Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite escapade en amoureux | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 0:59

Josh fut ravi d'apprendre que Jay' avait fait une bonne grosse nuit de sommeil, depuis qu'ils se connaissaient c'était chose rare, il se félicitait mentalement d'avoir donné tout son cœur et tout son corps pour l'épuiser Rolling Eyes la veille au soir, puis il eut un léger mouvement de tête avant de rire franchement en entendant son petit ami, le taquinait sur le majordome " Ben, tu sais, Baby, c'est la vie, ça va ça vient..." dit il avant de faire un nouveau sourire et de l'embrasser, murmurant contre ses lèvres " Alfie est un très bon pote, mais je ne t'échangerais pour rien au monde contre un millier d'Alfred." dit il en posant son front contre le sien, avant de libérer son emprise de son petit ami, mais tout en lui souriant tendrement quand il lui répliqua qu'il l'aimait aussi, bien sur il le savait mais à chaque fois qu'il l'entendait, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux, comme flottant sur un petit nuage, qu'est-ce que ca peut rendre con l'amour Rolling Eyes Puis une petite lueur s'alluma dans ses yeux devant la provocation de Jay' qui se conclua par un vol de cigarettes, le p'tit gars le cherchait ou il ne s'appelait plus Joshua Walsh Rolling Eyes mais il prit son air détaché, et appuyé de faux macho " Ce qu'est à toi et à moi, Baby, pas besoin de me remercier sauf si c'est en nature. " Rolling Eyes Mais il redevint un peu plus sérieux aux propos suivants de son compagnon, en faite, c'était ce qu'il avait recherché quand il s'était mis en tête de reconstruire cet endroit, il espérait vraiment que cela l'aiderait à pouvoir aller de l'avant et à redevenir celui qu'il était auparavant sans ce côté sombre que faisait planer la menace de la vengeance sur son auréole Rolling Eyes Il déposa un baiser sur la tempe du plus jeune et le regarda avec un sourire en coin " Je suis toujours ravi de pouvoir t'aider, Baby, je veux juste te montrer que notre amour est vraiment quelquechose de tellement dingue et puissant qu'ensemble, on arrivera à guérir notre mal être." Il serra sa main dans celle de son petit ami et murmura dans un souffle " Ensemble, toi et moi, pour la vie" Puis quand son petit ami le prit dans ses bras, il se laissa aller et posa sa tête sur son torse, bien sur il avait faim Rolling Eyes Ben ouais c'est quand même un gouffre sur patte Rolling Eyes mais aucune nourriture du monde ne valait ses moments Shocked " Non, pas vraiment mais j'avais grignoté un truc ou deux avant de partir." Puis avec son petit ton condescendant et faussement prétentieux, il rajouta pour de rire Rolling Eyes " Je sais, on me le dis à longueur de temps." Mais heureusement que son visage était enfoui dans le tee shirt de son petit ami parce que sinon, bonjour la honte, il aurait pu voir le plus vieux des deux rougir à ce simple compliment Rolling Eyes mais quand ca venait de Jay' tout le faisait devenir un peu gauche, timide et idiot Rolling Eyes

Une fois ressaisis Rolling Eyes il se dégagea de l'étreinte de son petit ami mais sans le quitter des yeux pour autant, il n'arrivait pas à s'en détacher c'était plus fort que lui Rolling Eyes Il fit un léger sourire en coin, avant de reprendre la parole " Allez, si on allait manger un bout avant que je meurs d'inanition Rolling Eyes " dit il en se dirigeant vers la sortie précaire de l'endroit, il descendit le premier et une fois en bas attendit son petit ami, le laissant un peu seul pour qu'il savoures encore ses retrouvailles avec son passé, il sorti une nouvelle cigarette Rolling Eyes ouh ouh le toxico Suspect s'asseyant sur son petit tronçon précédemment cité Rolling Eyes Et il eut un petit sourire ne coin, avant de se mettre à penser à des choses stupides mais qui le tracassait pourtant malgré les paroles rassurantes de son petit ami, la nuit d'avant. Il se disait que l'endroit aurait été parfait pour Jay' et son fils, le père transmettant ce que son père et lui avait fait ensemble, une fois de plus, il se mit à douter de ses capacités à le rendre totalement heureux Rolling Eyes et il se demandait si le jeune homme avait des fois des doutes comme lui, mais il n'osait pas lui en faire part Rolling Eyes Il avait encore peur de l'énerver siffle et ce n'était pas vraiment le but recherché bien au contraire Rolling Eyes Biensur, Josh était un vrai gamin lui même alors il adorait les mômes aussi bizarre cela puisse paraitre Rolling Eyes mais il ne se sentait pas taillé dans le bois dont on fait les pères, mais Jay' s'était différents, et il avait peur que le jeune homme ne s'en aperçoivent tot ou tard, après tout pour l'instant, il n'avait que 24 ans, et tout le temps d'y penser Rolling Eyes Il s'interrompit dans ses pensées quand il aperçu son petit ami se tenant devant lui, il se força à sourire et prit sa main " On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 0:22

Peter regarda Joshua avec un petit sourire amusé enfin disons qu’il voyait mal son petit ami faire ce qu’ils avaient fait la veille avec le vieil homme Rolling Eyes Il préféra ne pas y penser et chassa cette idée de sa tête Rolling Eyes Il fit un sourire en coin avant de déposer un baiser sur ses lèvres « Bonne réponse et puis tu pourrais le tuer le pauvre Alfred déjà que moi qui suis jeune c’est limite « dit il avec un petit sourire malicieux puis il déposa un baiser sur le front de Josh avant de lever un sourcil en entendant la réflexion de son petit ami « Hum je crois que je vais passer pour le moment » dit il, il ne se sentait pas de faire un second round tout de suite Rolling Eyes enfin il fit une moue puis changea de sujet ben oui il ne voulait pas dire non plus qu’il n’avait pas aimé c’est juste qu’il fallait qu’il se remettre de ses émotions Rolling Eyes Pete fit un sourire tendre au propos de Joshua « Alors je suis sur la voie de la guérison » dit il avant de lui faire un clin d’œil, il regarda leur deux mains entrelacés puis détourna le regard sur la vue avant de regarder de nouveau Joshua, il le serra contre lui puis fit un sourire amusé « Je supposes que tu as faim donc? je veux dire pour toi grignoter ça ne te suffit pas » dit il en passant une main sur le ventre de son petit ami »Je me demande vraiment ou tu arrives à mettre tout ce que tu manges » il déposa un baiser sur ses lèvres avant de rire légèrement « ça va aller baby ? Enfin si on te le dit à longueur de journée je n’ai pas besoin de le répéter alors » il fit un petit sourire amusé avant de passer une main sur la nuque de son amant. Il le vit se reculer à regret bon c’est sur qu’il ne pourrait éternellement rester ici mai sil aurait voulu en profiter encore un peu enfin il ne dit rien puis regarda Josh se diriger vers la sortie, il fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu’il le suivait dans un petit moment.

Pete se reposa sur le rebord de la fenêtre puis au bout de quelques minutes il commença sa descente, Il sauta la dernière branche puis regarda Joshua avec un petit sourire sur les lèvres enfin Pete avait bien vu que Joshua avait l’air songeur. Il fit une moue avant que Josh ne le remarque, Pete alla à sa rencontre quand son petit ami lui prit la main. Il se stoppa avant de se poser devant son amant « dit moi à quoi tu pensais à l’instant » dit il avec une petite moue qui montrait bien que Pete était curieux tout d’un coup, il fixait Josh en attendant la réponse faut dire qu’il se demandait si il lui dirait la vérité mais bon on pouvait toujours tenter de savoir. Pete lâcha la main de Joshua pour pouvoir poser la sienne sur sa hanche le collant un peu plus à lui. Il espérait que Josh aille bien c’est vrai le plus vieux des deux prenait soin de Pete mais Pete lui avait l’impression de ne rien apporter à Josh. IL fit une moue en réfléchissant à ce qu’il pourrait faire pour son amant enfin il avait le temps d’y penser mais bon fallait tout de même qu’il trouve la chose qui pourrait faire plaisir à son petit ami. Il donna un furtif baiser à Joshua avant d’entrelacer ses doigt au sine, partant direction la maison pour prendre une super petit déj’, il mont ales marches de la terrasse puis se rendit directement dan la cuisine, Pete lâcha la main de son petit ami pour aller faire du café. « Dit moi Joshua comment ça se fait que tu n’as jamais un rond sur toi » Pete le regard puis fronça les sourcils « Enfin pas que je veuille jouer le chieur rapiats mais tu n’es pas si dépensier que ça et pourtant tu me dis toujours que tu es à la déche » Pete fit un petit sourire en coin avant de se reconnecter sur le café.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 0:48

Josh se mordit la lèvre, il n'avait pas vraiment envie de faire débat de ses pensées avec le jeune homme, il n'avait pas envie de le voir une fois de plus s'énerver contre lui, alors qu'il ne faisait qu'exprimer ces craintes, et puis il savait que cela ne servirait à rien, alors il fit un petit sourire en coin, avant de répondre d'un ton vague " Rien d'intéressants, Baby" dit il avant de le laisser l'embrasser puis de rentrer chez eux, main dans la main, une fois dans la maison, il le suivit jusque dans la cuisine, ou il le vit aller préparer du café, Josh quand à lui opta pour une excursion dans le frigo, ben oui il avait faim Rolling Eyes Il avait une cuisse de poulet dans la bouche quand Jay' reprit la parole, il arqua d'abord un sourcil étonné, il ne pensait pas que sa situation financière, gêné plus que çà le jeune homme, c'est vrai qu'il était souvent fauché mais il n'était pas non plus au bord de la banqueroute, juste qu'il envoyait tout ce qu'il pouvait à la mère supérieur de l'orphelinat ou il avait été élevé parce que c'était sa façon à lui de la remercier même si elle lui en faisait souvent le reproche et lui disait de faire des économies, mais le jeune homme était une vraie tête de bois quand il le voulait alors, il n'écoutait pas et continuait chaque mois à lui envoyer ses maigres économies " Euh, je savais pas que çà te gênais que je sois pas vraiment du genre économe..." Puis il fit une moue et regarda les alentours, esquissant une légère grimace " Bon, c'est vrai que du coup, je me rends compte que mon train de vie et loin d'être celui que tu as eu, et que je suis un véritable panier perçé, mais je promets de faire attention quand on vivra ensemble." Il lui suffirait de demander plus d'heures et il arriverait probablement à gérer le tout, il avait confiance en lui Cool

Il passa une main sur sa nuque, il pouvait très bien lui dire ce qu'il faisait de son argent, il n'en faisait pas secret à vrai dire, mais il ne voulait pas que Jay' se mêle de ça, il savait bien qu'ils étaient un couple et de ce faite partagé tout mais il avait besoin de ce qu'il faisait pour pouvoir sentir qu'il faisait quelque chose pour la femme qu'il avait toujours considéré comme une mère, il posa tout ce qu'il avait prit dans le frigo sur la table et fit un léger sourire en coin à son petit ami " Oh tu veux savoir à part, payer les frais quand mon futur petit ami détruit tout dans un bar?" Il s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue " Rassures toi, je n'ai pas de vice cachée, ni drogue, ni alcool, ni pute" Il se décala et lui fit un clin d'œil, avant d'aller s'asseoir à table ou il commença à manger mais avalant tout avant de parler car il avait remarqué que son habitude de parler la bouche pleine, était une de ses nombreuses choses qui était en totale décalage avec l'éducation de Jay' " Disons que je participes au frais de ma famille, chose logique après tout, je supposes que tous les mômes qui ont des parents dans le besoin et qui ont eu la chance d'être élevé avec amour font ça, ca leur donne un sentiment d'importance." expliqua-t-il avant de songer qu'il aurait aimé faire plus mais qu'il faisait dans la mesure de ses moyens et que c'était déjà pas mal, ca lui donnait un sentiment de paix par rapport à lui même, et puis Jesse avait épargné toute sa vie pour un gamin des rues comme lui, alors il pouvait faire la même chose pour les mômes de l'orphelinat, leur donner une chance, bien sur sans virer du côté obscur non plus " Enfin, c'est pas grand chose, je fais ca avant tout pour moi, donc on peut dire que je suis dépensier." conclu-t-il avec un sourire découvrant toutes ses petites quenottes parfaitement blanches, avant de mordre à pleine dent dans un sandwich et de rajouter sur le ton de la boutade " Enchin t'inchiètes pach', je garche achez pour le budchet Nourrichure" dit il en grimaçant légèrement et d'avaler sa bouchée " Désolé, promis, je vais faire une effort pour arrêter de parler la bouche pleine." dit il en faisant sa petite moue de gamin prit en faute, puis posa sa tête dans le creux de sa paume, en appuyant son coude sur la table en bois, regardant son petit ami " Et toi, dis moi, tu as des millions et tu n'en dépenses pas beaucoup comment cela se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:48

Peter était entrain de s’activer près de la cafetière, faut dire qu’il n’y avait rien de mieux qu’un bon café pour arriver à se réveiller enfin pas qu’il n’y sois pas mais bon il avait un peu trop dormi à son goût alors il avait un peu la tête dans le pâté Rolling Eyes Il se retourna cependant en entendant Joshua, il fit une moue avant de passer une main sur sa nuque « Non c’est pas que ça me dérange » dit il avec un petit sourire désolé, c’est vrai en même temps il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait parlé de ça enfin c’était sans doute plus de la curiosité car il est vrai que Joshua n’avait jamais un rond sur lui pourtant il gagné assez bien comme flic enfin pas des fortunes non plus mais bon ils étaient à l’abris du besoin au moins. Pete fit une grimace en regardant aussi les alentours « Non mais ça ne me pose aucun problème Joshua, je veux dire je ne te juge pas sur le montant de ton compte bancaire » dit il pour se justifier enfin il n’aimait pas ce genre de conversation car il avait l’impression de faire passé Josh pour un fauché et bon ce n’était pas le but. « Je ne m’inquiète pas pour ça, on s’en sortira toujours » dit il avec un petit sourire avant de sortir deux mugs du placard, il servit le café avant d’en poser une tasse pour Josh sur la table près des choses qu’il avait sorti pour manger. Pete regarda et fit une moue bon il avait faim mais il ne savait pas trop de quoi. Pete regarda Josh avec une moue bon c’est vrai que ce soir là il avait abusé « Oui désolé d’ailleurs tu aurais du me donner la note, tu n’es pas là pour réparer mes bêtises » dit il en passant une main sur sa nuque gêné, en même temps il ne se rappelait plus vraiment de ce qui s’était vraiment passé, il avait juste quelques souvenirs de ci de là.Il le regarda s’approcher de lui et fit un léger sourire « Oui je sais bien, j’ai confiance » dit il avec un petit sourire tendre avant de tremper ses lèvres dans le café. Il finit par s’asseoir en face de son petit ami et grignota dans ce que Josh avait sorti sur la table. Pete écouta Joshua puis fit un petit sourire, en même temps il aurait du s’en douter faut dire que Joshua était vraiment généreux. « Moi je trouve ça bien je veux dire tout le monde ne ferait pas ça et ça me fait t’aimer encore plus ce que je pensais ne pas être possible tellement je t’aime déjà » dit il avec un sourire avant de d »poser n baiser sur ses lèvres, il se releva puis alla regarder dans le frigo si y avait pas un truc qui le tenterait un peu plus.

Pete se retourna en essayant de décoder ce que Joshua lui disait mais bon c’était pas trop dure pour le plus jeune des deux vu qu’il côtoyait Joshua depuis plus de six mois maintenant Rolling Eyes « Tu sais tu n’as pas à faire d’effort, je ne veux pas que tu changes quoi que ce soit, ce sont des défauts que je trouve d’une certaine manière assez craquante » dit il avant de rire légèrement, enfin il ne voulait surtout pas qu’il change ses habitudes avec lui car sinon il regretterait d’une certaine manière de lui avoir révéler le monde dans lequel il avait grandit. Il fit une moue cependant en entendant la question de son homme « J’ai tout ce dont j’ai besoin » dit il alors qu’il avait reposé son regard sur Joshua, il ne voulait pas toucher à un centimes de son héritage faut dire qu’il n’avait rie fait pour avoir cet argent alors pourquoi le dépenser alors il dormait à la banque. « Je me contente de ce que je me fais avec mon travail et je trouve que je m’en sors bien, au moins je gagne mon propre argent » dit il en regardant de nouveau Joshua avant de lui faire un petit sourire et de regarder de nouveau dans le frigo, il fit une moue avant de sortir des œufs pour se faire une omelette rapide. Il commença à casser les œufs avant de les battre « Je sais que ça peut paraitre bizarre mais j’ai pas besoin de ça pour pouvoir vivre, l’argent est secondaire » Il se stoppa puis regarda le plan de travail il ne voulait pas que Joshua le prenne mal car ça se pourrait il avait une véritable petite fortune et ne faisait rien avec « Mais je trouverais bien quoi faire avec cet argent, y en a qui en ont surement plus besoin que moi » dit il alors qu’il reprenait sa préparation de son omelette, il sortit une poêle puis la fit chauffer avant de la mettre dans une assiette, il attrapa une fourchette au passage puis se rasseya en face de son petit ami avec un léger sourire. « Bonne ap’ » dit il alors qu’il commençait à piquer dans l’assiette. Il se dit d’un coup que c’était la dernière journée qu’il passait ici, le temps avait filé à de ces vitesses que Pete n’avait presque rien vu des ces deux jours. Enfin il serait confronté de nouveau à la réalité. Il resta légèrement pensif tout en mangeant silencieusement, il savait que quelque part il serait soulagé de retourner à sa petite vie bien tranquille loin de tout ce luxe qui ne lui allait vraiment pas. Il regarda la cuisine avant de se dire qu’il devrait peut être vendre cette maison après tout il n’y venait pas si souvent que ça et pourquoi maintenir une maison à l’abandon, il lâcha un petit soupir avant de regarder de nouveau Joshua qui mangeait, il fit un petit sourire avant de replonger son nez dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en amoureux | TERMINE   Petite escapade en amoureux | TERMINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade en amoureux | TERMINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lunch | TERMINE
» {__I hate this day | TERMINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser