AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Cooper

avatar

Nombre de messages : 1164
Age : 29
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

MessageSujet: GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]   Lun 22 Déc - 2:41

Jordan avait appris l'évasion de son meilleur ami de son lit d'hôpital, enfin ça ne l'étonnait pas vraiment. Elle avait bien vu en lui rendant visite qu'il n'était pas de très bonne humeur. Et puis elle pouvait aussi le comprendre, qui aimerait rester enfermer entre 4 murs plus d'une journée. Pour des personnes qui aiment l'action c'est inenvisageable. Mais ça ne l'avait pas empêcher de lui laisser un message sur son portable en le sermonant de s'être sauvé. Elle n'appellerait pas ça de la mauvaise fois, c'est son rôle de meilleure amie de le remettre dans le droit chemin.
Puisqu'il était sorti elle ne pouvait plus rien y faire, alors elle s'était dit que l'inviter à sortir serait une bonne idée histoire de passer un peu de temps ensemble. Et puis le chef lui avait donné la fin de sa journée, l'ambiance avait beaucoup changé au poste depuis l'incident et Jo' n'aurait su dire si c'était en bien ou en mal. Lorsque Josh' lui avait proposé le fast-food, toutes ses inquiétudes sur son état de santé s'étaient envolés. Après tout comme le dit un célèbre gaulois "quand l'appétit va tout va"! Razz
Elle avait décider de se rendre directement au lieu de rendez-vous après sa matinée de patrouille. Elle n'avait pas pris sa voiture ce qui lui permettait de se balader un peu dans le centre avant de retrouver son bestounet. Enfin elle était quand même pressée de le voir de nouveau sur pied et en pleine forme. L'image de lui dans son lit d'hôpital branché de partout lui restait marqué à l'esprit. Il fallait qu'elle voit de ses propres yeux qu'il allait mieux pour être définitivement rassurée.

Arrivé devant le fast-food, elle regarda les alentours au cas où il l'attendrait dehors. Ne voyant personne elle finit par entrer, comme elle s'y attendait il y avait déjà pas mal de monde installer sur les tables. Le fast-food était toujours bondé, c'était la solution de facilité pour ceux qui n'avait pas beaucoup de temps ou ceux qui ne voulait pas se prendre la tête à cuisiner. Elle fit un rapide tour d'horizon à la recherche de son ami, elle commençait à désespéré lorsqu'elle aperçut une silhouette familière. Elle s'approcha avec un grand sourire même si le jeune homme était de dos. Elle hésita quelques secondes, elle mourrait d'envie de lui sauter dessus mais sortant tout juste de l'hôpital et ce contre avis médical, il était sûrement déconseillé de le brusquer. Ange démoniaque Après réflexion, elle se dit qu'après tout ce ne serait qu'une punition pour s'être sauvé de sa chambre d'hôpital. Elle s'approcha avec son sourire diabolique et se jeta sur lui en passant ses bras autour de son cou.
"Bonjour mon bestounet!!!" Elle s'écarta rapidement craignant quelque peu sa réaction, au pire elle lui aurait fait mal, au mieux il voudrait juste se venger. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walsh

avatar

Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

MessageSujet: Re: GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]   Jeu 25 Déc - 17:49


    Joshua était de bonne humeur depuis sa sortie de l'hopital version Steve McQueen, il fallait dire que la vie lui apportait une bonne revanche sur ce léger incident qui avait failli le mettre six pieds sous terre Rolling Eyes Bien évidemment tout le monde lui avait comprendre qu'il avait été légèrement inconscient de sortir si tôt après la gravité de son état, mais comme d'habitude, Joshua répondait avec son sourire faussement angélique, en invoquant la carte de l'inactivité pesante, et que tout cela avait paru bien plus grave que cela ne l'était en réalité, même si sa blessure lui faisait un mal de chien, bizarrement lui qui aimait se faire bichonner pour un petit bobo de rien du tout, assurer la comédie avec un grand sourire, assurant qu'il ne sentait plus rien à part quelques picotements négligeables.

    Et comme tout le monde, sa bestounette fut de celle à le sermonner sévèrement pour son évasion, mais il l'avait aussi rassuré, et avait fini par convenir d'un rendez vous dans un fast food, Joshua ayant l'impression de ne pas avoir mangé de bonne vieille junk food qu'il vénérait depuis des mois, son petit ami était un excellent cuisinier et il adorait sa cuisine, mais il fallait l'admettre, ces bons vieux cheeseburgers lui manquait de temps à autre, il n'avait pas l'habitude de manger autant de bon petits plats avant.

    Quand il arriva, il constata que Jo' n'était pas encore arrivée, rien d'étonnant car si il n'était pas du genre ponctuel, elle l'était encore moins que lui, il vit la foule et décida de commencer à prendre le tour, si il voulait un peu profiter de son temps avec sa meilleure amie autrement que dans une queue de fast food, il savait que la jeune femme le repérerait bien de toute manière, il tentait de garder son visage impassible, mais il fallait l'admettre la bonne dose de vicodine avalait avant de venir, l'aidait à bien jouer la comédie, surtout quand sa meilleure amie finit par se montrer en lui sautant carrément sur lui, il eut une petite moue, réfreina la grimace qui menaçait d'apparaitre, mais n'empêcha sa petite moue de chien battu " Tu n'as pas pitié d'un pauvre malade." dit il en se retournant.

    Il fit alors un large sourire, et prit sa meilleure amie dans ses bras, la serrant contre lui, avec encore un peu plus d'insistance que d'habitude, mais voir la mort de si près, ca vous fait remettre certaines choses en perspective, et il savait que Jordan était un élément important de sa vie, et il devait lui montrer même si pour le coup, à l'hopital, pris par sa mauvaise humeur, il l'avait un peu rudoyé, et elle minait par l'inquiètude n'avait même pas osé le rembarrer comme en temps habituel, et c'est pour cela qu'il s'efforçait de garder tout pour lui, il ne voulait pas que le regard des gens changent, il voulait rester le même à leurs yeux, et puis il voulait chasser ce mauvais souvenir au tréfond de sa mémoire, d'ailleurs il se demandait si il pourrait un jour reprendre le terrain, car même si son regard rieur, et son sourire enfantin ne laissait rien percevoir des frayeurs qui s'emparait de lui quand il fermait les yeux, et qu'il voyait de nouveau ce type lui tiré dessus, ce genre de chose ca vous fait prendre dix ans d'un coup Rolling Eyes Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, après avoir relâché son étreinte " Je suis content de te voir, ma belle, j'espère que t'as obtenue un extra coupure repas pour moi, et que je ne vais pas être obligé de manger au lance pierre." dit il avec cette malice qui lui était si propre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
 
GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: