Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A little of music... [PV Carson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 13:53

A little of music... [PV Carson] 1210 A little of music... [PV Carson] 504sma10
Carson Williams & Jordan Cooper


La décision avait donc été prise pour le club de Jazz. Jordan qui connaissait la route, avait accompagné Carson avant de faire un petit sourire à sa remarque. L'après-midi avait pris fin pendant leur marche, laissant apercevoir le couché de soleil. Jo' se dit qu'elle aurait peut-être du s'habiller chaudement pour le retour, mais bon pour l'instant il faisait encore bon. Les rues de Greenwitch s'était un peu calmé, il y avait moins de passants, et on commençait à voir les gens sortir de leur travail.
Jordan marchait sans vraiment se presser, elle prenait le temps d'observer le décor même si elle connaissait ses rues très bien.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent au club, il y avait quelques personnes qui discutaient devant la porte, enfin on était loin de la foule qui se bousculait dans la file d'attente les soirs de week-end. Elle se torna vers Carson en souriant, puis elle ovra la porte afin d'y entrer. L'ambiance était totalement différente de dehors, les lumières étaient assez basses et d'un ton bleuté. A droite en arrivant, on pouvait voir le bar et les serveurs qui se tenaient derrière. Un peu plus loin dans la salle, la scène ressortait, une chanteuse était e pleine représentation. A droite se trouvait un coin plus cosy que le reste, avec des banquettes qui entouraient les tables. Et le reste de la salle était partagé entre uen petite piste et des tables avec des chaises simples.

Jordan regarda les quelques personnes déjà installées, il y avait un petit groupe d'amis, un couple, et quelques personnes seules. Elle avait appris à décrypter le comportement des gens qui l'entourent pour son travail, et elle avait tendance à le faier même en dehors de son service, une habitude sûrement!
Elle se retourna vers Carson à qui elle n'avait pas encore adressé un mot, étonnant venant d'elle. Smile


" Tu préfères qu'on s'installe près de la scène ou sur une banquette un peu plus comfortable? "

Ils étaient deux donc elle n'allait pas se le jouer égoiste et choisir sans même lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 18:28

[ Joli ton nouveau gif ange ]

Carson avait donc suivi la jeune demoiselle jusqu'au club de jazz, ou ils eurent rapidement un accès, les lieux n'étant pas spécialement bondé. Un sourire satisfait se fit sur les lèvres de Carson, l'ambiance lui plaisait déjà d'emblée, et il était entrain de faire un bref état des lieux rapides, flic un jour, flic toujours, quand la voix de sa collègue le ramena sur la terre, il se retourna donc vers elle et observa les deux places proposés par la jeune femme, il hocha légèrement la tête avant de répondre avec un sourire.

" J'opte pour une banquette plus confortable."

Il joignit le geste à la parole tout en se dirigeant vers l'endroit mais laissant le soin à la jeune femme de s'installer la première comme l'exigeait l'usage Rolling Eyes Puis une fois fait, il prit place à ses côtés, dirigeant son regard quelques minutes vers la scène ou se tenait une prestation. Le voix groovy de la chanteuse l'envoutant quelques minutes, il devait admettre que les chanteuses de jazz avaient toujours une présence ensorcelante, et il en perdit quelques minutes son latin.

Puis vint le moment, ou il put finalement détourné son regard pour le reposer sur la jeune femme qui se tenait à ses côtés et qui semblait bien calme, elle n'avait pas dit grand chose depuis qu'ils avaient quittés le stade. Carson aimait le calme mais quand il s'agissait de sa collègue, il ne pouvait s'empêcher de trouver cela un peu étrange, néanmoins il ne lui en fit pas la remarque.

" Alors, dis moi, Jo', toi aussi tu me fais un petit tour de chant après?"

Bon, il la taquinait mais il avait vu souvent des open mic dans ce genre d'endroit alors peut être que la jeune femme si adonnait sans qu'il le saches et comme il aimait en apprendre plus sur elle, c'était l'occasion ou jamais Wink Il posa son coude sur la table, posant son menton au creux de sa paume dans un geste nonchalant.

" Je suis sur que tu ferais des merveilles."

Bon ok, il n'en savait rien du tout et peut être qu'en faites, la jeune femme chantait comme une casserole mais qui sait, tout était possible alors pourquoi pas ce genre de chose.

Une serveuse vint prendre leur commande, souriante et aimable, elle collait parfaitement au décor de cette ambiance feutrée. Une fois fait, elle repartit en toute discrétion les laissant dans leur alcove pour savourer le tour de chant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 20:51

Comme Carson l'avait choisit, Jordan se dirigea vers l'une des banquettes pour s'y installer Comme à son habtude Carson la laissa s'y installer en première.
Il avait fait un bon choix, les banquettes étaient très comfortables et la scène n'étant pas trop près, le son de la musique était juste comme il le fallait.
Elle tourna son regard vers la scène et écouta la chanteuse, ce genre de musique avait le don de l'apaiser. Elle sourit en écoutant puis se tourna vers Carson lorsque celui-ci reprit la parole. Elle le regarda avec un air surpris, il avait de ces idées même si c'était pour plaisanter.


" La chanson c'est pas vraiment mon truc et encore moins sur une scène! " Rolling Eyes

Ce n'est pas qu'elle avait une voix de casserole, mais plutôt une voix banale. Et puis chanter c'était un métier, encore dans un karaoké là elle le faisait sans problème. Mais sur une scène pour des professionnels même si elle n'est pas du genre timide, elle ne le ferait pas. Jordan étant ado n'avait pas eu les mêmes rêves que les filles de son âge, être une star ou une princesse ça ne l'avait jamais vraiment intéressé. Après la mort de sa mère, elle s'était rapproché de son père et ce qui lui avait donné ce côté garçon manqué qu'elle a par moment.
Elle se reprit, elle n'aimait pas trop pensé à ces choses là, elle se tourna vers Carson en souriant.


" Et puis j'ai peur de faire de l'ombre à la chanteuse de ce soir! " Razz

Et oui si elle n'avait fait aucune remarque de ce genre, ça n'aurait pas été Jo'. Lorsque la serveuse arriva, elle prit sa commande tout comme Carson et remercia la serveuse qu iavait fait un passage éclair.
La musique reprit et Jo' se tourna pour voir si il s'agissait de la même chanteuse, c'était le cas mais elle était accompagné par un hanteur cette fois. Elle écouta quelques minutes sans parler puis se retourna vers Carson en souriant.


" Et toi alors, ça ne t'a jamais intéressé de pousser la chansonette! "

Elle le regarda avec un sourire en coin, elle se retint de rire. S'imaginer Carson en chanteur s'était plutôt étrange, quoique ça donne un côté classe. Elle le regarda et prit un ton plus sérieux.

" Tu as toujours voulu être flic? "

Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur le jeune homme, et la meilleure solution était de lui poser des questions. Enfin pas lui faire un interrogatoire non plus, mais demander quelques informations de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 21:36

La jeune femme lui répondit avec toute sa malice habituel ce qui lui arracha un sourire, pas qu'il en soit particulièrement avare aujourd'hui, cependant mais l'ambiance détendue si prêtait encore plus, il lui fit un clin d'oeil complice comme pour l'appuyer dans ses dires, même si il ne pouvait pas vraiment en juger vu qu'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre, mais bon il pouvait au moins lui concéder ce petit élan de frime qu'il savait usé par taquinerie et non par vanité comme la plupart des gens pourrait le faire.

Il eut un petit rire, en l'entendant dire, pousser la chansonnette, non mise à part sous la douche, il était rare pour lui de pousser sa voix de baryton, pas qu'il soit timide mais cela ne l'intéressait pas vraiment le chant, il avait une autre sorte de vocation
.

" Non, pas vraiment, j'aurais peur de faire pleuvoir."

Il avait ajouté cela avec un peu de malice, mais il prenait néanmoins un de ses petits airs sérieux comme toujours.
Vint la question sur sa vocation justement, il eut un sourire en coin, non petit il n'avait aucune envie de faire flic a vrai dire, cela lui était venu sur le tard, en raison de son histoire chaotique
.

" Petit, j'avais juste pour ambition de devenir un homme extremement riche"

Il n'avait pas vraiment d'idées de boulot dans sa petit tête de môme, non il voulait juste pouvoir aider ses parents du mieux qu'il pouvait alors il s'était toujours appliqué à avoir les meilleurs notes possible qu'il soit à l'école, toujours premier de la classe, mais point de richesse pour le jeune homme, la vie en avait décidé autrement et cela n'était pas plus mal car il éprouvait une réelle passion pour son métier de policier.

" En faites, j'ai décidé de ce que je voulais faire vers l'âge de 16 ans."

Il n'entra pas dans les détails pas qu'il n'ait pas confiance en Jordan, mais il n'avait pas vraiment envie de jouer le grand acte de la pitié, ce n'était pas son genre et qui plus ait il n'en avait pas vraiment l'envie, mais si elle lui demandait les raisons qui l'avait poussé à rentrer dans la police, il lui expliquerait surement, il n'avait aucune raison de s'en cacher même si cela ne le montrait pas vraiment sous son meilleur jour, mais personne n'était parfait et tout le monde avait sa part de noir secret.
Il savait que la jeune femme était entré dans la police, pour suivre les traces de son père en quelquesorte, mais il ne connaissait pas non plus tous les détails
.

" Enfin, ma mère n'a pas été mécontente de me voir choisir un métier un peu plus réaliste, je dois l'admettre."

Il fit un petit sourire en coin, malicieux, fallait dire que quand on répondait riche à la question qu'à tu envie de faire plus tard, cela fait un peu idéaliste comme réponse et pas du tout réfléchi Rolling Eyes

" Alors, dis moi, tu vois souvent tes parents?"

Une question, comme une autre, il ignorait que la jeune femme avait perdu sa mère, en même temps, ils ne s'étaient jamais parlé à coeur ouvert, alors à moins de fouiner sur elle dans son dos, cela été un peu dure de savoir.

" Je veux dire, tu es plutôt du genre famille ou du genre à les fuir?"

Il savait que dans les familles tout n'était pas forcément rose, mais pour sa part, sa famille avait toujours tenu une place importante dans son coeur, et c'était pour cela qu'il aspirait à une vie sereine lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 22:05

Jordan ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse du jeune homme. Elle se disait qu'il ne devait pas chanter si mal mais c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'être chanteur.
Elle ne lui répondit pas, de toute façon il s'était moqué de lui-même alors aps besoin d'en rajouter une couche.
Elle sourit lorqu'il lui parla de son envie d'enfance, souvent les garçons voualient devenir pompier mais riche c'était sympa aussi. Surtout dans le monde d'aujourd'hui où tout tourne autour de l'argent, enfin c'est connu ça ne fait pas le bonheur! Razz
Jordan n'était pas vraiment le genre de files qui prêtaient une grande importance aux choses matérielles, son salaire lui suffisait à vivre simplement et à se faire certains plaisirs par moment.

Elle ne fut pas vraiment étonné qu'il n'ait fait son choix qu'à 16 ans, après tout elle s'était vers le même âge à peu près qu'elle s'était décidée. Enfin elle n'avait jamais eu d'autres métiers en vue avant ça.
Elle se demanda ce qui l'avait poussé vers ce métier mais elle n'eut aps le temps de lui poser la question qu'il lui parlait de sa mère. Elle sentait toujours un petit pincement au coeur lorsqu'elle entendait d'autres personnes paralient de leurs mères, mais elle n'en montrait rien et continuait de sourire. Elle n'aime pas s'appitoyer sur son sort, il y a beaucoup de personnes qui ont des passés pires que le sien.


" Riche c'est sympa, enfin pas facile à faire aussi! " Wink

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle perdit cependant le sourire quelques secondes en écoutant la question de Carson. Il n'était pas au courant donc elle ne pouvait aps lui en vouloir, en même temps ce n'est pas le genre de choses que l'on dit quand on se rencontre. Elle se força à sourire et après sa deuxième question lui répondit.

" Ma famille se résume à mon père en faite, on s'apelle régulièrement mais on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait. Et j'ai perdu ma mère quand j'étais jeune. "

Elle avait fait des efforts pour garder un ton neutre. Le tragique ce n'était pas vraiment le style de Jo'. Elle le regarda et lui fit un sourire, pour ne pas qu'il se sente coupable de lui avoir poser cette question.
Elle décida de revenir sur le sujet précédent, ne sachant pas vraiment comment détendre l'atmosphère.


" Et qu'est-ce qui t'a donné l'envie d'être flic? "

Ne conaissant pas le passé de son coéquipier, elle pensait pouvoir revenir à un ton plus sympa mais c'était risqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 22:27

Non, c'est vrai que devenir riche était chose aisé en soit, en meme temps, chacun ses rêves atypique, enfin il ne voulait pas non plus passé pour quelqu'un de vénale mais bon il se doutait qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne pretait pas tant attention aux valeurs de l'argent, son salaire lui suffisait amplement et il arrivait même à aider sa mère avec, ce qui le satisfaisait complètement car c'était le but premier de sa motivation enfantine.
Il lui fit un petit sourire en coin, à sa remarque avant de se rendre compte qu'il avait peut être fait une gaffe, mais il ne pouvait pas savoir non plus, alors il ne se courba pas en excuse, il ne pouvait que comprendre la douleur d'avoir perdu un de ses parents, lui même ayant perdu son père à 12 ans, la figure symbolique de ce qu'il devait devenir en temps qu'homme, alors cela l'avait bien perturbé
.

" Je vois, je suis désolé pour ta mère. Ca n'a pas du être évident"

Et avant qu'il est pu lui préciser qu'il pouvait la comprendre et qu'il ne se perdait pas en fausse compassion sans véritable égard, elle lui posa la question qui lui ferait sans aucun doute comprendre qu'il était pareil qu'elle à un certain niveau.

Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet sans tomber dans l'apitoiement et avec les années et la maturité, il avait appris à calmer ses ardeurs sur ce sujet ne s'emportant pas sans raison, et avec violence, même si au fond de lui, ses désirs de vengeance était encore malgré tout présent, il était plus dur de s'en débarasser qu'il n'en paraissait aux premiers abords
.

" Hum, es tu sur de vraiment vouloir entendre l'histoire de ma vie?"


Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, pour qu'elle ne se sentes pas mal à l'aise quand il arboderait le sujet, après tout, tout comme lui n'avait pu savoir ce qu'avait été sa vie, elle ne pouvait savoir ce qu'avait été la sienne
.

" Pour commencer, je dois d'abord te raconter, deux ou trois trucs inintéressants comme le faite que j'ai grandi avec des parents que j'adorais et qui même si ils n'avaient pas grand moyen, faisait tout pour moi."

Il se devait d'insister sur son point sinon elle n'aurait peut être pas compris la violence de ses réactions à la suite de la mort de son père, bref il fallait bien qu'il lache le morceau tôt ou tard, alors pourquoi pas maintenant, il aspirait à construire une relation honnête avec elle donc elle devait connaître son passé.

" Quand j'avais 12 ans, mon père et moi, on est allez voir un match des Cowboys à Dallas, un samedi banale, à vrai dire, on le faisait souvent. Tu comprends d'ou me vient mon amour des matchs en direct"

Il arqua un sourcil et eut un fin sourire pour appuyer ses dires et surtout pour ne pas rendre l'atmosphère pesant
.

" Malheureusement, ce ne fut pas un samedi banale, mon père et moi, on s'est fait agressé, mon père s'est fait tué par un petit voyou de bas gamme, et moi j'ai été laissé à demi mort. Après ma sortie de l'hopital, j'étais dans une rage féroce, et j'en ai fait voir des vertes et des pas mures à ma mère, j'étais devenu un vrai délinquant, difficile à croire?"

Il eut un sourire malicieux, il savait bien que la jeune femme avait une image de lui, très sérieuse et très posé, alors cela ne collait pas vraiment avec son passé, il toussota, et décida d'écourter au maximum le récit pas la peine d'en faire des tonnes, non plus.

" Bref, je cherchais à venger la mémoire de mon père, en passant à tabac tout les délinquants que je trouvais jusqu'au jour ou ma mère m'a supplié de redevenir celui que j'étais avant, alors j'ai réfléchi, vraiment très dur, et je me suis dit que si je ne pouvait venger mon père, je pouvait tout faire pour mettre les ordures dans le même genre derrière les verrous, voilà fin de l'histoire."

Il avait gardé un petit sourire tout le long de son monologue de manière à faire comprendre à la jeune femme qu'elle ne l'avait pas mit dans l'embarras, il avait maintenant suffisament de recul pour en parler sans se sentir mal
.

" Et je suis sur que tu ne me croieras pas si je te dis qu'il me reste un souvenir de cette époque, j'ai un superbe tatouage sur l'omoplate droite, arf je sens que j'a icassé le mythe, comment je vais faire pour garder mon semblant d'autorité sur toi."

Il avait dit ses derniers mots pour la taquiner et pour laisser l'atmoshpère dans un ton bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 23:09

Jordan ne pouvait pas dire que ça avait été simple de vivre sans sa mère, mais elle avait eu la chance d'avoir un père très présent pour sa fille. Il avait tout fait pour la récomforter et ne montrait aucun signe de faiblesse, alors que lui aussi avait du souffrir. Jordan a toujours admiré son père, et ceci n'avait fait que le faire monter dans son estime.
Elle sourit lorsqu'il fit un peu d'humour sur le fait d'écouter l'hsitoire de sa vie, enfin si elle l'avait demandé c'est que ça l'intéressé. Les chansons continuaient mais Jordan ne regardait plus la scène, elle préférait discuter avec Carson. Elle pourrait revenir une prochaine fois pour profiter du spectacle alors qu'en apprendre plus sur Carson c'est assez rare, donc elle préférait en profiter au maximum.

Jordan regarda Cason dans les yeux et écouta le début se son récit, elle eut un petit sourire lorsqu'il parla du baseball. Elle écoutait sérieusement mais ne s'attendait à ce qu'il allait lui dire. Son début l'intrigua un peu et elle fut surprise d'apprendre le passé du jeuen homme. Lui aussi avait perdu un parent, même si les circonstances étaient différentes, elle pouvait comprendre et se sentait plus proche de lui après cette révélation.
Le fait qu'il a joué les voyous plus jeune était comme il l'a dit difficile à croire. Carson qui semblait respecter les lis tout le temps, si calme et si sérieux. Elle ne put s'empêcher d'afficher une mine surprise en apprenant tout ça. Elle se sentait aussi contente de voir qu'il lui faisait assez confiance pour lui raconter son passé.
Loin d'elle l'idée de le juger, sa réaction était compréhensible enfin heureusement il s'était repris à temps.

Elle avait écouté son récit sans dire un mot, elle garda tout de même un petit sourire à la fin. Elle ne voulait qu'il pense qu'elle est pitiée de lui, elle même détester lorsque les gens agissaient comme ça envers elle.


" C'est sûr que je ne m'attendais pas à ça, je suis moi aussi désolé. Même si c'est différent, je peux comprendre ce que c'est que perdre un parent. "

Elle ne s'était aps étalé sur les circonstances de la mort de sa mère pour ne aps rester dans un ton trop sérieux. Mais si il lu iavait demandé elle n'aurait pas eu de problème à lui dire. Elle se sentait en confiance avec lui, et n'avait aps peur de se confier. Même si elle voualit préserver son image de tête brûlée.

Elle ne put retenir un petit rire en entendant sa dernière phrase, elle le regarda avec un grand sourire.


" Tu as un tatouage et je ne l'ai jamais vu! Mais là c'est fini, ton image de type sérieux et calme est brissée! "

Elle le regarda en rigolant, son passé ne changeait aps la personne qu'il était. Enfin elle se sentait plus proche de lui maintenant, cette journée était décidément une bonne idée. Plus elle le connaissait, plus elle l'appréciait.

" T'inquiètes pas, de toute façon tu n'as jamais vraiment eu d'autorité sur moi! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptyVen 12 Sep - 23:26

Carson fut ravie de constater que la jeuen femme ne tombait pas dans le pathos exagéré comme bon nombre de personnes aurait pu le faire, mai peut être était ce parce qu'elle avait elle aussi connu la perte d'un parent et qu'elle savait que cela n'avait jamais réconforté quiconque, et puis sous ses dehors de tête brûlée, elle avait quand même pas mal de jugeotte, il avait pu le constater à de nombreuses reprises, et il semblait finalement ravi d'avoir pu lui faire part de son passé, pas qu'il avait spécialement besoin de se confier, mais parce qu'il avait envie que la jeune femme saches qui il était dans son intégralité et pas seulement ce qu'il pouvait paraitre être au boulot. C'étaient bien ce qu'ils avaient décidés après tout, en s'offrant cette journée à eux.

Il apprécia sa compassion à sa juste valeur, parce que même si il en savait pas de quoi elle avait perdu sa mère, il savait que la douleur avait été la même, après tout, c'était son image parentale à elle qui s'était envolée, et c'était peut être pour cela qu'elle avait maintenant ce petit côté garçon manqué, il lui fit un léger sourire, et sa main toujours au creux de sa paume tapota son menton du bout de ses doigts
.

" Tu le verras peut être un jour, qui sait, à ton contact, je deviendrais peut être si déluré que je me mettrais à faire un strip tease en plein milieu du commissariat."

Il la ragarda un petit moment avant d'éclater d'un rire clair.

" Non, impossible, je suis bien trop pudique"

Il fit cependant une mine faussement sévère à ses derniers propos comme pour la gronder de son insolence, mais surtout et avant tout pour la taquiner, car il avait appris à le faire avec plaisir, au cours de cette journée et devait admettre qu'il ne s'en lassait pas, bien au contraire.

" Comment? Admets que je te foutez une trouille bleu au début de notre collaboration."

Il reprit son petit visage sévère qu'il arborait souvent au boulot, voir en quasi permanence au début qu'il la connaissait avant de détendre les traits de son visage dans un sourire tout simple.

Mais maintenant qu'elle en connaissait un peu plus sur lui, il avait lui aussi envie d'en savoir un peu plus sur elle, il n'avait pas envie de dramatiser l'atmosphère mais il se sentait plus proche d'elle qu'avant, ayant eu tout les deux, la douleur de connaitre la perte de quelqu'un de cher, même si il ne savait pas les circonstances et il espérait vraiment qu'elle lui dises comme une preuve de sa confiance, en même temps, ce genre de truc était vital dans un boulot comme le leur, mais cela dénoterait quand même une confiance plus intime pas celle de rigueur au travail
.

" Et toi, dis moi, tu veux bien me dire comment tu as perdue ta mère, ou tu ne préfères pas en parler?"


Il ne voulait pas non plus la forcer à raconter son histoire et lui laissait donc une porte de sortie si elle le désirait. Il se mit à constater avec un peu plus d'amertume que pour les choses précédentes, que cela leur faisait un point en commun de plus, même si l'un comme l'autre, s'en serait volontiers passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 0:04

Jordan rigola à la remarque de Carson, puis réfléchit quelques secondes. Elle afficha une fausse mine choquée et reprit le ton de la taquinnerie.

" Tu sous-entends que je suis capable de faire un strip-tease devant tout le monde! "

Elle le regarda avec un sourire en coin, et fit semblant d'être déçu lorsqu'il lui dit qu'il n'en serait pas capable. Elle fit un petit sourire en coin.

" Dommage, ça aurait fait une bonne animation! " Razz

Elle sourit, il fallait avouer que Carson n'avait pas un physique qui laisse indifférent. Enfin elle trouverait certainement une occassion de découvrir son tatouage, quite à faire une virée dans les vestiaires masculins du commissariat! Wink

Elle souffla à la remarque de Carson. Mais c'est vrai qu'elle avait été un peu inquiète en découvrant son nouveau partenaire. Passer de Joshua à Crson elle ne pensait pas le vivre aussi bien. Et puis au début il ne lui parlait pas beaucoup, et suivait toutes les règles. Elle avait peur d'être tomber sur quelqu'un de borné, qui ne lui laissaerait rien passé. Mais elle s'était vite rendu compte que ce n'était pas le cas.
Face à son visage sévère, elle continua à sourire. Aujourd'hui ça n'avait plus aucun effet sur Jordan, surtout que la journée était dans le ton ironique. Peut-être qu'au travail elle ne le prendrait aps comme ça mais là pas de raison de s'inquiéter.


" Peut-être qu''au début tu m'as un peu fait peur, mais aujourd'hui ta tête énervée ne me fait plus aucun effet. A part me faire sourire d'amusement! " Rolling Eyes

Elle lui fit un clin d'oeil, il avait tout de même un petit peu d'autorité sur le jeune fille. Même si elle ne l'avouerait pas, par fierté. Depuis qu'il était là elle se contrôlait un peu, et elle faisait beaucoup moins de casse qu'à ses débuts. Enfin elle était loin d'avoir perdu son caractère, il ne fallait pas trop en espérer non plus.
Elle garda son sourire même avec la question de Carson. Elle n'allait pas lui cacher, après tout il lui avait tout dit donc elle pouvait elle aussi être franche envers lui.


" En faite elle est décédée d'un cancer des poumons, après avoir souffert pendant des mois. Elle a passé pas mal de temps à l'hôpital pendant sa dernière année de vie, j'avais 10 ans lorsque c'est arrivé. J'ai eu la chance d'avoir un père génial qui était là! "

Elle avait gardé le sourire tout le long de son récit, elle parlait rarement de ça mais elle était capable de le faire sans se mettre à pleurer comme lorsqu'elle était plus jeune. Pendant qu'elle parlait elle avait joué avec sa chaîne, une façon de passer ses nerfs.
Elle regarda la scène puis se retourna vers Car'.


" Bon si on en revenait à des choses plus sympas maintenant! Alors tu le trouves comment le club?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 0:24

Carson ne répondit pas, même si il ne la pensait pas capable d'aller jusqu'au strip tease, il préférait lui laisser le doute sur ce qu'il pensait réellement, après tout cela était un petit jeu qu'il jouait avec elle depuis le début de leur collaboration, il aimait la mettre sur le grill sachant la jeune femme, légèrement curieuse de nature.
Puis il accepta de bonne grace, la taquinerie puisque c'est lui qui avait lançé le sujet en premier mais cependant il secoua la tête dans un léger geste, tout en levant les yeux au ciel.

Il aurait du se douter que ces mimiques sévères n'avaient plus autant d'impact qu'avant puisqu'il avait constaté avec le temps qu'elle était de plus en plus à l'aise pour le taquiner ou pour s'amuser à le faire tourner en bourrique mais de toute façon, il l'acceptait pour ce qu'elle était et ne lui demandait en aucun cas de changer, car lui même ne le ferait pas. Il aimait être ce qu'il était sans qu'on ne lui porte de jugement sur sa façon de faire même si des fois, il était un peu trop sérieux et prompte à suivre le réglement à la lettre, mais il avait pas mal d'erreurs à rattraper alors il se faisait un devoir de le faire.

Il l'écouta lui parler de sa mère et acquièsça en silence, à vrai dire, il savait que lui aussi avait eu la chance d'avoir sa mère comme soutien même si il ne lui avait pas forcément rendu la tache aisée en se rebellant mais elle avait continué à rester à ses côtés coute que coute dans cette épreuve, ne lui offrant que son amour et aucune brimade ou jugement, c'est ce qui avait réussi à le faire revenir à la raison peu à peu
.

" J'ai aussi eu beaucoup de chance d'avoir ma mère, elle souffrait mais ne le montrait jamais pour ne pas me faire me sentir encore plus mal. Je lui en serai toujours reconnaissant."

Il acheva sur ces quelques mots la conversation qui avait prit un ton sérieux, en voyant dans la dernière question de la jeune femme, le désir de revenir à des choses plus plaisantes, et il ne pouvait que l'approuvait, il n'avait pas non plus lui aussi l'envie de s'apesantir sur de lourd souvenirs douloureux et difficiles à digérer.

Il jetta un petit coup d'oeil autour de lui, puis la regarda avec un petit air satisfait peint sur le visage
.

" Je dois dire que je suis conquis, la musique, l'ambiance, ma charmante escorte, tout est simplement parfait."


Il lui fit un petit sourire en coin, et posa les yeux sur elle, cela lui semblait un peu étrange que la jeune femme connaisse un tel lieu mais il se disait qu'il avait appris aujourd'hui qu'il ne fallait pas se fier aux apparences loin de là.

" Je suis sur que je reviendrais ici dès que j'en aurais l'occasion maintenant."


Il se prit à penser qu'il aimerait y revenir en sa compagnie, car admettons le, elle y était pour beaucoup dans son appréciation des lieux. Il secoua légèrement la tête et se redressa, buvant un peu de son verre qu'on leur avait apporté entre deux, il n'y avait même pas fait attention prit dans la discussion
.

" Même si j'avoue que j'ai un sentiment étrange, je sais bien que le but de cette journée était de mieux apprendre à se connaître sans arrière pensée, mais je ne saurais l'expliquer, j'ai l'impression étrange de me sentir vraiment proche de toi comme si on était un couple."

Il se gratta la tête, il en voulait pas qu'elle interprète mal ses paroles mais lui même ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire par là.

" Enfin, je voulais pas tenir de propos déplaçé, miss Cooper, ne te méprends pas."

Il préféra reposer son regard sur la scène et arrêter de creuse sa propre tombe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 0:52

Une fois la parenthèse des sujets sérieus fermée, l'ambiance fut tout de suite à nouveau détendue.
Elle le regarda en souriant, décidemment il savait comment flatter les filles. Il ne ressemblait pas à tous les types lourds que Jo' avaient l'habitude de rencontrer, et il fallait avouer que ça faisait du bien.
En parlant du club, elle regarda tout autour. Elle se souvenait de la première où elle était venue ici, elle avait passé la soirée avec une amie et en passant devant elle avait voulu voir ce que s'était. Elle avait tout de suite adorait l'ambiance qui y régnait. Depuis ce jour, elle était revenue plusieurs fois seules ou accompagnés. C'était un peu étrange quand on la connait, on ne s'imagine pas la croiser dans ce genre d'endroits. C'était une fille surprenante sur de nombreux points, elle aimait tout essayer, vivre sa vie à fond pour ne rien regretter plus tard. Et pusi tant qu'on a pas essayer, on ne peut pas savoir si l'on aime pas.
Elle se retourna vers lui après ce tour d'horizon et sourit.


" C'est vrai que cet endroit est génial, il est encore plus lorsqu'on est en bonne compagnie! " Wink

Elle lui rendit le compliment, c'était vrai qu'elle appréciait sa compagnie et leur conversation. Elle était contente d'avoir fait un nouvel adepte de ce club, ils avaient à nouveau un point commun. Lorsqu'elle le vit boire, elle se rendit compte qu'ils avaient été servi. Elle ne l'avait pas remarqué, enfin elle n'avait as tellement soif. Elle fit un peu tourner son verre avant de le reposer sans y goûter.
Jordan jouait avec la paille de son verre, lorsque Carson reprit la parole. Elle se tourna tout en continuant à jouer. Elle le regarda un peu surprise par ses propos, elle lâcha sa paille et regarda Carson assez longuement. Elle ne savait pas vraiment comment interprêter sa phrase, enfin dans un sens elle pensait comprendre ce qu'il voulait dire.
Elle sourit un peu en le voyant tourner la tête.


" Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Le fait de sortir et de parler comme ça c'est vrai que je me sens plus proche maintenant. "

Elle tourna elle aussi la tête vers la scène quelque peu intrigué. C'est vrai qu'elle avait passé une bonne journée avec lui, et qu'elle ne sétait pas autant confié depuis les débuts de son amitié avec Josh'. Elle se sentait bien, un sentiment un peu étrange. Ils avaient dépassé le stade de simples collègues, c'était sûr. Enfin elle ne voulait aps trop se poser de questions et essaya de se concentrer sur le spectacle.
Elle se retourna vers Carson, pour sortir de cette ambiance un peu bizarre.


" Mais évite de dire ce genre de choses devant Josh', sinon il ne va plus me lâcher! "

Elle le regarda en rigolant, Josh' n'avait pas arrêter de lui dire qu'elle ferait un beau couple avec Carson ses derniers temps. Il s'amusait à la taquinner, alors si il savait ça il ne se gênerait pas pour en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 1:11

Il fut ravi de voir que la jeune femme ne l'enterrait pas vivant avec la pelle qu'il venait de lui tendre, en même temps, il n'avait pas dit cela avec de vilaines arrières pensées, il avait juste dit cela dans le moment, pourtant en temps normal, il était plutôt du genre à réfléchir deux fois avant de parler, mais bon, comme il se lachait en sa compagnie, cela avait quelques effets secondaires.
Il fut ravi de noté qu'elle pouvait comprendre ce qu'il disait même si pour le coup, il avait été prêt de lui dire qu'elle était la seule à le faire dans cette histoire.
Il préféra reprendre un ton quelque peu moins sérieux, et surtout moins embarassant pour lui, avec un léger sourire sur les lèvres quand elle lui parla de son meilleur ami qui avait de sérieux effets négatifs sur Peter
.

" T'inquiètes, je m'abstiendrais de ce genre de remarques devant lui, parole de scout."

Pourtant, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait besoin de garder tout cela pour lui, si il n'avait rien à se reprocher comme il aimait le proclamer à haute voix d'un ton assuré, mais il ne préférait pas y réfléchir, il n'avait pas envie d'être trop cérébral pour une fois, sinon, il finirait par se claquer le cerveau Rolling Eyes


" En plus, il a une trop mauvaise influence sur Pete."

Il la regarda avant de préciser avec un sourire.

" Oui, tu m'es pas la seule à subir les incessantes questions indiscrètes et malvenues."


En effet, son ami lui avait déjà poussé au cul pas mal de fois mais il se disait que c'était pour compenser ses propres envies auquel il refusait de céder Rolling Eyes mais bon en même temps, Peter avait beau être un type sérieux comme lui au boulot, il n'en demeurait pas moins que quand il se voyait en dehors tout comme lui, il changeait de visage et devenait un type plus détendu qui n'hésitait pas à le remettre en boite.

" Mais, je ne veux surtout pas crée de malaise entre nous, alors je me fiches pas mal de ce qu'ils pensent, du moment que toi, tu ne prends pas mal mes propos."

Il était sincère tout ce qu'il lui importait c'était que la jeune femme se sente en confiance avec lui et non sur la selette d'un dragueur potentiel, prêt à tout pour la mettre dans son lit, après tout ils étaient partenaires de boulot, alors il ne pouvait pas se permettre de la pousser dans ses retranchements et dans la méfiance.
Il lui prit la main, dans un geste désuet et lui appliqua un baise main tout aussi désuet même si il se rendit compte un peu trop tard qu'il se montrait peut être un peu trop familier, à vrai dire, il n'en avait pas vraiment l'habitude, ils ne se faisaient même pas la bise en temps habituels


" Ne t'inquiètes pas, si j'avais l'intention de te faire une cour assidue, je t'en avertirais par avance pour que tu es le temps de fuir le pays."


Il avait dis tout cela sur le ton de la plaisanterie bien évidemment afin de redétendre un peu l'atmosphère enfin pour lui, parce qu'il s'était senti légèrement nerveux et un brin paumé en sortant ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 1:43

Jordan fit un petit sourire pour remervier Carson, d'accepter de ne pas dire ce genre de chose devant Josh'. Même si pour eux ça n'était aps ambigu, lui y trouverait un autre sens. C'est vrai que ça parait encore plus suspect de cacher des trucs, mais c'est Jordan qui vit avec tous les jours! Razz
Elle sourit et se retint de rire lorsqu'il parla de l'influence de son meilleur ami sur Peter, c'était contagieux apparament.


" Je me sens moins seule, mais toi tu ne partages pas ton appart' avec Peter donc ce n'est pas comparable! Enfin c'est mon bestounet, je lui pardonne tout! "

Même si il la taquinnait souvent, elle ne pourrait pas se passer de lui. Le voir presque tous les jours, c'était devenu une habitude. Et puis avec Jordan il n'était pas en reste de tauinneries et blagues en tout genre. Mais bon là il ne laisserait certainement pas passer l'occassion de l'embêter serait trop belle surtout lorsqu'elel lui dirait qu'elle l'avait invité à une soirée. Enfin elle trouverait bien un moyen de s'en sortir, ou de se venger. Smile
Elle se décida enfin à boire une gorgée de son verre, elle l'avai commandé donc autant le boire. Il en fat pas faire de gachis, et puis ce n'est pas tous els jours qu'ils peuvent boire de l'alcool.

Elle se retourna lorsque Carson lui fit une nouvelle remarque. Elle sourit pour le rassurer.


" Il n'y a aucun malaise, sinon tu l'aurais vu j'aurais trouvé un moyen de m'éclipser en plein milieu de la conversation! "

Sa phrase avait été un peu étrange, mais elle savait qu'il ne voulait pas se la jouer dragueur ou autre chose. Elle ne se sentait pas mal à l'aise avec lui, il avait juste eu du mal à trpuver les mots pour dire ce qu'il pensait. C'était peut-être la conversation sérieuse qui l'avait un peu perturbé.
Le geste de Carson surprit tout de même un peu la jeune fille, qui détourna le regard pour regarder à nouveau la scène. C'était un peu étrange pour elle, enfin elle évita de montrer qu'elle avait été destébilisé et reprit son sourire habituelle très vite.
Elle rigola à sa dernière remarque.


" Merci mais j'espère que je trouverais une meilleure solution que quitter le pays! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 14:08

Bon elle avait raison, lui n'avait pas subir 24h/24 les investigations, et heureusement pour lui, il l'aimait sa petite tranquilité Rolling Eyes et il n'aurait pour rien au monde voulu la gacher, enfin l'essentiel dans tout cela, c'est que la jeune femme ne semblait pas avoir mal pris ses propos, et qu'elle ne soit visiblement pas rancunière, tout du moins avec Josh'
Il reposa ses yeux sur la chanteuse qui se trouvait sur la scène, pour se donner un peu de contenance, et pis si il continuait à la fixer de cette manière, elle allait vraiment finir par prendre peur Wink


" Oui, en même temps, je supposes que tu es assez franche, pour me dire mes quatres vérités si nécéssaire ou me planter au beau milieu "

Il se retourna de nouveau vers elle, ben il allait pas non plus l'éviter toute la soirée, fallait juste trouver le juste milieu pour éviter de la faire fuir mais pour ne pas non plus se montrer malpoli, il fit un petit sourire en coin avant de se joindre légèrement à son rire à son tour.

" J'espère aussi parce que j'avoue que si tu quittais le pays, tu me manquerais."

Il conclu sa phrase d'un petit clin d'oeil complice, et il songea qu'il fallait mieux changer de conversation au plus vite, pour éviter qu'il ne crée vraiment un malaise cette fois ci Rolling Eyes
Il se gratta l'arrière de la pensée pour réfléchir, mais fallait dire qu'il commençait à manquer cruellement de sujet de vconversation, en même temps, il n'avait jamais été d'un tempérament très bavard alors bon xD

Il retomba donc dans le silence quelques minutes, aspirant à un peu plus de matière mais il devait admettre qu'il séchait vcomplètement et tout ce qui lui venait en tête comme question pour en savoir un peu plus sur elle, lui semblait déplacé après le petit intermède qu'il venait d'avoir
.

" Jordan, je dois t'avouer quelquechose..."

Il la regarda avec un petit air désappointé sur le visage et quelque peu embarassé

" Je suis à court de question."

Il laissa échapper un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 14:36

Jordan sourit, elle n'était pas du genre à y aller par quatre chemins lorsque quelque chose la dérangeait. Si elle s'était vraiment senti mal à l'aise elle le lui aurait certainement dit avant de partir. Ce ne serait pas une fuite mais elle le ferait plutôt comme une solution pour son bien être. Razz

Elle se contenta de sourire à sa dernière réplique pour répondre. Elle attendit quelques minutes pluis se retourna vers la scène, le silence était à nouveau revenu. Enfin façon de parler, sachatn qu'en fond sonore il y avait la chanteuse. Elle en profita pour reprendre son verre et le fini en l'avalant d'une traite.
Elle aurait bien parler pour briser le silence, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire. Lui poser une question sur sa vie, ce serait prendre le risque de retomber dans un ton sérieux. Et Jo' avait eu sa dose de sérieux aujourd'hui, elle trouvait que le sérieux ne collait pas vraiment avec sa personnalité. Rolling Eyes
Elle continua donc de regarder le spectacle, en attendant désespérement une pointe d'imagination qui ferait surface. Elle avait reprit sa paille et jouait avec comme une enfant.

Elle sortit de ses pensées lorsque Carson ouvra la bouche à nouveau, pour son plus grand bonheur. Enfin ce qu'il dit fit sourire Jordan, ils en étaient donc au même point.


" Puisqu'on en est aux aveux, je dois avouer que moi aussi je suis à court de conversation. "

Elle se joint à son rire. Puis réfléchit quelques seconde et se décida enfin à ouvrir la bouche.

" Si tu veux on peut rentrer, il est déjà assez tard et puis si on continue comme ça on va finir par parler du travail pour combler le vide! "

Elle le regarda en rigolant, non pas qu'elle n'était pas bien en sa compagnie. Mais vu qu'ils avaient passé une bonne journée, elle ne voulait pas qu'il reparte sur une mauvaise note. Et puis c'est vrai qu'il allait être l'heure de manger, et elle n'allait pas tarder à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 14:48

La jeune femme en semblait au même point que lui, et il approuva son idée de rentrer avant de ternir ce bon moment, par des longs silences ou des conversations de politesses inintéressantes, il hocha donc la tête dans un geste affirmatif, finissant son verre à son tour, puis lui fit un sourire avant de se lever pour lui laisser la place pour passer, après tout, elle lui avait consacré une grande partie de sa journée et il ne serait pas sans se revoir, le jeune homme y veillerait Wink

" Oui, et il est hors de question qu'on se remettes à parler boulot comme de simples collègues."

Il lui fit un petit sourire en coin, comme pour lui signifer qu'il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire, même si il regrettait déjà que la soirée se finisse mais elle ne pouvait pas durer éternellement et puis demain, ils devaient bosser, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être en forme Rolling Eyes

Il la suivit jusqu'à la sortie, ou il la regarda et ajouta d'un petit ton autoritaire.

" Je te raccompagnes jusqu'à ton immeuble, je sais que tu vas me dire que tu es assez grande pour te défendre et je n'ai aucun doute là dessus, mais je me fais un devoir de ne pas te laisser seule dans les rues sombres de New york à cette heure tardive."

Il enfouit les mains dans les poches de son jean et la regarda, la jeune femme devait souffrir du rafraichissement de température, mais il n'avait même pas une veste à lui proposer, il fit une petite moue, son tempérament de gentlemen en était un peu vexé. Puis avec un sourire malicieux, il rajouta dans une petite complicité anodine.

" T.'inquiètes, je ne franchirais pas le pas de la porte de l'immeuble, pour ne pas donner de raison à Joshua de te harceler de question."

Il commença à marcher mais se stoppa de nouveau avec un petit sourire sur les lèvres.

" J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça, encore une fois, enfin mis à part la soirée ou tu m'as invité"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : A little of music... [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] EmptySam 13 Sep - 15:09

Jordan se leva après que Carson est accepté son idée, arrivé dehors elle ferma sa veste. Un petit vent froid soufflait sur la ville, enfin ça ne la dérangeait aps vraiment. Même si elle regrettait d'avoir mis une jupe, elle aurait sûrement les jambes gelées arrivé à l'appartement.

Elle le regarda avec une petite mine boudeuse, enfin de totue façon elle n'arriverait pas à l'en dissuader. Elle le regarda en souriant.


" Très bien je te laisse me racoompagner mais c'est juste poru que tu n'ais pas mauvaise conscience! " Wink

Elle rigola en écoutant la remarque de Carson, il y avait peu de chance que Joshua l'attende en bas de l'immeuble mais si jamais il y était mieux vallait être prudent. Elle essayerait sûrement de rentrer discètement pour ne pas avoir à répondre aux questions de son meilleur ami sur sa journée. Avec de la chance il aurait trouvé un moyen de passer la soirée avec Peter, et ne rentrerait que tard dans la nuit.

Elle se mit donc en marche accompagné de Carson pour se diriger vers son immeuble. Lorsque Carson se stoppa elle en fit de même pour l'écouter. Elle lui souria à son tour.


" Ce serait avec plaisir, maintenant que j'ai découvert un Carson plus marrant je doute que j'arrive à me contenter du Carson sérieux au travail! "

Elle lui fit un clin d'oeil, et reprit sa marche. Là elle n'avait pas vraiment de sorties à lui proposer, mais elle lui en reparlerait lors de leur prochain jour de repos. Ce n'est aps comme si il n'allait pas se revoir vu que le lendemain matin ils allaient reprendre le boulot ensemble. Le trajet se fit calmement avec quelques petites remarques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little of music... [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: A little of music... [PV Carson]   A little of music... [PV Carson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A little of music... [PV Carson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Us [PV Carson]
» Descente infernal [Pv Carson]
» Carson A. Williams [U.C]
» Carson M. Williams [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser