Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lunch | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyDim 31 Aoû - 17:23

    Depuis combien de temps exactement Bella était-elle rentrée dans un fast food? Elle n'aurait pas su le dire, déjà lorsqu'elle habitait chez son ancien petit ami elle n'avait jamais eu beaucoup l'occasion d'y aller. Mais elle mourrait littéralement de faim et il se trouvait que c'était le restaurant le moins cher qu'elle avait trouvé. Elle aurait pu aller dans un supermarché mais elle avait envie de se poser quelque part pour une fois. Elle en avait assez d'être sans arrêt dehors et les quelques moments qu'elle pouvait passer à l'intérieur étaient vécus comme de véritables bénédictions.
    Son sac sur le dos, elle entra dans le premier fast food qu'elle vit. Malheureusement c'était l'heure de pointe et il y avait une sacré file d'attente. Bella se plaça au bout. A vue d'oeil, elle en aurait pour environ 45 minutes. Elle n'avait plus l'habitude d'être entourée de tant de monde et se sentait noyée parmi tous ces gens. Elle rabattit ses mèches de devant sur son front et ses tempes. Elle savait que ses marques étaient toujours visibles et en tenait pas à se faire remarquer. Elle se sentait à part, comme exclue de la masse. Elle avait l'impression qu'il y avait un fossé entre elle et tous ces gens avec leurs soucis quotidiens et leur vie bien remplie. Pourtant elle avait l'air d'être comme eux, elle n'était pas à la rue depuis suffisamment de temps pour que cela se remarque vraiment.

    La jeune femme se dit qu'elle pouvait profiter du temps qu'elle avait pour compter l'argent qu'il lui restait et voir ce qu'elle pourrait prendre. Elle le sortit de la poche de sa veste. Elle n'avait plus que de la petite monnaie mais il devait bien y avoir tout de même quelques dollars. Elle prit toutes la monnaie dans sa main gauche et comptait de la main droite. C'est alors que l'un des clients du fast food la bouscula, ce qui lui suffit à tout faire tomber. Elle regarda de qui il s'agissait, visiblement c'était un adolescent qui avait voulu traverser la file d'attente pour rejoindre ses amis. Inutile de dire qu'il ne se retourna pas et prit encore moins la peine de s'excuser. Elle ne put retenir une grimace de douleur, il avait heurter son bras droit où une brûlure s'était infectée depuis quelques jours. Elle soupira, puis se baissa pour tout ramasser, il était hors de question qu'elle perde ne serait-ce qu'un centime.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Lunch | TERMINE Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyLun 8 Sep - 17:33

( je préfère ce vava Ange démoniaque Alcool Alcool )

Ryan avait fini le travail un eu plus tard que prévu en même temps dans son travail c’était monnaie courante, il avait donc décidé d’aller manger un morceau avant de rentrer à l’appartement. Il arriva sur le parking du Fast Food apparemment bondé ce soir là. Il gara sa voiture puis se dirigea vers l’entrée du restaurant tout en se demandant si en faite il n’aurait pas mieux fait de se cuisiner un truc rapide en rentrant chez lui enfin maintenant qu’il était là. Il poussa la porte puis fit une grimace en voyant la queue devant lui il en avait pour un moment apparemment ce qui l’enchanté guère. Il sorti son portable pour voir si il n’avait pas eu des messages entre temps mais non rien alors il le rangea puis soupira, Ryan n’était pas du genre patient et puis le faite qu’il soit entouré de petit jeune n’aidait pas. Il remarqua une fille devant lui qui avait l’air mal à l’aise parmi tout ce monde mais n’y fit pas plus attention.

Il avança jusqu'à se trouvait à une personne devant son but final mais c’est alors qu’il vit un jeune con bousculer la jeune femme qu’il avait repéré un peu plus tôt il crispa les mâchoire en le voyant passer son chemin sans se préoccuper de la jeune femme qui avait fait une grimace de douleur apparemment Il regarda la caissière puis laissa échapper un sourire avant de laisser sa place pour aller aider la jeune femme à ramasser sa monnaie qui s’était éparpillé sur le sol du Fast Food. Il se baissa puis regarda la jeune femme avec un léger sourire « on ne vous a jamais dit que ça ne repoussait pas ? » Il remarqua alors quelques marques sur son visage, elles étaient entrain de s’estomper mais elles étaient tout de même visibles.

Ryan ramassa le reste de monnaie puis les redonna à la demoiselle, il fit une moue en voyant qu’elle avait si peu mais c’est alors qu’il remarqua sa blessure sur son bras, il fronça les sourcils puis attrapa son bras avec délicatesse puis voyant son geste il la lâcha ça pouvait paraitre bizarre qu’une inconnue face ce genre de geste. « Vous devriez faire soigner ce bras » dit il en la regardant avec un petit sourire rassurant la jeune femme n’avait pas l’air d’aller si bien que ça, il voyait cela à son allure négligée. « C’est votre jour de chance si je puis dire, je suis médecin » Il fit une moue avant de regarder les caisses du Fast Food. « Vous permettez que je vous invite à manger et après je voudrais soigner cette vilaine blessure à l’hôpital » dit il en la regardant espérant qu’elle accepte après tout elle avait l’air d’avoir faim et lui n’avait pas envi de manger tout seul alors comme ça il y trouvait leur compte tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyLun 8 Sep - 22:30

    (Merchi cheers moi aussi Alcool Tu me diras c'est pour ça que je l'ai mis Rolling Eyes )

    Bella était occupée à ramasser ses pièces sur le sol. Elle fut assez surprise lorsqu'un jeune homme se baissa pour l'aider à tout ramasser. Elle le regarda, étonnée, mais ne dit rien. A vrai dire elle n'était plus tellement habituée à ce que l'on fasse attention à elle, surtout au milieu d'une foule. Il tenta même la plaisanterie auprès d'elle et elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Depuis combien de temps elle n'avait pas sourit à une blague? Trop longtemps sans doute. Elle ramassa la monnaie et prit le reste, que l'inconnu lui tendait, puis les remis dans la poche avant de son sac à dos. Mieux valait éviter une autre catastrophe, ramasser de la petite monnaie sur le sol graisseux d'un fast food n'avait pas été une partie de plaisir.

    "Je vous remercie."


    A vrai dire elle se sentait un peu intimidée et pas très à l'aise. Ce trait de caractère ne datait pas d'hier, Bella avait toujours été un peu comme ça avec les gens qu'elle ne connaissait pas. En général ça passait avec le temps lorsqu'elle les connaissait mieux. Mais elle tressaillit lorsqu'il lui attrapa le bras pour regarder la blessure et sembla d'autant plus mal à l'aise lorsqu'il dit qu'il était médecin. Ce contact physique la fit presque trembler, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle ne sut pas quoi répondre lorsqu'il lui dit qu'elle devrait faire soigner son bras. Bien sûr elle le savait, mais que pouvait-elle dire. Qu'elle n'en avait pas eu le temps? Il n'aurait jamais avalé une telle excuse, elle en était certaine.

    Puis il lui proposa de venir manger avec lui et d'aller ensuite à l'hôpital. Cette idée d'aller à l'hôpital ne lui plaisait pas tellement, mais elle savait dans le fond qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle savait ce qu'elle risquait, même en ayant absolument aucune notion de médecine. Et honnêtement elle était fatiguée d'être dehors à longueur de temps, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle ne savait pas comment elle allait se débrouiller par la suite, mais elle commençait à en avoir assez de fuir, même si le fait d'aller à l'hôpital, et même de partager son repas avec un inconnu la mettait assez mal à l'aise. Elle lui fit un léger sourire, reconnaissante de lui faire cette proposition. Elle n'était pas idiote elle se doutait bien de la raison pour laquelle il lui proposait ça. S'il était médecin il avait remarqué ses blessures, et puis il avait vu le peu d'argent dont elle disposait.

    "Si ça ne vous dérange pas, alors d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Lunch | TERMINE Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyJeu 11 Sep - 17:47

(Je sais pas pourquoi mais je me doutais que c’était pour une raison dans ce genre siffle )

Ryan était légèrement intrigué par la jeune femme qui n’avait pas l’air très rassuré en même temps il trouvait ça normal après tout c’était bizarre qu’un inconnu invite une femme à manger alors qu’il venait à peine de la rencontrer… quoi que pour Ryan s’était tout à fait possible du moment qu’il s’agissait d’une charmante demoiselle. Il attendit qu’elle lui réponde favorablement à sa requête puis lui fit un sourire avant de voir la queue qu’il avait à refaire, il fit une moue cherchant un moyen pour pouvoir esquiver la fil d’attente. Il remarqua alors une jolie caissière qui ne le quittait pas du regard Rolling Eyes il leva un sourcil amusé avant de reporter son regard sur la demoiselle se trouvant à ses côtés.

« Attendez moi là je reviens »

Il fit un sourire à la demoiselle avant de se diriger vers la caissière en question, il discuta un petit moment avant de se retourner vers la demoiselle qu’il avait invité à manger et de lui faire signe de venir jusqu’à lui. « On va enfin pouvoir manger, commandez ce que vous voulez » dit il toujours avec un sourire à demi rassurant, a situation pouvait paraitre il est vrai très bizarre mais bon pour Ryan se n’était pas le cas il est vrai qu’il pouvait paraitre avoir deux ans d’âge mental parfois mais ça pouvait lui arriver aussi de devenir sérieux quand la situation le voulait. Il paya la commande puis emporta le plateau avant de se stopper pour chercher une place du regard « Y a foule ce soir » dit il en faisant une grimace, c’est alors qu’il remarqua une place dans le fond du restaurant. « Vous avez déjà vu slalomer un médecin avec un plateau repas ? » dit il avec un sourire amusé « Vous me suivez, je vous autorise même à vous accrochez à moi » dit il sur le ton de la boutade avant de commencer son périple.

Une fois arrive, il posa son plateau sur la table puis regarda si la jeune femme le suivait bien, en même temps heureusement car dans cette foule il ne savait pas bien comment il aurait pu faire pour la retrouver. Il attendit que la jeune femme s’asseye en première puis fit de même, Ryan avait beau être un coureur de jupon c’est pas pour autant qu’il en oubliait les bonnes manières enfin quand il voulait Rolling Eyes Il piqua une frite avant de tirer sa veste pour la mettre sur le dossier de la chaise. Ryan regarda son plateau repas puis fit un sourire carnassier, il est vrai que ça pouvait faire peur mais à vrai dire il aimait la mal bouffe Rolling Eyes Il prit son Hamb’ puis s’apprêta à croquer dedans quand il regarda la jeune femme. Il fronça les sourcils puis fit une grimace avant de reposer sa nourriture. « Je suis désolé mais je manque d’éducation je crois je me suis même pas présenté, Ryan, Ryan Kellson » dit-il avec un sourire découvrant ses dents blanches.

Une fois fait il reprit son Hamb’ entre ses mains puis avant de mordre dedans il lâcha un bonne appétit rapide pas de sa faute, si sa nourriture lui faisait de l’œil. Il croqua donc puis fit un sourire ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le temps de se faire ce genre de resto rapide. Une fois avoir engloutit son Hamburger, il fit un sourire à la jeune femme après s’être passé l langue sur les dents, il ne faudrait pas qu’un bout de salade soit resté entre les dents ça serait tout de même gênant. Il la regarda un instant, il avait bien repéré toute les marques sur son visage, il n’avait pas a faire de supposition mais bon ce n’était pas la première femme qu’il voyait dans cette état. «Vous habitez dans le coin ? » demanda t’il tout naturellement en même temps Ryan n’était pas du genre à regarder son vis-à-vis dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyJeu 11 Sep - 18:23

    [Tu es très perspicace Very Happy]

    Ça n'aurait pas dérangé la jeune femme de devoir refaire la queue. Au moins elle était au chaud et elle n'était plus toute seule, du moins pour un petit moment. Elle fut intriguée lorsqu'il lui demanda de l'attendre et le regarda aller vers la caissière. Elle comprit rapidement son petit jeu avec elle et ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé. Ce type avait l'air d'être un sacré numéro. C'est vrai qu'il avait du charme, alors autant qu'il s'en serve après tout. Elle vit peu après son signe de main et s'avança vers lui.

    Citation :
    « On va enfin pouvoir manger, commandez ce que vous voulez »

    Bella regarda le menu au-dessus de la caisse et mit à peine quelques secondes pour se décider et commander tout simplement un hamburger, des frites et un coca. Un choix tout simple mais qui allait lui permettre de reprendre des forces. Elle n'avait jamais été du genre à manger de façon très saine, remarque elle pouvait se le permettre, elle était épaisse comme une allumette, et encore plus depuis quelques temps.
    Il commanda et elle remarqua elle aussi le monde qu'il y avait. C'était l'heure de pointe, celle où les familles et les amis viennent tous manger. Et la foule peut être vraiment dense dans un fast food.
    Il fit une autre plaisanterie au sujet de la foule et elle ne put une fois de plus s'empêcher de sourire. Elle voyait tout de suite que c'était naturel chez lui de plaisanter au sujet des petits désagréments de la vie quotidienne et en plus il mettait les gens à l'aise. C'était probablement le genre de personne à s'attirer naturellement la sympathie des gens. Habituellement Bella était plutôt réserver et presque muette avec les gens qu'elle ne connaissait pas, préférant garder une distance. Mais il arrivait à la mettre de bonne humeur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Même si elle restait malgré tout sur ses gardes, elle semblait un peu moins distante que d'habitude.

    Citation :
    « Vous avez déjà vu slalomer un médecin avec un plateau repas ? »

    « Non, jamais mais il y a une première fois à tout. »

    Elle réussissait presque à rire. Presque car il y avait quelque chose qui l'empêchait de se laisser totalement aller. L'habitude, peut-être, elle vivait dans la peur depuis trop longtemps. Elle sourit une fois de plus à sa proposition. Elle ne s'accrocha pas à lui, mais comme elle n'était pas très grande, elle n'eut pas de mal à se faufiler parmi la foule du fast food.
    Une fois qu'ils arrivèrent à la table, elle s'assit puis attendit qu'il s'assoit à son tour avant de commencer. Elle attrapa ensuite son hamburger et mordit dedans. Elle était absolument affamée et elle allait enfin pouvoir faire un repas complet. Lorsqu'il se présenta, elle reposa également son hamburger et avala la bouchée qu'elle était en train de mâcher avant de répondre. Décidément elle oubliait les bonnes manières, après tout il l'avait invitée et elle ne connaissait même pas son nom.

    « Enchantée, je m'appelle Bella Sawyer. »

    La jeune femme avait perdu depuis longtemps l'habitude de donner son prénom entier lorsqu'elle se présentait. Plus personne ne l'avait appelée Isabella depuis l'âge de deux ans, à part sa mère, et encore, elle ne l'avait pas revue depuis longtemps.
    Elle répondit à son bon appétit par un sourire et dévora littéralement son hamburger. Elle avait sans doute l'air un peu bizarre à manger comme ça, mais à vrai dire elle s'en fichait. Une fois qu'elle l'eut finit, elle commença à piquer dans ses frites. Elle fut interrompue par la question de Ryan qui la fit légèrement tressaillir. Elle continua de regarder ses frites et haussa les épaules.


    « Non, pas vraiment. Et vous? »

    Elle était restée volontairement assez vagues, espérant qu'il allait en rester là. Lui retourner la question était un bon moyen pour qu'il cesse de s'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Lunch | TERMINE Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyVen 12 Sep - 15:57

Ryan fit un sourire à la jeune femme quand celle ci passa de simple inconnu à Melle Bella Sawyer, en même temps normal qu’il se présente sinon ça aurai peut être fait bizarre et puis Ryan aimait bien mettre un prénom sur un si jolie visage. Ryan regarda la jeune femme engloutir son hamburger, on aurait dit qu’elle n’avait pas mangé depuis des lustres ce qui fit tiquer Ryan surement pour ça qu’elle était si maigre enfin il ne connaissait rien de son histoire et apparemment la jeune femme était loin d’être bavarde ce qu’il trouvait dommage car lui quand il commençait à parler on pouvait difficilement l’arrêter Rolling Eyes Il fit un sourire en la voyant manger d’un bonne appétit ça faisait plutôt plaisir à voir enfin l n’allait pas la fixer non plus sinon elle allait le prendre pour psychopathe xD Il fronça très légèrement les sourcils, en la voyant tressaillir en entendant sa question. La réponse n’était pas des plus développer en plus elle était un peu à côté de la question enfin il laissa ce commentaire pour lui puis fit un sourire « Oui j’habites à deux pas d’ici, vous voyez je préfère manger dans ce genre de restaurant que de rentrer chez moi pour cuisiner » dit il avec un sourire en coin, il pouvait passer pour un fainéant mais bon en même temps il rentrait du travail et dans ces cas là Ryan faisait le moins de chose possible Rolling Eyes Il reprit e cours de son repas, avant de finir son coca, toute la nourriture enfourné avait du mal à se faire une petite place au soleil mais bon Ryan mangeait pour trois alors il avait l’habitude de manger en grande quantité.

Il s’essuya la bouche puis regarda la jeune femme qui elle aussi avait fini apparemment, il se leva pour débarrasser son plateau et celui de la jeune femme bien évidement de plus il n’arrêtait de penser à cette blessure qu’elle avait sur le bras mais aussi au bleus sur son visage. Quand se fut fait il revient vers la jeune femme avec un sourire « Et si on allait soigner ce bras ? « demanda t’il même si en faite il avait déjà mis sa veste, de toute manière la jeune femme avait l’air d’une personne censé alors pas besoin de lui expliquer les risques encourus dans le cas de septicémie Rolling Eyes Il la regarda avec un petit sourire comme pour la rassuré puis lui fit signe de passer devant, Ryan était quelqu’un qui avait au moins les bonnes manières, tout n’était pas à revoir chez lui. Une fois dehors, il souffla se sentant beaucoup mieux en effet le jeune médecin n’aimait pas tellement les grands rassemblements même si il prenait sur lui. Il appuya sur la clé de sa voiture et se dirigea vers celle-ci ouvrant la porte du passager pour que la demoiselle prenne place, il se demandait si elle accepterait vraiment de venir avec lui jusqu’à l’hôpital mais bon au fond de lui il l’espérait vraiment car il ne pouvait se résigner à la laisser partir dans cet état, au pire il l’emmènerait chez lui en tout cas lui proposerait sans arrière pensée oui ça pouvait arriver à Ryan de temps en temps Rolling Eyes de plus il était persuadé que Bella n’avait pas vraiment d’endroit ou aller alors si au moins il pouvait lui donne le gite ça serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptyVen 12 Sep - 16:26

    Bella se sentait tellement mieux maintenant qu'elle avait bien mangé. Elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait eu l'estomac plein. Elle avait préféré ne pas lui dire où elle vivait, ce qui, c'est vrai était un peu stupide car tôt ou tard il allait bien s'en rendre compte, si ce n'était pas déjà fait. Tout dans son comportement la trahissait, elle le savait, elle n'avait jamais été bonne comédienne de toute façon.
    Elle le regarda de nouveau lorsqu'il répondit à sa question et sourit. Bella, elle, adorait cuisiner, c'était l'un de ses petits plaisirs. Mais malheureusement elle ne le faisait plus depuis un certain temps, ce qu'elle regrettait beaucoup. Mais elle ne rechignait jamais devant un bon hamburger et des frites. Il n'y a pas si longtemps elle mangeait vraiment beaucoup et souvent n'importe quoi. Elle n'avait jamais été très branchée diététique. Les choses étaient différentes depuis quelques temps. Elle était enceinte et paradoxalement, elle n'avait jamais été aussi menue, pour ne pas dire maigre.

    « En même temps vous travaillez à l'hôpital, alors ça se comprend. »

    Elle avait de moins en moins de mal à s'exprimer. Cela pouvait sembler difficile à croire, mais lorsqu'elle était en confiance avec une personne, elle devenait vraiment très bavarde. Pour le moment c'était encore un peu limité, après tout elle le connaissait à peine.

    Elle finit ses dernières frites et le regarda pour voir que lui aussi avait terminé. Pendant qu'il débarrassait les plateaux, elle remit sa veste sur le dos et attrapa son sac qui était posé au sol à côté d'elle. Puis il revint vers elle et parla à nouveau de soins. Bella hésitait. Se retrouver à l'hôpital n'était pas une perspective très réjouissante mais elle était loin d'être stupide, et savait très bien ce qu'elle risquait. Il avait l'air vraiment sympathique, mais elle ne pouvait pas vraiment savoir à quoi s'attendre. Elle soupira, elle devait se faire soigner de toute façon, alors autant que ce soit avec lui plutôt qu'avec n'importe quel autre médecin.


    « C'est d'accord, allons-y. »

    Elle n'en était pas vraiment enchantée, mais elle se dit que ce ne serait qu'un mauvais moment à passer. Elle détestait les hôpitaux. Elle passa devant lui et marcha jusqu'à la sortie. Elle fut soulagée de sentir l'air frais sur son visage. Il faisait beaucoup trop chaud à l'intérieur, et surtout il y avait trop de monde, la foule la mettait vraiment mal à l'aise. Elle s'arrêta pour savoir où il voulait aller et le suivit jusqu'à sa voiture. Monter dans la voiture d'un inconnu, elle n'aimait pas particulièrement cette idée, mais après tout elle n'avait pas tellement le choix et quelque chose la poussait à faire confiance à Ryan.
    Elle lui sourit pour lui remercier de lui avoir ouvert la porte. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il connaissait les bonnes manières et Bella n'en avait pas vraiment l'habitude, à vrai dire ça lui faisait un peu bizarre. Une fois installée à l'intérieur, elle se sentit un peu nerveuse et se demanda si c'était une si bonne idée que ça. Elle gardait la tête appuyée contre la vitre et bougeait ses jambes nerveusement. Elle avait clairement peur de ce qui allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Lunch | TERMINE Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptySam 13 Sep - 20:15

[ Je l'ouvre à L'hôpital Rolling Eyes sinon le trajet va être long siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE EmptySam 13 Sep - 20:23

[D'accord, pas de souci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lunch | TERMINE   Lunch | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {__I hate this day | TERMINE |
» Cuite au menu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser