AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Petersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Petersen

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 25 ans
Job : Infirmière
Humeur : Rêveuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

|| More ||
CITATION: ? Il faut croquer la vie à pleines dents, on en a qu’une !
RELATIONSHIP:
SONG: Never alone - Barlowgirl

MessageSujet: Jill Petersen   Mar 16 Déc - 23:29

__En quelques mots


__________________________________________________________


NOM : Petersen
PRENOM : Jill
SURNOM : Jilly
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 8 janvier 1983 à Perth une petite île à côté de l’Australie
AGE : 25 ans
ORIGINES : Australienne. Son père est australien, sa mère américaine.
METIER : Infirmière
GROUPE SOUHAITE : les Non-résidents
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Une petite perle se glissant à l’horizon dévoile sa personnalité seulement lorsqu’elle se sent en confiance. Cela n’arrive que très rarement depuis les récents évènements ancrés dans son esprit. Son sourire a donné place à une expression de tristesse ou totalement neutre. Pourtant, elle sait encore sourire lorsque ses collègues lui racontent de bonnes blagues alors qu’elle vient juste de prendre son service. De nature taquine, Jill aime coller les personnes qu’elle apprécie le plus en les embêtant gentiment. Elle démontre ainsi sa camaraderie avec ceux qu’elle taquine. De nature douce, la jeune femme serait plutôt du genre calme, ne s’énervant qu’en extrême recours et n’ayant aucun geste de violence. Elle préfèrerait milles fois prendre les coups plutôt que de voir l’un de ses proches dans une mauvaise posture. Naturelle, la demoiselle ne s’embarrasse pas d’hypocrisie, préférant la franchise au superflu. Elle reste simple en toute circonstance – pas de discours, pas de chichi. Forte, elle arrive à accumuler un lot de stress et d’horreur observé à son travail sans craquer pour autant et pour cause, lorsqu'elle était enfant, son père la battait mais jamais elle ne dit un mot afin de ne pas envenimer d'avantage la situation. Jill contrôle très bien ses émotions, ne souhaitant pas inquiéter ses amis ou collègues. Sa meilleure devise ? Il faut croquer la vie à pleines dents, on en a qu’une ! Rêveuse, elle aime à penser trouver le prince charmant un jour, et vivre heureuse entourée d’une ribambelle d’enfant, d’un chien et d’une maison. La réalité est tellement plus ennuyeuse, il lui faut bien un but dans sa vie.

MANIES : Par nervosité, elle aime tapoter en rythme une surface lisse (ex : une table, le mur, le frigo xd).
PHOBIES: Jill a peur du feu. C'est assez étrange mais c'est comme cela. Si un jour, son appartement venait à prendre feu, elle resterait pétrifiée sur place. C'est l'une des raison qui la fait aimer l'eau.

__Histoire


BIOGRAPHIE : Une belle journée commençait lorsqu’un nouveau né cria ses premiers sons afin de libérer ses poumons et montrer à ses parents qu’elle vivrait à leur côté. Oui une naissance était le symbole de la vie, de l’amour inconditionnel que portait James Petersen à Holly Petersen… Mais sous cette apparence de joyaux se cachait une vérité bien plus hideuse, difficile à entendre, difficile à comprendre sans oublier impossible à croire. Holly se faisait battre par son mari aimant. Quelques marques persistaient sur son corps, les cicatrices se faisaient attendre alors que seul son visage n’avait pas été atteint par ses crises de violence. Lorsque le petit bouton de rose grandit pour devenir une petite plante, son père reporta sa colère sur Jill. Si celle ci refusait d’accomplir une tâche pour lui, si elle rentrait trop tard le soir, si ces notes ne lui convenaient pas, elle y avait le droit sous les yeux de sa mère qui ne bougeait pas le moindre petit doigt. Comment une mère pouvait-elle observer ce spectacle sans rien dire ou faire ? Elle n’avait tout simplement pas le courage, elle était bien trop faible n’ayant pas réussit à le quitter pour protéger sa fille. Sa peur l’emporter, celle de se faire battre à nouveau. Alors sa fille encaissait les coups sans rien dire afin de protéger celle qu’elle aimait. Une telle atrocité ne pouvait être prononcée alors elle se tût. On pourrait penser qu’elle serait asociale et totalement renfermée sur elle-même, pourtant ce n’était pas du tout le cas. Bien au contraire, elle allait vers les autres, afin de se faire un groupe d’amis et ainsi pouvoir se sentir protégée et soutenue devant l’adversité. Jamais elle ne révéla son secret de peur qu’on la regarde d’une autre manière. Jill ne voulait pas qu’on la prenne en pitié, son seul souhait était de partir loin de cette vie en Australie. Une lueur d’espoir, une bouffée d’air se traduisait par son passe-temps favori. L’avantage de vivre sur une île entourée d’eau, était la présence de parc aquatique renfermant des poissons, des dauphins mais surtout des requins, ses animaux favoris. Après les cours, elle aidait à les soigner et à leur donner à manger afin de gagner un peu d’argent, économisant déjà pour voyager et découvrir le monde.

Lorsqu’elle passa d’adolescente à adulte et plus précisément à l’âge de 20 ans, la demoiselle fit la rencontre de deux garçons charmants, amis depuis toujours. La jeune fille en fleur avait bien changé, arborant une longue chevelure ondulée de couleur noire. Ses yeux vert émeraude pétillaient la joie de vivre ce qui eut comme conséquence, un beau bazar entre les deux amis masculins. Pour ne pas s’embarquer dans une compétition stérile, ils ont décidé de faire un pacte. Aucun des deux ne devaient céder à la tentation de l’inviter à sortit. Un pacte d’honneur qu’en aucun cas ils devaient rompre sous peine de ne pas en mesurer les conséquences. Mais … les évènements ne pouvaient être calculés. Jill avait fait son choix décidant d’avouer ses sentiments à Carter qui n’en fut que content. Il céda à la tentation et accepta sans remord de rompre le pacte qui le liait à Cole. Tout se passait bien pour ce charmant petit couple qui se voyait de plus en plus en cachette et se vouant un amour commun. Seulement, au bout de quelques mois, Cole apprit la trahison de son meilleur ami et ne put le supporter. Sans se laisser la moindre chance de survie, il se suicida en se jetant du haut d’une falaise. Bien décidé à lui faire payer sa trahison, Cole avait écris quelques mots avant sa mort destiné à la lecture de Carter, révélant sa connaissance de leur petit couple. Ils les avaient vus au restaurant … comme si cette annonce pouvait être gardée secrète … Le suicide est un acte lâche, derrière lui, il laissa un couple anéantit, détruit par la culpabilité et la tristesse. Ne sachant quoi faire, Carter reporta toute la faute de la mort de son ami sur les épaules de Jill considérant que sans la venue de cette jeune fille dans leur groupe, jamais cela ne serait arrivé. L’homme partit le lendemain vers une destination inconnue, Jill fut incapable de s’en remettre plaçant toute la responsabilité sur sa personne… et si elle n’avait jamais existé, toutes ses personnes n’auraient pas souffert … et si elle n’avait jamais croisé leur route, son rayon de soleil n’aurait pas existé mais Cole vivrait encore. Ce mal la rongeait de l’intérieur … et le petit être qui grandissait en elle finit par disparaître un matin lors d’une fausse couche. C’était le seul être qui lui restait … son père n’était qu’un être abject, sa mère un fantôme, son amour un souvenir, son ami … son ami un rêve qui s’est transformé en cauchemar.

Quatre années après le drame, Jill a trouvé une autre ville où vivre des aventures passionnantes. La jeune femme avait entrepris des études d’infirmière dont elle obtint le diplôme à l’âge de 22 ans. Afin de partir très loin de cette île au milieu de l’Océan, elle travailla deux années à l’hôpital central de Sydney avant de décoller pour New York aux Etats-Unis et d’atterrir dans le quartier connu de Greenwich Village. Aux US, tout semblait différent, les lieux, les visages et l’état d’esprit des habitants. C’était en quelque sorte reposant, une seconde chance qu’on lui accordait pour faire table rase du passé et vivre enfin une vraie vie bien loin de tous les malheurs qu’elle avait connus. Jill a un travail fixe, un CDI qu’elle a obtenu grâce à son CV impeccable, elle a un salaire tous les mois, peut se permettre d’avoir un appartement dans sur-ouest de Manhattan. Une nouvelle page se tourne, à elle de décider ce qu’elle va pouvoir faire de sa vie.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m68
VOTRE POIDS : 55 kg
CHEVEUX : Noir, long, ondulé.
YEUX : Vert émeraude
VOTRE ETAT SANTE : En bonne santé bien qu'elle soit encore marquée par la perte de son ami et celle de son foetus.

COTE VESTIMENTAIRE :Côté vestimentaire, la demoiselle reste assez classique, portant des pantalons, jeans ou encore des leggings associés à une longue tunique, d’un tee-shirt ou autre haut. Par-dessus, elle ajoute une veste soit assez courte, soit longue selon le temps. Les jupes ne sont pas reléguées au rang d’impossible à porter, Jill en porte lors de grandes occasions mais ce n’est pas vraiment ce qu’elle aime. La simplicité règne en maître chez elle. La demoiselle ne porte pas de talons préférant les chaussures confortables telles que les baskets ou ballerines.

AUTRES CHOSE A SIGNALER :
☼ Jill possède un tatouage tribal dans le bas du dos de couleur noir
☼ Elle porte toujours du vernis à ongles noirs en dehors du travail (à l'hopital c'est interdit)
☼ Jill voue un véritable culte pour la mer et plus précisément pour les requins.
☼ Jill a découvert qu'elle était enceinte de Carter mais fit une fausse couche, anéantie par la mort de Cole après 4mois de gestation.
☼ Le suicide est un sujet tabou chez la jeune femme qui a beaucoup de mal à se remettre de la disparition de Cole.



__Relations


Carter Kennedy
Jill est sortie avec Carter Kennedy quand ils habitaient en Australie. Leur relation a prit fin après le suicide du meilleur ami de Carter. Celui ci ne lui a jamais pardonné.


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM : Lily
AGE : 20 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5/7 environ
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Michelle Trachtenberg [personnage prédéfini]
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Très jolie et sobre (si si j’adore et j’adhère). On vois les différences entre nouveaux et anciens messages ce qui est super. Réellement, rien à redire et pourtant j’adore critiquer les éléments de graphisme.
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? : Le montage est sympa et bien fait. C’est assez rare de voir un clip pour représenter un forum, c’est donc un point positif.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je l’ai trouvé par hasard je ne sais plus comment et perdu de vue. Je me suis donc mise à la chercher aujourd’hui et l’ai retrouvé sur best-rpg.forumpro.fr


Bien le bonjour à tous, ceci est un petit message à part. J'ai vu que dans les fiches en construction, il existait déjà une Jill Petersen :s D'habitude, si on porte le même pseudo, on ne peut pas s'inscrire avec le même mais visiblement cela n'a pas marché ici. J'ai vu que cette personne ne s'était pas connectée depuis début novembre. Je ne sais pas si je peux continuer ma fiche ou non. C'est pourquoi, j'ai préférée poster ici pour le demander avant de poursuivre la rédaction de ma fiche (avec ce perso ou un autre s'il est considéré comme pris).


Dernière édition par Jill Petersen le Mer 17 Déc - 22:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Mer 17 Déc - 13:12

Bienvenue sur le forum miss^^

Non en effet l'autre personnage n'est plus venu depuis un long moment so le personnage t'es réservé Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Jenkins

avatar

Nombre de messages : 50
Age du perso : 28
Job : Pompier
Humeur : Dubitative
Date d'inscription : 29/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: Under the Bidge - Red Hot Chili Peppers

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Mer 17 Déc - 13:14

Bienv'nue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Petersen

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 25 ans
Job : Infirmière
Humeur : Rêveuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

|| More ||
CITATION: ? Il faut croquer la vie à pleines dents, on en a qu’une !
RELATIONSHIP:
SONG: Never alone - Barlowgirl

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Mer 17 Déc - 22:46

Bonsoir =)
Merci pour votre accueil ! Je tenais à vous signaler au passage que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylors
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Mer 17 Déc - 23:36

Tout me semble correct miss je te valides avec plaisir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Petersen

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 25 ans
Job : Infirmière
Humeur : Rêveuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

|| More ||
CITATION: ? Il faut croquer la vie à pleines dents, on en a qu’une !
RELATIONSHIP:
SONG: Never alone - Barlowgirl

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Mer 17 Déc - 23:44

Merci Skye Bisou Ange démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Jeu 18 Déc - 16:57

Très jolie présentation, bienvenue miss et amuses toi bien parmi nous Wink (adepte d'Eden, je dis ca rapport à ta chanson dans ton profil ^^ )

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Petersen

avatar

Nombre de messages : 8
Age du perso : 25 ans
Job : Infirmière
Humeur : Rêveuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 16/12/2008

|| More ||
CITATION: ? Il faut croquer la vie à pleines dents, on en a qu’une !
RELATIONSHIP:
SONG: Never alone - Barlowgirl

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Jeu 18 Déc - 19:55

Merci pour ton accueil :)
Eden ? je ne connais pas :s c'est peut être bien également. Cette chanson je l'ai trouvé par hasard et je l'aime beaucoup. Je trouvais qu'elle avait une similitude avec ce perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

MessageSujet: Re: Jill Petersen   Ven 19 Déc - 2:13

Eden, c'est notre forum partenaire officiel on va dire lol et c'est juste que c'est la musique sur la video générique du forum pour ca que je te demandais ca, cherche pas Rolling Eyes

_________________
¤Into the fire¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill Petersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Petersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épées de l'ère viking: La classification de Petersen
» Enfants : l'école Anglaise de Beatrix Potter à Jill Barklem
» Je ne t'évite pas.. ou peut-être que si. | Kyle & Jill.
» Classification Petersen (style viking)
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: