AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retour au bercaille [Lee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Kellson

avatar

Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: retour au bercaille [Lee ]   Lun 17 Nov - 22:20

Lee et Ryan avaient pris le chemin de l'appartement de ce dernier, Il avait gardé le silence durant toute la durée du chemin du retour gardant sa main dans celle de sa petite amie. Il était complètement ailleurs et n'avait pas vraiment le cœur à faire ces petites réflexions dont lui seul avait le secret. Une fois devant l'immeuble, Ryan ouvrit la porte d'entrée puis laissa Lee entrer avant de franchir à son tour le pas de la porte, il jeta un rapide coup d'œil à la boîte au lettres mais ne s'arrêta pas pour autant, il monta les escaliers puis arriva bien vite devant la porte qui était la première sur le palier. l ouvrit la porte puis laissa une nouvelle fois Lee passer la première avant de la referma avec le pied, il tira sa veste puis la jeta négligemment sur un des fauteuils du salon avant de se diriger vers la cuisine. Il ouvrit la porte du frigo puis se retourna pour regarder Lee "Tu veux boire quelque chose" demanda t'il avant de détourner son regard sur le frigo, il resta un moment sans bouger comme absorbé par quelque chose qui était visiblement invisible.

Il referma le frigo en fronçant les sourcils puis retourna dans le salon, il regarda Lee ayant oublié ce qu'il venait d'aller faire dans la cuisine enfin ce qu'il devait y faire à la base. Il passa une main sur sa nuque avant d'aller vers sa veste pour sortir une cigarette. Il l'alluma puis laissa échapper un soupir de ses lèvres, il était crevé mais apparemment la fatigue était beaucoup moins présente que son angoisse pour son meilleur ami. Il alla se poser dans un des fauteuils tirant nerveusement sur sa cigarette avant de reposer son regard sur sa petite amie. Il lui fit un léger sourire, ça ne devait pas être simple pour elle. Il lui fit un signe de tête "Approche ma belle" dit il avec un petit sourire avant qu'il ne la fasse s'asseoir sur ses genoux "Tu sais tu ferais peut être mieux de rentrer, je ne vais pas être d'agréable compagnie Lee" dit il en la regardant avant de déposer un léger baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retour au bercaille [Lee ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Le retour vers le bercail.
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: