Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jill Peterson's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:19

__En quelques mots
Jill Peterson's presentation Sans-t44 Jill Peterson's presentation Lkorasoveg9

__________________________________________________________


NOM : Peterson
PRENOM : Jill
SURNOM : Jilly
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Canberra, Australie - le 23 Septembre 1983
AGE : 25 ans
ORIGINES : Elle est Australienne
GROUPE SOUHAITE : Voisinage
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Battue par son père alors qu'elle n'était qu'une enfant, Jill a développé un fort esprit de détermination. Elle a vite compris qu'il lui faudrait toujours subir certains coups sans rechigner pour en éviter d'autres. Devenue adulte, elle a toujours appliqué ce style de raisonnement qui lui a évité bien des problèmes. Fonceuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle se révèle pourtant douce et rêveuse et se retire souvent à l'écart des autres, pour prendre le temps de se retrouver. Lorsqu'on lui demande de se décrire, elle répond qu'elle est pareille à l'océan. Ayant toujours vécu sur une île, grande, certes, mais une île quand même, elle ne peut se passer de cette immensité tantôt douce et calme, tantôt déchaînée, mais toujours pleine de surprises. Son départ pour Greenwich Village en a de ce fait surpris plus d'un, elle-même y compris.
Si elle aime la solitude, elle n'en est pourtant pas le moins du monde asociale et a, au contraire, énormément besoin des autres. Elle se lie d'amitié très facilement, mettant un point d'honneur à toujours rester naturelle dans ses relations, quelles qu'elles soient. Taquine et enjouée, elle fait en sorte que ses amis puissent compter sur sa bonne humeur à tous moments.

MANIES : Loin de vouloir passer pour une jeune fille superficielle, Jill se recoiffe à longueur de journée. Le pourquoi de la chose est en fait plus un côté pratique qu'esthétique et elle se contente bien souvent d'un chignon ou d'une queue de cheval qu'elle refera vingt fois dans une journée.
PHOBIES: Plus à l'aise en mer que sur la terre ferme, Jill a une peur du vide qu'elle ne peut pas contrôler malgré ses efforts. La dernière fois qu'elle s'est approchée d'une falaise, elle a été la raison d'une mort absurde. Depuis, elle ne montera plus sur une simple chaise sans y rester scotchée des heures faute de pouvoir descendre.

__Histoire


BIOGRAPHIE : Comment résumer une vie lorsqu'elle n'a été semée que d'embuches. Pour Jill, ça se résumerait à "Je suis australienne j'ai 25 ans et vous allez m'adorer!". En réalité, c'est un peu plus compliqué que ça.
12 août 1983, Kirsten Peterson s'allonge sur son lit, affichant un magnifique contusion sur un visage triste. Son mari, Carl Peterson vient de la battre alors qu'elle est enceinte de 8 mois. Carl s'excusa à l'aide de 24 roses rouges et promit à sa femme que jamais une telle horreur se reproduirait. Le 23 septembre, la petite Jill naissait dans une famille heureuse. Deux mois plus tard, ils déménageaient tous à Perth, petite ville côtière et tranquille, un paradis pour la famille originaire de la capitale. Carl, au chômage depuis plusieurs mois retrouva du travail et Kirsten put rester femme au foyer et admirer les premiers pas du plus grand bonheur de sa vie.
A croire que le tableau était un peu trop parfait, la boisson refit son apparition dans le frigo et l'honorable Mr Peterson reprit ses vieilles habitudes de boxeur ...sur sa femme. A l'âge de quatre ans, Jill reçut une râclée mémorable pour avoir laissé retomber sa cuillère dans l'assiette, éclaboussant légèrement une nappe d'une blanc immaculé. Elle venait de recevoir le premier coup d'une longue série à venir. Pendant cinq longues années, Kirsten Peterson supporta sans broncher les cris de sa fille. Terrorisée par son mari, elle n'osait pas agir lorsqu'il s'en prenait à sa fille de peur qu'il se retourne contre elle. Le jour du dixième anniversaire de la petite fille, celle-ci reçut comme cadeau de son père un aller vers l'hôpital le plus proche. Regardant sa fille sur le lit à couverture bleu clair, Kirsten trouva le courage de porter plainte et après un violent procès et un divorce des plus déchaînés, la mère et la fille eurent enfin une chance de se reconstruire. Jill passa cinq ans sans revoir son père jusqu'au jour où le téléphone du petit appartement de Perth sonna. Carl Peterson venait de décéder, ivre au volent de sa voiture. Si elle aurait dû en pleurer, Jill devint au contraire plus joyeuse. Alors qu'elle avait toujours été recroquevillée sur elle-même, elle devint sûre d'elle et ses grands yeux couleur océan en firent tomber plus d'un. Elle ne se doutait pas qu'un jour, l'expression deviendrait réalité, sa réalité. Après avoir glorieusement obtenu son diplôme, elle entra à l'université où elle rencontra celui qu'elle considèrerait comme étant LE bon, Carter Kennedy. Malheureusement, elle n'avait pas prévu que le destin pimenterait les choses en lui faisant rencontrer par la même occasion Cole, le meilleur ami du dénommé Carter. Craquant pour les deux, elle hésita longtemps, craignant que leurs sentiments respectifs ne soient pas réciproques. Lors d'une soirée sur la plage de Perth, d'où Cole était absent, Jill sentit que son attirance pour Carter était plus forte que ce qu'elle n'avait prévu. Après des semaines de doutes et d'hésitation, elle avoua ses sentiments à Carter qui, tombé depuis longtemps sous le charme de la petite brune, admit qu'il n'avait cessé de penser à elle. Ils vécurent une relation aussi bien passionnelle que courte. Jill tomba réellement amoureuse de Carter mais Cole apprit bien vite la vérité sur les deux tourtereaux. Lui qui, malgré sa promesse à Carter de ne jamais briser leur amitié pour Jill, se sentit trahit par celui qu'il considérait par son coeur et son coeur fut réduit en miette. Dans un accès de colère, il se jeta du haut de la falaise sous les yeux du couple, à jamais détruit.
Telle fut l'histoire, un peu plus compliquée au final que les propos tenus par Jill.
Après la tragédie, elle termina ses études et obtint sa licence d'architecture. Ce qu'elle ne raconta jamais à qui que ce soit, c'est que pendant 3 mois, elle porta l'enfant de Carter, avant de le perdre suite au choc du drame. Voyant Carter s'éloigner, elle ne le lui avoua jamais et resta seule avec son secret.
Elle travailla 1 an dans un cabinet à Canberra avant de se décider à changer de vie et partir pour la grande ville de New York. Là, elle s'installa au coeur de Greenwich Village et la suite ... elle n'est pas encore écrite dans le livre de sa vie.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1 m 62
VOTRE POIDS : 50 kg
CHEVEUX : châtain foncé
YEUX : bleu verre d'eau
VOTRE ETAT SANTE : Physiquement, elle est en parfaite santé mais le secret sur son ancienne grossesse la rend de temps en temps un peu déprimée.

COTE VESTIMENTAIRE : Jill aime rester classique et se fondre dans la masse pour éviter de rencontrer à nouveau deux hommes en même temps. Elle aime les pantalons classique, sans être totalement démodée puisqu'elle suit le mouvement. Pour le haut, elle souligne sa féminité par des décolletés qui la mettent en valeur sans jamais la rendre vulgaire. En revanche, elle voue un culte aux talons. De par sa taille, elle considère que c'est totalement indispensable et les porterait même en chaussons tellement elle y est à l'aise. Elle en a des dizaines de paires.
AUTRES CHOSE A SIGNALER : nothing


__Relations


Jill vient juste de s'installer à Greenwich, elle n'y connaît pour l'instant pas grand monde et ne se doute pas de la présence de son vieil amour.

Carter Kennedy
Jill Peterson's presentation Sans-t85

Son vieil amour. Si il y a un homme par lequel elle souhaite pouvoir être un jour pardonné, c'est bien lui. Au fond d'elle, elle ne l'a jamais oublié et porte toujours le secret de l'enfant qu'elle a perdu sans ne jamais en parler à personne.
Il vit au troisième étage de la résidence.


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Marià [vui, y'a bien un accent, jsuis portugaise ^^]
AGE :17 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : en vacances, 6 jours sur 7. Pendant la période scolaire, je peux vous promettre 4 jours les semaines pas trop chargée [année du bac oblige]
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Michelle Trachtenberg
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? parfait <3 c'est vraiment superbe, les couleurs sont grandioses
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? sur Eden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:20

Huuun c'est long une fiche XD mais je crois avoir terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:21

Bienvenue miss plus que le vava est je pense te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:22

wala c'est fait, thanx ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:23

Fiche validée bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:26

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:27

bienvenue sur le forum miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : Jill Peterson's presentation Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation EmptyMer 20 Aoû - 17:57

Thanx Skye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill Peterson's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jill Peterson's presentation   Jill Peterson's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Peterson's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry [Pv: Jill]
» Jill Peterson - UC
» I have to survive [Pv Jill]
» Jill Petersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser