Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite escapade en amoureux | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:06

Josh regarda son petit ami et lui fit un sourire en coin, si il n'avait plus le droit de le taquiner, ce serait quand même un comble, non Rolling Eyes Enfin il le regarda lui proposait une douche, mais il fit une petite moue embarrassé, à vrai dire, il en se sentait pas de remettre le couvert maintenant mais il était un peu trop fier pour l'avouer alors il chercha rapidement un moyen d'esquiver la douche, pas qu'il en le désirait pas mais disons qu'il était un peu handicapé aujourd'hui même si il n'avait rien dire, un petit peu macho mais surtout par orgueil Rolling Eyes " non, je te laisses la douche, j'ai envie de me faire une petite promenade à l'air frais pour digérer ce que j'ai mangé et puis je n'ai pas envie que tu crois que je n'en ai qu'après ton corps." dit il avec un sourire en coin, avant de déposer un baiser à la limite de ses lèvres, et lui faire un sourire complice " Et puis, on a encore toute la vie devant nous." dit il avec un large sourire, tandis que ses mains allaient se posait dans le dos de son amant " Non, le programme me semble parfait, même si j'ai pas vraiment emmené de maillot de bain Rolling Eyes " dit il avec un petit regard malicieux, avant de poser de nouveau sa tête contre le torse du jeune homme qui se trouvait à présent derrière lui, un léger baiser le faisant frissonner " Eh, Baby, t'es riche, t'as pas en avoir honte, mais bon c'est sur qu'à côté, je fais pas figure, mais bon on changes pas ce qu'on est." dit il avant de se retourner pour lui donner un baiser dans le cou, avant de le regardait avec complicité. Il avait pas vraiment envie d'aborder le sujet de l'argent avec lui et puis cela ne le gênait pas il aimait Jay' pour ce qu'il était, argent ou pas argent mais bon il avait néanmoins eu un léger choc.

Il finit par se détacher, et le regarda, posant ses mains sur son torse " Allez, files faire ta douche, Baby. Je prendrais la mienne plus tard" il lui donna un baiser langoureux, et se détacha de lui, retrouvant tout seul le chemin de la terrasse, ou il resta un long moment, cherchant une cigarette, mais se rendant compte qu'elle se trouvait dans sa veste à l'étage, il abandonna l'idée, puis descendit un petit escalier en pierre se trouvant sur le côté, pour longer un chemin qui menait aux bords de l'étang. C'était vraiment un monde différent de celui dans lequel il avait grandi, et il espérait qu'il n'avait pas commis trop d'impaires, il n'avait pas vraiment appris les us et coutumes de la haute société. Il se plaça contre une rambarde de bois, se trouvant sur berges et passa une main sur sa nuque, un léger picotement dans les doigts lui indiquant le manque de nicotine, il tapota alors contre le bois et se mit à siffloter. Il ferma les yeux quelques secondes et essaya d'imaginer la vie que Jay' avait pu avoir dans ses lieux, son enfance avait été à 10000 lieux de celle de son amant et il s'en rendait compte à présent. Pourrait il vraiment comprendre le jeune homme comme il le fallait, il se le demandait, il ferait tout ce qui était en sa mesure pourtant pour le faire, après tout il avait bien l'intention de passer sa vie à le rendre heureux du mieux qu'il pouvait, persistant à croire que l'amour était la plus efficace des armes contres les maux qui rongeait nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:38

Peter regarda Joshua partir vers la terrasse, il fit une moue avant de monter les marches quatre à quatre ayant prit son sac au passage, il se dirigea vers la chambre d’ami puis rentra dans la salle de bain , il se déshabilla puis se glissa sous la douche, une fois terminé, il sorti puis attrapa des fringues dans son sac, il se rhabilla puis s’asseya sur le bord du lit en regardant autour de lui, il prenait un instant pour se retrouver seul avec lui même et puis il se dit qu’il ne devait surement pas coller Joshua comme ça, il fallait qu’il le laisse respirer aussi. Il se laissa tomber en arrière sur le lit en lâchant un petit soupir plaçant ses mains sous sa nuque. Faut dire qu’il avait eu son lot d’émotion entre sa dispute avec son homme puis la réconciliation et maintenant se retrouvait dans la maison de ses parents. Pete se releva au bout d’un instant car il savait que si il restait comme ca il pourrait finir tout de même par somnoler. Il se leva puis sorti de la chambre d’ami, il parcouru le couloir avant de s’arrêter devant une porte, porte qui avait été la sienne bien longtemps en effet derrière se trouvait la chambre de Pete. Il posa sa main sur la poignet avant de renoncer au dernier moment. Il redescendit puis alla jusqu’à la terrasse puis se posta le long de la rambarde, Joshua avait disparu de son champ de vision.

Il descendit les quelques marches avant de prendre le petit chemin mais il fit un détour par les dépendances, il passa devant chez Alfred avec un petit sourire, il frappa au carreau avant de faire le tour puis d’entrer, il se stoppa sur l’entrée rien n’avait changé non plus ici. « Je suis venu réclamer mon bonbon » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, ben oui quand Pete était plus petit il venait toujours par ici pour quémander. Il fit un sourire avant de se poser dans l’encadrement de la porte quand son vieil ami, le regarda avec un sourire « Vous avez abandonné Monsieur Walsh ? » Peter rejeta un œil à l’extérieur et fit une moue « Il doit se promener près du lac je penses » dit il mais il ne savait pas vraiment en faite car il l’avait abandonné pour aller faire sa douche. « Monsieur Walsh est un gentil jeune homme, même si un peu trop direct à mon goût » Alfred fit un sourire en coin à Peter. Peter le regarda puis lui fit un clin d’œil « Oui mais c’est ce que je préfères chez lui » dit il avec un petit ton rempli de tendresse. Ce que ne manqua pas de noter Alfred, « C’est un jeune homme plein de surprise » dit il avant de laisser échapper un petit rire, pourtant rare chez le vieil homme. Peter regarda Alfred et hocha la tête avant de regarder dehors une nouvelle fois « Vous devriez aller le retrouver » Alfred avait bien vu que Peter n’attendait que ça Rolling Eyes Peter s’approcha puis prit le vieil homme dans ses bras avant de ressortir, il descendit vers le lac et repéra Joshua près d’une des rambardes. « Hé Baby, je n’ai pas été trop long ? » demanda t’il alors qu’il s’arrêta à ses côtés posant son regard sur le lac. Il fit un sourire avant de reposer son regard sur Joshua. « Tu avais l’air ailleurs » dit il avat de faire un petit sourire à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:11

Josh' releva les yeux vers son amant qui venait d'arriver, un petit sourire naquit sur son visage, il se tourna légèrement de manière à regarder Jay' " Chaque minutes loin de toi, est trop longue, Baby." dit il avant de se pencher et de déposer un léger baiser sur sa joue, puis de reprendre sa position originale, portant son regard sur le lac " Oui, je me demandais si tu étais sur de vouloir rester, Baby, c'est notre voyage de réconciliation, et je n'ai pas envie de voir ce voile sombre au fond de tes yeux, durant tout ce temps." Bon, fallait dire Josh' avait l'art de mettre les pieds dans le plat de la meilleur des façons, mais il n'avait jamais été du genre à tourner autour du pot 107 ans, et il voulait que Jay' se sentes libre de reculer si il en éprouvait le désir. Il lui adressa un léger clin d'œil avant de repartir un peu dans ses pensées. Il n'avait pas envie de gâcher ces précieux instants mais bon ça lui arrivait de cogiter à notre petite tête brulée, il posa de nouveau le regard vers Jay' et fit un léger sourire " enfin, tu t'excuseras auprès d'Alfred, j'ai du quelque peu l'effrayer, pas franchement le mieux pour une première impression, mais bon je suis pas vraiment habitué à ce genre de truc." dit il en se grattant la nuque d'un air un peu nerveux. Jay' lui avait dit qu'il le voyait comme un second père alors il avait pas envie de faire mauvaise impression et avec ses manières un peu brute de décoffrage, on pouvait pas dire qu'il inspirait la confiance à première vue.

Il changea de position, calant son dos contre la rambarde, son regard se portant à présent sur la large maison qui se découpait dans le fond du paysage, il se mordit la lèvre, il ne voulait pas non plus que Jay' est honte de ce qu'il était, à vrai dire, c'était plutôt lui qui avait honte d'être un gamin pouilleux venant d'un orphelinat. Et l'espace d'un instant, il avait eu l'impression de ne pas pouvoir être à la hauteur de Jay' mais il avait vite tourné sa gêne en dérision et c'était moqué de lui, c'était sa façon d'être Very Happy Enfin, il reposa les yeux sur son compagnon, et se redressa pour aller s'appuyer contre son dos, ses mains encerclant sa taille, pour aller se poser sur son ventre " Baby, je veux juste t'aider à chasser tes fantômes." Dit il avant de fermer les yeux, et de laisser échapper un petit soupir. il ne savait pas quoi faire et se sentait encore envahi de ce mal être inexplicable qui lui enserrait les tripes depuis la veille au soir sans qu'il ne puisses l'expliquer outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:48

Peter fit un sourire en entendant la réponse de Joshua, il le regarda poser son regard sur le lac avant d’entendre les paroles de Josh, il fi une légère grimace avant de soupirer légèrement « Désolé c’est vrai je pourrais faire un effort » dit il en regardant toujours le lac, il s’en voulait de faire supporter ça à Josh après tout il n’y pouvait rien lui, il passa une main sur sa nuque dans un geste nerveux. Il crispa légèrement les mâchoires comment pouvait il faire ça alors qu’il venait de se retrouver, il pencha la tête regardant la rambarde avant de poser ses mains dessus, il ne savait pas si il pourrait parler de ce qu’il ressentait en revenant dans cette maison. Il voulait surtout ne pas se laisser aller alors que Josh ne cherchait qu’à l’aider. Il reposa lui aussi son regard sur son homme quand il lui fit un léger sourire pour le rassurer « Ne t’inquiète pas tu lui as fait bonne impression, pour lui tu es quelqu’un de surprenant mais tu sais moi je t’aime comme tu es, tu es vraiment merveilleux » lâcha t’il avant de détourner le regard, d’ailleurs c’est surement pour ça qu’il s’en voulait d’être si peu présent pour lui. Il se redressa avant d’avaler sa salive avec difficulté. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, Joshua s’étant poser contre son dos, il frissonna en sentant ses mains se poser son ventre.

Il reposa son regard sur le lac ne sachant pas vraiment quoi lui dire, il baissa le regard avant de secouer légèrement la tête faut dire qu’il n’avait jamais parlé de ce qu’il ressentait à personne d’ailleurs il n’avait jamais vraiment fait le deuil de ses parents n’ayant pas versé une seule larme sur leur mort. Il passa une main dans ses cheveux dans un geste nerveux. « Je n’y arrive pas, j’arrive pas à oublier » dit il en relevant son regard un peu plus loin sur le lac « Ce matin encore pendant une seconde je me suis prit à penser que c’était mes parents dans la cuisine, mes parents Josh » dit il avant de rire de colère, il n’arrivait pas à laisser prendre place la tristesse de les avoir perdu, il avait de la rancœur contre celui qui leur avait fait ça mais aussi contre eux qui l’avait laissé se débrouiller tout seul beaucoup trop vite. Il se mordit l’intérieur de la joue, avant de poser ses mains sur la rambarde la serrant de toute ses forces, il ne voulait pas craquer, il se sentait bête de faire vivre ça à Joshua. « Je les hais » lâcha t’il en criant aussi fort qu’il le pu, il se redressa avant de se détacher de Joshua, il se recula ayant du mal à retenir toute cette colère qui grondait en lui, il fallait qu’il se calme au plus vite. « Il me manque Joshua, j’entends encore le rire de ma mère ou le parfum du cigare de mon père » il le regarda avec un voile de tristesse dans les yeux « pourquoi tu me pousses à en parler, je ne peux pas Josh » Il regarda Josh avec un profond désespoir dans le regard « Ils sont morts Josh » dit il dans un murmure avant de le regarder de nouveau « Ils sont morts » cria t’il comme pour s’en persuader, il laissa la première larme couler sur son visage, en crispant les mâchoires ayant de plus en plus de mal à se retenir de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 2:03

Josh avait fait un petit sourire d'encouragement à son homme quand il l'avait senti prêt à enfin vider son sac, et se libérer un peu, se reculant légèrement. Il avait mal au cœur de voir son homme au plus mal, et cela lui broyait le cœur, il finit par céder à une impulsion quand il le vit complètement fondre en larmes, et le serra dans ses bras " Pleures, Baby, ça te fera du bien." dit il alors qu'il tenait le corps sanglotant de son petit ami contre lui. Il s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider mais il n'avait pas vraiment le pouvoir de faire revivre les morts, et il savait qu'il en aurait bien eu besoin, il savait juste qu'il fallait qu'il aides son homme à aller de l'avant et il lui déposa un baiser sur le front avant de le regarder " Tu as le droit de les haïr, mais je crois surtout que c'est toi que tu hais, pour n'avoir pu pas empêcher tout cela d'arriver, et c'est pour cela que tu refoules toute cette colère au fond de toi." dit il sachant pertinemment de quoi il parlait pour l'avoir vécu lui même, il chuchota quelques mots doux à son oreille, puis avec un sourire, il reprit la parole d'un ton doux " Et tes parents, tu crois qu'il aurait approuvé ton choix, tu crois qu'il m'aurait aimé? Tu crois que j'aurais su leur montrer combien je désires te rendre heureux? " dit il caressant ses cheveux d'une main. Il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie, il essayait juste de remémorer à Jay', ce qu'il avait aimé chez ses parents, et non le cruel souvenir de cet abandon si soudain. Il se demanda l'espace d'une seconde si il serait en mesure de l'aider, on pouvait pas dire qu'il avait eu une vraie vie de famille, alors il ne savait pas vraiment ce dont le jeune homme avait été privé.

" Tu sais, je sais que c'est douloureux, je sais que tu aimerais qu'ils soient encore là, mais dit toi que je t'aiderais à combler ce vide, toi et moi, on fondera notre propre famille." dit il d'un ton doux, oui bon ok il savait bien qu'il en pourrait être une famille dans la norme mais à eux deux, ils pourraient se créer le propre cocon, leurs propres souvenirs mais l'idée lancinante que peut être, il devrait laissé Jay' retourné dans le droit chemin, pour qu'il épouse une gentille fille qui lui fasses une demi douzaine de moutards, le traversa. Il aurait alors sa propre famille, une vraie, au sens normal du mot. Mais il ferma les yeux, non il ne pourrait jamais le laisser, il s'en sentait incapable, il le voulait trop pour ça, il ne pouvait concevoir de vieillir sans l'avoir à ses côtés, cette simple pensée lui arrachait le cœur " Baby, n'oublies pas que je t'aime et que je serais toujours à tes côtés." dit il en déposant de nouveau un baiser sur le front de son petit ami. Il se sentait un peu bête, il ne savait pas si il trouverait les mots juste, si il arriverait à faire que Jay' revienne dans cette endroit avec un sourire. Il le voulait de tout son cœur, il voulait que Jay' puisses lui parler de son enfance, sans avoir la tristesse sourde qui se lisait dans son regard depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 2:36

Peter regarda Joshua venir le prendre dans ses bras, pourtant il ne voulait pas se laisser aller, il ne se l’était jamais permis avant. Il finit tout de même par accroché le tee shirt de Joshua, enfouissant sa tête dans le creux de sa nuque, laissant toute cette colère et toute cette tristesse sortir enfin, ça faisait maintenant près de 6 ans qu’il gardait tout ça en lui. Il regarda Joshua quand celui-ci le força à le faire « J’aurais du tenter quelque chose » dit il en regardant Joshua, il ferma les yeux avant de secouer la tête légèrement, il se sentait minable de réagir ainsi. Il posa son menton sur l’épaule de Josh avant de fermer les yeux entendant les mots doux de son amant, il arrivait tout de même à l’apaiser. Il fit un léger sourire en entendant les paroles de Joshua" je suis sur que mon père t’aurait adoré par contre tu aurais plus eu de mal avec ma mère, elle avait tendance à me surprotéger » lâcha t’il avec un petit sourire à l’idée de la rencontre qu’ils auraient pu avoir, il laissa échapper un soupir, il avait l’impression d’avoir un poids énorme en moins sur le cœur. Il resta tout de même accroché à Joshua, il se sentait bien dans ses bras et voulait en profiter encore un petit moment.

« Je t’aime Joshua et j’ai peur de te perdre toi aussi, comment je peux être sur que tu ne me laisseras pas toi aussi ? « dit il avant de le regarder de nouveau, il pencha la tête avant de faire un petit sourire, il n’y avait que lui pour réussir à faire sortir le vrai Peter. Il fit un sourire à la réponse de Joshua avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres venir se poser sur son front, « Merci » lâcha t’il avec un regard tendre, il avait au moins pu laisser toute cette colère sortir et puis le faite qu’il le fasse ce souvenir de ses parents dans les meilleurs moments l’avaient complètement bouleversé mais dans le bon sens du terme, Peter lui n’avait vu que la haine et la colère. Il se redressa légèrement pour essuyer ses joues d’un revers de la main. « ça va » dit il en regardant Joshua, il se promit de faire tout son possible pour que ce séjour se passe bien. Il souffla reprenant ses esprits puis fit un petit sourire à son petit ami « Qu’est ce que je ferais sans toi ?» dit il avant de prendre possession des lèvres de Joshua dans un tendre baiser. Il posa ses mains sur les hanches du plus vieux « J’aurais tant voulu qu’ils te connaissent, je suis persuadé qu’il aurait approuvé mon choix en te connaissant » dit il en le regardant avec tendresse puis il rigola légèrement « Enfin tu aurais du passer le fameux test de ma mère » dit il avant de se poser le long de la rambarde, le dos face au lac. Il avait un petit sourire sur les lèvres, il attrapa Joshua par le ceinturon avant de le ramener vers lui « Enfin il faudra que je te présente à Jessie mais bon si on pensait un peu nous au moins pendant ses trois jours » dit il avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 2:53

Josh esquissa un sourire quand il entendit Jay' parlait de ses parents avec un sourire sur les lèvres, il se sentait heureux d'avoir pu faire ça pour lui, même si ce n'était pas grand chose, il le regarda et fit un petit sourire en coin et répondit du tac au tac avec son faux air prétentieux qu'on lui connaissait tant " Pas grand chose, Baby, rends toi compte de la chance que tu as." puis son air crâne disparu pour laisser place à une expression quand il sentit les lèvres du plus jeune se posait sur les siennes, et il se recula à bout de souffle avant de poser son front contre lui et de rajouter d'une voix plus posé " Enfin, pas autant que moi j'en ai de t'avoir dans ma vie, Baby." puis il fut touché par les paroles de son petit ami même si il doutait qu'un type comme lui soit à même d'impressionner les parents de quiconque, mais il avait envie d'y croire, envie de croire que quelque part, d'où qu'ils soient, ils approuvent le choix de leurs fils, parce qu'il voulait fermement croire qu'ils auraient vu qu'il l'aimait plus que lui même. Il se prit à penser que peut être ce n'était pas que le hasard qui les avaient mis l'un et l'autre sur la même route. Qu'il avait été là pour réconforter et panser ce cœur trop fragile aux multiples blessures grâce à son amour et enfin se pardonner à lui même certaines erreurs de sa vie. "Et c'est quoi ce test?" demanda-t-il avec un sourire avant de prendre un petit air fier comme souvent Cool "Enfin, je suis sur qu'elle aurait fondu en voyant mon sourire, Baby, personne n'y résistes." Cool Même si l'annonce de la présentation à la sœur de Jay' le décontenança un peu, il appréhendait un peu fallait le dire mais y avait pas de raison, enfin il l'espérait et se laissa faire quand il l'embrassa de nouveau " Oui, tu as raison, concentrons nous sur, Baby." dit il dans un sourire tendre.

Il se tourna vers le regard le lac, puis regarda de nouveau Jay' " Je vais aller faire une rapide douche et après on ira la piquait cette petite tête, d'accord, baby?" dit il avec un petit clin d'œil, bon pas qu'il voulait le lâchait mais bon après il allait puer le fauve Rolling Eyes Il se décrocha avec un certain regret de son petit ami, puis après un dernier baiser, se dirigea rapidement vers la maison, ou il grimpa les escaliers avec un peu plus de prudence Rolling Eyes puis prit quelques affaires avant d'aller sous la douche, ou quelques larmes se mirent à couler sur ses joues, cela l'avait profondément bouleversé de voir son petit ami si fragile, si à nu, et puis il avait du faire face à ses propres fantômes à lui, en quelque sorte, alors il se lâcha un peu, avant de laisser l'eau noyer les traces de ce geste, et oui fier un jour, fier toujours Cool Il sortit, quelques minutes plus tard, passa rapidement ses affaires propres et redescendit jusqu'à lac ou il retrouva Jay', il affichait un sourire rayonnant sur le visage " J'ai pas été trop long, Baby?" dit il avant d'attraper ses lèvres dans un baiser plutôt passionnel, à vrai dire il en mourrait d'envie depuis qu'il avait filé sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 3:21

Peter fit un sourire en entendant Joshua lui demander ce qu’était le test de sa mère, il fit une moue avant d’hausser légèrement les épaules « A vrai dire j’en sais rien, elle exigeait un tête à tête avec la fille que je ramenais « il fit une grimace, bon la en quelque sorte ça aurait été le mec « Et puis apparemment elle leur posait des questions enfin comme je t’ai dit elle était surprotectrice » dit il avec un petit sourire sur les lèvres. Il ne pu s’empêcher de rire à la réflexion de son petit ami avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres « Oui j’en suis sur aussi, en même temps tu as un charme fou mais bon si elle avait pu voir à quel point je t’aime, elle aurait été heureuse pour moi j’en suis persuadé » dit il avec un petit sourire tendre autant dirigé pour Joshua que pour sa défunte mère. Il hocha la tête même quand Joshua lui dit qu’il allait aller prendre une douche, il lui fit un sourire même si lui manquait déjà « Ok je bouge pas » dit il avant de le voir partir vers la maison, Peter reposa son regard sur le lac avant de lâcher un petit soupir mais bon il avait toujours tout de même un léger sourire sur les lèvres.

Pete entendit Joshua revenir vers lui, il lui fit un sourire avant de faire une moue « Chaque minutes loin de toi est trop longues » dit il avec un petit sourire en coin, il répondit cependant au baiser que lui donnait Joshua avec la même passion, Il se recula à bout de souffle avant de prendre la main de son petit ami « On y va ? » dit il avant de se diriger vers le ponton, bon il n’avait pas de maillot mais bon en même temps y avait jamais personne dans les parages alors Rolling Eyes Une fois arrivée au bout du ponton, Peter regarda Joshua avec un petit air de défi au fond des yeux, il commença par enlever son tee shirt puis son jeans se retrouvant en boxer, Il attendit que Joshua fasse de même bon il n’était pas sur que l’eau soit bien chaude Rolling Eyes Il fit cependant un sourire à Joshua avant de s’approcher de lui et de lui murmurer à l’oreille « Tu me rejoins dans l’eau baby » il lui fit un sourire avant de plonger puis il ressorti de sous l’eau un peu plus loin, il poussa un léger cri rauque en faite l’eau n’était pas très chaude mais bon pas grave. Rolling Eyes Il nagea jusqu’au rebords du ponton puis posa ses bras dessus regardant son petit ami avec un petit sourire sur les lèvres « Hé baby, tu viens ? enfin je te préviens elle est pas très chaude » dit il avec une petite moue, mais bon ça faisait quand même du bien et puis comme ça Peter pourrait dépenser son trop plein d’énergie, il pourrait peut être dormir un peu mieux cette nuit comme ça. Il posa son menton sur ses mains profitant du spectacle de voir son petit ami en boxer, ben quoi il avait une pure bombe comme petit ami alors ça faisait toujours du bien aux yeux non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:48

Josh vit son petit ami faire et se déshabilla à son tour, prenant néanmoins le temps, ben ouais il savait nager mais l'eau glacée, c'était pas franchement sa tasse de thé Rolling Eyes Il vit son petit ami émerger un peu plus loin pour revenir vers lui rapidement, puis se poser le long du ponton, il s'agenouilla d'abord devant lui puis vu le peu de praticabilité, s'allongea sur le ponton légèrement frais, lui provoquant une légère chair de poule " Tu sais que mouillé t'es encore plus incroyablement appétissant, Baby" dit il avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres, puis de se relever pour plonger à son tour, effectuant un magnifique plongeon Rolling Eyes parfaite maitrise sans aucun plat siffle pour émerger un peu plus loin, l'eau était pas très chaude, m'enfin il allait pas en mourir siffle Il retourna près de son petit ami en quelques brasses, se posant contre lui, une main de chaque côté de sa tête posé sur le ponton. " On fait la course?" demanda-t-il avec un petit air de défi, lui un gamin, un peu siffle mais on peut pas l'en blâmer d'avoir un esprit de compétition, mais il déposa néanmoins un baiser sur les lèvres de son petit ami qui s'était retourné dans l'entre temps. Josh ne se lassait pas de regarder et d'embrasser ses précieuses lèvres, et puis il était heureux de voir que le jeune homme avait décidé de chasser ses fantômes au moins pour leur retrouvailles, il ne savait pas vraiment si il y avait contribué mais il s'était senti un peu utile et cela lui faisait un bien fou.

Il se décala, un peu, prenant appui de ses jambes sur un des pilotis du ponton pour prendre son élan, agissant comme un petit chien fou, un vrai gamin, à ces moments là, on se demandait bien si il avait réellement ces 26 ans, qu'il prétendait avoir siffle Il s'amusait à couler pour remonter à la surface, se secouant comme une petit chien fou, mais sans quitter pour autant son petit ami des yeux, il avait juste envie de se détendre et de profiter de la journée qui s'annonçait plutôt ensoleillé vu la chaleur se diffusant déjà sur leur peau. Mais en même temps, son envie de tabac commençait à se faire sérieusement sentir, mais il avait pas non plus envie de devenir susceptible, il se souvint alors avoir vu son petit ami avec une cigarette le matin, pouvait lui faire la morale siffle et rejoignit de nouveau le ponton en quelques brasses, se hissant pour fouillez dans la veste de Jay' ou un sourire étincelant vint annoncer sa découverte, il en alluma une et tira lentement dessus, bon il s'était servi mais j'ai ne le blâmerais pas pour ça, non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:29

Peter fit un sourire en voyant Joshua s’allonger sur le ponton, il répondit à son baiser avec une tendresse infini dans le regard. Il fit un sourire en voyant Joshua plongeait enfin dans l’eau, Peter se demandait si il aurait osé malgré le manque de degré flagrant, il regarda Joshua revenir vers lui avec un sourire sur les lèvres, bien que l’inactivité de Peter commençait à lui donner drôlement froid. « Tu n’as aucune chance contre moi baby » dit il avec un petit sourire en coin, il regarda Joshua se décaler mais s’en qu’il dise quoi que ce soit, il le vit partir, Peter poussa un cri de protestation « Hé tricheur » dit il avant de partir lui aussi, il le rattrapa quelques brasses plus loin puis l’attrapa par la taille avant de faire un sourire puis il le lâcha puis plongea de nouveau, faut dire que ce que Pete préférait dans la nage c’était l’apnée. Il alla un peu plus loin avant de remonter à la surface à bout de souffle, il chercha alors Joshua du regard quand il le repéra près du ponton. Il replongea de nouveau puis parcouru la distance qui le séparait de Joshua en peu de temps. Il reposa ses mains sur le ponton en le regardant allumer une cigarette, apparemment son petit ami venait de se servir dans sa veste Rolling Eyes enfin ça ne le dérangeait pas plus que ça après tout ce qui lui appartenait, appartenait aussi à Joshua.

Pete s’appuya sur le ponton, pour pouvoir ressortir de l’eau et s’asseya sur le rebords chipant le paquet de cigarette des mains de son petit ami, il s’en sorti une puis l’alluma à son tour avant de tirer dessus, il ferma les yeux avant d’avoir un petit sourire sur les lèvres, faut dire qu’on y prenait vite gout Rolling Eyes Il reposa son regard sur le lac, ayant une légère chair de poule, faut dire qu’’il y avait une différence de degrés entre l’eau et la température ambiante. « Il pèle » lâcha t’il ayant un frisson qui venait de parcourir son corps entièrement. Il remonta ses jambes sur le rebord du ponton posant son menton sur ses genoux. « J’adore vraiment cet endroit, y a pas plus tranquille au monde » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant de jeter un œil à son petit ami. « Je ne savais pas que tu étais un aussi bon nageur » lui dit il avec un sourire « Enfin pas aussi bon que moi » dit il avec un sourire en coin sur les lèvres, ben quoi il avait le droit de se vanter un peu ça ne faisait pas de mal Rolling Eyes Il reposa son regard sur le lac se demandant ce qu’il pourrait bien faire ensuite Rolling Eyes mais bon ici y avait pas grand activité, enfin il trouverait surement pour le moment il voulait juste profiter du moment présent et puis peut être que Josh ferait par de ce qu’il avait envie de faire après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:43

Josh vit son petit ami revenir sur le ponton et attraper une cigarette pour l'allumer à son tour, il lui fit un regard en coin, accompagné d'un sourire narquois " J'aime pas vraiment embrassé les cendriers froids " Ben quoi, en même temps, Jay, lui avait fait la morale, quand il s'était remis à fumer Rolling Eyes alors il avait bien le droit de le taquiner à son tour siffle puis quand son petit ami, lui fit par de sa frilosité, il fit un petit sourire en coin, et lui tendit sa chemise, ben ouais, après tout, ils n'avaient même pas emmené de serviette Rolling Eyes " Tiens, mais ça, mon jeune monsieur Wells devrait savoir que sortir si peu couvert peu porter à de lourdes conséquences." dit il avec son petit sourire en coin, en même temps, ça faisait un moment qu'il l'avait taquiner sur le sujet non? siffle puis il posa sa tête sur l'épaule de son jeune amant, se trouvant à côté de lui, un soupir de bien être s'échappant de ses lèvres " T'as raison, Baby, cet endroit est une merveille" dit il avant de poser son regard sur le lac, quand Jay' lui fit une remarque suivi d'une petite vantardise Rolling Eyes " T'es loin de tout savoir sur moi, Baby." dit il avec malice puis avec son petit air crane " Et t'es loin de me battre, niveau natation, je me suis pas donné à fond Cool " Puis il retomba dans le silence, contemplant le paysage qui s'offrait à eux, il savourait juste l'instant, la présence de son petit ami à ses côtés, l'espoir d'une vie plus heureuse, avant de tirer une latte sur sa cigarette d'un air pensif.

Au bout de quelques minutes, il émergea de ses pensées avec un petit sourire en coin, bon ils allaient pas non plus resté deux heures comme ça sans rien faire comme des abrutis Rolling Eyes c'était pas le genre de la maison, loin de là, Josh' n'avait pas un tempérament à rester sans rien faire, même si il appréciait de temps à autre de se vautrer dans son canapé, cela tournait souvent en bataille d'oreiller avec Jo' ou en intense pause câlin avec Jay' dépendant celui qui se trouvait avec lui à ce moment. Il posa un regard tendre sur son petit ami, avant de dire d'une voix posé " Dis moi, t'as pas envie de marcher un peu" Bon il allait pas non plus se taper 30 bornes vu sa condition physique encore précaire, malgré que cela s'estompait au fur et à mesure mais il avait envie d'une petite ballade en amoureux, main dans la main, au creux de ces paysages magnifiques qui s'offrait à eux, Fallait dire que la campagne, le jeune homme avait pas vraiment eu l'occasion de connaitre, pourtant il appréciait la tranquillité de ce genre d'endroit, loin du stress new yorkais, et il aurait pu passer sa vie dans un endroit comme celui là, enfin non il savait que l'action finirait par lui manquer tôt ou tard, il l'aimait bien son côté roi de la jungle urbaine mais disons que cela faisait une agréable pause dans son train train quotidien. Il se releva pour se rhabiller, sa peau ayant eu le temps de sécher un peu, mais ses affaires se retrouvèrent quelques peu détrempé quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:21

Peter jeta un regard à Joshua, bon d’accord il l’avait bien mérité après tout il lui avait bien fait la morale, enfin il ne répondit rien et fit un sourire en coin avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Il se retourna légèrement en voyant Josh lui présenter sa chemise, il leva un sourcil avant de plisser les yeux et de la prendre pour l’enfiler « Merci, enfin évites de te prendre pour Alfred » dit il en faisant une légère grimace ben quoi il n’avait franchement pas la même relation siffle Il fit un sourire tendre cependant quand Josh posa sa tête sur son épaule, il regarda de nouveau Joshua en faisant une moue se prenant à penser qu’en effet il ne connaissait pas grand-chose de son homme. Il détourna le regard « Oui c’est vrai je suis loin de vraiment te connaitre » dit il en fronçant légèrement les sourcils mais bon ils apprendraient à se connaitre même si pour le coup Joshua savait un peu tout de sa vie. Il émit un léger rire en le regardant « Mais bien sur baby enfin la prochaine fois ne te souci pas de moi et donne toi à fond » dit il avec un sourire en coin sur les lèvres. Au bout d’un moment Pete jeta un coup d’œil à son petit ami qui était bien silencieux d’un coup, il fit une moue, il aurait bien voulu être dans sa tête pour savoir à quoi il pensait à cet instant. Enfin il reposa son regard sur son petit ami quand celui-ci émit l’idée d’aller se balader un peu. Il hocha la tête avant de le voir se lever, il reposa un dernier coup d’œil sur le lac avant de se lever à son tour.

Il enfila son jeans par-dessus son boxer trempé puis retira sa chemise pour enfiler son tee shirt, il remit sa chemise puis sa veste qu’il ferma jusqu’en haut, ben quoi au moins comme ça il allait se réchauffer. Il fit un sourire à Joshua avant d’attraper sa main pour se diriger vers le parc, ben quoi si il voulait aller dans la campagne fallait passer par le parc. Il marchait donc tranquillement la main dans la main, profitant du paysage bon d’accord c’était toujours la même chose de la verdure à perte de vue. Il fit une moue cependant en voyant un coin retiré un peu plus loin, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de bifurquer « Petit détour » dit il à l’encontre de Joshua avant d’arriver dans un coin dégagé mais ou se trouvait néanmoins un arbre, il leva la tête avant de voir une cabane tout en haut. Il fit un sourire avant de regarder Josh « Je ne pensais pas qu’elle serait encore là » dit il avec un petit sourire « J’avais 10 ans quand on l’a construit avec mon père. " Il fit un petit sourire à Joshua avant de lâcher un petit soupir « Enfin avec les années, elle a du bien se détériorer » dit il en la regardant avant de faire un sourire à Joshua. Il lui prit les mains puis déposa un baiser sur les douces lèvres de son petit ami. Pete reprit la main de son petit ami avant de reprendre leur marche car Joshua aurait pu être capable de monter pour voir mais Pete se doutait qu’avec les années ça soit encore très solide et il n’avait pas envie qu’il se rompe le cou en essayant d’y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:37

Josh laissa Jay' le guidait, il ne connaissait pas vraiment les lieux à vrai dire, alors c'était pas vraiment évident de se guider mais il était toujours autant impressionné par l'immensité des lieux, et promenait un petit regard genre => Shocked autour de lui, cependant quand Jay' lui dit qu'il allait faire un petit tour, il prit un petit peu peur siffle mais non Jay' voulait juste lui montrait une cabane qu'il avait construit avec son père, il y a quelques années, Josh' l'a regarda, effectivement elle n'avait pas l'air dans un état de première qualité, mais il avait souvent construit ce genre de truc plus jeune même si c'était pas vraiment dans les arbres, et il se dit qu'il demanderait du matériel plus tard à Alfie pour la retaper et en faire la surprise à son petit ami. Il avait juste envie de le voir heureux, et peut être que rendre son souvenir aussi brillant qu'il l'était auparavant le rendrait heureux, enfin il l'espérait du plus profond de son cœur, il se laissa entrainait quand Jay' continua la balade, avec un petit sourire heureux sur les lèvres de gouter au plaisir simple de la vie en compagnie de celui ci. Ils arrivèrent bientôt au delà de la clairière, et Josh' n'avait pas vraiment ouvert la bouche, autant il pouvait se montrer hyper bavard par moment Rolling Eyes autant y avait des moments ou il ne disait pas grand chose Rolling Eyes Il finit cependant par avoir envie d'une petite halte, fallait dire qu'ils marchaient depuis prêt d'une demi heure, et bon vous voyez ce que je veux dire l'effort faisait souffrir Rolling Eyes Il stoppa son amant d'un baiser puis fit un sourire en coin, avant d'aller s'asseoir dans un coin, dégagé. Se posant sur l'herbe , et cherchant une petite excuse plausible " J'ai envie d'une pause cigarette, Baby, tu payes ta tournée, je te les rendrais en rentrant." dit il avec son sourire en coin, suppliant auquel il était dur de résister Rolling Eyes

Il essuya une petite goutte d'eau, se trouvant sur son front du revers de sa main et jeta un coup d'œil émerveillé devant le spectacle " Tu sais, je me dis que t'étais un sacré p'tite gosse pourri gâté, grandir dans de tel paysage." dit il sans vraiment vouloir être méchant, il constatait juste, alors il reposa de nouveau les yeux sur son petit ami " Enfin, c'est juste qu'avec l'orphelinat, on était loin de faire des sorties dans des endroits comme celui-ci". Il fit son petit sourire d'excuse " Quoiqu'une fois, avec mes potes, on a traçait notre route pendant deux jours pour s'offrir un weekend de camping dans un endroit reculé de Géorgie, je te racontes pas le savon qu'on s'est prit en revenant ." dit il en se remémorant avec un sourire amusé, comment la mère sup' leur avait fait la morale, mais c'était l'époque ou il n'avait cure de l'autorité, enfin il fallait avouer qu'il n'en avait pas vraiment cure non plus maintenant Rolling Eyes Il tendit une main vers son compagnon pour qu'il vienne le rejoindre et s'asseoir prêt de lui, le malaise commençant à se dissiper légèrement, il fit un sourire enjôleur des plus séduisants. Il avait envie de câlins, et ne comprenait pas vraiment ce besoin de tendresse qu'il n'avait jamais vraiment eu auparavant, mais avec Jay' tout était différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:19

Peter marchait au côté de Joshua légèrement pensif, faut dire que ça lui faisait bizarre de se promener ainsi dans le parc de la maison. Il serra un peu plus la main de son petit ami, faut dire qu’il aimait le sentir près de lui et il savait qu’il ne se lasserait jamais de cette sensation de bien être. Il sorti cependant de ses pensées quand il sentit Joshua s’arrêter, il le lâcha puis le vit aller se poser sur l’herbe. Il le regarda puis fit un sourire en coin avant de lui lancer le paquet de cigarette « Tiens et pas besoin de les rendre, ce qui est à moi et à toi » dit il avec un petit sourire, ben quoi c’était son petit ami alors pas besoin de compter non plus enfin c’était pas dans l’esprit de Peter que de noter ce que lui devait Josh, il fit une grimace d’ailleurs en repensant que c’était Josh qui avait payé les dégâts du bar quand Pete avait prit sa cuite Rolling Eyes Enfin il reposa son regard sur son petit ami avec un sourire, Pete détourna le regard sur l’étendu de verdure qui s’offrait à eux « Oui c’est vrai, je peux dire que j’ai eu une enfance de rêve » il fit un petit sourire avant de jeter un œil à Joshua, il savait que lui avait vécu dans un orphelinat, il fit une moue en faite il n’avait pas voulu étendre toute cette richesse devant ses yeux pour le mettre mal à l’aise loin de là. Il le regarda un peu plus sérieusement en l’écoutant parler de son enfance, c’était bien la première fois qu’il entendait Joshua faire mention de son passé. « ça devait être bien » Pete fit un petit sourire, oui lui il avait manqué ses moments en faite il n’avait pas vraiment eu d’ami quand il était plus jeune en même temps vivre dans un endroit comme celui n’était pas franchement drôle, il avait un peu manqué de liberté, il aurait aimé vivre l’aventure comme ce que Joshua avait vécu enfin c’est ce qu’il supposait ne sachant pas grand-chose de ce qui avait pu se passer pendant l’enfance ou même l’adolescence de son petit ami.

Pete fit un sourire en voyant son amant lui tendre la main, il ne se fit pas prier pour le rejoindre Rolling Eyes Il se posa à côté de son chéri puis l’embrassa tendrement avant de se laisser tomber dans l’herbe, il posa ses mains derrière sa nuque, ce qui fit remonter légèrement sa veste laissant entrevoir le ventre de Jay mais aussi son boxer qui dépassait de son jeans siffle Pete posa son regard sur le ciel qu’il pouvait entrapercevoir entre les branches des arbres. Il fit un léger sourire avant de tourner la tête vers Josh « Dit moi Josh tu me parleras de ton enfance un jour ? » dit il avec un petit sourire, il voulait juste apprendre à connaitre le Josh qu’il était dans le passé et puis il voulait tout partager avec son homme. Il lui fit un sourire avant de détourner une nouvelle fois son regard « Est-ce que je t’ai déjà dit que je t’aimais » dit-il avec un sourire sur les lèvres, il se ressentait le besoin de lui dire pourtant Pete ne l’avait jamais vraiment dit avant mais il l’avait dans la peau et il voulait que Joshua ne l’oublie jamais. Il laissa échapper un petit soupir d’aise, il avait complètement oublié ses tracas de New York et ne pensait plus qu’au moment présent, mais comment faire autrement vu qu’il se trouvait avec sa moitié dans un cadre idyllique. Il jeta un œil à Joshua qui fumait sa cigarette avant de faire une moue « Tu sais je songes à prendre un appart à Greenwich mais je sais que tu vis avec Jordan » il fit une moue un peu embarrassé « Enfin je voulais savoir si tu accepterais de venir vivre avec moi enfin après je sais pas c’est peut être un rapide » il fit une moue un peu nerveuse, il ne voulait pas non plus qu’il laisse Jordan enfin il savait aussi qu’il ne pourrait se passer de l’avoir à ses côtés « enfin tu y réfléchiras » dit il avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:33

Bon c'est sur que Josh' n'allait pas tenir les comptes, c'était pas le genre Rolling Eyes mais bon il avait pas vraiment l'habitude de ce genre de relation, auparavant alors c'était un peu nouveau le genre ce qui est à moi est à toi, mais cela lui faisait plaisir, alors un petit sourire épanoui naquit sur ses lèvres, avant qu'il ne fasses un petit clin d'œil complice à son petit ami puis il écouta ce que disait Jay', arquant un sourcil avec un sourire amusé quand Jay' constata que son enfance devait être bien. C'est vrai, il n'avait pas grandi dans le luxe et tout ce qui s'en suivait mais il ne s'était jamais plaint de son enfance " ouais, c'était cool" répondit il avec un sourire, même si bon avoir une vraie famille, lui avait manqué même si il s'était reconstruit sa propre famille, mais tout ignorer de ses origines, se faisait se sentir un peu hors du coup et puis comme beaucoup d'enfant abandonné, il lui restait la question du pourquoi? Mais il n'en aurait jamais la réponse, alors il évitait d'y penser, il n'était pas vraiment le genre à se miner avec ce genre de détails enfin pas quand il se trouvait en compagnie du plus bel homme de la planète Rolling Eyes Il regarda son petit ami, prendre place à ses côtés puis eut un sourire tendre ne le voyant s'étalait dans l'herbe, sa main se retint d'aller caresser le jolie ventre plat et musclé qui s'offrait à sa vue et il releva les yeux dans un geste d'indifférence " Tu sais, y a pas grand chose à dire, c'était plutôt cool, en faite, et pis j'ai pas beaucoup changé depuis l'époque" dit il avec un léger sourire en coin, mais un petit voile noircit son regard l'espace de quelques secondes, en repensant à l'année de ses 15 ans, mais celui ci disparu bien vite pour lui offrir un regard lumineux " Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur." C'est vrai, il avait créer des liens spéciaux avec des personnes extraordinaires, et n'avait pas manqué d'amour malgré le manque de parents.

Il fit une petite moue malicieuse " Hum...Et bien, ça faisait un petit moment, alors je commençais à me demander si tu m'aimais encore, Baby, après tout, j'ai peut être pas été des meilleurs hier soir." dit il en faisant une petite moue, mais qu'il remplaça bien vite par un sourire aux propos suivants de son petit ami. Evidemment, il savait que ne plus vivre avec Jo' lui manquerait, sans aucun doute, c'était sa meilleure amie, mais la perspective de passer ses journées avec son homme, l'enchantait à vrai dire, et même si cela ne faisait que peu de temps qu'ils étaient ensemble, depuis 6 mois que Jay' était arrivé en ville, ils vivaient déjà pratiquement ensemble, toujours fourré l'un avec l'autre, des fois aux dépends de Jay', mais Josh était de nature assez collante Rolling Eyes " Y a rien qui pourrait me faire plus plaisir que vivre avec toi, Baby." dit il en se penchant pour donner un baiser passionné à son petit ami, pour prouver ses dires, même si il se sentait bizarrement intimidé par cette étape quand même crucial, il fallait l'admettre et il ne savait pas si sa meilleure amie accueillerait bien l'idée, il ne voulait pas non plus la laisser dans une impasse financière et devait lui laisser le temps de se retourner quand même Rolling Eyes " Faudra juste attendre un peu que Jo' retrouve un coloc, tu sais elle ne pourra surement pas payer le loyer seul de notre appart' " dit il avec un petit air gêné sur le visage, il ne voulait pas qu'il le prennes comme un refus, mais Josh' ne pourrait pas assumer deux loyers en plus de ses dons à l'orphelinat, et il ne voulait en aucun cas être entretenu par son petit ami, il en allait de sa fierté Cool " mais, j'ai hâte d'avoir notre petit cocon rien qu'à nous deux, ou je pourrais te faire des trucs salaces n'importe ou sans que tu ne te retiennes de peur d'être surpris, quoique ca rajoute au piment " conclut-il avec son petit sourire pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:03

Peter ne pu s’empêcher de sourire à la remarque de son petit ami, en même temps il se doutait que Joshua n'était pas un petit saint dans son enfance ou alors il avait changé radicalement siffle enfin il remarqua tout de même le changement de regard de son petit ami sentant que quelque chose le travaillait mais bon il ne pouvait pas le forcer à lui parler. Il hocha la tête avec un petit sourire avant d’approcher ses lèvres de celle de son petit ami pour y déposer un tendre baiser. Il sentait bien que Joshua lui cachait quelque chose mais bon il le laisserait venir à lui car il savait que son petit ami se braquerait ou alors il répondrait sur le ton de la boutade si il le questionnait. Il détourna le regard une nouvelle fois sur le ciel restant un peu pensif. Il vit cependant la moue malicieuse de Joshua avant de lever un sourcil en faisant une moue « Tu n’as pas était le meilleur tu as été beaucoup plus que ça » dit il avec un petit sourire avant de froncer les sourcils "enfin j’espère que… » il fit une moue de réflexion se demandant comment qu’il pourrait lui dire ce qu’il avait en tête, il se gratta la tête « que j’ai pas été trop brusque » il regarda Joshua avec une appréhension ben oui en même temps il n’avait pas eu encore le temps de lui demander mais bon il n’avait pas eu l’habitude dans le passé de faire ce genre de chose alors il espérait ne pas s’être laisser trop emporté par le moment xD Pete ne pu s’empêcher d’avoir un sourire soulagé sur les lèvres quand Joshua accepta sa proposition, il répondit à son baiser en posant sa main sur sa nuque.

Peter détourna le regard vers le ciel avant d’hocher la tête bien sur qu’il lui laisserait le temps de toute manière il fallait encore qu’il fasse des recherches d’appartement et dans Greenwish ce n’était pas gagné. Il fit une moue enfin il ne voulait pas non plus s’imposer de toute manière il lui fallait son indépendance, Il se voyait mal vivre encore chez Joshua ben ou il avait l’impression de ne pas être à sa place. Il se mordit l’intérieur de la joue avant de faire un sourire amusé au propos de son petit ami « Oui moi aussi j’ai hâtes » dit il avec un sourire en coin, il fit un clin d’œil à Joshua avant de détourner une nouvelle fois le regard pensant à ce que sa vie pourrait être avec son amant, de toute manière il est vrai qu’ils vivaient déjà pratiquement ensemble enfin c’est sur que 24/24 changerait surement des choses. Peter jeta un coup d’œil à Joshua avant de faire un sourire, il ne se lassait pas de le regarder il se sentait un peu bête mais bon c’était ça l’amour non ? « Enfin pour le piment je suis sur que je peux compter sur toi » dit il pour taquiner son petit ami, il leva un sourcil en gardant un sourire en coin, il avait une nouvelle fois détourné les yeux, mais bon il avait parlé de ce qui lui trottait dans la tête enfin même si ça le travaillait tout de même un peu ben oui ça voulait dire qu’en rentrant il retournerait chez Josh et Jo’ et il se sentait mal à chaque fois, en même temps Jordan lui avait bien dit que ça ne la dérangeait pas Rolling Eyes mais bon tout de même c’était gênant quelque part. Enfin bref, il se mordit la lèvre laissant ça de côté pour le moment, il n’était pas encore rentré pour l’instant et il verrait ça un peu plus tard car il ne voulait pas que Josh prenne mal le faite que Pete ne sente pas à l’aise dans son appartement et puis ça allait lui rappeler des souvenirs assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:23

Josh retint un léger rire en voyant la mine embarrassé de son petit ami devant la question qu'il venait de lui poser, mais en même temps, il était rassuré lui aussi de ne pas avoir été si nul que ça Rolling Eyes En même temps, il n'avait pas l'habitude siffle " Non, ca a été juste que je manques de pratique et que j'en payes un peu le prix aujourd'hui Rolling Eyes" dit il avant de déposer un baiser sur sa joue puis de rajouter avec un petit sourire en coin " Mais Baby, ce soir c'est moi qui reprends les reines, laisse moi juste le temps de me remettre en selle" Il le regarda et lui donna un baiser un peu plus passionné, ben quoi il faisait des efforts mais il n'allait pas non plus contrôler toutes ses basses pulsions Rolling Eyes c'était pas le genre de la maison, encore une fois Rolling Eyes Il se redressa, visiblement à bout de souffle, puis fit un sourire légèrement lubrique " Tu peux compter sur moi, Baby, tu peut être sur que je saurais faire en sorte que tu ne te lasses jamais de moi." Il fit une petite moue déterminé, ben après tout il était vrai qu'il n'avait aucun désir de voir son amant se lasser de lui, alors il ferait en sorte de ne pas laisser la routine se dresser entre eux, c'était le pire des tue l'amour à son gout, il ferait en sorte de toujours le surprendre, encore et encore. Il posa les yeux sur le jeune homme, et s'apprêtait à l'embrasser de nouveau, quand le ventre de Jay' se fit entendre, Josh eut un léger rire. " Tu vois que ca sert de s'empiffrer, Baby, au moins ca évites que mon estomac se rebelle Cool "

Il se redressa et lui tendit la main pour l'aider à se relever, et une fois que ce fut fait, il prit sa nuque pour le faire pencher et lui donner un tendre baiser " Allez, on rentres, on va aller manger un peu, et je dois dire que je commences aussi à avoir un peu fin." dit il en prenant la main de son petit ami dans la sienne, pour reprendre le chemin du retour, s'arrêtant de temps à autre pour des pauses bisous, ben quoi il s'en lassait pas et puis ils étaient seuls au monde en ce moment, et pouvait se consacrer totalement l'un à l'autre sans que personne ne vienne interférer à leur bonheur. Le long du chemin cependant, la discussion se fit plus rare de nouveau, chacun repartant dans ses pensées. Josh venait de songer qu'en rentrant, il ne savait pas si Jay' reviendrait à l'appart avec lui ou repartirait chez Carson, après tout il n'était pas vraiment revenu depuis leur dispute qui avait eu lieu dans l'appart, mais il saurait lui faire oublier ce vilain souvenir, il n'avait aucune envie que lorsqu'ils reprennent le chemin du quotidien, cela redevienne un problème entre eux, alors qu'il avait eu son pardon qu'il n'attendait plus. Ils s'aimaient et cela devait être la seule chose qui devait compter à leurs yeux, enfin c'est ce que pensait Josh Rolling Eyes Ils arrivèrent bientôt jusqu'à la maison, puis allèrent jusqu'à la cuisine, Josh' se trouvait embarrassé, son petit ami allait découvrir qu'il était un empoté question cuisine et que sorti des livraisons à domicile, il n'y connaissait strictement rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:58

Peter regarda Joshua quand celui-ci lui dit que c’est lui qui reprendrait les reines en même temps ça ne l’étonnait que très légèrement enfin pas grave faut dire qu’il ne pouvait pas dire que c’était loin de lui déplaire Rolling Eyes Il répondit à son baiser passionné avant de se reculer à bout de souffle faut dire que quand Josh faisait ça, ça faisait monter la température d’un cran enfin il se doutait que Josh le faisait légèrement exprès siffle Il fit un sourire en coin même si il se demandait bien ce que Joshua avait en tête enfin il fallait mieux pas savoir Rolling Eyes « Ok ok enfin tu sais que tu es mystérieux d’un coup » dit il avant de secouer la tête bref il verrait bien de toute façon. Rolling Eyes Il regarda Josh s’approcher de nouveau de ses lèvres, quand son estomac se fit entendre, Pete fit une moue avant de descendre son regard sur son ventre posant la main dessus. « Désolé » lâcha t’il alors qu’il était légèrement gêné, mais on en même temps son café était bien loin. Il attrapa la main de Josh puis se redressa avant que son petit ami prenne de nouveau possession de ses lèvres, il lui fit un sourire avant d’entendre Josh lui dire qu’il avait un peu faim, en même temps il ne comptait plus les fois ou il avait entendu ses paroles sortir de sa bouche. Ils reprirent donc le chemin de la maison, Pete avait un petit sourire sur les lèvres.

Ils dirigèrent vers la cuisine, Pete alla voir jusqu’au frigo bon il était bien sur remplit surement que c’était l’œuvre d’Alfred enfin il fit une moue se demandant bien ce qu’ils allaient pouvoir manger. Il fit une moue avant de se retourner vers Josh qui avait l’air embarrassé, Pete ne pu s’empêcher d’avoir un sourire tendre avant de revenir vers lui et de le prendre dans ses bras « Laisses moi te faire à manger Baby » dit il avec un petit sourire tendre ben en même temps lui aussi avait faim et Jo lui avait fait vent des talent culinaires de Joshua siffle Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son homme avant de repartir à la recherche de ce qu’il allait bien pouvoir préparer quand il vit tout ce qu’il fallait pour faire des pâtes à la carbonara, il sortit tout ce qu’il lui fallait avant de sortir deux bières du frigo et d’en présenter une à son petit ami. Il décapsula la sienne avant d’en boire une gorgée puis la posa pour s’activer derrière les fourneaux. Il jeta un œil à Joshua de temps en temps puis se retourna avant de mettre la musique ben oui il aimait bien faire la cuisine, un autre côté de Peter que Joshua ne connaissait surement pas. Il fit cependant un sourire ben fallait attendre que l’eau chauffe, il s’approcha de son petit ami qui s’était posé le long d’un des plans de travail puis posa ses mains de chaque côté de Joshua avant de lui donner un fougueux baiser et oui il avait des envies comme ça qui lui prenait de temps en temps. « Tu sais j’aurais du te laisser cuisiner, je t’aurais bien vu dans un petit tablier » dit il avec une moue malicieuse avant de repartir pour voir si l’eau bouillé « Bien sur avec rien dessous » dit il sur ton qui se voulait remplit de malice. Il jeta un œil à Josh avant de mettre les pâtes dans l’eau, il savait que ça ne prendrait bien longtemps avant que tout soit prêt heureusement car Pete mourrait vraiment de faim. Il reprit sa bière puis en but un peu avant de faire une moue, il fouina dans les placards à la recherche des assiettes, ben quoi fallait qu’il se souvienne ou elles étaient rangés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:14

Josh ne fut pas peu soulagé de voir Jay' prendre les rênes pour la cuisine, en même temps, il devait se doutait qu'il n'était pas doué vu qu'il ne lui jamais fait une seule fois à manger, mais il ne se doutait pas que Jo' est pu jouer les commères siffle Il se posa contre un des meubles de cuisine, regardant son homme s'affairait au fourneau, c'était kinda sexy, il devait l'admettre et puis il ne savait pas que Jay' appréciait autant cuisiner, puis quand son petit ami revint vers lui, il le regarda avec un sourire en coin " Désolé, Baby, je ferais une bien piètre épouse, je suis incapable de ne serait ce que faire bouillir de l'eau." dit il après avoir répondu à son baiser, et il s'assit complètement sur le comptoir quand son petit ami retourna à sa tache, sa bière à la main " Hum, par contre l'option du tablier tout nu, je suis pas contre si tu veux le faire." dit il avec un sourire malicieux, avant de chercher dans sa poche à la recherche d'une cigarette mais il se souvenait quel se trouvait en haut, alors il s'excusa auprès de son petit ami et alla vite chercher ses cigarettes, avant de redescendre ou une délicieuse odeur s'échappait de la cuisine, il franchit la porte et se posta contre le chambranle de la porte, un sourire amoureux et heureux trônant sur ses lèvres, et se retint de se mettre derrière Jay' juste pour lui murmurer toutes les idées salaces qui lui traversait l'esprit à ce moment là.

Il retourna prêt de son comptoir, pour se réinstaller dessus, tirant une cigarette de sa poche, et regardant son petit ami " Alors, dis moi, toi qu'à été chez ton pote Cars' quelques jours, tu en as appris un peu plus sur ce qui se tramait entre lui et Jo'?" dit il avec un sourire en coin, bon il avait bien le droit de jouer sa commère de temps à autre non Rolling Eyes Il se demandait bien si sa meilleure amie ne lui cachait pas quelque chose, à vrai dire, il n'avait pas vraiment en état de la taquiner et de la questionner sur le sujet ces derniers jours, mais bon il aurait moins de scrupules à l'abandonner à son sort si elle avait quelqu'un dans sa vie, et puis il l'aimait bien ce petit Carson Rolling Eyes après tout il avait prit soin de son petit ami alors cela lui fallait tout les remerciements possibles de Josh' " Je me dis qu'ils iraient tellement bien ensemble, ces deux là et puis j'ai envie que Jo' soit heureuse, elle le mérites vraiment " dit il avec un petit sourire tendre sur les lèvres en pensant à sa meilleure amie. Il voulait pas que Jay' le prennes mal parce qu'il ne se concentrait pas que sur lui, mais bon chassez le naturel, il revient au galop Rolling Eyes Il se laissa tomber, posa sa cigarette sur un cendrier qui trainait Rolling Eyes et s'approcha de son petit ami, l'encerclant par derrière et déposant un baiser sur son omoplate à travers le tissu avant de murmurer d'un ton suave " J'ai envie qu'elle soit aussi heureuse que je le suis en ce moment, mon coeur" Attention, pour la première fois, il utilisait un qualificatif beaucoup plus tendre que son habituel Baby, mais il voulait juste montrer à Jay' à quel point il était sincère quand il disait ces quelques mots. " et puis, je ne veux pas courir le risque de voir un autre mâle célibataire te tourner autour" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:58

Peter ne pu s’empêcher d’avoir un sourire amusé en entendant la réflexion de son petit ami, faut dire qu’il aurait du se douter que le plus vieux aurait retourner la phrase de Pete à son avantage mais bon il se voyait mal se trimballer en tablier du coup siffle Il fit un sourire à son amant quand celui-ci lui dit qu’il revenait, Pete lui s’attela à mettre la table puis retourna finir de préparer le repas. Il chantait légèrement quand il sentit une présence derrière lui il fit un léger sourire, il se stoppa quand il entendit Joshua revenir s’asseoir sur le comptoir. Pete revint vers la table posant la préparation sur celle-ci avant de faire une moue à la question de son petit ami. « Non pas vraiment, en faite je n’ai pas cherché à savoir mais bon y avait rien de bien flagrant » dit il en repensant à ces derniers jours en même temps Pete n’avait été que l’ombre de lui même alors pas facile de se préoccuper de ce qui l’entourait. Il fit une moue cependant en se disant qu’il n’avait pas fait attention à son meilleur ami pendant son séjour dans son appartement, il s’en voulait un peu d’ailleurs. Pete se posa le long du comptoir et regarda Josh avec un petit sourire, de toute façon Pete s’avait que si ça devait se faire ça se ferait après tout ils s’entendaient bien ces deux là et puis Pete savait que Carson avait été gêné par certains points dans leur conversation Rolling Eyes comme les regards de son meilleur ami à sa partenaire siffle Pete fit un sourire tendre, il savait que Joshua était proche de Jordan et bon il n’avait de raison d’être jaloux en tout cas il l’espérait Rolling Eyes Pete se retourna avant de chercher du parmesan dans le frigo quand il sentit les bras de Joshua l’entourer, Un sourire se dessina sur les lèvres de Pete quand il entendit les paroles de son homme, il ne pu s’empêcher de se retourner pour prendre possession de ses lèvre dans un baiser plein de tendresse. « Je sais et je le souhaite vraiment pour eu deux » dit il tendrement avant de lever un sourcil intrigué, il lui fallut un quart de secondes avant de comprendre que Joshua parlait de Carson xD « Tu n’as aucun souci à te faire de ce côté-là » dit il avec un petit sourire amusé, ben oui Carson était son meilleur ami et point final siffle

Il déposa un baiser dans le cou de son amant avant de remonter ses lèvres jusqu’à son oreille, « De toute façon y a que toi qui sais me faire vibrer » il lui fit un clin d’œil avant de se détacher à regret mais bon si il ne songeait pas à manger ça sera vite froid. Il s’avança donc vers la table avant de reposer le regard sur son homme « Tu viens manger ? » il lui fit un sourire avant de le servir et de se servir. Il fit une moue cependant réfléchissant au cas de leurs collègues « J’espère qu’ils sauront se trouver après tout ils feraient un beau couple « dit il avec un sourire sur les lèvres « Enfin pas aussi beau que nous » dit il avec un sourire en coin, avant de s’asseoir, il releva le regard sur son petit ami avant de pencher légèrement la tête, il lui fit un sourire tendre avant de le voir venir s’asseoir aussi, Pete ne pu s’empêcher de penser que c’était bien la première fois qu’il mangerait en tête à tête. Il releva les yeux sur Joshua. « Enfin ça m’empêchera pas d’aller cuisiner Carson après tout faut bien que je mettes en application mon talent d’inspecteur » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres ben oui Pete était tout de même du genre à être curieux et puis ça touchait son meilleur ami alors il voulait savoir ce qui se passait de nouveau dans sa vie Rolling Eyes Enfin il regarda de nouveau son homme avec un sourire « Bon ap’ » Il commença à piocher dans son assiette, ça faisait du bien de manger de plus c’était pas trop mauvais Rolling Eyes Il releva le regard sur son petit ami pour voir si il aimait en même temps c’est la première fois qu’il lui préparé quelque chose à manger. Pete fit une moue cependant en repensant qu’il y aurait bientôt la soirée Sadie Hawkins, il regarda de nouveau Joshua il l’avait invité il est vrai, il fit un petit sourire avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:34

Josh pu voir que son petit ami était tout aussi commère que lui Rolling Eyes m'enfin c'était pas pour lui déplaire, comme ça si il n'obtenait pas la vérité de Jo', il pourrait toujours redemandé à Jay' qui aura été cuisiné Cars' Rolling Eyes enfin il fut rassuré par les mots de son petit ami, ben après tout, avoir l'égo de flatté ne faisait jamais de mal à personne mais en même temps, la vérité était réciproque Rolling Eyes Il n'avait jamais autant vibré que dans les bras de son amant du moment et pourtant il en avait eu un paquet avant lui Rolling Eyes mais cela n'avait rien en comparaison avec ce qu'il vivait à présent " La même pour toi, Baby, y a que toi qui puisses me faire vibrer mon corps et mon âme autant." dit il avant de se mettre à table à son tour, ben c'est qu'il avait un peu l'estomac dans les talons, le gamin, fallait pas oublier qu'il était un estomac sur pattes siffle Il commença à manger mais s'interrompit pour dire avec un hochement de tête affirmatif " Ca ch'ai sur, Babch, ch'eront ch'amais aussi beau." Bon là avec la bouche pleine, ça le faisait moyen, m'enfin Rolling Eyes il avala précipitamment ce qu'il avait dans la bouche pour dire avec un grand sourire gamin " Bon' ap', baby" dit d'un ton pourtant tendre.

Il commencèrent à manger en silence, fallait dire que Josh' parlait jamais bien longtemps, préférant se goinfrer heureusement qu'il se dépensait pas mal pour compenser Rolling Eyes parce que sinon bonjour les poignets d'amour Rolling Eyes Ils finirent donc de manger en silence, et Josh' se tourna vers son petit ami avec un sourire magnifique de toutes ses pitites dents " C'était absolument délicieuse, Jay', aucun doute, tu feras une épouse parfaite." Bon il avait dit cela pour le taquiner, il savait bien que Jay' savait parfaitement qu'il ne le considérait pas comme une femme sinon il ne se serait pas laisser faire hier soir Rolling Eyes mais bon Josh' aimait taquiner les gens, c'était dans sa nature, il s'essuya la bouche avant de se relever pour aller prendre une petite cigarette digestive et se tournant vers son chéri. Il tira une lente bouffée de la clope qu'il venait de s'allumer avant de lui faire un sourire en coin, qui montrait bien qu'il avait des idées derrière la tête Rolling Eyes et pas celle que vous croyait, bande de pervers Shocked Il se rapprocha de son petit ami, et enroula ses bras autour de son cou, ce qui sentait à plein nez, la faveur siffle il applique quelques baisers dans le cou du jeune homme avant de remonter jusqu'à son oreille, lui titillant avec application Rolling Eyes " Dis, moi, Baby..." dit il d'un ton enjôleur " Tu aurais bien deux ou trois photos de toi, petit garçon, planquait dans cette grande baraque " ben oui, il a des idées tordues le Josh Rolling Eyes et il revait de voir son homme quand il était môme, il se demandait si Jay' avait toujours été aussi mignon, surement que oui Rolling Eyes et si il avait toujours été aussi saga siffle " Je sais que t'aimes pas te replonger dans ton passé, mais j'avoue que je meurs de te voir quand t'étais môme." dit il avec un nouveau baiser dans le creux de la nuque de son amant
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:16

Peter fut content de voir Joshua manger avec bonne appétit bon d’accord c’était souvent le cas mais bon ça voulait dire qu’il appréciait ce qu’il avait fait à manger Rolling Eyes Il fit une moue cependant en regardant Joshua quand celui-ci dit qu’il ferait une parfaite épouse bon comme toujours il savait qu’il le titiller donc il ne releva pas et puis pas de sa faute si il savait faire la cuisine Rolling Eyes « Content que ça t’ai plu » dit il avec un sourire sur les lèvres, il le regarda se lever puis finit son assiette faut dire qu’il allait beaucoup moins vite que son petit homme Rolling Eyes mais bon ça l’avait toujours impressionné la vitesse à laquelle il pouvait engloutir tout ça siffle Il le regarda prendre une cigarette mais fut un peu moins rassuré en voyant le sourire de Joshua, il leva un sourcil intrigué avant de sentir Joshua venir passer ses bras autour de son cou. Peter comprit assez vite qu’il avait quelque chose à lui demander siffle Il frissonna en sentant les lèvres de Josh se poser dans son cou puis crispa les mâchoires légèrement faut dire que Joshua s’appliquait pour que Pete lui accorde cette faveur même si il ne savait pas encore ce que s’était. En entendant la faveur de Joshua, Pete le regarda avec une légère grimace, en même temps il ne voyait pas l’intérêt de lui montrer les photos de son enfance, ben oui en plus vous savez y a toujours la petite photo qui vous mets bien la honte siffle « Des photos ? » dit il dans une moue perplexe. Il détourna le regard pas convaincu que ce soit une si bonne idée, il ferma les yeux en sentant Josh déposer un baiser dans le creux de son cou, il laissa échapper un très léger sourire se disant qu’il était impossible de lui résister. siffle « Dans le bureau, qui se trouve au bout du couloir, la porte à droite tu trouveras tout ce que tu veux les albums sont sur l’étagère » dit il en regardant Joshua avec un petit sourire, il déposa un furtif baiser sur ses lèvres avant de se décoller de lui pour débarrasser la table.

Pete s’activa pour ranger au moins ce qu’il avait dérangé, ben oui il avait beau avoir un majordome ce n’est pas pour autant qu’il laisserait tout le boulot au vieil homme. Et puis il devait avouer qu’il retardait au maximum le moment ou il devrait entrer dans cette pièce malheureusement Joshua avait l’air déterminé à les voir ses photos « Oh au faite la clé se trouve dans le vase à l’entrée » dit il avec un sourire, c’était quand même plus pratique pour qu’il aille chercher les albums. Il lui fit un clin d’œil avant de s’essuyer les mains puis il chercha dans la poche de son jeans après son paquet de cigarettes. Il en glissa une entre ses lèvres puis rejoignit Joshua qui venait tout juste d’aller vers la fameuse pièce, il se stoppa se posant dans l’encadrement de la porte « Tu as trouvé ton bonheur ? » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de tirer une latte sur sa clope. Il détailla la pièce, rien n’avait été bougé en même temps personne n’y rentrait même pas Alfred, Pete l’avait interdit mais bon il ne pouvait résister à son homme bien longtemps et puis certaines de ses barrières s’étaient fissurés grâce à Josh. Il fit une moue avant de regarder son petit ami « Au faite interdiction de parler de ce que tu vas voir à qui que ce soit » dit il en regardant Joshua ben on sait jamais vaut mieux prévenir que guérir Razz Il fit un petit sourire avant de montrer un autre classeur du doigt « Celui là c’est le mien, si ça peut t’aider » dit il toujours avec un petit sourire sur les lèvres « Enfin tu trouveras rien de bien passionant là dedans » dit il en reposant son regard sur le bureau de son père, il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de reposer son regard sur son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:46

Josh poussa un petit cri excité quand son cher et tendre céda à son caprice, quand je vous dis qu'il pouvait être un vrai gamin par moment Rolling Eyes et se précipita quasiment dans la pièce indiqué, trouvant tout une pile de vieux albums ou il trouverait surement son bonheur, il entendit son amant le rejoindre, et il se retourna avec un grand sourire sur le visage quand il lui indiqua lequel prendre " Promis, j'essaierai de tenir ma langue, mais je suis sur et certain que ce sera passionnant." dit il avant d'ouvrir l'album que Jay' lui avait indiqué, il tomba sur une photo du jeune homme tout bébé, et là il fondit " Rhoh tu était trop adorable!!!" dit il d'un ton de voix légèrement surexcité mais bon, il avait envie d'en découvrir plus alors il continua sa quête, tombant sur une photo de Jay avec ses parents, il se tourna avec un petit sourire tendre " Ta mère était vraiment très belle, et tu as les yeux de ton père, alors je supposes que je l'aurais lui aussi trouvait à mon gout" il avait fait une pointe d'humour pour ne pas que le jeune homme retombe dans sa tristesse mélancolique mais il devait admettre qu'il se demandait si il ressemblait à son père lui aussi, ou peut être tenait il plus de sa mère, mais il chassa vite ses sombres pensées en tombant sur une photo ou Jay' ne devait pas avoir plus de 5 ans et ou il portait un adorable costume de lapin " Faudrait voir à ressortir ta queue de Bunny à l'occasion, baby." dit il se tournant de nouveau vers lui avec un petit sourire salace sur les lèvres, continuant son introspection mais il avait noté que le jeune homme restait sur le pas de la porte, comme ci il n'osait pas rentré dans cette pièce.

Il jeta un coup d'oeil, la pièce semblait être un bureau, une pièce figé hors du temps, surement celui du père de Jay', il se releva, en gardant l'album, sous la main Rolling Eyes et se dirigea vers son petit ami " Si tu veux, je peux le regarder ailleurs l'album mais j'avoue que j'aimerais bien que tu me commentes les photos." Puis il ouvrit à une page, Jay' devait avoir 17 ou 18 ans, et une superbe blonde sous le bras " Et me dire qui c'est cette fille? " dit il un peu boudeur, il était un peu jaloux de voir le regard que posait Jay' sur cette fille, ben on vous l'avait dit qu'il était un peu possessif Rolling Eyes en même temps, il savait qu'il avait un passé mais quand même Rolling Eyes Il prit la main de son petit ami et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant de lui faire un sourire malicieux " Enfin, je pourrais la garder celle là?" dit il en montrant une photo de Jay' ou il avait une dizaine d'année, et portait un énorme cocard du à je ne sais quoi " Tu fais tellement mauvais garçon, que tu en es irrésistible, toi qui est si sage en temps ordinaire." dit il avant de lever ses lèvres jusqu'à son oreille pour murmurer d'un ton plus langoureux " Sauf quand tu es au lit avec moi, Baby." dit il en mordillant légèrement le lobe de son oreille en passant. Il attendit que le jeune homme parle, après tout il voulait que le jeune homme garde son sourire le plus longtemps possible et si cette pièce le mettait mal à l'aise, il n'y resterait pas plus longtemps que nécessaire. Il n'avait pas envie de lire à nouveau cette souffrance sur ce visage qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:25

Peter écoutait les commentaires de Joshua avec un petit sourire sur les lèvres, faut dire qu’il ne se souvenait pas vraiment des photos qui se trouvait dans l’album xD Il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire amusé en voyant l’excitation de son petit homme. Il ne se doutait pas que ça lui ferait autant plaisir de voir des photos de lui étant enfant. Peter était toujours posé sur l’encadrement de la porte, il fit un sourire tendre quand Josh lui parla de ses parents « C’est vrai qu’elle était belle, d’ailleurs d’après ce qu’elle m’avait dit elle n’avait pas eu de mal à prendre mon père dans ses filets » il fit un sourire à Josh avant de lever un sourcil « Oui enfin dit comme ça baby ça fait un peu bizarre » dit il avec un sourire en coin sur les lèvres. Pete fit une grimace en entendant la remarque de son petit ami, ne comprenant pas tout de suite pourquoi il avait voulu dire ça « Oh my god » lâcha t’il en repensant à cette horrible costume que sa mère lui avait mit sur le dos. Il secoua la tête « Juré ma mère avait choisi pour moi, elle manquait un peu de goût parfois » dit il avec un nouveau sourire sur les lèvres, Jay s’éclipsa deux secondes pour aller écraser sa cigarette dans le salon, il revint de suite se reposant le long de l’encadrement de la porte. Il fit une moue, il trouvait Josh plutôt mignon malgré la honte qui s’abattait sur lui siffle Il vit Joshua se lever pour venir vers lui « On peut aller se poser dans le salon « dit il en regardant Joshua avant de regarder la photo que lui montrait son petit ami « Oh mon premier vrai rencard, Susie.. » Il se frotta l’arrière de la tête avant d’avoir un éclair « Susie Garrett » dit il avec un petit sourire, il l’avait emmener au bal du lycée mais bon ça n’avait pas duré longtemps xD « ça a été un bide complet » dit il avec un sourire en coin, ben fallait dire la vérité ça n’avait pas accroché du tout Rolling Eyes Peter baissa le regard sur la photo après avoir répondu au baiser que lui avait donné Joshua « Je n’y vois aucune objection « dit il avec un sourire à Joshua après tout fallait mieux que ce soit lui qui l’ai qu’elle reste à moisir ici . Peter frissonna en sentant Joshua lui mordiller l’oreille « J’ai eu ma période rebelle aussi » dit il en gardant une part de mystère ben quoi il a vécu l’adolescence aussi Rolling Eyes

Peter prit la main de Joshua avant de faire une moue « Regarde dans le tiroir du bureau, Je voudrais que tu récupère quelque chose pour moi » dit-il avec une légère moue sur le visage « Y a une photo de moi et ma mère normalement si elle n’a pas bougé. » Il donna un baiser à Joshua avant de lui faire un léger sourire, même si du coup il se sentait mal de ne pas pouvoir franchir le seuil de la porte lui-même. Il regarda Joshua allait jusqu’au bureau puis se tourna pour se diriger vers le salon pendant ce temps là il pourrait allumer la cheminée. Il posa les coussins par terre puis fit une moue avant d’attendre Joshua. Il passa une main sur sa nuque avant de faire craquer celle-ci. Il tourna les yeux en voyant Joshua revenir avec la fameuse photo « Merci » dit il en posant son regard sur la photo, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. Il la posa sur la table basse se trouvant un peu plus loin, puis releva le regard sur Joshua « Alors qu’est ce que tu veux savoir ? « dit il avec un sourire même si pour le coup, il n’avait pas fini d’entendre Joshua rire de lui mais il aimait tellement le voir rire. Il se posa sur un des coussins, posant son dos le long du canapé. Il regarda le feu prendre petit à petit dans la cheminée mais fallait dire que la maison était grande alors ça arrivait qu’il fasse pas trop chaud et puis la nuit était tombé maintenant alors l’air aller se rafraichir assez rapidement. Il regarda Joshua puis le tira par la chemise pour le faire revenir vers lui « Je suis sur que je peux t’en apprendre sur mon compte « dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:44

Josh avait écouté les commentaires amusé de Jay' mais il se fichait bien qu'il se moques de lui, il avait vraiment envie d'en savoir encore et toujours plus sur son amant et puis il fallait l'admettre, il savait aussi qu'il pouvait pousser encore un peu, sinon il n'aurait pas insisté de cette manière mais cela faisait du bien de voir un sourire tendre sur les lèvres de son petit ami quand il parlait de ses parents, et plus cette lueur de tristesse, il fronça légèrement les sourcils en entendant la requête de Jay' mais s'exécuta de bon gré, il regarda son petit ami puis alla ouvrir le tiroir d'où il sortit une photo qu'il prit un instant pour regarder, on y voyait Jay' âgé de 18 ans tout au plus en compagnie de sa mère, on pouvait y lire tout l'amour qu'il se portait et cela le rendit quelque peu triste pour son compagnon, il avait vraiment du souffrir de la perte, surtout que cela avait été des plus cruels. Il se ressaisit et rejoignit le jeune homme dans le salon, lui tendit la photo. Il regarda le visage de son petit ami s'illuminait d'un sourire tendre et se retint de l'embrasser, ne voulant pas gâcher cette retrouvailles en quelque sorte puis fit un large sourire en voyant que Jay' avait l'air décidé à se prêter au jeu " Je veux tout savoir de toi, de ta première couche culotte à ta première cuite, en passant par ta première petite amie." dit il avant de se stopper avec une petite moue " Non, en faite, çà j'ai pas vraiment envie de savoir" Puis son petit ami l'invita à le rejoindre sur les coussins du salon, et il s'exécuta de bonne grâce, venant se nicher au creux de ses bras si accueillants.

Il avait pris la main de Jay', dans la sienne, et caressait l'intérieur de sa main avec le pouce, dans un geste des plus tendres " Alors, dis moi quel genre de gosse, tu étais? Je suis sur que tu étais adorable, du genre à toujours ramené les meilleurs notes à l'école." dit il avec un sourire taquin, mais le regard qu'il posa sur son homme, montrait toute la tendresse et l'amour qu'il pouvait éprouvé pour lui malgré sa malice habituel " Dis moi, ton plus beau souvenir? Ta plus grosse honte." Il fit une petite moue de gamin espiègle comme souvent " J'ai vraiment envie de tout savoir de l'homme que j'aime" Non, non il ne passait pas de la pommade pour obtenir ce qu'il voulait et pour excuser sa curiosité maladif, il était vraiment sincère et cela en devenait troublant, parce qu'il n'avait jamais éprouvait le sentiment de vouloir tout connaitre d'une personne " J'ai juste l'impression que ne pas t'avoir toujours connu, c'est comme ci il me manquait une clé " dit il avec un ton un peu plus sérieux, il avait envie de mieux comprendre pour mieux l'aider mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, et puis il avait aussi envie d'en savoir plus sur les parents du jeune homme, parce qu'il éprouvait pour eux une tendresse assez étrange, puisqu'il ne les avait jamais connu mais il comprit que cela venait de son amour pour son compagnon et parce qu'il avait enfin vu toute la tendresse et l'amour que le jeune homme éprouvait pour lui. Et puis c'était quand même eux qui avait donné naissance à l'amour de sa vie, alors pour cela, il ne pouvait que les aimer. Une impression étrange mais assez agréable, a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade en amoureux | TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunch | TERMINE
» {__I hate this day | TERMINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser