Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 . Surprise de taille. [ Pv Hell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanner Jackson

Tanner Jackson


Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty
MessageSujet: . Surprise de taille. [ Pv Hell ]   . Surprise de taille. [ Pv Hell ] EmptySam 13 Sep - 14:13

    10:07 P.M. COFFEEHOUSE SCÈNE.

    Une ambiance des plus classiques régnait dans ce bar ou plutôt café comme l’indiquait le nom du lieu. Une ambiance que Clyde côtoyait depuis une bonne demi-heure maintenant. Entre cafés serrés ou allongés, les tasses défilaient entre les mains du jeune homme. Oui, Clyde était un consommateur invétéré de café. Accro à la caféine n’était pas le terme exact, car il savait très bien se passer de café, ce n’était pas comme une drogue. Par contre, en ce qui concernait la cigarette, c’était une toute autre histoire… Clyde fumait énormément. Rares étaient les minutes où il ne tenait pas une cigarette entre ses doigt ou bien à sa bouche. D’ailleurs, à cet instant précis, le Texan ne loupa pas l’occasion de s’allumer une sèche, sortant son paquet et son briquet qu’il posa sur le coin du comptoir où il était installé sur un haut tabouret. En peu de temps, un faible nuage de fumée dessinant des formes étranges s’était formé au-dessus de sa tête. Cigarette au bord des lèvres, tasse de café dans la main droite, Clyde était reconnaissable par ses attitudes là.

    Alors qu’à ses côtés un pilier de comptoir recommandait pour la énième fois un verre de bière, la musique du lieu changea, laissant place à du Willy Deville, pour le morceau It’s so easy. Une chanson qui fit automatiquement et légèrement tapoter les doigts gauches du Texan au rythme de la musique, sur le bois vernis du comptoir. Inspirant et expirant la fumée, il profita entre deux bouffées pour boire une gorgée de café. Ses yeux azur balayèrent vite fait l’endroit, avant de se replonger dans la couleur noirâtre du café. Durant un court instant, Clyde semblait ailleurs, comme si son corps restait là posé sur ce tabouret de bar, et que son esprit s’était plongé dans le passé, ou dans une imagination, seul lui savait réellement à quoi il pensait à ce moment là. A ce moment là où un bruit l’interpella, le faisant sortir de sa rêverie. Son regard se porta en direction du bruit, ce qui le fit simplement relever la tête puisque le bruit provenait d’en face. Rien de bien alarmant, juste des verres cassés et un serveur qui se faisait réprimander par son patron. Clyde ne s’attarda pas sur cette scène, et replongea dans ses pensées. Sa cigarette se consommer toute seule, mais avant que la cendre ne tombe, Clyde vint la déposer dans le cendrier situé à côté de sa tasse de café, qu’il prit ensuite pour finir le peu de boisson qui restait dedans. Une tasse vide à la main, de l’autre il terminait d’écraser le mégot dans le cendrier, posant ensuite le récipient sur le comptoir. D’un simple geste, il demanda au serveur qui terminait de ramasser les débris, de lui resservir un autre café. Mais rien ne presser pour Clyde, qui n’insista pas pour être servi dans la minute qui suivait.

    Son café à présent devant lui, le Texan eut le temps de s’allumer une autre cigarette, sa dernière avant de quitter ce lieu. Du moins sa dernière si aucune surprise ne venait à le retenir plus longtemps ici. Et cette soirée allait être synonyme à une surprise de taille, prouvant une nouvelle fois que le monde était petit. Toujours sa sèche au bord des lèvres, Clyde se leva un instant pour sortir son portefeuilles de la poche arrière droite de son jeans. Il resta quelques temps debout, le temps pour lui de retrousser les manches de sa chemise noire, et de la remettre correctement au-dessus de son jeans. De nouveau assis sur le tabouret, Clyde laissait refroidir son café, le temps pour de tirer quelque fois sur sa sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Askins*
quand le passé refait surface ;
Hell O. Askins*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: please be mine; JB

. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty
MessageSujet: Re: . Surprise de taille. [ Pv Hell ]   . Surprise de taille. [ Pv Hell ] EmptySam 13 Sep - 19:21



. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Iconian2copiehl3 . Surprise de taille. [ Pv Hell ] Iconiancg4
LES SOUVENIRS REFONT SOUVENT SURFACE ...


9:23 P.M. ; LOFT ASKINS


    Étendue sur un grand lit de format king en train de soupirer, nous pouvions trouver une belle & grande jeune femme blonde du nom de Hell Ocotber Askins. Vivant dans ce loft qui donnait vu sur la ville, Hell pensait a quel point sa journée avait été merdique. Tout avait débuté ce matin la lorsque son reveil matin avait sonné en retard. Pour etre plus précis, 57 minutes de retard. Comme ce matin la elle avait une séance photo a l'autre bout de la ville le belle n'avait donc pas eue le temps de se préparer, chose qui je tiens a préciser avait mit hors de ses bonds la maquilleuse & le coiffeur. Après avoir été enfin prète & ce avec 2 longues heures de retard, le photoshoot pour la nouvelle campagne de Calvin Klein avait enfin pu débuté. S'etant terminer il y a de cela apeine quelques heures, la seule action qu'est voulue faire Hell Ocotber fut de se coucher dans son lit si douillet placé au beau milieu de sa chambre peinte en beige terre. Après de longues minutes de soupir, la jeune Askins se leva d'un bond & pour ajouter a son retard matinal, a la conjestion des routes & a l'humeur du portier, elle se cogna violament le genou contre le meuble ou elle rangeait ses sous-vêtements. Elle eue seulement le temps de se doucher & d'enfiler son jean le plus moulant avec un t-shirt de coton blanc. Puis passa ensuite devant son immense miroir & appliqua comme touche finale une fine couche de brillant a lèvre sur ses lèvres qui donnait une touche très naturelle a son style.

    Elle sortit donc de son loft au couleurs chaudes & terres décoré avec une touche de moderniste & sortit direction les assenceurs pour se rendre a un petit endroit ou elle aimait bien se retrouvé le soirs après de longues journées de travail comme celle-ci ; Coffeehouse



    10:19 P.M. ; COFFEEHOUSE


    Après avoir marcher environ 5 minutes, Barbie, comme tout le monde aimait la surnommé, entra dans ce petit café chaleureu ou elle se dirigea vers le comptoir. C'est avec l'un de ses plus beaux sourire qu'elle commanda au beau brun devant elle un cappucinno glacé. Elle se dirigea un peu plus loin vers le bar a commande & c'est a cet instant qu'elle trébuchat derrière un jeune homme qui avait laissé son sac par terre. Il avait peut-etre dans les 20 ans mais le plus affecté dans cette histoire etait l'homme au côté du jeune blond. Alors qu'elle eue manqué de tombé face première sur le planché, son cappucinno glacé fraichement commandé se mit a faire des culbutes dans les airs pour ensuite attérir sur le dos sexy & musclé du brun d'acôté. Sans même croiser son regard, la jeune femme regarda pour voir si elle n'avait aucune tache sur son chandail blanc & s'excusa aussitot.

      « Je suis désolé, vraiment ... excusez-moi mons... »

    Lorsqu'elle leva sa tête, ce fut a ce moment précis, que son coeur se serra comme jamais il ne l'avait fait depuis ses 23 dernières années. Ce visage, cette musculature, ces yeux & surtout ces lèvres lui rapellère cet homme, cet homme qu'elle avait marire il y a de la deux ans apeine. Clyde Andersen. Bien que cela etait une erreur les deux jeuns gens a l'époque lors d'un voyage a Las Vegas & d'une soirée bien arossée s'etait subitment marié dans une petite chapelle ou Elvis les avaient unis. Rien de cela etait romantique mais lorsqu'on est bourrés on se fiche pas mal de tout. En gros, leur mariage avait resté secret & après cette semaine a Las Vegas, Hell & Clyde ne s'etait plus jamais revue.

      « Cly ... Clyde ?»

    Elle ne pouvait s'empecher de begaigné a la vu de ce dernier & surtout elle ne pouvait s'empecher de pensé a la bague qu'elle portait a son majeur. Comme elle ne voulait pas se débarassé de cette bague simple mais sublime, elle l'avait tout simplement placé dans son majeur. Elle remarque par la suite qu'un long silence froid s'etait installé & que cela faisait deja quelques secondes que les mariés se regardaient sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Jackson

Tanner Jackson


Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty
MessageSujet: Re: . Surprise de taille. [ Pv Hell ]   . Surprise de taille. [ Pv Hell ] EmptySam 13 Sep - 21:36

    Cigarette au bord des lèvres, l’air plus mystérieux que froid, Clyde s’était fixé en guise de vue une vieille photo encadrée et posée sur le mur au fond et face à lui. Cette photo ne l’intriguait pas plus que ça, mais c’était le point qu’il s’était fixé au lieu d’être tête baissée, les yeux plongés dans son café. Clyde ne pensait pas à quelque chose de précis, il se refaisait un bref résumé de sa journée dans sa tête, il se demandait ce qu’il ferait une fois à l’extérieur du café. Ses pensées divaguaient pas mal dans tout les sens, arrivant même à penser si sa voiture était fermée à clé. Pas d’inquiétude à avoir, après une brève réflexion, la Dodge Challenger rouge et noire était fermée. En parlant de sa voiture, Clyde se devait de faire quelques révisions mécaniques, ce qui n’était pas un problème pour lui, qui prenait plus ça comme un passe-temps qu’une obligation. Pour en revenir au fait actuel, Clyde s’apprêtait à avaler une gorgée de son café, lorsqu’un liquide ainsi qu’une mousse vint se jeter sur l’arrière de sa chemise. A cet instant, il ne recracha pas le café de sa bouche, mais l’avala d’un trait, avant de se retourner d’une façon plus ou moins brusque vers la personne concernée. Avant même de dire quoique ce soit, Clyde fronça les sourcils non pas par énervement mais par surprise. Il resta quelques secondes à ne rien dire, chaque seconde semblait être une minute. Clyde se leva du tabouret, retira de ses doigts la cigarette qui pendait à ses lèvres, puis il trouva le moyen de briser ce silence qui commençait à devenir lourd.

    " C’est ta nouvelle façon de saluer ? Plutôt originale, mais ma chemise pouvait s‘en passer. "

    Bien sûr son ton n’était pas accusateur, mais plutôt taquin. Devant lui se tenait son épouse, cette fille avec qui il s’était marié à la va-vite à Las Vegas environ deux ans auparavant et qu’il n’avait pas revu depuis cette époque. Que pouvait-il bien dire ? Que pouvait-il bien faire ? Mise à part changer de chemise. Hors il en n’avait pas sous la main. Clyde devra se contenter d’une chemise sale et humide le temps de rentrer chez lui.

    " Désolé j’ai oublié de t’écrire pour notre anniversaire de mariage… Mais maintenant que tu es là, on peut peut-être fêter ça. "

    Clyde désigna de sa main le tabouret libre à côté du sien. Sa réaction face à Hell était de rester lui-même. Même si au fond de lui ça cogitait pas mal, il était toujours un peu sous l’effet de surprise, se demandant encore si il ne rêvait pas. Mais la sensation humide qu’il avait dans le dos lui prouvait qu’il était bel et bien réveillé.

    " Laisse-moi t’offrir ce que tu voulais boire et pas renverser. " Fit-il en décollant un peu d'une main le tissu humide de son dos.

    Il remit sa cigarette presque consumée à ses lèvres, juste après y avoir déposé les cendres dans le cendrier. Clyde s’abaissa ensuite en se mettant accroupi pour ramasser les deux, trois débris de la tasse fraichement cassée. Il se redressa pour déposer les restes du récipient au bord du comptoir, et demanda au serveur de venir les prendre. Quant au liquide, aucune tâche n’était au sol puisque tout se retrouvait sur son dos. Clyde n’en voulait pas à Hell pour ça, cet imprévu ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Askins*
quand le passé refait surface ;
Hell O. Askins*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: please be mine; JB

. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty
MessageSujet: Re: . Surprise de taille. [ Pv Hell ]   . Surprise de taille. [ Pv Hell ] EmptySam 13 Sep - 22:08



    Revait-elle ou Pas ? La etait la question. Bien qu'elle ne cessait de se la poser, la réponse etait bien clair; NON. Elle se tenait bel & bien sans même le vouloir devant l'homme avec qui elle etait sois disant marié. Elle ne pouvait renier le fait que son coeur battait plus vite qu'elle ne l'aurais jamais pensé mais une chose est sure, un pincement au coeur lui vint lorsqu'elle remarqua que Clyde n'avait pas d'anneau de mariage. Certes, elle n'aurait pas due etre surprise puisqu'il se connaisse a peine mais etant une jeune femme au coeur romantique, elle aurait tout de même esperé voir une surface reluissante sur le doight du beau brun.

    Quand le silence fut coupé & que Clyde prit la parole, Hell ne put s'empecher d'etre quelque peu soulagé car elle devait se l'avouer, ce dernier commencait a devenir de plus en plus lourd. Elle le remarqua aussitot & fut soulagé de constater que le sens de l'humour de Clyde Andersen etait toujours présent en lui. En réalité, le jeune brun n'avait pas beaucoup changé, toujours les même cheveux & se regard profond qui faisait de lui un homme mistérieux dont tout femme voulait connaitre l'existence. Ce charme qu'il avait etait aussi au rendez-vous & ce sans son sourire plus que craquant qu'il laissait parfois échapper quand bon lui semblait. Pour etre franche, Hell October le trouvait tout simplement craquant & sexy mais a la fois sombre & froid.

    Lorsqu'il aborda le sujet de leur anniversaire de mariage & du fait qu'il s'excusait de ne pas avoir pu lui écrire, un sourire se laissa tout a coup lire sur les lèvres pulpeuses & délicieuses de la belle blonde. Au moment ou il lui fit signe de venir s'asseoir au près de lui, la jeune Askins ne broncha pas & alla la rejoindre sur ce petit banc.

      « Disons que pour cette fois si tu veux vraiment te faire pardonner il faudra mieu qu'un simple cappucinno car je tiens a préciser qu'il est assé rare qu'un homme oublie d'écrire une lettre a sa tendre & douce femme. »

    a Ces paroles, elle ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire aigu. Comme a ses habitudes, Hell etait toujours souriante & ce même a l'apparition surprise de son mari. Souriant a pleine dent, Hell O. décida de se lever d'un bond & prit la main de l'homme qui etait censé lui servir de mari. Elle les guidèrent devant la porte des toilettes des femmes & s'aretta au creux de deux murs dans un endroit sombre.

      « Je dois allé au toilette un court instant mais après on pourrait peut-etre tenté de rattrapé le temps perdu & d'aller a un autre endroit ... »

    Dit-elle sur un ton aguicheur. Non pas que le Coffeehouse Scene ne lui plaisait pas mais pour des retrouvailles comme ca il n'etait pas l'endroit idéal ... Hell lanca alors un regard séducteur au jeune homme & poussa la porte de la toilette des dames. Comme il allait pouvoir le remarqué, elle non plus n'avait pas changé, sa joie de vivre & son côté séducteur etait toujours en elle & malgré tout, elle aimait encore plus le sexe mais bon ca il le savait vu la semaine qu'il avait passé ensemble. Elle rentra dans la toilette & a l'aide de ses fines mains fraichement manicurées, elle remonta ses cheveux pour leur donnés un peu plus de volumes & attendit que la porte s'ouvre sur le beau brun ...

Revenir en haut Aller en bas
Tanner Jackson

Tanner Jackson


Nombre de messages : 213
Age du perso : 24 ans.
Job : En quoi ça te regarde ?
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Photo d\\\'identité : © Cheryl.
Date d'inscription : 08/09/2008

|| More ||
CITATION: Pile je gagne, face tu perds.
RELATIONSHIP:
SONG: The Prodigy — Spitfire

. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty
MessageSujet: Re: . Surprise de taille. [ Pv Hell ]   . Surprise de taille. [ Pv Hell ] EmptyDim 14 Sep - 14:45

    Oui Clyde ne gardait pas l’alliance sur son annulaire gauche, mais il ne l’avait pas jeté, ce bijou logeait secrètement au fond d’un tiroir. Après tout il s’arrangeait pour que ce mariage reste secret comme les deux époux l’avaient souhaité. Clyde la regardait toujours mais en plus en se demandant si elle était bien réelle, il la regardait tout en l’écoutant, tout en terminant sa sèche qu’il vint écraser dans le cendrier juste derrière lui, ce qui lui fit détourner un instant son regard d’elle. Expirant la dernière fumée dans les airs, Clyde rangea son paquet de cigarettes et son briquet sur lui.

    " T’as raison Blondie, j’vais devoir sortir le grand jeu, si j‘veux me faire pardonner pour cet oubli majeur. " Fit-il en se retournant vers elle.

    Clyde vint aussi esquisser un sourire mais très léger, n’étant pas trop adepte de ce genre d’expression. Il ne possédait pas non plus une tête d’enterrement, mais il ne sourirait pas à tout bout de champ, juste quelques rares fois comme là. Ces sourires préférés étaient ceux en coin, un peu taquin. Pourtant voir un sourire dessiné sur ses lèvres lui allait si bien. Mais son enfance ne lui avait pas appris à sourire.

    Alors qu’il s’apprêtait à se saisir de la tasse de café, sa tendre épouse vint lui prendre la main pour les emmener face aux toilettes des femmes, il eut juste le temps d’emporter avec lui son portefeuilles qui trainait sur le comptoir. A côté de la porte des toilettes, dans un coin un peu caché, il écouta ce que la jolie blonde disait. De rattraper le temps perdu ? Clyde n’allait pas cracher sur une telle proposition.


    " Comme ma chère et tendre le voudra. "

    Il la laissa entrer dans les toilettes pour dames, puis jeta un regard dans la salle. Clyde se gratta sur le côté du menton, où un frottement entre ses doigts et sa barbe de trois jours se fit à peine entendre. Il hésita à pousser la porte, après tout pourquoi refuser une telle invitation mais pas dans ce lieu. Pas que Clyde souhaitait jouer la carte romantique, mais pour des retrouvailles il voyait un endroit un peu plus intime que les toilettes d'un café. Clyde passa sa tête à travers la porte qu’il venait d’entre-ouvrir. Il se maintenait sur le bord de la porte, mais dû s’en dégager quand une femme toussota derrière lui pour pouvoir passer. Dès lors il s’écarta pour ne pas la gêner, puis s’adressa à Hell en la regardant.

    " Si ma femme est prête, on pourrait peut-être y aller. " Fit-il avec un léger sourire en coin.

    Il s'adossa contre la porte ouverte, les mais dans les poches et les yeux posés sur son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty
MessageSujet: Re: . Surprise de taille. [ Pv Hell ]   . Surprise de taille. [ Pv Hell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Surprise de taille. [ Pv Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # London Hell Warrens
» Hell October Askins; U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser