Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour surprise [ Son chéri d'amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptySam 22 Nov - 23:59

Peter avait rangé l'appartement pour le retour de Joshua même si ça ne serait pas avant plusieurs jours Rolling Eyes Il avait fait le plein du frigo et puis faut dire que quand Pete s'ennuyait il faisait automatiquement du ménage s'incline Il avait bien vu Josh cet après midi mais il avait été ronchon presque tout le temps de sa visite en même temps Peter comprenait bien que le faite de rester enfermé dans cette chambre n'était pas des plus distrayant. Enfin il attrapa un bouquin puis s'installa dans un des fauteuil du salon, il commença à bouquiner bien tranquillement puis au bout d'un moment il releva le nez, puis attrapa son marque page avant de refermer son bouquin. Il le posa sur la table basse puis alla dans la salle de bain prendre une douche, il avait appelé le capitaine Jenkins pour lui dire qu'il prendrait encore quelques jour même si c'était sans solde ce n’était pas un problème pour Peter à vrai dire et puis il redoutait le moment ou il devrait remettre les pieds dans le commissariat et reprendre son boulot. Il ressorti de la salle de bain vétu d’un jeans et d’une chemise qu’il avait gardé ouverte.

Il alla jusqu’au coin cuisine après être redescendu, il n’avait pas forcement envie d’aller dormir maintenant de plus il avait du mal à encore trouver le sommeil, il ouvrit la porte du frigo regardant ce qu’il pourrait bien se faire à manger avant de faire une moue et de refermer la porte du frigo. Il attrapa un paquet de chips dans un des placard puis alla se rasseoir dans le sofa posant ses pieds sur la table basse, il décapsula un soda qu’il avait laissé sur la table basse lors de sa lecture et alluma la télé en zappant comme à son habitude mais y avait encore rien ce soir, il tomba sur une redif’ d’un de ses feuilleton à l’eau de rose, il fit une moue avant de lasser après tout y avait que ça et puis au moins pas besoin de réfléchir avec ce genre de film :roll : Il regarda l’heure puis fi tune moue en sortant son portable de sa poche, il pourrait peut être appeler son petit ami, il se mordit la lèvre dans une moue de reflexion puis se ravisa déjà que Joshua voulait sortir alors si il l’appelait alors que lui se trouvait à la maison ça ne l’aiderait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyDim 23 Nov - 0:37


    Une journée et demi! UNE JOURNEE ET DEMI!!!!! Shocked voilà depuis combien de temps notre jeune chien fou avait émergé de son coma, et était resté coinçé dans les murs de cet hosto, un vrai supplice que les visites de visages émues et larmoyants se multipliaient, Jo', Riley' et même Ryan, tout le monde semblait avoir été mis au courant, bref le jeune homme ne s'était pas montré franchement sociable, voir il avait agi comme son jumeau diabolique pour une fois mais fallait le comprendre, rester cloué dans un lit pour un type comme lui, à s'occuper à regarder des trucs débiles à la télé, ca avait de quoi rendre de mauvais poil, bref voilà pourquoi alors que Jay' venait de le quitter quelques temps auparavant les heures de visites étant finis, il avait arraché sa perf, et les derniers fils le reliant à ses stupides machines, pour s'habiller en catimini d'un jean, un tee shirt et un sweat, dieu bénisses Carson d'avoir pensé à ramener des affaires à Jay' pour lui. Il se faufila discrètement dans les couloirs, pour ne pas se faire repérer par une bande d'infirmières acharnés.

    Une fois dehors, il se dirigea tant que mal vers la rue se trouvant non loin de l'hopital et héla un taxi pour prendre la direction de son chez lui, il avait un visage encore assez pâle, du à la douleur qui l'assaillait à chaque mouvement mais la douleur en valait le coup dans 5 minutes, il retrouverait son petit nid douillet et surtout son homme, bien que ce dernier risquait de ne pas apprécié sa petite fugue vu son état mais il saurait le convaincre de ne pas s'en faire Cool Arrivé devant chez lui, il se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent pour régler la course, il fit son sourire en coin et sa moue innocente avant de demander au mec de l'attendre ici, il redescendrait lui payer la course. Le chauffeur grogna et l'aida tout de même à descendre voyant que le type était mal en point, mais Josh grogna qu'il n'était pas infirme, il se dirigea vers son immeuble et emprunta l'ascenceur se posant contre la paroi pour se reposer un peu, puis arrivait sur le palier, il frappa à la porte de chez lui, il n'avait pas non plus les clés Rolling Eyes et quand Jay' se décida à lui ouvrir, il fit un petit sourire en coin avant de dire d'un ton naturel " T'aurais pas 20 $, baby, le chauffeur de taxi m'attends en bas, et je crois qu'il apprécierait d'être payer, alors j'ai interet à y retourner avant qu'il appelle une saleté de flic." Il avait dit ses derniers mots avec malice, ben ouais il était flic lui Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyDim 23 Nov - 1:19

Peter était toujours devant son feuilleton quand il entendit frapper à la porte, il regard l’heure à sa montre puis fit une moue se demandant bien qui pouvait bien frapper à la porte aussi tard. Il attrapa la télécommande puis éteignit la télé avant de se lever pour aller ouvrir la porte, il resta bouché bé en voyant son petit ami se tenir debout devant lui alors qu’il aurait du se trouvait au chaud dans le fond de son lit à l’hôpital Rolling Eyes Il passa un bras autour de ses épaules puis l’aida à venir s’asseoir dans le sofa voyant qu’il avait l’air fatigué en même temps qu’elle idée aussi de sortir au bout d’un jour et demi Rolling Eyes alors qu’il sortait à peine d’un coma mais aussi d’une lourde opération enfin apparemment il avait prit la poudre d’escampette. Il se redressa avant d’entendre qu’un taxi attendait en bas de chez eux, il regarda Joshua puis ouvrit la bouche mais rien ne sorti de ses lèvres, il ne fallait pas qu’il s’énerve, il fallait évité tout stress pour son petit ami mais c’était vraiment pas juste pour le coup Laughing Il descendit les escaliers quatre à quatre avant de voir le chauffeur de taxi qui le regardait bizarrement Pete posa son regard sur lui et vit alors sa chemise encore ouverte, il ferma deux boutons négligemment avant de payer la course de Josh et de laisser un pourboire conséquent au chauffeur pour son attente. Il remonta après avoir fait un petit sourire poli au chauffeur puis rentra dans le loft fermant la porte derrière lui. Il alla dans le salon retrouver son petit ami puis se posa devant lui sur la table basse.

« Qu’est ce que… je suppose que l’hôpital ne sait pas qu’ils ont un patient en moins à s’occuper ce soir ? » demanda t’il avec le ton posé que Pete avait habituellement, même si il avait bien envie de dire à Joshua qu’il était bien inconscient d’avoir fait ça alors qu’il avait une tête à faire peur et puis si il avait besoin de soin Pete n’y connaissait vraiment rien. Il passa une main sur sa nuque avant de tout de même s’approcher de Josh et de l’embrasser avec tendresse. Il se recula puis lui fit un petit sourire content de le voir de nouveau à la maison tout de même. Il se releva puis prit son portable avant de composer le numéro de l’hôpital « Faut que je les prévienne tout de même, sinon ils vont surement mettre des gens à ta recherche » dit il en fronçant légèrement les sourcils, une fois qu’il eu passé son appel et qu’il est rassuré l’infirmière, il posa son portable sur la table basse et posa son regard sur Joshua en croisant les bras sur son torse. « Tu savais déjà cette après midi que tu allais faire le mur quand je suis venu te voir ? » demanda t’il avec une moue avant de regarder Joshua, il monta les marches qui le séparait de la chambre à coucher avant de redescendre avec un oreiller, il le posa sur le sofa « Allonge-toi Josh » dit il en le regardant, faut dire que Pete faisait limite pile électrique là mais il ne savait pas trop quoi faire. Il alla se rasseoir sur la table basse en regardant son petit ami, posant ses bras sur ses cuisses en joignant ses mains « Tu auras au moins tenu un jour et demi » dit il avant de faire une légère moue, il passa une nouvelle fois sa main sur sa nuque « Tu veux un verre d’eau ? » demanda t’il alors qu’il ne pouvait s’empêcher de laisser son regard se poser sur le visage de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyDim 23 Nov - 1:55


    Josh avait accepté l'aide de son petit ami pour aller s'asseoir dans le sofa, fallait dire qu'il avait pas non plus une forme olympique, soyons lucide, et le vit disparaitre de l'appartement pour surement aller régler la course, il ferma les yeux une demi seconde avant qu'un large sourire n'apparaisses sur ses lèvres, bien heureux de retrouver son petit chez lui, mais aussi et surtout son petit ami Rolling Eyes Il les rouvrit en entendant son petit ami rentrait et le vit se poser en face de lui, sur la table basse, il le regardait avec malice, en voyant qu'il était visiblement hors de lui, vu son regard mais qu'apparemment il prenait sur lui pour ne pas monter le ton, Josh se dit qu'il en profiterait surement un peu Rolling Eyes " Non, effectivement, j'avais peur qu'ils m'arrêtent alors je me suis montré plus discret que l'homme invisible." dit il non sans une petite pointe de fierté pour sa grande évasion Cool " J'ai fait encore plus fort que Steve McQueen pour le coup" mais quand son petit ami vint l'embrasser avec tendresse, une toute autre sorte de sourire se peint sur ses lèvres, voilà une bonne récompense pour lui, au moins il avait pas fait tous ses efforts pour rien, mais le baiser fut de bien trop courte durée au gout de Josh' et il le vit se lever pour appeller l'hopital, et il resta bien sagemment dans son sofa, en même temps, il était pas vraiment en état de faire grand chose, à part observer son petit ami qui ressemblait à une pile électrique pour le coup, alors que lui restait calme et posé, ils avaient apparemment inversé les rôles Rolling Eyes Il le regarda conclure son appel et eut un petit sourire triomphant, il avait apparemment eu gain de cause.

    Quand Jay' le regarda un peu plus sévère pour lui demandait si il pensait déjà à se tirer l'après midi, il fit sa petite moue penaude " Non, mais tu aurais vu la débilité de film à l'eau de rose qui passé à la télé, j'avais vraiment pas le choix." Puis il fit un sourire en coin avant de voir Jay' repartir dieu sait ou faire dieu sait quoi mais il réapparu rapidement avec un oreiller, et fit une petite moue " Baby, je viens juste d'arriver, tu crois vraiment que j'ai envie de dormir." avant de voir Jay' se rasseoir face à lui, et sourit à sa petite remarque, c'est vrai il avait tenu une journée et demi, c'était déjà pas mal, et ensuite Jay' lui proposa un verre d'eau, il secoua la tête amusé " Arrêtes toi 5 minutes, je vais bien et j'ai juste envie de ca." dit il alors qu'il se redressait pour attraper la nuque de son petit ami et de se pencher pour lui donner un baiser tout d'abord doux, puis un peu plus passionné, puis il se recula à bout de souffle " Ca me manquait trop, je n'avais pas le choix, j'étais obligé de sortir." puis il le regarda avec une petite mine plein de défi " Et puis, je comptes bien te faire changer d'avis quand à ces calins de retour dont tu as osé penser me privait." dit il en passant sa main sur la cuisse de son petit ami, prenant soin de la caresser doucement, avant de reposer son regard dans celui de son petit ami. " Tu te rends compte qu'avec cette histoire, je ne t'ai pas touché depuis presque 5 jours" il remonta un peu plus sa main, avant de dire d'un ton suave " Ose, me dire que cela ne t'as pas manqué." Bon okay, Jay' n'était pas aussi porté que lui sur la chose, mais quand même ne pas être toucher par l'homme qu'on aimait depuis autant de temps devait quand même amener une certaine privation, à moins qu'il ne se forces dans ces moments là, il appréciait peut être pas, ben quoi il était hétéro à la base, et même si il l'aimait, il n'appréciait peut être pas cette aspect de leur relation, fallait dire qu'en plus, Josh était le dominant à une rare exception prêt à chaque fois. Bref, peut être que cette histoire lui offrait un prétexte en or pour se refuser à lui, sans le vexer, il n'avait aucune envie qu'il se forces, pourtant il ne pouvait simuler certaines de ses réactions c'était impossible, enfin bref il n'avait plus qu'à attendre la réponse de son petit ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyDim 23 Nov - 2:50

Pete fit une moue avant de penser au film qu’il regardait avant que Joshua arrive « Oui avec une Barbara… Oublie ce que je viens de dire » dit il en faisant une grimace non mais voilà que Peter était passionné par les films à l’eau de rose fallait vraiment qu’il se reprenne car là pour le coup Joshua allait se moquer de lui Rolling Eyes Peter fit une moue avant de voir l’oreiller, c’est vrai qu’il n’avait pas tort pour le coup « Non mais c’est juste pour que tu te mette à l’aise » dit il avant de voir Joshua se pencher pour attraper sa nuque et l’embrasser, Pete répondit bien sur au baiser faut dire que ça lui avait terriblement manqué, il fit un petit sourire tendre avant de faire une moue « Oui mais tu sais que ce genre de chose tu pouvais le faire à l’hôpital enfin maintenant que tu es là le sujet est clos » dit il avec un sourire sur les lèvres, c’est vrai il n’allait pas le renvoyer parce que de un Joshua ne se laisserait pas faire Razz et de deux parce qu’il n’en avait aucunement l’envie. Il regarda cependant la main de Joshua se poser sur sa cuisse dans une douce caresse, il regarda de nouveau le visage de son petit ami, frissonnant légèrement juste en sentant la main de Josh posé sur lui « Ce n’est pas raisonnable Josh, tu n’es vraiment pas en état » dit il en le regardant même si à vrai dire c’est vrai que ça lui coutait de lui dire ça vu que la seule chose qu’il voulait lui c’est qu’il sente les mains de son petit ami parcourir son corps. Mais Pete faisait ça pour son petit ami même si du coup il ne savait pas si il le comprendrait. Peter se recula très très légèrement en sentant la main de Joshua remonter encore un peu, il se mordit la lèvre avant faire une moue sentant que à peine cette petite caresse lui faisait de l’effet, il regarda Joshua en passant sa langue sur sa lèvre inférieur avant de poser sa main sur celle de son petit ami. « Bien sur que ça m’a manqué « dit il en le regardant le plus sérieux du monde.

« moi aussi je me suis privé pendant 5 jours mais tu n’es pas en état Joshua, tu tiens à peine debout » dit il en regardant son petit ami tout en baissant son regard sur la main de Joshua qui était toujours à la même place, Peter se mordit la lèvre avant de se relever, il savait qu’il ne pourrait résister longtemps à Joshua si il continuait ainsi, il passa une main sur sa nuque avant de baisser le regard sur son jeans, il fit une grimace non mais là c’était la quatrième dimension son petit ami l’avait à peine touché. Il se retourna avant d’aller dans le coin cuisine espérant que Joshua n’ai rien vu, il souffla avant d’ouvrir le frigo pour sortir un soda, il le décapsula puis en bu quelque gorgée avant de souffler une nouvelle fois. Il resta un instant dans le coin cuisine pensant à des choses toutes sauf excitante puis revient dans le salon quelques minutes plus tard avec les joues en feu, Pete avait un peu honte à vrai dire, il s’asseya dans un des fauteuils en face du sofa puis posa son soda sur la table basse. « il faudra que j’appelle une infirmière demain pour qu’elle passe pour tes pansements » dit il en reposant son regard sur Joshua, laissant son regard se poser sur les lèvres de son petit ami, Pete baissa de nouveau le regard avec un petit sourire heureux sur les lèvres de voir Joshua de retour chez eux et même si Pete ne voulait pas céder à Joshua il savait que trop bien que si Josh insistait il aurait surement gain de cause. Il passa une nouvelle fois une main sur sa nuque en repensant à ce qui venait de passer non mais y avait vraiment que lui qui pouvait lui faire monter la température ainsi. Pete jeta un œil au bouton de sa chemise qui était boutonné n’importe comment puis fit une moue faut dire qu’il n’avait pas prit le temps de s’habiller correctement sous l’effet de surprise de voir Joshua arriver comme ça. Il regarda Josh avant de faire un sourire en coin « Si tu te tiens correctement je veux ben venir te prendre dans mes bras » dit il avec une moue de toute façon il n’attendit pas la réponse de son homme et alla se caller dans le sofa puis fit tourner Josh pour qu’il puisse poser sa tête sur ses genoux « Tu m’as terriblement manqué Josh et c’est pas que je n’ai pas envie de… enfin tu vois mais… tu enfin … c’est pas conseillé » dit il en faisant une moue avant de lui caresser légèrement le visage avec un sourire tendre sur les lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyDim 23 Nov - 4:01


    Josh vu ravi d'entendre son petit ami lui dire que cela lui avait autant manqué qu'à lui, même si il se refusait pourtant obstinément à céder malgré la petite provocation pas bien méchante de Josh, mais quand il le vit se lever sans qu'il comprennes vraiment le pourquoi, et un peu trop faible pour le suivre, il fit sa petite moue dépitée, murmurant entre ses dents " Ca reste toujours moi le plus frustré de cette histoire" dit il avant d'attendre que Jay' ne se décides à le rejoindre de nouveau, et ne lui reparles de sa condition, il grimaça et répliqua d'un ton assez sec, et oui le Josh frustrée avait un sale caractère Rolling Eyes " C'est bon lâche l'affaire, Jay', je t'ai dit que j'étais pas en sucre, et je pourrais me faire ses putains de pansements moi même." Voilà, il boudait, quoi il était tout heureux et excité à l'idée de retrouver son petit ami mais lui n'arrêtait pas de se comporter avec lui, comme si il risquait de se briser à tout moment, il savait qu'il avait failli y passer mais ce n'était pas une raison pour le traiter comme une pauvre petite chose sans défense. Il était enfoncé dans son sofa et perdu dans ses pensées, ne décrochait pas un mot, fallait dire que depuis qu'il s'était réveillé, il avait pensé à pas mal de choses et il savait qu'il y avait des choses dans sa vie dont il ne pourrait se passer mais aussi d'autres qu'il lui ferait inévitablement défaut. Il songea qu'il devrait appeller son frère, et tenter une nouvelle fois d'établir un semblant de lien avec lui, qu'il devrait appeller Jo' pour s'excuser de son humeur massacrante, d'appeller Ryan aussi par la même occasion et peut être même Riley. Il songea aussi à ce à quoi il avait très sérieusement pensé en ce qui concernait sa relation avec son homme qui partageait sa vie, il avait eu comme le pressentiment que leurs situations n'avaient rien arrangés quand il avait attendu pour avoir de ses nouvelles, il était flic, il savait comment marché les procédures médicales, même pour le coup, il se demanda qui avait réussi à avoir de ses nouvelles, il secoua la tête, il y songerait plus tard, il releva les yeux vers Jay' quand celui ci prit la parole de nouveau.

    Il n'eut pas le temps de répondre que son petit ami prenait place à ses côté, avant de le faire s'allonger sur ses genoux, il poussa un petit soupir, il avait pas envie de dormir, il avait dormi pendant trois jours, c'était bien suffisant Rolling Eyes , et il entendit Jay' reprendre la parole, et devant la maladresse et la timidité des propos de son homme, son sourire revint instantanément sur son visage, c'était ce genre de petit détail qui le faisait indéniablement fondre pour ce type, et c'était une des raisons faisant qu'il en était raide dingue amoureux, mais l'envie de le taquiner étant la plus forte, il glissa d'un ton innocent " Non, je ne vois pas, dis moi, Baby" dit il alors qu'il tourna légèrement la tête vers Jay', et qu'il posa sa main sur celle de Jay' qui était entrain de lui caresser le visage, fermant les yeux, bon sang, ce contact le faisait frissonner, il était à un point frustré de son petit ami, qu'il se disait qu'il faudrait qu'il arrive à le faire céder avant la saint glinglin, non mais combien de temps, ce dernier comptait reporter leur calin, alors il reprit la parole plus sérieusement " Baby, tu sais, je comprends que tu t'inquiètes pour moi, à ta place, je serais surement pareil et je te remercie d'être la pour moi, t'es ma moitié." puis il prit la main de Jay' et la porta à ses lèvres pour déposer un léger baiser dessus, bon il pouvait être gamin et immature par moment, mais il y en avait d'autres ou il arrivait à avoir deux sous de jugeottes, alors il n'avait pas envie que son petit ami se sentes mal à cause de lui, alors il n'insisterait pas...pour le moment Rolling Eyes " Tu sais, j'ai réfléchis à pas mal de truc depuis hier, fallait dire que j'avais pas grand chose à faire, et les aventures de Barbara m'ont pas passionné, contrairement à toi." ajouta-t-il avec malice avant de reprendre la parole " Bref, je me disais que la vie est courte et pleine de défaut, mais que dieu m'avait donné une seconde chance alors je devrais peut être la mettre à profit. Je crois qu'il faut que j'essayes de me réconcilier avec mon frère, enfin que j'arrives à lui faire comprendre que j'ai besoin de lui dans ma vie. " dit il en baissant les yeux, sa main ayant enlacé celle de Jay' entre deux, il avait les yeux posé dessus, et il reprit de nouveau la parole " Et puis, il y a autre chose, je veux dire j'ai bien pensé à nous deux, et tu sais qu'il fait aucun doute pour moi que tu es l'homme avec qui je vais passer ma vie." mais il s'interrompu, repartant dans ses pensées à ce moment précis, enfaite c'était très con ce à quoi il pensait mais il savait pas pourquoi il avait surtout peur de la réaction de Jay', après tout cela n'avait rien de très dans la norme et là plus aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyLun 24 Nov - 19:44

Peter regarda Joshua sourire, il préférait tout de même le voir ainsi qu’avec sa mauvais tête, bien qu’il savait que c’était de sa faute si il n’était pas de bonne humeur vu qu’il ne voulait pas lui donner ce qu’il désirait à ce moment précis mais bon Peter se privait lui aussi pour le coup. Peter fit une moue en entendant les paroles de son petit ami « Mais si tu vois j’ai envie de… » puis il fit une moue avant de se rendre compte que Joshua le taquinait il l’aurait bien frappé si il n’avait pas été en si mauvais état Rolling Eyes « Je suis sur que tu vois très bien de quoi je veux parler » dit il avec un petit sourire sur les lèvres. Il avait son regard toujours posé sur le visage de son petit ami « Tu n’as pas à me remercier, tu es mon petit ami et c’est normal que je me trouve à tes côtés et puis je veux me trouver à tes côtés » dit il lu aussi sérieusement de toute façon il ne se voyait pas ailleurs qu’avec Joshua. Une sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit Josh porter sa main à ses lèvres, il écouta son petit ami reprendre la parole avant de faire une légère grimace « Je ne suis pas passionné, je suis juste tombé dessus par hasard » dit il pour se défendre, Pete écouta cependant les paroles de Joshua et ne pu s’empêcher de faire une moue en entendant Joshua parler de son frère, il fit cependant un sourire en hochant la tête « Oui tu as sans doute raison après tout il reste ta famille et puis je dois avouer qu’il a fait preuve de sympathie envers moi en demandant au médecin de me donner de tes nouvelles » dit il avec un sourire en serrant sa main dans celle de son petit ami. « Tu sais je suis sur que lui aussi à besoin de toi dans sa vie, sinon il ne serait jamais venu à l’hôpital pour voir comment tu allais… » Peter fit une moue avant de penser que sans doute son petit ami n’était pas au courant qu’il était là à attendre lui aussi pendant que Josh se faisait opérer. « Je sais qu’il était là et même si je ne sais pas comment il l’a su, il est quand même venu » dit il avec un sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami. Pete reposa son regard sur le visage de Joshua avant qu’un sourire ne naisse sur ses lèvres en entendant son petit ami lui dire qu’il voulait passer sa vie avec lui. « Oui je sais bien car c’est ce que je ressens aussi Joshua » dit il en voyant qu’il était reparti dans ses pensées, il caressa la main de Josh avec son pouce avant de pencher la tête voyant bien qu’il était ailleurs.

Il détourna le regard avant de faire une moue, il était lui aussi perdu dans ses pensées, parler du frère de Joshua l’avait ramené quelques jours en arrière, faut dire que les mots que lui et Brian avait employé restait bien gravé dans sa mémoire. En même temps il ne leur en voulait pas, il avait juste dit la vérité, c’était bel et ben à cause de lui que Josh c’était retrouvé dans ce lit d’hôpital et même si il en parlait pas parce qu’il savait que Josh ne voulait pas entendre cela ça n’empêchait pas Pete d’y penser et ça l’empêchait même de trouver le sommeil, cette fameuse nuit lui revenant en cauchemar. Pete passa une main sur sa nuque dans un geste légèrement nerveux mais se reprit en se rappelant que Josh se trouvait sur ses genoux. Il fit un petit sourire avant d’arrêter de se prendre la tête au moins pour ce soir, il était avec son petit ami et rien ne devait le détourner de lui. « Tu es encore avec moi ? » demanda t’il toujours avec son petit sourire en se penchant légèrement la tête toujours posé sur le dossier du sofa. Il reprit ses caresses interrompu par ses pensées, puis se mordit légèrement la tête « A quoi tu penses mon cœur ? Tu m’en fais part ou c’est top secret ? » dit il avec un petit sourire même si il voudrait vraiment savoir à quoi penser Joshua enfin ce qui pouvait l’absorber autant enfin Peter se demandait si il allait bien après tout lui ne s’était jamais fait tirer dessus donc il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait vraiment mais il se doutait que ça devait tout de même faire réfléchir et ça devait être le cas pour Joshua vu ces paroles. « Tu sais je me disais que… enfin si tu avais envie de parler de ce que tu ressentais… » il fit une moue en passant une nouvelle main sur sa nuque, d’accord il n’était pas doué pour être clair et précis du premier coup mais bon c’était Peter et Joshua avait l’habitude depuis le temps. Il fit un petit sourire avant de se pencher vers lui et de poser ses lèvres sur celle de son petit ami avant de se redresser légèrement posant sa main libre dans les cheveux de son petit ami profitant du moment qui s’offrait à eux, faut dire que Peter avait cru ne plus pouvoir profiter d’un moment comme celui-ci avec son petit ami alors il profitait un maximum même si il savait que maintenant il ne comptait plus faire les mêmes erreurs que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyLun 24 Nov - 19:56


    Josh était légèrement pensif, réfléchissant à tout un tas de choses en même temps, mais il se ressaisit vite quand Jay’ lui annonça que son frère avait preuve de sympathie avec lui à l’hôpital en demandant au médecin de lui donner de ses nouvelles, attendait deux secondes, d’une son frère était à l’hôpital, et il s’était montré sympa Shocked « Hein ? Quoi ? » furent la première réaction de Josh avant que Jay’ ne reprennes la parole, ne lui apportant pas beaucoup plus de précisions mais lui disant que son frère était bel et bien présent, il passa une main sur ses yeux « Chouette, non seulement il sait que je suis flic, et en plus gay. » Il émit un léger claquement de langue contre son palais, puis il posa son regard sur son petit ami « Ne te méprends pas, je n’ai pas honte de toi, Jay’, je lui avais même dit que j’avais quelqu’un que je voulais lui présenter, mais j’aurais voulu faire les choses comme y faut, on peut dire que pour le coup, c’est raté. » Il fit une petite moue, il était pas certain de revoir son frère, après de telles révélations, mais bon le mal était fait, alors il avait plus qu’à laisser couler et voir ce qu’il adviendrait, de toute manière, il savait que même si il s’était rendu compte qu’il avait besoin de son frère dans sa vie, hors de question pour lui de renoncer à Jay’ pour ca car son petit ami était la personne qui avait le plus de valeur à ses yeux, enfin il eut un petit sourire navré car les paroles de Jay’ lui avait en même temps confirmer ses doutes, il avait été mis sur la touche, car officiellement, il n’était rien aux yeux des lois pour Josh’, ce qui l’agaçait un peu car il était tout à ses yeux, il repartit donc dans ses pensées, son petit ami faisant de même avant de reprendre la parole pour lui demander si il était toujours avec lui, il lui adressa alors un sourire tendre, avant que Jay’ ne lui demandes à quoi il pensait, ou alors si c’était top secret « Non, non ce n’est pas secret, juste que c’est pas évident de dire de telles choses. » Il fit un petit sourire en coin, avant de reposer son regard sur le jeune homme, il l’aimait, c’était une chose des plus limpides, mais il fut interrompu de nouveau dans le cours de ses pensées, par un Jay’ inquiet et concerné, il fit son petit sourire bravache pour le rassurer « Ben, ca fait pas du bien de se faire tirer dessus, mais bon c’est le boulot » Bien sur, cela lui avait fait un sacré coup et pas dit qu’il n’est pas quelques angoisses à retourner sur le terrain, mais il ne voulait pas que son petit ami se tracasse encore plus pour des choses aussi insignifiantes à son avis.

    Il garda de nouveau le silence, bon fallait dire que lorsqu’on connaissait Josh, cela pouvait paraitre relativement bizarre après tout, c’était un moulin à parole de première en temps normal, mais là, il était quand même relativement tranquille et silencieux, mais on pouvait aisément mettre cela sur le compte de son état pas vraiment au top de sa forme. Il revint cependant à lui, après quelques instants, avant de faire un petit sourire « Tu sais, si je suis revenu ce soir, a vrai dire, ce n’est pas seulement, parce que je m’ennuyais ferme entre ses quatre murs » Il se disait que Jay’ ne devait même pas s’en rappeler parce que pour lui, cela n’avait pas la même signification à ses yeux à l’époque qu’à ceux de Josh’ qui était déjà raide dingue de lui « Y a tout juste six mois, ce soir, tu m’as embrassé dans ce par cet tu m’a avoué que mes sentiments n’étaient pas à sens unique comme je le pensais, et tu as fait de moi l’homme le plus heureux qui soit. » dit il tirant sur le tee shirt de son petit ami, pour l’amener à lui et lui donner un tendre baiser, vous comprenez qu’il puisses bouder si facilement à se voir priver de câlin, nope Rolling Eyes Il se mordit à la lèvre avant de reprendre « Je sais que 6 mois, c’est rien dans une vie, mais j’ai eu l’occasion de me rendre compte que tout pouvait s’arrêter si vite. » Il s’embrouillait un peu lui-même dans ses propres explications à cet instant précis, mais il appréhendait toujours la réaction de son petit ami à cet instant précis, après tout, il ne voulait pas qu’il se sentes dans une position d’infériorité ou qu’il croie que Josh le prenait pour une femme et puis il avait rêvé d’un truc plus romantique peut être quand il s’était pris à penser à ce moment, et pas à lui avec un visage de cadavre et Jay’ jouant les nounous « Enfin, bref, je sais que tu étais engagé avec Devon, quand on s’est rencontré, et tout, donc je me dis c’est que quelque part, tu dois croire aux sacrements du mariage, non ? » Bon okay, il était loin d’être clair, mais il avait un peu de fièvre et l’esprit embrouillé alors on lui pardonnes Rolling Eyes « Et je sais aussi que notre couple n’a rien de conventionnel, et qu’on est ensemble que depuis peu au final comparait à ta relation passée, mais je te le redis, je ne vois personne d’autres que toi, vieillir à mes côtés » Il savait pas vraiment si Jay’ suivrait ou il voulait en venir, mais fallait l’admettre c’était une idée folle et surtout follement intimidante, il se gratta le haut de la tête dans un geste nerveux « Bon, ca n’aura rien de vraiment officiel d’ailleurs, vu que c’est pas reconnu ici à New York, mais je veux… Enfin, j’aimerais…Si tu es d’accord bien sur… Enfin tu sais, je sais bien que c’est dingue… Mais j’aimerais que les gens qui comptent pour nous, comprennent à quel point tu es important pour moi. » Bon, il arrivait pas vraiment à prononcer ses mots, et il se sentait con, d’ailleurs, surement que Jay’ croyait qu’il devait délirer vu son discours cousu mais non tout était très clair à cet instant précis, alors il prit une profonde inspiration, avant de poser son regard sur Jay « Je sais que je suis pas un romantique, et que je choisis mal l’endroit et le moment, mais Jay’, j’aimerais prendre un engagement officiel, j’aimerais qu’on se marie. » Il rougit à ses quelques mots et fuit aussitôt le regard de son petit ami, mort de honte à cet instant précis, et surtout craignant qu’il ne se fâches, enfin connaissant son amant, il se fâcherait pas dans le sens classique du terme mais vous voyez ce que je veux dire quoi, il pourrait ne pas apprécier Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyLun 24 Nov - 23:04

Peter fit une moue oui c’est sur que maintenant Mike n’aurait pu d’effet de surprise, enfin il espérait que ça ne change rien entre Mike et Josh car il voyait bien que le faite de recoller les morceaux avec son frère tenait vraiment à son petit ami. « Tu sais je ne pense pas que ça le gène vraiment Josh, enfin c’est pas ce que j’ai pu noté sur les mots qu’on a pu échanger à l’hôpital » dit il avant de faire un petit sourire à son petit ami « Je suis sur que si vous arrive vous parlez qui sait surement que vous arriverez à vous trouvez des points communs » dit il en caressant toujours la main de son petit ami avec tendresse. Il fronça cependant les sourcils quand il entendit les paroles de son petit ami « Pourtant tu sais que tu peux tout me dire Josh » dit-il posément comme à l’habitude de Pete. Il fit une moue avant d’hocher la tête légèrement c’est vrai que leur boulot était risqué mais il se demandait si Josh prenait bien la chose en même temps ça étonnait Pete car il ne savait pas si lui aurait réagit de la même manière. « Ouais c’est le boulot » dit il dans un murmure en baissant le regard avant de le reposer sur Joshua avec un sourire sur les lèvres quand Josh reparti dans ses pensées, il se demandait bien à quoi pouvait penser son petit ami mais bon il n’était pas médium alors à moins qu’il lui dise Pete ne voyait pas de moyen pour le savoir. Peter écouta Josh reprendre la parole et fit une mou ne voyant pas pour quoi d’autre il serait sorti de l’hôpital, il fit une moue de réflexion mais non il ne voyait pas en même temps il avait la tête vide ces derniers temps. Il ouvrit un peu plus les yeux, en entendant le pourquoi de l’évasion de Joshua « Oh j’ai complètement oublié… » dit il en fronçant les sourcils, se trouvant con pour le coup d’avoir oublié un jour comme celui-ci. Il passa sa main libre sur sa nuque dans un geste de gène avant que Josh ne le tire par le tee shirt pour l’amener à ses lèvres, il répondit avec autant de tendresse avant de se redresser avec un sourire tendre sur les lèvres. Il fit une légère grimace en entendant Josh parler de Devon ne voyant pas vraiment pour le coup pourquoi il parlait de la jeune femme. « Oui j’y crois bien sur … mais euh pourquoi tu parles de Devon ? » demanda t’il avant que Josh reprenne la parole.

Pete écouta Josh parlait bien qu’il avait du mal à le suivre avec ses phrase sans fin, Il se mordit la lèvre avant de regarder lui aussi son petit ami qui venait de prendre une grande inspiration. Pete regardait toujours Joshua quand resta légèrement bouche bée devant sa question. Il regardait son petit ami avec étonnement avant de se reprendre. Un sourire se dessina lentement sur les lèvres de Peter, avant que celui-ci s’élargisse de plus en plus. Il se pencha pour donner un tendre baiser à Josh avant de se reculer mais restant proche de ses lèvres « Oui je veux être officiellement ta moitié » dit il avec un sourire en passant une main sur la joue de son petit ami, il se mordit la lèvre empêchant des larmes de joie couler sur ses joues. Il reprit possession des lèvres de Josh dans un baiser un peu plus appuyé avant de se reculer à bout de souffle, il se redressa légèrement avec toujours un sourire sur les lèvres « Tu sais je suis peut être resté un moment avec Devon mais toi je t’aime et ça fait une énorme différence Joshua » dit il tendrement « Tu es celui que je veux voir vieillir à mes côtés de toute façon je sais que je ne pourrais jamais plus aimé personne comme je t’aime, c’est vrai la moindre parcelle de mon corps te réclame quand tu n’es pas proche de moi « dit il avec un sourire tendre en reposant sa tête sur le dossier du sofa « Enfin je ne t’avais jamais vu rougir auparavant » dit il avec un sourire taquin sur les lèvres, pensant à ce que venait de lui demander Joshua et à ce qu’il avait répondu. Alors ça voulait dire qu’ils allaient s’engager devant leurs amis, Pete fit une moue de toute manière lui tout ce qu’il voulait c’est être avec son petit ami le reste l’importait peu mais au moins il savait que Josh ne prenait pas leur relation à la légère ce qui faisait sourire Peter « Je suis tellement heureux avec toi alors qu’avant je ne pensais pas que ça pourrais m’arriver un jour » dit il en passant une nouvelle fois une main dans les cheveux de son petit ami. Il se mordit la lèvre une nouvelle fois, se retenant de pas lui montrer à quel point il faisait de lui l’homme le pus heureux de la terre à cet instant précis. Pete détourna le regard, une larme coula sur sa joue, il se trouvait un peu gonzesse pour le coup mais c’était le coup de l’émotion ro sensible ben oui un peu et alors Rolling Eyes Il se mordit l'intérieur de la joue avant de reposer son regard sur Josh avant de déposer un baiser sur ses lèvres, serrant de nouveau sa main dans celle de Joshua. Il se redressa toujours avec ce petit sourire heureux sur les lèvres, pour une fois Pete se serait bien laissé aller à sauter partout dans le loft mais là c’était quand même difficile et puis il n’avait qu’une envie c’est le dire à Alfred et à Carson pour le coup mais ça attendrait un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyLun 24 Nov - 23:43


    Josh appréhendait la réaction de son petit ami, fallait dire qu'il y avait de quoi, après tout le jeune homme pourrait très bien prendre les choses dans le mauvais sens, alors il fuyait un peu son regard et quand Jay' lui répondit il mit un petit temps de réaction, avant de comprendre qu'il venait de lui répondre par la positive à sa demande, mais quand il comprit enfin le sens de la réponse de Jay' quand celui ci vint poser ses lèvres dans un baiser plus passionné, il crut mourir de bonheur à cet instant précis si c'était possible, et quand ils se séparerent à bout de souffle, il fit un large sourire, et le regarda " Tu fais de moi, le plus heureux des hommes vivant sur cette planète, Jay' " dit il avant de se mordre la lèvre, fallait admettre qu'il se serait bien laissé à chialer de bonheur à cet instant précis, c'était de ces moments dans la vie qui vous marque à tout jamais, alors peut être qu'ils ne seraient jamais le parfait petit couple traditionnel mais ils s'aimaient plus que tout au monde " Moi aussi je ne pourrais jamais aimé personne comme je t'aimes toi, Baby." dit il avec une certaine tendresse, même si son accident l'avait aussi fait réfléchir sur ce point, ils étaient tellement fusionnel que Jay' avait du terriblement souffrir, et il ne voulait pas que son amour égoiste l'empêche de vivre pleinement si un jour il lui arrivait quelquechose, mais ce n'était pas le moment d'en parler, il voulait juste célébrer le bonheur qui s'offrait à lui à cet instant précis. Cependant quand son petit ami se moqua de sa réaction totalement naturel, il fit une petite moue boudeuse " C'est pas sympa, Baby, mets toi à ma place, c'est la première fois et la dernière fois que je fais ce genre de demande, et puis pour tout t'avouer j'étais pas sur que tu le prennes aussi bien." dit il avec un petit regard embarassé, avant de détourner le regard, et de passer une main dans ses cheveux " J'ai, des fois, tellement peur que tu te sentes frustré dans notre relation, je veux dire, je sais que tu étais un hétéro bien sous tous rapport quand je t'ai détourné du droit chemin, et j'ai l'impression que tu pourrais m'en vouloir de ..." Il marqua une petite pause, cherchant ses mots, parce qu'il ne voulait surtout pas que le jeune homme prennes mal ce qu'il disait, il ne l'avait jamais considéré comme une femme, et cela ne serait jamais le cas, mais il se pouvait que Jay' pense qu'il le traitait comme tel " Enfin, tu vois que tu sois...Tu sais, tu es un homme à mes yeux, mais je sais que mon caractère tempétueux fait de moi..." enfin il s'interrompit avant de détourner le regard.

    Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur, il était légèrement déshydrater, il fallait l'admettre, il se redressa donc, et finit par se lever du sofa avec difficulté, mais fit un signe de la main à Jay' quand ce dernier commença se lever pour l'aider " baby, pitié, je peux aller boire un verre d'eau tout seul comme un grand." dit il en lui faisant un sourire, il fallait l'admettre, Josh n'aimait pas se sentir si faible et cela le mettait dans un état considérable de rage et de frustration, et il savait que si Jay' voulait l'aider c'était que ca partait d'un bon sentiment, mais il avait toujours appris à se débrouiller tout seul toute sa vie, alors il ne pouvait supporté qu'on le maternes. Il finit par arriver tant bien que mal à la cuisine, et prit un verre sur l'égouttoir, encore trop amoché pour lever le bras pour en chercher un dans le placard, et ouvrit le robinet, puis alla s'asseoir sur une chaise de la table de cuisine, pour boire son verre, ses jambes flageollant légèrement sous l'effort, il prit son temps pour boire son malheureux verre d'eau avant de reprendre le chemin du coin salon pour rejoindre son cher et tendre, se laissant tomber dans le sofa à ses côtés, une petite grimace s'imprimant sur son visage, sous la douleur, puis il posa son visage le long du dossier du sofa, avec un petit sourire en coin " Baby, cette fois, tu ne pourras pas me refuser qu'on faite l'engagement qu'on vient de prendre, tu n'aurais pas le coeur à me le refuser." dit il avec une moue qui se voulait charmeuse, mais bon il était mal en point alors ca avait moins son charme qu'en temps habituel, mais il ne perdait pas pour autant de son sex appeal habituel Razz Il posa sa main sur la cuisse de Jay', et lui lança son petit regard du j'ai envie de toi, tout de suite avec son sourire en coin mais redevint un peu plus sérieux l'espace d'un instant " Tu sais, je veux pas que tu croives que j'en ai qu'après ton corps, Baby, même si il est fabuleux, et que franchement rien que l'idée de te voir dans le plus simple appareil me mettes au garde à vous..." Il fit un petit sourire malicieux avant de reprendre " Je t'aimes, et te faire l'amour, c'est comme pour moi, une preuve de plus, de ce qui nous lient l'un à l'autre, c'est bien plus qu'une simple histoire de sexe, c'est juste comme ci toi et moi, on ne pouvait enfin faire qu'un, ce que j'éprouves la plupart du temps, tu m'as volé mon coeur, il y a de cela plus d'un an, et être avec toi, c'est pour moi me sentir enfin entier." Il fit alors un sourire tendre et se pencha vers son petit ami pour lui donner un baiser, tandis que sa main glissait sur sa cuisse pour se poser sur un endroit plus intime dans une légère caresse, puis il se décolla à bout de souffle avant que ses lèvres ne descendent dans son cou et ne remontent ensuite jusqu'au lobe de son oreille " Tu vas vraiment osé me dire, non, Baby?" demanda-t-il d'un ton suave

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyMar 25 Nov - 1:12

Pete écouta Josh avant de faire une moue et de secouer la tête légèrement, avant de regarder Josh avec un peu plus de sérieux c’est qu’amené comme ça, Pete était forcément la femme dans le couple. « Non je n’ai aucun problème avec ça » dit il avec un petit sourire c’est vrai qu’il ne se posait pas forcement la question de savoir si on le prenait pour la femme dans le couple pour lui c’était bel et bien deux hommes et point barre. Enfin il regarda Josh se redresser pour se lever, il s’apprêtait à lui donner un coup de main quand son petit ami l’arrêta d’entrée, Pete fit une moue avant de rester alors bien sagement assis dans le sofa. Il attrapa son soda pensant à ce que venait de lui dire Josh en même temps il savait qu’il faisait le passif dans le couple et même si au début il avait eu un peu de mal avec l’idée avec le temps il s’y était très bien fait. Il avala une gorgée de son soda jetant un coup d’œil dans le coin cuisine se demandant si Joshua allait bien mais bon pas question d’aller voir si tout se passait bien car ça serait surement déplacé. Il le vit revenir dans le salon puis le regarda se rasseoir à ses côtés et nota tout de même la légère grimace de douleur que Josh fit surement que ça devait encore être douloureux. Il fit une moue en entendant les paroles de Joshua avant de poser sa tête lui aussi sur le dossier du sofa. « Je ne sais pas si c’est bien raisonnable, même si j’en ai envie » dit il en le regardant avant de faire une nouvelle moue, Il regarda la main de Josh se poser sur sa cuisse se rappelant de ce qu’avait donné comme résultat ce genre de geste la première fois, enfin il avait bien vu le regard de Josh celui qui voulait dire j’ai envie de toi qu’il reconnaitrait entre tous. Rolling Eyes Pete ne pu s’empêcher de rougir en entendant les paroles de Josh et détourna le regard. Il le reposa cependant sur son petit ami quand celui-ci reprit la parole, un sourire tendre se dessina sur les lèvres du plus jeune des deux avant de répondre au baiser que Josh lui donner mais il eu un sursaut quand il sentit la main de son petit ami s’aventurer sur un terrain plus que sensible pour Pete. Il fit une moue avant de se mordre l 'intérieur de la lèvre sentant les lèvres de Josh se poser dans son cou, il fit une légère grimace en le sentant remonter jusqu’à son lobe d’oreille non mais ce n’était pas du jeu Josh savait très bien que c’était un point hyper sensible chez Pete, il frissonna sentant que le désir commençait déjà à monter, la température de son corps augmentant vitesse grand V. « Non... oui... enfin non... « dit il en fermant les yeux, il pencha la tête avant de se reculer légèrement en rouvrant les yeux .

Il regarda Joshua avant de faire une moue et de baisser le regard sur son jeans, le plaisir commençant à peine à se faire remarqué, il posa sa main sur celle de Josh avant de le regarder en même temps c’est vrai qu’il ne pouvait pas lui refuser. Il passa une main sur sa nuque, Pete étant en pleine réflexion pour le coup. Il leva les yeux au ciel en même temps comment lui résister. « Tu sais bien que tu me fais de l’effet, de toute façon je ne peux pas le cacher » dit il en faisant une moue « Mais je suppose que c’était le but de la manœuvre, enfin si je cède je veux que tu sois tout de même prudent » dit il avec un ton sans appel, bon il ne voulait pas casser le moment mais il voulait juste être clair au départ avec son petit ami. Il le regarda avant de faire un sourire, faut dire qu’il ne pouvait pas lui refuser grand-chose, Il s’approcha de nouveau de lui pour prendre possession de ses lèvres de nouveau dans un baiser qui se voulait tendre au départ mais qui se changea assez vite en quelque chose d’un peu plus passionné. Il passa une main sur sa nuque puis tout en continuant à l’embrasser il le fit s’allonger faisant attention de ne pas trop s’appuyer sur lui surtout pas sur le haut de son corps. « Laisse moi faire » dit il avec un sourire avant de tirer son tee shirt, il le laissa tomber sur le sol avant de reprendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser, il fit une mou n’étant pas vraiment à son aise pour le coup. Il se releva puis se décidé à s’asseoir à califourchon ur son petit ami au moins là il était sur de ne pas lui faire mal du moins il l’espérait enfin Pete savait qu’il ne se laisserait pas totalement aller. Il ramena doucement Josh à lui en le tenant par le dos prenant de nouveau possession de ses lèvres puis une fois à bout de souffle, il se recula descendant ses lèvres sur la nuque de son petit ami, il les remonta jusqu’à son lobe d’oreille qu’il titilla avec délectation prenant légèrement sa revanche puis il descendit ses mains dans le dos de Josh pour lui enlever ce sweat qui était bien trop gênant, voyant bien que ce simple geste était déjà difficile pour son petit ami. Il le regarda avant de se mordre la lèvre, il lâcha le sweat avant de reprendre possession de ses lèvres laissant un peu de temps avant de tirer le tee shirt de son petit ami. Pete laissa ses mains monter le long de la colonne vertébrale de son petit ami doucement prenant le temps de redécouvrir la moindre petite parcelle de peau de Josh. Il redescendit ses mains puis attrapa le bas du tee shirt de Josh pour lui enlever avant que son regard ne se pose sur les pansements de ce dernier faut dire que c’était tout de même impressionnant. Il reposa son regard sur Josh « Tu es sur ? » demanda t’il bien que pour lui l’excitation était de plus en plus visible. Il laissa ses mains caresser doucement le dos de son petit ami avant de prendre de nouveau possession de ses lèvres, faisant rallonger Josh en même temps, il se redressa une nouvelle fois à bout de souffle, ses doigts glissant doucement et lentement sur le torse de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyVen 28 Nov - 0:45


    Josh avait gagné la partie, puisque comme il l'avait prévu son petit ami ne résista pas bien longtemps à ses avances, mais quand on était amoureux, c'était normal de ne pas être insensible aux avances de sa moitié, il fit un petit sourire en coin avant de répondre " Oui, je l'avoue, je suis diabolique mais tu peux pas me blamer d'avoir envie de toi, Baby, et je te promets d'être prudent" Bon il savait pas vraiment si il le serait par choix, mais les douleurs qui l'élançaient de temps à autre, le rappellerait à l'ordre et il savait que ce ne serait pas aussi bon que si il avait été en total possession de ses moyens mais ce le serait toujours car faire l'amour avec Jay' était une des occupations préférés de notre jeune flic. Mais ses pensées s'interrompirent pour sentir les lèvres de son petit ami se posait sur les siennes, il eut un petit sourire satisfait et ne se fit pas prier pour y répondre, tout en sentant Jay' prendre les choses en mains, certes cela lui arrivait de plus en plus souvent mais c'était toujours très rare mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, il lui fit un regard malicieux quand le jeune homme lui dit de le laisser faire, avant d'enlever son tee shirt, offrant un spectacle délicieux aux yeux de Josh, ce corps tout simplement sublime, tout en muscle et en perfection, il glissa une main sur le ventre plat de son jeune amant, le caressant avec un sourire avide, mais fut interrompu par un tendre baiser puis par Jay' qui se relever, il grogna d'ailleurs de protestation croyant que ce dernier avait changé d'avis, mais non il revint vite auprès de lui, ou plutôt sur ses cuisses, Jay' le ramenant à lui pour l'embrasser de nouveau avant de s'attaquer à sa nuque, puis à son lobe d'oreille, excitant les sens de Josh comme lui seul savait si bien le faire, puis Jay décida de se faire plus sérieux et l'aida à enlever son sweat, lui arrachant une légère grimace de douleur mais qu'il cacha bien vite surtout quand son petit ami vint lui donner un baiser avant de le débarasser de son tee shirt ces mains courant tout le long de sa peau, lui donnant une légère chair de poule, quand il vit le jeune homme se stoppait et son regard se fixait sur son pansement il fit un sourire en coin " Mais oui, je suis sur, t'inquiètes, Baby, c'est plus impressionnant que ca ne l'ai en réalité, mais il en va de notre libido, que je ne retires pas ce pansement pour te le montre." dit il avec un petit sourire en coin, avant de voir que Jay' repasser à l'action, il avait eu une fois de plus peur qu'il fasses marche arrière mais Josh avait su se montrer terriblement convaincant, il se laissa allonger, et passa ses mains sur le dos de son petit ami, caressant la peau soyeuse, apprennant à regouter ses muscles saillants.

    Il regarda son petit ami dans les yeux quand leurs lèvres se séparerent et qu'il sentait ses doigts fins glissait sur son torse, il posa une main sur la joue de son petit ami, du bras droit, il voulait éviter de trop grimacer car sinon il savait que le jeune homme fasses à lui se ferait du souci " Je crois que tu as été autant frustré que moi, de cette privation, Baby, right? " Il se releva légèrement pour déposer un léger baiser sur les lèvres de Jay' avant de se laisser retomber en douceur néanmoins, puis il passa ses mains de nouveau dans le dos de son petit ami, caressant cette peau qui lui avait tant manqué, d'ailleurs ses simples contacts provoquaient déjà chez lui une réaction physique des plus visibles, il savait aussi qu'il ne serait pas amené à donner autant de plaisir qu'en temps normal à son petit ami, mais il ferait de son mieux, car ils venaient de se promettre de s'aimer pour la vie, et croyez le ou non, c'est pas rien, alors Josh voulait rendre cette soirée mémorable, pour l'un comme pour l'autre et dans le bon sens du terme, et surtout pour oublier les mauvais moments de ces derniers jours. Fort de ses convictions, il reprit un peu d'activité et se redressa pour emmner Jay' avec lui, ses lèvres se posant dans le creux de la nuque de son homme tandis que ses mains glissaient sur ses fesses qu'il caressait à travers le tissu du jean, il fallait l'avouer, il craquait complètement pour cette partie de l'anatomie de son compagnon, et ne se genait pas pour les caressait et pas seulement avec ses mains, mais aussi avec ses lèvres quand il était dans le plus simple appareil. Il finit par remonter ses mains sur les hanches du jeune homme, tandis qu'il descendait ses lèvres sur le torse de son amant, allant excité un de ses tétons à l'aide de ses lèvres, puis de ses dents avant de passer au second, s'en occupant avec tout autant de soin, pour ne pas qu'il se sentes seul Rolling Eyes Puis il remonta jusqu'aux lèvres de son petit ami et lui donna un tendre baiser, avant de le poser son front contre celui de Jay', dans un geste tendre, ce genre de gestes qu'ils n'avaient malheureusement pas pu savourer ses derniers temps, puis déposa un baiser sur le bout de son nez avec un petit sourire taquin " Tu sais que je t'aimes toi." dit il avec tendresse avant que ses mains ne remontent le long du dos du jeune homme pour en caresser la moindre parcelle et que ses lèvres ne retourne titiller le lobe d'oreille de Jay' avec un plaisir non dissimulé

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyJeu 4 Déc - 19:32

Peter frissonnait sous le contacte des mains de Josh sur sa peau faut dire que ça lui avait vraiment manqué, il pencha la tête quand les lèvres de son petit ami vinrent se poser sur sa nuque endroit vraiment sensible pour le jeune flic et son petit ami le savait très bien. Il laissa un léger gémissement sortir de ses lèvres quand Josh alla s’occuper de ses tétons, avant de le regarder et de se mordre légèrement la lèvre, il reprit possession de ses lèves dans un baiser tendre dans un premier temps mais celui ci se changea assez vite en quelque chose d’un peu plus passionné faut dire que son petit ami avait le don de faire monter la pression rapidement. Il fit un sourire tendre à son petit ami quand celui-ci posa son front contre le sien avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. « Oui je le sais parce que je ressens la même chose » dit il avec toujours un sourire tendre sur les lèvres, avant de fermer les yeux quand Josh remonta ses lèvres sur le lobe de son oreille, un frisson parcourut de nouveau son corps avant de pousser un nouveau gémissement rauque, sa respiration s’accélérant légèrement. Il se recula légèrement avant de poser ses lèvres de nouveau sur celle de son petit ami, il se recula à bout de souffle puis descendit à son tour ses lèvres sur la nuque de Josh tout en laissant une main glisser sur le torse de celui ci le caressant avec douceur. Il la laissa descendre jusqu’au jeans de Josh, le caressant légèrement sur une partie bien choisi puis la remonta pour pouvoir déboutonner son jeans. Il releva son regard sur Josh avec un sourire malicieux puis après avoir déboutonner complètement le jeans de son petit ami il glissa sa main dans l’ouverture, la caressant avec douceur. Il remonta ses lèvres le long du ventre de Josh puis sur son torse avant de les reposer sur les lèvres de son petit ami. Il l’embrassa avec passion avant de se reculer de nouveau, il se releva puis regarda son petit ami avec un regard appréciateur, il se pencha puis retira le jeans de son petit ami qui se faisait un peu trop présent avant de le lâcher à terre. Une fois fait il resta cependant debout, il savait que Josh verrait d’un mauvais œil que Pete garde lui son jeans et puis faut dire qu’il se sentirait un peu plus à l’aise sans vu qu’il se sentait un peu trop serré dedans. Il fit glisser sa main le long de son ventre pour aller jusqu’à la ceinture de son propre jeans puis il le déboutonna avec lenteur avant de l’enlever toujours doucement prenant son temps. Il fit un sourire une fois le jeans enleva puis reprit place sur les cuisses de son petit ami.

« Tu sais que je veux faire ça bien » dit il en regardant son petit ami il savait bien qu’il avait apprit plusieurs chose avec Josh mais il n’était pas aussi doué que lui pour tenir les reines mais bon il ferait son maximum pour son petit ami il lui devait bien ça. Il déposa de nouveau ses lèvres sur celle de Josh, laissant ses mains venir se poser sur son visage, il ferma les yeux, ce contacte l’électrisé au plus au point et puis il redécouvrait cette sensation à chaque fois. Il se recula avant de descendre le long de sa nuque laissant sa langue faire de léger sillon sur la peau de Josh, puis sur son torse et sur son ventre, il se stoppa à la ceinture de son boxer avant de lui enlever aussi. Il se rapprocha de Josh laissant ses mains glisser le long de ses cuisses pour aller lui prodiguait une caresse un peu particulière, il releva son regard sur Josh, ses joues légèrement rougit par l’excitation du moment, puis fit un sourire avant de remplacer ses mains par ses lèvres. Peter voulait donner du plaisir à Josh et il ferait tout pour que ça soit le cas après tout cette soirée était assez spéciale après tout il venait de s’engager ensemble pour la vie. Il s’appliquait tout particulièrement laissant ses mains caresser le torse de son petit ami tendrement laissant ses doigt glisser le long de sa peau, il descendit ses mains continuant à lui prodiguer cette caresse toute particulière, en même temps Pete sentait le désir montait lui aussi au sud de son anatomie. Il continua ce qu’il était entrain de faire en alternant la cadence de ses mouvements, il releva cependant son regard vers Josh pour voir son visage et pouvoir lire son désir augmentait à chaque coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyJeu 4 Déc - 21:04


    Josh souriait toujours, toutes les douleurs du monde, ne pouvait l’empêcher de savourer la tendre étreinte qu’il partageait avec son amant, surtout quand les choses prirent une vitesse supérieur, le jeune homme le débarrassant de son jean avant d’en faire de même, d’une manière absolument exquise au yeux du jeune policier, et qui a elle seule suffisait à lui faire monter la température de plusieurs degrés, Jay’ était si beau, si excitant et surtout il en avait tellement envie à cet instant précis, qu’il aurait tout simplement pu exploser, mais malheureusement son état l’handicaper pour montrer au jeune homme tout ce dont il avait envie à cet instant précis, surtout quand le jeune homme vint reprendre place sur ses cuisses mais l’étendu de son désir ne lui avait probablement pas échappé à cet instant précis, il eut un sourire tendre en entendant les mots de son petit ami « Avec toi, cela ne peut que être parfait. » dit il alors que Jay’ reposait ses lèvres sur les siennes, et qu’il passait une main sur sa nuque avec une expression d’amour dans les yeux. Puis le jeune homme sembla décidait à s’occuper de nouveau de lui, et Josh devait avouer qu’il aimait bien cette sensation, que Jay’ soit la pour s’occuper de lui, sa respiration s’accélérait considérablement devant cette langue aventureuse qui se jouer de lui, un grognement rauque s’échappant de ses lèvres, quand le contact fut rompu, le temps pour Jay’ de lui retirer le dernier morceau de tissu qu’il avait sur lui, mais quand Jay’ revint à lui, et qu’il sentit ses mains le caresser, il poussa de légers gémissements de plaisir, mais tout en savourant le spectacle, les joues empourprés de son amant, un visage qu’il n’offrait qu’à lui, enfin il l’espérait, c’est pourquoi il ajouta d’un ton taquin « Je t’interdis de montrer cette expression à qui que ce soit autre que moi » une petite note de possessivité au fond de la voie avant que le jeune homme ne s’occupe un peu plus de lui, ses lèvres se perdant sur son anatomie, en une caresse intime, avec application, Josh devait le freiner sinon il allait probablement pas tenir le coup « Jay’… » gémit il, ses mâchoires se crispant sous l’effet de désir, ses mains se resserrant sur l’étoffe du sofa, il finit par l’attraper par la nuque pour le ramener jusqu’à lui « Viens m’embrasser. » dit il d’un petit ton impératif avant que ses lèvres ne s’empare de celle du jeune homme dans un baiser particulièrement intense, essayant de gérer la frustration de ne pas pouvoir lui rendre la pareille mais il allait tenter.

    Il se redressa tout en entrainant le jeune homme avec lui, ses mains s’agrippant aux épaules particulièrement bien bâti du jeune homme, puis il se détacha à bout de souffle, son regard enfiévré croisant celui de son amant, il fit un petit sourire en coin « Je suis peut être convalescent mais pas impotent, laisse moi m’occuper un peu de toi. » dit il alors que sa main allait s’égarer sur le boxer du jeune homme avant de se faufiler à l’intérieur, le caressant avec douceur, alors qu’ils pouvaient se regarder dans les yeux l’un de l’autre, Josh entrouvrait légèrement la bouche, sa langue dépassant légèrement, cela l’excitait autant de le faire que le jeune homme de le subir, il voulait lui procurer un peu de plaisir, même si il ne serait pas apte à se bouger suffisamment pour lui faire la totale, enfin il se dit qu’il pouvait toujours tenté le coup, et il s’essaya à se pencher, mais un éclair de douleur traversa sa poitrine, et il émit un léger juron, avant de regarder son amant « Je suis désolé, je suis vraiment bon à rien, et tu vas même pas prendre ton pied. » Et quand Josh avait proposé ce genre d’activité, ce n’était pas juste pour son plaisir à lui, il voulait qu’ils arrivent à l’extase ensemble, comme cela arrivait en général à chaque fois qu’ils faisaient l’amour ensemble, il ferma les yeux, une demi seconde pour essayer de refouler la fureur qui l’envahissait à cet instant précis et se concentrer sur le jeune homme, puis il les rouvrit avant de s’emparer de nouveau de ses lèvres dans un baiser gourmand, ou sa langue ne resta pas inactif, sa main toujours occupé plus bas, à essayer de procurer un peu de plaisir au plus jeune des deux, alors que ses lèvres descendaient dans son cou, pour y laisser une nouvelle marque de son passage, une marque d’appartenance, puis il retourna s’occuper du lobe d’oreille de Jay’, le savant particulièrement sensible, au moins, il ferait de son mieux pour lui procurer un peu de plaisir, même si il devait l’avouer à ce moment précis, il ne savait pas comment il ferait pour aller jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyVen 5 Déc - 0:11

Peter fut ramener aux lèvres de son petit ami par celui-ci , il fit un sourire avant de répondre à son baiser laissant ses mains glisser le long du corps de ce dernier, il se redressa cependant quand son petit ami fit de même. Pete fit une moue cependant en entendant Josh lui dire qu’il n’était pas impotent et qu’i voulait prendre les reines, il le regarda et comprenait très bien c’était un moment partagé mais Pete ne voulait pas que son petit ami en fasse trop quand même. Il se redressa légèrement en sentant la main de Josh se glisser en dessous de son boxer, Pete se mordit la lèvre avant de regarder Josh qui apparemment voulait se pencher, il fit une légère grimace en entendant son juron « Bien sur que si je vais prendre mon pied comme à chaque fois que je suis dans tes bras » dit il avec un léger sourire avant de répondre au baiser que lui donnait son amant. Il pencha légèrement la tête en arrière quand il sentit les lèvres de Josh se poser de nouveau sur sa nuque, avant que ses lèvres ne remontent jusqu’à son lobe d’oreille ce qui lui arracha un gémissement, il se mordit l’intérieur de la joue faut dire que les caresse que lui prodiguait Josh avait le don de lui faire monter la température en un rien de temps. Il laissa un léger gémissement sortir de ses lèvres avant de reposer son regard sur Josh, il posa une main sur sa joue avant de lui faire un sourire tendre. « Tu m’as tellement manqué » dit-il alors qu’il reprenait possession de ses lèvres dans un baiser des plus tendres. Il se redressa encore légèrement avant de poser sa main sur celle de Josh, il fit un sourire légèrement timide pour lui faire comprendre que si il continuait il ne pourrait pas aller jusqu’au bout ce qui serait tout de même dommage enfin il le pourrait mais bon. Il reprit possession de ses lèvres tout en allongeant de nouveau son petit ami, il se releva pour enlever son boxer avant de reprendre place sur les cuisses de son petit ami. « Ecoute je sais que tu veux faire le maximum mais pour une fois tu vas me laisser faire » dit il avec un léger sourire avant de poser de nouveau ses lèvres sur celle de son petit ami partageant un baiser des plus intenses. Il laissa sa main descendre sur son torse puis alla un peu plus bas pour se préparer à ce qui allait se passer. Il se mordit légèrement la lèvre avant de venir mordre légèrement la lèvre inférieur de son petit ami puis il se redressa légèrement avant de se positionné de tel sorte que Pete et Josh ne fasse plus qu’un.

Il se mordit la lèvre avant de faire un léger sourire et de bouger son bassin doucement avant de se pencher de nouveau pour reprendre possession des lèvres de Josh étouffant un gémissement. Il glissa ses mains sur le torse de son petit ami en faisant bien attention à son pansement continuant ses mouvements mais Pete ne pouvait s’empêcher de faire attention à Josh, en même temps normal après tout il ne voulait pas qu’il éprouve de la douleur mais bien l’inverse. Il se recula des lèvres de son petit ami en se redressant légèrement, les joues de Pete étant rougi du à l’augmentation de la température de son corps. Il se cambra légèrement accélérant tout de même légèrement les mouvements, il se pencha de nouveau laissant sa langue trainer légèrement sur la peau de son petit ami, avant d’attraper une de ses mains pour la serrer dans la sienne. Sa respiration s’était considérablement accéléré sous l’effort mais aussi sous le plaisir qu’il ressentait à ne faire plus qu’un avec son petit ami. Il alla poser ses lèvres sur celle de son petit ami de nouveau, il avait besoin de ce contact, il passa sa main libre dans les cheveux de Josh avant de se redresser de nouveau, il pencha la tête en arrière avant de donner de nouveau un coup de rein un peu plus fort, il baissa cependant son regard sur son petit ami, il n’était pas forcément tranquille et parfaitement à fond dans ce qu’il faisait mais il savait aussi qu’il était proche du point de non retour. Il crispa une de ses mains sur le sofa, continuant toujours ses mouvements avant de ralentir légèrement et de se pencher vers son petit ami, faut dire qu’il avait légèrement chaud, il alla embrasser son petit ami reprenant ses va et vient mais ne le quittant pas du regard, il voulait voir cette lueur de désir et de plaisir dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyVen 5 Déc - 20:42


    Josh ne comprit pas vraiment pourquoi Jay' lui disait de lui laisser faire les choses cette fois ci avant de le voir se préparer à l'accueillir, puis de s'asseoir sur lui de manière à ce qu'il ne fasses plus qu'un, bougeant légèrement son bassin, de manière à marquer un léger va et vient avant de venir reprendre possession de ses lèvres, le moment était terriblement excitant pour Josh, plus que Jay' n'aurait pu s'en douter, mais c'était la première fois que son petit ami prenait autant d'initiative et cela n'était pas pour lui déplaire, surtout qu'il avait eu de sérieux doute quand à sa capacité à lui procurer du plaisir à cet instant précis. Il imprima lui aussi le même mouvement de manière à voir son petit ami décollait en même temps que lui pour qu'ils atteignent le moment d'extase ensemble, puis les baisers, les caresses, les regards s'accrochant, ils arrivèrent à ce moment qui leur était privilégié, Josh ne regrettant pas un seul instant d'avoir fait le mur et de s'être échappé, d'avoir demander à cet homme de partager sa vie pour le restant de ces jours, après qu'ils se soient donné du plaisir mutuellement, Josh de son bras valide entoura la taille de son amant, ne le laissant pas encore décidé à partir, voulant le garder encore un peu avec lui, ses lèvres parcourant ce cou qu'il aimait tant avant que ses yeux ne reprenne contact avec ceux de Jay' et qu'il fit une petite moue malicieuse pour rajouter d'un ton taquin " Tu sais, Baby, tu es vraiment torride quand tu prends les choses en main, cette manière de te préparer toi même, putain, ca m'a excité comme jamais." dit il avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser gourmand, c'était dans ces moments là qu'on voyait la différence entre leurs deux tempéraments mais ils étaient complémentaires, et puis il devait l'admettre, là contre le corps chaud et encore souple de son amant, il oubliait toute ses angoisses qui l'envahissait depuis son réveil, il déposa un baiser sur le torse encore luisant de sueur de Jay' " Baby, tu m'as tellement manqué." dit il avec son sourire en coin, qui voulait dire qu'il aurait été volontiers partant pour un second round si cela n'avait pas été présumé de ses forces qui n'étaient pas encore au meilleur d'eux, il étouffa alors un léger bâillement, la fatigue de sa condition s'était accru par l'activité intense qu'il venait de partager. Et quand son petit ami se libéra de son emprise pour aller se rhabiller avec une pudeur tellement mignonne, il eut un sourire en coin, alors qu'il restait lui nu comme un vers.

    Il finit cependant par se relever à son tour, et se pencha pour ramasser son boxer, et poussa un léger gémissement de douleur, il jeta alors un coup d'oeil à son pansement et nota qu'une légère tâche de sang était apparu, il jeta un rapide coup d'oeil à Jay', espérant qu'il n'est rien remarqué, puis fit un sourire en coin. " Je reviens de suite, Baby, mais attends moi pour que je viennes te border." dit il récupérant son tee shirt au passage pour aller se diriger vers la salle de bain, il ferma alors la porte puis fit une légère grimace, il n'avait pas pris la peine de prendre ses antalgiques dans sa petite fugue, c'était malin, il regarda dans l'armoire à pharmacie, ou se trouvait un peu de paracétamol, qui il espérait le soulagerait au moins un peu, avant d'enlever son pansement, pour regarder d'ou provenait le sang, il fit une légère grimace en voyant la plaie qui s'étendait sur son torse si parfait avant, et regarda le miroir avant de murmurer " Bon, voilà je suis amoché à vie maintenant, putain, mais Jay' va détester ce corps." Il était un peu narcissique par moment, fallait l'admettre et avoir un corps parfait faisait partie de ses fiertés, mais maintenant il aurait une bonne cicatrice à vie et pas des plus discrètes, il eut un petit regard avant de constater qu'une des sutures avaient sauté dans le feu de l'action, d'ou le sang, pas grave, il retournerait à l'hopital le lendemain pour faire réparer cela, mais Jay' ne devait pas s'en rendre compte sinon il serait vraiment pointilleux sur les calins et ne se laisserait plus embobiner comme il avait réussi à le faire céder ce soir, il remit son pansement, mais constatant que la tache de sang était bel et bien évidente, il remit son tee shirt, bon il avait l'habitude de dormir torse nu mais il espérait que cela ne ferait pas trop cogiter son petit cérébral préféré, il voulait juste passer un bon moment avec lui et plus voir cette tristesse dans ses yeux, ca il ne le supportait pas et cela le rendait malade, au bout d'un moment, il finit néanmoins par ressortir de la salle de bain " Hey, Baby, je t'ai manqué, tu sais que si c'est le cas, tu peux toujours venir me le prouver" dit il arborant son sourire crane, ne laissant rien paraitre de la douleur qui le traversait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyMer 10 Déc - 22:14

    Peter atteignit le point de non retour en même temps que son petit ami, il regarda alors Josh entourer sa taille de ses bras pour le garder le long de lui avant de frissonner de nouveau en sentant ses lèvres se poser sur son cou. Il fit une moue cependant en entendant les paroles de son homme « Je… il fallait que tu fasses le moins d’effort possible « dit il avec un léger sourire sur les lèvres avant de répondre au baiser de son petit ami « Toi aussi tu m’as manqué » dit il avec un sourire tendre avant de se lever pour aller se rhabiller car sinon il se sentait pas vraiment à l’aise. Il chercha alors ses affaires puis les regroupa avant de s’habiller alors qu’il entendit un juron sortir des lèvres de son petit ami, il se tourna mais il ne pu voir que le dos de Josh avant que celui-ci ne reprenne la parole. « Oui enfin il va quand même falloir que tu songes à te reposer » dit il d’un ton de voix qui se voulait tout de même un peu anxieux en effet, Joshua venait à peine de quitter l’hôpital de plus Pete se demandait si il avait pensé à prendre ses médicaments avant de sortir enfin ça l’étonnerait surement que Josh était parti sans demander son reste. Il fit une moue avant de prendre son boxer et de l’enfiler puis il fit de même avec son jeans. Il passa une main sur son torse avant d’aller dans la cuisine et de boire un verre d’eau faut dire que le tête à tête lui avait donné chaud. Il jeta un coup d’œil à la salle de bain se demandant si tout aller bien avant de prendre une cigarette et de la glisser entre ses lèvres, il tira une bouffées dessus avant de la regarder, il s’était dit qu’il aurait pu s’arrêter mais il n’avait pas pu surtout avec ce qui s’était passé avec Josh. Il l’écrasa cependant avant de voir revenir Josh. il leva les yeux au ciel avant de faire une moue « Tu m’as manqué oui » dit il en allant vers son petit ami mais il déposa un baiser tendre sur ses lèvres avant de faire un petit sourire. « Mais je pense aussi qu’on ferait mieux d’aller se coucher » dit il avec un sourire tendre sur les lèvres. Il se dirigea vers l’escalier avant de monter dans la chambre.

    Une fois en haut, il regarda le lit puis l’ouvrit avant de passer sa main sur sa nuque, il enleva son jeans qu’il posa sur une chaise dans le coin de la chambre avant de voir Joshua arriver à son tour. «ça va ? je veux dire tu n’as pas trop mal, je pense pas que tu es prit le temps de prendre tes cachets pour la douleur » dit il avant de se glisser dans les bras, il posa son bras sous sa tête avant de jeter un nouveau coup d’œil à Josh « Tu sais ce n’est pas prudent même si je suis content de te voir chez nous » dit il avec un sourire tendre avant de faire un petit signe de tête pour qu’il le rejoigne dans le lit. Il retira les draps pour que Joshua puisse venir à ses côté avant de faire une moue ne le voyant garder son tee shirt enfin il ne prêta pas plus attention que ça peut être qu’il ne voulait pas que Pete soit gêné par rapport à son pansement enfin il ne l’était pas mais bon Pete ne chercha pas plus loin. Il se redressa légèrement avant de s’installer confortablement dans le lit, il espérait pouvoir trouver le sommeil en même temps Joshua était de retour alors il savait que déjà la crainte qu’il se passe quoi que ce soit alors qu’il aurait pu dormir était levé. « Il ne faut pas que tu présume de tes forces enfin je sais que je te l’ai déjà dit et que je me répète mais je peux rien y faire e m’inquiète » dit il en faisant une moue en même temps Joshua était ce que Pete avait de plus chère au monde alors il ne voulait vraiment plus qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il posa son regard sur le plafond avant de laisser échapper un léger soupir de ses lèvres, il ferma les yeux avant de les rouvrir avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres en repensant à la question de Joshua et dire qu’ils allaient enfin officialiser les choses enfin Pete s’avait bien que ça ne changerait rien côté administration mais au moins lui savait que leur relation devenait de plus en plus sérieuse car elle saurait enfin connus de tout le monde et de leur désir de le faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour surprise [ Son chéri d'amour] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] EmptyVen 12 Déc - 3:59


    Josh eut un sourire quand son petit ami vint déposer un tendre baiser sur ces lèvres auquel il répondit avec la même tendresse, avant de lui faire un sourire, en même temps, il n'avait pas tort, Josh tombait littéralement de fatigue, et il le suivit assez docilement jusqu'à la chambre sans aucune protestation éhonté, il le regarda se déshabiller avec un petit regard appréciateur néanmoins, avant de voir Jay' se retournait vers lui, mais il ne se départit pas de son sourire crane, angoissait Jay' était la dernière chose au monde qu'il voulait " Mais, non t'inquiètes pas, je suis en béton armé moi, et j'avoue j'ai oublié mes antalgiques à l'hosto mais je survivrais sans, je suis pas une mauviette." dit il en espérant dire vrai mais la nuit risquait de ne pas être de tout repos pour le jeune homme mais il ne voulait surtout pas que son petit ami s'en fasses plus et puis il était heureux de retrouver le lit qu'il partageait avec l'amour de sa vie. Il s'affaira pour aller au lit mais garda néanmoins son tee shirt pour ne pas que son petit ami repère la tache de sang sur le pansement, avant de reposer les yeux sur son petit ami qui reprenait la parole, alors qu'il venait tout juste de se glisser dans les draps, il posa une main sur sa joue dans un geste tendre " Je sais que tu t'inquiètes, mais ne t'en fais pas, je vais bien et puis après l'engagement que j'ai pris ce soir, tu crois vraiment que je compromettrais l'occasion de passer une délicieuse lune de miel." Il avait fait son petit sourire en coin à la Josh même si le ton était sur la plaisanterie, il voulait vraiment que Jay' arrêtes de se faire du souci pour lui et puis après tout la douleur finirait bien par passer, enfin il l'espérait. Il s'allongea à son tour, se calant de manière à pouvoir poser son côté valide sur le torse de son petit ami dans une tendre étreinte avant de fermer les yeux, cherchant à lutter que quelques minutes contre la fatigue qu'il éprouvait à cause de son évasion de l'hopital et ses retrouvailles en bonne et due forme avec son amant " Bonne nuit, Baby." dit il d'une voix ensommeillé, la fatigue aidant, il n'eut aucun mal à trouver le sommeil même si la douleur le réveilla plusieurs fois dans la nuit

    TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise [ Son chéri d'amour]   Retour surprise [ Son chéri d'amour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour surprise [ Son chéri d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Surprise de taille. [ Pv Hell ]
» retour au bercaille [Lee ]
» Ratatouille : Le retour | Tony M.
» Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser