Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Descente infernal [Pv Carson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Descente infernal [Pv Carson] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] EmptyMar 16 Sep - 19:37

Peter vivait depuis plusieurs jours chez Carson qui avait bien voulu qu’il s’installe pendant quelques temps bien sur Peter n’avait rien dit sur ce qu’il s’était passé, faisant un blocage. Il espérait toujours se réveiller et sortir de cet affreux cauchemar. Pourtant chaque journée recommençait de la même manière, Peter était toujours loin des bras de Joshua. Il avait loupé déjà trois jours de boulot mais il ne se voyait pas affronter le regard de Joshua et puis fallait dire que normalement ils étaient partenaire alors c’était au dessus de ses moyens que de passer la journée avec lui. De toute manière ça lui passait au dessus de la tête, il voulait juste rester tout seul pourtant Carson lui avait bien dit que ça ne servait rien mais Peter était légèrement du genre buté dans ces moments là.

Il était assis dans un des fauteuils du salon toutes lumières éteintes, les mains posaient sur les accoudoirs et le regard perdu dans le vide. Il était assis comme ça depuis bien deux bonnes heures, il ne sortait presque plus d’ailleurs il n’avait pas fini de reprendre ses affaires dans son appart’ mais le simple fait qu’il puisse tomber sur Devon l’insupportait. Il releva doucement son regard vers la fenêtre, il dormait presque plus mais le seul qui avait réussit à l’apaiser assez pour que cela arrive n’était plus. Peter ne prenait même plus soin de lui, il avait une barbe de trois jours sur le visage et s’habillait avec les premières fringues qu’il trouvait sur son passage. Il tendit l’oreille quand il entendit le cliquetis de la porte, il ne détourna pas le regard pour autant il savait que c’était Carson qui revenait surement du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Descente infernal [Pv Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Re: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] EmptyMar 16 Sep - 19:45

Carson revenait du travail, il avait passé une journée à se soucier de son meilleur ami, mais il n'avait pas vraiment osé en parler avec Jo', il savait que ce n'était pas à lui de se mêler de cette histoire, mais même si Peter n'avait rien dit l'absence de Joshua, ne pouvait être significatif d'un problème entre les deux. Il rentra, et alluma la lumière pour trouvait son meilleur ami dans le noir, il fit une légère grimace, il devaitavouer que le voir dans cet état l'insupportait, il aurait aimé pouvoir l'aider, lui même étant plutôt heureux dans sa vie en ce moment, grace à sa toute nouvelle relation avec sa coéquipière.

" Bonsoir, Peter " dit il pour s'assurer que le jeune homme l'avait entendu, il lui avait prêté son canapé depuis quelques jours, mais ce dernier ne s'en servait pas vraiment, la mezzanine lui servant de chambre, n'étant pas totalement fermé, il pouvait l'entendre faire les 100 pas, le soir. Il déposa sa veste dans l'entrée, et puis se dirigea vers le frigo d'ou il sortit deux bières, il en posa une près de Peter, avant d'ouvrir la sienne " Je m'inquiètes pour toi, Pete. Tu sais, tu peux me parler." Il ne voulait pas le forcer ou le poussait dans ses retranchements mais il voulait lui faire comprendre qu'il était là si il avait besoin de vider de son sac, au lieu de s'obstiner dans ce mutisme inquiètant. En même temps, sans connaitre le problème, il était dur pour lui de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Descente infernal [Pv Carson] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Re: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] EmptyMar 16 Sep - 20:28

Peter cligna des yeux quand Carson alluma la lumière, il était resté durant plusieurs heures dans le noir alors il fallait que ses yeux s’habituent à la clarté. Il reposa son regard sur la fenêtre avant de bouger légèrement la nuque, ses muscles commençaient à s’ankyloser à force de rester dans la même position. « Bonsoir » lâcha-t-il du bout des dents, Peter ne prenait la parole que pour dire le strict minimum en ce moment gardant un visage plus qu’impassible. Il entendit Carson se diriger vers la cuisine puis revenir vers lui, il savait que son meilleur ami n’y était pour rien mais il n’avait envi de voir personne c’était plus fort que lui. Il regarda la bière que Cars’ venait de lui apportait avant de relever son regard sur lui. « Merci » dit il avant de prendre la bière et de la décapsuler sans aucun mal vu la colère qui grondait au fond de lui.

Peter détourna le regard avant de boire une gorgée de sa bière, il savait que son ami voulait juste qu’il sache qu’il était là pour lui mais justement il ne voulait pas devoir dépendre de quelqu’un. « Qu’est ce que tu veux que je te dise Carson ? » dit il en crispant légèrement les mâchoires, si il devait en parler il ne savait même pas par ou commencer, sur le faite qu’il avait mal et qu’il se sentait vidé de tout sentiments humains, ça il pouvait le constater par lui-même. « Faut pas t’inquiéter je vais très bien » dit il en le regardant de nouveau avant de se lever tout de même pour aller se poster devant la porte fenêtre, il amena le goulot de la bouteille à ses lèvres prit en prit une bonne rasade avant de poser sa bouteille sur sa tempe fermant légèrement les yeux, mais tout ce qu’il voyait en faite c’était le visage de Joshua et leurs moments passaient ensembles. Alors il finit par les rouvrir en posant son front le long de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Descente infernal [Pv Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Re: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] EmptyMar 16 Sep - 20:43

Carson leva un sourcil circonspect en entendant la phrase de son ami, il avait vraiment l'air d'aller bien Rolling Eyes Il reprit la parole de son ton tranquille et posé comme toujours " Hey, Pete, tu es grand, tu fais ce que tu veux, mais je me dis que gardait tout ca pour toi, c'est pas vraiment très sain." Il le fixa, et il ne pu que constater la douleur visible sur le visage de son ami, il se décida à le pousser un peu dans ses retranchements à de manière à le faire, ne serait ce qu'un peu réagir, peut être même au risque de se prendre son poing dans la figure mais si cela l'aidait, il accepterait bon seigneur, ce léger prix à payer, pour voir son ami autrement qu'un légume sans âme. Et puis, du coup, il culpabilisait un peu de son propre bonheur en plus.

" Tu sais, je suis pas bête. Je vois comment tu es, et ton coéquipier a disparu de la circulation." lacha-t-il d'un ton qui se voulait détaché, mais tout en fixant la moindre réaction sur le visage de son ami, puis finit par dire à bout d'arguments " Pete, ca peut pas être aussi grave? Non?" Ben en même temps, il ne savait rien du tout, il voulait pas se montrer sans coeur, ou quoique ce soit dans le genre mais il voulait le pousser à avoir ne serait ce une réaction et peut être un début d'explication, et qui sait peut être à l'aider parce que quoi ce fut Peter en souffrait visiblement, alors il serait peut être apte à l'aide avec objectivité, étant donné qu'il était son ami. " Allez, parles moi, mon pote, je t'ai laché les basques depuis ton arrivé, mais tu sais bien que tu ne peux pas continué à manquer le boulot, tu vas te retrouver mis à pied sinon." dit il avec un peu plus sérieux, en même temps, bon il était pas dans sa situation mais il ne pouvait pas comprendre qu'on puisses en arriver à un tel point, quoique fut le motif de la dispute, en venir à être si vide, quelquepart, il l'enviait de partager un amour aussi fort, et se demandait si par la suite, il éprouverait la même chose pour Jo', mais eux n'en étaient qu'au début de leurs histoires
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Descente infernal [Pv Carson] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Re: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] EmptyMar 16 Sep - 21:52

Peter ne savait pas quoi dire à son meilleur ami, il n’avait pas parlé de ce qui s’était passé depuis ce fameux jour, il reposa son regard sur Carson en entendant ses paroles il passa une main sur sa nuque avant de regarder sa bouteille de bière, il ne savait pas par ou commencer. Il alla se rasseoir dans le fauteuil puis posa sa bouteille sur l’accoudoir. « Je fais un break » dit il sans plus d’explication, de toute manière c’était assez éloquent non ? Il jeta cependant un regard à Carson quand celui-ci lui dit que ça ne devait pas être si grave « Si tu crois que le faite que l’homme que j’aime embrasse ma fiancée ne soit pas grave alors c’est que je me prends vraiment la tête pour rien » il se releva faisant tomber sa bouteille de bière au passage, il fit une grimace avant de fermer les yeux un cours instant il ne pouvait pas s’en prendre à Carson. « Désolé » murmura t’il avant de ramasser la bouteille, il alla à la cuisine pour prendre un truc pour essuyer par terre. Une fois fait, il soupira.

« Ecoute je suis pommé, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête, c’est fou il me hante jour et nuit » dit il en passant une main rageuse dans ses cheveux. « Mais je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance » il regarda Carson, il espérait qu’il est les réponses à toute ses questions qui l’empêchait d’avancer aujourd’hui. Peter retourna à la fenêtre voyant le visage de Joshua dans le reflet, une vision ? Oui sans doute il leva la tête « je ne sais plus quoi faire il me manque Carson » dit il dans un souffle, on pouvait voir dans le regard de Peter toute la tristesse du moment. « Je crois que j’ai fait une connerie mais il m’a déçu tu comprends ? « dit il en se retournant vers son meilleur ami, il sortit une cigarette d’un paquet qu’il avait acheté pour l’occasion :xD puis l’alluma tirant quelques lattes dessus, il avait surement compensé sa drogue par une autre. « Je suis désolé de t’ennuyer avec tout ça, tu as ta vie aussi » dit il en allant chercher sa veste dans l’idée de sortir d’ici il avait l’impression d’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Descente infernal [Pv Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Re: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] EmptyMar 16 Sep - 22:01

Carson eut enfin le fin mot de l'histoire et il fallait dire qu'il n'y comprenait pas grand chose, Josh' était fou de Peter, et ca fallait pas être devin pour le comprendre " Je suis désolé, mon pote, je savais pas." Mais il voyait aussi que son ami, avait des regrets quand à leur rupture, il ne pouvait prétendre avoir la science infuse mais il pouvait au moins lui donner son avis sur la situation " Tu sais, y a que toi qui peut savoir si tu peut lui faire de nouveau confiance, Peter" dit il d'une voix calme, et posé, il s'en voulait d'avoir fait parler son ami si c'était pour qu'il en souffres encore plus mais il se devait de lui dire ce qu'il pensait " Tu sais, j'ai aucune idée de ce qu'il l'a poussait à faire ce qu'il a fait, mais le pardon est une chose admirable."

Il regarda son ami se lever, surement sortait il, avait il besoin de prendre l'air ou d'aller se confronter à Josh, il n'en avait aucune idée, et n'en ressentait pas le besoin de le savoir, il savait juste que Peter devait se rendre compte d'une chose essentielle, avant de le laisser partir " Mais je suis sur d'une chose, c'est que tu l'as dans la peau, et crois moi, ce genre de choses, ce genre d'amour ce n'est pas donné à tout le monde, laisses toi le temps de te calmer et de réfléchir, qu'est-ce qui est le plus important pour toi, le passé ou le futur?" Ben ouais, son ami voulait il vraiment gacher la chance qui lui était offerte pour une betise ou avait il vraiment si peu confiance en lui qu'il ne se rendes pas compte qu'aux yeux de son coéquipier, il était le seul qui comptait. Il regarda son ami sortir de l'appartement et lança un " bonne chance" dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente infernal [Pv Carson] Empty
MessageSujet: Re: Descente infernal [Pv Carson]   Descente infernal [Pv Carson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente infernal [Pv Carson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Us [PV Carson]
» Carson M. Williams [Fini]
» Lost in the dark [Pv Carson]
» A little of music... [PV Carson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser