Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En début de soirée (Jill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En début de soirée (Jill) Empty
MessageSujet: En début de soirée (Jill)   En début de soirée (Jill) EmptyMer 20 Aoû - 23:15

Alors là! Elle n'en croyait pas ses yeux! Ou plutot, ses oreilles... Tina avaity proposé, quelques heures plus tôt, une petite soirée sympatoche au Starbuck à ses trois colocs préférés (facile quand on a que ceux là).
Le rendez-vous avait été fixé vers 19h, le temps que chacun puisse rentrer du boulot et faire ce qu'il avait à faire. En ce qui concernait Tina, elle avait eu fini très tôt, vers 16h. Pour un vendredi, c'était rare, parce que les cours de danse adulte se donnaient le soir. Mais en cette veille de vacances estivales, la patrionne du centre de danse lui avait donné congé, sachant très bien qu'au maximum, deux apprentis danseurs se présenteraient ce soir là.
Bref, à 16h30, Tina était déjà rentrée et avait pu se doucher tranquillement, sans avoir un mec qui râle parce que votre douche est trop longue, ou une fille qui devait absolument faire pipi.
Elle avait troqué sa tenue sportive pour un jeans branché et un haut blanc pas trop chaud. Les températures étaient de saison et par conséquent, le fond de l'air très doux. Elle se maquilla légèrement, attrapa ses clés et son sac et sorti de l'appart'. Elle avait l'intention de rendre visite à l'une de ses élèves dont la cheville s'était foulée à l'un de ses cours et il lui fallait régler des papiers d'assurance.^Cette visite fût fort prolongée et Tina dû refuser l'invitation des parents à rester manger ce soir là. Bah oui, ses potes l'attendaient au Starbuck à'heure qu'il était à présent!
Sur le chemin, elle sentit son portable vibrer (elle le mettait toujours en mode silencieux pour ne pas déranger son cours). A peine décrocha-t-elle que déjà, Angie se confondait en excuse: elle était de garde à la caserne et ne pourrait pas venir ce soir. Deux minutes plus tard, Carter l'appellait pour annuler également. Le moral de Tina baissa d'un fameux coup. Passer la soirée seule avec Shawn ne l'enchantait pas trop, mais qui sait? Peutêtre se montrerait-il plus courtois que d'habitude...
Tiina arriva devant l'établissement et en poussa la lourde porte. Le choix de la table s'avéra cornélien... Pas trop loin des toilettes, mais en même temps, pas trop loin de la porte pour que Shawn puisse la repérer facilement. Ayant enfin trouvé la table idéale, elle s'y installait lorsque son gsm eçu le troisième appel de la soirée. Elle vit apparaître un SHAWN clignotant sur son écran verdâtre (oui, elle avait un très vieux modèle, et alors? :p) Elle décrocha et sur un ton pas trop agréable, il faut l'avouer, elle dit, sans laisser le temps a Shawen de dire quoi que ce soit:


Laisse moi deviner, tu ne viens pas ce soir?

Heu ouais, désolé d'annulé comme ça. Tu t'amusera avec les autres, moi je suis retenu.

Ouais ouais... Allez, on se voit à l'appart...

Et elle raccrocha. Elle poussa un long soupir avant de laisser sa tête tomber sur la table d'une manière très dysgracieuse. Mais qu'importait?Personne ne la connaissait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : En début de soirée (Jill) Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

En début de soirée (Jill) Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée (Jill)   En début de soirée (Jill) EmptyJeu 21 Aoû - 13:16

  • Premier jour à Greenwich et déjà les premières galères. Tôt dans la matinée, Jill avait emménagé dans un minuscule appartement, minuscule mais bien agréable d'autant que le balcon donnait directement sur la grande rue, une vision que Jill avait tout de suite aimé. Seul défaut, les yeux d'architectes de la jeune fille n'avaient pu s'empêcher de remarquer que la structure du plafond laissait à désirer et qu'il faudrait qu'elle contacte au plus vite le responsable de l'immeuble. Mais c'était sans importance aujourd'hui. Emerveillée de découvrir enfin la "ville" la plus célèbre du monde, elle avait flanné toute la journée, repérant les boutiques bon marché et les cafés sympa de la ville, oubliant toute notion de temps. Au total, elle s'était perdue six fois, avait demandé trois fois son chemin et était restée plantée devant le gros point rouge "You're here" d'une carte géante durant un bon quart d'heure.
    A 19 heures pourtant, Jill se rendit compte qu'elle n'avait rien avalé de la journée et que son estomac commençait à crier ... sauf qu'elle avait peut-être légèrement oublié de remplir le frigo.


    *Bien joué Jilly, tu gères*

    Elle regarda autour d'elle : un club de jazz, un night club, un café. Le café ferait l'affaire et peut-être qu'elle n'oublierait plus de faire les courses.
    En poussant la porte à double battant du Starbucks Coffee, elle eut la surprise de voir que l'endroit n'était pas aussi plein que ce qu'elle l'avait imaginé. Elle balaya la salle du regard. Elle qui avait toujours vécu à Perth où chacun se connaissait, sa première vision du lieu la laissa un peu désarçonnée. Elle se dirigea vers le comptoir où elle déposa un sac à main de cuir noir avant de se rétracter: la chaise de bar était quasiment plus grande qu'elle. Jamais elle n'arriverait à y grimper sans s'attirer les regards, au mieux amusés, de toute la clientèle. Reprenant son sac, elle le jeta sur la table la plus proche et se laissa lourdement tomber sur la chaise en soupirant.
    N'ayant rien d'autre à faire, elle observa le manège des clients. A la table à sa droite, un couple avait apparemment une discussion sèche qu'il tenaient en chuchotant et à l'aide de grands gestes et à la table juste en face de celle de Jill, une femme sèche répondait avec dédain à son portable qu'elle venait de retirer de sa poche.
    Lorsque le serveur vint prendre sa commande, elle répondit distraitement qu'elle prendrait un thé et le premier truc à manger qu'il trouverait sur sa carte.
    Jill continuait de regarder en alternance les deux tables. A celle d'en face, la jeune femme appuya d'un geste impatient sur la touche "raccrocher" de son téléphone et laissa tomber sa tête sur la table avec un "bong" étouffé. Devant l'expression qu'elle avait eu, Jill ne put s'empêcher d'émettre un ricanement. Quelque soit la journée que cette jeune femme avait eu, elle se trouvait visiblement dans le même état de lassitude que Jill.
    Alors que la jeune femme relevait la tête en fronçant les sourcils dans la direction de Jill, celle-ci se sentit un peu mal. Son ricanement n'avait pas été moqueur mais c'était comme tel que la cliente avait dû le prendre.
    En rougissant, Jill bredouilla un mot d'excuses.


    "oh c'était ... totalement déplacé. Excusez-moi"

    Elle afficha un sourire sincère qui, elle l'espérait, assurerait la jeune femme que ce n'était pas une moquerie. Elle n'avait pas besoin de se mettre à dos les habitants du quartier dès son premier jour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En début de soirée (Jill) Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée (Jill)   En début de soirée (Jill) EmptyVen 22 Aoû - 10:33

Alors que Tina était dans une situation qui ne lui plaisait pas trop (bah oui quoi, qui apprécierait de se fire lacher au dernier moment par de prétendus amis?), une jeune femme la fixait, en alternance avec une autre table. Mais pour qui elle se prenait? Lorsque Tina raccrocha, elle se permit même de ricaner! Tina fronça les sourcils, elle détestait ce genre de personne qui s'incrustent et se premettaient en plus de faire savoir ce qu'elles pensent.
Heureusement pour elle, Jill ne tarda pas à s'excuser. Tina se remit également en question, après tout, pas de quoi s'énerver... Et puis, un ricanement qui n'en étais pas un ou autre chose, ca ne revenait plus à cela. Elle souria, en guise d'excuse à son regard méchant lancé à Jill.


Haf... C'est rien...

Tina detourna son attention de la jeune femme et se mit à chipotter machinalement avec son portable. Elle le faisait pivoter entre ses doigts, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée. Oui parce qu'elle ne comptais pas passer sa vie ici en solitaire... Elle prendra quelque chose à boire et après, elle aviserait. Elle qui hitait pourtant habile, elle jonglait très régulièrement, laissa échapper son téléphone et celui-ci tomba par terre. Gné. Heureusement que le sol était recouvert d'une moquette épaisse. Pas très belle certes, mais salvatrice de GSM. Tina le ramassa d'un geste rapide. Ca ne ferait qu'un coup de plus. Et puis il était vieux donc... Bref, assez parlé de son portable.
Le garçon de salle vint enfin prendre la commande. Tina se prit un Bacardi Breezer à la pêche. Un délice alcoolisé qui de goût, pouvait très facilement se confondre avec un soft. Mais Tina n'avait pas l'intention de se rouler par terre en fin de soirée. Juste se remonter un peu le moral. Sa boisson fétiche arriva sur un plateau d'argent, en boutielle avec une paille verte citron.
Elle suivit le garçon de salle des yeux qui s'éloignait. Il avait un postérieur assez... plaisant^^. Celui-ci se dirigeait vers la table de Jill, dont Tina ne connaissait pas encore le prénom. Elle s'apercu alors que sa voisine l'avait captée concernant le regard suivit sur les fesses du serveur et a demoiselle lui souriat franchement. Elles avaient l'air du même avis. Héhé... Rien de tel que pour lancer une discution passionante entre filles!
Tina attendit que le serveur s'éloigne derrière le bar au chaises excessivement hautes. Elle se leva et en trois pas à peine, se retrouva face à Jill.


Mhm... je vois que tu ne te gène pas plus que moi pour observer attentivement certaines parti de l'anatomie masculine!

Elle ria légèrement. Sa bonne humeur revenait! Ele désigne ensuite la chaise qui se trouvait face à jill

Je peux m'asseoir?

Elle avait emporté avec elle sa précieuse boisson et esperait que la soirée ne se passe si mal que ca finalement
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : En début de soirée (Jill) Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

En début de soirée (Jill) Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée (Jill)   En début de soirée (Jill) EmptyVen 22 Aoû - 13:40

xD j'adore ton post
_____________________


  • "Haf ... c'est rien ..."

    Okay, bon point, la jeune fille souriait. Jill ne s'attirerait donc pas les foudres d'une habitante du quartier dès le premier jour, ce qui n'était pas un mal. Il faudrait peut-être qu'un de ces quatre, elle apprenne à réfléchir un peu avant d'avoir des ricanements sonores. Honteuse, elle baissa la tête mais son regard fut bien vite attiré de nouveau. Non pas par le couple qui se disputait toujours mais par une chose beaucoup plus intéressante.... aah décidément, elle allait se plaire à New York! Un jeune serveur se dirigeait vers sa table, après avoir apporté sa collation à la jeune fille en face. Jill leva la tête pour le regarder. La moindre des choses, c'est qu'il n'était vraiment pas du genre repoussant. Tout d'un coup, Jill trouva ce café bien sympa. Elle afficha un grand sourire alors qu'il se penchait pour déposer devant la jeune fille une tasse de thé brûlante et une brioche ratatinée. Lorsqu'il se retourna et se dirigea vers le comptoir et les verres humides qui l'attendaient, Jill pencha légèrement la tête sur le côté pour observer plus attentivement un postérieur des plus intéressants. Elle eut un petit sourire qui s'accentua lorsqu'elle détourna la tête. En face d'elle, la jeune femme avait exactement le même regard qu'elle. Elle tourna les yeux vers Jill mais celle-ci s'empressa de détourner son regard, une gaffe suffisait largement. Si l'autre cliente s'apercevait que Jill la fixait encore, elle allait certainement la prendre pour une malade. Elle s'apprêtait à boire une gorgée de thé lorsque la jeune femme se leva, affichant un sourire franc.
    Marchant vers elle, la cliente remarqua en riant


    "Mhm... je vois que tu ne te gène pas plus que moi pour observer attentivement certaines parti de l'anatomie masculine!"


    Jill avala de travers sa gorgée de thé et eut un petit hoquet alors qu'elle répondait:


    "Simple question d'ethnique, je débarque d'Australie, il faut bien que je me familiarise avec la gente masculine New Yorkaise!"


    Avec un regard malicieux, elle pointa le serveur du menton. Concentré sur ce qu'il faisait, il était particulièrement mignon. Elle acquiesça lorsque la jeune femme lui désigna la chaise en face. La soirée risquait d'être plus sympa que prévu. Pendant que la cliente s'asseyait, à la table à côté, le couple se leva et la femme offrit à son compagnon une magnifique gifle, qui, elle ne savait pourquoi, renforça encore l'humeur de Jill. Quitter sa petite ville Australienne lui avait valu quelques sueurs froides en débarquant dans l'une des plus grandes villes des Etats-Unis mais ce soir, elle avait réellement l'impression d'être chez elle. Plus sûre d'elle que lorsqu'elle était entrée dans le Starbuck, elle se présenta et décida que le thé n'était finalement pas forcément une idée de génie pour sa première soirée.

    "Jill Peterson. Désolée pour ... tout à l'heure" dit-elle sur un ton d'excuses avant de rappeler le serveur pour commander qu'elle chose de plus fort. Elle espérait que l'alcool le ventre vide ne lui apporterait pas de cadeau trop désagréable mais décida qu'il n'était plus temps de se soucier des conséquences. Tina, qui venait de se présenter avait le verre presque plein mais tant qu'à faire, autant commander tout d'un même coup.

    "Je peux t'offrir un autre verre?"




polala post totalement inintéressant >_< jme rattraperais au prochain, sorry =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En début de soirée (Jill) Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée (Jill)   En début de soirée (Jill) EmptyVen 22 Aoû - 16:12

Waouw l'Australie! Ca doit être formidable!

Ca c'est du Tina en plein^^. Elle s'emballe pour un rien et pose des questions sur tout. Mais l'Australie, ça la faisait rêver. En fait, c'était le seul continent (si on ne comptait pas l'Antarctique) sur lequel elle n'avait jamais mis les pieds. Avec le cirque de sesparent, elle avait visité une bonne partie du monde, sauf l'Afrique et l'Australie. Un jour, sa tante l'a emmenée au Niger pour deux semaines. Tina avait adoré. Son rêve le plus précieux à l'heure actuelle était de pouvoir réouvrir un cirque et reprendre la route, voyager, découvrir.
Bref. Juste au moment ou Tina tirait la chaise vers elle pour s'y asseoir, le mec de la table d'à côté sur prit une giffle mémorable. Ce fut au tour de Tina à ricanner. Il fallait avouer que la scène était plutôt drôle... Le gars restait là, assis, une marque de main rouge écarlate plantée sur la joue. Rho mais c'est pas bien de se moquer des gens! Surtout que Jill était en train de s'excuser et, par la même occasion, se présenter.
Tina s'installa sur la chaise en bois et se présenta à son tour


Tina Layers! Et ne t'inquiète pas pour ça, c'est complètement oublié

Ok, Tina s'ennervait facilement et prenait vite la mouche. Elle était susceptible et faisait la tête pour un rien. Mais elle pardonnait aussi très vite et les incident de ce genre n'étaient absolument pas stockés dans sa mémoire à long terme. D'ailleurs si ca avait été le cas, sa tête exploserait.
Par contre, elle ne refusa pas le verre proposé par la jeune femme.


Je veux bien un deuxième!

Elle souleva sa bouteille, pour que le serveur puisse voir de quoi elle parlait. En plus, le voir revenir par ici n'était pas pour déplaire à Tina^^ Grrr les elles fesses... Haem désolée, p'tit moment d'égarement xD

Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu quitté un pays comme l'Australie? Ca devait vraiment être génial là-bas non?

Ouais ouais elle sait, la curiosité est un vilain défaut et blablabla *air blasé*. Mais si on ne pose pas de question, on n'apprend rien! On ne connait rien sur personne et on meurt idiot^^ Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En début de soirée (Jill) Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée (Jill)   En début de soirée (Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En début de soirée (Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry [Pv: Jill]
» I have to survive [Pv Jill]
» Jill Petersen
» Jill Peterson's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser