Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Walk in gOod company_TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptySam 6 Sep - 2:16

Walk in gOod company_TERMINE 1411 Walk in gOod company_TERMINE Imewed12
Carson Williams & Jordan Cooper

Jordan s'était dirigée vers la sortie après avoir adressé un sourire amusé à Carson face à son geste. C'était tout à fait son style, et ça changeait de voir un garçon avec de telles manières. Mais Jordan ne trouvait pas forcément ça ringuard, c'était plutôt sympa de se faire bien traiter une fois de temps en temps. Arrivé dehors, le soleil était toujours au rendez-vous, une petite brise soufflait ce qui permettait de ne pas avoir trop chaud. Les rues étaient pleine de vie grâce au nombre important de passants.

Elle regarda les deux directions opposées chacune leur tour, le choix était assez difficile sachant qu'ils n'avaient aucun projet précis en tête. Elle sourit à la remarque de Carson, décidément il était plus que détentdu aujourd'hui, il faisait presque plus de blague qu'elle, ça en devenait inquiétant. Elle réfléchit quelques secondes, avant que Carson ne lui fasse une nouvelle remarque. De toute évidence il avait décidé de s'amuser à jouer les machos. Elle prit une fausse mine choquée en le regardant, à peine avait-il dit cela, qu'il s'était excusé. Jordan se demanda si elle était si effrayante que ça vu la vitesse à laquelle il lui avait expliqué que c'était une plaisanterie. Elle garda son air sérieux, sans montrer le moindre signe de dérision.


" Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, c'est préférable! "

Elle essaya de garder son air sérieux plus longtemps, mais elle ne put tenir que quelques secondes et se mit à rigoler. Smile Elle ne le prenait pas mal, et avait bien compris qu'il plaisantait. Mais elle avait voulu faire semblant de le prendre mal, malheureusement elle a beaucoup de mal à se retenir de rire dans ce genre de situation.

" Psycho-rigide, je ne l'aurais peut-être pas dit comme ça, tu es un peu sévère avec toi là! J'ai vu ça, tu devrais continuer, j'aime beaucoup. Enfin en dehors du travail parce qu'après le chef va m'en vouloir! " Wink

Elle regarda une nouvelle fois les deux directions, et se concentra quelques secondes le temps de faire un "plouf-plouf" dans sa tête. Au final, le résultat désigna la direction de gauche. Elle regarda Carson avec un sourire triomphant et en indiquant la direction choisie.

" On va par là, c'est mon sixième sens qui me l'a dit! " Razz

Elle commença donc à marcher dans cette direction sans vraiment avoir attendu la réponse de Carson, après tout c'est lui qui lui avait dit de choisir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptySam 6 Sep - 13:37

Carson n'eut pas vraiment le temps de croire qu'elle allait le blamer car la jeune femme ne tint pas deux secondes son visage sérieux et impassible, un petit sourire en coin sur les lèvres, Carson l'observa tandis qu'elle lui parlait, lui disant qu'il devrait continuer l'humour sauf peut être au travail, enfin à vrai dire, notre officier était toujours plus ou moins concentré au travail, alors aucun risque qu'il ne se mettes à devenir un clown de service mais l'image d'un chef reprochant à Jo', sa mauvaise influence sur lui fit passer un éclair d'amusement au fond de ses yeux.

" Si tu aimes, je continuerais mais promis j'éviterais de le faire au travail, et puis franchement entre nous, est ce que c'est mon style?"

Il la regarda avec une fausse interrogation peinte sur le visage, il savait d'avance la réponse, enfin sauf si elle s'amusait à le taquiner, mais bon ils savaient tous les deux qu'au boulot, Carson était plutôt du genre à porté les rides d'une concentration intense que le sourire décontracté qu'il avait en ce moment en compagnie de la jeune femme.

" Enfin, cela t'obliges à me fréquenter plus souvent en dehors du travail, si tu veux en profiter."

Cette pensée n'avait rien de désagréable, pour le jeune homme, au contraire, il devait admettre que passant malgré tout une majeur partie de son temps avec la jeune femme, avoir l'occasion de la rencontrer plus souvent dans de telles conditions était une idée plutôt séduisante en soit.

Il la regarda désignait finalement une direction et fit un petit signe approbateur, l'option semblait intéressante, en même temps, il devait admettre que Greenwich était une petite ville dans la grande ville, et quelque fut la direction, ils ne pouvaient que profiter d'un paysage urbain et bohème à la fois.

Puis il la vit commencer à marcher, et la suivi, calant son pas sur le sien pour marcher à la même hauteur, plus pratique pour se faire la conversation, même si pour le moment un petit calme apaisant c'était installé entre eux, alors qu'ils commençaient à flaner tranquillement.

Au bout de quelques minutes cependant, Carson reprit la parole, il avait vraiment envie de profiter de ce moment pour apprendre à mieux connaitre la jeune femme, après tout même si il aurait pu mener sa propre enquête, il préférait savoir la vie de la jeune par elle même
.

" Alors, dis moi, Jo' tu es native de New York ou tu es née dans une lointaine contrée peuplé de gens hyperactif dans ton genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptySam 6 Sep - 18:22

Jordan regarda Carson et fit semblant de réfléchir quelques secondes avant de répondre à sa question.

" C'est vrai que je ne te vois pas en train de me sortir ce genre de blagues au travail! " Rolling Eyes

Elle s'inquièterait sûrement si il lui faisait ça, elle se dirait que quelquechose ne tourne pas rond chez lui. Et si il devenait comme elle, leur binome ne fonctionnerait plus aussi bien.
Elle se contenta de sourire à sa deuxième remarque, l'idée était loin de la déranger. Elle ne répondit pas, si elle n'avait pas envie de le voir en dehors du travail elle ne serait pas avec lui à l'heure qu'il est.

Elle avait vu que Carson l'avait rattrapé, la direction lui convenait donc. Ils avaient marché quelques minutes sans dire un mot, en profitant du soleil. C'est Carson qui reprit la parole e premier pour interroger Jordan sur ses origines. Son histoire n'avait rien de très passionant, elle avait eu une enfance que l'on peut apellé normale si l'on oubli l'incident avec sa mère.


" Un truc qui ressemble plus à la lointaine contrée, mais elle serait plutôt peuplée de gens mortellement ennuyeux. Je viens d'un bled paumé de Virginie, mon père était le shérif là-bas ce qui m'a valu une certaine popularité parmis la petite population! "

Jordan n'avait pas honte de parler de ses origines, après tout on ne venait pas tous des grandes villes. Même si elle retournait rarement chez elle, elle avait quelques fois la nostalgie de chez elle. New-York est une grande ville et l'adaptation a été un peu difficile pour la jeuen fille même si elle n'en avait parlé à personne. Aujourd'hui elle s'y était habituée, même si elle n'était aps encore certaine d'y passer sa vie entière. Enfin elle était sûre d'une chose, elle ne voulait pas retourner dasn son ancienne ville même si son père y est toujours.
Elle se retourna vers Carson pour lui poser à son tour une question.


" Et toi alors tu viens d'où? Je suis sûr que tu viens d'un autre pays et que tu es un délinquant en fuite. Quoi de mieux que de devenir flic pour échapper à la police! " Smile

Elle sourit en regardant son ami, il n'avait pas vraiment l'allure d'un fugitif mais cette idée faisait rire la jeune fille. Elle regarda où elle marchait tout en attendant la réponse de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptySam 6 Sep - 18:59

Une conversation plutôt banale en soit mais quand on pensait que ca faisait quand même plus de 6 mois qu'ils se connaissaient, on pouvait y voir qu'ils n'avaient jamais vraiment pris le temps d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, mais bon même si c'était un peu dommage, ils avaient aujourd'hui l'occasion de réparer cette erreur, alors à quoi bon s'apesantir sur le passé.

Il avait enfoui ses mains dans les poches de son jean et écoutait la jeune femme, d'une oreille attentive, apparemment elel avait les mêmes origines provinciales que lui, c'était le premier point commun qu'il se découvrait avec elle, même si fallait l'avouer on a déjà vu mieux comme point commun. Il nota cependant le père shérif, etait ce pour cela qu'elle avait une forte tendance à être insuborner avec toute forme d'autorité

" Tu n'as pas tout à fait tort pour le côté délinquant."

Il avait dit ca d'un ton un peu énigmatique mais ne s'était pas vraiment apesanti dessus, préférant dérivé la conversation, sur quelquechose de plus anodin, pour le moment, ils n'en étaient pas encore au confidences à coeur ouvert, même si en raison de sa personnalité actuelle, elle ne tilterait surement pas et croirait à une légère boutade de Carson
.

" Hum, Austen, Texas, un petit bled paumée, ou la moindre kermesse est l'évènement du siècle, ou les familles mangent après avoir réciter le nénédicité et en mangeant des épis de maïs, et ouais je suis un provincial comme toi "

Mais il l'aimait cette petite vie tranquille, malgré l'ennui qu'on pouvait ressentir par moment, on ne pouvait savourer qu'une vie paisible ou régnait l'ordre et la tranquilité, enfin jusqu'à ses 12 ans, après il avait tout fait pour fuir Austen, d'aussi loin qu'il pouvait, c'est comme cela qu'il avait atterri à NY, et bien que la vie soit différente, elle avait aussi ses charmes même si il pensait que le jour ou il fonderait une famille, il aimerait retourné dans un endroit plus tranquille et surtout moins sordides et dangereux, comme son métier pouvait lui démontrer à longueur de temps.


" Finalement, on a peut être des points en communs, chose incroyable, moi qui te pensait, citadine jusqu'au bout des ongles."

Il lui fit un petit sourire complice, avant de reporter son attention sur les gens qu'ils croisaient, tant de visages différents, tant de vies différentes, tant de souffrances et de bonheurs, oui un vrai melting pot d'émotions, et en raison de son caractère plutôt bouillant, il avait cru Jordan, native du coin.

" Hum...Je vais peut être arrêté mon interrogatoire ici avant que tu ne me dises que mon métier ne commences à déteindre sur mes compétences en matière de conversation, mais j'avoue que je me rends compte que je ne connais pas grand chose de toi, enfin à part quelques trucs évidents."

Il se stoppa quelques instants, quand ils passèrent devant une librairie, rempli de recueils originaux de grands morceaux littéraires, une vraie caverne d'alibaba pour notre officier, il nota mentalement le nom du magasin, se promettant d'y repasser quand il aurait un peu de temps, puis reprit sa marche en compagnie de la jeune femme
.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptySam 6 Sep - 22:04

Jordan ne fit pas vraiment attention à la première réponse de Carson, "délinquant" il devait une nouvelle fois plaisanter. Qui pourrait penser que Carson était un délinquant, c'est vrai que lorsqu'il se laissait pousser la barbe ça lui donner un air plus dure mais ça s'arrêtait là. Jordan s'imaginait que Carson avait eu une vie simple, il devait être du genre élève sérieux ramenant toujours des bonnes notes.

Elle sourit en apprenant qu'ils avaient les mêmes origines, ils avaient finalement quelque chose en commun. Elle n'était pas vraiment étonnée, c'est difficile de deviner d'où viennent les gens. Et puis elle ne cherchait pas vraiment à le savoir.
Elle rigola lorsqu'il décrit la vie en province, c'était tout à fait ça. Le moindre petit truc devenait un grand évènement où tout le village se réunissait, c'était comme faire parti d'une grande famille. Tout le monde se connait et on se mêle de la vie de tous, ce qui peut parfois être lourd mais généralement les gens y sont adorables. C'est le genre d'endroit qur l'on choisit lorsque l'on veut vivre une vie paisible loin de la frénésie ambiante des grandes villes.


" On en apprend tous les jours! Je te réserve encore pleins de surprises! " Razz

Elle le regarda avec une petite mine amusée, elle avait donné un ton mystérieux à sa phrase juste pour s'amuser. Elle n'avait pas grand chose à cacher vu qu'il ne s'était rien passé d'extraordinaire dans sa vie mais ça il n'en savait rien. Le fait qu'il pensait qu'elle venait de New-York ne la surprenait pas tant que ça, à force d'y vivre elle avait pris les habitudes des new-yorkais, enfin Carson ne semblait pas non plus venir de province. Et c'est vrai qu'à New-York il y avait pas mal de personnes qui étaient assez speed, la ville était rarement calme.
Jordan allait répondre à Carson quand elle vit celui-ci s'arrêter quelques instants face à une vitrine, elle s'arrêta un peu plus loin pour l'attendre. Une fois qu'il l'avait rejoint elle li répondit avec son sourire habituel.


" Tes questions ne me dérangeaient pas du tout, c'est toujours mieux que les silences pesants. Et bien pareil pour moi d'ailleurs il faudrait remédier à ça! " Wink

Jordan avait une idée pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, elle s'arrêta quelques secondes en se mettant face à Carson pour qu'il en face de même. Elle afficha un sourire malicieux.

" J'ai une idée si l'on veut apprendre à se connaître hors du boulot. J'ai vu une affiche dans mon immeuble, une soirée va avoir lieu et l'originalité c'est aux filles d'inviter les garçons. Donc j'imagine que dans ton armoire tu dois bien avoir un costume, alors ben comme tu l'auras deviné je t'y invite! "

Elle regarda Carson d'un air perplexe.

" Enfin si tu trouves ça trop bizarre d'accompagner ta partenaire de boulot je comprendrais. Mais sache que je sais très bien me tenir en société, je sais même faire la potiche qui reste à côté en souriant! " Smile

Elle regarda son coéquipier avec son sourire angélique, elle avait pensé à invité son bestounet à cette soirée mais si Peter venait avec Devon, ça n'aurait fait que le faire souffrir. Et puis il était le type de garçon très demandé par la gente féminine autant que masculine d'ailleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptySam 6 Sep - 23:01

Carson se demandait bien ce que la jeune femme pouvait tant cacher que ça, après tout il ne pouvait deviner qu'elle le taquinait une fois de plus, bien qu'il n'en aurait guère était surpris, à vrai dire, mais il laissa la conversation dérivé, il saurait ce qu'il avait à savoir en temps et en heure mais il fut ravi que ses questions ne la dérangeaient pas et qu'elle appréciait tout autant que lui de découvrir de nouvelles facettes de l'autre.

Il se stoppa en la voyant se poster devant lui, et la regarda légèrement intrigué par ce brusque virevoltage, il attendit alors une explication à son comportement que ne tarda pas à venir, après un petit temps de surprise devant sa proposition, un petit sourire malicieux se dessina sur le visage du jeune homme.


" Hum...Est-ce que je possèdes un costume assez sayant pour ce genre de soirée? Je suppose que oui, tout flic se doit d'en posséder un pour le bal annuel de la police, ou la tenue de soirée est de rigueur."

Puis voyant son air perplexe, il se retint de rire avant de poursuivre
.

" Et comme tu l'auras deviné, j'acceptes de t'accompagner."


Il avait repris les mots de la jeune femme à son compte pour la taquiner mais il était vraiment surpris mais néanmoins ravi, même si ce genre de soirée était loin d'être celle ou il excellait, et bien oui il fallait l'admettre, il restait un petit provincial dans l'âme et les soirées new yorkaise avaient tendance à être du genre assez classe, mais il était pourvu d'un intelligence relative qui lui permettait de faire bonne figure au milieu de classe sociale différente de la sienne.

" Hum, je sais pas si je trouves ca bizarre, mais c'est une occasion comme une autre de passer une soirée en ta compagnie, et promets moi qu'après la jupe, j'aurais le droit à miss Cooper version robe de soirée."

Il la regarda avec un petit sourire en coin, avant de rajouter avec pas mal de malice.

" Mais par contre, je t'interdis de jouer les potiches, j'ai toujours eu horreur de ce genre de filles, j'aimes les filles qui ont un minimum de conversation"

Carson, en effet, n'aimerait pas être du genre à venir avec une fille, juste pour montrer un trophée de chasse quelqueconque. Même si il aimait les jolies filles, il ne pouvait le nier, il demandait un minimum de personnalité, et il savait que sa collègue n'en manqué pas, alors s'eut été dommage qu'elle l'efface juste pour faire le genre sois belle et tais toi.

Il la regarda de haut en bas, et eu un petit geste de la tête, dans un signe de réflexion personnel, passant une main sur son menton
.

" Et puis, cela ne t'irait pas une seule seconde, le monde a le droit de connaitre la personnalité décapante et imprévisible de miss Cooper."


Il se demandait bien pourquoi cette invitation, il fallait l'avouer, parce qu'il aurait pensé que la jeune femme aurait un tas de cavaliers potentiels pour ce genre de soirée, mais ne s'y attarda, préférant profité de l'opportunité qui se présentait à lui. Il s'apprêtait à recommencer à marcher quand il se retourna vers la jeune femme, prenant un air totalement sérieux.

" Par contre, quand tu me verras en costume, promets moi de pas tomber amoureuse, parait que je le portes à merveille.
"

Puis au bout de quelques secondes, l'hilarité commença à se lire dans son regard, il savait faire de l'humour à froid mais la joie de vivre de la jeune femme était contagieuse, et il ne pu refreiner le fou rire qui franchit ses lèvres à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyDim 7 Sep - 0:28

En entendant le bal annuel de la police, Jordan ne put s'empêcher de faire une grimace. En effet cet évènement signifié tenue de soirée mais aussi ennui mortel. En présence des supérieurs tout le monde se tenait bien et les rares rires que l'on entendait provenaient généralement de Josh' et Jordan. Une soirée que si elle le pouvait elle éviterait volontiers, enfin vu ce que pensait déjà son chef d'elle, il valait mieux ne pas le contrarier plus! Rolling Eyes
Elle sourit lorqu'il reprit la même phrase qu'elle pour répondre, elle était soulagée qu'il accepte. Oui elle avait quand même eu un petit doute, il aurait pu refuser. Maintenant qu'elle avait trouver un cavalier, il ne lui manquait plus qu'une tenue. Ce serait une bonne occassion pour faire les magasins avec son amie Tempérance.

Elle rigola lorsqu'il lui parla de sa tenue, elle avait effectivement prévu de se mettre en robe. C'était un peu obligé pour ce genre de soirée, arriver en jean ferait un peu bizarre. Et puis les occassions étaient tellement rare pour elle de se pouponner, autant en profiter et sortir le grand jeu.


" Pas de soucis pour la robe, c'était prévu. Je ne voudrais pas faire tâche à côté de Monsieur Carson en costume chic! Wink
Merci, je doute que j'aurais pu tenir ma langue toute la soirée de toute façon! "


Comme on s'en doutait, Jordan n'était pas du tout du genre à se taire tot en souriant. Quand elle pense quelque chose elle se doit de le dire, et puis elle ne peut pas non plus s'empêcher de faire quelques taquineries de temps en temps.
Elle sourit à la remarque de Carson, et doutait que tout le monde soit du même avis. Ben oui il fallait du courage pour la supporter, et surtout beaucoup de patience. Ce n'était pas donné à tout le monde, être amie avec Jo' s'est un boulot à plein temps! siffle

Elle allait reprendre sa marche lorsque Carson se retourna, elel fut un peu surprise. Et en écoutant ce qu'il avait à dire elle ne put retenir son fou rire très vite suivi par Carson. Elle essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux et regarda son partenaire.


" Je te promets de résister à ton charme, mais en retour tu dois me faire la même promesse. Parce que je suis pas mal non plus en robe, peu d'hommes me résiste! " mdr

Elle repartit dans son fou rire, puis réussit finalment à se calmer. Elle se retourna donc et recommença à avancer. Lors de leurs fous rires quelques passants les avaient regarder comme des extra-terrestres. N'étant pas d'une nature discrète Jordan s'y était habituée.
Quelques minutes après que le clame soit revenue, Jordan se décida à reparler.


" Il y a un truc que je me suis toujours demandé, tu ne t'ennuis pas trop dans ton loft tout seul? "

Jordan n'avait jamais vraiment vécu seule, après avoir quitté la maison familiale elle avait intégrer un foyer d'étudiants. Et aujourd'hui elle vit avec Josh', donc l'indépendance dans le sens seule elle n'avait jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyDim 7 Sep - 18:26

Carson tenta de s'imaginer ce que pouvait donner une Jordan en robe de soirée, et il se disait que le spectacle ne devait pas être désagréable, loin de là, après tout sa coéquipière était une très jolie femme même au naturel, alors pomponner et mise en valeur le spectacle devant en valoir le détour, finalement il ne regrettait pas d'avoir accepter cette invitation qui lui donnerai cette occasion.
Cependant quand elle lui fit promettre la même chose que lui, un peu plus tôt un léger rire sorti de ses lèvres, et il leva la main droite, prenant son petit air de boy scout, avant de répondre avec un faux sérieux évident
.

" Promis juré, même si ce sera surement très dur pour moi, je serais faire preuve d'une volonté de fer."


Puis il lui adressa un sourire complice, avant de reprendre tranquillement sa marche en compagnie de la jeune femme, les mains toujours enfoui dans les poches, une légère brise caressant son visage qui permettait de ne pas trop souffrir de la chaleur du soleil qui se trouvait à son zenith.

Puis Jordan lui posa une question assez étrange aux yeux de Carson, à vrai dire depuis qu'il avait quitté le cocon familial peu de temps après avoir commençé ses études, il avait toujours vécu seul. Il aimait l'indépendance que cela procuré, n'avoir de compte à rendre à personne, mais cela avait aussi sa part d'inconvénients, comme une solitude pesante à certains moments
.

" Et bien, je peux pas dire qu'il y est une animation des plus festives mais j'ai l'habitude de vivre seul, alors j'ai trouvé un tas de trucs pour éviter de m'ennuyer. Même si c'est parfois pesant, de n'avoir jamais personne pour m'accueillir avec un sourire et quelques mots."

Il se tourna vers la jeune femme quelques secondes, avant de reprendre sa position initial, et pour continuer à marcher, il se demandait si la jeune femme avait toujours vécu avec quelqu'un pour poser cette question.

" Tu n'as jamais vécu seule? Le plaisir de pouvoir te balader toute nue après une douche est un plaisir que tu te devrais de connaitre."

Il avait repris le ton de la plaisanterie, même si son visage s'était un peu refermé, pas grand chose, juste un sentiment de plus en plus pesant de sa solitude ses derniers temps qui lui pesait, il aimait son espace mais quelquepart, une présence lui manquait indéniablement. Mais il n'était pas là pour faire étal de ses états d'âme, alors il décida de reprendre le cours de la conversation
.

" Enfin, je suis fils unique, alors je dois dire que je ne suis pas très partageur avec mes affaires, alors peut être que j'aurais du mal à prêté mes joujoux."

Le ton était irrémédiablement repassé en bonne humeur, et Carson avait chassé ses pensées noires, il voulait savourer pleinement cette journée avec la jeune femme, et il scruta la jeune femme d'un air indéfinissable avant de reprendre son interrogation curieuse pour en découvrir un peu plus sur sa pile électrique préférée
.

" Alors, dis moi ce n'est pas trop dur d'avoir une vie amoureuse quand on a un meilleur ami bisexuel qui ressemble à une gravure de mode tout le temps pendu à ton cou?"


Il devait admettre que Carson, avait eut des doutes quand à la nature de leurs relations, les premières fois ou ils les avaient vus ensembles, tellement ils étaient proches, mais ses soupçons s'étaient vite envolés quand Josh avait commençé à faire part de son admiration sans borne et son amour pour Peter Wells.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyDim 7 Sep - 19:06

Jordan ne s'imaginait pas vraiment vivre dans un appartement seule, elle avait l'habitude de voir Joshua même si c'était juste quelques minutes. Et puis lorsque l'on rentre et que l'on retrouve son meilleur ami souriant, ça fait toujours plaisir. Et lorsqu'elle était de mauvaise humeur, elle pouvait compter sur lui pour lui redonner le sourire. Les évènements comme les anniversaires, où les fêtes, ils ne les passaient jamais seules vu qu'ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre.
Elle admirait le fait que Carson vive seul. Elle comprenait ce qu'il disait en parlant de la solitude qui pouvait devenir pesante. Avec un travail tel que le leur, ce n'était aps facile de rencontrer des personnes dans la vie de tous les jours. Donc les jours de congés se résumaient souvent à rester chez soi, du moins pour Jo' qui savait qu'elle y retrouverait Josh'. Mais lorsque l'on vit seul, le temps doit parfois paraître long.

Elle sourit à la remarque qui suivait sa question. Elle le regarda quelques secondes, i lprenait plaisir à la taquiner.


" Non j'avoue que je n'ai jamais vraiment vécu seule. Mais l'exhibisionisme n'est pas l'une de mes activités favorites donc ça va!
Au pire si j'en avais vraiment envie je doute que ça dérange Josh'! " Wink


Elle se tourna vers Carson et eut un léger fou rire. Elle ne se baladerait jamis nue dans son appartement, que Josh' soit là ou pas. Elle n'en avait jamais eu l'envie, mais chacun ses plaisirs! Rolling Eyes
Elle écouta la suite de ce que disait Carson, et afficha un grand sourire.


" Moi aussi je suis fille unique, et voilà un autre point commun! Enfin même si c'est le cas, je dois admettre que j'ai un peu peur de vivre seule, j'aime bien avoir de la compagnie! "

Elle avait dit sa phrase sur un ton sérieux, pour une fois ce n'était pas une plaisanterie. Elle confiait rarement des choses personelles, mais lorsqu'elle était avec un ami on pouvait décelé des éléments sérieux entre deux blagues!
Elle sourit lorsqu'il aborda les relaions amoureuses, ainsi que son meilleur ami.


" On est loin d'être collé l'un à l'autre tout le temps, et si il y avait quelque chose de génant ce ne serait pas Josh'. Mais plutôt mon boulot qui me prend pas mal de temps. Et puis il suffit de nous connaître pour voir qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre lui et moi! Ces temps-ci il aurait plus tendance à être collé à Peter en plus! " Wink

Elle regarda Carson avec un sourire complice, il était biensûr au courant. En même temps les histoires se savaient vite au poste, et puis Carson est ami avec Peter donc ça aide aussi.

" Et toi alors comment fais-tu pour concillier ta vie privée et ton boulot lorsque tu as une petite-amie? "

Jordan en l'avait jamais vu en compagnie d'une jeune femme, mais il semblait évident qu'il avait déjà eu plusieurs petite-amies!
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyDim 7 Sep - 20:08

Carson souriait toujours, en même temps, il avait jamais dit qu'il était exhibistionniste non plus Rolling Eyes mais l'idée que la jeune femme pu le croire l'amusait, après tout cela cassé encore plus l'idée qu'elle pouvait se faire de lui avant aujourd'hui, c'est à dire celle d'un garçon trop sérieux.
Il fut surpris de voir qu'il avait un point de commun de plus, il se demandait si cela lui avait autant pesé que lui, ce statut d'enfant unique, il se rappellait que étant jeune, il avait énormement souffert de ce manque de fraternité mais l'avait compensé, en faisant les 400 coups avec ses voisins qui avait son âge.
Pourtant il nota son sérieux quand elle lui exprima ses sentiments, et pas qu'il doutait qu'elle puisse avoir des moments posés et matures dans une discussion comme ça, il n'en fut pas moins surpris d'apprendre qu'elle avait ce genre de peur, elle qui semblait toujours si sure d'elle et solide, cela le surprenait et en même temps, il se disait qu'elle semblait plus attachante avec cette carapace de dure à cuire pas si dure que ça au final Rolling Eyes

Il était vrai que lorsqu'on apprenait à la connaitre, et surtout Josh', on comprenait vite qu'ils étaient plus liés par une sorte de profond lien fraternel que par une sorte de connexion sexuelle, et il ne put s'empecher de sourire aux derniers propos sur un Josh collant Peter, là, elle n'avait pas tort
.

" Oui, j'avais cru comprendre ça. Enfin, je penses que ce n'est pas pour déplaire à Peter malgré sa situation complexe. Enfin ce sont leurs problèmes."

Carson n'était pas vraiment du genre à se mêler de la vie privée des gens, et puis il était plutôt ouvert d'esprit donc ce genre de relations ne le gênait pas et ne l'empêchait pas d'être ami avec Peter quelque fut ses choix de vie.

Pourtant à la dernière question de la jeune femme, une petite grimace s'afficha sur le visage de Carson. Biensur, il avait eu des femmes dans sa vie et heureusement pour lui, pauvre petit Rolling Eyes mais ces dernières avaient du mal à accepter que Carson s'investisses tellement dans son boulot, alors on ne pouvait pas dire qu'il avait eu des relations qu'on puisses qualifier de sérieux, il n'avait pas trouvé la perle rare qui puisse supporter son amour de la justice qui ne lui laissait que très peu de temps libre, ou alors il n'avait pas encore trouvé la perle qui lui donnerait l'envie de se consacrer à sa vie privée
.

" Au risque de passer pour un être cruel, voir sans coeur, je n'ai malheureusement pas l'envie de concilier les deux, et je fais souvent passer mon boulot avant ma petite amie du moment, ce qui ne plait guère généralement."

Il lança un petit regard à Jordan, mais bon il pouvait avoir une image négative à cause de tout cela mais son métier était vraiment une chose qui lui tenait à coeur en raison de son passé, et il le faisait passer avant tout dans sa vie, peut être même des fois à ses propres dépens ( fiou en faites il est comme batman affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyDim 7 Sep - 22:15

Jordan acquiessat d'un signe de tête lorsque Carson dit que c'était leurs affaires. Jo' n'était pas spécialment du genre à se mêler des affaires des autres bien qu'elle soit assez curieuse. En ce qui concerne Peter elle savait toutes ses choses car son meilleur ami lui en parlait, elle ne lui avait jamais forcé la main. Elle se contentait d'être et de l'écouler comme le ferait n'importe quel meilleur ami! Wink
L'histoire de Josh' et Peter était déjà assez compliquée sans qu'ils aient besoin de personnes extérieurs qui viennet s'en mêler. Enfin elle avait tout de même retenu que Carson ne pensait pas que ça déplaise à Peter, et sachant qu'ils sont amis c'était un point positif!

Jordan sourit, elle ne le voyait aps du tout comme une personne sans coeur. Il est vrai que de nombreux flics avec le même problème, c'est un travail qui demande beaucoup d'investissement et de temps. Donc les relations amoureuses passent pour certain au second plan, Jo" le comprenait car elle ne s'imaginait pas négliger son travail pour un quelconque petit-ami. Lorsqu'elle avait décidé d'entrer dans la police, elle s'était engager à donner son maximum et ce quoi qu'il se apsse dans sa vie privée. Pour beaucoup les flics pouvaient donc passer pour des êtres insensibles, enfin ce n'était pas les seuls. Les médecins par exemple ont aussi peu de temps pour leur vie privée.


" Dans un sens je peux comprendre, notre travail nous demande beaucoup de temps si lo'n veut bien le faire. Et ce serait égoiste de la part d'un autre de nous demander de changer de priorité. Enfin ce n'est que mon avis personnel biensûr! "

Jordan observa la rue, ils allaient bientôt arrivé à une intersection. Elle n'avait pas regrder depuis combien de temps ils marchaient mais vu que le soleil était toujours assez haut, il ne devait pas être trop tard. Marcher ne la dérangeait pas, c'était une sportive donc elle avait de l'endurance.
Elle se retourna vers Carson qui lui non plus ne montrait aucun signe de fatigue.


" Il va encore falloir choisir la direction, toujours pas envie de faire quelque chose d'autre?
Si c'est le cas c'est à ton tour de choisir la direction, moi je je suis en grève! " Razz


Elle s'arrêta quelques mètres avant l'intersection en croisant les bras, attendant la décision du jeune homme. Elle regardait tout autour d'elle pour voir à peu près où ils se trouvaient. Il y avait plusieurs commerces qu'elle reconaissait pour y être aller souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 0:09

Carson fut ravi de constater que la jeune femme partageait son opinion sur leur travail, au moins pour une fois il n'avait pas l'impression de passer pour un workholic patenté, alors il était insconciemment soulagé, cela faisait du bien de ne pas passer pour un extra-terrestre au yeux d'une personne mais en même temps qui d'autre que sa partenaire de boulot, tout aussi accro à son boulot pour le comprendre Wink

" Nous, voilà, un autre point commun. Même si j'aimes à croire que le jour ou je fonderais ma propre famille, je penserais que celle ci passe avant le reste."


Pour avoir grandi dans une famille unie, ou même si l'argent ne coulait pas à flots, l'amour était présent, Carson aspirait à ce genre de vie de famille lui aussi. Même si pour le moment, il ne songeait pas vraiment à se poser, estimant qu'il avait encore du temps devant lui, malgré ses 30 ans qui approchait doucement.

La jeune s'arrêta tout en lui demandant si il avait envie de faire quelquechose ou si ils continuaient leur ballade, il se stoppa alors à son tour, et porta son index à son menton tout en croisant l'autre bras sous son aiselle.

Que pourrait-il bien faire avec la jeune femme, il n'avait pas d'envie en particulier, mais il devait admettre que bien que la promenade soit agréable, il pourrait lui proposer une activité plus distrayante, il passa en revue les habituels classiques, café, déjà fait, ciné ( il mourrait d'envie d'aller voir The Dark Knight Rolling Eyes ) pas pratique pour la conversation, un tour au musée, non pas vraiment non plus
.

" Laisse moi quelques secondes et je suis sur que je peux trouver une idée imparable, pouvant nous distraire."

Il sourit avant de retourner à ses pensées, cherchant comment occupé la jeune femme, qu'il se faisait en mission de distraire du mieux qu'il pouvait. Il y avait toujours ce match de base ball de la ligue amateur du quartier, mais est ce que le programme bière, sport, hot dog conviendrait à la demoiselle, et n'y verrait elle pas encore là, une sorte de reproche à son comportement de garçon manqué
.

" Sinon, y a toujours lun match de base ball au stade voisin, enfin si ca te tente?"

Carson la regarda, en attendant sa réponse, il devait admettre qu'il aimait bien l'ambiance des stades, il y retrouvait un peu l'ambiance festive des petites fêtes de provinces, comme quoi ses origines provinciales étaient toujours bien encrées en lui, même si il ne les portait pas sur lui. Et puis le sport était une des passions du jeune homme de première ordre, sportif accompli au lycée, il pratiquait plusieurs disciplines et assistait pratiquement à tous les matchs interscolaires des différentes disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 0:40

Jordan sourit en regardant son ami en plien réflexion. Elle se dit que pour une fois elle allait se passer de faire des remarques, notamment sur le fait qu'il lui fallait du temps pour réfléchir. Même si celà lui demandait beaucoup d'efforts car elle mourrait d'envie de lui sortir une connerie comme elle en a l'habitude.
Si il réfléchissait cela signifiait qu'il en avai assez de marcher, à moins qu'il lu ifaille 5 minutes pour choisir une direction. Si c'était le cas elle lui donnerait sa botte secrète, le "plouf-plouf" un classique certes mais trs utile. Elle évitait de s'en servir lorsqu'il s'agissait de sujets un peu plus sérieux qu'une direction.

Pendant qu'il réfléchissait elle en profita une nouvelle fois pour tirer sur sa jupe, elle n'y avait pas pensé lorsqu'il parlait mais là elle n'avait que ça à faire. Il faudrait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour régler cette manie. On pourrait presque croire qu'elle est mal dans sa peau, alors que ce n'est pas du tout le cas au contraire.
Elle observait les passants autour d'elle en attendant l'idée qui elle l'espérait serait sympa, avec le temps qu'il lui fallait pour la trouver. Razz
Quand il trouva enfin une idée Jordan se retourna vers lui, un sourire illumina son visage.


" Le baseball écoute pourquoi pas, ça peut être sympa même si je ne suis pas une pro en ce qui concerne les règles de ce sport!
Et puis la dernière fois les filles y sont aller dans un épisode de Sex & the City, elles avaient l'air de bien se marrer! "


Elle regarda Carson avec un petit sourire.

" Et oui il m'arrive de regarder ce genre de série, je suis une fille après tout. Enfin je suis partante pour la partie de base-ball. Et puis si je ne comprends pas tout leur vocabulaire tu pourras toujours m'aider! " Wink

Jordan adorait le sport en général, elle ne pratiquait plusieurs régulièrement. Cependant elle n'avait jamais assisté à un match de baseball avant, les sports d'équipe elle ne pratiquait pas trop. Enfin elle en avait suivi à la télé, son père adorait les regarder et n'ayant qu'une télé, le petite Jo' n'avait pas d'autres choix que de regarder. Mais elle n'avait jamais cherché à comprendre les règles de ce jeu, quand elle voyait son père sauter de joie, elel comprenait que son équipe avait marqué un point! Smile


" Je te suis ena vant pour le match! "

Jordan avait pris un air enjoué, elle aimait ien les ambiances dans les stades en général, le base-ball ça ne devait pas être si différent. Et puis là-bas il y aurait de beaux jours à matter, et à manger, que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 1:10

Carson fut ravi que l'idée plaise à la jeune femme, après tout il ne savait pas grand chose des gouts de la jeune femme. Et puis, cela les distrairent un peu, tout en restant ensemble. Un sourire naquit sur les lèvres de Carson quand il l'entendit préciser que oui elle regardait des séries pour filles, cependant l'espace d'un instant si Joshua aussi regardait ce genre de série siffle puis il reprit le cours de sa marche, ayant l'agrément de la jeune femme.

" Ne t'inquiètes pas, je t'expliquerais tout ce qu'il y a savoir, mais ce ne sont que des amateurs, alors ne t'attends pas à l'effervescence d'un match des Yankees "

Ils n'avaient pas loin à faire, pour arriver là bas, et la distance vu vite parcouru, tout en parlant de tout et de rien. La conversation était redevenue celle de politesse qu'on se sent obligé de faire pour éviter les longs silences, même si ces dits silences ne le gênait pas vraiment, étant assez à l'aise avec Jordan, pour ne pas si sentir à l'étroit.

Ils arrivèrent dans le stade, les gradins n'étant pas encore rempli à fond, le match ne commençant pas immédiatement, et ils purent aisément trouvé quelques sièges bien plaçé ou il aurait tout le loisir d'admirer le jeu et la technique enfin pour Carson, la jeune femme, elle admirait ce qu'elle veut Rolling Eyes


" Hum, l'odeur agréable de la sueur et de la nourriture grasse n'envahit pas encore nos narines, profitant en pleinement. "


Il se tourna vers la jeune femme avec un sourire, et lui fit un léger mouvement de sourcil, avant de regarder les alentours, habitude de flic surement ou juste simple curiosité naturelle, il le faisait dès qu'il arrivait dans un nouveau lieu. Observant des familles venu là comme excursion hebdomadaire ou encore des hommes seuls, passionnées de sport. Bref encore une parfaite représentation de diversité
.

" On m'aurait dit un jour que j'emmenerais une fille à un match de base ball pour la distraire, ca m'aurait fait bien rire."

Il ne pensait pas que cela faisait partie de ce qu'on pouvait appeller le top ten des distractions lors d'un rendez vous mais là les choses étaient différentes, il ne s'agissait pas d'un rencart mais d'une sortie entre amis, dans une ambiance bon enfant.
Il ne regrettait pas un seul instant d'avoir demandé son escort pour cette journée, et commençait à voir Jordan d'une manière différente de l'image qu'il avait toujours eu d'elle de part leur travail. Cette tête de mule téméraire qui fonçait tête baissée sans vraiment se soucier des conséquences. Et il se disait qu'il appréciait les différentes facettes de cette personnalité complexe et ne se doutait pas qu'elle lui en dévoilerait surement d'autres avec le temps, après tout il n'avait pas encore vu miss Cooper, en modèle potiche à exhiber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 1:43

Jordan était ravi d'entrer dans ce stade, même si il lu iavait dit que ce n'était pas des pros. Un match reste un match même lorsque c'est pour s'amuser. En entrant elle observa un peu partout, elle aimait bien le faire dans les nouveax endroits. En faite elle le faisait tout le temps, elle aimait bien observé les choses et personnes qu il'entourent. Dans un sens ça la rassure de savoir où elle est.
Elle suivit Carson dans les gradins et s'installa à côté de lui, ils restaient plusieurs places de libre. Derrière eux Jordan avait remarqué qu'il y avait un groupe d'hommes plus âgés et quelques enfants.
Lorsque Carson reprit la praloe, elle le regarda en souriant.


" Mais moi j'adore l'odeur de la transpiration, c'est si masculin! "

Elle se mit àrire toute seule à sa remarque. Elle regarda aux alentours pour voir si il y avait à manger quelque part, mais rien à l'horizon. Elle commençait à avoir un peu faim mais elle patienterait encore!
Quelques jours étazient déjà sur le terrain en train de s'entrainer, enfin rien de passionant pour le moment. Elle regarda Carson lorsqu'il se mit à nouveau à lui parler.


" Mais je ne suis pas n'importe quelle fille, je suis ta partenaire garçon manqué tu avais oublié! "

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil. Sachant que c'était une sortie entre amis, elle ne trouvai aps vraiment ça bizarre. En même temps elle avait déjà eu des rencards beaucoup plus étranges, une fois il y avait l'un de ses ex qui l'avait emmené voir des animaux empaillés. Tout le monde à ses apssions mais là c'était un peu trop glauque pour la jeune femme, elle avait rapidement trouver une raison pour le laisser tomber. Et après ce jour, elle préférait être au courant des lieux où on l'emmenait, les surprises ne la tentait plus du tout.
Elle secoua la tête pour s'enlever les images qui lui revenaient en tête.
Elle commença à regarder les gradins, en face se trouvait ceux de l'équipe adverse. Mais elle venait de réaliser quelque chose.


" Au faite on soutient quelle équipe? "

Elle ne connaissait sûrement aucune des deux, mais quitte à venir ici autant jouer le jeu à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 2:05

Carson fit une petite moue, biensur elle était sa partenaire garçon manqué mais il devait avouer que son image avait changé à ses yeux mais il s'abstint de faire une remarque quelconque à ce sujet, et reposa les yeux sur le terrain, attendant que le jeu commence, avant que Jordan ne lui demande quel équipe, ils étaient censées soutenir.

" Jo', Jo' soyons chavins, on est venu soutenir les Greenwich angels composaient de quelques uns de nos collègues."

Il fit un sourire en coin, avant de reporter l'attention sur le stade ou l'action n'était pas encore vraiment présente, mais ou quelques joueurs s'échauffait à l'aide de quelques home run, il avait repris sa chaine entre ses doigts et la tripotait dans un tic silencieux, il le faisait en général quand il était pensif ou nerveux, mais pourtant il n'était ni l'un ni l'autre à ce moment là.

Mais l'ambiance joyeuse du stade le ramener à ses 12 ans et ce jour où sa vie avait basculé irrémédiablement, cette médaille lui provenait de son père alors insconciemment le lien se faisait dans son esprit, pourtant malgré tout il savourait toujours de venir voir un bon match.

Il se retourna vers la jeune femme, pensant subitement à leurs estomacs, en effet un bon match de base ball se savoure pleinement avec un hot dog dans une main, et un soda dans l'autre. Il espérait que Jordan ne soit pas le genre de fille à faire tout un speech sur la junk food qui lui faisait irrémédiablement prendre 100 grammes Rolling Eyes puis en y réfléchissant il se dit que cela l'étonnerait fort de la part de sa partenaire et cela le confortait dans son opinion sur elle.


" Tu veux un hot dog? Je vais aller jusqu'au stand à l'entrée."

Il attendait sa réponse, encore tranquillement assis même si il espérait qu'il n'y ai pas déjà foule, il n'avait pas vraiment envie de planter la jeune femme à son sort pendant un long moment, à qui pourrait elle parler après. Quoique la connaissant, elle irait probablement parler à la première personne se trouvant près d'elle. On pouvait dire du peu qu'il la connaissait que la jeune femme était quelqu'un de sociable
.

" moutarde? ketchup? dis moi tout, tes désirs sont des ordres."

La dernière phrase avait été dit avec une certaine malice, mais notre jeune officier était d'humeur taquine comme l'avait surement remarqué Jordan depuis l'instant ou il s'était incrusté à sa table de café. Mais cela ne faisait pas de mal que d'inverser les rôles de temps à autre. Lui le calme Carson devenant la boule d'énergie, débordant de vitalité qu'était la jeune femme en temps habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 19:13

Jordan fut surprise, elle ne savait même pas qu'elle vait des collègues qui pratiquaient ce sport en équipe en plus.

" C'est super ça, j'espère au moins qu'ils vont gagner "

Jordan s'imaginait déjà en train de les charier si ils perdaient, rien de méchant biensûr! Ange démoniaque
Maintenant qu'elle savait ça, elle recherchait une tête qu'elle reconnaitrait au milieu du terrain. Les gradins commençaient à se remplir de plus en plus. Il y avait des personnes de tous les âges, le base-ball était un sport assez connu et il fait beaucoup d'adeptes.
Lorsqu'elle entendit Carson parler de hot-dog ses yeux s'illuminèrent. Si elle avait passé 30 minutes de plus sans rien avaler, son estomac aurait fini par crier famine. Elle se retourna avec un grand sourire.


" Alors là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! En plus ça fait un bail que j'ai pas mangé de hot-dog! "

Elle regarda Carson lorsqu'il lui fit une proposition sur le ton de la plaisanterie. Dire ce genre de phrase à Jo', il fallait être courageux. Razz

" Tout ce que je veux, tu ne devrais pas me faire ce genre de proposition! Wink
Enfin vu que là j'ai faim, je n'en profiterais pas. Ketchup et c'est tout! "


Elle se retourna vers le terrain et repirt ses recherches, elle ne savait aps vraiment combien de temps il allait prendre mais bon c'était pas très grave. Elle n'avait pas à l'attendre devant un bar, dans le froid cette fois!
Pendant son absence, elle en profita pour consulter son portable toujours aucun signe d'un quelconque ami. Elle commença à jouer avec sa chaîne autour du cou, puis fini par se lever pour s'approcher un peu plus du terrain. Elle alla en bas des gradins mais n'y resta pas longtemps, il fallait qu'elle garde les places vu que les gens continuaient à arriver. Avant de se rassoir elle prit bien soin de tirer sa jupe au maximum, et oui dans les gradins il vaut mieux ne pas trop bouger car il n'y a rien pour cacher Smile
Elle commença à discuter avec un homme qui se trouvait derrière elle, c'est lui qui avait engagé la conversation et vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire elle lu iavait répondu. Après une courte discussion sur le base-ball, elle se retourna face au terrain. Elle posa son bras sur son genoux, pour pouvoir caler son menteau dans sa paume. Elle recommença à jouer avec sa chaîne au bout de quelques minutes en attendant le retour de Carson.
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 19:48

Carson avait fait un sourire complice à la jeune femme avant de partir à la quête de ses fameux hot dogs, ou un queue de longueur raisonnable se trouvait déjà, il se plaça derrière, il ne resquilla pas, bien trop honnête pour ça Rolling Eyes et attendit patiemment que son tour arrive et qu'il soit servi, il commanda deux hot dogs, accompagné de deux sodas, avant de retourner dans les gradins, retrouvant miss Cooper, seule entrain de jouer avec sa petite chaine, à croire qu'il commençait à déteindre sur elle, ou alors qu'il avait les mêmes tics Razz enfin il se rasseya à ses côtés et lui tendit sa part.

" Pour la charmante demoiselle."

Il avait aussi des serviettes parce qu'il fallait admettre que ce genre de nourriture avait tendance à salir les doigts et Carson était quelqu'un d'assez soigneux sur lui, pas qu'il se soucie des apparences, mais bon quand on avait un appartement rangé avec une maniaquerie quasi obsessionnel, on avait tendance à avoir ces mêmes manies pour tout.

Il regarda le terrain, ou l'effervescence ambiante, annonçait le début du match d'ici quelques minutes après, il reconnu deux de leurs collègues avec qui il s'entendait relativement bien, en même temps, Carson avait plutôt de bonnes relations avec tout le monde en générale
.

" Alors, tu t'es pas trop ennuyé, mam'zelle?"


Il lui fit un sourire en reportant les yeux sur elle, et pencha la tête légèrement sur le côté comme dans un signe d'attention accru, il ne se moquait pas d'elle, mais juste il savourait vraiment sa compagnie, alors il était vraiment attentive à ce qu'elle pouvait dire, il n'était pas du genre à faire semblant d'écouter les gens.

" Enfin, je suis sur que t'as du te faire draguer par deux ou trois mecs."

Il la taquinait mais il n'en pensait pas moins, après tout elle était jolie alors il n'y avait pas de raison qu'elle ne se fasses pas aborder, surtout que dans les matchs de ce genre, il y avait toujours deux ou trois lourdeau à la recherche de chair fraiche. Mais il savait Jo' assez maligne pour s'en départir avec humour.

Il amena son hot dog à sa bouche, commençant à le manger, il ne résistait pas à l'appel du ventre, il devait l'admettre mais bien heureusement pour lui, le sport lui permettait de garder une ligne impeccable même si dès fois, il pouvait manger pour dix. Il fit attention à ne pas se mettre du ketchoup partout, parce que bon d'un coup ca fait moins classe, et Carson possédait quand même un style très classique même en vêtements de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 20:40

Jordan n'avait pas vu Carson arrivé, elle lacha sa chaîne lorsqu'elle le vit s'assoir à côté d'elle. Elle afficha un large sourire lorsqu'il lui tendit son hot-dog, elle allait enfin pouvoir mangé. Elle se servit d'une des serviettes pour poser sur sa jupe pour prévoir en cas de tâche. Même si c'était uen bordélique, elle savait se tenir bien et aimait être propre. Les affaers tâché ça fait un peu négligé, ça casse un peu le côté féminin. Elle regarda Carson en souriant.

" Merci beaucoup! "

Elle n'attendit pas plus longtemps pour prendre une bouchée de son hot-dog en faisant attention de ne pas en mettre partout. Elle se retrouva ainsi la bouche plein lorsque Carson lui posa une nouvelle question. Elle macha bien sa bouchée avant de l'avaler pour pouvoir lui répondre, et oui elle aussi connaisait les bases des bonnes manières.

" Non ça va, j'ai réussi à survivre 10 minutes sans toi! "

Elle tenait son hot-dog tout en regardant Carson, à force de regarder le terrain elle avait tout vu donc il n'y avait plus rien d'intéressant jusqu'à ce que le match commence. Elle avait repéré les numéros de ses collègues pour pouvoir les voir plus facilement pendant le match. Elle rigola quand Carson aborda le fait qu'elle avait du se faire draguer.

" C'est vrai que j'ai un charme fou auquel personne ne peut résister! Plus sérieusement il y a juste un type qui m'a gentiment fait la conversation pendant ton absence.
Mais je crois que tu leur a fait peur, ils ont du penser qu'on était ensemble et ils se sont dit qu'il ne valit mieux aps se frotter à toi! "


Elle le regarda avec un sourire en coin, et reporta son attention sur le terrain. Les joueurs étaient tous sur le terrain, et ils venaient d'annocer que le match allait commencer. Elle se retourna tout de même vers Carson.

" Et toi avoue que si tu as mis autant de temps c'est parce que tu draguais la vendeuse de hot-dog! "

Elle le regarda et ne put retenir son fou rire, c'est vrai que c'était un garçon mais ce n'était aps vraiment le genre à draguer des inconnus.


Dernière édition par Jordan Cooper le Mar 9 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyLun 8 Sep - 21:42

Carson regardait la jeune femme mangeait avec un sourire amusé sur les lèvres, avant qu'ayant fini sa bouchée sur laquelle elle venait littéralement de sauter, elle lui répondit avec malice comme à son habitude.
Il se regarda, faisait il si peur que ça, lui qui était l'incarnation même du bon type, souriant et ouvert Rolling Eyes Bon pas vraiment, à vrai dire la plupart du temps, il avait le visage assez fermé et il se servait de son physique peu commode pour intimider certains suspects mais jamais sans dépasser les limites des conventions, toujours respecter les règles
.

" Je suis sur que c'était pas juste par gentillesse, mais tu ne t'en es peut être pas rendu compte.
Enfin, je suis si impressionnant que j'ai fait fuir ton prétendant, j'en suis navré."


Il avait dit les derniers mots avec une certaine ironie, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie de partager la compagnie de Jordan avec quiconque, trop ravi de pouvoir en profiter pour lui seul.
Il n'en avait pas souvent l'occasion, et mis à part à cette soirée, il n'était pas dit qu'il en ai l'occasion de si tôt en dehors du boulot.

Elle l'accusa pour le taquiner d'avoir draguer la vendeuse du stand de hot dog, et il prit un air faussement coupable, avant de prendre un air penaud pour répondre
.

" Démasqué, je suis un incurable dragueur! Pas trop jalouse?"


Puis il se joignit au rire de la jeune femme, qui était décidément contagieux et qui leur attirer quelques regards mais sans plus, il fallait dire que l'agitation régnait dans le stade et que de par ce faite, ils n'étaient pas les seuls à avoir un comportement excessif.

Carson reposa les yeux sur le terrain quand la partie se mit à débuter, commençant à se prendre dans le jeu, et en oubliant un peu de faire la conversation.
Carson commentait à voix haute, les erreurs de l'arbitre en faveur de l'équipe adverse, et de s'exclamer comme un enfant quand son équipe prenait le score
.
Il se retournait tout de même de temps à autre vers Jordan pour s'assurer qu'elle s'amusait elle aussi.

" Ils sont pas si mauvais que ça pour des amateurs, nos p'tits gars."

Il avait dit tout cela avec un petit sourire amusé, et retourna à son match, il n'était décidément pas très sociable quand il était devant un match mais fallait bien qu'il est quelques petits défauts notre jeune policier, sinon il serait d'un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyMar 9 Sep - 2:10

Jordan souria, enfin si il ce type l'avait dragué elle ne s'en était pas rendu compte. C'est qu'il devait mal si prendre, enfin ça l'arrangeait car elle l'aurait surement repousser. Elle n'avait pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un aujourd'hui, et puis elle avait autre chose à faire. Elle passait une bone après-midi avec Carson alors autant en profiter.

" Je devrais survivre! " Razz

Lorsqu'il répondit à son accusation, elle fit semblant de prendre une mine outrée.

" Ah si énormément, tu dragues une autre fille pendant que moi je t'attends et tu l'admet en plus! Si c'est comme ça je boude. "

Elle se retourna en croisant les bras et avec une petite moue comme le font les enfants. Enfin elle ne put pas tenir longtemps avant que son rire la rattrape.
Lorsque le match commença, leur conversation s'arrêta. Carson était concentré sur son match, ce qui amusait Jo' surtout quand il faisait ses remarques toute haute. Elle regardait le match et se retournait quelques fois pour voir les réactions du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant dans cet état.
Jordan commençait peu à peu à se prendre au jeu, elle se levait lorsqu'il marquait pour applaudir et faisait mine d'être déçu lorsque l'autre équipe perdait. Enfin ce qui l'amusait le plus c'était d'observer les différents comportements des autres spectateurs.
Elle regardait le terrain lorsque Carson lui fit une ramarque plutôt juste. C'est vrai que pour des amateurs ils étaient plutôt douer, en les voyant au poste elle ne pourrait que les féliciter.

Pendant tout le match Jordan était resté assez silencieuse, il faut dire que Carson avait vraiment l'air d'être à fond dedans. Elle n'osait aps le déranger, elle se contenter donc de l'observer de temps en temps, en rigolant parfois face à ses réactions.
A la fin du match elle comprit que c'était l'équipe qu'ils soutenaient quiavait gagné en voyant les réactions du public de son côté des gradins. Elle avait eu un peu de mal à suivre mais elle se leva comme les autres pour applaudir. Elle se retourna vers son coéquipier.


" C'était un bon match, enfin je crois! Donc tu es un fan de baseball? "

Elle lui avait posé la question mais c'était un peu comme une affirmation. A le voir pendant le match, on aurait cru un enfant à certains moments. Jordan était heureuse d'avoir découverte cette facette de Carson, ça cassait un peu son image de mec sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyMar 9 Sep - 15:07

Le match était fini et l'équipe des Angels avaient gagnés, ce qui avait arraché un petit cri de victoire à notre jeune flic, puis il s'était retourné vers Jordan qui venait de reprendre la parole, il fit un sourire en coin.

" De base ball, de foot, de basket, de hockey, ouais enfin j'aimes pas mal de sports, je dois dire, et j'en ai pratiqués pas mal."

Il se leva, accompagné de Jordan suivant le mouvement de la foule vers la sortie, la bousculade était de rigueur mais rien de bien méchant. Il jettait tout de même des regards à Jordan, histoire de voir si elle ne se faisait pas trop malmené, la couvrant de son corps quand nécessaire, pour éviter quel se prenne des coups mal plaçés.

" Alors, ca ta plu? Je suis désolé, je n'ai pas vraiment fait la conversation mais voilà mon gros défaut quand je suis dans un match, je m'immerge complètement dedans."

Il lui fit un petit sourire pour s'excuser de son comportement un peu cavalier pour le coup mais il ne pensait pas qu'elle lui en tiendrait rigueur, enfin il l'espérait.

Il se demandait déjà ce qu'il pourrait faire maintenant, il avait bien envie de découvrir une chose que la jeune femme aimait faire puisqu'il lui avait fait découvrir une de ses passions, il pensait que c'était son tour d'en découvrir une à elle. Alors quand ils atteignirent la sortie, bon gré mal gré, il se stoppa pour lui faire face
.

" Alors, à ton tour de me dire ce que tu as envie de faire, après tout je ne sais pas ce que tu aimes faire pendant tes heures de loisirs."

En même temps, c'était la première fois qu'ils avaient l'occasion de se découvrir sous un nouveau jour, il ignorait donc encore pas mal de choses.
Il lui souriait toujours, et la regardait attendant sa réponse et repensant que son image de mec sérieux avait du sérieusement patir, mais elle pourrait la revoir avec délice dès qu'ils seraient de retour au boulot. Rolling Eyes Car Carson avait beau apprécié cette journée et la compagnie de la jeune femme, il n'en serait pas moins qu'il recommencerait probablement à recalmer ses ardeurs au boulot, avec ces petites leçons de morales qu'elle détestait tant même si il céderait probablement, il avait pu constater qu'elle savait y faire pour le ranger à son opinion contre son gré.

Mais Carson se faisait fort de régler les détails qui pourraient leur nuir, dès qu'il en avait l'occasion, il fallait l'avouer le jeune homme était plutôt de nature débrouillarde et arrivait toujours à ses fins de manière douce, comme disait l'expression une main de fer dans un gant de velours. Ce qui faisait que malgré une certaine autorité affiché, on ne pouvait guère le blamait très longtemps
.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyMer 10 Sep - 19:46

Jordan se leva pour partir tout en écoutant la réponse de Carson. Elle n'était aps étonné qu'il soit sportif, ça se voyait à son physique. Et puis dans la police ils étaient pas mal à pratiquer régulièrement divers sports.
La foule était assez calme, il n'y avait pas trop de bousculades. Elle regarda une dernière fois le terrain, il ne restait que quelques joueurs qui discutaient entre eux. Elle se retourna pour faire attention où elle marchait.
Elle sourit à Carson en entendant sa remarque. Le fait qu'il ne parle pas ne l'avait pas trop dérangé, elle ne s'ennuyait pas vu qu'il y avait le match à regarder.


" Oui c'était sympa! Personne n'est parfait, et puis tu es un garçon après tout. Il y en c'est le foot devant la télé, toi c'est le baseball en plein air! "

Elle lui fit un sourire, pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Arrivé à la sortie Carson se stoppa devant elle, elle ne put s'empêcher de se dire que ça avait u nair de déjà vu et sourit.
Sa question fut un peu difficile pour la jeune femme, elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'ils pourraient faire par la suite.


" Là tout de suite je vois pas, laisse moi 5 minutes que j'y réfléchisse. "

Elle croissa les bras etprit un air sérieux, pour donner l'impression d'être en pleine réflexion. Elle ne faisait aps ça à chaque fois qu'elle réfléchissait, mais ça l'amusait de faire des mimiques.
Elle pensa aux lieux où elle allait avec Joshua, Mais c'était un peu enfantin. Josh' et Carson n'étaient pas vraiemnt pareil. Elle ne se voyait as l'emmener dans un parc d'attraction, en plus il fallait trouver quelque chose qui se trouve dans le quartier.
Elle commença à répertorier tous les lieux qu'elle connaissait. Là elel devait admettre que l'inspiration lui manquait.
Elle commença à jouer avec sa chaîne, c'était inconscient. Elle ne faisait pas vraiemt attention, c'était un geste qu'elle faisait souvent. En général c'était quand elle s'ennuyait et un peu moins souvent lorsqu'elle réfléchissait.
Quand elle eut enfin une idée, elle regarda Carsoi nen souriant.


" Je propose qu'on aille au Village Vanguard, même si le jazz n'est aps l'une de mes musqiues préférées ils passent de bon groupe. Et j'aime bien l'ambiance qu'il y a là-bas. Enfin vu qqu'on est en fin d'aprèm il y aura beaucoup moins de monde que d'habitude, mais ça pourrait être sympa!
Alors qu'est-ce que tu en dis? "


Elle le fixa, en espérant qu'il veuille y aller car là elle n'avait pas vraiment d'autres idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Walk in gOod company_TERMINE Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE EmptyMer 10 Sep - 20:08

Le jeune homme laissa le temps à Jordan de réfléchir, elle semblait vraiment concentré, mais cela faisait naitre un sourire amusé sur les lèvres du jeune homme, il devait admettre que la jeune femme avait le don de faire des mimiques uniques en son genre Rolling Eyes
Puis vint le moment d'illumination ou la jeune femme proposa une idée, qui séduisit d'emblée Carson, les clubs de Jazz' avait souvent une ambiance très cosy qu'il préférait à l'effervescence des pubs ou se retrouvait les ivrognes du coin
.

" J'en ai entendu parlé de ce club mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds, alors moi je dis pourquoi pas, et puis pour ma part un peu de jazz ne m'a jamais rebuté, bien au contraire, la voix groovy des chanteuses me relaxent."

Bon, même si Car' préférait le rock, il préférait gardé son étiquette de p'tit mec sérieux, alors dire qu'il préférait ce genre de son, convenait un peu mieux Rolling Eyes

Il regarda la jeune femme, à vrai dire, il ne savait pas vraiment ou se trouvait le club donc il ignorait quelle direction il devait prendre pour qu'ils le rejoignent, il fit un petit sourire en coin, et rajouta avec malice


" Et promis, je te ferais pas attendre dans le froid, cette fois."

En même temps, ils n'étaient pas là pour le boulot, alors aucun risque qu'il ne lui fausse compagnie pour distraire un petit criminel de basse envergure. Il se disait que plus cette journée passée, plus il se sentait assez à l'aise pour s'ouvrir à elle sous une nouvelle facette.
En temps habituel, il fallait dire qu'il conservait plutôt ses réserves et ne faisait pas vraiment dans le mec détendu qui plaisante à longueur de temps, mais maintenant, il pensait que les choses étaient différentes, et qu'il pouvait donc se laisser aller un peu plus.

Il enfonça les mains dans les poches de son jean, en attendant le feu vert de la jeune demoiselle et de façon à la suivre, il regarda la foule qui devenait de plus en plus mince, et le soleil qui commençait à décliner légèrement dans cette fin d'après midi.
Une image qu'il aimait bien même si son moment préféré restait les couchers de soleil, un souvenir indistinct d'un moment heureux de son enfance qui faisait qu'il adorait se retrouver à admirer ce genre de vue, même si à New york, on ne pouvait jouir pleinement de ce genre de spectacle.
Les immeubles de cette jungle de béton urbaine noyant les reflets dorés, dans de sombres coins, et il revait de pouvoir revoir ce genre de moment sur une vaste prairie, ou encore sur une plage dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk in gOod company_TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Walk in gOod company_TERMINE   Walk in gOod company_TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk in gOod company_TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]
» Good Morning America [Pv Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser