Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Only Us [PV Carson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Only Us [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Only Us [PV Carson] Empty
MessageSujet: Only Us [PV Carson]   Only Us [PV Carson] EmptyMar 30 Sep - 3:28

Jordan s'était contenté de faire un sourire fier face à l'aveux de Carson, enfin même si il n'y avait pas vraiment de quoi. A son âge ne pas être capable d'être sérieuse plus de 5 minutes ça pourrait être inquiétant. Razz
Une fois la voiture garée près de chez Carson, le jeune homme se pencha pour l'embrasser. Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme pour en profiter au maximum. Même si ils étaient dans la voiture, elle ne craignait plus d'être vu. Ils étaient assez éloignés du poste pour ne pas avoir à surveiller leurs faits et gestes. Elle souri avant que celui-ci ne se redresse.

Elle observa son attitude, elle avait l'habitude de le voir agir de la sorte lors des enquêtes. Elle ne fut donc pas étonné par le ton de la remarque qui suivit. Elle le regarda sortir de la voiture sans réagir à sa remarque, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle avait les mêmes réflexions, et même si ce qu'elle ressentait pour son coéquipier était plus clair elle ne pouvait s'empêcher de se poser encore des questions. En sortant de la voiture elle se laissa entraîner par le jeune homme, et répondit tout aussi passionnément à son baiser. Elle le suivit ensuite jusqu'à chez lui. Une fois entré elle lui lâcha la main et afficha un regard un peu plus sérieux que d'habitude.


" Pour le travail on peut en parler maintenant. "

Elle n'avait pas spécialement envie d'avoir une discussion sérieuse, mais il fallait bien qu'ils abordent le sujet. Plutôt que de se poser des questions sans en parler, elle préférait régler ça avec lui. Une fois le problème résolu, ils pourraient enfin être ensemble en étant totalement détendu.

" Je sais pas trop comment tu vois la chose. Je sais que c'est dur de faire semblant devant les autres, mais si ils savaient je me demande si ce ne serait pas encore pire. " Soupir

Elle le regarda avec un petit sourire pour ne pas sembler trop sérieuse. Elle n'était pas vraiment à l'aise pour ce genre de discussion, elle était habituée à un ton plus taquin. Mais elle préférait se débarasser de ça maintenant pour pouvoir profiter de sa soirée sans se tracasser.

" Enfin on pourra pas se cacher éternellement, mais pour l'instant la seule chose que je sais c'est que j'ai envie d'être avec toi. " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Only Us [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Only Us [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: Only Us [PV Carson]   Only Us [PV Carson] EmptyMar 30 Sep - 12:26

Carson avait ouvert la porte de son appart' et avait senti Jordan se délivrait de son étreinte, il se retourna avec un sourcil circonspect pour voir ce qu'il se passait, et quand il la vit si sérieuse, il s'inquiéta un quart de secondes Rolling Eyes fallait dire que ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme même si cela lui arrivait tout de même de temps à autre, fallait pas abuser mais disons qu'en général, cela n'annonçait rien de bon.
Elle entra alors dans le vif du sujet, et il passa une main sur sa nuque, attendant d'avoir son opinion avant d'exprimer la sienne. Il avait les mêmes doutes que la jeune femme et les mêmes appréhensions mais il savait aussi que pour lui les choses prenaient un tour beaucoup plus sérieux que ses précédentes histoires même si tout cela était encore récent entre eux
.

" Honnêtement, je suis assez effrayé par la perspective de me faire sermonner, pour m'être laisser entrainer sur le chemin du vice et de la débauche par coéquipière."

Il avait dit cela avec un sourire taquin pour la détendre, il voyait bien que la jeune femme n'était pas à l'aise et il la connaissait assez pour savoir qu'elle et les discussions sérieuses, ça faisait deux mais il lui était gré de s'y livrer quand même, alors de son côté, il faisait son possible pour qu'elle ne se sentes pas trop oppressée par la situation.
Il s'approcha d'elle, et prit sa main pour la porter à ses lèvres, et déposait un baiser dessus, avant de reprendre avec un sourire sur les lèvres
.

" Jo', pour être honnête, ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est d'agir en douce comme ci je devais avoir honte de notre relation, alors que ce n'est pas du tout le cas..."

Il déposa un baiser sur son front, puis se redressa et la regarda toujours avec un sourire tendre.

" Moi aussi la seule chose que j'ai envie, c'est d'être avec toi."


Il prit un petit air un peu plus sérieux tout de même, il ne voulait pas appesantir l'atmosphère mais il voulait être totalement clair avec elle, et ce qu'il éprouvait pour elle.

" Mais j'aimerais pouvoir aussi t'emmener dans des endroits publics sans surveiller mais moins faits et gestes. Après tout, nous sommes tous les deux des adultes, libres et responsables, enfin surtout moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Only Us [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Only Us [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: Only Us [PV Carson]   Only Us [PV Carson] EmptyDim 5 Oct - 4:06

Elle sourit puis fit une petite moue boudeuse à sa remarque. Elle était contente de voir qu'il essayait de faire en sorte de ne pas trop rester dans le registre sérieux. Elle lui était reconnaissante pour ses efforts même si il restait dans un sujet sérieux.
Elle l'écouta attentivement sans l'interrompre. Évidemment elle n'avait jamais pensé qu'il puisse avoir honte, et ce n'était pas non plus le cas pour elle. Le problème ne venait pas de ça mais plutôt de leur situation au travail.


" Je le sais ça, et moi non plus ce n'est pas le cas. " Rolling Eyes

Elle souhaiterais elle aussi pouvoir agir normalement avec lui comme le font les couples habituellement. Mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre la réaction de ses supérieurs. Si ils n'avaient pas travaillé ensemble, il n'y aurait certainement eu aucun problème. Enfin la question ne se posait vu qu'ils étaient coéquipiers et elle n'avait pas vraiment envie que cela change pour l'instant. Elle commença à jouer avec sa chaîne tout en lui parlant.

" Je voudrais aussi pouvoir aller en ville sans avoir à rester à 10 centimètres de toi pour ne pas paraître suspect. Mais si par ma faute tu devais te faire réprimander par le chef je m'en voudrais. Et surtout je ne veux pas qu'il nous change d'équipier. " Soupir

Elle aurait voulu avoir une réponse plus claire. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des craintes par rapport au travail même si elle souhaitait pouvoir être un couple avec le jeune homme et ce en toutes circonstances.
Elle garda tout de même son sourire puis afficha une petite moue enfantine à la dernière phrase qu'il avait dite. Il avait encore une fois garder un peu d'humour pour éviter que l'atmosphère ne soit trop tendue.


" Tu es peux être le plus responsable, mais c'est pas moi qui me suis faite tatouer! " Razz

Elle le regarda avec un sourire taquin sur le visage, elle avait ressorti cette anecdote pour revenir sur un ton plus léger. La conversation précédente n'était pas vraiment terminée, mais la jeune femme commençait à arriver à ses limites de sérieux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Only Us [PV Carson] Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Only Us [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: Only Us [PV Carson]   Only Us [PV Carson] EmptyVen 10 Oct - 0:12

Quand Carson entendit les paroles de la jeune femme, il su que c'était de son devoir de la rassurer, après tout il ne voulait pas qu'elle se sentes coupable de leur relation, et qu'elle croive qu'elle devrait en faire les frais car ce n'était pas le cas, et puis de toute manière, il en assumerait les conséquences. Il était adulte et tout à fait conscient de ce qu'il faisait, pourtant elle souleva une question importante, lui non plus n'avait pas envie de changer de partenaire parce que non seulement il appréciait la jeune femme mais aussi la flic, et il savait qu'ils formaient une bonne équipe, de toute manière, Carson arrivait toujours à obtenir ce qu'il voulait

" Tu sais, même si ca revenait aux oreilles du chef, je lui ferais clairement comprendre que tu n'as qu'un semi responsabilité dans cette histoire, celle d'être irrésistible."

Il lui fit un petit sourire en coin, accompagné d'un léger baiser avant de reposer les yeux sur elle, pour la rassurer

" Ne t'inquiètes pas, si ca venez à se savoir, je ferais en sorte qu'on ne nous sépare pas, pas seulement parce que tu es ma petite amie, mais parce que j'apprécie le policier qui collabore avec moi depuis ces quelques mois, et que j'ai appris à caler mon rythme sur le tien et que je ne compte pas recommencer à zéro."

Il avait prononcer ses paroles d'un air insouciant, mais il savait aussi qu'il voulait la rassurer quelquepart.
Puis il sourit en l'entendant le taquiner sur son tatouage, il avait beau être sérieux, il ne l'avait pas tout le temps était, et ce dessin là était là pour lui rappeler, et lui faire prendre conscience de plusieurs choses, mais il la regardant avec un regard légèrement étonné
.

" Je suis un mauvais garçon responble, les deux ne sont pas incompatibles."

Puis il se rapprocha d'elle, et entoura sa taille de ses bras, avant de se baisser légèrement pour se retrouver à hauteur de regard, avec une petite lueur amusé au fond des yeux, il comprenait que la jeune femme n'était pas vraiment enchantée de parler sérieusement et a vrai dire, lui aussi, il voulait vivre cette relation avec elle, sans se prendre la tête constamment.

" Alors, dis moi, tu veux faire quoi ce soir?"

Il fit une petite moue de réflexion.

" Enfin, je veux dire à part rester dans mes bras."

Carson adorait la taquiner, et depuis qu'il le faisait librement, il ne s'en privait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Only Us [PV Carson] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Only Us [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: Only Us [PV Carson]   Only Us [PV Carson] EmptySam 11 Oct - 20:13

Elle avait affiché un petit sourire amusé à sa remarque. Elle se doutait que le chef penserait certainement qu'elle était la plus en faute, bien qu'il faille être deux pour sortir ensemble. Mais depuis son entrée dans le commissariat elle et Josh' avaient été désigné comme les troubles faites du poste. C'est vrai qu'en regardant leur collaboration c'était compréhensible. Elle espérait que cette image que le chef avait d'elle ne serait pas pris compte pour sa décision lorsqu'il finirait par apprendre qu'elle sortait avec Carson. Peut-être aussi qu'elle s'inquiétait pour rien, il n'allait pas forcément émettre d'objections à cela. Elle gardait ce petit espoir pour se rassurer. Elle souffla un peu en faisant une petite moue boudeuse.

" Je doute qu'il prenne en compte cette remarque! "

Elle retrouva son sourire suite au baiser du jeune homme, et l'écouta sans le lâcher du regard. Ses mots l'avaient un peu rassuré, il voulait lui aussi continuer à travailler avec elle. Au moins quand ils auraient à faire au chef, ils seront du même avis. Et savoir qu'il ne laisserait pas le chef les séparer, avait fait un peu disparaître le stress qu'elle ressentait à cette idée.
La réponse du jeune homme face à sa plaisanterie lui fit conserver son sourire.


" Je n'ai jamais dit le contraire, et puis ce mélange n'est pas pour me déplaire! " Rolling Eyes

Tout en parlant elle avait enlacer ses bras autour de la nuque de son petit ami, son rapprochement avait eu pour effet de détendre totalement la jeune fille. La conversation sérieuse était déjà oubliée.
Elle commença à réfléchir à sa question, une chose était sûre il était hors de question d'aborder un nouveau sujet sérieux. Elle afficha à nouveau sa petite moue boudeuse à sa dernière remarque.


" Moi ce programme me semblait très bien déjà, rester dans tes bras je n'ai pas besoin d'autre chose pour me distraire! "

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser et s'arrêta au moment où elle frôla ses lèvres. Elle approcha sa bouche de son oreille pour lui souffler quelques mots.

" Mais bon vu qu'apparemment ça te gêne! "

Elle éloigna son visage du jeune homme avec un sourire amusé, elle garda tout de même ses bras autour de sa nuque.

" On peut rattraper la soirée qu'on aurait du faire la première fois, j'adorerais découvrir tes talents culinaires. Je resterais à une certaine distance pour rester loin de la tentation et tenir jusqu'au repas si tu le souhaites! " Wink

Elle savait très bien qu'elle ne resterait pas loin de lui plus de 5 minutes mais elle était capable de se tenir correctement toute une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Us [PV Carson] Empty
MessageSujet: Re: Only Us [PV Carson]   Only Us [PV Carson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Us [PV Carson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the dark [Pv Carson]
» A little of music... [PV Carson]
» . Carson M. Williams.
» Carson M. Williams [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser