Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite escapade en amoureux | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 0:35

Peter fit une moue avant de regarder son homme venir se poser à côté de lui, il posa son bras autour de ses épaules pour resserrer l’étreinte, il avait envie de le sentir près de lui. Il fit un sourire cependant avant de regarder Joshua avec un air taquin « Tu es sur que tu veux pas savoir, si je me souviens bien c’était une petit blondinette « Il regarda son homme avant de secouer légèrement la tête il n’arrivait même pas à le faire marcher plus de deux secondes, il avança son visage de celui de Joshua avant de lui murmurer tout contre ses lèvres « Personne n’a compté avant toi » dit il avant de l’embrasser passionnément. Il se recula à bout de souffle puis fit une moue de réflexion « Pour ce qui est des couches culottes je ne peux pas te dire grand-chose par contre pour la cuite, je m’en souviens comme ci c’était hier, J’avais piqué la bouteille de Whisky à mon père, pour bien faire j’avais pas prit de la piquette » dit il avec un sourire en coin avant de secouer la tête amusé en se rappelant de ce moment « j’avais même pas tenu deux verres » dit il un peu honteux « Enfin encore une fois heureusement C’est Alfred qui m’avait trouvé et il m’a couvert d’ailleurs je ne sais même pas ce qu’il avait dit à mon père pour sa bouteille » il fit une moue avant de regarder de nouveau son petit ami « Mais bon comme tu le sais je ne tiens pas l’alcool » dit il en faisant référence à sa cuite prise au bar. Il posa son regard sur le feu, il avait des images de son passé qui lui revenait en tête, il fit cependant un sourire en sentant les douces caresses de Josh dans sa main. Il fit une grimace « Je suis si prévisible que ça ? » Ben oui Joshua avait visé juste c’était le parfait petit élève. Rolling Eyes « Je suis trop sage ? « demanda t’il en faisant une légère moue ben oui la il allait se prendre presque pour un saint Rolling Eyes

Il posa sa tête contre celle de Josh, il fit une moue de réflexion avant de faire un petit sourire en coin « Ma plus grosse honte, c’est surement quand ma mère m’a surpris entrain de…. « Il regarda Joshua en faisant un signe de tête, espérant qu’il comprenne, il passa une main dans ses cheveux légèrement gêné « me faire un plaisir personnel » dit il dans un ton à peine audible. Peter regarda Joshua avant de détourner le regard sentant bien que le rouge lui était venu aux joues. Il se racla légèrement la gorge avant de laisser échapper un petit rire, en se rappelant la tête de sa mère. « C’est surement la Honte de ma vie » dit il en reposant son regard sur le feu, se mordillant légèrement la lèvre, il ressentait un immense bonheur de se rappelait de ces moment mais en même temps il se sentait bizarre d’en parler. Cependant un sourire se dessina sur ses lèvres, « Je n’ai pas un meilleur souvenir mais plein de petits moment mis bout à bout qui font que je n’ai pas à regretter ma vie passé » dit il en reposant son regard sur son homme, ou l’émotion pouvait se lire dans son regard, Peter détourna le regard pour se reprendre. Il fit reposa cependant son regard sur Joshua avec un petit sourire tendre « Mais je ne demande qu’à te la donner cette clé mon cœur, je veux dire je n’ai rien à te cacher » dit il avec un petit sourire tendre avant de déposer un baiser sur son front. Il resserra un peu son bras autour de ses épaules avec un petit sourire « Et toi dit moi qu’est ce que tu peux m’apprendre sur toi ? à part le faite que tu devais faire craquer toute les filles.. ou les hommes sur ton passage » il fit un sourire en coin avant de reposer son regard sur les flammes qui avaient l’air de danser dans une communion parfaite. « Je ne vois pas ce que je pourrais te dire d’autre baby, enfin si tu as des questions n’hésitent pas je te dévoilerais tout mes petits secrets qui deviendront ensuite les tiens » dit il avec un sourire tendre et oui si il partageait cela avec lui c’est qu’il avait toute confiance en son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 1:06

Josh donna un léger coup dans l'épaule de son petit ami quand il osa parlé de la blondinette Rolling Eyes rhoh et pour une fois que c'est lui qui le tapait Rolling Eyes mais il fondit bientôt aux paroles suivantes de son petit ami, il savait l'attendrir, c'était pas du jeu Rolling Eyes Il répondit à ce baiser avec tout autant de passion, avant qu'ils ne se séparent à bout de souffle et que le plus jeune ne repartes à la quête de ses souvenirs, il se prit à se dire que décidément Alfred avait eu une place importante dans la vie du jeune homme et qu'il faudrait vraiment qu'il prennes le temps de discuter avec papy Rolling Eyes avant la fin de son séjour. Il releva les yeux vers son petit ami à sa question, et fit un petit sourire en coin " Non, pas prévisible mais disons que tu portes tout cela sur le visage quand je te vois attelé à remplir les rapports avec soin." puis ne résistant pas devant la bouille, il lui donna un léger baiser, avant de souffler d'une voix légèrement plus rauque, aux réminiscences des plaisirs charnels qu'ils avaient partagés avec autant d'intensité "Non, pas trop sage, juste quand il le faut, Baby, et tu sais te lâcher et devenir sauvage et passionné quand la situation l'exige." Puis il reprit sa position initiale pour entendre la suite des aventures de Pepete Rolling Eyes Smile Il aiguisa son oreille quand son jeune amant s'apprêta à évoquer sa plus grosse honte et quand cela fut dit, il ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire franc, avant de reprendre un semblant de sérieux " Baby, tu te livrais à ce genre d'acte, alors là, je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas sage du tout." Puis il s'avança vers son épaule, le léger rouge sur les joues de son compagnon, attisant son désir " Mais maintenant, je suis là pour t'aider." dit il avec un regard sans équivoque

Josh était heureux de pouvoir partager ces moments avec Jay', et fut ravi de le voir lui dire qu'il n'avait rien à lui cacher, et il savait à présent qu'il avait l'autorisation informelle de poursuivre son investigation plus loin si il le voulait, cela signifiait que même si les blessures étaient toujours là, son compagnon commençait à cicatriser de ce drame qui avait fait basculé sa vie dans l'horreur. " Je n'aurais aucun secret pour toi, non plus." dit il en s'avançant et en déposant un baiser sur ses lèvres, mais quand vint la question suivante, il se rembrunit un peu, ce n'était pas qu'il voulait caché des trucs à Jay', mais il avait tellement honte et puis il se sentait si mal qu'il n'en parlait jamais et puis il était censé être un boute en train, alors les passées noirs et douloureux, c'était pas pour les gens pour lui, mais si Jay' insistait, il se sentait pour la première fois de sa vie à en parler à quelqu'un mais il savait d'avance que cela serait dur, et peut être pas forcément évident, alors il préféra répondre sur un ton léger des souvenirs heureux de son enfance et adolescence, mais non sans le taquiner en reprenant ses mots " Je suis si prévisible que ça?" mais il conclu avec un léger baiser comme pour se faire pardonner sa malice à son égard " Et bien, j'ai toujours été un petit garnement, alors j'en faisais voir des vertes et des pas mures à la mère sup' " dit il avec une tendresse qui égalait surement celle que Jay' avait quand il parlait de sa mère, mais à vrai dire, Josh la considérait comme une mère, elle n'avait jamais accueilli beaucoup d'enfants pour pouvoir se consacrer avec autant de soin qu'une mère à ceux qu'elle hébergeait. Il se fit la promesse d'aller lui rendre visite, un de ces quatre, il n'avait pas remis les pieds à Atlanta depuis au moins 3 bonnes années mais ce voyage dans la nostalgie lui en donnait envie " Enfin, je sais pas quoi te raconter, alors pose moi des questions sur ce que tu veux savoir, enfin pour répondre, ma première cuite, je l'ai pris alors que j'avais 11 ans, j'ai voulu faire mon caïd, en volant de la chartreuse dans une épicerie du quartier et j'ai fini à vomir mes tripes." dit il, il repensa à Jesse, qui l'avait sermonné comme un père l'aurait fait mais chassa vite cette pensée puis il se reconcentra de nouveau sur son petit ami " Ma plus grosse honte, c'est probablement quand je me suis retrouvé nu devant la vielle Hibcock suite à un pari avec mes crétins de copain et que cette dernière à commencer à crier au seigneur et que Jes... qu'un type passe par là, et ne me fasses regretter et ne me fasses rentrer jusqu'à l'orphelinat dans ma tenue d'Adam, une chance pour moi la vieille n'habitait qu'à 500 mètres" dit il se souvenant du coup de pied au cul mémorable qu'il s'était reçu Rolling Eyes

"Enfin, voilà, quoi, rien de bien excitant, que des conneries de gosses des rues." conclu-t-il avec un sourire avant de reposer les yeux sur son petit ami, il porta la main de son petit ami à ses lèvres et lui donna un tendre baiser, avant de se reposer contre lui,savourant cette douce chaleur " Et bien, il y a une chose que je voudrais savoir, un petit secret que tu gardes précieusement." dit il avec un sourire en coin, avant de relever les yeux vers lui " Depuis quand tu le sais que tu ne pourrais pas faire autrement que tomber amoureux de moi." dit il avec son sourire malicieux sur les lèvres. En même temps, Jay' le savait que Josh avait eu un coup de foudre mais il ne savait pas quand les choses avaient tourné en sa faveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:04

Peter fit un sourire amusé quand Josh lui donna un coup bon d’accord c’était bien mérité Rolling Eyes Il fit une moue bon c’est vrai qu’il avait toujours fait sérieux mais bon pas de sa faute Rolling Eyes Il fit une moue d’ailleurs en pensant qu’ils auraient quand même manqués le boulot pas mal de temps enfin il chassa cette idée de sa tête, il verrait bien ce qu’il en serait en rentrant. siffle « Hum oui je suppose que j’ai la tête d’un premier de la classe » dit il avec un sourire sur les lèvres, enfin Pete n’en avait jamais souffert Rolling Eyes Peter regarda de nouveau Joshua sentant le rouge revenir sur ses joues « C'est-à-dire que j’apprends du maitre » dit il avec un petit sourire en coin, bon au moins il était content car Joshua ne pensait pas qu’il soit coincé de ce côté la c’était une bonne chose tout de même Rolling Eyes Il fit une moue en voyant Josh éclater de rire, bon il se doutait un peu que ça ne passerait pas inaperçu, il fit une moue avant de faire une légère grimace avant de porter un regard accusateur sur Josh « Parce que tu vas me dire que tu… » il fit une grimace « Ok je suis pas si sage » fallait mieux dire cela car la conversation devenait un peu obscène tout de même et puis ça mettait mal à l’aise Pete. Rolling Eyes Il baissa le regard vers son petit ami, il savait qu’il n’aurait pas du lui dire ça Rolling Eyes « Merci ça me touche vraiment » dit il avec un petit sourire en coin avant de donner un furtif baiser à son petit ami.

Peter fit une moue amusé en entendant Joshua reprendre ses propres mots, il hocha la tête en faisant une moue désolé pour lui « Désolé mais je sais que tu as un charme fou et je ne pense pas que ça date d’hier» dit il en faisant un petit sourire tendre en même temps il ne disait que la strict vérité et puis il voyait bien comment les filles se retournaient sur son passage Rolling Eyes Enfin Pete avait bien sentit que Joshua s’était un peu plus renfermé en entendant sa question mais il voulait tout de même savoir qui était Joshua avant qu’il ne le connaisse. A part bien sur son côté coureur de jupon ou autre parce qu’il savait bien que la vie de Joshua sexuellement parlant avait du être mouvementé. siffle Peter écouta son petit ami commençait à enfin parler de lui et nota au passage le petit sourire tendre qu’il eu en parlant de la mère supérieure qui l’avait surement élevé, Pete n’était pas un expert en orphelinat mais pour que Joshua ai ce sourire c’est qu’elle avait du beaucoup compter pour lui, d’ailleurs il se demanda si il la voyait toujours en même temps Atlanta c’était pas la porte à côté. Pete fit un sourire quand Joshua commença à raconter des bribes de son enfance, il avait ce sourire accroché aux lèvres car il n’avait pas eu besoin de le questionner ça lui était venu tout naturellement. Il déposa un léger baiser sur le sommet de son crâne avant de faire un sourire en coin Joshua avait toujours était ce petit garnement alors même si Pete supposait qu’il s’était tout de même calmé avec le temps, il fit une moue se demandant si en faite c’était possible Rolling Eyes Pete émit un rire en entendant la plus grande honte de Joshua « J’aurais voulu voir ça » dit il avec un sourire en coin « Enfin tu as du t’en souvenir pendant un moment, ce type t’a donné une bonne leçon d’après moi » dit il avec un sourire sur les lèvres, ben quoi Peter savait que Joshua aimait faire toute sorte de défi et que bien souvent il les relevait alors ça ne l’étonnait guère qu’il est pu faire ce genre de chose.

Pete tiqua en entendant Joshua s’appelait gosse des rues, il reposa son regard sur Joshua avec un léger sourire « Dit moi qu’est ce qui a fait qu’un gosse des rues deviennent flic c’est pas très courant » dit il en le regardant ben oui il ne connaissait pas la raison de son entrée dans la police et puis il voulait savoir comment lui était venu le déclic, pour Peter son déclic avait été la vengeance tout simplement. Peter reposa sa tête contre celle de Joshua avant de froncer les sourcils il ne voyait pas quel secret il gardait précieusement. Il fit une moue cependant en entendant la question de son homme « Bonne question je dois dire » dit il avec un sourire en coin, il serra ses doigts avec ce de Joshua avant qu’un sourire tendre n’apparaisse sur ses lèvres « Je dois t’avouer que au départ je te prenais pour un barge obsédé » dit il en faisant une moue désolé « C’est vrai tu n’arrêtais pas de me sauter dessus crois moi c’est plutôt déconcertant » dit il avant de reposer son regard sur son amant, il déposa un baiser sur son front « Mais j’ai su que je ne pourrais faire autrement un soir alors que l’on revenait de patrouille, tu t’es empressé pour me sauter encore une fois dessus, tu te souviens dans le parking du commissariat, j’ai su car j’ai adoré que tu m’embrasses, je veux dire c’était différent mais tellement bon » dit il en regardant son petit ami « Bien sur je me suis demandé ce qui clochait chez moi, et plus je passais du temps avec toi plus j’avais du mal à faire la part des choses « dit il en reposant son regard sur le feu. « Mais mes sentiments sont devenus plus présent et puis tu sais ce qui s’est passé » dit il en reportant son regard dans celui de son petit ami « Je n’ai pas pu te résister et j’en suis heureux car je t’aime plus que tout. Je serai toujours piégé dans ma vie sans toi » dit il alors qu’il prit possession de ses lèvres dans un baiser plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:46

Josh fit un large sourire, oui il était tout bonnement content que son petit ami trouve qu'il avait un charme fou, ça faisait du bien à l'égo Rolling Eyes " Et oui, Baby, tu n'es pas le premier à avoir craqué. Cool " mais bon il arrêta les vantardises pour se plonger dans ses souvenirs que Jay' écoutait d'une oreille attentive, il fallait avouer que c'était bien la première fois qu'il en parlait aussi ouvertement mais Jay' l'ignorait, peut être qu'il pensait que Jo' était au courant de toute sa vie mais non Josh' résumait son enfance à trois ou quatre phrases en général, il eut un petit sourire en coin aux mots de son amant " M'étonnes pas de toi, p'tit pervers." dit il avec un léger rire avant qu'un petit voile passe dans ses yeux, oui, il s'en était souvenu de la leçon une des dernières que Jesse lui avait donné, et repensait à lui, lui faisait un peu mal au cœur, il fallait l'admettre, tant de regrets, qu'il ne pouvait supporter, tant de remords aussi. Mais il contint les larmes qui menaçait de couler, il n'avait pas vraiment envie de faire son petit numéro de pleurnicheur, parce qu'une fois de plus, il ne devait les conséquences de ces actes qu'à son impulsivité qu'il conservait pourtant en vers et contre tout.

Pourtant que Jay', lui demanda innocemment la cause de son revirement, il su qu'il était pour lui, l'heure de parler vraiment de ce qui avait fait sa vie d'aujourd'hui mais il prit le temps de prendre contenance pour ne pas fondre en larmes dès qu'il se mettrait à en parler, il commença par le ton de la plaisanterie habituel, il n'évitait pas d'y répondre mais reculer juste le moment fatidique " Et bien tu sais, c'était pas gagné, j'étais un vrai délinquant, au point qu'un des caïds de mon quartier m'avait même proposé d'intégrer son gang." Il essaya de sourire mais quelque chose se fêla, quand son esprit revint dix ans en arrière, des souvenirs auquel il évitait de penser du mieux qu'il pouvait " En faite, pour t'expliquer comment j'en suis arrivé là, je dois remonter à mon abandon." dit il avec un petit sourire sur les lèvres. Il se sentait de parler mais ce n'était pas vraiment chose facile que de se livrer ainsi même à l'homme qu'il aimait par dessus tout, il avait peur de voir son regard changeait quand il saurait la vérité " J'avais à peine deux jours, quand un flic du quartier me trouva dans une couverture, Jesse Walsh" dit il en fermant les yeux, il avait choisi de porter son nom de famille parce qu'il l'avait toujours considérait comme son père " Il ne pas seulement ramené à l'hôpital le plus proche mais il a aussi toujours veillé à mon éducation, à vrai dire ce n'était pas un type quelconque qui m'a ramené à l'orphelinat le jour de mon pari stupide, c'était lui. Il a été ce qui se rapprochait le plus d'un père pour moi." Alors que ses mâchoires se crispèrent légèrement, il avait tellement du mal à en parler, d'ailleurs il n'en parlait jamais mais il n'avait rien envie de cacher à Jay', il ne cherchait pas sa compassion ou sa pitié, il voulait juste être totalement honnête avec lui " Enfin, bref, j'aimais ce type comme mon père et il me le rendait bien..." Il marqua un nouveau temps de silence, pas qu'il aimait spécialement prendre son temps ou faire durer le suspense mais il en avait besoin tellement ses mots étaient difficiles pour lui à prononcer " Quand j'avais 15 ans, j'avais pris l'habitude de trainer avec 3 autres gars de mon âge, des jeunes du quartier, des p'tits voyous comme moi, mais on faisait rien de bien méchant, mais un jour, Arnie a été retrouvé mort dans une ruelle, il avait fait une overdose, pourtant on avait rien vu de sa dépendance." Ses poings se crispèrent sur le tissu de son jean, s'en voulant toujours après autant d'année de ne pas avoir pu empêcher la mort de ce gamin " Bref, j'ai été dans une rage noire, et j'ai voulu savoir qui était responsable, pour lui faire payer, j'ai découvert un nom mais j'ai aussi découvert que ce père de substitution que j'aimais tant, était de mèche avec lui, corrompu pour pouvoir arrondir ses fins de mois. Quand j'ai su, je suis allé le voir, et je lui ai dit que je le haïssais et que je ne voulais plus jamais le revoir." Un nouveau silence s'installa, il entrait dans la partie la plus douloureuse de son passé, et on pouvait le voir sur son visage même si aucune larme ne sortait de ses yeux verts. " Pris de remords, il a prit sur lui d'aller voir le dealer pour lui régler son compte mais c'est lui qui a été abattu, il voulait tellement voir la fierté dans mes yeux à la place de ce mépris" Il sorti une cigarette de sa veste et l'alluma " Bref, j'ai blâmer un type bien qui essayait juste de gagner un peu de blé pour m'offrir une vie meilleure comme je l'ai appris après coup par la mère sup', si il faisait çà c'est pour que j'ai une chance d'aller à l'université. Et les derniers mots que je lui ai dit ..." Mais il ne put aller plus loin, il se rongeait encore de toute cette culpabilité, ses mots qu'il ne pensait même pas et qu'il avait dit sous le coup de la colère. " enfin, bref, j'ai juré alors que je ferais tout pour réaliser ses rêves et devenir le type bien qu'il voulait que je deviennes"

Il fit un léger sourire, et préféra passer à un sujet plus léger même si son cœur était plutôt lourd à cet instant et puis il fallait dire qu'il avait peur de la réaction de son petit ami, il avait été si cruel et égoïste, qu'il ne pouvait pas ne pas appréhender le dégout dans les yeux de son petit ami, il toussota légèrement comme pour s'éclaircir la gorge mais c'était surtout pour dégager cette boule qui s'était noué dans sa gorge " Tu sais, je suis un peu barge obsédé, alors, je peux pas t'en vouloir, Baby." dit il avec son demi sourire puis il fit un sourire, il était heureux de savoir que finalement, malgré ce qu'il lui avait dit, il avait eu un impact dans la vie de Jay' depuis des mois, mais il se rendait bien compte que cela n'avait pas du être facile, en même temps quand on se penses hétéro, on envisage pas ce genre de réaction " Tu sais rien cloche chez toi, baby, peu importe le sexe, l'essentiel c'est d'aimer la personne qui est à tes côtés." Il releva les yeux vers lui et lui donna un petit baiser, au coin des lèvres puis il fit un léger sourire avant de reposer ses yeux sur les flammes qui dansaient, reparler de son passé, lui avait fait repensé à ce qui lui avait déjà traversé l'esprit un peu plus tôt " dis, moi, Jay..." Il avait employait le prénom de son petit ami, pour bien montrer qu'il était sérieux même si la question qui en suivrait pouvait être pris comme une boutade de l'habituel Josh, mais à vrai dire cela le tracassait vraiment " Tu sais, je me demandes si je pourrais t'offrir le bonheur que tu mérites, je veux dire, je pourrais jamais t'offrir la vie qu'une femme aurait pu, je veux dire la maison blanche, les trois gosses braillards , le chien et la barrière blanche." dit il avant de poser la main de son petit ami sur sa joue " Je veux dire tu as été élevé dans une famille aimante et soudée, tu devais surement rêver de pouvoir fonder un jour ta propre famille." Il ne cherchait pas à appesantir l'atmosphère, mais tant qu'il était dans les confidences, et leurs désirs mutuels, il voulait savoir comment Jay' voyait leur futur. Peut être n'avait il même jamais songer à toute ses privations.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 3:36

Peter remarqua le changement d’attitude chez son petit ami, il fit une moue avant de comprendre que Josh allait parler de sa vie, il resserra légèrement son étreinte, voulant l’inciter à continuer mais surtout pour qu’il sache qu’il était là avec lui et qu’il pouvait parler en toute confiance. Peter écoutait silencieusement le récit de Joshua, posant de temps à autres ses lèvres sur la tempe du plus vieux touché de le voir ainsi. Il baissa le regard avant de crisper lui aussi les mâchoires en entendant le son de la voix de son petit ami qui se faisait oppressant, il ne se doutait pas qu’il avait vécu tout cela dans le passé en même temps quand on connaissait que peu Joshua on ne pouvait pas deviner qu’il avait été si touché par la vie. Peter posa sa main sur la nuque de Joshua en le voyant serrer ses poings sur son jeans, il la caressa légèrement de son pouce. Il avait mal pour son petit ami et se trouvait un peu bête de ne rien avoir vu avant pourtant ils se connaissaient depuis un moment maintenant mais non rien Josh n’avait rien laissé passer. Peter attendit que Joshua finisse de parler, il ne voulait surtout pas le couper dans son élan et puis faut dire qu’il était touché par les paroles de son petit ami. Il reprit la main de son homme, entrelaçant ses doigts au siens puis déposa un baiser sur sa tempe « Je ne savais rien de tout ça » dit il un peu gauche mais bon Peter enregistré les infos que Josh venait de lui donner « tu ne peux pas t’en vouloir Joshua, je veux dire tu n’étais qu’un gosse à l’époque » il fit un petit sourire avant de coller un peu plus Josh à lui « Je suis sur qu’il sait quel type bien tu es devenu, je peux pas vraiment imaginer à quel point c’est difficile de vivre avec ce poids sur la conscience mais dit toi qu’il serait fier de toi aujourd’hui » dit il en regardant Josh « Tu es sorti de la rue et tu es devenu flic Josh, c’est pas donné à tout le monde tu as eu assez de volonté pour pouvoir avancer dans la vie même si je sais qu’il restera toujours présent pour toi, les liens du cœur ne sont pas si facile à rompre Josh. » il posa un baiser sur le haut de sa tête. « Je suis vraiment désolé, mais je t’aiderai du mieux que je peux comme tu as su le faire avec moi » dit il en regardant Joshua avec tendresse « Tu es quelqu’un de formidable mon cœur et je le dois un peu à cet homme qui a prit soin de toi, sans lui je ne t’aurais pas connu alors je le remercie d’avoir fait de toi cet homme que tu es aujourd’hui » dit il en regardant Joshua, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de détourner son regard sur le feu, faut dire que ça lui avait serré le cœur de voir son homme aussi mal et il ne s’était jamais douté qu’il renfermait une peine aussi forte.

Peter reposa son regard sur son petit ami en le voyant dérivé sur un sujet un peu moins lourd que le précédent enfin Pete aurait bien voulu qu’il se confie un peu plus mais bon fallait pas trop en demander c’est vrai c’est la première fois qu’il voyait Joshua être aussi sérieux en parlant de lui. « Oui non mais je sais de toute façon ce n’est pas vraiment un problème je suis bien avec toi » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il est vrai que le côté gay de la chose lui passait au dessus, bon certes avait du mal avec le faite qu’il soit jugé mais bon il préférait milles fois être jugé que de perdre Joshua. Peter reposa son regard sur Josh quand il s’adressa à lui, il lui fit un sourire avant de le perdre en entendant la question de Josh « Qu’est ce que tu veux dire ? J’ai conscience de ce que je fais Josh, je sais que je n’aurais jamais tout ça mais qui te dit que j’en ai envie ? » dit il en le regardant, il détourna le regard vers le feu « Je ne veux pas de famille, comme ça les choses sont réglés » il regarda Joshua lui prendre la main et la mettre sur sa joue, « Ecoute moi tout ce que j’ai besoin dans ma vie se trouve être à côté de moi, c’est vrai je ne rêve pas d’avoir la même vie que mes parents, ça ne me convient pas « dit il en regardant Joshua avant de détourner une nouvelle fois son regard sur le feu « Si j’avais voulu fonder une famille je ne serais pas engagé dans cette relation alors ne te torture pas l’esprit avec ça, ça ne sert à rien » dit il avec un ton sans appel, il regarda de nouveau Joshua, il posa un baiser sur sa tempe avant de laisser sa tête retomber sur le bord du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 4:26

Non, Jay' n'en savait rien et pour cause, Josh' ne faisait jamais mention de son passé devant quiconque et avait toujours tendance à tout tourner à la dérision quand il s'agissait de lui ou de son passé, il n'avait pas vraiment envie de ressasser ce qu'il n'appréciait pas vraiment dans son histoire. Enfin même si Josh écoutait son petit ami qui essayait de le rassurer, il savait qu'il avait une part de responsabilité dans la mort de Jesse, et il l'acceptait ou tout du moins il vivait avec depuis, mais il lui fut gré de lui dire que de là ou il était Jesse pouvait être fier de lui, il savait que c'était les mots qu'il attendait de son petit ami, enfin il comprenait maintenant que c'était ce qu'il avait voulu entendre quand il lui avait part de son passé, et cela le libérait d'un poids même si cela n'enlevait pas la totalité de ses remords " Type bien? Un bi pervers qui s'amuse à débaucher les p'tits hétéros." dit il avec un sourire narquois, ben ouais il était repassé un mode Joshy pas sérieux Rolling Eyes mais il savait que le jeune homme avait raison, Jesse ferait toujours parti de son cœur, à tout jamais et il essaierait de ce souvenir des bons moments plutôt que des mauvais " tu sais tu m'aides déjà beaucoup en m'écoutant et en restant à mes côtés, te tracasse pas pour ça, Baby." dit il avec un large sourire pour cacher les larmes qui menaçait d'éclater, fallait vraiment qu'il arrêtes de parler de lui sinon il allait craquer et il n'en avait aucune envie, pas maintenant en tout cas, pas alors que Jay' traverser une épreuve bien plus terrible en revenant dans la maison de ses parents, il fit donc un sourire narquois avant de répondre " Hum, tu m'aurais peut être connu quand même mais disons avec une vu un peu moins à mon avantage derrière des barreaux, mais je crois que j'aurais eu ma rédemption en te rencontrant, pour te conquérir, je serais sans aucun doute revenu dans le droit chemin." Et il le pensait, il savait qu'il ferait n'importe quoi pour l'homme se trouvant à ses côtés à cet instant, et même renier ce qu'il était même si heureusement pour lui, il n'avait pas eu à le faire Rolling Eyes vu qu'il était du bon côté de la loi, enfin en quelque sorte Rolling Eyes Il répondit au baiser de Jay avec tout autant de tendresse, savourant cette petite pause tendresse entre deux sujets de conversation Rolling Eyes

Il fut néanmoins soulagé d'entendre Jay' dire que leur relation ne le genait plus et qu'il ne se posait plus la question d'être normal ou pas pour vivre cette relation, il se rendit compte qu'il devait avoir un peu plus confiance en lui et ses capacités à rendre Jay' heureux quand celui ci s'enflamma Rolling Eyes sur la simple question qu'il avait posé, il le regarda et fit un sourire " T'emballes pas, Baby, c'était juste une question comme ça, après tout je ne connais pas vraiment tes attentes de la vie, et je me dis que plein de petits Jay' est une idée pour le moins alléchantes." Bon il avait dit cela comme une boutade parce qu'il voulait détendre l'atmosphère, mais au fond de lui, il savait depuis longtemps qu'il ne ferait pas un bon père pourtant quand il avait rencontré Jay', il s'était dit que c'était le genre de gars qui un jour, serait le père heureux d'une tripotée de marmots Rolling Eyes " je voulais être sur qu'un jour ou l'autre tu n'es pas de regrets de m'avoir choisi. " Puis il lui fit un sourire tendre avant de se pencher pour aller lui donner un tendre baiser " Enfin je sais d'ors et déjà que même si tu changeais d'avis, je te ligoterais sur un lit, pour t'empêcher de partir, maintenant que tu es à moi, aucune chance que je te laisse partir, mon beau siffle " Il le regarda posait sa tête sur le bord du canapé, ce qu'ils avaient échangé en l'espace d'une journée, autant émotionnelle ment que physiquement se révélait l'un pour l'autre terriblement éprouvant, mais il en était tout de même heureux, chacun avait pu enfin apercevoir la véritable personne se cachant derrière le masque des apparences auquel ils se prêtaient pour éviter de faire face. " Je suis content d'avoir pu parlé avec toi, Jay. tu sais, c'est la première fois que je racontes à quelqu'un ce qui sait passer dans ma jeunesse, même Jo' n'est pas au courant." Il profita pour changer de position, se mettant à califourchon sur les jambes étendu de son petit ami, pour aller chercher ses lèvres dans un baiser passionnée, ses mains s'accrochant à la nuque du plus jeune, il avait encore et toujours besoin de sentir cette connexion physique puissante qu'ils avaient établi et qui ne s'en trouvait que décuplait par leurs confidences mutuelles. " enfin, maintenant tu sais vraiment qui je suis, enfin presque mais si je me mets à te raconter ma vie sexuelle trépidante, tu risques de me voir d'un œil moins amoureux, je t'avoue que j'ai pas toujours été fier de mon comportement mais je comprends aujourd'hui que c'est parce que je n'avais jamais aimé, et que je n'aimerais jamais quelqu'un comme je t'aimes toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:29

Peter passa une main sur sa nuque, en sentant qu’il n’aurait pas du s’énerver aussi facilement, après tout c’était une simple question mais bon il ne voulait pas que Joshua croit que ce n’était qu’une passe pour lui car c’était loin d’être le cas, il était mordu et comptait bien y rester aussi longtemps qu’il le pourrait. Peter répondit au baiser de son petit ami avant de pencher la tête « Je ne regretterais pas mon choix tu peux me croire » dit il avec un visage assez sérieux, avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il fit une moue amusé aux paroles de son petit ami « Tu sais ça pourrait être moi qui devrait t’attacher Josh, je veux dire tu pourrais sans doute trouver mieux » dit il en le regardant, il se demandait pourquoi avec toute les conquêtes qu’il avait eu il avait fini par se poser avec lui. Peter détourna le regarda avant de faire un léger sourire « Tu es le premier à qui je parle de la mort de mes parents » il lui fit un clin d’œil avant de le regarder venir s’installer à califourchon sur ses jambes. Pete posa ses mains sur les hanches de son petit ami puis répondit au baiser qu’il lui donnait avec autant de passion, Il se recula à bout de souffle avec un petit sourire sur les lèvres « Merci j’ai pas franchement envie de savoir en effet » dit il avec une moue, Pete lui n’avait connu que trois femmes en tout dans sa vie alors bon il se sentait un peu bête et inexpérimenté d’un coup. Il détourna les yeux vers les flammes de la cheminée avant de les reposer sur son petit ami il fut rassuré tout de même par ses paroles « moi aussi je t’aime et j’ai franchement pas envie de te perdre » dit il en le regardant avant de prendre possession des lèvres de Joshua dans un baiser à la fois tendre et passionné.

Il se recula légèrement à bout de souffle, passant ses mains sous le tee shirt de son petit ami, il remonta ses mains avant de faire un petit sourire en reposant sa tête sur le dossier du canapé. « Si on m’avait dit que je tomberais follement amoureux de mon coéquipier quand je suis arrivé je l’aurais surement envoyé balader » dit il avec un petit sourire en coin avant d’aller poser ses lèvres dans le cou de son petit ami, il remonta jusqu’à son oreille avant d’aller lui titiller légèrement « et pourtant » susurra t’il à l’oreille de son amant, il se laissa retomber en posant son regard sur Joshua avec un petit sourire tendre. « dit moi tu veux encore savoir des choses sur moi ou on passe à autre chose » Peter se sentait vidé et il savait que si il restait là à rien faire il finirait par surement piquer du nez alors qu’il y avait surement d’autre chose à faire. Il déposé un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de descendre ses mains sur ses cuisses, il ferma légèrement les yeux sentant la chaleur qui se dégageait de la cheminée devant eux. Il les rouvrit puis passa une main dans ses cheveux en regardant Joshua avec un petit sourire « tu sais que si tu restes là, je vais pas pouvoir te résister bien longtemps » Pete le regarda avec un petit sourire avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser un peu plus fougueux en même temps pas facile de rester si sage Rolling Eyes quand on avait Joshua sur ses jambes éclairé par un feu de cheminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:12

Josh tiqua un peu aux mots de son petit ami, et le regarda dans les yeux " Baby, tu es ce que j'ai de mieux, aucun risque que je trouve mieux que toi, tu es tout simplement parfait, à mes yeux, même tes imperfections te rendent parfait." dit il avant de se laisser entrainer par la suite du programme beaucoup plus tentante, ben ouais le p'tit père Joshy se sentait beaucoup plus en forme d'un coup Cool Et puis, il trouvait déjà énorme que lui et Jay' ne se soient pas encore ressauté dessus, enfin c'était un peu de sa faute siffle Il avait évité les câlins trop prolongés au cours de la journée. " Je proposes qu'on passes à autre chose, Baby, on a toute la vie pour se faire d'autres confidences Cool " dit il avant d'attirer son amant à lui, pour lui donner un baiser qui annonçait la suite du programme Rolling Eyes avant de voir que le jeune homme semblait aussi impatient que lui, il pressa ses mains sur la nuque du jeune homme qui venait de lui donnait un baiser fougueux à son tour pour y répondre, fallait dire qu'un Jay' sous soit avec l'éclairage du feu de cheminée, on avait aussi du mal à y résister siffle Il descendit ensuite ses lèvres dans le cou du jeune homme, lui imposant de nouveau sa marque de fabrique Cool avant de le regarder avec un léger sourire en coin, appréciant déjà par avance de pouvoir savourer un nouveau moment d'intensité entre eux, et cette fois, il mènerait le jeu Rolling Eyes fallait lui dire que cela lui avait manqué pendant leur courte rupture.

Et puis ils ne s'étaient encore jamais essayé au câlin au coin du feu, et Josh' avait promis de l'inédit à Jay' pour ne pas que leur couple tombe dans la routine Rolling Eyes Il releva légèrement la tête, pour observer les lieux, et cela lui semblait parfait, il revint vers sa proie son petit ami, pour prendre possession de ses lèvres et puis, étant sur ses jambes pour une fois, il pouvait le toiser, ce n'était pas désagréable comme sensation, vu qu'il se sentait un peu nain à côté de Jay' par moment. Puis il glissa ses lèvres sur l'oreille droite du jeune homme, mordillant légèrement le lobe, qu'il savait être une de ses zones érogènes Rolling Eyes avant de susurrer d'un ton suave " Baby, je crois que je suis de nouveau dans la course, et crois moi, tu n'en ressortira qu'au petit matin et totalement épuisé " dit il avant de descendre ses lèvres le long de sa nuque, tout en descendant ses mains le long de son dos pour aller dévêtir son petit ami, tout du moins de son tee shirt, il avait envie de pouvoir gouté de nouveau à ce corps. " I miss you so much" dit il dans un souffle alors qu'il commençait à embrasser le torse parfait qui s'offrait à ses yeux, les flammes laissant leurs ombres dansantes dessus, comme un reflet de sa passion, sa langue laissant un léger sillon sur sa peau, avant qu'il ne vienne s'attaquer au bouton plus sombre se situant sur son torse, sa langue attisant pour le faire durcir, et ses dents donnant de léger coup pour le faire vibrer, il n'était pas décidé à laisser sa place de premier ce soir Cool

[Pardon Ma CCDA, je vires de plus ne plus dans le lemon, enfin je me contentes de lime siffle mah bon Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:16

Peter savait tout de suite à quoi faisait illusion Joshua, en même temps il devait avouer qu’il attendait que ça mais bon Rolling Eyes enfin il répondit au baiser de Joshua en repassant ses mains dans le dos de son petit ami. Enfin il pencha la tête en arrière en sentant les lèvres de Joshua venir se poser dans son cou, il ferma les yeux en frissonnant sous les caresses de son petit ami. Il releva cependant la tête quand Joshua fit de même apparemment il scrutait les alentours pour voir si il serait bien ici, Peter fit un petit sourire en coin avant de voir son amant reprendre possession de ses lèvres. Il savait maintenant qu’il ne dormirait pas de si tôt mais bon ce n’était pas pour lui déplaire loin de là. Il crispa légèrement les mâchoires quand il sentit Joshua venir poser ses lèvres sur son oreille, faut dire que c’était une des zones les plus sensibles chez Peter, d’ailleurs une légère chaire de poule fit son apparition. « Hum tu crois tenir la distance » dit il avec un petit air de défi sans le regard, il reprit possession des lèvres de Joshua une nouvelle fois avec tendresse tout d’abord puis se laissant emporter par la passion il changea le baiser en quelque chose d’un peu plus appuyé. Il le regarda cependant avec un petit moue malicieuse quand il le vit retirer son tee shirt, il passa une main sur sa nuque avant de le regarder venir poser ses lèvres dur son torse, Pete descendit ses mains dans le dos de son petit ami, avant de lui retirer aussi sn tee shirt faut dire que lui aussi voulait pouvoir admirer le corps si parfait de son amant.

Il laissa échapper un léger gémissement quand il sentit Joshua donner de léger coup de dent sur son téton Rolling Eyes il baissa le regard avant de se mordre légèrement la lèvre, c’est fout l’effet qu’il lui faisait pourtant il n’avait pas fait grand-chose encore Rolling Eyes. Il posa une main sur sa nuque avant de ramener les lèvres de Joshua au siennes. Il mordilla la lèvre inférieur de Joshua avant de l’embrasser avec fougue, il se décolla à bout de souffle puis posa ses lèvres dans le cou de son petit homme ou il laissa une trace bien présente ben quoi c’était pas toujours les mêmes qui devaient être marqué de partout Rolling Eyes Il fit un sourire en coin avant de remonter jusqu'à son oreille ou il lui murmura « Hé Baby, tu penses pouvoir me faire vibrer d’avantage que d’habitude ? « dit il en le regardant avant de descendre ses mains sur le torse de son petit ami les faisant s’arrêter à la ceinture du jeans de son amant. Il reprit possession de ses lèvres dans un baiser passionné, faut dire que Peter ne se retenait plus maintenant il avait envie de Joshua et il comptait bien lui montrer même si il savait que le plus vieux reprendrait bien vite les commandes.


[pas grave ma CCDA tu sais que tu me choqueras pas Smile bounce]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 2:58

Josh appréciait ses moments où son homme oubliait sa timidité apparente pour se transformer en un homme passionné vibrant sous chacune de ses caresses et quand il entendit la mini provocation du jeune homme, il fit un large sourire avant d'attraper sa lèvre inférieure pour la mordre légèrement, avant de se détacher et de le regarder avec une lueur dans les yeux " Je relève le défi, baby, je vais te faire vibrer comme jamais." dit il en reprenant possession des lèvres du jeune homme avec intensité, prouvant qu'il allait s'employer à répondre à ses désirs, tandis que ses mains commencèrent à se balader sur le corps du plus jeune. Il descendit alors ses lèvres sur le corps du jeune homme, avec une lenteur toute calculée, pour faire monter la température de quelques degrés, tout en relevant les yeux vers son compagnon pour voir les réactions qui s'affichait au fur et à mesure sur le visage du jeune homme, ses mains se posaient à présent sur les cuisses fermes de Jay' " Baby, j'ai comme l'impression que tu commences à avoir un peu chaud" dit il alors qu'une rougeur s'affichait sur les joues de son petit ami, alors que ses mains remontaient lentement le long de ses cuisses, le caressant à travers le tissu du jean, jusqu'à sa partie la plus sensible de son anatomie, ses lèvres à présent sur son ventre, s'amusant de la chair de poule qui naissait sur la peau de son amant. Il éprouvait lui même une chair de poule aussi, des sensations encore nouvelle le surprenait, il ne pouvait pas s'imaginer que ce serait de plus en plus bon.

Il remonta aux lèvres du jeune homme, déposant un baiser fougueux, une de ses mains s'accrochant à sa nuque. Tandis que l'autre déboutonné le bouton du pantalon de son petit ami pour aller se glisser dans le boxer du jeune homme Rolling Eyes lui prodiguant de lentes caresses pour pousser son doux calvaire tandis qu'il sentait son petit ami commençait à laisser apparaitre son désir tout comme lui, à juste le toucher de cette manière, à se frotter lascivement à lui. Il parti à la recherche de son oreille, mordillant de nouveau le lobe. Il ne se lassait pas de ce contact, il adorait lui faire plaisir, car son désir ne s'en trouvait qu'accru de par cette constatation. Et puis avec les confidences qu'ils venaient d'échanger, leur communion ne s'en trouvait que renforcer. Il se décala de nouveau pour faire un sourire à son petit ami, avant de remplacer la main qui le caresser par ses lèvres, pour le sentir se tendre de plaisir sous ses lèvres Rolling Eyes Il adorait cette sensation, et y prenait un petit plaisir presque pervers siffle Il leva les yeux tout en continuant sa caresse intime pour apprécier de nouveau le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:58

Peter fit un sourire quand il entendit Joshua répondre à sa provocation en même temps Pete se doutait que le plus vieux relèverait le défi vu qu’il n’en laissait jamais passer un. Il répondit au baiser de Josh avec plaisir faut dire que le désir commençait à se faire de plus en plus présent en même temps il savait déjà qu’il ne pourrait résister à son amant. Il pencha la tête en arrière quand il sentit Josh descendre ses lèvres sur son corps, crispant les mâchoires légèrement à chaque nouveau baiser de Josh. Il eu un petit sursaut nerveux quand Josh alla poser ses mains sur ses cuisses faut dire que c’était non loin d’une partie plutôt sensible de son anatomie Rolling Eyes « J’ai comme l’impression aussi » dit il en regardant Joshua, sentant qu’il avait déjà pas mal chaud alors qu’est ce que ça allait devenir Rolling Eyes Il passa ses mains dans le dos de son amant l’affublant de tendre caresse enfin il stoppa ses mains quand il sentit Josh descendre dangereusement. Il passa une main dans ses cheveux en baissant le regard voyant Josh poser ses lèvres sur son ventre, au bout d’un moment il rentra le ventre, il sentait que le désir se faisait de plus en plus présent et il commençait même à se sentir un peu à l’étroit dans son jeans. Il pencha la tête la posant sur le bord du sofa en laissant son regard sur Josh, un sourire tendre se dessina sr ses lèvres. Il n’avait jamais ressentit autant d’amour et de désir pour quelqu’un, il lâcha un petit sourire d’aise avant de vor Joshua remonter vers son visage.

Pete attrapa les lèvres de Joshua pour répondre à son baiser avec autant de fougue, accrochant le dos du plus vieux avec ses doigts, Pete laissa échapper un petit gémissement quand il sentit la main de Josh venir se perdre dans la partie sud de son anatomie. Il reposa son regard sur Josh avec une légère grimace mais du au plaisir sur le visage. Peter descendit ses mains pour les poser sur les cuisses de Jos les serrant légèrement quand le désir se faisait un peu trop fort. Il pencha la tête quand Josh vint lui titiller l’oreille, Pete regarda Josh avant de fermer les yeux se décalant légèrement faut dire que Pete savait qu’il ne tiendrait pas longtemps à cet allure, apparemment Josh était déterminé à ce qu’il prenne son pied plusieurs fois dans la nuit et il allait y arriver Peter essayant de se contrôler mais bon il n’était qu’un homme Rolling Eyes Il regarda Josh l faire un sourire qui ne prévoyait rien de bon enfin façon de parler hein Rolling Eyes Il se tendit légèrement en sentant Josh poser ses lèvres dans une partie plutôt sensible, il posa une main sur sa nuque, s respiration se fit de plus en plus rapide puis il ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement puis un autre, il bassa le regard vers Josh, il passa sa langue sur ses lèvres pour les réhydrater, faut dire que Joshua s’y prenait merveilleusement bien mais Pete fit une grimace « Baby… » Il se mordit la lèvre avant de poser une main sur sa nuque, il ne savait pas si il pourrait se retenir bien longtemps fau dire qu’avec Joshua c’était franchement difficile surtout avec ce qu’il faisait en se moment. « Revient un peu par là » lâcha t’il dans un souffle avant de se tendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:01

Josh ne se fit pas prier et revint cueillir le baiser, récompense de ses talents usités, il adorait sentir le désir de Jay' tout contre lui. Une saveur exquise qui faisait monter son propre désir, il aimait vraiment cela, et à présent, il était avide de pouvoir laisser totalement libre cours à sa passion et il en aurait probablement pour une bonne partie de la nuit. Il laissa sa main remplaçait ses lèvres, bien décidé à faire de son mieux pour faire plaisir à son amant Rolling Eyes Sa langue trainant sur la lèvre inférieure de son petit ami avant de se frayer un passage. Il voulait sentir Jay' se tendre sous ses caresses, il voulait le sentir venir et si employait avec ardeur, il se décida à quitter sa bouche pour aller de nouveau titiller son oreille, avant de murmurer dans un souffle " C'est si bon de faire ça avec toi, Baby." puis son souffle descendit le long de la gorge de son jeune amant, tandis qu'il continuait à lui procurer un certain plaisir, un plaisir qu'il s'était longtemps cru interdit, de sa main libre, il déboutonna, le premier bouton de son pantalon, commençant à se sentir à l'étroit Rolling Eyes Il savait que rien que de voir Jay' aussi mignon, ce masque de désir sur le visage, cela faisait monté la température de quelques degrés chez lui aussi. Razz Ses lèvres se perdirent de nouveau sur ce torse musclé avant qu'il ne se recules avec une moue amusée " Depuis quand t'es devenu plus carré que moi, Baby." Il avait remarqué quand l'espace de 6 mois, le jeune homme déjà bien musclé à la base, avait prit une stature des plus impressionnantes et qui ne faisait qu'accroitre son désir pour lui .

Il se stoppa cependant avec une petite moue, il n'était pas vraiment à l'aise à cet instant, il avait bien dit à Jay' qu'il menait le jeu ce soir, mais si son petit ami se décidait à changer les règles en cours de route ^^ Il ne ferait pas le poids, mais bon il savait qu'il se laisserait faire mais bon il avait vraiment envie de lui faire l'amour, puisqu'il n'en avait pas eu l'occasion Rolling Eyes " Dis, Jay', ça te convient vraiment? Je veux dire que je domines?" Oui, oui, je vous jures il a des moments terribles pour poser ses questions lui Rolling Eyes Mais, bon il ne voulait pas que le jeune homme se cantonne dans un rôle de passif qui peut être au final ne lui convenait pas et alors bonjour la panade Rolling Eyes deux actifs ensemble, ça risquait de devenir dangereux siffle Mais bon il n'oubliait pas que Jay' était hétéro à la base et le dominer d'une bonne tête et demi Rolling Eyes et puis il ne l'avait pas ressenti comme tel quand çà avait été son tour avec Jay' mais il savait qu'il pourrait le prendre comme une offense à sa masculinité, non mais faut vraiment le faire pour penser à ce genre de choses à ce moment, allez mon p'tit Josh un peu de concentration, regarde le corps de rêve que tu as fasses à toi et oublies tes tracas pour le noyer sous milles plaisirs insoupçonnés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:06

Peter n’eut pas le temps de se reprendre que Joshua avait échangé ses lèvres contre ses mains, il se raidit un peu plus en essayant de se contrôler au maximum. Il répondit au baiser de Joshua mais se décolla un peu laissant échapper un gémissement de plaisir fau dire que Josh ne lui laissait pas de répit pas que ça gène Peter loin de là mais c’est plutôt qu’il n’allait plus pouvoir se retenir bien longtemps Rolling Eyes Peter avala sa salive avec peine et tourna la tête quand Josh posa ses lèvres sur sa nuque puis sur son oreille, Pete crispa les mâchoires avant de souffler « Baby je vais venir » dit il en le regardant avec une légère grimace, il descendit ses mains sur les avant bras de Joshua, il ne voulait pas se laisser aller pas comme ça enfin il n’en avait pas l’habitude xD Il pencha la tête de nouveau en arrière quand son petit ami posa ses lèvres sur don torse, i frissonna de désir avant qu’il ne relève la tête vers son amant avec une moue mi amusé mi crispé tout de même Rolling Eyes « Depuis que je passes un peu plus de temps à la muscu » dit il avec un petit sourire en coin, ben oui Pete voulait garder la forme coute que coute surement pour ça qu’il était si musclé siffle Pete fit un sourire avant de pose ses mains sur le torse de son petit ami « Ne t’inquiètes pas baby tu n’as rien à m’envier » dit il avant de déposer un baiser sur les pectoraux de Joshua. Pete cependant fit une moue en voyant Joshua devenir un peu plus sérieux d’un coup.

Il leva un sourcil intrigué en entendant sa question, il fronça les sourcils avant de lui faire un petit sourire « Tua s de ces questions tu crois vraiment que c’est le moment » dit il en le regardant avant de laisser sa tête retomber le long du sofa. Il laissa ses mains redescendre sur les cuisses de son petit ami. « Ecoute si ça me convenait pas je ne le ferai spas » dit il en regardant Joshua, ben oui c’est sur qu’il avait un peu de mal avec le faite que d’une certaine manière il faisait la femme No mais bon dans le feu de l’action il devait avouer qu’il n’y pensait pas vraiment Rolling Eyes Il posa une main sur la joue de son petit ami et lui fit un sourire tendre au moins ce petit intermède avait réussit à le calmer très légèrement reprenant une respiration un peu mois rapide et un peu plus contrôlé. Peter s’approcha des lèvres de Joshua puis en prit possession dans un baiser qui se voulait plutôt tendre, il ne voulait pas que Josh se prenne la tête avec des questions qui pour lui était bien loin d’être un problème. Il appuya un peu plus son baiser avant de descendre ses mains sur les fesses de son petit ami qu’il palpa avec délicatesse Rolling Eyes « Elles sont vraiment à croquer » dit il avec une moue malicieuse sur le visage, il se détendit légèrement, appuyant sa nuque sur le rebord du sofa, laissant son regard se promener sur le corps si parfait de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 23:59

Josh fut rassuré par les paroles de son petit ami, biensur il se doutait bien que si cela ne lui convenait pas parfaitement, il ne se laisserait pas faire mais il avait eu besoin d'entendre ses mots de la bouche de son jeune amant, mais ils les avaient coupé un peu en plein milieu de l'action et maintenant la pression commençait visiblement à retomber Rolling Eyes Alors Josh fit son petit sourire avant de s'atteler de nouveau sur le corps de son magnifique petit ami, commençant par déposer un tendre baiser sur ses lèvres, tandis qu'il caressait son torse à l'aide d'une de ses mains puis il descendit ses lèvres dans le cou de son jeune amant, y laissant une nouvelle trace de son passage Rolling Eyes avant que ses lèvres ne commencent à parcourir de nouveau, la peau satiné et brune de Jay', il descendit lentement avec un timing parfaitement contrôlé de manière à pouvoir le voir prendre de nouveau ce visage qu'il aimait tant au coeur de l'action, puis il le débarrassa rapidement de son pantalon et de son boxer avant de s'atteler à l'aide de sa bouche à une partie sensible de son anatomie Rolling Eyes Il avait les yeux dirigé vers le haut pour voir chacune des réactions s'imprimait sur ce doux visage. Il remonta vers l'oreille du jeune homme lui susurrant d'un ton chaud" Viens, baby." puis il retourna à son ouvrage avec une tendresse infinie Rolling Eyes Il n'en perdait pourtant pas une miette et cela commençait à produire des réactions sur son propre corps, son pantalon devenant vraiment de trop à cet instant précis.

L'image de ce Jay', la tête légèrement penchée en arrière, se mordant la lèvre inférieure tandis qu'une légère rougeur envahissait ses joues, le rendait plus désirables que jamais, il était de plus en plus beau, et Josh' était quasi certains qu'il ne s'en rendait pas compte, ce visage qu'il ne montrait qu'à lui, au plus fort de leur intimité, et qui le faisait tomber de plus en plus amoureux de lui. Ou peut être en était il tout à fait conscient, et qu'il en jouait pour faire naitre le désir impérieux qui était en train de naitre au creux de son estomac. Il continuait cependant ses douces caresses, sa langue si mettant aussi le titillant pour le faire exploser et atteindre le septième ciel. Il canalisait ses propres désirs pour pouvoir faire naitre tout ceux de Jay' dans les plus brefs délais. Cependant l'excitation le gagnait aussi à la vue de ce visage splendide, portant le masque du désir et de la luxure, et il tenta de se calmer un peu l'esprit pour pouvoir être totalement dévoué à cet instant précieux, il voulait que Jay' puisse se lâcher totalement et qu'ils n'y aient plus aucun secret entre eux Rolling Eyes Il défit cependant son pantalon à l'aide de sa main libre, sans pour autant cessé de jouer avec le jeune homme, son désir se retrouvant débridé de sa carcasse de toile. Il leva de nouveau les yeux vers Jay', il n'avait pas vraiment l'intention de le pousser à bout mais il voulait rendre ce moment encore meilleur, pour que chaque fois qu'ils fassent l'amour ce soit encore meilleure que la précédente, pour ne pas qu'il se lasses de lui et pour ne pas voir ce beau visage, ce corps à se faire damner un saint retomber hors de sa portée, si sur le papier Jay' n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience, on pouvait dire que depuis qu'il était avec Josh, il se lâchait de plus en plus et devenait une véritable bombe à retardement que Josh' languissait de voir exploser Rolling Eyes (sans mauvais jeu de mot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 0:31

Peter avait fini par reprendre ses esprits , il regardait son petit mai avec un sourire au coin des lèvres, y avait vraiment que Joshua pour faire ce genre de sortit. Peter remarqua alors le sourire de Josh, cela voulait dire au moins qu’il n’avait pas oublié ce qu’il était entrain de faire Rolling Eyes Il répondit à son baiser avec tendresse, avant de se mordre légèrement la lèvre en sentant celle de Josh se poser sur son cou, il pencha un peu plus la tête avant de faire une grimace, il savait qu’il aurait une nouvelle marque décidément il serait marqué de partout par son petit ami, Pete se demandant si c’était pas la marque d’appartenance Rolling Eyes La respiration de Pete s’accéléra de nouveau au rythme de la descente de Joshua sur sa peau ben oui il savait que tôt ou tard il tombera sur l’endroit fatidique Rolling Eyes Il le regarda lui retirer son pantalon et son boxer puis fit une moue avant de faire une grimace voilà une nouvelle fois son désir était à son comble. Il crispa les mâchoires en regardant Joshua s’activer Rolling Eyes il serra les poings le plus fort qu’il pouvait ne voulant pas se laisser aller tout de suite mais c’était extrêmement dure car Joshua mettait du cœur à l’ouvrage Rolling Eyes Il ferma les yeux avant de laisser échapper un gémissement qui était avant coureur de ce qui allait bientôt se produire. Il regarda son petit ai venir jusqu’à son oreille puis fit une moue en le regardant ne sachant pas vraiment si c’était une si bonne idée Rolling Eyes il se mordit la lèvre jusqu’à sang pour ne pas céder mais bon il ne pouvait durer éternellement comme ça.

Pete regardait Joshua mais ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement digne de ce nom en effet il venait de tout bonnement craquer Rolling Eyes Pete regarda Josh et fit une moue, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il était gêné xD il posa une main sur front essayant les gouttes de sueurs qui s’y était déposé reprenant une respiration un peu plus normal, il passa sa langue sur ses lèvres ou il sentit le goût du sang surement un petit filet qui venait de sa lèvre meurtrit. Il baissa son regard en passant une main dans ses cheveux avant de faire un petit sourire à Joshua, il était vraiment incroyable, Pete n’avait jamais prit son pied à ce point là Rolling Eyes « Hé Baby, ça va ? » dit il avant de regarder Joshua ben oui il se demandait après tout enfin c’est pas que ça le dégouttait non loin de là sinon ça ne lui aurait pas fait autant d’effet mais bon il ne savait pas trop comment réagir en faite :roll : il reposa sa tête sur le dossier du sofa avant de passer de nouveau une main sur son front, il venait de bien le fatigué c’est vrai ça avait été intense et il venait de complètement le vider enfin expression Rolling Eyes même si il savait qu’avec Joshua ça serait loin d’être terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 0:58

Josh avait finalement vu Jay' se lacher totalement, et un sourire satisfait naquit sur ses lèvres tandis qu'il remontait vers le visage de son petit ami, qui semblait visiblement inquiète Rolling Eyes Il se lècha la lèvre inférieur, dans une mimique provocante " Hum, a merveille, Baby!" dit il avant d'attraper sa nuque, pour l'attirer à lui " Vois comme tu as bon gout." ajouta-t-il, avant de lui donner un baiser après avoir léché le léger filer de sang prouvant qu'il s'était retenu au maximum, mais Josh voulait qu'il n'y ait aucun tabou entre eux, aucune entrave, et il s'appliqua à lui prouver en lui donnant un baiser profond, ou se mélangeait le gout des différents liquides absorbés Rolling Eyes Puis il se détacha à bout de souffle, un désir impérieux le saisissant, tandis que ses lèvres revenait se poser sur le front de son petit ami avant qu'il ne susurres d'un ton tendre " Tu es tellement beau dans ces moments là, que je me demandes comment j'ai la chance de t'avoir dans ma vie" dit il tandis que sa main droite s'égarait dans les cheveux du jeune homme, un fin sourire sur les lèvres. Il poussa un petit soupir de bien être, il l'aimait son petit homme, enfin petit Rolling Eyes et il ne pouvait qu'apprécié de pouvoir lui faire l'amour encore et encore. Il revint au corps du jeune homme, pour le lécher, le mordiller et l'embrasser encore et encore. Il ne pouvait s'en lasser, cependant il n'était qu'un homme Rolling Eyes et lui aussi ne pouvait se retenir éternellement. Il fit s'allonger le jeune homme à même le sol, le faisant glisser légèrement sans pour autant lui faire mal.

Il resta sur ses jambes quelques minutes à l'admirer avec un amour infini, diable pourquoi était il aussi tentant, il se pencha vers lui et se mit à lui mordiller l'oreille avant de se relever pour se débarasser de son propre pantalon, puis en venant se coucher sur lui, avec soin, lui faisant sentir l'amplitude de son désir contre le sien, se frottant lascivement tandis que ses mains parcouraient son corps, avec une tendresse infinie, il eut un sourire, se mordant la lèvre inférieur, avant que ses lèvres ne repapillonnent à droite et à gauche, à nouveau, il prenait son temps même si il se bridait, il se décida néanmoins à se débarasser de son boxer, leurs deux corps nus à présent étroitement entremêlés, tandis que son souffle allait se mêler à celui de Jay' pour échanger un baiser tendre mais qui se transforma bien vite en baiser passionnée, il se redressa finalement légèrement, ses mains glissant sur les cuisses du jeune homme, pour les relever légèrement avant de commencer à préparer le terrain avec un plaisir savoureux puis ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 1:21

Peter s’était retourné sur le ventre faut dire que Joshua avait été plutôt endurant pour le coup en même temps il avait juste tenu sa promesse, enfin Pete reprenait calmement sa respiration en laissant son regard posé sur le feu. Il osait à peine bouger pourtant il pensait qu’à la longue il aurait prit l’habitude. Enfin il posa sa tête sur un des coussins puis passa ses mains en dessous il était complètement crevé mais bon il voulait encore profiter du moment alors il essayait tant bien que mal de garder les yeux ouverts. Il passa une main sur son front essuyant au passage les indices de son effort enfin au moins les indices montrant qu’il avait eu bien chaud Rolling Eyes Il se tourna cependant vers Joshua qui était appuyé contre lui et lui fit un léger sourire avant de fermer légèrement les yeux « C’était merveilleux Baby » dit il avec un sourire tendre « Comme toujours » il resserra son coussin entre ses bras en réprimant un bâillement avant de soupirer légèrement, il rouvrit les yeux avant de regarder Josh même si la lumière de la cheminée l’éblouissait légèrement. Il fit une moue avant de tenter de se redresser, mais il fit une grimace puis se rallongea avant d’enfouir son visage dans le coussin. Il reposa sa tête sur Joshua avant de détourner son regard sur le feu, il ne voulait pas s’endormir il fallait qu’il pense à quelque chose qui le tiendrait éveiller mais quoi Rolling Eyes

Il fit une moue avant de regarder de nouveau Joshua et de se pencher pour lui donner un baiser tendre bon il allait essayer sa méthode pour pouvoir l’amadouer enfin c’était pas gagné « Dit moi mon cœur » il fit une moue bon ça partait pas trop mal si ? :roll : « Tu voudrais pas être mignon est allé me faire un café ? « demanda t’il avec une légère moue bon d’accord il ressentait pourquoi maintenant il n’était que le simple élève Rolling Eyes Il se reposa sur l’oreiller en attente de la réponse de son petit ami Rolling Eyes De toute manière il se sentait pas d’aller jusqu’à la cuisine, il lui fallait toujours une petit temps pour se remettre de ses émotions, faut dire que cette fois encore ça avait été plutôt intense :roll :
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:43

Josh voyait que la fatigue commençait à venir mais il souriait béatement devant le spectacle qui s'offrait à lui, il pouvait encore voir les marques du plaisir inscrit sur le visage de son amant, il savait qu'il s'était donné pour but de lui donner encore plus de plaisir si c'était possible et il avait l'impression que cela avait marché, il restait là à caresser les cheveux de son amant avec tendresse, souriant à ses paroles quand le jeune homme leva sa petite bouille adorable vers lui, il sentit le service à plein nez Rolling Eyes mais il fit un clin d'œil quand il entendit la requête, bien sur qu'il ne pouvait pas lui refuser quoique ce soit, il était trop adorable, et Josh trop amoureux " Hum, mais je suis toujours mignon." dit il avant de déposer un baiser dans le creux de son cou, puis de le regarder de nouveau avec un sourire " Enfin, je supposes que c'est faisable." ajouta-t-il avant de se lever, dans le plus simple appareil, il renfila son boxer avant de se diriger vers la cuisine, ou se trouvait le café Rolling Eyes Un sourire sur les lèvres, il repensait à tout ce qui s'était passé en si peu de temps, il se rendit compte que les choses étaient tout simplement parfaites, et çà faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti, ce sentiment que tout va pour le mieux dans le meilleur de monde, et que rien ne pourrait entraver son bonheur.

Il revint peu après avec une tasse de café bien chaude pour son jeune amant et une autre pour lui, il fit un sourire tendre, avant de s'asseoir par terre à côté du jeune homme qui luttait visiblement contre le sommeil, il trouvait cela adorable qu'il désires prolonger l'instant de cette manière, il caressa ses cheveux " Tu sais, tu peux dormir, Baby, je veilles sur toi, et promis je serais toujours là demain, et nous vivrons d'autres moments comme celui là" dit il en se penchant pour lui donner un tendre baiser, a vrai dire, il était heureux de voir une vraie fatigue sur le visage de son homme et espérait que çà chasserait ses insomnies régulières, il voulait juste que Jay' vive le plaisir d'une longue nuit de sommeil, et qui sait de grasse matinée ce qui lui permettrait de faire ce qu'il avait à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 23:37

Peter regardait Joshua avec un petit sourire sur les lèvres, espérant qu’il accepte d’aller lui faire ce café en même temps sinon il s’en passerait Rolling Eyes Il eut un sourire tendre cependant quand son petit ami accepta d’aller li faire son breuvage même si Pete savait d’avance que ça ne l’empêcherait pas de rester éveillé. Enfin il reposa sa tête sur l’oreiller ne perdant pas une miette du spectacle de son petit ami nu comme un ver Rolling Eyes Il fit une moue en le voyant enfiler son boxer enfin tant pis il aurait au moins profiter un peu du spectacle Rolling Eyes Peter referma les yeux en attendant que Josh revienne s’appliquant à tout faire pour ne pas s’endormir puis i les rouvrit en sentant une présence proche de lui en effet son petit ami venait de reprendre place à ses côtés. Pete attrapa la tasses avant de la poser à côté de lui pour pouvoir se redresser, il fit une légère grimace avant de s’asseoir, ça serait plus pratique pour boire. Enfin il s’allongea légèrement pour pouvoir poser sa nuque sur le ‘rebord du sofa puis fit un petit sourire tendre en sentant la main de Josh passer dans ses cheveux, il trempa ses lèvres dans le café avant de reposer son regard sur Josh avec une infini tendresse. « Si c’est une promesse alors je pense que je vais dormir un peu » dit il alors qu’il tombait de fatigue, il reposa sa tasse sur le bord de la table basse se trouvant un peu plus loin non s’en faire une grimace.

Il revint vers Josh déposant un baiser sur ses lèvres puis se posa dans ses bras, il ferma les yeux laissant sa main caresser le ventre de celui-ci au moins un petit moment enfin court tout de même car Pete ne mit pas longtemps à s’endormir, la fatigue ayant raison de lui. Il avait un petit sourire sur les lèvres et pour la première fois depuis bien longtemps il s’était endormi sereinement n’ayant pas le stresse de voir apparaitre un de ces cauchemars habituels. Il se serra un peu plus sur son petit ami, il commençait à avoir légèrement froid, une chaire de poule fit son apparition faut dire qu’après l’intensité du moment la pression était vite redescendu et du coup les degrés aussi Rolling Eyes Il grommela des paroles peine audible, puis remonta un peu sa tête, son souffle venant délicatement caresser le cou de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:03

Josh vit son petit ami sombrait dans le sommeil assez rapidement, il avala sa tasse de café, puis se redressa pour passer au dessus du corps de son petit ami qui semblait avoir froid Rolling Eyes Il monta rapidement les marches pour aller chercher une couverture et deux oreillers Rolling Eyes Puis il revint prendre place près de celui ci, il ne s'était même pas réveillé Rolling Eyes Il plaça un oreiller sous sa tête, avec délicatesse pour ne pas le réveiller puis fit de même pour lui avant de poser la couverture sur eux, il se blottit contre son petit ami, le prenant contre lui. Il avait la tête perdue dans ses pensées, mais finit toutefois par s'endormir, berçait par la respiration de son jeune amant.

Il se réveilla aux alentours de 6h, Jay' dormant visiblement encore, il s'étira légèrement, mais en se décalant, il ne voulait surtout pas prendre le risque de le réveiller, puis il se leva, enfila ses affaires de la veille qui trainait, parti à la cuisine prendre un léger café, et une ou deux bricoles qui restait de la veille Rolling Eyes Puis il revint dans le salon, se posant sur le dossier du sofa, avec un petit sourire amoureux sur les lèvres. Jay' était totalement mignon, et il l'aurait volontiers réveiller à l'aide de quelques baisers si il n'avait pas prévu autre chose siffle Il laissa une note à son petit ami, lui disant de ne pas s'inquiéter qu'il était parti faire un tour à pied.

Il sortit de la maison, et passa par la dépendance du majordome, en espérant qu'il soit debout et Josh' ne fut pas étonné de voir que c'était le cas. Il frappa, jusqu'à ce que le vieil homme vienne lui ouvrir, il lui fit un large sourire " Alfie, mon pote, je te déranges pas? J'aurais besoin d'un service." Le majordome le regarda en levant un sourcil intriguait mais le laissa passer pour qu'il lui explique ce qu'il avait dans la tête. Quelques minutes plus tard, le vieux monsieur souriait à son tour " Je dois dire que j'étais curieux de savoir ce que mon jeune Monsieur Wells vous trouvait mais je crois que je devines bien, vous voulez de l'aide?" Josh eut une petite moue de réflexion ne sachant pas si il devait prendre ca comme un compliment ou non puis secoua la tête " Non, ca ira, Dude, mais par contre si tu vois Jay' dans le coin, ca serait cool de le retenir un peu, je sais pas moi ..." Il regarda sa montre, puis eut un petit sourire en coin " Jusqu'a midi? Tu crois que ca va être possible" Le majordome sembla réfléchir quelques instants " Et bien, je ne sais pas si ca sera possible mais je ferais du mieux que je peux." dit il avec un sourire.

Un quart d'heure plus tard, Josh armait d'outils et de planches se dirigeaient vers la cabane que son amant avait construit avec l'aide de son père étant gamin. Il grimpa à l'arbre, et une grimace s'afficha sur son visage en constatant l'ampleur du travail mais pas de temps à perdre, il devait si mettre au plus vite, il ne savait pas quand Jay' le rejoindrait enfin si il le trouvait Rolling Eyes mais il voulait avoir fini au cas ou. Il se mit à détacher le vieux sol vermoulu, avant de le remplacer avec des planches neufs, il fit plusieurs allé et retours, avant d'avoir fini cela puis il s'attaqua à la peinture, et la restauration des murs, il voulait absolument lui redonner la grandeur qu'elle avait dans les yeux de Jay' môme. Et on pouvait dire qu'il s'attelait à la tache avec autant de coeur à l'ouvrage que lorsqu'il faisait l'amour à Jay' Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:36

Peter commença à se éveiller au alentour de 10h, il ouvrit un œil puis l’autre et fronça les sourcils en voyant que son petit ami n’était pas dans le pseudo lit :roll : Il se retourna puis regarda un peu partout « Baby ? » dit il avant de se mettre sur le dos, il réprima un bâillement avant de passer une main dans ses cheveux faut dire qu’il n’en revenait pas d’avoir autant dormi en plus il n’avait eu pas l’ombre d’un cauchemars. Il se redressa avant de réussir à se lever non sans lui avoir arracher une grimace sur le visage, faut dire qu’il sentait bien que Joshua s’en était donné à cœur joie enfin c’est pas Pete qui allait lui jeter la pierre et loin de là Rolling Eyes Il lâcha la couverture qu’il tenait dans les mains avant d’enfiler son boxer qu’il avait repéré un peu plus loin. Il passa une main sur sa nuque avant de se diriger vers la cuisine, c’est alors qu’il vit le mot de son petit ami. Pete fit une moue surement que Joshua en avait eu marre de l’attendre se réveiller c’est sur que d’avoir la belle au bois dormant comme petit ami ne devait pas être très amusant Rolling Eyes Il retourna dans le salon puis enfila son jeans et sa chemise puis se dirigea vers le jardin. Il se mordit la lèvre avant de faire une grimace, il ne se souvenait pas s’être mordu aussi fort à cet endroit Rolling Eyes il passa sa lèvre sur la fine coupure puis se décidé à aller demander à Alfred si il n’avait pas vu Josh.

Pete toqua à la porte du vieil homme puis entra avant de le chercher du regard, il fit un sourire au majordome « Bonjour Alfred, Dit moi tu n’aurais pas vu Joshua ? « Demanda-t-il avant de s’apercevoir qu’Alfred avait préparé le petit déjeuner. Il fit une moue avant de regarder de nouveau Alfred. « Mon jeune monsieur Wells à l’air reposé aujourd’hui » dit il en évitant de répondre à la question monsieur Walsh avait bien dit Midi et il comptait bien remplir le contrat de plus il savait que c’était pour faire plaisir à son jeune monsieur Rolling Eyes « Le petit déjeuné est servit » dit il en décalant une chaise pour que Peter s’assoit, Pete regarda Alfred avant d’oser décliner son offre « Merci mais je pense que je vais aller retrouver mon petit ami ». Alfred regarda Peter avant de toussoter et de reposer son regard sur la chaise qu’il tenait fermement. Pete leva un sourcil et se prit à retomber quelques années en arrière quand il avait légèrement peur d’Alfred « Ok mais alors juste un café » dit il avant d’aller s’asseoir, Alfred se retourna avec un petit sourire satisfait « J’aiderais mon jeune monsieur Wells à chercher son ami si il le souhaite » dit il avant de servir le café à Peter. Peter leva les épaules « Tu sais il ne doit pas être bien loin enfin je supposes qu’un peu de compagnie me fera pas de mal » dit il en remerciant Alfred d’un geste de la main. Pete prit la tasse de café puis souffla pour faire refroidir le breuvage. Une fois bu il se releva puis poussa Alfred pour qu’il se dépêche un peu, ça faisait déjà une demi heure qu’il aurait pu retrouver son homme Rolling Eyes

Alfred regarda Peter puis prit la direction des recherches :roll : il emmena Peter dans tout les coins du parc sauf dans celui ou bien sur il savait qu’il serait au bout d’un instant Pete fit une moue les recherches ne donnaient rien « Alfred merci mais bon je supposes que c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin » Il se frotta l’arrière de la tête avant de plisser légèrement les yeux, Alfred et lui avait bien fait tout le tour de la propriété mais le vieil homme avait évité soigneusement un endroit. Pete regarda Alfred avant de partir sans demander son reste , une fois arrivé à destination, Pete leva son regard puis resta deux secondes focalisé sur la cabane qui se trouvait dans les arbres encore une fois il avait l’impression de faire un bon dans le temps. Il eut le souffle coupé un quart de seconde. Il essaya de reprendre ses esprits une larme coula sur sa joue, c’était Joshua qui avait fait ça tout seul pour lui, il ne pouvait pas lui donner plus grande preuve d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 1:00

Josh avait finit son ouvrage juste quelques minutes avant que Jay' n'arrive, on pouvait dire qu'il s'en était plutôt pas mal tiré, il avait beau être maladroit quand il s'agissait de cuisine, mais on ce qui concernait le bricolage ou la mécanique, il était plutôt dans son élément, il redescendit de l'arbre, sachant que si Jay' était réveillé, Alfred ne pourrait pas le retenir éternellement Rolling Eyes Il arriva en bas, et se dirigea vers un rondin de bois, trace d'un arbre abattu, il n'aurait pas été contre une bonne bière à cet instant précis mais se contenta d'une cigarette, qu'il tira de la poche revolver de sa veste, passant le fin cylindre entre ses lèvres, il l'alluma tout en regardant autour de lui, avant de poser les yeux sur son ouvrage, il avait fait le maximum qu'il pouvait dans le peu de temps qui lui avait été imparti, mais bon Jay' comprendrait le geste, enfin il l'espérait. Soudain, il se prit à penser que Jay' serait peut être furieux, après tout c'était la cabane qu'il avait fait avec son père et Josh' y avait apporté sa touche personnel, il en était là de ses pensées quand une silhouette fit son apparition, il reconnu très vite son petit ami.

Il allait se lever pour l'accueillir mais ce dernier ne semblait pas l'avoir vu, il se frotta l'arrière du crane en le voyant focalisé sur la cabane, se mordant légèrement la lèvre inférieure, avait il fait une gaffe, il s'approcha doucement du jeune homme , et en arrivant à sa hauteur, il vit la larme qui coulait sur sa joue, il baissa le regard gêné, traçant une ligne invisible du bout du pied dans l'herbe " Excuse moi, Jay' , j'aurais du réfléchir une fois de plus avant d'agir." Ben oui, il croyait qu'il pleurait parce qu'il avait touché à la cabane sans son autorisation et il se sentait affreusement mal à l'aise, pourtant il avait essayé de la restaurer du mieux qu'il pouvait avec les photos qu'Alfie lui avait montré de l'époque Rolling Eyes Il ne voulait pas se fâcher avec Jay' alors il se mit à penser que le mieux à faire, c'était de lui expliquer pourquoi il avait fait ce qu'il avait fait " Ecoutes, je voulais, je sais pas vraiment ce que je voulais, je l'ai vu hier et je me suis juste dit que ... " Il s'embrouillait lui même avec ces explications confuses et sans sens, mais à vrai dire, il essayait de chercher une raison plus plausible que celle pour laquelle il avait fait ça puisqu'il n'avait pas la réaction escompté, il avait juste cru que cela ferait plaisir à Jay' et aussi il pensait que cela l'aiderait à se réconcilier avec son passé, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait eu en tête à ce moment précis, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment réfléchi et puis Alfred avait semblait d'accord avec son idée Rolling Eyes " Je pensais juste que ça pourrait être sympa de retaper ta cabane, comme elle était autrefois, juste histoire de te montrer que tout peut toujours être reconstruit et que nos souvenirs sont ce qu'on a de plus précieux. "

Mais ne voulant pas se fâcher avec son homme, il releva les yeux vers lui, avec sa petite moue désolée qu'il savait si bien utilisé pour ne pas que son homme lui en veuilles trop longtemps, enfin quand il restait dans les limites du raisonnable et il ne savait pas vraiment si c'était le cas à ce moment précis. " Je m'excuse vraiment, tu me connais, des fois, je penses à des trucs bêtes, et je comprends après coup que je me mêles de truc qui me regarde pas." Il tira une bouffée de sa cigarette, jetant un œil à la cabane en bois qui se situait au dessus de leurs petites têtes, elle avait vraiment reprit un coup de jeune, les trous avaient disparu, et il avait fait de son mieux pour améliorer l'intérieur aussi, enfin une chance Jay n'était pas encore monté Rolling Eyes Il ne verrait pas l'ampleur des dégâts Rolling Eyes Josh se prit à penser qu'il manquait tout de même une couche de peinture à l'extérieur qu'il aurait probablement donné si il avait eu le temps avant de descendre mais maintenant il savait qu'il ne toucherait plus à cette cabane sans autorisation, il se voyait mal perdre son amant pour juste le sentiment débile de croire qu'il aurait pu le rendre heureux par ce simple geste, comme une forme tacite de son amour pour lui " Désolé, Baby, je croyais vraiment bien faire mais je me rends compte maintenant que cette cabane, c'est un truc entre toi et ton père, et que j'aurais pas du m'en mêlé."
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 1:28

Peter était resté figé devant la cabane, le regard posé sur elle, faut dire que ça lui faisait tout de même un choc de la voir ainsi. Il avala sa salive avant de voir Joshua s’avancer vers lui, il le regarda avant d’essuyer la larme du revers de sa main. Il secoua la tête comme pour redescendre sur terre puis fronça les sourcils en voyant la gène de son petit ami puis il comprit pourquoi Joshua se sentait comme ça, il secoua la tête une nouvelle fois avant de s’approcher de son petit ami et de prendre possession de ses lèvres dans un fiévreux baiser, il se recula à bout de souffle avant de poser son front sur le sien « Non ne réfléchit pas mon cœur » dit il avec un sourire sur les lèvres, il releva cependant la tête vers la cabane mais en laissant ses mains sur la taille de son homme « Elle est magnifique » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, l’émotion était présente ça ne faisait aucun doute. Il reposa ses yeux sur Joshua qui s’en voulait apparemment ou alors qui pensait que Pete pourrait lui en vouloir alors il le fit reculer jusqu’à le coincer entre lui et le fameux arbre « Ecoute Baby tu ne pouvais pas me faire plus plaisir » dit il en déposant un baiser sur ses lèvres, il releva la tête « Après tout elle m’appartient il est vrai mais je t’ai déjà dit que tout ce qui était à moi t’appartenait aussi » dit il en posant une main sur la joue de Joshua, il se mordit la lèvre avant de faire un sourire à son homme « Je ne t’en veux pas baby, au contraire tu peux pas savoir à quel point je t’aime et à quel point ça me touche » dit il en prenant de nouveau possession de ses lèvres. Il lâcha son petit ami avant de se reculer pour admirer le chef d’œuvre. « Il me reste plus qu’une chose à faire » dit il avec un sourire avant de s’élancer pour grimper jusqu’en haut de l’arbre. Il fit vite arrivée après avoir sauté de branche en branche bon d’accord Pete était un peu casse cou sur les bords mais bon là il se lâchait Rolling Eyes

Une fois arrivée en haut, il fit la visite des lieux avec un regard nouveau, il se pencha ensuite avec un petit sourire en coin « Allez come on Baby » dit il avant de rentrer de nouveau dans la cabane, il fit une moue se disant que rien n’avait changé avant de froncer les sourcils et de s’approcher d’un morceau de bois qui avait commencé à être taillé, il le prit entre ses mains avant de tirer le canif qui était enfoncé dedans. Il fit un sourire, canif qui avait appartenu à son défunt père Rolling Eyes Il le reposa avant de regarder autour de lui faut dire que ça lui donnait légèrement le tournis tout ses souvenirs qui s’imposaient à lui. Il posa ses bras sur son torse avant de regarder par la sorte de fenêtre o pouvait voir tout le parc d’ici faut dire que la vue était magnifique. Il se pencha de nouveau avant de faire une moue taquine « Alfred tu peux monter aussi si tu veux vieux filou » dit il avant de rire, oui il avait bien comprit qu’Alfred avait été dans le cou dès le départ, il éclata de rire en entendant Alfred pesta d’en bas apparemment il n’avait pas aimé son petit surnom tout ce qu’il y avait de plus mignon Rolling Eyes Il se pencha pour voir ou était Joshua avant de faire une moue ne le voyant plus, il chercha de tout les côtés se demandant si il avait bien comprit qu’en faite ça lui avait fait plaisir « Hé baby ? « dit il à l’encontre de son homme qu’il avait perdu de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:26

Josh fut soulagé en voyant que son petit ami n'était pas fâchait après lui, bien au contraire à en juger les fougueux baisers qu'il lui avait donné, on pouvait dire qu'il était vraiment heureux vu l'expression qu'il avait à présent sur le visage, Josh' fit un large sourire puis le vit faire le chimpanzé, restant pour sa part sur la terre ferme, il entendit un bruit de pas derrière lui, et fit un léger sourire en reconnaissant le vieux majordome qui les avaient rejoint " Merci, pour ton aide, Dude." Il savait que Papy avait du surement avoir du mal à garder le jeune homme loin de l'endroit Rolling Eyes Il reçu un clin d'œil complice de la part du vieil homme " Vous n'avez pas à me remercier après tout vous à fait tout ça pour mon jeune Monsieur Wells" Josh et lui entendirent alors Jay' qui les réclamait, Josh commença à partir à l'assaut de l'arbre quand la voix d'Alfred se fit entendre " je vais devoir décliner l'offre, mon jeune Monsieur Wells, je ne suis plus de première jeunesse comme vous" Amusé par ces deux énergumènes qui égayait son quotidien Rolling Eyes et puis cela lui faisait plaisir de revoir son jeune maître avec le sourire,Josh était presqu'arrivé en haut donc hors de vue de son amant quand celui ci lança un appel de plus, il haussa les yeux d'un air de dire je suis pas superman non plus Rolling Eyes avant de combler le temps restant, en plus, il avait les bras en compote pour avoir déjà fait ce trajet bon nombres de fois dans la matinée Rolling Eyes Il y parvint tout de même, et rejoignit son amant qui semblait desespéré de ne pas le voir Rolling Eyes Il lui fit un sourire en coin " Cherches plus, je suis là." Il se posa contre un des panneaux de bois, et semblait attendre l'approbation du plus jeune, enfin il était content de lui, de ne pas avoir commis une gaffe magistrale, il sorti une cigarette de sa poche et l'alluma nonchalamment, son regard toujours posé sur Jay' qui avait dans les yeux une lueur enfantine, il adorait Rolling Eyes

" Ca ta plait vraiment? Alors je suis content, Baby." dit il en se redressant pour s'approcher du jeune homme, il lui prit la main et déposa ensuite un furtif baiser sur ses lèvres avant de faire un sourire en coin " Enfin, merci, a Alfie qui m'a donné tout ce dont j'avais besoin et qui t'a retenu loin d'ici" Puis il fit une petite moue " Enfin tu n'es pas réveillé depuis trop longtemps, j'espère, je sais que je t'avais promis d'être là, mais j'avais vraiment envie de faire quelque chose pour toi." Il posa sa tête contre le bras de Jay' et un sourire tendre se dessina sur ses lèvres, il était vrai qu'il aurait fait n'importe quoi pour Jay', il était prêt à tout et il savait que cela pourrait se révéler dangereux pendant leur travail, il pourrait se mettre en danger pour ne pas que Jay' s'y retrouve mais il chassa ses idées noires de sa tête, ils repartaient sous peu, et il voulait encore profiter du temps clément qui s'offrait à eux pour un ou deux jours. Il le regarda avec une émotion visible dans les yeux, ce sentiment de plénitude, l'envahit encore un peu plus. Il avait l'homme de sa vie à ses côtés et rien ne pourrait venir lui miner le moral, il n'en avait ni l'envie, ni le temps. Il finit par écraser sa cigarette sur le tronc de l'arbre se situant non loin de ce qui servait de fenêtre et vint se poser dans les bras de son homme avec un petit air ravi sur le visage " Je vous ai déjà dit que je vous aimais Peter Jay Wells" C'était leur jeu, un jeu intime démontrant leur complicité à toute épreuve et leur façon de s'avouer qu'ils ne se lassaient pas de se dire ses mots qui pour n'importe qui pouvait paraitre quelque conque mais qui pour eux les handicapés du sentiment Rolling Eyes reflétaient l'intensité de ce qu'ils vivaient et de ce qu'était leur relation. " J'espère qu'Alfred ne tentera pas de grimper, il risquerait de se rompre le cou" dit il avec un petit air taquin sur le visage. " Enfin, il osera pas nous déranger de peur qu'on ne soit entrain de faire des choses plus salaces "
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 0:30

Peter se retourna en entendant la voix de son petit ami, avec un petit sourire sur les lèvres, il fit une moue se demandant ce qu’il avait fait pour mériter un homme pareil. Il passa une main dans ses cheveux avant de jeter un œil par la pseudo fenêtre de la cabane. « Je ne pensais pas pouvoir revivre un tel bonheur mais je me rends compte qu’avec toi tout est possible » il passa une main sur sa nuque avant de jeter un coup d’œil à Joshua, il lui fit signe d’approcher avant de s’appuyer sur le bord de la fenêtre pour regarder en bas. Pete regarda son petit ami venir à lui, puis fit un sourire « Bien sur que ça me plait, ne t’inquiète pas Josh je sais que je l’ai construit avec mon père à la base mais tu sais il était aussi cher à mes yeux que tu l’es aujourd’hui » dit il en déposant un baiser sur les lèvres de son homme. Pete jeta un œil en bas regardant son majordome « Oui je me doutais qu’il se passait quelque chose car il n’arrêtait pas de me faire tourner en rond dans la propriété lui qui y vit depuis 22 ans maintenant « dit il avec un petit sourire en coin enfin il n’en voulait pas à son vieil ami loin de là. Il regarda Josh avant de s’asseoir sur une des branches de l’arbre qui prenait appuis sur la façade de la cabane, il grimpa puis s’installa le dos au tronc « Non je me suis réveillé il y a à peine deux petites heures » dit il avec un petit sourire avant de poser son regard sur Joshua « Je dois dire que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas dormi autant » . Il accueillit son petit ami dans ses bras avant de faire une moue « Pas ces dernières heures, je pensais que tu avais changé d’avis et puis tu as l’air de bien t’entendre avec Alfie » dit il en appuyant bien sur le surnom que Josh donnait à son majordome. Pete s’approcha de l’oreille de Josh puis li murmura « Je dois dire que j’aime aussi monsieur Walsh » dit il avant de faire un sourire en coin suivit d’un clin d’œil. Pete fit une moue avant de regarder en bas apparemment Alfred avait décidé de s’en retourner à ses occupations « ça serait quand même dommage, il fait des œufs divin » il regarda Josh avant de faire une moue malicieuse « Hum possible sait on jamais suffit d’une envie » Il posa ses lèvres sur celle de son petit ami puis lui donna un baiser des plus passionné.

Pete se redressa avant de mettre sa main dans la poche du jeans de Joshua, il fit un petit sourire en coin avant d’en ressortir le paquet de cigarette, il avait oublié de prendre sa veste Rolling Eyes Il en fit glisser une entre ses lèvres puis l’alluma. I regarda de nouveau Joshua avec un petit sourire « Merci Baby » dit il avant de reposer son regard sur le parc que l’on voyait bien distinctement. « En faite je me rends compte que cet endroit m’avait manqué » il fit un petit sourire en balançant légèrement son pied dans le vide « Je veux dire je sais que cet endroit m’a toujours appartenu mais je savais aussi qu’il y avait un truc qui s’était fissuré et grâce à toi je viens de colmater un petit plus la fissure » il le regarda bon ça ne voulait surement pas dire grand-chose mais au moins Pete se comprenait c’était le principal non Rolling Eyes Pete passa une main sur sa nuque avant de prendre une latte sur sa cigarette, il fit un petit sourire juste content de se trouver là avec l’homme qu’il aimait. « Dit moi tu as eu le temps de manger ? » ça avait du lui prendre pas mal de temps de retaper cette cabane, Pete en était pleinement conscient et il ne voulait pas qu’il passe son week end de détente à se tuer à la tache. Pete écrasa sa cigarette sur le tronc d’arbre lui aussi puis jeta le mégot avant de repasser dans la cabane, i alla prendre Joshua dans ses bras avant de déposer un baiser dans son cou « Tu es vraiment incroyable « dit il avec un petit sourire tendre en posant son regard dans chaque recoin de la fameuse cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade en amoureux | TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunch | TERMINE
» {__I hate this day | TERMINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser