Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angie Taylors | u.c.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Angie Taylors | u.c. Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Angie Taylors | u.c. Empty
MessageSujet: Angie Taylors | u.c.   Angie Taylors | u.c. EmptyMer 27 Mai - 20:18

_« ANGIE Carter TAYLORS »_
feat Jessica Biel
_____________________________________________________



    Few words about you...


    Angie Taylors | u.c. Avata101 NOM : Taylors

    PRENOM : Angie Carter

    SURNOMS : surnommée Cart' à la caserne sinon y a l'emmerdeuse Rolling Eyes

    DATE DE NAISSANCE + LIEU : 19 janvier 1983 à Greenwich Rolling Eyes

    AGE : 26 ans

    ORIGINES : Américaine par son père et française par sa mère

    METIER : Pompier

    GROUPE SOUHAITE : 3ème étage

    You and your shrink


    CARACTERE :
    Il est certain que si la jeune femme a désormais trouvé sa place parmi ses autres collègues pompiers, c'est grâce à sa force mentale qui lui permet de toujours réussir à remonter les pentes, tant bien qu'elles soient de plus en plus périlleuses. Déterminée à toujours finir ce qu'elle commence, Angie est quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains, que ce soit pour son bonheur personnel ou pour venir en aide aux gens. Il faut dire que la jeune femme a toujours été protectrice envers ses proches et depuis la mort de ses parents, elle fait aussi son possible pour protéger les victimes du feu. Combattante jusqu'au bout des ongles - qu'elle ronge souvent d'ailleurs lorsqu'elle est nerveuse - Angie fera toujours en sorte d'affronter ses craintes et de faire en sorte que ses plus grandes peurs deviennent ses plus grandes forces. Ainsi, le feu qui lui a privé de ses parents à l'âge de 15 ans, est devenu aujourd'hui le symbole de son métier. Néanmoins, derrière ses manières de garçon manqué qui lui vaut le surnom de Cart' au près de ses collègues de travail, Angie reste tout de même une femme qui adore parler de tout et de rien et qui a la joie dans son coeur. Elle trouve toujours ce petit point positif qui fait qu'elle garde toujours l'espoir en elle. Un peu dingue dans sa tête, elle est surtout appréciée pour son naturel, sa sociabilité et son éternel sourire au bout des lèvres. Et comme toute femme qui se respecte, Angie a aussi une petite tendance à la curiosité. Elle aime savoir les derniers ragots qui courent bien qu'elle ne va pas jusqu'en inventer. Femme mais pas garce pour autant... Et si la jeune femme tient tellement à son image de garçon manqué, c'est tout d'abord pour qu'on la respecte en tant que pompier et qu'on ne la diminue pas à cause de son sexe mais aussi pour qu'on sache que même si elle est des plus douces des demoiselles, elle peut aussi méchamment mordre xD Pas qu'elle se met souvent en colère mais il ne vaut mieux pas s'en prendre à ses proches car là, elle montra de suite sur ses chevaux et ne mâchera pas ses mots. En effet, Angie a une petite tendance a avoir une grande gueule et à dire ce qu'elle pense, tout du moi elle fait son possible pour être la plus franche possible avec les gens qui l'entourent. Il faut donc savoir que même si elle se ronge les ongles, la jeune femme peut être une vraie tigresse... Et dans tous les sens du terme Cool En effet, lorsqu'il s'agit des mâles, Angie peut devenir une vraie croqueuse d'homme et d'ailleurs, n'hésite pas à coucher avec des ennemis juste pour se détendre. Autant elle croit à l'amour vrai, autant elle a aussi envie de profiter de sa jeunesse à 100%... En résumé, la jeune femme est quelqu'un de franc, de borné, de déterminé et de complètement folle Very Happy

    MANIES:
    Angie a la farouche manie de se ronger les ongles lorsqu'elle est nerveuse et cela peut aller jusqu'au saignement de ses doigts tellement elle est dans un second état. A par cela, la jeune femme passe souvent une main sur sa nuque lorsqu'elle est fatiguée et attache tout le temps ses cheveux en queue de cheval, surtout lorsqu'elle doit aller travailler. Il est rare lorsqu'elle les laisse pendre.

    PHOBIES:
    Lors de ce fameux incendie, la jeune femme a tout d'abord eu peur du feu mais grâce à sa détermination et surtout grâce à cet homme qui l'a prit sous son aile, Angie a vaincu cette crainte et en a d'ailleurs fait son métier de tous les jours. Actuellement, la jeune femme a peur de ne pas être assez bonne pour son boulot, que des gens y restent par sa faute. Pourtant, elle a toujours eu une certaine confiance en elle mais elle a toujours cette petite peur de ne jamais être parfaite dans son métier, de pas être assez attentive.

    Body Part...


    TAILLE : 1m73, elle a toujours été l'une des plus grandes dans ses camarades
    POIDS : 50kg et que du muscles Cool
    COULEUR DES YEUX : bruns-verts, cela dépend de la lumière
    COULEUR DES CHEVEUX : châtains mais en tendance à noircir en hiver
    SANTE : rien à signaler, la jeune femme est en pleine forme Cool

    COTE VESTIMENTAIRE :
    La jeune femme n'a jamais été très douée en ce qui concerne la mode. Elle a toujours eu un train de retard par rapport à ses autres camarades de classe et cela n'a pas changé après toutes ces années. Angie est plutôt du genre à s'habiller comme un garçon manqué bien qu'elle fait toujours un effort lorsqu'elle sort en boîte ou lors d'un évènement quelconque. Mais si vous avez besoin de conseil de beauté, ce n'est pas auprès d'elle qu'il faut aller xD En même temps, on voit mal une femme pompier prendre soins de son apparence, tout du moins niveau vestimentaire... Bien souvent, Angie porte un simple jeans parfois troué par-ci par-là avec un top dans un style sportif et porte souvent un sweet lorsqu'elle a froid. Chez elle, elle opte souvent pour un simple jogging. Mais elle peut très bien sortir une magnifique robe de soirée si l'évènement en faut la peine ou encore une mini jupe pour dire de ne pas passer une autre nuit toute seule si vous voyez ce que je veux dire... Quoi qu'il en soit, la jeune femme préfère nettement prendre soin de son corps plutôt que de gaspiller son argent dans de nouvelles fringues.

    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? :
    Suite à son métier à son côté légèrement dingue, la jeune femme se balade avec plusieurs cicatrices sur son corps. Elle a cette envie constante de se sentir vivante et ce n'est quand faisant des sports extrêmes qu'elle se sent bien ou alors lorsqu'elle est en bonne compagnie... Sinon, Angie nous cache aussi un petit tatouage à l'intérieur de sa cuisse droite : carpe diem. Pour finir, suite à l'incendie qui s'est produite lorsqu'elle avait 16 ans, Angie y garde une petite séquelle au niveau de son bras droit. En effet, ayant été brûlé au 3ème degrés sur son bras, une belle cicatrice y a prit place aujourd'hui et cette cicatrice lui rappelle constamment la perte de ses deux parents.




Dernière édition par Angie Taylors le Sam 30 Mai - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Angie Taylors | u.c. Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Angie Taylors | u.c. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylors | u.c.   Angie Taylors | u.c. EmptyMer 27 Mai - 20:18

    Tell us your little story...


    Je n'ai jamais réellement quitté Greenwich Village et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis toujours resté là... Je suis souvent parti à Londres ou encore à Paris seule, pour ressentir le goût de l'aventure et concrétiser mon indépendance mais je suis toujours revenue au point de départ étrangement... Des gens disent que c'est parce que je me sens coupable d'avoir tué mes parents, d'autres disent que cette ville est ma force, qu'elle m'aide à avancer et à ne pas refaire les mêmes erreurs... Tout le monde a un peu raison en réalité. Je ne me suis jamais réellement pardonné d'avoir assassiné mes parents à cause d'un stupide briquet et le gaz de la cuisinière allumé. J'avais 15 ans, j'étais encore une gamine mais ce secret me hante jour et nuit, encore aujourd'hui... Bref, Greenwich est un peu ma deuxième maison après la caserne de pompier et pour le moment, je n'ai aucune envie de l'abandonner... étrange non? Peut être que je suis légèrement folle en fin de compte? on me le dit tellement souvent mais apparemment, cela ferait tout mon charme. Enfin après, je ne sais pas trop si on doit croire à tout ce que les hommes nous disent xD

    Avant cet affreux accident, j'étais une adolescente comme toutes les autres, enfin tout du moins j'avais l'air d'être normale mais je n'ai jamais été la petite fille que mes parents désiraient temps. Je détestais porter des jupes et encore moins des jupes et je préférais nettement jouer au base ball avec les garçons plutôt que de jouer à la dinette avec les filles ou encore à s'amuser à se maquiller. Pendant longtemps, j'étais la bonne copine des mecs, celle qui rôtait à n'importe quelle heure et qui n'avait pas peur de se salir. Le choc quand il comprirent enfin que j'étais une nana... Je n'oublierai jamais ce jour où je suis devenue une jeune fille... Ils avaient tellement de chance d'être des garçons, pourquoi devais-je être une putain de nana aux cheveux châtains? Mais avec le temps, je compris qu'être une fille avait aussi ses avantages... Je pouvais faire tout et n'importe quoi avec un homme rien quand lui faisant mon plus beau sourire et je compris alors que ma beauté (bien que je me trouves pas si exceptionnelle que ça) allait pouvoir m'aider dans l'avenir...

    Mais tout ça, c'était bien avant que je mettes le feu à notre maison... J'étais âgée de 15 ans à cette époque et je crois bien emporté cette horrible journée avec moi dans ma tombe. Comme tout enfant rebelle, j'avais commencé à fumé à l'âge de 14 ans et j'avais prit cette habitude de jouer avec mon briquet dans ma chambre. Autant je n'osais pas mettre un pied dans une piscine tellement j'avais la frousse, autant je n'ai jamais eu peur du feu et pourtant, le nombre de décès est plus importante dans les incendies que dans les noyades... C'était un soir comme les autres. J'avais prit plaisir à préparer le repas pour mes parents, après tout c'était leur anniversaire de mariage ce jour là et c'était la moindre des choses à faire. Malheureusement, tête en l'air comme je suis, j'ai complètement oublié d'éteindre le gaz de la cuisinière et ce dernier eut tout le temps de se propager pendant la nuit... Il était deux heure du matin lorsque j'entendis les pas de mon père descendre dans la cuisine. Je le connaissais par coeur. Je sais qu'il allait dans la cuisine pour se faire un petit cigare pendant que ma mère dormait. Elle n'avait jamais rien capté tendis que moi, je venais le rejoindre de temps en temps. Mais là, je sais pourquoi, je suis resté dans mon lit... Comme quoi quand c'est pas l'heure de votre mort... La suite se passa à une vitesse folle. J'entendis une énorme explosion au rez-de-chaussée et quelque secondes plus tard, j'entendis les cris de ma mère en voyant son pauvre mari mourir vif. Je me souviens que je m'étais bouché les oreilles et que je m'étais caché sous ma couette. J'avais trop peur pour bouger le moindre orteille mais surtout, j'avais trop peur d'être la cause de toute cette horreur, de tous ces cris... Quelques minutes plus tard, je surpris des sirènes retenir dans notre rue mais l'incendie avait déjà prit pas mal d'avance. Je sentais la fumé me chatouillé la gorge et j'avais de plus en plus de mal à respirer... J'étais coincé dans mon propre piège... Je savais qu'ouvrir la fenêtre ne ferait qu'accentuer encore un peu plus la force des flemmes et ouvrir la porte de ma chambre ne servirait à rien... Je sentais la chaleur se rapprochait de plus en plus... Pour le reste, je ne me souviens de rien, juste des flashs quand j'arrivais à ouvrir les yeux... Je ne sais comment, je m'étais retrouvée dehors, dans la rue dans les bras d'un homme qui ressemblait à un pompier... J'avais du mal à déchiffrer ce qu'il disait mais je suis certaine qu'il me disait que c'était finie, que j'étais hors de danger...

    Les mois qui passèrent devinrent un véritable enfer. Je savais parfaitement que c'était de ma faute si mes parents étaient mort et même si ce pompier me disait le contraire, il n'était pas au courant que c'était de ma faute si le gaz s'était propagé dans toute la maison... Il ne l'a jamais su d'ailleurs... Je ne sais pourquoi mais je savais qu'il se sentait coupable, qu'il n'était pas arrivé à temps pour sauver mes parents. Il me promit alors de ne pas me laisser aller dans un orphelinat et fit toutes les démarches possible pour m'adopter. Je fus d'abord rétissente au début, je n'avais pas envie de devenir un boulet et puis, il tenait tellement à son indépendance... Mais ce dernier finit par me faire changer d'avis et devint le grand frère que je n'ai jamais eu. J'étais fasciné par son courage, par sa détermination à sauver le plus de gens possible et très vite, il devint mon modèle. Je voulais être comme lui. Je voulais sauver des gens, faire en sorte que le drame que j'ai vécu ne se reproduise pas dans une autre famille. Je peux vous dire qu'il ne fut pas des plus heureux quand je lui ait partagé mon envie de devenir pompier à mon tour...

    PAS FINIT


    Relationships...


    Angie Taylors | u.c. Kr_090405_020 SHAWN ROUTH:
    RELATION : le jeune homme est l'une des rares personnes en qui le jeune homme a complètement confiance. On peut dire aujourd'hui qu'ils sont devenu des meilleurs amis même si par moment, un certain désir sexuel se sent entre eux. Mais difficile de faire avouer ce genre de chose à des têtes de mule comme eux xD

    Angie Taylors | u.c. Sans-t61 TYLER JOHNSON:
    RELATION : : Ils font partie de la même division, ils s'entendent bien et ils se font souvent des parties de cartes ensembles pour tuer le temps entre deux interventions. Elle essaye tant bien que mal à le battre au pocker mais jusqu'à présent, il s'est avéré plus doué mais Angie ne compte pas baisser les bras aussi facilement, elle compte bien le battre un jour Cool

    Angie Taylors | u.c. B44renatalie3 ISABELLA SAWYER :
    RELATION : Encore une fois, c'est par l'intermédiaire de Tyler qu'Angie a fait la rencontre d'Isabella. Une certaine complicité s'est alors installée entre elle grâce à leur simplicité respective. La jeune femme est très impressionnée par le parcours d'Isa car elle n'est pas sur qu'elle aurait pu faire aussi bien qu'elle à sa place. Au contraire de beaucoup de monde, elle ne prend pas Isa comme quelqu'un de faible, bien au contraire. Angie finira aussi par lui trouver un petit boulot en tant que serveuse et vient souvent lui rendre visite elle et sa petite fille et prend aussi plaisir à l'aider dans son rôle de maman.

    Angie Taylors | u.c. Icane_20 JORDAN COOPER:
    RELATION : Jordan et Angie se sont rencontrées par le biais d'Isabella. En effet, un jour, elles eurent tous les deux l'idée d'aller voir la petite nouvelle maman à son appartement et elles sont tombés nez à nez. Elles ont alors profité qu'Isa ne soit pas chez elle pour apprendre à se connaitre et sont aujourd'hui de très bonnes amies et font beaucoup de soirées entre filles avec Isa. Elles ont aussi découvert qu'elles connaissaient toutes les deux Tyler.

    Angie Taylors | u.c. Gg5710 LARA MCGREGOR :
    RELATION :u.c.

    Angie Taylors | u.c. Sans-102 LEE ANN STEVENS:
    RELATION : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par le biais de Tyler. Le courant est tout de suite passé entre les deux piplettes que sont Lee et Angie. Depuis, elles sont devenues amies et s'amusent souvent à parler de tout et de rien. Elles se confient de temps en temps mais elles se voient surtout pour déconner et oublier les petits soucis.

    Behind your computer.../i]


    PRENOM / SURNOM : choupi, moucheron, Aly, crevette, la perverse etc... Rolling Eyes
    AGE: 18 ans
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? : franchement tu me poses une colle là Rolling Eyes
    CODE: Cool
    PRESENCE SUR LE FORUM : [i]5/7

    ET LE DESIGN ? : dois aussi donner mon avis? Rolling Eyes
    ET LA VIDEO? : impatiente de voir la nouvelle vidéo de ma chouquette Very Happy
    AUTRE CHOSE? : bah j'espère que cette réouverture servira à quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Taylors | u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Taylors | UC
» Angie Taylors
» Angie Taylors
» ANGIE's relationships
» After the fire... [pv Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser