Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cuite au menu [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 17:20

Comme ils en avaient convenu au Strabucks, Devon apella ce matin là Joshua pour lui donner rendez-vous pour aller prendre cette fameuse cuite. Oui mais pas dans un bar, non, le bruit et tout le reste, elle n'était pas chaude pour ça, car elle pensait aussi à ce qui pourrait se dire si l'alcool les aidaient à parler à coeur ouvert, les bars n'étaient donc pas vraiment idéaux pour ça. Et puis quand elle se cuitait elle préférait le faire en plein air, quitte à être bourrée et riddicule autant le faire dehors que tout le monde en profite non. Là en l'occurrence ce serait certainement leurs voisins de l'immeuble qui en profiteraient. Car oui, elle lui donna rendez-vous mais chez eux, sur la terrasse du toit. Elle ferait un petit encas (car l'alcool le ventre vide, très mauvaise idée, elle avait déjà testé maintes fois et non, décidemment pas une bonne idée...ca l'avait conduit dans des siutations merdiques à l'époque alors elle ne réitérerait pas la même chose ici.) Elle avait eut un bon nombre de bons pourboires cette semaine, elle avait donc de quoi passer au magasin de liqueur du quartier (les joies d'habiter dans une ville comme NY, ce genre d'endroit n'était jamais fermé et toujours relativement proche au coeur des divers quartiers, même (surtout) huppés de la Big Apple.
L'heure était donc convenue à 20h, et comme elle terminait à 18h ce jour-là, elle alla donc chercher de quoi se cuiter dans les règles de l'art: bourbon, whiskey, vodka, rhum, scotch et tous ce qui en terme de degré d'alcool dépassait la barre des 15%. Une fois les deux bons paquets qu'elle avait du porté jusqu'à son appartement, elle alla se doucher. Pas qu'elle veuille être sur son 31 pour l'occasion, elle ne cherchait certainement pas à le draguer, mais elle s'était fait renversée dessus un mokkacino avant de partir, et sa peau collait encore. Une fois sa douche prise, elle se changea, enfila un de ses pantalons préférés (pour être à l'aise si en cas où, soit ils en arrivaient aux poigns ou pire), celui en cuir noir, et en guise de haut un débardeur à manche descendant sur ses épaules, noir lui aussi, le tout avec une paire de talons de la même couleur. Et elle monta donc à la terrasse avec tout ce qu'il fallait. Il était 19h50. Elle avait de l'avance. Elle alla donc admirer la vue, attendant que mister Walsh daigne ramener ces fesses là_haut.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 17:30

Joshua jusqu'au dernier moment avait douté que Devon l'appelle pour cette petite cuite entre désabusé qu'il était mais elle l'avait fait le matin même, alors qu'il était déjà au boulot et en face du bureau de Peter, une chance pour lui, ce dernier était parti aux archives à ce moment là, alors il n'avait pas eu besoin de lui rendre de compte. Il passa la journée tranquillement comme ci de rien n'était et quand le soir vint, il se demandait toujours si son idée du siècle n'était pas vraiment la connerie du siècle mais fallait dire ce qu'il fallait, il avait une envie monstre d'oublier ses problèmes et même si c'était en compagnie d'un de ses problèmes majeurs en l'occurence.

Il se demandait si ce n'était pas un piège, il n'était pas méfiant de nature, mais il pouvait se révéler prudent, après tout de ce qu'il savait de Devon, elle avait un passé des plus causant et pour ainsi dire il savait qu'elle n'hésiterait pas à lui balancer son poing dans la figure, même si lui n'arriverait certainement pas à ce stade là, mais bon tout macho qu'il soit l'idée de taper sur une fille lui semblait tout bonnement inconcevable, cependant il serait se défendre en cas d'attaque impromptu.

Il rentra chez lui, aux alentours de 19h30, l'appartement était désert, Jo' n'était pas là, il alla prendre une douche, parce qu'il faut l'avouer après une journée de boulot, l'odeur est des plus inconfortables même pour soi même, il sortit de la douche après 20 bonnes minutes, passa dans sa chambre pour enfiler un vieu jean élimé au genou, et un tee shirt blanc, qu'il recouvrit d'une chemise, le soir venu le temps se faisant un peu plus frisquet mais il pourrait toujours l'enlever quand son sang serait devenu chaud bouillant à cause de l'alcool.

Il arriva sur la terrasse aux alentours de 20h15, il était en retard mais quand on connaissait Josh' on savait que c'était une habitude alors il n'allait même pas s'en excuser ou même tout simplement le remarquer. Il l'observa à la dérobé, silencieux quelques instants, l'endroit était insolite mais il s'en fichait un peu.


" Alors quel délicieux poison, tu nous as procuré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 17:47

La vue de là-haut était belle, même si elle devait l'être encore plus sur ces fichus buildings grimpant si deséspéremmen vers le ciel qu'ils s'en rendaient parfois pathétiques malgré eux. La futile envie de l'Homme de se rapprocher du divin alors qu'il était sans doute la créature la plus vile et la moins apte à faire des choses bonnes. Elle ne s'aperçut au final même pas qu'il avait du retard, contempler la circulation dans la rue sous-jacente, le petit train train quotidien des gens, elle se revoyait en 5ème, quand leur prof de biologie leur avait amené une fourmilière en cours, là à observer les petites gens comme les fourmis qu'on est tous à s'activer, à gesticuler ça et là, c'en était presque attristant de voir comme même dans une ville comme NY, la ville qui ne dort jamais, la vie pouvait avoir des airs de refrain déjà entendu des centaines de fois.
Ce n'est que quand il prit la parole qu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule là haut et se retourna donc vers lui, désignant les deux paquets de boissons enveloppées dans le papier krat de la boutique, le tout posé sur une petite table.

- Scotch, bourbon, whiskey pur malt, vodka, rhum et une bouteille de liqueur de je ne sais plus trop quel fruit.

Dit-elle en guise de bonsoir. Elle avança de quelques pas vers lui et mit ses mains dans les poches arrières de son pantalon.

- J'espère que tu ne lui a rien dit, parce que la dernière chose que je vex ce soir c'est de le voir débarqué ici en nous trouvons là, ivres tous les deux.

Elle avait changé oui, mais n'avait pas promis quoique ce soir niveau alcool qu'elle sache, et puis même si Peter l'engueulait, c'était de la faute à Joshua, c'était son idée après tout! Elle prit donc un des deux verres posés sur la table à côté du sachet des bouteilles et lui tendit puis prit le second en main.

- Par quoi tu préféres commençer? Le plus léger pour aller crescendo ensuite ou bien démarrer et ralentir ensuite?

Si la situation avait été une autre, il y aurait pu avori un gros sous-entendu dans ce qu'elle venait de dire, mais heureusement ça n'avait rien de tout ça. Elle voulait juste savori si elle devrait supporter assez vite une bonne migraine ou si ça viendrait pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 18:03

Joshua eut un petit sourire en coin, la jeune femme avait le plein de provisions, et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire, il avait bien l'intention de se prendre une cuite monumentale, bien décidé à s'anésthésier complètement alors plus il avait le choix de produits plus cela serait mieux, il ne prit cependant pas le temps de lui répondre puisque sa seconde remarque le mit sur ses gardes, bien évidemment qu'il n'avait rien dit à Peter. quel interet pour lui? Il n'était pas vraiment fier d'être un gamin immature, les trois quarts du temps, alors en convaincre encore plus Peter, très peu pour lui, fallait dire que sa solution n'avait vraiment rien de réfléchi, et n'était pas des plus intelligentes mais il n'avait jamais vraiment pris le temps d'être un grand penseur et il était bien décidé à ne l'être encore moins ce soir.

" Evident, que je ne lui ai rien dit, tu crois vraiment que j'ai envie qu'il me voit dans un état déplorable, à moins que ce soit ton attention de lui prouver à quel point je suis pathétique."

Ben ouais, il restait quand même sur ses gardes, il savait bien qui il avait face à lui, une femme déterminé et qui comptait bien faire tout pour garder Peter, mais pour je ne sais quelle raison, il n'avait pas vraiment de méfiance, il doutait être l'oeuvre d'un plan machiavélique, et il avait un assez bon instinct de par son métier pour dénicher les coups fourrés. Après tout ils partageaient une douleur identique alors ils avaient peut être les mêmes envies de remèdes.

Il s'approcha d'elle, la toisa une seconde avec un petit sourire en coin, une lueur de défi au fond du regard, et puis se pencha pour prendre une bouteille quelqueconque et tomba sur celle de vodka, il pencha la tête sur le côté
.

" Pour tout te dire, j'aimes alterner les vitesses, en temps normals mais ce soir, je crois que j'ai envie d'effacer la douleur rapidement."

Joignant le geste à la parole, il défit le capuchon et s'enfila une gorgée pur de vodka, puis s'essuya la bouche du revers de la main.

" Ca te gène pas au moins, d'échanger ta salive avec moi."

Biensur le propos était outrageusement provocateur, mais il était tel que reflétait l'état d'esprit de Josh', il était pas venu là, non plus pour se plier aux convenances, il reposa la bouteille et alla s'asseoir quelques minutes, en haut d'un petit muret donnant sur le vide, une sensation de vertige engourdissant ses membres, mais comme une libération sur un poids invisible.

" En tous cas, je dois dire que le lieu est parfait."

Il se retourna vers elle, et attendit qu'elle boive à son tour, ne voulant pas boire seul, il était toujours sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 18:15

- Si j'avais échaffauder un plan pour que je puisse te riddiculiser devant Peter, je ne serais pas là à vouloir me saouler en ta compagnie tu crois pas? Je suis plus intelligente que ça.

La rue lui avait apprit bien des choses, y comprit la sournoisierie, mais là n'était pas l'occasion, elle aussi voulait boire jusqu'à plus soif, jusqu'à atteindre le seuil du vomissement s'il le fallait mais oublier juste pour un soir. Ca la changerait!
Quand elle le vit ouvrir et boire à la bouteille, elle relâcha son bras tendu vers lui avec le verre et les reposa tous les deux sur la table. Une fois qu'il l'eut reposer, elle la prit entre ses mains, la déboucha et avança vers sa position approchant la bouteille de ses lèvres en le toisant.

- Je travaille dans un café, et dans mon passé partager la salive des autres ne m'a pas retenu, j'ai aucun problème avec tes germes mon chou.

Conclua-t-elle alors qu'elle portait le goulot de la bouteille à ses lèvres et prit une bonne lampée avant de rabaisser la bouteille et de la rebouchée. Même si ça n'arriverait sûrement pas, mieux vallait en pas en perdre une goutte, qui sait ça serait peut-ête là goutte manquante après, et vu le prix de la bouteille, pas de gaspillage!
Elle s'appuya d'une main sur le muret, regardant le vide sous eux puis s'y adossa, le dos contre la paroi, tenant entre ses deux index et ses deux majeurs la bouteille.

- Ouais, il m'arrive d'avoir de bonnes idées faut croire.

Ironisa-t-elle alors en laissant un simili sourire apparaître sur son visage avant d'inspirer profondemment, l'air était encore un peu chaud, la journée avait était longue et ensoleillée, elle avait eut envie toute la journée d'aller faire un footing à Central Park pour évacuer sa nervosité. Oui cette soirée la rendait nerveuse, pas dans le sens que vous croyez, comme une ado attendant depuis des mois le rendez-vous parfait avec son prince charmant. Son prince elle l'avait déjà, alors bon. Non, c'était un stress plus personnel, parce qu'au fond, elle se retrouvait en lui, et que l'alcool qu'ils ingurgiteraient ce soir ferait sans doute ressortir des choses pas forcément agréables pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 18:25

Il eut un petit sourire énigmaitque, ne montrant pas vraiment si il la croyait ou non, mais tanpis, la douleur trop puissante ces derniers temps n'entendaient pas ne pas avoir une bonne piqure d'alcool, il reprit la bouteille des mains de la jeune femme, et en but une autre gorgée, le liquide amer, brulant sa gorge dans une délicieuse sensation, il en aurait presque sourit quand il sentit les fourmis picotant son sang, signe que sa façon d'ingurgiter faisait monter la pression beaucoup plus vite que si il avait pris le temps de savourer ou si il avait coupé le cocktail. Biensur, cela aurait surement été plus buvable et plus goutu mais il s'en moquait bien.

" Ton chou? Hum, je sais pas si je dois le prendre comme un compliment."

Il fit de nouveau ce petit sourire narquois, ben quoi il était Josh' après tout, alors pourquoi faire un cinéma surtout devant elle, pourtant il se disait que montrer le pire de lui devant elle, relevait de la mission suicide mais étrangement encore une fois, ce sentiment qu'elle était mieux plaçé que quiconque pour le comprendre, l'envahit péniblement, et le besoin impérieux de boire une nouvelle rasade se fit sentir.

" Tu as surement des idées à revendre, je me demandes comment t'as fait pour pièger Peter dans tes filets. T'inquiètes je suis pas fou, j'espère pas un tuyau, c'étaitj uste une réflexion personnel."

Il la regarda, et une fois de plus bu, il semblait un peu égoiste, sur le moment alors il tendit la bouteille à la jeune femme, en signe de conciliation évidente, doucement mais surement la chaleur envahissait ses membres, il n'était pas ivre, même pas un peu éméché mais il savait qu'à ce rythme là ca ne saurait tarder, une énième gueule de bois, quel exemple pour un représentant de la loi, mais on peut dire que Josh' n'avait jamais réclamé d'être montrer comme exemple, il avait ses raisons personnelles pour avoir choisi cette voie, alors qu'à l'adolescence, il donnait tout les signes prometteurs pour finir de l'autre côté de la barrière, petit délinquant accumulant les menues larcins, de ses temps là, il avait gardé un caractère plutôt inadapté à toute forme d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 18:42

- Prends le pour ce que tu voudras, je m'en fiche royalement!

Elle prit donc la bouteille de ses mains après qu'il se soit enfilé trois bonnes rasades de vodka. A ce rythme là le stock serait à un niveau critique assez rapidement. Heureusement pour eux, en cas où il y avait encore de quoi faire en bas, mais bon elle n'irait dans l'appartement qu'en ultime recours.
Elle résistait bien à l'alcool mis elle ressentait ses joues s'enpourprées un peu déjà. La chaleur de l'alcool pénétrant dans son sang. C'était grisant. Le nombre de conneries innimaginalbes qu'elle avait pu faire sous l'emprise de l'alcool. Comme ce jour où pour payer ses consomations étant à court de fric, elle avait proposé au patron du bar d'improviser un petit spectacle pour les clients du bar. C'était certes pas malin et à bien des titres, parce qu'elle était bourrée, que le bar était remplit de mecs en chaleur et bourrés eux-aussi et que de ce fait, elle n'avait plus suffisament de sens pour se défendre en cas où. Mais heureusement pour elle, lorsque l'un des clients quittait le bar, une fois le seuil franchit happé par sa femme hurlant sur lui, elle avait pu trouver là le moyen de s'échapper sans problème.

- Ca va peut-être te surprendre mais même moi au fond je ne sais pas ce qui a pu le convaincre de sortir avec moi. Tant pis pour le tuyau je pense!

Acheva-t-elle de dire alors, avalant une bonne longue gorgée de vodka, s'essuyant la bouche après en avoir fini, puis essuyant sur sa gogre une goutte perlant sur cette dernière. Pas de perte ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptySam 23 Aoû - 15:44

Joshua avait fini par aller chercher une autre bouteille, celle de whisky en l'occurence pourquoi se compliquer la vie à se repasser la bouteille, autant avoir chacun la sienne, et puis comme ca il pourrait boire plus facilement, il posa son regard sur le vide s'offrant à ses pieds, mais no nvous inquiètez pas il n'e nest pas à avoir des idées de suicide Rolling Eyes Il appréciait juste la vue, et puis il devait dire que l'alcool commençant à lui échauffer quelques synapses dans le cerveau, la sensation en s'en trouvait que plus grisante.

Pourtant aux derniers propos de la jeune femme, il arqua un sourcil intrigué. Il ne comprenait pas vraiment ses propos, on ne peut plus défaitiste, après tout c'était elle la chanceuse dans l'histoire et il n'avait pas vraiment envie de compatir, mais bon Josh' se demandait aussi pourquoi Peter l'avait choisi elle, plutôt qu'une fille qui lui ressemblait calme, posé, douce
.

" Ben, t'as du la jouer fine à mon avis, enfin moi ce que j'en dis, c'est qu'au moins t'as la chance de pouvoir le toucher et l'embrasser chaque jour que dieu fasses, sans qu'il ne te repousses violemment."

Il but une longue gorgée du liquide amer pur malt comme pour oublier tout ce qui le rongeait, il n'était pas bien en ce moment, il devait l'admettre, pour en venir à boire avec son ennemi numéro 1, fallait quand même qu'il soit descendu bien bas dans sa propre estime de soi, après tout en temps habituels, il aurait juste continuer à l'anercer pour la faire craquer, mais il n'avait même plus envie de jouer à ce jeu là, fatiguant à la longue et usant pour lui.

Bon bien sur, il était toujours hors de propos que de faire ami-ami avec elle, mais bon disons qu'il lui accordait une trève dans leurs chamailleries incessantes parce qu'il savait que de toute façon, cela n'augurerait rien de bon et que cela ne ferait qu'accroitre le malaise de Peter qui se retrouvait toujours au milieu, et puis au final, il savait pertinemment que cela ne faisait que les blessaient un peu plus eux même aussi
.

" Enfin, passons, j'ai pas vraiment envie de parler de vos exploits au lit, c'est pas vraiment ce qui m'intéresses."

Le ton était sobre, mais l'alcool qui avait maintenant une place importante dans son sang lui échauffait légèrement le cerveau alors si il voulait pas commetre un crime et la poussait du haut de l'immeuble Rolling Eyes mieux valait qu'il change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 12:16

Elle avait été chanceuse oui, car si son chemin n'avait pas croiser un jour celui de Peter, elle doutait fortement pouvoir encore se tenir là devant Joshua pour en parler. Elle été vraiment descendue bas à cette époque là, et plus bas encore si une fois de plus on l'aurait relâchée. Elle avait fait des erreurs, des tas oui, mais tout le monde en fait bien un jour ou l'autre non? Elle avait juste tendance à ce moment là de sa vie de ne faire que ça! Et alors? Peut-être que c'était ça, il fallait qu'elle en passe par là pour aller mieux ensuite, pour voir que le bonheur existait autrement que dans l'autodestruction. Et aussi bornée qu'elle était, elle avait vu dans ce jeune flic un espoir de rédemption personnelle, aussi elle avait tout fait, tout dans la mesure du possible et tout ce dont elle était capable de faire ou imaginer pour que cet espoir ne s'en aille pas. Peut-être avait-il vu celà, et qu'ilé tait resté par bonté d'âme. Après tout c'était pratique, il avait toujours plus ou moins quelqu'un pour certains besoins que je passerais sous silence mais dont les détails vous viendront évidemment en tête. Une roue de secours avec un minimum de responsabilités...Idéal non?

- Ouais, sur ce point je te l'accordes, pouvoir l'avoir à mes côtés c'est de la chance. mais ces derniers temps celui qui l'a plus vu c'est toi, on ne fait que ce croisés. Alors je dirais que la chance est partagée. Tu te fais repousser, moi je ne le vois pas... La balle est au centre je dirais.

Elle avala alors une bonne rasade de vodka. Et grimaça en sentant sa gorge chauffée au passage du liquide translucide. Elle aussi commençait à sentir l'alcool faire effet. Elle devenait moins...hargneuse dira-t-on, et peut-être un peu plus lucide sur sa relation avec Peter, du moins ce qu'à présent elle en ressentait.

- Et que je saches je ne t'ai jamais rien dit sur ce sujet là, c'est toi qui semble vouloir en savoir plus, et même avec tout l'alcool qu'on pourrait descendre cette soirée, je n'en dirais rien, c'est privé.

Elle savait qu'elle ne dirait rien, elle n'avait pas l'alcool mauvais, elle ne faisait pas de choses stupides sous cette emprise là, dans le temps avec la drogue plus déjà, mais l'alcool elle avait toujours su gérer. Elle prit une autre gorgée, puis regarda vers le ciel, le soleil se couchait maintenant, le ciel prenant des couleurs douces, et les premières étoiles apparaissant dans la stratosphère. Elle se perdit un moment dans ce vaste espace, puis ses yeux clos, inspira profondemment, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 12:37

Josh grimaça légèrement, les propos de la jeune femme laissait paraitre une certaine amertume qu'il pouvait concevoir mais il n'allait pas s'excuser de passer du temps auprès de Jay' même si il se disait en lui même qu'ils devraient peut être leur lacher un peu la grappe, histoire qu'ils se retrouvent mais en même temps, ils faisaient déjà des journées de plus de 12h au poste alors, même en se restreignant au boulot, il le verrait plus qu'elle, sans y pouvoir grand chose pourtant, il ne pouvait s'empecher de penser qu'il n'était pas innocent dans la crise que traverser le couple mais en même temps, Josh était un peu provocateur sur les bords même quand il se parlait à lui même alors pour se justifier, il se disait que le problème devait déjà exister sinon tout cela n'aurait rien changer.

" Faut dire qu'on bosses pas mal, j'essayes pas de l'excuser mais crois moi, il apprécie ta compagnie sinon il serait partie de Seattle sans te laisser de signe de vie, enfin je penses."

Bon l'alcool le rendait compatissant, à défaut d'autre chose mais en même temps, il avait jamais été très doué pour réconforter les gens alors il retomba dans le silence pathétique de l'alcoolique qui cuve entre deux gorgée de ce précieux nectar, il pencha la tête légèrement sur le côté, c'est vrai il avait abordé le sujet lui même et il pouvait dire que cela refletait un certain penchant insconscient pour le masochisme mais apparemment il était plutôt doué pour ça

" Enfin, on devrait peut être arreter de parler de Jay' après tout, on était là pour se changer les idées en se bourrant la gueule et noyer notre desespoir. Alors dis moi, la délinquance s'est fini depuis longtemps maintenant?"

Ben vi l'alcool, ca rends bavard et ca fait dire des choses pas forcément sympa, juste le premier truc qui nous passes par la tête, sans prendre le temps de réfléchir aux absurdités qu'on sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 13:02

- Je sais, oui, je sais que les flics bossent beaucoup et ne compte pas les heures supp. C'est comme les médecins, c'est une vocation... Blah blah blah!

Fit-elle d'un signe de la main montrant qu'elle savait bien qu'une partie de son absence était due à son métier, elle le savait oui, mais depuis qu'ils étaient ici, il y avait autre chose. Avant tout allait bien, oh comme tout couple il y avait des bas, mais les hauts étaient toujours des moments bien plus spéciaux, on ne dit pas pour rien que dans les disputes le meilleur c'était la réconcilliation, et ils n'échappaient pas à la règle. Mais quelque chose avait changé en Pete depuis leur arrivée ici, et celà la travaillait.
Puis évidemment, comme il fallait s'y attendre, un autre sujet plus douloureux encore pointa le nez dans la conversation, son passé. Oui, elle était dans le passé le genre de nana que Joshua passait son temps à arrêter. Elle avala une gorgée de vodka et regarda alors vers lui.

- Ca fait plus de trois ans maintenant. J'ai changé, que tu le crois ou non maintenant je suis réglo, je vis ma vie de gentille américaine moyenne, je bosse dans un café, je gagne ma vie légalement, je ne me bats plus, je ne me drogue plus. Tu veus surêment des détails croustillants? J'vais t'en donner alors.

Elle se leva et posa la bouteille avec le fond de vodka restant sur le muret et commença à marcher, pas tellement pour rassembler assez de courage pour en parler, c'était elle, une partie de son identité, elle n'en avait plus honte à présent, c'était plutôt pour choisir par où commençer.

- J'ai combattu deux mecs en même temps pour gagner 2.000$ pour pouvoir m'acheter ma dose et enfin manger quelque chose. Une fois j'étais si affamée que j'ai assomé un pauvre mec assis sur un banc parce que j'aurais tué pour me rapeller une seconde le goût d'un cheeseburger dans ma bouche. Oui j'ai fais des trucs idiots et répréhensible, et ça fait partie de moi, de ce que j'étais, point final. Je ne le renierais jamais mais maintenant c'est du passé.

Elle fit alors volte-face, reprenant le chemin vers le muret et sa bouteille qu'elle termina puis avança vers lui, penchant légèrement la tête de côté en l'observant sans mot dire. Puis après un moment, fronça les sourcils et demanda.

- Et toi, c'est quoi ta blessure?

Car il était évident que son comportement n'était qu'une carapace pour se protéger de quelque chose enfuit en lui qu'il rechignait à montrer, une faiblesse de plus, une faiblesse pourtant si humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 14:19

Josh' l'écouta faire son petit pseech, il ne la jugeait pas, bien au contraire, jusqu'a l'âge de 15 ans, il avait lui même était un sacré petit voyou et si il n'y avait pas eu cet incident malheureux, et qui l'avait marqué à tout jamais, il n'aurait peut être jamais prit le chemin de la redemption, en décidant de devenir un flic droit et qui pourrait faire un semblant de justice dans ce milieu pourri et corrompu. Il hocha donc la tête d'un air attentif tout en continuant de boire, tranquillement mais quand vint son tour de se livre au petit jeu des confidences, il se montra beaucoup plus rétivcents, ben il ne parlait jamais de lui, pas par fierté mal plaçé mais plutôt par la force de l'habitude. Il se contenta donc d'hausser les épaules dans un geste lasse, et préféra éviter le sujet vraiment marquant en laissant plutôt une part que tout le monde connaissait de sa vie, enfin toutes les personnes qui le connaissait bien et qu'il considérait comme ses amis.

" Moi, rien que de très banale, j'ai été abandonné à la naissance et j'ai passé mon enfance dans un orphelinat. Mais Peter te l'avait déjà surement dit"


Il la regarda du coin de l'oeil, avec un petit sourire narquois sur le visage

" Enfin, t'as pitié de moi, maintenant?"

Il avait reprit son ton amusé et préfèra changé de sujet, en se concentrant sur ces litres d'alcool qui imbibait à présent ses veines, il se rapprocha de la jeune femme, abandonnant la vue qu'il avait jusqu'a present, il la regarda, et pencha la tête. Il cherchait à voir ce qui avait pu séduire Peter chez elle, ses yeux farouches qui pourtant semblait reflétait une grande fragilité, ou encore ce cynisme qui se dégageait de ce petit sourire en coin. Peut être bien ce côté dure et sauvage qui lui servait de carte de visite, mais il ne pouvait nier un fait indéniable, c'était une jolie fille.

" T'es vraiment mignonne, je l'avais jamais remarqué avant."

Il avait sorti tout cela sans arrière pensée, non il se laissait aller à dire tout ce qui lui passait par la tête vu que l'alcool avait prit les commandes de son cerveau, et puis Josh' avait toujours eu un franc parler qui était du genre légendaire donc il ne pouvait faire autrement. Bref tout ca pour dire qu'il avait fait là une simple constatation sans aucune arrière pensée, mais les faites étaient là, elle était mignonne et il pouvait tout a fait comprendre les sentiments de Peter à son égard, lui même si il avait pas eu le coeur pris peut être se serait il laisser tenter, même si il doutait qu'avec leur caractère volcanique, cela eut donné quelquechose de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 15:04

Ainsi donc c'était ça, elle aurait parier sur ça ou alors des abus physique en tous genre. Et elle n'avait pas pitié non, plutôt de la sympathie, bizarre hein? Oh elle, elle n'avait pas été abandonnée non, mais pour elle ses parents n'existaient plus, c'était plus simple, pour tellement de raisons: elle les avaietn blessés et quoi qu'elle ferait ne réparerait jamais cet affront, elle ne supportait plus sa vie si parfaite c'est pour ça qu'elle s'était rebellé, elle n'aimait pas ce qu'elle représentait, la jeune fille de bonne famille gentille et sans tâche promise à une vie d'épouse au foyer cuisinant toute la journée pour sa maisonnée de trois gamins et un père la plupart du temps absent et sûrement infidèle. Non, elle avait toujours voulu plus, ce qui immanquablement l'avait mené au fond du trou, mais c'était son choix, alors elle assumait. Mais elle comprenait qu'il puisse souffrir, même si lui aussi la faisait souffrir ces derniers temps. Peter n'avait que vaguement évoqué la vie de Joshua avec elle, et elle comprenait qu'il ne veuille pas en parler avec elle vu la situation entre eux trois. Mais non, elle n'avait pas pitié de lui.

- Pour que j'ai pitié de toi il m'en faudrait beaucoup plus tu sais, au minimum que tu ai tué tes grands parents parce qu'ils ne t'auraient pas acheté le bon cadeau de Noël à tes 8 ans ou alors que tu me dises que tu es un fan incontionnel de Britney, là oui, j'aurais peut-être pitié.

La pitié n'aide jamais les gens, non, c'est normal dira-t-on de se sentir mal pour un autre qui ne mérite pas ce qui lui arrive, mais la pitié en général ne faisait que renforcé cette idée d'échec, en clair on aidait simplement l'autre à creuser un peu plus sa propre tombe. Et même avec tout le ressentir qu'elle avait à son encontre, elle ne l'aiderait pas à faire ça. Oui elle avait été une sacrée garce et un bout de femme assez sauvage, mais elle gardait tout de même un ceour là dessous.
Elle le regarda alors avançé vers elle, reculant d'abord pouis le voyant resté à peu près innofensif, elle s'arrêta et le dévisagea, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien foutre à la regarder comme ça. Il cherchait peut-être à se voir dans ses yeux, ou pensait-il pouvoir réussir à lire en elle s'il se concentrait assez? Elle fronça les sourcils en voyant qu'il restait planté là devant elle, puis croisa les bras jusqu'à ce qu'enfin il parle. Elle là, elle en resta bouche-bée. Elle devait avoir eu un mirage auditif là, impossible autrement. L'alcool était vraiment toujours aussi efficace pour crever les abcès, mais là... Ca en devenait presque surréaliste. Neanmoins, elle se sentit flatée, qu'un mec comme lui, assez connu tout de même pour mérité le titre de séducteur puisse lui dire ça.

- Merci... Mais ça j'le savais déjà tu sais.

Elle tourna alors sur elle même, déposant une main sur sa hanche.

- Hanches de rêve, corps svlete mais musclé et tonique, des fesses à tomber et un regard ravagueur.

Conclua-t-elle en plaisantant, elle n'aimait jamais se mettre en scène ainsi, mais soyons honnête, il est vrai quand dans le passé son corps lui avait rendu quelques services, mais c'était le passé. Elle reprit une gorgée de vodka, jusqu'à la finir, puis laissa tombé son bras le long de son corps, la bouteille vide dans la main.

- Et toi aussi t'es pas mal. Ca m'fait du mal de dire ça mais j'adore tes yeux. Bon sang...j'tombe bien bas.

Elle se mit alors à rire, de façon compulsive, ne pouvant pas résister à ce fou rire qui pointait en elle, réalisant le burlesque absolu de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 15:23

Un bon point pour elle, elle ne faisait pas comme la plupart des gens à s'apitoyer et gémir sur son sort comme si au final cela changerait quelquechose et puis il n'en avait pas souffert tant que ça d'être orphelin, non on pouvait dire qu'il avait eu sa part d'amour lui aussi, non ce qui l'avait vraiment blessé au plus haut point, ce qui lui avait véritablement donné envie d'arreter de grandir, c'était ce qui c'était passé l'année de ses 15 ans, mais de cela, il n'en parlait pas, jamais à personne, même pas à Jay', il l'avait dit, il devait admettre que rien que d'y penser ce révélait trop douloureux pour lui. Il n'embraya pas plus sur le sujet même si il avait mouru d'envie de dire qu'il était sans conteste l'un des plus fervents fan de Britney juste pour voir le plaisir de voir so nvisage s'allonger de trois pieds de long, mais l'alcool ne le rendait pas euphorique ce soir, plutôt maussade et bavard, enfin encore plus bavarde que d'habitude. Il le laissait un peu sans défense, et sans faux jeux de petit comique de service, un rôle qu'il connaissait pourtant si bien.

Il avait bien vu qu'elle avait été déstabilisé parce qu'il venait de dire, et il ne pouvait que la comprendre mais il était honnête et si il y avait une chose qu'on pouvait apprécié chez Joshua, c'était bien son honneteté en toutes circonstances même quand celle ci lui était dévaforable, il eut un sourire amusé en la voyant faire son cirque, il devait dire qu'elel faisait ça, pour cacher son embarras, mais contrairement à elle quand elle lui rendit la pareille , en lui faisant un compliment sur son regard, il eut un large sourire. Ben ouais pas qu'il était vantard ou quoi, mais il allait pas se la jouer faux modeste, c'était pas vraiment son style, il savait qu'il était beau garçon mais il savait aussi qu'il avait d'autres atouts pour lui
.

" Attention, tu pourrais tomber amoureuse de moi, si tu te laisses envoutée par mon regard."

Il avait lançé tout cela comme une mini provocation mais aussi pour qu'elle voyes qu'il n'allait pas devenir aussi docile qu'un agneau facilement, il prit une nouvelle rasade de whisky et constata que la bouteille était déjà bien entamé, il devait avoir une sacrée dose dans le sang, maintenant et c'est peut être ce qui le poussa à se pencher un peu plus en avant.

" Tu sais, tu pourrais tomber encore plus bas... Comme moi, par exemple."

Il se pencha plus vers elle, la fixant de son regard émeraude, une lueur vacillant au fond de ses yeux, il était amoureux de Peter, aucun doute la dessus, mais l'espace d'une seconde, il se prenait à espérer qu'il serait plus simple pour lui de redevenir une primaire hétéro de base, et puis elle était vraiment jolie ce soir ou c'était son imagination. Il ne savait plus très bien ou il en était, et il savait aussi que cette manie d'embrasser à tout va sans demander la permission ne lui apportait que des ennuis, cependant il s'en ficha et se pencha vers elle pour lui donner un léger baiser avant de se reculer et de grimacer.

" Tu pues l'alcool à plein nez."

Ca avait été agréable, ce léger contact mais ce n'était pas non plus un feu d'artifice de sentiments comme il attendait, il voulait savoir pourquoi Peter était avec elle, tout les moyens étaient bons, se disait il même celui de l'embrasser pour savoir si c'était de là que provenait son secret, puisque Peter ne semblait pas spécialement ému par les baisers qu'il lui volait.

" J'ai connu mieux"


Un simple commentaire fait à lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 15:51

Elle roula des yeux quand comme n'importe quel mec un tant soit peu drageur il balança une phrase bateau. Ok elle avait avoué aimait ses yeux, elle avait toujours accordé beaucoup d'attention à ce détail là chez les personnes, elle était convaincue, aussi stupide celà soit d'y croire, qu'on pouvait savoir qui était réellement la personne qu'on avait face à soi si on parvenait à sonder son regard, et donc ses yeux. Mais regarder intensemment le sien ne la ferait sans doute pas tomber dans ses bras comme irrésistiblement attiré par une aura qui en émanerait.

- Oh mon Dieu non, protégez-moi de cette catastrophe. Et puis quand bien même, t'as la part du lion toi, pas besoin de choisir entre homme ou femme, tu aimes les deux...C'est dl'a triche pure et dure ça!

Et sa provocation avait marché, évidemment, elle n'avait plus l'entière possession de ses moyens et surtout son incroyable capacité à se contrôler quand il essayait de la faire réagir comme une furie. Mais à la base c'était bien pour ça qu'ils avaient bu non, oublier, rompre les limites qu'ils se posaient chaque jour chacun à sa façon... Elle le regarda s'approcher un peu plus, d'un regard plein d'incompréhension mêlé à celui de la curiosité.

- Ah oui, et comment c'est encore plus bas? Que j'me fasse une idée du paysage six pieds en dessous de terre.

Elle pensait bien qu'il approcherait un peu plus, ce qu'il fit, pour la provoquer encore une fois de plus avant de reculer pour ricaner et se foutre de sa gueule, c'est comme ça qu'ils marchaient tout les deux, depuis qu'ils s'étaient connus, alors oui on pouvait attendre alors une sorte de routine entre eux, les provocations s'énchaînant jusqu'au point de non retour. Mais au grand jamais, et même sous l'emprise de l'alcool elle n'aurait pu penser à ça. Il...Non elle devait avoir rêvé, il n'avait pas pu l'embrasser. Alors pour être sûre, elle se pinça, et ressentant la micro douleur, elle fut bien obligée d'admettre qu'elle n'avait pas rêvé. Et elle aussi grimaça alors, en reculant.

- J'peux te retourner le compliment Sue Ellen!

Ah ses références culturelles étaient parfois un peu obscures, mais bon, ce personnage mondialement connu de Dallas était bien réputé pour être une pochtronne sans nom, alors bon...C'était une réponse digne de Devon! Puis il en remit une couche avec son "j'ai connu mieux". Deux choix s'offrait à elle, le giffler, pour lui remettre les idées en place, et à elle aussi par la même occasion, ou lui prouver le contraire...Et bien sûr aller dire à deux personnes complétement bourrées qu'elles ne sont plsu maîtres d'eux-même. Mais toujours est-il que pour se justifier ou simplement parce que l'alcool prenait le contrôle, elle l'agrippa par le col et l'embrassa, et plus cette fois qu'un simple effleurage. C'était un baiser, un vrai, comme ceux qu'elle et Peter avait pu échangé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 16:06

Josh' était reparti dans ses pensées, ayant même effleurer ses lèvres du bout du doigt quand la jeune femme, imprévisible autant que lui l'agrippa pour lui donner un fougueux baiser, il se laissa aller, l'alcool aidant et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme comme dans un automatisme, répondant avidemment au baiser, il fallait dire que depuis qu'il connaissait Peter, il avait largement ralenti ses petites affaires à côté, c'était stupide d'être fidèle à quelqu'un qui vous ne voyez même pas mais tel était le fonctionnement de notre cher ami Joshua, il finit cependant par se reculer a bout de souffle et la regarda avec une étrange lueur au fond des yeux.

" J'avoue que c'était nettement mieux."


Il devait lui reconnaitre cela, elle embrassait terriblement bien, et elle semblait avoir deux trois trucs à lui apprendre même si il se débrouillait plutôt pas mal dans ce domaine, fallait dire que comme elle lui avait rappellé, il avait autant d'expérience avec les hommes qu'avec les femmes. Pour lui, il ne marchait pas en fonction du sexe de la personne mais de l'alchimie et du lien qui se tissait, mais sa façon de voir n'avait pas plus à sa dernière petite amie qu'il avait pu qualifié ainsi car il avait une relation plus ou moins suivi.

Il s'ébroua la tête, dans un léger éclair de lucidité, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il venait de trahir Peter, en embrassant la femme qui partageait sa vie et cette simple pensée, lui fut intolérable. Il savait d'hors et déjà que cela venait de mettre un fossé entre lui et son ami. Car à défaut d'autre chose, il avait toujours pu compté sur son indefectible amitié, mais ne venait il pas là de commettre une erreur monumentale. De plus la désgréable impression qu'il ressentait depuis sa rencontre avec Peter d'être infidèle, en embrassant une autre personne, rejaillit. Il murmura comme dans un souffle
.

" Jay..."

Il ne blamait pas la jeune femme, puisque c'est lui qui l'avait repoussé dans ses retranchements, non celui qu'il haissait plus que tout à cet instant précis , c'était lui même, il avait été stupide et pourtant l'alcool qui lui chauffait encore les veines, l'excitait dans le mauvais sens du terme, et toutes ses frustrations accumulés à l'égard de Peter, se transformèrent en une sourde colère. Après tout, il était libre puisque Peter ne voulait pas de lui, mais il savait que le lendemain, la gueule de bois ne serait rien comparait à l'incomparable sentiment de culpabilité qui l'envahirait d'avoir fait cela.

Il la regarda de nouveau, une rage sourde au fond des yeux, comme desespéré, il la prit par la taille de façon assez brutal, et lui redonna un baiser d'une intensité quasi animale, après tout il ne savait plus du tout voir ce qui était bien ou mal à cet instant mais il savait plus que tout autre chose, que ses instincts primaires avaient pris le dessus, et qu'il avait besoin de ce contact charnel avec quelqu'un pour se dévbarasser de cette rancoeur qui lui rongeait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 16:35

Elle qui voulait simplement lui montrer de quoi elle pouvait être capable se trouva elle aussi prise au piège de son propre jeu. Sentir des bras forts autour de sa taille, de cette manière là, celà faisait un bail, oui, il fallait bien faire ce douloureux constat mais après deux ans de vie commune une sorte de routine s'était installée entre elle et Peter à ce point de vue là. Et pouvoir ressentir à nouveau la fouge de la passion, l'envie de quelqu'un pour elle était grisant, sans compter l'alcool qui rendait les choses plus faciles et nettement plus intenses aussi.

- Tu vois, alors la prochaine fois que tu va parler sans savoir, abstiens-toi!

Ca sonnait plus comme une leçon de morale qu'autre chose. Mais bon, qui était-elle pour lui en donner? Sa mère? Non certainement pas mais si un des principes que ses parents lui avaient inculqués étant plus jeune auquel elle prétait encore de l'importance c'était bien celui-là, ne jamais juger personne sans savoir, ne pas avoir d'idées sans avoir eue toutes les cartes en mains, toutes les versions possibles, se faire sa propre opinion qu'en connaissance de cause. Et c'est en repensant à ses parents qu'elle aussi eu un éclair de lucidité. mais bon sang qu'est-ce qu'elle faisait. Elle perdait la tête, pour sûr, et même l'alcool n'était pas une raison suffisante pour expliquer ce qui venait de se produire. En fait elle n'avait peut-être pas tant changé que ça et que dans le fond aucun d'eux ne méritait l'attention de Peter à en juger par ce qu'ils venaient de faire. Elle ne valait pas mieux que toutes les autres. Elle ferma les yeux alors, se mordant la lèvre inférieure, pas pour se remémorer ce qui venait de se passer, mais pour se convaincre que non, ce n'était que l'alcool, le seul responsable de ce qui se passait là. Il était impossible qu'il en soit autrement, elle aimait Peter, alors pourquoi tout ça?

Et c'est précisement quand il prononça Jay qu'elle eut peut-être un élan de courage, de lutter contre toutes ces infos se bousculant dans son cerveau qui commençait sérieusement à lui échauffer l'esprit et les sens, mais avant de pouvoir faire quoique ce soit de plus, elle se sentit happé par une force brutal contre lui, il l'attirait à lui sans qu'elle puisse comprendre ce qui se passe. Mais ce contact bien que mauvais de tellement de façon qui soit, avait quelqu'un chose de différent, quelque chose qu'elle n'avait plus vécu depuis des moins maintenant avec Peter, cette irrépressible envie de l'autre, quelles qu'en soient les circonstances, ce qui vous entourait ou tout le reste. Etait-ce vraiment lui rendre service...mais puis zut, il avait commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 16:51

Il se laissait enivrer par ce contact, ne se controlant vraiment plus, elle avait une peau douce et agréable et il était vraiment ivre, alors il ne parvenait plus à raisonner de façon cohérente, tout ce qui lui semblait venir à l'esprit, c'était qu'il ressentait enfin qu'on le désirait et que ce soit n'importe qui sur cette terre, cette sensation laissait un étrange sentiment de bien être mais il n'était pas bête non plus, et il savait que même si cela le réconfortait temporairement, rien de tout ce qu'il ferait n'attenuerait sa souffrance tout comme celle de la jeune femme, après tout, ils étaient tous les deux en quête de la même chose et pourtant en se laissant aller de cette manière, ils perdaient tous les deux de vue leur but. Mais non, ne pas y penser, encore quelques secondes de profiter de cette sensation agréable, de s'en étourdir, d'oublier la douleur lanscinante qui encerclait son coeur avant de revenir à la raison.

Il aurait voulu aller plus loin, il aurait pu aller plus loin, si son esprit aussi embrumé soit il ne l'avait pas rappellé à l'ordre, il était un mécréant de la pire espèce, il se servait de la détresse de Devon pour combler sa propre détresse, et il avait beau avoir toute la panoplie du mauvais garçon à porter de main, il n'en restait pas moins quelqu'un avec un bon fond et qui détestait faire souffrir les autres. Il finit par se reculer et baissa les yeux, géné
.

" Je suis désolé, je n'aurais pas du."


Le son était étouffé, et le remord l'envahissait dans de lentes vagues douloureuses, tout s'embrouillait dans son esprit Jay', Devon, ce qui venait de se passer entre eux, ce qu'il venait de commettre, la plus atroce, la plus ipparable des betises qu'il n'est jamais pu faire dans toutes sa vie, pourtant dieu sait que la liste était longue.

" J'aimes Peter, et je sais pas j'ai perdu les pédales... Je suis si en colère."

Il avait les machoires crispés comme pour appuyer ses dires, et pour aussi ne pas se laisser aller à un suprlu d'émotion qui était loin d'être ce dans quoi il donnait, il ne voulait pas la blamer car il savait qu'il était seul responsable de ce qui venait de se passer, mais néanmoins, il reposa un regard confus sur elle
.

" Ecoutes, je suis assez stupide par moment, mais ce que je viens de faire, prouve bien une chose, je ne le mérites pas vraiment. J'ai embrassé la femme qui partage sa vie parce que j'avais besoin de me sentir désiré. J'aurais pu prendre n'importe qui dans cette ville mais je t'ai choisi toi, et je suis vraiment une ordure d'avoir trahi sa confiance ainsi."

Et oui, Josh' de par sa trahison ne prenait qu'encore plus conscience de ce qu'il éprouvait pour son collègue, il savait qu'il venait de commettre l'erreur qui le grillerait à jamais mais il ne pouvait plus rien y faire à présent la donne était lançé, et il ne savait pas pourquoi mais cette courte étreinte l'avait quelque peu réconforté dans son mal être
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 17:18

Vous savez, on est peu de choses sur cette fichue planète, des êtres humains, aussi évolués soient-ils, oui, mais on en restait pas moins humain, et ce simple fait expliquait pourquoi se sentir à nouveau comme quelqu'un de vivant (au sens affectif du terme), de désiré et de fort même si c'était une mauvaise énergie qui vous mettait dans cet état était quelque chose que même deux meilleurs ennemis ne pouvaient pas nier avoir en commun. Et la preuve en était faite, tout deux n'avaient pu le nier.

Le masque était tombé, Devon n'avait rien de quelqu'un de fort, quand quelqu'un sait comment et où vous blesser, mêmel'homme le plus insensible au monde finirait par céder. Et elle était loin de s'être trouvé aussi forte qu'elle le souhaitait. Et même pour une fois, céder, se libérer de toutes les barrières qu'elle s'imposait pour tenir le coup, elle devait se ressaisir, sous peine d'effectivement ne plus du tout pouvoir se montrer forte un jour. Elle recula donc aussi. Elle se leva et fit quelques pas en s'éloignant, avant de se retournée vers lui quand il s'excusa.

- Il faut être deux dans ce genre de chose. Tu n'as pas à t'excuser, et moi non plus, on a bu, trop bu en l'occurence
.

Et elle l'écouta parler. Il mettait enfin les mots sur le pourquoi de ce qui avait conduit toute cette mascarade. Il l'aimait. Et la colère n'était jamais bonne conseillère. Elle mit les mains sur ses hanches un moment, puis finit par aller s'asseoir à côté de lui, prenant un ton que prendrait presque celui d'une amie essayant de remonter le moral à un autre ami.

- Hey tu veux que je te dises, moi aussi je l'aime et je suis en colère. Mais un truc tu n'as rien de stupide, si tu l'es c'est parce que tu veux qu'on le croit
.

Elle se releva alors et attrapa ses cheveux entre ses mains, plaçant ses mains ensuite sur le haut de son crâne, retenant ses cheveux entre ses doigts, regardant le ciel puis à nouveau vers lui.

- Ok, ce qui c'est passé ici c'est passé, on ne reviendra plus en arrière, et en partant d'ici, on va redevenir les meilleurs ennemis du monde, et chacun de nous n'a pas intérêt à ce que ça s'ébruite, alors à moins que tu ne gaffes et dise tout à ta copine la flic, personne n'en saura jamais rien. Ce que Peter ne sait pas ne l'atteint pas.

Elle s'avança vers lui, le toisant avant de finalement lui tendre la main.

- Faisons le pacte de ne jamais parlé de ça à quiconque, et finisons de boire toutes ces bouteilles pour oublier, on en a VRAIMENT besoin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 17:27

Ne rien dire de ce qui venait de se passer, faire comme ci rien de tout ceci n'était arrivé, Josh' doutait de pouvoir tenir parole, pas qu'il soit le genre concierge mais parce qu'il était un gars trop franc et trop honnête pour se tenir au coté de Peter sans lui avouer la vérité. Il détestait mentir, vraiment. Mais elle n'avait pas tort, si Peter ne le savait pas, il ne pourrait pas en souffrir, alors une décision s'imposa à lui, il devait prendre le large, ses distances d'avec son ami, cela lui éviterait de craquer et de tout lui avouer. Il savait pourtant qu'il ne ferait que soulager sa conscience mais pour lui aucune relation, ne pouvait se batir sur le mensonge que ce soit amicale ou amoureuse, mais c'était dans son tempérament de par quelquefois un peu trop franc et sans diplomatie aucune.

Il décida de ne pas se poser de question pour ce soir et de finir de s'enivrer pour oublier toutes ses blessures qui n'en finissait pas d'apparaitre, plus profondes les unes que les autres et acquièsça à ses derniers mots, reprenant dans ses mains la bouteille de whisky et en avalant l'équivalent d'un verre d'une seule traite. Annihilé tout souvenir, voilà ce qui était prévu au programme.

Demain, il espérait ne se souvenir que d'une vilaine gueule de bois et de rien d'autres, pas de ce baiser, mais encore moins de ce sentiment de sympathie et d'attraction qu'il avait ressenti pour Devon, il voulait oublier, juste oublier, il ne demandait rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 17:39

Et la vodka fut remplacée par le bourbon. Tout oublier, il le fallait, tout et absolument tout. Si elle avait pu dans un simulacre de fantasme (pas sexuel rho Rolling Eyes ) elle se serait ouvert la tête, aurait prit son cerveau et aurait trifouillé elle-même dans ce machin flasque pour y extraire chaque seconde de cette soirée, et voir même plus si l'occasion s'en présentait, après tout pouvoir retirer de son esprit chaque moment désagréable de sa vie, qui n'en rêverait pas?

Et ainsi donc les dernières bouteilles furent bientôt des cadavres gisant au sol. Et bizarrement malgré la chaleur émanant de son corps de cause du fort taux d'alcool dans son sang, Devon se sentait glacée, pas parce qu'elle avait froid, mais parce qu'elle même à présent avait fait mal, plus qu'elle ne le voulait, et elle n'aurait pas voulu le faire, et pourtant tout arrivait pour une raison, mais cette fois-ci elle avait beau déméler ciel et terre, la réponse semblait lui échapper.

Après un labs de temps indéterminé, elle se leva, titibuant vers la porte de la terrasse, regardant vers Joshua, dans un état aussi lamentable que le sien, elle s'appuya à la poignée etdi alors:

- Tu ferais bien de rentrer cuver à l'intérieur, ta copine va s'inquiéter sinon et pas envie qu'on me flanque en prison parce qu'au petit matin on aura retrouver ton cadavre ici. Aller dépeches.

Ils en étaient presque revenu au stade de départ, les piques lancées pour faire réagir l'autre, un signe que peut-être ils arriveraient à tout oublier? Elle attendit donc qu'il daigne lever son cul de là où il se trouvait, au moins elle serait sûre de savoir qu'il serait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Cuite au menu [TERMINE] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 17:50

Le cerveau embrumé et l'esprit vraiment à l'ouest, Josh' parvint cependant à percevoir la voix de la jeune femme qui le ramena sur la planète terre, rentrer chez lui, ouais c'était pas une mauvaise idée en soin, il pourrait se poser et cuver avec décence dans son lit, et puis de toute façon vu l'état dans lequel il était, il fallait mieux qu'il rentre sinon il pourrait s'endormir sur le toit et bon ca faisait mauvais genre Rolling Eyes

Il se releva avec difficulté, manquant de tomber par trois fois, mais parvint tant que mal à atteindre la porte qui les ramenaient vers l'intérieur, il la regarda d'un regard vide d'ivrogne, et ouvrit la bouche pour dire d'un ton pateux
.

" Bon, tchao, au plaisr de ne pas se recevoir de si tôt"

Ben ouais quoi, il fallait reprendre les bonnes vieilles habitudes au plus vite afin d'oublier toute cette histoire et allait de l'avant, enfin quelle histoire, il ne s'en souvenait plus précisement à cet instant précis, mais il savait qu'il avait fait quelquechose de très mal, il eut un léger mouvement du visage montrant sa reflexion,avant d'abandonner, il n'avait plus le moindre neurones viables à ce degré, il se traina vers l'ascenceur, plus prudent que d'emprunter les escaliers, l'appella et s'engouffra à l'intérieur se laissant retomber lourdement sur la paroi, et appuya sur le bouton du troisième. Il avait un peu oublié que Devon devait l'emprunter aussi mais bon on pouvait pas le blamer il n'était plsu très lucide, ainsi les portes se refermèrent sur cette soirée oh combien mémorable
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cuite au menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cuite au menu [TERMINE]   Cuite au menu [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuite au menu [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite cuite [libre]
» {__I hate this day | TERMINE |
» Lunch | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser