Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ratatouille : Le retour | Tony M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ratatouille : Le retour | Tony M. Empty
MessageSujet: Ratatouille : Le retour | Tony M.   Ratatouille : Le retour | Tony M. EmptyVen 22 Aoû - 14:10

Ratatouille : Le retour | Tony M. 003tep10 Ratatouille : Le retour | Tony M. 14-111

    Il était près de midi lorsque Abby daigna ouvrir les paupières. La jeune femme avait prit l'habitude de faire la grasse matinée les jours de week-end, et ne se levait généralement pas plus tôt qu'en début d'après-midi. Il fallait dire que le rythme soutenu de son boulot en semaine lui laissa à peine le temps de souffler.
    Le miss sortit de son lit d'un pas trainant pour se diriger vers l'unique salle de bain de l'appartement, en espérant qu'à cette heure-ci l'un de ses colocataires n'était pas en train de prendre une douche. Elle fut d'ailleurs surprise de découvrir un appart' complètement désert : Apparemment les trois énergumènes qui vivaient avec elle étaient sortis.

    Abby soupira, appréciant ces rares moments de solitude. Elle appréciait beaucoup les trois personnes avec qui elle vivait, mais être seule de temps à autre ne pouvait pas faire de mal.
    Elle en profita donc pour prendre une douche bien chaude d'où elle ressortit presque une heure et demi plus tard, un slim gris et un T-shirt noir sur le dos.

    Elle errait à présent dans l'appartement, avouant que sans la compagnie de l'un ou l'autre, elle ne savait pas trop quoi faire. Assez frustrant pour quelqu'un qui n'a habituellement pas une minute à se consacrer.
    Au bout d'une demi-heure, Abby opta finalement pour un peu de cuisine, et s'afféra aux fourneaux. Elle n'aimait pas particulièrement confectionner des petits plats mijotés, étant plutôt du genre à commander chinois, mais les pâtisseries c'étaient son rayon. Elle disposa les yeux sur le plan de travail, à côté du sac de farine, du sucre, du beurre et du chocolat. Loin d'être un chef cuisinier, Abby avait décidé de se lancer dans le truc le plus basique au monde, à savoir le traditionnel gâteau au chocolat.

    Elle en était à l'étape où il fallait casser les œufs pour ensuite les battre en neige, mais un grattement à quelques mètres d'elle attira son attention.
    Doucement, elle se retourna et découvrit l'une des pires chose sur terre : Un rat.

    Abby hurla à plein poumons, détestant tout ce qui ressemblait de prés ou de loin à un rongeur. Tout ce qu'elle parvint à faire c'était d'apeurer la pauvre bête qui semblait encore plus paniquée que le demoiselle à présent perchée sur la table. Le rat allait d'un bout à l'autre de la pièce tout en poussant des petits cris stridents, cherchant un échappatoire mais ne parvenait pas à retrouver le chemin par lequel il était venu. Il fut bientôt bombardé d'œufs que lui lançaient une Abby en plein désespoir. Il était difficile de dire lequel des deux avait le plus peur de l'autre ...

    - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! A L'AIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEE AU S'COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!!!

    Quelle cruche ! Elle avait laissé la porte verrouillée ! Si par chance quelqu'un entendait ses cris, il serait de toute façon incapable de rentrer.
    Abby fixait la porte d'entrée d'un air désespéré ... Pas question pourtant de descendre de son perchoir pour aller chercher de l'aide chez les voisins, persuadée que si elle mettait un pied au sol, cet enragé de rongeur ne ferait qu'une bouchée de sa jambe ... Ce qui arriverait probablement bientôt car elle en venait à court de munitions : Plus un seul œufs à balancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Nombre de messages : 90
Job : Journaliste
Humeur : RAS
Photo d\\\'identité : Ratatouille : Le retour | Tony M. Sans-119
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Ratatouille : Le retour | Tony M. Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : Le retour | Tony M.   Ratatouille : Le retour | Tony M. EmptySam 23 Aoû - 16:31

Tony venait tout juste de se lever, il est vrai qu'il était près de midi mais Tony avait bossé jusqu'à tard sur un sujet qui devait être bouclé la veille. Il avait donc les cheveux en bataille et se trimballait en boxer en même temps Tyler avait l'habitude et Raya aussi d'ailleurs. Il se gratta l'entrejambe oui tout dans l'élégance Rolling Eyes puis alla jusqu'au frigo ou il sorti le jus d'orange, il avait besoin de vitamine vcar sinon il serait HS toute la journée. Il alla à la porte fenêtre puis regarda le temps qu'il faisait car Tony programmait sa journée en fonction, de plus aujourd'hui il ne bossait pas alors il serait libre de vaquer à ses occupations comme bon lui semblait. Il alla chercher son paquet de cigarette dans la poche de sa veste qui était jeté en boule sur la commode se trouvant à l'entrée de l'appartement. Tony savait que y avait certaines habitudes qui étaient du genre tenace et la cigarette du levé en faisait parti. Il retourna dans la cuisine puis s'installa au comptoir puis commença à feuilleter un magazine dont le sujet était les motos en effet Tony avait toujours était fasciné par ses engins.
Après avoir regarder l'objet de ses rêves, il referma le magazine puis se décidé à aller prendre une douche faut dire que seul dans un appartement l'occupation était limité.

Maintenant dans la salle de bain, Tony prit une douche rapide puis enfila un jeans et une chemise blanche tout en se demandant ce qu'il ferait aujourd'hui quand son estomac cria famine. Il retourna donc dans le coin cuisine puis ouvrit le frio avant de faire une grimace, il n'y avait pas grand chose à part un reste de plat chinois de la veille.

" Tant pis ça fera l'affaire " dit il pour lui même comme pour essayer de s'en convaincre.

Il posa les différentes boîtes sur le comptoir puis s'installa après avoir attrappé les baguettes. Il ouvrit la vbouche pour enfourné sa première bouchée, il fit une seconde grimace, le repas n'était pas au goût de Tony et pour cause il avait le goût de vieux poisson ayant trainer un peu trop dans les égoux de New York. Il soupira et se décida à sortir acheter un truc pour ne pas dépérir. Tony attrapa sa veste puis ses clés avant de faire claquer la porte et de bien sur fermer dérrière lui.
Arrivé dans le couloir il sursauta légèrement, il venait d'entendre un cri venant d'un des appartement de l'étage. Il fronça les sourcils puis arriva devant la porte d'Abby, jeune femme qu'il ne connaissait pas vraiment surement parce qu'elle se faisait discrète. Tony s'approcha de la porte puis frappa au moins pour savoir si tout aller bvien xD

" Ho Hey, ça va là dedans? " demanda t'il tout de même intrigué vu le cri poussé par une jeune femme. Il essaya d'ouvrir la porte n'ayant pas de réponse mais manque de chance elle était barré. Il fronça les sourcils se demandant ce qu'il pourrait bien faire, défoncer la porte? impossible ou alors il aurait une épaule en moins Rolling Eyes mais il ne pouvait pas laissé la jeune femme il se devait de savoir si elle allait bien. Après mur réfléxion il décida de faire le tour en passant par le rebord de l'immeuble donnant sur une des fenêtre de l'appartement d'Abby. Il all;a rapidement dans sa chambre en balancant sa veste puis il monta sur le bord de sa fenêtre en plongeant son regard dans le vide.

"Tyler pourquoi t'es pas là c'est toi qui sauve les gens" il fit une grimace avant de monter sur une petite corniche de l'immeuble " Mourir alors que j'ai même pas encore eu le poulizer " Il avança sur la corniche puis arriva devant la fenêtre de la jeune femme. Il fut étonné de la voir debout sur la table, il toqua au carreau faut dire que la situation était un peu spécial de plus il n'allait pas garder l'équilibre bien longtemps.

" Qu'est ce qui faut pas faire "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : Le retour | Tony M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swimming pool by night (PV Tony Mayers)
» retour au bercaille [Lee ]
» Tony Mayers [U.C]
» Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser