’un moment il s’avança vers son petit ami avant de prendre possession de ses lèvres dans un baiser qui se voulait tout sauf chaste laissant sa main là ou elle était. Il se recula légèrement à bout de souffle mais il descendit ses lèvres dans le cou du plus vieux traçant de léger sillon sur cette peau qu’il aimait gouter à nouveau. Pete fit une moue, la position ne lui plaisait pas alors, il fit un sourire à Joshua avant de s’asseoir à califourchon sur son amant. « C’est beaucoup mieux » dit il avant de l’embrasser de nouveau dans un baiser passionné, il descendit ses mains sur le torse de son petit ami les laissant se balader sous le tee shirt de Josh qui se faisait déjà trop présent.

Il le ramena à lui, puis fit un sourire avant de monter ses mains jusqu’aux épaules de Joshua, il fit glisser sa chemise avant de la laisser tomber à terre. Il fit un sourire malicieux avant de laisser redescendre doucement ses mains sur le corps de son petit ami, il les descendit encore un peu, frôlant légèrement le jeans de Josh puis les remonta prenant au passage le bas du tee shirt de son amant, puis il le tira complètement « Tu es parfait » lâcha t’il dans un murmure alors qu’il venait de reposer ses lèvres dans la nuque de Josh, il remonta doucement mais non sensuellement jusqu’au lobe de son oreille qu’il titilla avec douceur puis avec fougue, il voulait donné du plaisir à son petit ami et ferait tout pour que cela se fasses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 19:37

Josh fit un sourire ravi en voyant son petit ami se décidait à le rejoindre, et se laissa faire, de petits frissons le parcourant déjà quand son petit ami caressa son ventre, ce contact le faisait totalement vibré et lui avait tellement manqué que quand il l'acheva avec un baiser, Josh' pouvait déjà sentir les premières sensations envahir son corps, il ne fut pas mécontent que Jay' prit une position plus facile pour pouvoir savourer leur étreinte, ses mains se glissant le long de sa taille, pour se glissait sous la chemise de son petit ami. Il l'embrassa à son tour avec passion, resserrant son étreinte, mais se détacha néanmoins quand Jay' commença à le déshabiller dans une lenteur des plus provocantes, attisant son désir, on pouvait dire qu'il avait tout appris du maitre Cool Puis une fois fait, il parti à l'assaut de son oreille, arrachant un léger gémissement à Josh', qui enfonça ses ongles dans le dos de son petit ami, sous l'effet de la passion, penchant la tête en arrière, puis il rechercha ses lèvres pour lui donner un baiser fougueux, avant d'impatiemment déchiré les boutons de la chemise de son petit ami voulant sentir sa peau contre la sienne.

Il frôla la peau légèrement découverte pour faire glisser la chemise, et eut un petit sourire " Non, toi tu es parfait" On pouvait pas dire le contraire en voyant les dessins parfaits de ce corps musclé, il déposa ses lèvres dessus, avide de gouter de nouveau le gout de cette peau légèrement sucré qui lui avait tant manqué, mais son corps s'électrisait plus vite qu'il ne l'aurait voulu, devant ce spectacle dont il avait été privé trop longtemps à son gout, et puis voir Jay' prendre les choses était des plus excitants, il devait l'admettre. Il finit par enlever cette chemise et revint à ses lèvres, collant son corps tout contre celui de son amant, le contact le faisant frissonner.

Il passa une main dans les cheveux du plus jeune, et glissa ses lèvres dans son cou, avant de remonter à son oreille pour lui murmurer " Tu m'as tellement manqué, Baby." puis sa langue redescendit sur le cou du jeune homme, ses mains se plaquant dans son dos, savourant chaque précieux instants, il avait l'intention de rendre ses retrouvailles mémorables, de laisser les caresses et l'amour de Jay' se gravait de part en part dans son corps, s'insinuait par tous les pores de sa peau. Il voulait juste l'aimait sans que plus rien ne se mettes entre eux, et lui prouvait combien, il était amoureux, et fou de lui. Comme il ne l'avait jamais été auparavant. " Je t'aimes" murmura-t-il dans un souffle tandis qu'il remontait une fois de plus à ses lèvres, même si malgré le peu de caresses, il commençait à se sentir à l'étroit dans son jean Rolling Eyes mais bon c'était tellement bon de se retrouver de nouveau dans les bras de Jay' que c'était comme un aphrodisiaque des plus puissants sur lequel il n'avait aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 20:20

Peter ne pu s’empêcher de sourire quand il entendit son petit ami laissait passer un gémissement, ben quoi ça voulait dire qu’il lui faisait de l’effet et c’est ce qu’il recherchait. Rolling Eyes Il passa une main sur sa nuque quand Joshua reprit possession de ses lèvres, il répondit avec autant de fougue, il se recula légèrement en voyant Joshua lui arracher les boutons de sa chemises, Pete leva un sourcil malicieux, Josh devenait impatient mais ça faisait qu’augmenter le désir de Pete. Il pencha la tête en arrière quand il senti les lèvres de son petit ami se poser sur son torse y avait pas à dire ce contact lui faisait toujours autant d’effet. Une chair de poule se dessina sur la peau de Pete, il passa une main dans les cheveux de son amant avant de reposer son regard sur Joshua avec un petit sourire tendre. Il descendit ses mains dans le dos de son homme savourant les baisers qu’il lui donnait, faut dire que ça ne faisait qu’accroitre son désir.

Pete ferma les yeux avec un petit sourire heureux sur les lèvres quand il entendit Joshua lui dire qu’il lui avait manqué, Il s’apprêtait à répondre quand il sentit Joshua redescendre sur son cou, il frissonna « Josh » laissa t’il échapper dans un souffle, il resserra un peu plus leur étreinte. Pete répondit à son baiser avec délectation, avant de se reculer de nouveau à bout de souffle, il posa une de ses mains sur la nuque de Joshua avant de plonger son regard dans le sien « Je t’aime tellement » dit il avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. Il fit une moue malicieuse avant laisser glisser ses mains sur le torse de Josh, il le poussa légèrement pour le faire s’allonger restant lui à califourchon. Il se pencha en posant ses lèvres sur le torse de son amant descendant sa langue sur son ventre, il goutait chaque parcelle de peau du plus vieux. Il descendit encore s’arrêtant sur son ventre, ses mains descendit aussi pour s’arrêter à la ceinture de son amant, il défit le ceinturon de son petit ami puis déboutonna son jeans. Il releva le regard sur Josh avec un petit sourire avant de descendre encore ses lèvres, posant de tendre baiser à la limite de son boxer, Il commença la remonter doucement vers les lèvres de son petit ami, puis lui donna un baiser passionné puis il se décolla avant de se relever pour pouvoir enlever le jeans de son petit ami qui lui aussi ce faisait trop présent et quand quelque chose dérangeait Peter et bien il s’en débarrassait siffle d’ailleurs il fit de même avec le boxer de son amant Rolling Eyes Il fit une moue appréciative du spectacle qui s’offrait à lui avant de revenir vers Joshua reprenant possession de ses lèvres. Il laissait ses mains se promenait sur le corps de son petit ami, aimant sentir sa peau sous es doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyMer 17 Sep - 20:51

Josh se laissa tomber avec plaisir à la renverse, un sourire en coin sur les lèvres, mais poussa un petit grognement de frustration que Jay s'éloigna de lui pour lui enlever son pantalon, tout en l'attichant, un peu plus. Il se sentit presque rougir pour la première fois de sa vie, en voyant le regard de son amant s'attardait lui, il l'attrapa par la nuque quand il revint à l'assaut de ses lèvres, ses jambes s'accrochant à celle encore vêtu de son petit ami, avant d'appuyer son bras derrière lui, pour se relever, tout en relevant son amant en même temps. Il caressait son dos de sa main libre, si accrochant pour garder l'équilibre, tandis que ses lèvres s'égarait dans son cou, laissant une nouvelle trace de son passage Rolling Eyes puis avec une légère pression, il le bascula sur le côté pour reprendre un peu l'avantage Rolling Eyes mais aussi pour enlever le pantalon de son petit ami qui était de trop à son gout, et puis lui aussi voulait pouvoir admirer ce corps qu'il aimait tant et dont il ne se lassait pas une seule seconde. Une fois au dessus de son amant, il parcouru son corps de légers baisers avant d'arriver jusqu'au bouton de son pantalon, il le défit avec une lenteur calculé, avant de se redresser pour enlever la totalité du pantalon, puis revint à l'assaut de ses lèvres, lui laissant encore son boxer, mais se frottant avec une lascivité voulu tout contre lui.

Ses mains se perdirent une fois de plus dans ses cheveux, fallait dire qu'il aimait la sensation que cela laissait sur ses doigts, il ne pouvait pas s'arrêtait, les étreintes de Jay'' était comme une drogue, mais il alternait les moments de passion intense avec ceux d'une tendresse infini, voulant faire en sorte que son petit ami ressente encore et toujours cet amour indescriptible qu'il éprouvait lui, il finit par se détacher avant d'aller lui susurrer à l'oreille " Tu es fabuleux" Oui, il lui faisait éprouver des plaisirs indescriptibles, découvrir toujours de nouvelles sensations. Il n'en pouvait plus, fou de désir, il se laissa retomber aux côtés de son petit ami, comme une invitation à ce qu'il reprennes les choses en main, il devait admettre qu'étonnament, il aimait ça qui eut cru ça d'un macho comme lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 1:27

Peter laissa un petit gémissement sortir de ses lèvres quand il senti le baiser de Joshua dans son cou, il savait d’avance qu’il aurait encore une marque de son passage Rolling Eyes il ne pu s’empêcher de sourire quand Joshua le fit basculer, il le regarda avec un petit air malicieux. Pete crispa légèrement les mâchoires quand il senti Josh descendre ses lèvres sur son corps refermant ses poings sur le drap. Il regarda son amant se lever à regret faut dire qu’on y prenait vite goût à ce plaisir qui l’envahissait en sentant le corps de son petit ami contre le sien. Il le regarda prendre son temps pour enlever son bouton de jeans, faut dire que ça lui faisait monter la température à une de ces vitesses Rolling Eyes Il eut un sourire cependant en le voyant revenir vers lui, il répondit au baiser que lui donnait son amant, passant une main sur sa nuque pour appuyé encore plus cette échange Rolling Eyes Il poussa un léger gémissement quand il senti que Joshua se frottait dangereusement à lui. Il le regarda une lueur de fierté dans le regard ben quoi ça faisait toujours plaisir à entendre ce genre de compliment.

Il le regarda se poser à côté de lui mais ne pu résister à reprendre le dessus alors il s’asseya de nouveau à califourchon sur son homme, se frottant volontaire à lui-même si Peter portait toujours son boxer mais il savait d’hors et déjà que ça ne serait pas pour longtemps. Il descendit ses lèvres sur la nuque de son petit ami puis son torse, son ventre et pour finir il fit une caresse plus spécial Rolling Eyes prenant bien son temps pour bien faire sentir à Joshua qu’il le désirait et qu’il voulait lui donnait autant de plaisir qu’il avait pu ressentir lorsque c’était Joshua qui était au commande. Rolling Eyes Il remonta doucement s’attardant sur son nombril, jouant avec sa langue, il finit par remonter dans son cou puis jusqu'à ses lèvres donnant un baiser langoureux à son petit ami, le désir se faisant de plus en plus présent il ne pouvait plus le cacher d’ailleurs il se sentait un peu à l’étroit dans son boxer. Il se releva de nouveau déposant un baiser sur l’épaule de Josh en passant puis fit un sourire en coin avant de passer ses pouces sur la ceinture de son caleçon, il le fit descendre très légèrement mais aussi très doucement, vous voyez les strip teases et bien exactement pareil Rolling Eyes puis finit par l’enlever avant de le jeter dans la chambre. Il fit un sourire charmeur avant de revenir vers son petit ami collant son corps au sien, il posa son regard sur Joshua avant de se mordre la lèvre « C’est fou l’effet que tu me fais » dit il en le regardant intensément, il n’avait jamais ressenti cela pour personne auparavant, il devait avouer qu’il l’avait dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 1:52

Josh eut un sourire satisfait en voyant son petit ami reprendre le dessus, pour laisser ses lèvres se perdre sur son corps, lui arrachant des cris légèrement sauvages, et bestiales, ses mains se crispant sur le drap, son corps s'arquant légèrement, il n'en pouvait plus et était sur le point de craquer et croyait moi bien ce serait la première fois qu'il perdrait le contrôle le premier Rolling Eyes Il ne comprenait pourtant que trop bien les réactions de son corps, Jay' n'avait jamais fait preuve d'autant d'initiative Rolling Eyes même si il se dégelait au fur et à mesure, on pouvait dire que le faite de mener le jeu semblait stimulé le jeune homme au maximum, quand son amant se releva, Josh lança de nouveau un cri de protestation, mais quand il se redressa sur un coude pour regarder le jeune homme avec un léger sourire pervers sur les lèvres " Oh, Baby, je vais vraiment pas pouvoir tenir longtemps " dit il sur un ton graveleux, émettant un léger rire en voyant son compagnon d'ordinaire si posé, si méticuleux, lancer son boxer à travers la chambre, avant de le voir revenir vers lui, se glissant contre lui, lui faisant ressortir son désir. Il attrapa sa nuque pour porter sa bouche à ses lèvres " la prochaine fois, je veux l'intégral, Baby." dit il avait de reprendre possession de ses lèvres.

Josh' sentait bien qu'il ne tiendrait plus encore très longtemps mais il voulait prolonger ce moment au maximum, il avait confiance en Jay' et était plutôt serein, mais bon il appréhendait un peu la fin de tout cela, chose bien naturel, c'était la première fois qu'il acceptait de se donner à un homme, mais il avait une confiance absolue en Jay' et avait envie de lui montrer qu'il ferait tout pour lui, et qu'il était différents de ses nombreuses conquêtes. il le regarda dans les yeux, et fit une petite moue, avant de baisser les yeux " Baby, j'ai un aveu à te faire..." Bon il savait pas comment trop dire ça, en même temps c'était embarrassant d'avouer ce genre de choses, pour Josh qui se vantait être un expert dans ce domaine, et puis Peter, étant hétéro n'avait pas eu besoin de lui préciser lui Rolling Eyes " Voilà, euh ...." Il rougit légèrement embarrassé, et rapprocha son amant pour cacher son visage dans le cou de son petit ami " J'ai toujours dominé. " Voilà c'était dit, bon ok, il avait peut être pas été des plus clairs mais il ne doutait pas que Jay' ne comprennes ce qu'il venait de dire et aussi tout l'importance que cela revêtait à ses yeux. Il se trouva un peu con, en pensant qu'il ressemblait à une vierge offrant sa virginité à l'homme qu'elle aimait, mais Jay' lui avait bien fait ce cadeau, quand il s'était donné à lui sans aucune arrière pensée. Il déposa un léger baiser dans son cou, et se sentit quand même embarrassé, il avait pas envie de faire le brave, mais il voulait juste laisser son cœur parler " Mais j'ai totalement confiance en toi, et je t'aimes plus que tout alors je veux que tu sois le premier et le seul, Baby." dit il alors qu'il reprenait possession de ses lèvres tandis que sa main, alla se poser dans une caresse intime sur le bas ventre de son petit ami, bon fallait bien qu'il calme son angoisse d'une manière comme une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 2:17

Peter répondit au baiser que lui donnait Joshua, avant de se reculer légèrement à bout de souffle c’est alors qu’il vit Josh baisser les yeux, il se demanda ce qu’il passait avant de lever un sourcil intrigué se demandant ce qu’il avait à lui dire. Il l’écouta tout en passant sa main dans les cheveux de son homme. Il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire tendre en le voyant rougir légèrement, il déposa un baiser sur son front l’incitant à lui parler et qu’il pouvait avoir toute confiance en lui. Il ne pu s’empêcher de frissonner quand Joshua posa sa tête dans le creux de son cou avant de faire un sourire encore plus amoureux, il avait bien comprit les paroles de son petit ami et du coup il se sentait vraiment heureux car il savait que Joshua passait une étape importante et se donnait à lui comme ça alors qu’il ne l’avait pas fait auparavant, cela touchait vraiment Pete, ce qui lui arracha une petit larme de bonheur. Il regarda Josh avec un petit sourire tendre même si du coup Peter sentait que la pression montait légèrement il voulait bien faire pour son petit ami. Il fit un léger sourire à Josh quand celui-ci déposa un baiser dans son cou « écoute, je te promet d’être aussi tendre et doux que possible « dit il en posant sa main sur le visage de Josh, il tentait de le rassurer comme il pouvait même si du coup, il se demandait si il serait à la hauteur.

Il répondit au baiser de Josh mais du se reculer, un cri rauque sortant de sa bouche en sentant la man de Josh se perdre un peu plus au sud de son anatomie. Son visage se crispa, il posa son front sur l’épaule de Josh avant de la mordre légèrement ben quoi il essayait de garder le controle mais c’était dure avec ce genre de caresse. Il releva la tête légèrement « Hummm Baby » dit il dans un souffle avant de laisser échapper de nouveau un gémissement cette fois un peu plus fort que le premier. Il savait que son désir était arrivé à une limite qui serait dure à contrôler bien longtemps. Il regarda son homme avant de déposer un baiser sur ses lèvres, il passa une mains sur sa joue avant de lui faire un sourire « Je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps » il lui fit un sourire avant de fermer les yeux de nouveau, faisant une légère grimace, il fronça les sourcils avant de souffler. Il les rouvrit avant de regarder une nouvelle fois Josh, ça allait bientôt être le moment mais il voulait être sur que Josh était prêt pour ce qu’il s’apprétait à faire « Baby, tu es sur ? « dit il lui demandant en même temps si il était prêt il pouvait encore reculer. Il déposa un baiser doux et tendre à la fois sur ses lèvres avant de remonter ses mains sur sa nuque le faisant le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 2:29

Josh ne put s'empecher de recueillir la larme solitaire de Jay' entre ses lèvres, un petit gout salé qui produisait un effet aphrodisaique sur tout son corps, il savait que Jay' serait parfait et il appréhendait juste un petit peu, mais pas plus que ça, il était vraiment sur de vouloir se donnait corps et äme à son partenaire, surtout quand il voyait ce visage qu'il avait quand il le caressait, son désir se faisait plus impérieux que jamais, il l'aimait et était prêt à tout, il fit donc un sourire tendre quand Jay' lui posa la question, touchait qu'il se préoccupe de sessentiments de cette manière, il est vrai que se donnait à quelqu'un pour un être fier et macho comme lui était une étape quelque peu importante, mais quand il posa sa main sur sa joue, ce fut pour lacher un tendre " Plus sur que jamais, Baby!" dit il avant d'attraper ses lèvres dans un fougueux baiser, pour appuyer ses dires, il savait que le jeune homme n'avait pas reculer et il ne le ferait pas non plus, il n'en avait tout simplement pas l'envie, il voulait sentir Jay' l'aimait de tout son être, un désir impérieux, inconnu auparavant qui tel un brasier ardent, l'enflammait de l'intérieur.

Il remonta sa main, le long de son dos, et la posa sur sa nuque, il se décolla, laissant retombé sa tête sur le lit, et avec un sourire, il regarda son petit ami qui semblait légèrement se mettre la pression, alors il ajouta avec un petit sourire en coin " T'angoisses pas, tu seras parfait, ca ne peut être que parfait puisque c'est toi." Il voulait lui faire comprendre que même si il n'était pas très expérimenté, ce n'était pas le plus important. Il savait juste qu'il se sentirait de nouveau fondre de l'intérieur, et il lui ferait l'amour à sa manière nouvelle, il voulait juste aussi qu'il saches que pour lui, il n'hésiterait pas à se débarasser de tout ce qui l'angoissait pour vivre pleinement cet amour. Il se redressa sur un coude, et descendit ses lèvres dans le cou du jeune homme avant de remonter jusqu'à son oreille dans un murmure suave " Je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps moi non plus." puis il lui mordilla le lobe de l'oreille, zone hautement érogène chez le plus jeune avant de se laisser retomber, un voile sombre de désir lui voilant le regard, puis lui prit la main, pour entrelacer ses doigts aux siens avant de la porter à ses lèvres pour l'embrasser, il fit un sourire béat et d'une voix rauque ajouta " Tout ce que je veux, Baby, c'est toi et toi seul." Il se mordit la lèvre inférieur avant de légèrement tourner la tête vers la fenêtre, apercevant la pleine lune, un sourire naquit sur ses lèvres, Jay' s'était donné à lui, un soir comme celui là et il allait faire de même ce soir, une sourde émotion lui enserrait la poitrine, comme un signe du destin qu'ils étaient irrémédiablement fait l'un pour l'autre, il porta son regard sur le plus jeune, un sourire tendre sur le visage, lui donnant son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 2:51

Peter fut quand même rassuré par les paroles de son petit ami mais il se mettait tout de même la pression c’est vrai il s’apprêtait à faire quelque chose qu’il ferait tout de même pour la première fois enfin au moins avec quelqu’un qu’il désirait autant mais bon il savait aussi qu’il serait d’une douceur extrême. « C’est juste que je t’aime et je … » il fit une moue avant de pencher la tête, voulant faire comprendre à Joshua que ce n’était pas n’importe quel moment, ils venaient de se retrouver et il voulait que ce soit une parfaite réconciliation. Il se mordit la lèvre avant de sentir les lèvres de son amant se poser à nouveau dans son cou, il ne pu s’empêcher de frissonner quand Josh vint lui titiller l’oreille. Il le regarda retomber sur le lit avec un petit sourire tendre, le moment était venu, Peter prit possession à nouveau des lèvres de son petit ami dans un baiser fougueux se donnant lui aussi du courage, Peter à bout de souffle se décolla à regret puis passa une main dans les cheveux de son amant, regardant en détail son visage. Il le trouvait merveilleux et il savait que ça serait le cas encore longtemps. Il comprit alors qu’il avait le feu vert de son homme.

Il se décolla alors légèrement de son homme et le fit le mettre sur le côté pour pouvoir passer derrière lui, il fit glisser un bras sous la nuque de son amant puis posa sa main libre sur sa cuisse collant un peu plus le corps de son petit ami à lui. Il déposa un tendre baiser sur son épaule avant d’approcher ses lèvres de la nuque de Joshua les remontant jusqu’à son oreille pour lui susurrer « Je t’aime « avant de rapprocher un peu plus Joshua de lui et de le …
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 17:41

Josh se relaissa tomber, son visage sur l'oreiller, sa respiration essayant de reprendre un rythme normal, ses joues reprenant une teinte naturelle, il tourna la tête pour regarder la lune, une légère douleur parcourant son corps mais cela n'était rien comparé au bonheur qu'il l'avait traversé de part en part, en sentant son corps et celui de Jay' ne refaire plus qu'un, un bonheur esquisse, auquel il se promettait de ne plus jamais renonçé sans se battre, ses yeux se fermèrent légèrement, un sourire se dessina sur ses lèvres, mais dans un murmure heureux, il laissa s'échapper " C'était si bon " Il se retourna, à plat ventre, il lançça le regard vers son petit ami, quelques perles de sueurs ourlant sur son front, un fin sourire ornant ses lèvres, il avait l'impression d'être mort et monter droit au paradis, il se décala légèrement de manière à avoir accès aux lèvres de son petit ami, dans un baiser doux et tendre. Il n'avait plus qu'une envie, se blottir de nouveau dans ses bras musclés pour s'endormir paisiblement, mais il ne voulait pas laisser le sommeil l'envahir, pas maintenant, pas avant d'être sur que Jay' s'endormes dans un sommeil paisible, qu'il se ferait fort de protéger de ses ombres qui planaient dans son esprit.

Il bougea légèrement, ce qui lui arracha une petite grimace douloureuse, mais cette douleur était un petit prix à payer comparé à cette sensation incroyable qui avait envahi tout son corps. Il s'était senti partir comme jamais, en même temps la nouveauté ne pouvait pas faire de mal Rolling Eyes et puis admettons le, c'était parce qu'il avait partagé ses instants avec Jay', et seulement lui. Il n'aurait jamais pu s'abandonner totalement comme ça dans les bras de qui que ce soit d'autres, la simple pensée lui apparu impossible. " Je t'aimes tellement que j'ai du mal à trouver les mots pour l'exprimer." Leurs désirs avaient atteints des sommets incroyables, cette nuit, renforçant le lien qui les unissait, pour Josh' en était sur la vie. Même si il ne savait pas combien de temps, cela représentait, à vrai dire, Josh' avait toujours eu le pressentiment qu'il en ferait pas de vieux os, mais maintenant il avait envie de vivre le plus longtemps possible, et partager le plus de temps possible en compagnie du jeune brun, allongé prêt de lui. Il caressa sa joue du bout du pouce, effleurant cette barbe sauvage de trois jours qui lui donnait un petit air sauvage excitant et impérieux. " Hum, faudra songé à te raser quand même, Baby..."
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 18:09

Peter se laissa lui aussi retomber sur l’oreiller dans un dernier souffle, il posa son bras sur son front essuyant par la même occasion la sueur qui s’y trouvait, il posa une main sur son ventre, reprenant une respiration des plus normal avec tout de même de la difficulté. Il regarda Josh avec un petit sourire heureux sur les lèvres, même si du coup il se sentait complètement vidé Rolling Eyes (sans mauvais jeu de mot Rolling Eyes ) Il répondit au baiser que lui donnait Joshua avec autant de douceur et de tendresse qu’il pouvait donner à son petit ami avant de se laisser une nouvelle fois retomber sur l’oreiller, il avait un petit sourire sur les lèvres, le moment qu’ils venaient d’avoir avait été si fort que Peter se demandait si il ne l’avait pas rêver mais pourtant il voyait bel et bien son petit ami couché à côté de lui. Il ferma les yeux légèrement mais il n’avait pas envie de couper court à ce moment d’intimité entre son petit ami et lui mais il savait aussi qu’il ne pourrait pas résister bien longtemps, la fatigue physique ajouté aux insomnies de ces derniers jours aurait bientôt raison de lui. Il reposa son regard sur Joshua somnolant déjà légèrement, il luttait de toutes ses forces pour ne pas s’endormir non pas maintenant. Il se tourna de façon à faire face à son petit ami « Je t’aime aussi » dit il avec un petit sourire, avant de poser sa main sur le dos de Joshua, le caressant légèrement du bout des doigts.

Peter ferma les yeux une nouvelle fois en sentant Joshua lui caresser légèrement la joue, Il fit un petit sourire avant de murmurer « demain » à peine audible, il commençait à sombrer ne pouvant pas empêcher la fatigue de prendre le dessus. Les caresses de Pete finir par se stopper il venait tout juste de s’endormir avant de lâcher « Ne me quitte plus » ne sachant pas vraiment si c’était dans son sommeil ou alors si il avait encore était conscient quand ses paroles étaient sorti de ses lèvres. Il caressa le dos de son amant en se retournant puis posa sa tête sur l’oreiller, le drap découvrant légèrement son corps, il fit une moue avant de soupirer d’aise, surement que Peter rêver de ce qui venait de se passer enfin il frissonna légèrement avant de se retourner une nouvelle fois pour se coller à son petit ami, il murmura quelques mots entre ses dents avant de déposer un baiser sur l’épaule de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 18:23

Josh regarda son ami s'endormir avec un sourire tendre ne décollant pas des ses lèvres, un regard rempli d'un amour infini. Il le trouvait tellement cute à cet instant qu'il se remis tant bien que mal sur le dos Rolling Eyes et le prit dans ses bras, le berçant tendrement, caressant ses cheveux d'un geste rempli d'une douceur certaine. Il l'aimait et c'était aussi simple que ça, rien d'autre n'importait à cet instant précis, il répondit à Jay' qui dormait déjà " Plus jamais, Baby." dit il en posant de nouveau les yeux sur la lune, bien que le sommeil commençait à se faire pesant, étant donné le manque de sommeil, les jours derniers et la fatigue de l'effort qu'ils venaient de fournir après avoir montré combien, ils s'aimaient. Un petit sourire en coin, il laissa le sommeil l'envahir même si il aurait voulu restait à veiller l'homme qu'il aimait encore de longues heures.

Il s'endormit mais ne resta pas bien longtemps endormi, il tourna la tête vers le réveil, il avait dormi à peine une heure, mais une sombre angoisse lui vrillait le ventre comme un mauvais pressentiment, il se tourna alors vers son amant, et vit que celui ci avait le sommeil agité, il se pencha à son oreille et murmura quelques mots doux, pour le calmer, il savait que l'épreuve serait terrible, il savait combien la perte de ses parents douloureuses le rongeaient et il ne pouvait que le comprendre, peut être plus que Jay' ne pouvait le savoir mais il y avait des choses de sa vie dont il avait trop honte pour parler, et puis il se disait que Jay' savait ce qui était essentiel, c'est à dire qu'il avait été abandonné à la naissance et élevé dans un orphelinat. Qu'il avait eu l'amour nécessaire et qu'il n'en nourrissait pas de remords amers. Il finit par se rendormir mais avec le coeur lourd, ne sachant pas vraiment pourquoi il se sentait si mal à cet instant précis, peut être parce qu'il était tellement en osmose avec son amant qu'il ressentait sa douleur, dans l'inconscient de son premier sommeil, il le reprit tout contre lui, et colla sa tête contre la sienne, le berçant avec tendresse. Il parti dans un rêve qui lui laissa un petit sourire satisfait sur les lèvres, Jay lui souriant, alors qu'ils étaient juste là à rien faire, simplement dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 19:27

Peter avait tout de même dormi quelques heures avant de se réveiller comme à son habitude par un de ces nombreux cauchemars, il posa sa main sur le torse de son petit ami, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il déposa un baiser sur l’épaule de son petit ami avant de regarder lui aussi par la fenêtre, le jour commençait à se lever, il regarda le réveil avant de soupirer légèrement, il aurait voulu pour une fois se laissait aller à dormir jusqu’à ne plus s’arrêter mais non c’était impossible. Il posa la main sur le ventre de Joshua, lui faisant de très légères caresses pour ne pas le réveiller il le trouvait tellement beau. Il savait d’hors et déjà qu’il n’arriverait plus à fermer l’œil, pour lui la nuit était fini mais bon il n’avait pas envie de bouger il se sentait si bien dans les bras de Joshua, il reposa sa tête sur le torse de Josh écoutant la lente respiration de son homme qui le berçait légèrement. Il ferma les yeux avec un sourire tendre sur le visage quand il les rouvrit légèrement il avait entendu du bruit en bas, il se prit à penser que ça pourrait être ses parents mais il se redressa avant de se reposer sur son oreiller, il secoua légèrement la tête avant de regarder une nouvelle fois par la fenêtre voulant parfois revenir dans le passé, il posa alors le regard sur son petit ami et se prit à penser qu’en faite le présent était encore meilleur car il n’aurait surement pas connu l’amour de sa vie.

Peter jeta un regard, il savait que c’était Alfred qui était surement venu pour préparé le petit déj’ même si il lui avait dit par téléphone qu’il arriverait bien à se débrouiller tout seul. Un sourire naquit sur les lèvres de Peter, il entretenait une assez bonne relation avec le majordome qui avait en quelque sorte remplacé son propre père même si il ne l’avait pas revu depuis l’accident de ses parents enfin il lui donnait tout de même de ses nouvelles de temps en temps. Il reposa son regard sur Joshua espérant que tout ce tintamarre ne le réveille pas du coup, il fit une moue se demandant si il ne ferait pas mieux de descendre pour dire à Alf’ de revenir un peu plus tard, il reposa son regard sur Joshua avant de soupirer il n’avait aucune envie de le laisser non plus il était prit entre deux feux mais bon il décida de rester de toute façon il redoutait la confrontation avec Alfred qui lui parlerait surement de ses parents alors il se reposa aux côtés de Joshua, il posa son bras sous sa nuque laissant son regard se poser sur le corps de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 19:40

Josh somnolait d'un sommeil paisible même si il finit par ouvrir les yeux quand il sentit les premiers rayons du soleil traversait les fenêtres, il fallait dire que dans la précipitation du moment, ils n'avaient pas pensé à fermé les rideaux, mais quand encore somnolant, il entendit du bruit, il se releva d'un bond, le regard légèrement hagard, avant de se retourner vers son amant qu'il avait un peu bousculé dans le mouvement, ce dernier se trouvant tout contre lui, il passa une main sur sa nuque et esquissa une moue désolé " Excuse, baby " Il allait se pencher sur lui quand le bruit se fit entendre de nouveau lui faisant froncer les sourcils, il regarda Jay' et arqua le sourcil " Jay' tu m'avais pas dit qu'on serait seul, tu cachais des amants dans ton placard?" Il voulait faire un peu d'humour mais fallait dire que cela l'intriguait légèrement, Jay' lui avait bien dit que la maison appartenait à ses parents ,et ces derniers étaient mort, de plus Jay' semblait calme comme ci parfaitement au faite de ce qu'il pouvait se passer à l'étage inférieur. Il s'approcha alors de lui, avec un sourire tendre, finalement il s'en fichait bien de ce bruit, comment pouvait il rester de marbre devant une telle beauté, que ce corps musclé baignait dans la lueur matinale.

Il lui donna un tendre baiser, avant de passer une main dans ses cheveux, un geste qui lui était habituel à présent, quand une douleur lancinante, lui rappela que la vieille avait était plutôt mouvementé, et qu'il devait se montrer prudent et évitait tout geste brusque pour le moment, il se reposa dans les bras de son amant et fit un petit sourire en coin, avant de caressait le torse qui s'offrait à ses doigts quand le bruit se fit de nouveau entendre. Josh' poussa un léger soupir contrariait, il avait envie de garder Jay' pour lui seul, il aurait voulu l'enfermer dans un petit placard pour ne jamais l'en laisser sortir Rolling Eyes Il finit par se lever sur un coude et dire à regret " Je supposes que tu as de la visite et qu'il est tant de revêtir une apparence des plus décentes." dit il en lançant un regard lubrique au corps du plus jeune, mais un petit sourire tendre naquit sur ses lèvres, et il prit ses précautions pour se pencher de nouveau et aller l'embrasser sur le front " Merci d'être resté dans le lit, me réveiller auprès de toi, et la chose que je préfères au monde." dit il en se calant de nouveau contre lui. Il savait que peut être Jay' lui demanderait de jouer les bons potes et rien de plus, il s'agissait surement d'une personne qui le connaissait de sa vie antérieur et donc qui n'avait probablement aucune idée de la débauche dans laquelle il l'avait plongé. Il se demandait si Jay' l'aurait présenté à ses parents si il avait encore été en vie, il se posait un tas de questions mais il était sur d'une chose, il aurait tant voulu effaçai les mauvais souvenirs de la vie du jeune homme
.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 20:12

Peter fronça les sourcils quand Joshua l’envoya légèrement boulet, il se doutait que c’était à cause du bruit qu’Alfred avait fait dans la cuisine, il fit un sourire amusé ben oui lui il savait très bien qui s’était mais bon il devait avouer que de voir Joshua comme ça l’amusait légèrement. Peter se releva sur un coude en regardant Josh avant que celui-ci ne vienne s’excuser par un baiser, il se prit à penser que ses excuses était accepté ben oui comment résister à ça Rolling Eyes Il passa une main sur la nuque de son amant avant de se laisser retomber sur l’oreiller, il ne pu s’empêcher de rire à la réflexion de son petit ami ben oui Alfred un amant mdr Il reprit un air sérieux avant de faire une moue « Je leur avait pourtant bien dit de ce faire discret » il fit une moue malicieuse avant de reprendre possession des lèvres de Joshua dans un baiser fougueux. Peter savait bien que Joshua était intrigué par tout ce bruit mais bon il n’eut pas le temps de lui répondre que Josh venait de prendre possession une nouvelle fois de ses lèvres.

Peter regarda Joshua avant de soupirer lui aussi il aurait voulu rester là avec lui, continuer ce moment qui n’appartenait qu’à eux mais bon valait mieux descendre car Alfred serait capable de venir apporter le petit dej au lit. Il hocha la tête légèrement avant de faire une moue en se relevant légèrement, il passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place. « C’est mon majordome Alfred » dit il alors qu’il cherchait ou il avait bien pu mettre son boxer. Il fit une moue, ce matin Peter n’avait aucune motivation, il se laissa retomber près de son amant avant de lui faire un sourire « je dois dire que j’aime te regarder dormir » dit il avec un petit sourire tendre. Il déposa un furtif baiser sur ses lèvres, avant de caresser le dos de Joshua du bout de ses doigts. « Faut vraiment qu’on y aille ? » demanda t’il avant de faire une moue bon il avait hâte de revoir Alf d’un sens mais bon c’était quand même la personne la plus proche de lui dans sa vie alors ça le mettait tout de même un peu mal à l’aise. Il reposa une main sur la nuque de Josh avant de l’embrasser tendrement, il se releva puis s’étira avant de s’asseoir sur le bord du lit. Il fit un léger sourire en voyant son boxer à l’autre bout de la pièce, des brides de la soirée d’hier lui revenant en tête.

Il se leva puis alla le ramasser avant de l’enfiler, puis attrapa son jeans et fit de même, il regarda Joshua qui était toujours sur le lit et fit un sourire « Baby reste pas comme ça, tu vas me faire regretter de mettre habillé » il lui fit un sourire en coin avant de le voir s’habiller aussi, il regarda sa chemise et fit une moue, Alfred avait l’habitude de voir Peter torse nu alors bon il ne s’offusquerait pas de le voir descendre ainsi. Il attendit que Joshua ai finit de s’habiller pour pouvoir prendre à nouveau possession de ses lèvres, il se recula à bout de souffle, une lueur de stresse passant dans son regard, il fit un léger sourire à Joshua avant d’ouvrir la porte puis à la dernière seconde il attrapa sa main pour l’amener jusqu’en bas, il se dirigea dans la cuisine ou il vit un vieil homme grisonnant s’activer derrière les fourneaux. Il se stoppa sur le pas de la porte, un flot d’émotion parcouru le corps de Jay. Un sourire se dessina sur les lèvres de Peter quand il vit le vieil homme se retourner vers lui avec toujours cet air nonchalant sur le visage.

« Bonjour Alfred » Peter s’avança vers lui puis ne pu s’empêcher de le prendre dans ses bras, il le serra un moment avant de se reculer.

« Bien le bonjour mon jeune Monsieur Wells, » Le vieux majordome avait reposé les ustensiles qu’il tenait dans les mains et fut légèrement surpris en voyant Peter le prendre dans ses bras, une fois la surprise passé il fit un sourire en le serrant lui aussi dans ses bras « Vous avez manqué à cette maison » dit il avant que Peter le lâche. Il remarqua alors un autre jeune homme sur le pas de la porte « Je ne savais pas que monsieur avait convié un ami » Il s’avança vers Joshua lui tendant la main « Monsieur Pennyworth, majordome de la famille Wells »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 20:25

Josh tiqua un petit peu quand son petit ami lui apprit qu'il avait un majordome Shocked Il ne le savait pas friquet à ce point, il sentait un petit fossé entre eux sur ce point là, même si Jay' ne faisait jamais état de sa fortune, la preuve avant de venir ici, Josh' n'en avait aucune idée, il le regarda cependant tenté de se rhabiller à plusieurs reprises, sans succès, pour au final y parvenir tant bien que mal, même si la vue de son petit ami descendant torse nu pour accueillir son majordome, le fit se sentir un peu jaloux, m'enfin il était de nature possessive, m'enfin il allait pas non plus lui faire une crise pour autant, il se rhabilla à son tour, mais passant un tee shirt Rolling Eyes Quand ils finirent par descendre et en voyant le majordome, Josh' eut un léger sourire, aucune chance que Papy ne lui fasses concurrence siffle même si il ne put s'empêcher de rire quand le bonhomme donna du jeune monsieur à son petit ami, mais il reprit son sérieux quand il vit le vieil homme venir vers lui pour lui tendre la main, il arqua le pli de sa bouche dans un petit sourire en coin.

" Monsieur Walsh, coéquipier du jeune monsieur Wells" dit il en jetant un petit coup d'œil moqueur en direction de son petit ami, enfin il avait dit coéquipier parce que bon il n'allait pas d'entrer s'imposait comme petit ami du jeune, surtout que tout cela lui semblait à milles lieux de son monde, et il passa une main sur sa nuque, même si une lueur de gourmandise passa dans ses yeux, à la vue des bons petits plats préparé avec soin par le majordome, fallait dire que lui le gouffre sur pattes n'avait presque rien avalé ces derniers jours et qu'il mourrait de faim " Je peux?" dit il en désignant les plats, mais n'attendant de réponse de personne, il se rua sur les plats, commençant à manger et reprit la parole, la bouche pleine " Hum, c'est délichieux, Alched. "quelques miettes s'échappant de ses lèvres, puis réalisant qu'il en respectait peut être pas les convenances, il leur adressa un petit sourire désolé, avalant sa dernière bouché avec précipitation.

Revenant prendre place, non loin de son petit ami, jetant un coup d'œil au jeune homme et se retenant de lui donner un sourire trop tendre qui aurait pu alerter le vieux croulant Rolling Eyes Enfin, il avait pas l'air trop mauvais, Papy, et Josh' s'en ferait peut être un bon pote, mais il avait pu voir dans l'étreinte que Jay' lui avait donné qu'il avait une importance capitale aux yeux de son petit ami, mais comme il ne connaissait pas son passé en détails, il ne pouvait pas savoir qu'il le voyait comme un père non plus. Enfin, il se prit à se dire qu'il pourrait extorquer quelques informations sur son petit ami, savoir comment il était quand c'était un petit garçon et qui sait peut être même voir quelques photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 21:50

Peter jeta un regard à Josh quand celui-ci se mit à rire en entendant les paroles du majordome, il secoua légèrement la tête avec un petit sourire amusé en même temps Josh ne connaissait pas ce côté-là de sa vie Rolling Eyes Peter ne pu s’empêcher de faire une grimace dans le dos du vieux majordome quand Josh reprit son air sérieux « Monsieur Wells je vous vois » Peter avala sa salive avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Il regarda ce que Alf’ avait préparé mais bon il cherchait surtout le café ben quoi il lui fallait au moins ça pour qu’il arrive à se réveiller. Il jeta néanmoins un regard à Josh quand celui-ci se présenta comme son coéquipier, il fit un petit sourire tendre voyant qu’il avait voulu le préserver. Il se redressa puis s’appuya le long du plan de travail en regardant Alfred, les années avait laissé ses marques sur le visage du vieil homme faut dire qu’il avait un peu honte de lui en effet il ne lui avait donné signe de vie que par quelques coups de fils donnés à la va vite. Il fit une moue avant de faire un petit sourire « Alfred, tu me connais depuis que j’ai deux ans et je sais que tu ne porteras pas de jugement » dit-il alors qu’il s’approchait de Joshua. « En faite, Joshua et effectivement mon coéquipier mais il est aussi mon petit ami » dit il en regardant la réaction de cet homme qu’il considérait un peu comme un père.

Alfred regarda Peter puis regard Joshua, avant de s’approcher des plats qu’ils venaient de préparer pour eux « Bien si ces Messieurs veulent passer dans le salon d’hiver » dit il avant de prendre les plats pour aller vers la fameuse pièce, il se retourna néanmoins vers Peter avec un sourire sur les lèvres « Mon jeune maitre n’a pas besoin de me donner d’explication, du moment qu’il est heureux dans sa vie » il lui fit un sourire rassurant avant de disparaitre de la cuisine. Peter le regarda un peu surpris mais apparemment Alf l’avait bien prit enfin ça lui faisait un poids en moins il devait bien l’avouer. Il regarda Joshua avec un sourire tendre avant d’essuyer le coin de sa bouche avec une serviette en papier. « Il t’aime bien » dit-il avec un sourire avant de l’embrasser tendrement. Alfred refit son entrée à ce moment là, il toussota légèrement pour montrer qu’il était revenu, Pete fit une moue avant de lever le regard décollant ses lèvres de celle de Josh. «Faudra t’y faire Alf, je ne peux pas me passer de ses lèvres plus de cinq minutes » dit il avec un sourire en coin avait de mettre la main au fesse de Joshua.

Peter émit un rire avant de regarder Alfred, il était un peu plus détendu et puis il avait jamais considéré Alfred comme son majordome alors bon il ne se priverait pas de faire ce qu’il voulait Rolling Eyes « Je reviens » dit il à l’intention de Joshua osant le laisser seul 5 minutes avec le vieil homme, Peter posa une baiser sur la nuque de Josh avant de lui murmurer « Fait attention il a les mains baladeuses » il regarda son homme avec un sourire en coin, avant de regarder Alfred lui faisant un clin d’œil, les deux hommes avait toujours étaient très complices. Il monta les escaliers quatre à quatre puis alla fouiner dans la poche de sa veste sortant un paquet de cigarette, il redescendit puis s’absenta sur la terrasse à l’arrière de la maison, il avait toujours adoré la vue qui s’offrait à lui, elle donnait directement sur le lac. Il prit une cigarette se demandant si c’était bien prudent de laisser Josh avec le vieil homme, il fit une moue de toute manière il n’en avait pas pour bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 22:12

Josh fut un peu décontenancé de voir Jay' le présentait comme son petit ami mais n'en fut pas néanmoins ravi Cool Il devait admettre que cela lui faisait plaisir, il regarda papy pour voir sa réaction mais apparemment, le vieil homme était passé maitre dans l'art de ne rien laissé paraitre, mais néanmoins quand ils le suivirent dans le salon, il entendit ce que Alfred dit à son petit ami et cela lui donna l'envie de prendre papy dans ses bras, non mais c'est ce qu'il se tuait à dire à Jay' à longueur de journée, enfin le majordome disparu de nouveau, les laissant seuls quelques instants, Jay' glissant un "il t'aime bien" à Josh, celui fit son petit sourire malicieux " Normal, Baby, qui peut résister à mon charme naturel" dit il en répondant à son baiser, mais quand ils furent interrompu par le vieil homme, un large sourire trônait sur ses lèvres, il devait admettre qu'il était heureux d'être officiellement considéré comme le petit ami de Jay', enfin il vit que Jay' se lâchait puisqu'il lui tapota les fesses dans un geste affectueux, il avait l'impression que le jeune homme cherchait à provoquer un peu mais c'était amusant de le voir détendu.

Josh s'asseya à table pour prendre son petit dej, voyant les plats qu'amener le majordome quand Jay' disparu après l'avoir mis en garde, il roula des yeux, non mais il avait pas envie de se faire tripoter par un vieux, aussi sympa avait il l'air Rolling Eyes " Alfie, mon pote, pourquoi tu t'assois pas pour déjeuner avec nous?" dit il à l'encontre du majordome, avec un sourire en coin, ce dernier répondit avec un sourire poli " Monsieur Walsh, le personnel ne prends pas ces repas avec la famille." Le ton était poli et neutre, mais quand Josh se leva pour prendre le bonhomme par les épaules d'un geste familier, ce dernier montra tout de même un léger mouvement de surprise " Mon pote, tu fait partie de la famille de Jay' alors chipotes pas et puis tu sais, je suis pas vraiment à l'aise avec l'idée de voir une personne âgée, mangez toute seule de son côté." Le majordome bomba un peu le torse à ces derniers mots " Je ne suis pas si vieux que ça, jeune impertinent." mais le sourire qui perçait de ses lèvres, montrait bien qu'il plaisantait et cela plu d'emblée au jeune flic " Bon, vendu, tu déjeunes avec nous, attends moi là, je vais chercher mon homme et on revient." dit il avant de chercher Jay' du regard se demandant ou il pouvait être, puis lançant un regard au majordome, ce dernier répondit d'un ton sobre " J'essaierai la terrasse en premier si vous voulez mon avis." Josh lui adressa un clin d'œil avec un léger signe de main, accompagné d'un claquement de langue sur la palais " t'es une perle, Alfie." Ce dernier leva les yeux au ciel d'un air désespéré en voyant l'ami de monsieur disparaitre à son tour Rolling Eyes

Josh retrouva rapidement son petit ami mais en le voyant fumer, il arqua un sourcil avant de s'approcher et de profiter de son attention pour lui voler sa cigarette " Baby, je croyais que c'était pas sain comme manière de vivre " dit il avant de tirer une bouffée sur ce doux poison auquel il était accro " Tu va bien?" demanda-t-il avec un peu plus de sérieux néanmoins en voyant combien le jeune homme semblait pensif " Tu sais, je suis là si t'as besoin de parler." dit il se penchant pour déposer un baiser dans son cou avant de lancer avec un sourire " Enfin, tu sais quoi il est plutôt sympa, papy".
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 22:50

Peter était, il est vrai, pensif, mais bon le faite de se trouver la le ramener quelques années en arrière, la dernière fois qu’il avait mit les pieds dans cette maison... Il n’entendit pas Joshua s’approcher, c’est pour ça d’abord qu’il se fit piquer sa cigarette aussi facilement, il fit une moue avant d’hausser les épaules « J’ai pas dit que ça l’était plus aujourd’hui » dit il en s’appuyant sur la rambarde posant toujours son regard un peu perdu sur le lac, il fit cependant un sourire à Joshua quand il lui demanda si tout allait bien. Peter hocha la tête « Oui ça va » il se reposa son regard sur le lac, en se disant qu’il pourrait y piquer une tête un peu plus tard. Il reposa son regard sur Joshua avant de frissonner légèrement en sentant les lèvres de son petit ami se poser sur sa nuque « Ne t’inquiètes pas je vais bien, je veux que tu profites de ses trois jours ici » dit il avec un petit sourire tendre, il repiqua la cigarette des mains de Josh avant de tirer dessus, il ferma les yeux en sentant que ça réussissait à le calmer tout de même. Il rouvrit les yeux sur Josh avec un sourire en coin » Oui Alfred est comme un second père pour moi » dit il avec un sourire sur les lèvres, il tira une nouvelle latte sur la cigarette avant de la jeter. Il rangea son paquet de cigarette dans la poche de son jeans puis jeta un dernier coup d’œil au lac avant de se tourner vers Joshua « Alors si on allait le prendre ce petit déjeuner ? « Il fit un sourire à Joshua avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, il attrapa sa main puis se dirigea vers le salon d’hiver ou Alf ‘ les avaient installés.

Une fois arrivée à destination il fit un sourire à Alfred puis s’avança assez rapidement en le voyant se relever, il posa ses mains sur ses épaules pour le faire se rasseoir « Non bouge pas, tu es très bien là » dit il avec un sourire sur les lèvres, il releva son regard sur Joshua avec un sourire tendre sur les lèvres, c’était surement son œuvre et il le remerciait de ce qu’il faisait pour lui. Il s’asseya à son tour regardant Joshua faire de même. Peter regarda Alfred qui avait l’air mécontent, il fit une moue avant de regarder Joshua mais bon la remarque d’Alfred ne se fit pas attendre « Mon jeune monsieur Wells ne devrait pas sortir aussi peu vêtu ou alors il devrait savoir ce qu’il en coute »Alfred regarda Peter avec un demi sourire sur les lèvres. Peter ne pu s’empêcher de faire une grimace rien qu’en pensant à cet affreux sirop que lui donnait le majordome quand il était jeune et malade. Peter regarda Joshua qui avait l’air amusé par la situation, il lui donna un coup de pied sous la table avant de prendre le café. Il servit son homme puis son majordome avant de se servir remplissant la tasse à rabords.

« Mon jeune monsieur Wells devrait me laisser faire » Peter le regarda puis fit un sourire chaleureux au vieil homme « Vous avez assez prit soin de moi et de ma famille ça ne vous tuera pas de vous reposer un peu, vous l’avez bien mérité » dit-il avec un sourire avant de regarder Josh « Dit moi tu as envie de faire quoi aujourd’hui ? » il reposa son regard sur la nourriture qui se trouvait sur la table, Pete se dit qu’Alfred en avait encore fait beaucoup trop surtout que Pete le matin ne mangeait pas grand-chose. Pete allait surement se contenter de boire son café, il posa son regard sur la baie vitré restant tout de même pensif, il fronça légèrement les sourcils avant de se lever brusquement « Bordel c’est bouillant » il venait de renverser du café sur son jeans, tellement absorbé par la vue il n’avait pas vu sa tasse penchée. Il posa sa tasse puis prit une serviette avant d’essuyer les dégâts ordonnant à Alfred de rester assis. Il passa une main sur sa nuque en regardant Alf’ « Désolé c’est juste que je n’ai plus l’habitude… enfin vous avez toujours prit soin des autres, pensez un peu à vous » Peter regarda Joshua avant de détourner le regard il ne voulait pas s’emporter contre le vieil homme mais il n’arrivait plus à vivre comme autre fois, il prit la serviette puis se dirigea vers la cuisine se stoppant tout de même à hauteur du vieil homme posant sa main sur son épaule « Merci d’être encore là » dit il avant de disparaitre une nouvelle fois, il se posa le long du plan de travail « Reprends toi mon vieux » dit il dans un murmure avant de souffler, il se demandait si ça avait été une si bonne idée que de l’amenait ici, alors que lui même n’avait pas pu y revenir depuis tout ce temps. Il s’en voulait d’être aussi bête alors qu’il avait son homme à ses côtés ainsi qu’un ami de longue date. Il décida donc de reprendre son sourire au moins pour ne pas gâcher le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 23:22

Josh n'avait pas été convaincu par les propos de son petit ami mais il avait laissé passer, sachant qu'ils pourraient en reparler plus tard quand le jeune homme serait prêt à lui faire part de ce qu'il avait sur le cœur, il le suivit bien docilement dans la salle, s'asseyant une lueur gourmande au fond des yeux, il se servit différents plats, commençant à manger comme un morfale sous le regard effaré du maitre d'hôtel, ne suivant la conversation que d'une oreille distraite, tout à son repas bounce Il ne releva les yeux que quand Jay' s'adressa à lui, il sourit les joues encore gonflé par la nourriture dont il venait de s'empiffrer " Ch'tu veuch, Babych', ch'an ch'uis avec ch'oi cha me va." dit il en continuant à s'empiffrer jusqu'à que Jay' ne se renverse le café sur le pantalon, il arqua un sourcil intrigué et fit glissé la dernière bouchée se trouvant dans sa gorge, et fut légèrement étonné de la réaction excessive de son petit ami et eut un petit peu de peine pour Papy Rolling Eyes mais Jay' s'excusa rapidement avant de s'éclipser de nouveau, décidément il l'abandonnait souvent en tête à tête avec le majordome, il releva les yeux vers lui, avec un sourire compatissant " Dude, le prends pas contre toi, c'est juste qu'il a plus l'habitude, enfin tu cuisines vachement bien, faudra filer tes recettes à Jay' " dit il avec un sourire, auquel le vieux majordome répondit mais avec plus de discrétion " Monsieur Walsh, ne vous inquiétez pas pour moi, je vous demandes de bien prendre soin de mon jeune Monsieur Wells" l'émotion se trahissait dans son regard et Josh fit un large sourire accompagnait d'un clin d'oeil " Comptes sur moi, Alfie." Le majordome sembla satisfait de la réponse, et se contenta d'un hochement de tête silencieux avant de reprendre la parole " Je vais vous laissez tous les deux, maintenant." Josh releva le regard vers lui, il était déjà reparti à l'assaut des différents plats, enfin il n'allait pas retenir le monsieur, il avait envi de se retrouver avec Jay' et de l'aider à passer ce cap qui semblait si dur pour lui " Ok, Dude, enfin faudra quand même que je te revoies pour que tu me parles de Jay' lorsqu'il était môme, t'as peut être même des photos." ajouta-t-il avec un large sourire, avant de voir le majordome lui faire un clin d'œil complice à son plus grand étonnement et de le voir disparaitre vers la cuisine, surement allait il dire au revoir à Jay', alors il les laissa tous les deux, continuant sa dégustation avant de poser les yeux sur la pièce.

Il avait pas vraiment fait attention au premiers abords, mais la pièce était somptueuse comme le reste de la maison, il se demandait bien quels genres de personnes étaient les parents de Jay' surement des gens importants, il finit par se lever s'essuyant la bouche à l'aide d'une serviette, faisant le tour, il aperçu une cheminée massive, avec une pendule, pas du toc se prit il à pensée, il devrait peut être revoir à faire quelques économies pour pouvoir offrir un train de vie convenable à Jay', il avait pas envie d'être un homme entretenu Rolling Eyes Il finit par se poser devant la fenêtre de la salle à manger, donnant sur un jardin, enfin plutôt un parc se prit à penser Josh', il émit un léger sifflement d'admiration. Il avait aperçu un lac, quand ils étaient sur la terrasse. Il se demanda pourquoi Jay' vivait dans cet appart miteux alors que visiblement il aurait pu s'offrir du grand luxe Rolling Eyes Il se tourna de nouveau vers la pièce, les plafonds étaient immenses et semblait sans fond, Josh avait l'habitude d'être à l'aise en tout circonstance, mais le côté bourge, il avait un peu du mal à s'adapter, il avait jamais vraiment eu les bonnes manières d'inculquer lui, sale petit monstre ayant grandi entre l'orphelinat et les rues d'Atlanta.

Il se tourna vers la porte, attendant que Jay' reviennes mais pas mal de petites questions se bousculait dans son crane cependant quand Jay' refit son apparition au bout de quelques temps, un sourire normal trônait sur ses lèvres, pas le moment de lui montrer que tout ce clinquant le mettait mal à l'aise, il se rapprocha de son petit ami et posa ses mains sur ses hanches, un regard tendre et un sourire amoureux, il déposa un baiser dans son cou avant de dire d'un ton malicieux " Alors, mon jeune Monsieur Wells daigne enfin me faire part de sa présence." Il le regarda et déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de poser sa tête contre son torse, savourant sa présence, même si il ne pu s'empêcher de rajouter " Sacré baraque, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE EmptyJeu 18 Sep - 23:53

Peter revint après quelques minutes, il venait d’avoir une petite discussion avec Alfred, d’ailleurs il lui avait donné sa journée comme ça il serait un peu tranquille avec Josh pas qu’il n’aime pas Alfred mais bon il voulait se retrouver seul avec son petit ami. Une fois revenu dans la salle, il fit un sourire tendre à Joshua en le voyant venir vers lui, il frissonna de nouveau quand Joshua déposa un baiser dans son cou, Pete fit une moue « Faut vraiment que tu arrêtes de faire ça » dit il avec un sourire en coin, ben c’est que ça lui faisait de l’effet au petit Rolling Eyes Cependant Pete leva un sourcil en entendant son petit ami se moquer de lui ouvertement, il prit une moue faussement boudeuse « Monsieur Walsh devrait savoir que ce n’et pas bien de se moquer de son petit ami » il le regarda avant de passer une main sur la nuque de son amant quand celui-ci se posa sur son torse. Il regarda la pièce avant de faire un petit sourire « Et encore tu n’as pas tout vu mais bon on verra ça plus tard » dit il avec un sourire à l’encontre de Josh. Il passa les mains sous son tee shirt puis fit une moue en voyant le petit déjeuner « Tu n’as plus faim ? » demanda t’il il ne voulait pas l’avoir coupé dans son élan non plus Rolling Eyes « Je suis sur qu’on trouvera bien un moyen d’éliminer tout ce que tu viens d’ingurgiter » dit il avec un sourire taquin sur les lèvres. Il posa un baiser sur le front de son petit ami avant de froncer les sourcils, se demandant comment ils allaient pouvoir occuper tout leur temps bon il avait bien une idée mais bon il n’allait pas faire ça tout le week end Rolling Eyes

Il lâcha son petit ami puis alla reprendre sa tasse de café du coup, il fit un sourire en coin à Josh avant de le boire d’une traite ben oui il avait eu le temps de refroidir. « Je vais déjà aller prendre une douche, soit tu te sens de rester tout seul dans cette grande maison soit tu m’accompagnes « dit il avec un sourire en coin, il regarda la table puis se dit qu’il débarrasserait ça plus tard de toute façon il n’avait rien qui les courait. Il reposa sa tasse puis retourna près de Joshua avant de le prendre dans ses bras, mais Pete se trouvant derrière le plus vieux. Il descendit ses lèvres sur sa nuque avant de les remonter jusqu’à son oreille avant de poser sa tête dans le creux de la nuque à Joshua. « J’aimerais bien aller piquer une tête dans le lac » dit il avec un petit sourire, il émettait des idées après il laissait libre choix à son amant « Enfin si tu as des propositions à faire elles sont bien sur les bienvenues » dit il avant de déposer un nouveau baiser sur la nuque de son petit ami. Il fit une moue avant de passer ses mains sous le tee shirt de Josh, posant ses mains sur son petit ventre. « La journée est à nous, j’ai donné sa journée à Alfred » il fit un sourire en coin avant de poser son regard sur le parc de la maison, se demandant si la maison qu’il avait faite quand il était môme était toujours d’actualité. Il fit une moue avant de reposer son regard sur Josh. « Tu ne regrettes pas d’être venu au moins ? » ben oui Peter se demandait car il pouvait paraitre un peu bizarre mais bon il voulait juste passait un bon moment avec Joshua. « Tu sais Baby, je ne veux pas que tu te fasses une fausse idée de moi, je sais que ça peu être impressionnant mais je n’aime pas ce que renvois cette maison c’est tellement pas moi » dit il en fronçant légèrement les sourcils, il se justifiait sur le faite qu’il n’ai jamais fait mention de la fortune familiale de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade en amoureux | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunch | TERMINE
» {__I hate this day | TERMINE |
» Cuite au menu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser