Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {__I hate this day | TERMINE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 19:56

La journée avait mal commençée, non, horriblement commençée. Quand Devon s'était levée ce matin là, plus personne dans l'appartement, super le réveil, plus de jus d'orange dans le frigo, plus d'eau chaude pour prendre une douche et elle n'avait plus rien à se mettre excepté un vieux jean délavé. Cette journée promettait d'être horrible, elle ne savait juste pas jusqu'à quel point.
Elle s'était donc levée, seule dans l'appartement ce matin, et après avoir fainéanté cinq minutes à regarder le plafond sans bouger, elle avait fini par quitter le lit pour la cuisine où elle prendrait son patit-déjeûner avant d'aller bosser. Mais surprise, plus de jus d'orange dans le frigo, elle se dit alors que ce n'était rien que pour une fois elle prendrait du café le matin, après tout, ça n'allait pas la tuer (même si à force de toujours servir du café, la simple odeur de ce dernier en dehors du boulot l'énervait à un point ...). Elle avala donc deux tartines et un mug de café, et alla à la salle de bains pour se doucher. Jusque là pas d'incidents, jusqu'à ce qu'elle ne put retenir un cri d'étonnement. Elle avait les yeux clos, essayant de se détendre sous sa douche quand sans prévenir l'eau devint aussi glaciale que si elle s'était plongée dans un fjord norvégien. Elle quittait donc sa douche précipitament, pour aller se changer et essayer de se réchauffer un brin. Une fois prête, elle ne trouva que dans son armoire un vieu jean, elle avait oubliée de faire la lessive! Elle se mordit la lèvre de ne plus y avoir pensé, mais c'était de sa faute, aussi elle se tapa l'arrière du crâne puis enfila un chandail gris et prit ses affaires pour aller bosser. Elle arriva à l'heure, comme toujours, mais elle apprit aussi qu'elle devrait bosser 3 heures en plus parce qu'une collègue ne viendrait pas bosser aujourd'hui. Quand elle enfila son badge et alla travailler, la journée semblait enfin prendre un nouveau tournant, un habitué du café qu'elle appréciait beaucoup lui avait laissé un bon pourboire, mais quand elle releva la tête et vit qui entra dans le café, elle ne put s'empêcher de se dire que la journée ne faisait au final qu'empirer
.

- Oh bon sang pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 20:09

Josh avait une humeur de chien, malgré un bon début de journée, en effet, il était passé prendre Pete aux aurores et même si ce dernier l'avait fait terre pour ne pas réveiller la fille qui vivait avec lui. L'espèce de parasite comme la qualifier Josh' au grand mécontentement de son coéquipier. Bref, rien de mieux à son programme que la perspective de passer de longues heures avec celui dont il se languissait, essayant peut être de lui voler un baiser dans un moment de distraction mais le chef en avait apparemment décidé autrement, puisqu'ils les avaient assignés à des missions différentes et de ce faite, ils n'allaient pas se voir de la journée, et ce soir Peter retournerait auprsè de son officiel et lui serait encore bon pour se retrouver à bouffer une pizza devant le poste de télé, à moins que jo' n'ait rien de prévu à son programme.

Bref, notre flic n'étant pas du matin, une bonne dose de caféine se fit désirer quand arriva le milieu de la matinée, il se décida pour le starbuck qui se trouvait non loin du commisariat, mais quand il rentra et aperçu une brunette qu'il ne connaissait que trop bien, il failli se frapper comment avait il pu oublier qu'elle travaillait dans ce café, Pete lui avait pourtant dit à plusieurs reprises mais il avait tendance à ne pas écouter quand le sujet était Devon. Il s'arma de son sourire moqueru sur les lèvres et s'approcha d'elle d'un air faussement bienveillant
.

" Hey, je pourrais avoir un double expresso, miss starbuck
." dit il sur un ton douceureux avant de murmurer dans une mini provocation " Je devrais peut être en prendre un pour Jay', après tout je l'ai tiré du lit." Il fit d'une pierre deux coups, montrant que c'est lui qui lui avait arraché son fiançé au saut du lit et prenant volontairement la liberté de l'appeller Jay' son deuxième prénom car il était le seul à le faire, m^me pas Devon n'avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 20:20

*Ok contrôle toi ma grande, retiens-toi de lui arracher ce qui fait de lui un homme, tu peux le faire!*

Devon rassembla toutes ses forces, aussi bien mentales que physiques pour ne pas simplement passer de l'autre côté du comptoir et démolir ce qui pouvait lui servir pour afficher ce sourire ou même tout simplement être encore apellé anatomiquement un homme. Elle inspira profondément, et se décida à adopter un comportement qui consistait tout simplement à ignorer ses remarques aussi chiant soit-il.


- Bien sûr tout de suite.


Elle se retint de lui demander s'il voulait encore autre chose, car elle n'était pas bête, elle n'allait pas lui donner le bâton avec lequel il ne se gênerait de la battre en lui lançant un "oui ton mec" et aussi changée soit-elle depuis qu'elle était avec Peter, elle n'aurait pas hésité une seule seconde quitte à se faire virer pour juste lui faire payer ses paroles. Elle était impulsive, oui, mais essayait au mieux de s'améliorer, et puis céder au petit jeu de cet idiot ne donnerait qu'une raison de plus à celui-ci de se faire mousser. Elle prépara donc son double expresso, retenant son idée de cracher dedans avant de le lui donner, ok elle était peut-être puérile avec cette situation mais pas à ce point! Elle ne tomberait pas à son niveau. mais tout en lui donnant sa commande elle ajoute:

- Tu le fais peut-être se lêver aux aurores, mais jusqu'aux dernières nouvelles, c'est bel et bien dans mon lit qu'il dort, pas le tien.


C'était peut-être tout de même une perche qu'elle tendait pour qu'il poursuive ses insinuations débiles, mais bon elle tenait tout de même à lui faire remarqué qu'il rentrait chez EUX, oui, eux, et qu'il partageait encore son lit à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 20:32

Ouch, le coup avait été dur à encaisser mais Josh gardait son sourire, après tout il s'entrainait depuis des années pour avoir ce petit sourire énervant sur les joues, rien que pour faire enragé l'adversaire, oui parce que pour lui Devon était l'adversaire à abattre dans cette histoire. Biensur, il avait conscience qu'elle avait l'avantage indéniable d'être une femme, et comme Peter était un hétéro de base, fallait avouer que elle avait l'avantage pour elle. Mais il était bien décidé à lui faire changer d'avis, pourtant quelquepart, cela le déranger de voler Peter à quelqu'un, même si il se serrait plutôt arracher la langue que de l'avouer et encore plus à Devon. Il aurait pu la pousser à bout et la faire virer, rien que pour le plaisir de voir la déception de Peter à l'égard de Devon, mais il n'avait pas envie de blesser son coéquipier et il savait qu'il tenait beaucoup à Devon, alors il n'en ferait rien, cependant elle avait cherché à lui montrait qu'elle gagnait la partie et il fallait l'avouer Josh' était tout sauf bon perdant. Alors, il s'empara du café, la fixant avec un certain amusement, il fallait l'avouer, elle était plutôt jolie et mêm tout à fait son gout en matière de filles comem Peter l'était ne matière de garçon. ah les joies de la bisexualité Rolling Eyes

" Pour le moment, mais tu as bien conscience que je ne comptes pas abandonner la partie, ma belle."

Il était franc, un peu trop part moment alors ce qui aurait pu être ue nqualité se révélait parfois un défaut et il savait aussi que Peter serait probablement furieux si il savait qu'il tenait des propos comme ça à Devon mais il ne pouvait s'en empecher et puis il pourrait toujours nier, si cela lui revenait aux oreilles même si il savait qu'il n'en ferait probablement rien et qu'au contraire, il avouerait la vérité, en profitant une fois de plus pour le pousser dans ses retranchements et le faire céder.

" Tu sais, je suis un peu plus sérieux que je n'y parais, alors sois gentille, abandonnes la partie."

Il avait dit ca d'un ton légèrement compatissant comme si la jeune femme avait perdue d'avance, mais devant cette apparente assurance, se cachait bon nombre de doute mais il n'était pas vraiment du genre à montrer ses failles à quiconque, bien au contraire, et puis il était optimiste, on ne pouvait pas lui en vouloir de rêver tout haut. Pourquoi avait il fallu qu'il tombe sous le charme d'un hétéro, sa situation était déjà bien compliqué en temps normal, mais là il devait avouer qu'il avait touché le fond, même Jo' se permettait de le ramenait sur terre et d'essayer de le faire revenir à la raison face à son entetement quasi surnaturel à vouloir Peter plus que n'importe que sur terre. Il ne savait pas vraiment si c'était pour le défi ou si c'était plus que cela mais il devait avouer qu'il avait vraiment envie que cette brunette sorte de la vie de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 20:45

Oh ça elle le savait, il lui tournait autour depuis déjà une éternité, aussi elle se doutait bien que ce crétin ne comptait pas en resté là avec Peter. Mais pourquoi il avait fallu que ça tombe sur elle? Elle qui avait enfin trouvé une raison, une vraie, de rester clean, de se dire qu'au fond elle était suffisament "bien" pour que quelqu'un s'intéresse à elle pour ce qu'elle était et non ni par pitié ou simplement pour avoir ce que tous les mecs veulent dans lefond d'une fille comme elle? Mais au fond ce qui la gênait le plus c'était qu'en fait ce soit lui, qui s'intéresse à Peter, une fille, elle comprendrait totalement, Peter est un canon, et elle le savait bien, elle avait ce privilège de partager son intimité depuis un moment pour pouvoir le dire, mais là, c'était tout sauf gratifiant, ce dire qu'au final celui qu'on croyait aimer, vraiment, au final s'est peut-être leurrer lui-même et en fait ne vous a jamais aimer. Devon avait eut une vie plutôt torturée, elle n'avait pas toujours été comme ça, ce garçon manqué qui n'a pas peur de s'en prendre à un mec plu costaud qu'elle. Elle savait se défendre, elle maitrîsait sa force, et ses poings l'avaient déjà sortit de certaines situations que je n'évoquerai pas ici. Mais là...elle devait bien l'admettre qu'il pouvait en effet finir un jour par avoir l'ascendant sur elle, et déjà cette perspective la terrorisait.

- Si ce n'était pas toi, j'aurais presque prit ça comme un compliment
.

Et puis c'était si délirant, était-elle à ce point devenue "masculine" que même son fiancé commençait à changer de côté? Non, non, c'était une femme, une belle femme merde, alors pourquoi elle maintenant qu'elle commençait à voir le bout du tunnel après tout ce temps.

- Oh je suis sûre qu'il y a bien des choses qu'on peut penser sur toi qui sont fausses, mais tu as du sûrement t'en rendre compte tout seul, je suis ne te rendrais pas la tâche facile.


Ca non, jusqu'à devenir dingue, elle ne lui faciliterait jamais la tâche, parole de Parker!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 21:10

Josh' esquissa un petit sourire en coin, à vrai dire, il se disait que si il n'y avait pas eu Peter entre eux deux, ils auraient peut être pu devenir amis, à vrai dire, elle avait un caractère bien trempé et il aimait ce genre de fille, il n'y avait qu'à regarder sa meilleure amie pour le comprendre. Et puis même si il aiamit les hommes, il aimait aussi les femmes, il fallait avouer que notre homme n'était pas exclusif dans les choix, rie nqu'à voir les bombes qui avait traversé ses draps ses dernières années, mais il avait adopté la devise comme quoi se limitait ne pouvait rien n'apportait de bon. Bref tout ca pour se dire qu'il aurait volontiers fait ami ami mais il fallait admettre qu'il ne pouvait le faire, sinon il n'aurait jamais le cran de lui voler Peter, enfin tout du moins essayé. Parce que la jeune fille avait beau ne pas l'apprécier, elle ne se doutait pas à quel point, il vivait un calvaire à cause d'elle et qu'il se trouvait plus en droit de la hair que le contraire.

" J'avais remarqué mais je me décourage pas facilement, et ca tu as du t'en rendre compte mais tu sais je rames vraiment, essayer de convertir un hétéro s'est déjà pas simple."

Une semi confidence, mais dit avec nonchalance, quoi il n'espérait pas sa pitié, mais il avait juste envie de la voir hors jeu rapidement, alors pourquoi pas essayer de lui demander simplement, une idée un peu folle faut dire mais bon c'était Josh' alors il s'en moquait un peu de comment cela serait perçu. Et puis Peter s'était Peter, et il ne pouvait concevoir de ne pas arrivé à partager sa vie avec lui. Il avait beau ne pas cacher à personne ses préférences, il n'en était pas moins qu'il était sérieusement épris de son coéquipier mais allait faire comprendre ça à celle qui partageait sa vie. Il ne pouvait que comprendre qu'elle n'avait pas envie de le lacher, après otut quoi de plus normal, il ne l'aurait pa fait dans sa situation.

" Tu sais quoi, je t'aimes bien dans le fond, et je comprends que Peter t'es choisi, mais l'idée ne t'as pas effleuré que finalement toi et moi, on se ressemble pas mal, mis à part le faite que je sois un mec."

C'est vrai, après tout cela lui prouvait que Peter aimait les gens qui savait ce qu'il voulait alors il le montrerait encore et encore, après tout il savait que c'était elle qui avait poursuivi Pete jusqu'a ce qu'il cède à ses avances, pourquoi ne pas appliquer la même stratégie. Pourtant au fond de lui, il savait que cela serait loin d'être aussi simple pour lui que pour elle. Des fois, il se disait qu'il aurait du arreter avant de souffrir mais il ne pouvait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 23:33

- Tu crois peut-être que je vais t'aider à le convertir? Le jour où ça arrive crois-moi tu auras d'autre problèmeq que de penser à lui
.

Lanca-t-elle dans un regard vindicatif, et même s'il ne la prenait pas au sérieux, elle, elle savait que celà serait le cas, car elle se connaissait, elle retomberait dans ses vieilles habitudes, même si elle n'aimait pas être cette personne là, mais perdre Peter, tout simplement impossible. Celà voudrait dire qu'une fois de plus elle échouait, et en sortant de son addiction elle s'était jurée de devenir quelqu'un de bien, qui ne fait plus rien de travers, mais avoir ce blondinet dans les parages lui flanquait au fond la trouille, car oui... Il avait raison, ils se ressemblaient beaucoup.

* Le pire c'est qu'il a raison... on se ressemble. C'est un bon gars, j'en suis sûre, mais pourquoi moi? Il pouvait pas trouver un autre mec que le mien!*


Elle s'appuya alors sur le comptoi, croisant les bras, l'un d'eux restant debout, soutenant son menton, elle resta un moment silencieuse et immobile, le dévisageant. Elle pouvait avoir l'air de penser à des choses qu'on en fait généralement que penser, puis au bout d'un moment elle reprit la parole.

- Je pense que je peux t'accorder ça, on a tous les deux bon goût. Et oui...il faut croire qu'on se ressemble.


Ca lui brûlait presque la langue de l'admettre mais bon, aussi fort qu'elle puisse ne pas l'appréciait, elle pouvait bien être sympa avec lui, enfin, dans la limite de ses capacités.

- Mais même si on est pareil...on est différents. Tu ne sais rien de moi, et vice-versa, et je compte pas faire ami-ami, je suis pas aussi bête.


Elle s'était déjà fait avoir dans le passé avec ça, alors non, même si celà apaiserait sûrement beaucoup de choses entre eux trois, non, tout sauf ça, car elle le sentait, ça serait elle qui y perdrait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyMer 20 Aoû - 23:50

Bon il avait pu avoir une mince mais alors très mince espérance mais bon, il n'était pas stupide au point de croire que la jeune femme lache prise aussi facilement, mais ses paroles dures, lui mirent un instant le doute, n'était il pas entrain de gacher la vie de ces deux là, après tout il aimait Peter mais il le faisait très mal et de façon égoiste, mais n'était ce pas le but de la jeune femme de le faire douter, bref confusion, il se mordit le lèvre légèrement avant de reposer les yeux sur elle, avec un peu moins d'assurance.

Il avait des remords, et il fallait avouer que Josh' avait envie de tout sauf de ça, il ne devait pas oublié qu'elle était l'ennemi, celle qui avait Peter pour elle toute seule, et lui, il ne devait en aucun cas se mettre à éprouver de la sympathie pour elle, sinon les choses iraient de plus en plus mal. Il regrettait déjà d'avoir engager cette conversation mais cependant comme un papillon attirait par la lueur miroitante du feu, il était hypnotisé et ne se décidait pas à repartir. On aurait dit qu'il tentait le diable, malgré lui, il baissa les yeux un quart de seconde avant de reprendre contenance, et son sourire légèrement narquois se repeignit sur ses lèvres
.

" T'inquiètes, je compte pas non plus faire ami ami avec toi, après tout tu es l'obstacle sur mon chemin vers le bonheur."

Il se décida à avalé une gorgée de son café, le liquide avait légèrement refroidi et le gout amer n'en ressortait que plus ou était ce la conversation qui lui donné ce gout immonde, il n'aurait pas su dire. il fixa son regard émeraude dans celui noir de la jeune femme, il savait qu'elle aurait eu une arme, elle l'aurait probablement tuer sur place, mais il ne se démontait pas, il en fallait plus pour l'impressionner à vrai dire.

Mais ou elle avait tort, c'était qu'il ignorait tout d'elle, en effet malgré sa répugnance à aborder le sujet, Peter lui dans sa naiveté ne s'en privait pas et il avait ainsi apprit les circonstances de leur rencontre et peut être un peu plus qu'il n'aurait voulu. Il n'aimait pas l'idée qu'il était le méchant de l'histoire et pourtant à y regarder plus près, c'était un peu le cas, mais on ne controler pas ce genre de sentiments, et il ne se résolvait pas à s'effacer. il était un peu borné, fallait l'admettre.


" Tu sais, y a une chose que je peux te dire, c'est que tu rends le jeu plus intéressant, j'aurais vraiment été affligé si tu avais été une potiche sans caractère prête à céder la place, au moins là j'estimes que tu as le droit de revendiquer ta place."

Il fit un petit sourire en coin, accompagné de ce qu'on aurait pu qualifié d'un geste de tête amicale, mais au fond de lui, une seule phrase résonnait à son esprit " cette fille est dangereuse, très dangereuse." Un noeud lui noua légèrement l'estomac et il dériva le regard, il le posa sur le comptoir en zinc du café et tripota une papier, pub pour un quelqueconque night club.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyJeu 21 Aoû - 0:21

Evidemment elle ne pouvait pas savoir qu'il la connaissait mieux qu'elle ne le connaissait lui, et elle ne pouvait pas se douter que Peter parlait d'elle à Joshua, et l'apprendre la surprendrait beaucoup en fait. Même si au fond celà l'encouragerait, peut-être qu'au fond il tenait réellement à elle. Pas qu'elel doute, enfin si, si elle doutait, depuis qu'elle était au courrant de tout ça. Elle n'était pas la fille la plus intelligente au monde, mais elle était intuitive, et elle sentait bien que quelque chose se passait derrière son dos, Peter agissait parfois d'une faon inhabituelle, pas besoin d'être un génie pour comprendre alors ce qui se tramait. Son chemin vers le bonheur? Et le sien, est-ce quil y avait penser une seule seconde au sien? Oui l'Homme malgré ses manières d'êtres évolués et civilisés, en restait toujours au même stade selon elle, le primaire, ce que je veux personne d'autre ne l'aura, de l'égoïsme pur. Oui mais une règle qui s'appliquait aussi, la loi du plus fort est toujours la meilleure...et par moment, elle se demandait si elle l'était, plus forte.

- Si je ne vis que pour être cet obstacle pour toi, alors soit, j'en serais ravie
.

Bah oui, elle n'allait pas non plus agir comme une nana paniquée qui allait remettre en question toute sa vie pour ça. Oui, à long terme, celà pourrait éventuellement bien tout chamboulé pour elle, mais elle ne se laisserait pas faire, pas sans se battre, et se battre, ça elle savait le faire. Et plutôt bien même, elle gagnait sa vie comme ça fut un moment, fallait bien trouvé de quoi payer sa dope...
Elle n'était pas une miss parfaite, ça loin de là et elle le savait, et longtemps elle avait cru que Peter ne pourrait tomber amoureux de cette caricature de barbie, blonde, grande, sans cervelle mais la petite amie idéale et sans tâches. Elle avait ses blessures, visibles ou non, et certaines de ses cicatrices resteraient visible à jamais sur sa peau. Ok, et ensuite? Elle ne s'apitoyerait jamais sur son sort, non, elle avait trop vécu de moments merdiques pour retomber là-dedans aussi facilement. Mais là...si elle devait le perdre, qui sait jusqu'où elle pourrait retomber.
En attendant qu'il ne reprenne la parole, elle se redressa et croisa les bras sur sa poitrine. Il semblait réfléchir. Miracle ou simple nouvelle provocation? Elle n'aurait pas su le dire mais après tout elle n'était pas dans sa tête, et encore heureux, elle avait déjà bien assez à faire avec ce qui se trouvait dans la sienne ces derniers temps. Précisement à cause de lui, alors elle n'allait certainement pas s'attendrir sur ça.


- Ainsi c'est un jeu pour toi, jouer avec la vie des gens ça t'éclate? Rapelles-moi juste quel métier tu fais? C'est beau l'hypocrisie de la justice...


Ok, il lui avait fait un compliment de façon détournée, mais même si c'était gentil, elle ne l'acceptait pas, la vie et surtout la sienne n'avait rien d'un jeu. Et s'il fallait qu'elle y prenne part, contrainte et forcée, elle userait de toutes les cartes en sa possession pour gagner la partie, même si elle devait pour celà en arriver à des moyens peu avouables.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 11:57

Elle semblait determiné à le hair et il lui semblait que finalement ce petit jeu le pesait plus qu'il n'aurait voulu le dire, il n'avait juste qu'une envie lui dire qu'au final, il regrettait mais il ne le pouvait pas sinon c'était dire que Peter n'avait aucune valeur à ses yeux, et qu'il ne méritait pas qu'on se battes pour lui, alors qu'il savait une chose, c'est qu'il était prêt à tout pour Peter. Mais il ne voyait pas l'interet de le préciser à la jeune femme et si elle croyait que pour lui, il ne s'agissait que d'un jeu alors il la laisserait croire ça, après tout il ne ressentait nullement le besoin de se justifier, enfin pour le moment. Peut être plus tard, peut être un jour...

" Hum, on t'a jamais appris que la police était pourri jusqu'a la moelle, miss sangsue."

Biensur finalement le ton était badin comme à son habitude mais Josh' était comme ça faire le clown pour se protéger de ses propres sentiments et du sentiment vicieux que cela entrainer forcément, c'était peut être pour ça qu'on ne le prenait jamais au sérieux, il la toisa du regard sans défaillir une seule fois aux yeux noirs, hargneux qui se posait sur lui, et puis il se rendit compte qu'il était peut être temps pour lui de rompre, de la laisser gagner cette seule et unique fois de toute manière, il savait que cette guerre, il ferait tout pour la gagner, il ne pouvait ne serait ce que concevoir de la perdre, il ne pouvait se le permettre parce qu'aussi con que cela puisse paraitre à quelqu'un de tristement banale, il était sincèrement amoureux pour la première fois de sa vie même si cela devait être d'un mec. Il se foutait bien du qu'en dira t on. Même si le mec en question avait une fiançée sexy et prête à en découdre avec lui.

" Tu sais quoi? Je me contrefiches de ce que tu peux penser de moi, tant que Jay' sait qui je suis."

Il fit alors un large sourire découvrant une rangée de petites dents parfaitement blanche, pour le coup, il n'avait qu'une envie retourner au boulot et retrouver l'homme de ses rêves, pour un petit tête à tête, même si il savait d'avance que Peter serait sur la défensive et lui demanderait de garder ses distances. Il lui rappellerait l'existence de la jeune femme dont il n'avait que trop conscience et qui pesait sérieusement sur son moral, malgré le sourire toujours apparent, il fallait avouer qu'il avait le cafard en ce moment et Jo' s'en était aperçu mais malgré tout, il n'arrivait pas à en parler à quiconque, fallait dire que tout cela était on ne peut plus nouveau chez lui. Il n'avait jamais été du genre à se laisser abattre même dans les pires moments qu'il avait vécu au long de sa vie. C'était une des raisons d'ailleurs pour lesquels ils ne parlaient jamais de son passé, il n'aimait aucunement que les gens s'apitoient sur lui, car il avait vu dans ses épreuves une façon de s'endurcir et de faire face au coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 12:33

Ignorant totalement son "insulte", elle se contenta de hausser un sourcil, air de dire "tu crois me blesser avec ça? Essaye encore mon ptit". Elle ne le haissait pas, juste son comportement envers elle. Pourquoi diable est-ce qu'il devait s'en prendre à elle si Peter avait fait un choix avant de le connaître lui? Elle avait tout fait pour qu'il tombe dans ses filets c'est vrai, mais elle ne l'avait pas forcé non plus, et elle avait changé pour lui, s'il n'avait été pour elle qu'un mec de plus croisant son chemin, elle n'aurait pas fait tout ça. Certainement pas. On change par amour, d'une façon ou d'une autre, elle l'avait fait, elle s'en était sortie et était devenue quelqu'un de bien grâce à l'amour de Peter, et ça ça devrait compter, mais apparemment pas pour lui. Mais pourtant quelque chose d'étrange se produisit. Elle décela quelque chose dans son regard, et ce genre de regard Devon le connaissait pour l'avoir fait plusieurs fois dans le passé. Lui aussi était cassé en dedans, et faisait tout pour prouver à tous qu'il n'en était rien. Ainsi donc c'était vrai, ils se ressemblaient. Et même si elle se sentait alors plus proche de lui, celà n'enlevait rien au fait que même s'ils partageiant une part sombre de leur personnalité il voulait toujours lui prendre quelque chose à laquelle elle tenait vraiment. Mais même si elle savait qu'elle regretterait son geste, elle retira son tablier et contourna le comptoir pour attraper Joshua par le poignet et le traîna dans un coin tranquille du café.

- Assis!


Dit-elle simplement. Mais il ne semblait pas vouloir le faire, alors et s'accouda d'un bras à la table, l'autre posé sur cette dernière, la main tombant dans le vide non-chalament.

- Tu dis que Peter te connaît, mais toi...te connais-tu toi-même?


Elle-même n'était pas certaine de se connaître, car après tout elle n'avait pas toujours été comme ça, une sorte de brute en puissance enfermé dans le corps d'une femme. Elle été autrefois aussi innoncente que la première gamine venue, et elle n'avait jamais vraiment su au fond ce qui l'avait conduit à devenir une délinquante, peut-être bien la simpel envie de ne plus avoir à faire semblant que tout allait bien pour elle. Et oui, elle ne l'apellait pas Jay elle, il avait cet avantage sur elle, mais elle s'en fichait, si il le laissait faire, elle n'avait rien à y redire, il ne voulait pas pour elle, ok, elle respectait son choix, elle les respectaient toujours (mais jusqu'à quand s'il décidait de la quitter?). Elle s'adossa alors contre le dossier de sa chaise et regarda dehors avant de rapporter son attention sur lui.

- Tu vois, je crois que tu as dis vrai, on se ressemble, et peut-être même plus que les deux têtes de mules qu'on est ne veulent l'admettre. Je sens que t'es pas un pauvre type, un bon gars même, avec ses blessures comme chacun de nous, qui ne veut pas qu'on ai pitié de lui, qui veut être fort mais qui a peut de se retrouver seul, de faire des erreurs, des putains d'erreure, qui veut son droit au bonheur, son coin de paradis, mais ça n'empêche que quand tu souris de cette façon, mec, t'es l'air d'un parfait débile, sans te vexer.


Une manière de conclure sa phrase avec un peu plus de légèreté que ce que tout ce qu'elle venait de dire n'en avait en apparence. Elle le regarda donc, avec un regard neutre pour une fois, et pour une fois elle espérait simplement qu'il n'agisse pas comme un crétin en lui répliquant un truc idiot et qu'il prenne le temps de s'asseoir et parler, ce n'était certainement pas une autre fois qu'elle prendrait sur elle et tenterait de faire une sorte de paix entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 13:00

" Très dangereuse" ces mots trottaient encore dans la tête de Josh' quand elle le prit par le bras et lui demanda de s'asseoir, et même si il fut réticent quand il entendit ses paroles, il ne put que s'y résoudre, pour la première fois, il voyait clairement ce qui l'avait empeché jusque là de trop s'approcher d'elle, il avait peur de s'attacher à elle, d'éprouver de la sympathie pour elle et ainsi de ne plus avoir le courage de lui balancer ce genre de choses à la figure, parce qu'elle n'avait pas tort, il n'était pas le sale type qu'il essayait de faire croire, non il était plutôt un bon gars dans le fond mais plutôt se couper un bras que de l'admettre, parce qu'il n'avait jamais vraiment aimé les discussions sérieuses à coeur ouvert même avec Jordan, il tournait toujours tout à la dérision tot ou tard. Il s'appretait d'ailleurs à le faire, il notait l'effort mais une sorte d'auto défense chez lui, lui fit arborer ce sourire qui lui donnait l'air d'un parfait débile comme elle le disait, avant de répliquer.

" Y en a qui trouve que ce qui fait tout mon charme."

Il ne faisait pas une allusion quelqueconque déplacé cette fois, il était juste sur le mode, non moi sérieux tu peux rêver avant de voir ça, et pourtant plus il sentait ce regard posé sur lui, plus il se sentait mal à l'aise, il n'avait aucune envie d'en venir aux petites confidences sur son mal être avec celle qu'il considérait comme son ennemi numéro 1, on aurait pu y voir une certaine ironie du sort dans toute cette scène, et il regrettait maintenant de ne pas avoir choisi un de ses fameux café au gout immonde du distributeur du commissariat ou encore de ne pas avoir juste payé et tourné les talons, ouais à cet instant précis Josh' regrettait beaucoup de choses et encore plus de sentir sa bouche s'ouvrir pour sortir des mots qu'il n'avait aucune envie de voir sortir à cet instant précis.

" Ouais, et mon coin de paradis, mon droit au bonheur se trouve être le même que toi, n'est-ce pas? Ca fait de moi, un putain d'égoiste, et je pourrais te dire que je suis désolé, mais entre nous, cela servirait vraiment à quelquechose? C'est vraiment un type extraordinaire ce Peter, il inspire les gens à faire ressortir le meilleur d'eux, à vouloir devenir meilleur pour lui. "

Il ne disait pas tout cela dans le but de la provoquer une nouvelle fois, bien au contraire, c'était un peu sa façon à lui de lui montrer qu'il savait vraiment qu'il agissait comme un salaud de première mais qu'il avait envie de lui dire qu'il ne faisait pas ca, juste comme un défi ou comme un jeu, que si il agissait ainsi, c'est juste parce qu'il était sérieusement mordu, et que tout comme elle avait vu en Peter, celui qui saurait guérir son mal être, et qui serait l'aimer comme elle le méritait, il avait vu lui aussi ces choses chez Peter, même si ce dernier n'était pas prêt à lui donner de la même manière que lui l'ait voulait.

" Tu sais quoi, j'ai une sensation que me dérange vraiment, certains appelle ca de la culpabilité mais faudrait déjà avoir un coeur, et des sentiments pour la personne pour éprouver cela, tu sais je suis moins bête que j'en ai l'air et je me rends compte que contre une fille comme toi, je n'ai non seulement aucune chance, mais qu'en plus, je suis la mauvaise herbe, après tout sous tes airs de chiens hargneux, on voit bien que t'as pas mauvais fond."

Il se releva, non cela devenait beaucoup moins drole que ce qu'il avait prévu, et il perdait un terrain considérable si il se laissait amadouer, il deviendrait alors le dindon de la farce de cette histoire et il n'en avait aucune envie, non aucune envie, un gout amer lui parvenait dans la bouche comme une vague de vomir incontrolable, une nausée insurmontable et dont il n'avait aucune envie de chercher l'origine à cet instant précis, il n'avait jamais été un cérébrale qui se torturer les méninges, il avait toujours agi en se basant sur ses instincts, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 14:18

- Tu as du charme, et j'ai aucun profit à te dire ça mais je trouve plus de charme à quelqu'un qui assume ce qu'il est, vraiment. Se cacher derrière un masque n'est jamais une solution et je sais de quoi je parle.

C'est vrai, avant elle avait un masque, cette carapace qui jusqu'à présent l'avait protégée dans la rue, celle qu'elle gardait toujours un peu pour ne plus replonger dans ses anciens démons et dans cette rage viscérale dont elle n'avait toujours pas pu identifier la cause. Elle avait peut-être l'air sûre d'elle, voir même "dangeureuse", mais on était bien loin de la véritable Devon alors. Mais ça c'était encore une autre paire de manches.
Il devait avoir ses raisons de le faire, elle aussi avait eut les siennes, et puis c'était commun de nos jours de faire comme si tout allait bien, de prendre sur soi un costume qui n'est pas le sien, sourire quand tout va mal...Vive la mordernité pensa-t-elle alors. On avait parcourut des siècles entiers à la poursuite du bonheur, et au final l'Homme était encore plus malheureux aujourd'hui avec toutes ces formidables créations, futiles ou non, et il n'y trouvait toujours pas son bonheur. Ironique non?

- Oui, il se trouve que notre bonheur se trouve résider dans la même personne. Au moins on peut pas dire qu'on ai mauvais goût. J'ai pas besoin que tu t'excuses, et franchement si tu le faisais j'aurais franchement du mal à te regarder en face parce que là oui, tu me ferais pitié. On se bat tous pour quelque chose, certains se battent contre la maladie, d'autres pour sauver des vies, certains pour être heureux. On est tous des soldats dans le fond alors t'as pas a t'excuser pour suivre la foule. Le destin nous joue à tous des tours, pour nous il semble prendre un pied fou à nous voir se chamailler Peter. Mais hey, c'est la vie.

Dit-elle en haussant les épaules, écartant les bras, les mains ouvertes avec les paumes tournées vers le plafond, avant que ces dernières ne viennent se fermées, quand elle croisa les bras et regarda au dehors. Elle resta fixée un moment sur une mère avec sa fille en train de traverser la rue. Puis elle émergea et regarda vers Joshua.

- Tu as un coeur, même les pires des salopards en ont un, y a simplement beaucoup moins de choses qui peuvent les atteindre c'est tout. Toi trop de choses t'atteignent, et tu le sais. Tu sais aussi bien que tu n'as rien d'une mauvaise herbe, et moi non plus, mais la vie n'est jamais juste. On laisse bien des violeurs d'enfants marcher libres dans nos rues.

C'est vrai, la vie était injuste, et l'avait toujours été en un sens, mais bon, trève de plaisanterie, on voyait bien que Devon parlait sincèrement, et peut-être aussi se convainquait-elle elle-même de croire que tout avait une raison d'être, même si pour ça elle devait passer pour une salope qui empêchait quelqu'un d'autre d'être heureux.

- Peter est quelqu'un qui marque les gens. Je le sais, et tu l'as vu. Avant j'étais le genre à ne jamais se préoccuper que de ma pomme, après tout on le fait tous, mais quand j'ai croisé son chemin, et après avoir compris que lui voulait vraiment m'aider parce qu'il le voulait et non le devait comme tous les autres flics que j'ai croisé dans le passé, j'me suis dit que là, oui peut-être ça vallait la peine de changer, alors je l'ai fait. La malchance ou dieu sait quoi d'autre a voulu qu'il croise aussi ton chemin. La bataille n'est pas perdue...

Oui, elle ne l'était pas, et elle devait bien l'admettre, aussi douloureux que ce soit, le simple fait que Peter puisse en un sens douter de lui, et d'eux, était un signe.

- Peter doute, je le sais même s'il ne me dit rien. J'suis peut-être une chienne, comme tu dis si bien, mais j'dois aussi en avoir l'instinct. Alors ne présume de rien après tout c'est lui qui aura le dernier mot dans cette histoire. La décision est entre ses mains, pas les notres.

Elle soupira, pourquoi elle faisait ça, être sympa avec lui? Non mais franchement... Elle détourna le regard, pas parce qu'elle avait peur de lui ou autre, non plus pour essayer de récupérer une certaine contenance qu'autre chose, et elle sourit en voyant la petite fille lui faire un signe quand elle passait devant la fenêtre du café, main dans la main avec sa mère. Un large sourire apparu sur son visage, et son regard se perdit alors dans le vide, bien vite rapellée à l'ordre par la réponse de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 15:53

" Hum, tu crois que proclamer à haute voix que je suis un bisexuel qui le revendique, ce n'est déjà pas assez dans le genre je m'assumes et je montres qui je suis, tu es dure, je peux pas tout révéler sur moi non plus, sinon, tout cela ne serait plus si drôle."

Le ton était redevenu celui qui était habituel chez lui, badin et amusé, il devait admettre que malgré lintolérance encore existante dans certains coins, assumé ses préférences sexuels à NY, n'avait vraiment rien d'une réelle preuve de courage, enfin beaucoup moins difficile à admettre que ce qui le rongeait depuis des années, sa dernière entrevue avec son père d'adoption, sa peur continuel d'être abandonné, et de ne pas mériter d'avoir une vie des plus normales.
Il se demandait cependant comment toujours si agressifs l'un envers l'autre au vue de leurs interets communs, en était venu à discuter presque comme des amis, ou au moins des potes. Il trouvait tout cela parfaitement risible et il savait qu'il aurait vraiment du prendre ses jambes à son coup, mais à croire que son côté tête brulé qui aime le danger ne pouvait s'empecher de tenter le diable même avec elle, il avait envie d'une cigarette, il avait pourtant arreté depuis plusieurs mois, mais à cet instant l'envie de nicotine était réellement puissante, comme pour soulager cette vague de stress incontrolable
.

" Ouais, mais je ne crois pas sincèrement que Peter apprécie vraiment d'être l'objet de notre querelle. Honnetement, être amoureux, c'est aussi se sacrifier pour la personne qu'on aime mais si je me renonces à me battre pour moi, ca serait comme admettre que j'ai tort ou alors que mes sentiments ne sont pas aussi profonds que ca, et ca je me le refuses même si je l'admets tu ne me rends pas la tache évidente, ouais si au moins t'tais une garce sans coeur, j'aurais moins de scrupules à faire ce que je fais mais je vais être honnête avec toi, je peux pas renoncer à lui, pas tant qu'il ne m'aura pas clairement envoyé balader."

Il fit une petite moue de réflexion avant d'arquer un sourcil puis de prendre une légère moue malicieuse.

" Enfin, il m'envoie déjà balader mais j'ai la tête plutôt dur."

Josh' se demanda si il en venait a apprécié cette conversation ou non, a vrai dire, cela semblait plutôt incongru mais bizarrement personne mis à part Devon ne pouvait vraiment comprendre ce qu'il ressentait à l'égard de son coéquipier puisque visiblement elle éprouvait la même chose, les choses, la vie tout semblait sans sens d'un coup, comme ci tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar du quel il se réveillerait. Il se demandait lui même si il ne devenait pas légèrement barge, enfin un peu plus qu'il ne l'était déjà la plupart du temps, il nota cependant que la jeune femme, lui fit un compliment de manière détourné mais aussi et surtout qu'elle jouait la carte de la franchise en lui avouant les doutes de Peter, après tout elle aurait très bien pu garder tout cela pour elle, et garder ainsi l'avantage de le décourager, mais le faisait elle consciemment, lui dire cela était admettre que rien n'était joué et ainsi lui donner une raison de plus d'espérer.

" Oui, c'est à lui que la décision appartient, mais Jay' est un gars intègre, il ne jouera pas longtemps, que ce soit avec ton coeur ou le mien, mais le problème, c'est que je ne suis pas aussi sur que je le laisse paraitre, après tout, il ne fait rien pour m'encourager au contraire, il parle constamment de toi, comme pour me rappeller ton existence et me décourager."

Il posa les yeux sur la table, quoi pourquoi lui dire ca pour lui rendre la pareille ou parce que la connexion qu'il ressentait à cet instant le pousser à cette ultime confession, il ne le savait pas vraiment et d'ailleurs il n'aurait pu mettre un mot sur ce qui se passait à cet instant, il avait juste envie de la hair mais se rendait hélas compte qu'il n'y arrivait guère, et on pouvait dire qu'il était on ne peut plus déstabiliser par cette découverte.

" Devon..."

Il tilta que cela devait bien être la première fois qu'il l'appellait par son prénom et non par un quelqueconque sobriquet depuis qu'il avait fait sa connaissance, depuis qu'il avait réalisé que son combat pour le bonheur serait rude.

" Tu crois pas qu'on devrait se prendre une cuite ensemble, on le mérites bien?"

Il avait reposer ses yeux sur elle avec une moue moins sérieuse mais fallait pas trop lui en demandait, il avait jamais été du genre à rester sérieux plus de 5 minutes en dehors du boulot, cela le mettaittoujours mal à l'aise, des années d'entrainement à devenir un parfait clown, ce ne s'efface pas en un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 16:34

- Oh je t'en prie, qui à New York n'a jamais crié à haute voix qu'il l'était. Tu n'inventes pas la poudre tu sais!

C'est vrai, ici tout le monde ou presque avait une fois au moins fricoter ouvertement avec une personne du même sexe que soi. Alors bon, proclamer dans cette ville de la révolution sexuelle, il n'avait pas de mérite.

- Et tu ne montres que ce que tu veux montrer.

mais il avait raison, s'ils se disaient tout, ça ne serait plus marrant, car oui dans le fond c'était marrant, de se chamailler comme deux gamins au sujet d'un même jouet dans un magasin de jouets. Elle eut alors une vision assez marrante de Peter emballé dans une boite géante, comme une poupée Barbie et elle ne pu réprimer un sourire de s'imaginer comme dans les dessins animés, roulé en une tornade à se battre avec Joshua pour ce magnifique jouet.
Mais il avait raison, Peter n'aimait pas sa place, et elle comprenait qu'il ne l'aime pas. Il devait faire un choix, et quoi qu'il ferait, il blesserait quelqu'un. Elle ou Joshua. Et si au final, le choix serait celui qui lui ferait le plus mal...il faudrait bien qu'elle s'y fasse, car ils se seraient battus pour l'avoir, et il aurait fit son choix, aucun mérite à s'epoummoner pour rien.

- Oui, amour rime avec sacrifice, mais celui-là je ne le ferais pas, pas tant que je respirerais.

Bah quoi, elle n'allait pas céder à ce chantage non? Aussi sympa qu'il soit au fond ce n'était pas ce plaidoyé qui allait juste la faire fondre. Et aussi mature qu'elle soit, et qu'elle savait bien qu'elle pourrait encore refaire sa vie, elle était jeune, 23 ans, ça laissait encore pas mal d'années devant soi pour reconstruire sa vie, mais le problème c'était que depuis le temps qu'elle partageait sa vie avec Peter, elle n'envisageait plus ça, enfin pas avec un autre.
Mais le fait que Peter parle d'elle à Joshua lui laissait un peu d'espoir, visiblement il n'avait pas encore prit l'ascendant. Elle avait tout de même marquée la vie du beau brun. Oh chacun l'avait fait, lui peut-être juste un peu plus qu'elle.

- Et oui, j'existe et encore pour un bon moment, et je te préviens, si jamais je venais à disparaître prématurement, je laisserais derrière moi une lettre où je dirais explicitement que je te penses responsable de mon dèces.

Lui dit-elle dans un regard plein de sous-entendu, surtout celui qu'elle en serait bien capable! Capable oui, dans un accès de colère elle pourrait le faire, après tout on disait bien des femmes que par amour elle devenait hystérique facilement (quand on sait l'origine du mot hystérie...pas étonnant!). Mais ce qu'il dit ensuite, la surprit, la laissant pantoise un instant, le temps de réfléchir à ça. Il voulait allé se cuiter avec elle...idée bien tentante, il y avait bien un bail qu'elle ne s'était plus cuitée, et elle en aurait bien besoin. Elle se leva donc et mit ses mains sur ses hanches, baissant la tête un instant puis la releva en le regardant dans les yeux.

- Ok, j'accepte mais si j'en viens à abîmer ta belle gueule de minet, tu ne t'en prendras qu'à tes fesses!

Elle fit mine d'essayer de contempler ses fesses puis retourna au comptoir et alla renfiler son tablier, après tout elle n'avait pas prit de pause, heureusement le patron n'avait rien vu. Elle été là pour bosser, pas pour discuter avec Joshua, même si c'était il fallait bien dire, ce fut une discution intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : {__I hate this day | TERMINE | Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | EmptyVen 22 Aoû - 16:56

En regardant la jeune femme partir et reprendre son boulot, un seul mot vint à l'esprit de Josh' " surréaliste", non mais il fallait l'avouer, il était venu là, juste parce qu'il était en manque de caféine, et il avait non seulement parlé à coeur ouvert avec celle qu'il s'était juré de ne jamais le faire, mais en plus, ils avaient convenus de se revoir, comme deux amis auraient pu le faire. Si; il y en a un qui n'en reviendrait probablement pas si il l'apprenait, ce serait bien Peter. Non à vrai dire, Josh' s'imaginait plus que si il apprenait ce genre de chose, il en ferait ue nattaque tellement il serait surpris, mais il se dit qu'il garderait ca pour lui, il n'avait pas envie que Peter croit qu'il est renonçé à lui, parce que finalement ce n'était même pas le cas, bien au contraire.

C'est juste que cette brunette partagé plus qu'il n'aurait cru avec lui, dans un sens, c'est pourtant logique puisqu'il aimait tous les deux le même hommes. Il finit par se lever et laissa un pourboire plutôt généreux, mais malgré un salaire de misère, on ne pouvait pas dire qu'il faisait vraiment attention à son budget, non il était plutôt du genre panier perçé. Il allait passer la porte quand il s'aperçu qu'au final, il n'avait conclu ni d'un lieu, ni d'une heure, il fit une mine réfléchie, après tout, il sauvait ainsi ses fesses, et ne prenait pas le risque d'accroite le marasme dans lequel il se débattait, mais aller savoir pourquoi, peut être un instinct de destrcutcion inconnu, il reparti dans la direction inverse et sortit une carte de sa poche
.

" Mon numéro de portable, tu n'auras qu'à me passer un coup de fil."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il prit la direction de la sortie, sansse retourner cette fois mais la tête assez embrouillé pour être sur de choper une bonne migraine avant la fin de la journée, il se dit que finalement c'était peut être une bonne chose qu'il ne soit pas de mission avec Peter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





{__I hate this day | TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: {__I hate this day | TERMINE |   {__I hate this day | TERMINE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{__I hate this day | TERMINE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuite au menu [TERMINE]
» Lunch | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser