Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Good Morning America [Pv Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyDim 31 Aoû - 16:10

    Le dimanche avait toujours été l'un des jours préférés de Bella, surtout depuis le peu de temps qu'elle vivait dehors. Bien que sa perception du temps soit un peu altérée, les dimanches étaient plutôt reconnaissables. C'était le jour des sorties à vélo, des pic-niques en famille. Elle n'avait jamais vraiment eu de famille unie et ne savait pas vraiment ce que c'était que vivre ces moments. Mais elle adorait les regarder et les imaginer. Il devait être environ 10 heures, l'heure à laquelle les familles prenaient leur vélo et les parents emmenaient leurs enfants jouer sur le terrain de jeux. Bella avait décidé exceptionnellement de s'offrir un sandwich, quelque chose de tout simple, mais qui lui procurerait une bonne dose d'énergie et de courage. Elle n'avait presque plus d'argent, mais essayait de ne pas trop y penser. Là, assise sur un banc, elle se prêtait plutôt à rêver d'un avenir qui pourrait être le sien. Elle s'imaginait amener son enfant au parc et le regarder jouer avec les autres. Instinctivement, elle porta une main à son ventre. Habituellement elle s'efforçait de voir son bébé comme un corps étranger, quelque chose dont elle n'aurait aucun mal à se détacher. Elle savait que tant qu'elle n'aurait pas d'avenir il n'en aurait pas non plus. Mais elle avait beau essayer de s'en détacher comme elle le pouvait, y penser lui faisait du mal car il était dans la nature de Bella de s'attacher aux gens.

    Mais ici, à cet instant précis, elle se sentait normale, comme tout le monde et elle eut envie de faire comme si elle l'était. Elle n'était pas dans la rue depuis suffisamment longtemps pour que cela se remarque vraiment et se sentait tout à fait capable de jouer le jeu. Ses vêtements n'étaient pas d'une grande élégance mais ils étaient encore en bon état et sans tâche visible. Elle décida alors que pour une journée, elle serait quelqu'un comme tout le monde. Le dimanche rester assise des heures dans le parc ne paraîtrait bizarre aux yeux de personne, beaucoup de gens le faisaient.

    Bella finit son sandwich et en jeta l'emballage dans la poubelle à côté d'elle. Son sac à dos se trouvait à ses côtés sur le banc et elle continuait de regarder rêveusement les gens qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Good Morning America [Pv Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyDim 31 Aoû - 19:12

Aujourd'hui était un jour assez différent des autres dimanches pour Skye. Elle avait réussi à avoir la permission de la directrice de l'orphelinat pour emmener son petit garçon dans le parc pendant deux heures et la jeune femme comptait bien en profiter pour que Sam s'amuse le plus possible bien que c'était pas gagné avec le fait qu'il était bien enfoncé dans son mutisme... En même temps cela faisait plus de 2 ans que Sam était dans cet orphelinat et avait malheureusement pas hérité de la sociabilité de sa mère... Au contraire, plus il grandissait et plus il devenait comme son père, grincheux et peu ouvert... Mais c'était surement du à l'orphelinat au fait qu'il n'avait pas hérité de la meilleure mère du monde... Skye avait cru pouvoir s'occuper d'un enfant toute seule mais elle aurait mieux fait d'écouter sa raison car aujourd'hui Sam était tout sauf un enfant heureux...

Bref il était désormais passé 10h et la jeune femme arriva enfin avec son petit garçon qu'elle tenait par la main. Elle s'était dit que le parc était le meilleur endroit pour lui de s'amuser et peut etre de s'ouvrir un petit peu... Elle fut contente quand elle vit les petits yeux de Sam pétillé quand il vit un bac à sable. Sans attendre, le petit garçon couru jusque là-bas sans un mot envers sa mère. Il faut dire qu'il n'avait plus ouvert la bouche depuis deux ans et depuis ce temps, Skye s'y était habitué et comprenait son fils par un simple regard... Elle sourit en le voyant commencer à faire un petit château avant de regarder autour d'elle à la recherche d'un banc. Elle finit par en apercevoir un tout près du bac à sable et se dirigea donc vers ce banc où une jeune femme venait tout juste de finir son sandwich.


"Bonjour..." dit-elle avec un léger sourire en coin " Est ce que je peux m'assoir près de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyDim 31 Aoû - 19:41

    Bella fut sortie de sa rêverie par une voix qui lui semblait venir de loin. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il s'agissait d'une jeune femme brune qui s'adressait à elle. Voir quelqu'un lui parler ainsi, lui dire des mots aussi anodins lui sembla vraiment bizarre. Elle fit de son mieux pour ne pas le laisser paraître et sourit à l'inconnue.

    "Oui, bien sûr"

    Elle poussa son sac vers elle pour lui faire de la place sur le banc. Elle resta quelques instants silencieuse, ne sachant pas trop si elle devait parler ou non. Mais après tout elle avait décidé d'agir comme n'importe qui et cette jeune femme avait l'air plutôt sympathique au premier abord. Elle vit que son regard se portait avec insistance sur un jeune garçon qui jouait dans le bac à sable et qui avait l'air vraiment adorable.

    "C'est votre fils?"

    Elle ignorait si la jeune femme avait envie de faire la conversation, après tout elle ne la connaissait pas, mais Bella avait envie d'essayer. Elle qui d'habitude évitait tout contact avec les gens avait aujourd'hui envie, besoin de parler à quelqu'un normalement, même s'il s'agissait d'une simple conversation sans grand intérêt. Elle regardait les gens autour et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait faire partie de la masse. Ce n'était qu'une illusion elle le savait bien, mais une illusion tellement agréable qu'elle n'avait pas envie de la faire disparaître tout de suite. Elle savait qu'il était nocif de rester seul trop longtemps et elle profitait de cette journée comme d'une coupure, sachant pertinemment que le retour à la réalité et à ses problèmes risquait d'être difficile.



[Je suis désolée c'est vraiment court, mais j'ai un gros manque d'inspiration là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Good Morning America [Pv Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyDim 7 Sep - 19:36

[ y a pas de soucis tkt ca me va très bien Very Happy je suis pas mieux je crois xD ]

Skye regarda quelques instants la jeune femme assise à côté d'elle et lui fit un léger sourire en coin. Faut dire que la garagiste état très sociable et faisait des sourires à n'importe qui. Bien entendu elle était loin de se douter que Isabella vivait dans la rue, il n'y avait rien sur elle qui le disait et puis même si c'était le cas, la jeune femme n'avait pas l'air bien méchante et SDF ou pas, Skye lui aurait parlé de la même manière... elle avait pas non plus la rage Rolling Eyes enfin logiquement xD Bref cette petite sortie lui faisait vraiment un bien fou et partager cette après-midi avec son petit garçon lui redonnait un peu d'espoir. Faut dire qu'il n'y avait que Sam qui lui donnait un peu de soleil dans sa vie désormais et elle s'en voulait de lui faire vivre une vie aussi compliquée... Logiquement il devrait être occupé de s'amuser avec ses amis, d'aller à la maternelle avant de rentrer dans sa maison mais rien du tout... Juste un orphelinat qui l'enfonçait chaque jour un peu plus dans son mutisme... Enfin elle sortie de ses pensées quand la brunette lui demanda si c'était son fils. De suite, Skye se renferma sur elle-même et perdit quelques instants son sourire avant de se tourner vers Isabelle et de lui faire un sourire de façade.

"Oui c'est mon petit garçon." dit-elle en reposant son regard sur Sam. "Mais on peut pas vraiment dire qu'il soit tombé sur la meilleure mère..." elle soupira légèrement avant de se rendre compte qu'elle parlait de sa vie à une parfaite inconnue et qu'elle devait surement s'en foutre complètement xD Elle passa une main dans ses cheveux, signe qu'elle était génée. "Désolé j'ai tendance à parler à moi-même." même devant un criminel elle trouvait quelque chose à dire celle-là Rolling Eyes La jeune maman reposa son regard sur Isabella et la regarda quelques instants sans rien dire. Elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise, là sur le banc mais ne préféra rien dire. Faut dire aussi qu'une parfaite inconnue lui parlait de ses problèmes alors Razz "Vous avez aussi un enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyDim 7 Sep - 23:19

Bella tentait d'apparaître la plus à l'aise possible, mais en réalité elle n'en menait pas large. Qui aurait cru que parler à des gens normalement après tout ce temps pourrait être aussi dur? Elle hésitait avant de répondre et semblait buter sur les mots. Mais dans l'ensemble, ça aurait pu être pire. Elle était malgré tout heureuse d'être là. Elle fut soulagée que la jeune femme lui sourit et poursuive la conversation avec elle. Pourtant, lorsqu'elle lui demanda si le petit garçon qui jouait dans le sable était son fils, elle remarqua bien la réaction de la jeune femme. Celle-ci sembla se renfermer et Bella eut l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat. Il était évident qu'elle avait touché un point sensible chez la jeune femme. Elle se sentait un peu gênée, mais compris ce qu'il se passait lorsqu'elle ajouta qu'elle n'était pas la meilleure des mères. Bella ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé dans sa vie pour qu'elle en arrive à cette conclusion mas ce ne devait pas être quelque chose de facile. Elle la regarda et tenta de la réconforter du mieux qu'elle put.

"Je ne sais pas ce qui vous fait dire ça, mais ce que je sais c'est que vous aimez votre fils, ça se voit à la manière dont vous le regardez. Ma mère est restée près de moi tous les jours jusqu'à ma majorité et jamais je ne l'ai vue me regarder comme ça. Je crois que ça fait une énorme différence."

Elle n'était pas du tout gênée que cette inconnue lui raconte sa vie. A vrai dire, elle avait plutôt l'impression que c'était elle qui venait d'étaler sa vie alors qu'elle avait au départ voulu la réconforter. Elle se sentit idiote, elle aurait mieux fait de réfléchir avant de parler.
La question de la jeune femme la prit au dépourvu. Elle eut une certaine hésitation avant de répondre, mais pour une fois ce fut la vérité qui sortit.

"Non, enfin j'en aurai un dans quelques mois."

C'était la première fois qu'elle disait clairement à quelqu'un qu'elle était enceinte depuis qu'elle l'avait annoncé à son ancien petit ami. Elle se rendit compte juste après qu'elle l'avait dit avec une certaine tristesse dans la voix. Une tristesse car elle savait que si elle restait encore longtemps dans cette situation il n'y aurait pas d'avenir, ni pour elle, ni pour cet enfant. Elle se sentait une mauvaise mère alors qu'elle n'avait même pas encore accouché. Mais qu'aurait-elle à offrir à un enfant? Pas grand chose, tout ce qu'elle possédait c'était son sac et les vêtements qu'elle avait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Good Morning America [Pv Skye] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyDim 14 Sep - 13:33

Skye fut touchée par les paroles de la jeune inconnue et même légèrement mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment son genre de se retrouver dans ce genre d'état mais faut dire qu'Isa était la seule personne qui était au courant qu'elle avait un fils et du coup, l'entendre lui dire ce genre de chose la génée légèrement. Pourquoi? Tout simplement parce que si Isa avait raison, Sam ne serait pas dans ce foutu orphelinat et vivrait heureux avec sa mère... Mais voilà, dans la vie y a pas que l'amour qui compte et même si son fils était la chose la plus importante à ses yeux, ce n'était malheureusement pas suffisant selon le juge de l'enfance... Skye baissa les yeux quelques instants tout en jouant avec ses doigts. Elle savait pas vraiment quoi répondre à la jeune femme... Lui dire la vérité? A quoi ça lui servirait? Après tous elles ne se connaissaient pas... Mais peut être que justement, en parler à une parfaite inconnue pourrait l'aider... Elle releva les yeux vers la brunette quand cette dernière lui fit comprendre que sa mère avait tout sauf été une mère aimante. Skye grimaça légèrement, s'en voulant de lui faire revivre ça et passa une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle se sentait légèrement conne.

"Mais elle était tout de même là pour vous tous les jours... Quand vous vous leviez, vous saviez qu'une mère était près de vous... " Skye soupira légèrement et finit tout de même pas lui révéler un petit morceau de sa vie. "J'ai réussi à envoyer mon fils dans un orphelinat. Il doit se réveiller comme un grand et se dire chaque jour qu'aucune maman ne l'attend en bas avec un bon petit déjeuner et un magnifique sourire... Sans oublier qu'il s'est enfermé dans un mutisme profond." dit-elle ironiquement tout en posant ses yeux sur Sam qui jouait tranquillement dans le bac à sable."Alors je sais pas vraiment si il a plus de chance que vous côté maman..."

Skye reposa son regard sur la jeune inconnue lorsqu'elle vit, à sa grande surprise, son petit garçon venir en direction de Bella. SKye était surprise car son fils n'allait jamais vers les autres depuis qu'il était dans ce foutu orphelinat. Il ne fait confiance à personne et encore moins à de parfaites inconnues... Mais là, il était tranquillement occupé à venir en direction de la jeune femme. Et sans rien dire, il prit la main d'Isa et déposa une poignée de sable dedans. Il dessina ensuite à l'aide de son petit doigt un petit smiley avec un large sourire avant de repartir jouer dans son bac à sable... Sur ce coup, Skye ne savait plus quoi dire. Elle se demandait bien pourquoi avec cette femme, son fils était un tant soit peu ouvert... Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Isa prit la parole pour lui faire comprendre qu'elle était enceinte. Pourtant Skye vit bien qu'elle n'était pas extrêmement heureuse par cette nouvelle mais ne préféra ne rien dire... Après tout elle ne connaissait rien sur sa vie alors du coup elle avait peur de la vexer en lui disant ce qu'elle pensait...

"Avoir un enfant est la meilleure chose qui m'est arrivé et j'espère que ça sera aussi le cas pour vous... Vous verrez, un petit bout de chou vous donne vraiment envie de vous battre et d'être la meilleure." Skye lui fit un sourire en coin. "En tout cas vous êtes facillement aimée des enfants je crois... Vous êtes la première personne avec qui Sam fait le premier pas..." elle prit ensuite un bout de papier dans son sac avec un bic et inscrivit un petit truc dessus avant de le tendre à la jeune femme. "Je sais qu'on ne se connait pas et vous êtes peut être un psychopathe..." dit-elle sur un ton taquin. "Mais c'est mon adresse si jamais vous voulez parler de ce qui vous arrives ou pour autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sawyer

Isabella Sawyer


Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] EmptyMer 17 Sep - 15:55

    Bella ne connaissait pas vraiment la situation de la jeune femme, et de toutes les manières, vu la sienne, elle ne se permettrait pas de la juger, elle aurait été bien mal placée pour ça. Elle non plus ne se trouvait pas dans une situation idéale, elle savait ce que c'était que de ne pas pouvoir apporter ce qu'il mérite à son propre enfant. Même s'il n'était pas encore né, elle y pensait déjà, à leur avenir à tous les deux. Elle n'avait pas non plus l'intention de se mêler de ce qui ne la regardait pas et si Skye ne voulait pas parler davantage, elle n'insisterait pas.

    Citation :
    "Mais elle était tout de même là pour vous tous les jours... Quand vous vous leviez, vous saviez qu'une mère était près de vous... "

    Bella tenait à lui faire comprendre qu'elle aurait mille fois préféré un regard tendre de sa mère.

    « Elle était présente, mais en même temps elle n'était pas vraiment là. Si elle a voulu un enfant, c'était uniquement pour être moins seule, je l'encombrais plus qu'autre chose. »

    Elle n'avait pas particulièrement envie d'étaler sa vie auprès de cette jeune inconnue ni de se faire plaindre, seulement elle n'avait pas vu d'autre solution pour lui expliquer ce qu'elle voulait dire. Cette mère là n'avait jamais été vraiment une mère pour elle. Elles étaient plus ou moins deux étrangères vivants sous le même toit, elles vivaient ensemble mais elle n'avait jamais ressenti l'amour qu'elle aurait du pour sa mère et elle doutait que cette dernière ait eu un grand instinct maternel. C'était plutôt triste quand on y pense, mais c'était comme ça.
    Skye finit finalement par lui expliquer rapidement sa situation. Bella se demandait pourquoi elle lui en parlait à elle, qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais peut-être que c'était pour cette raison qu'elle lui racontait tout. Elle était une personne extérieure qui ne la jugerait pas.


    « Tout le monde a le droit à l'erreur, l'important c'est de chercher à les réparer après. Je n'ai plus revu ma mère depuis plusieurs années, alors croyez moi votre fils a plus de chance. »

    Bella fut tout aussi surprise que la jeune femme lorsqu'elle vit son petit garçon courir vers elle. Elle se sentit profondément attendrie à la vue de cet enfant. Il déposa dans sa main une petite poignée de sable et dessina avec son doigts deux points pour faire des yeux et un sourire. Bella sourit elle aussi, d'un sourire radieux qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps. Elle regarda le petit garçon droit dans les yeux, elle se sentait heureuse de le voir sourire ainsi. Elle l'aurait volontiers pris dans ses bras mais sentait qu'il fallait le laisser faire le premier pas. Elle se contenta de lui dire « Merci. » et le regarda retourner jouer dans le bac à sable. Puis elle fixa quelques secondes la poignée de sable qu'elle avait dans la main. Elle se demandait comment quelque chose d'aussi simple que ce geste pouvait la rendre aussi heureuse.
    L'idée-même de savoir qu'elle allait avoir un enfant la rendait heureuse. Mais en dehors de ça, elle ne pouvait s'empêcher d'être complètement terrorisée. Son avenir était incertain et elle ignorait si elle serait capable de s'occuper seule d'un bébé.
    Ce que dit Skye ensuite la rassura et lui fit plaisir. Elle sourit, peut-être que le fait d'avoir un enfant allait réellement changer sa vie. Déjà elle sentait qu'elle avait davantage envie d'être forte et de s'en sortir. Le fait que Sam soit venu spontanément vers elle lui faisait penser que peut-être elle valait mieux que sa mère. Peut-être qu'elle y arriverait.
    Elle prit le papier que lui tendait Skye avec un sourire.


    " Je vous remercie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning America [Pv Skye] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Pv Skye]   Good Morning America [Pv Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning America [Pv Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARKNESS' MORNING { Cameron/Sam/Skye }
» Walk in gOod company_TERMINE
» GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]
» Skye Miller {pretty admin? }
» Another Sunday Morning... ___* [PV : Mon "cher et tendre" mari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser