Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANGIE's relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 12:25

ANGIE CARTER TAYLORS
- FICHE DE PRESENTATION -
pour plus de précision sur le personnage
ANGIE's relationships 1410

Rapide présentation


ANGIE's relationships 2rzvpc5 1.NOM & PRENOM : Angie Taylors

2. AGE :26 ans

3. METIER : Pompier

4. CARACTERE: bornée - souriante - taquine - franche - forte - protectrice - extravertie

5. A SAVOIR :
- Elle est la cause de la mort de ses parents en allumant un incendie
- Le pompier qui lui sauva la vie devint son tuteur et devint son modèle de vertue
- Elle se fait appeler Cart' par ses autres collègues
- Elle est une grande joueuse de pocker
- Extravertie, elle se fout pas mal de se taper la gêne et fait ce qui lui plait
- Elle a peur de l'eau et ne sait pas nager
- Elle cache toujours ses faiblesses derrière un sourire



Dernière édition par Angie Taylors le Mar 23 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 12:25

They're always there for me...

ANGIE's relationships Kr_090405_020 SHAWN ROUTH | BEST & ETRANGE FRIEND
RELATION : le jeune femme est l'une des rares personnes en qui le jeune homme a complètement confiance. On peut dire aujourd'hui qu'ils sont devenu des meilleurs amis même si par moment, un certain désir sexuel se sent entre eux. Mais difficile de faire avouer ce genre de chose à des têtes de mule comme eux xD Il est en quelque sorte son meilleur ami, même avec son côté plus que suspect. D'ailleurs elle supporte pas lorsque quelqu'un s'en prend à lui ou à sa personnalité et le défend quoi qu'il en soit.
ANGIE's relationships Sans-t61 TYLER JOHNSON
RELATION : : Ils font partie de la même division, ils s'entendent bien et ils se font souvent des parties de cartes ensembles pour tuer le temps entre deux interventions. Elle essaye tant bien que mal à le battre au pocker mais jusqu'à présent, il s'est avéré plus doué mais Angie ne compte pas baisser les bras aussi facilement, elle compte bien le battre un jour Cool
ANGIE's relationships Eliza JACKLYN PRICE
RELATION
: Ne croyez pas que c'est des pompiers mâles qu'il faut avoir le plus peur Cool Plus soudées que jamais, Jack' et Cart' sont loin d'être des petits êtres fragiles qui se cachent derrière les gros muscles de leurs collègues, bien au contraire... Elles n'hésitent pas à leur faire de belles crasses pour leur montrer de quoi elles sont capables car deux nanas parmi tant d'hommes, difficile d'avoir le dernier mot mais pas pour nos deux petites crapuleuses Cool Mais rassurez-vous, elles adorent leur collègues et gardent tout de même une facette féminine =) Qui aime bien chatille bien comme on dit...
ANGIE's relationships B44renatalie3 ISABELLA SAWYER
RELATION : Encore une fois, c'est par l'intermédiaire de Tyler qu'Angie a fait la rencontre d'Isabella. Une certaine complicité s'est alors installée entre elle grâce à leur simplicité respective. La jeune femme est très impressionnée par le parcours d'Isa car elle n'est pas sur qu'elle aurait pu faire aussi bien qu'elle à sa place. Au contraire de beaucoup de monde, elle ne prend pas Isa comme quelqu'un de faible, bien au contraire. Angie finira aussi par lui trouver un petit boulot en tant que serveuse et vient souvent lui rendre visite elle et sa petite fille et prend aussi plaisir à l'aider dans son rôle de maman.

ANGIE's relationships Icane_20 JORDAN COOPER
RELATION : Jordan et Angie se sont rencontrées par le biais d'Isabella. En effet, un jour, elles eurent tous les deux l'idée d'aller voir la petite nouvelle maman à son appartement et elles sont tombés nez à nez. Elles ont alors profité qu'Isa ne soit pas chez elle pour apprendre à se connaitre et sont aujourd'hui de très bonnes amies et font beaucoup de soirées entre filles avec Isa. Elles ont aussi découvert qu'elles connaissaient toutes les deux Tyler.
ANGIE's relationships Sn_av969 JOSHUA WALSH
RELATION
: Intimement liés par leur boulot respectif, nos deux protagonistes se sont rencontrés grâce à une affaire qu'ils ont menés ensemble. Malheureusement, ils perdirent l'une de leurs victimes et ils eurent énormément de mal à s'en remettre. Ils ont donc décidés d'aller noyer leur chagrin dans la boisson où Josh la réconforta tant bien que mal et pour le remercier, Angie lui proposa une nuit où leurs corps ne firent plus qu'un. Après tout, on ne crache pas sur un si beau mâle Cool Mais dès le lendemain, ils se sont rendus compte que leur amitié potentiel était plus intéressante qu'une simple histoire de coucherie sans lendemain, et ont fini par devenir de vrais amis. Josh apprécie Angie parce qu'elle se laisse pas faire et qu'elle a son p'tit caractère et cette dernière apprécie Josh pour son don de détendre l'atmosphère en cas de stress. En clair, il est son anti-stress Cool Pour ce qui est de son homosexualité, bien qu'elle eut un peu de mal à le croire au début, elle a finit par se rendre compte que Peter le rendait complètement heureux et c'est tout ce qui compte pour elle. Elle est heureuse de le voir sur son petit nuage et espère de tout coeur qu'il restera là-haut le plus longtemps possible.
ANGIE's relationships Sans-102 LEE ANN STEVENS
RELATION : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par le biais de Tyler. Le courant est tout de suite passé entre les deux piplettes que sont Lee et Angie. Depuis, elles sont devenues amies et s'amusent souvent à parler de tout et de rien. Elles se confient de temps en temps mais elles se voient surtout pour déconner et oublier les petits soucis.
ANGIE's relationships Gg5710LARA MCGREGOR
RELATION : u.c.
I hate everything about you...


nothing for the moment...

Others relationships...


ANGIE's relationships Iconjenniferlovehew5 HELENA TOMSON
RELATION
: survivante d'un incendie, la jeune femme est extrêmement reconnaissance vis à vis d'Angie pour l'avoir sauver des flemmes. Néanmoins, cela est son métier pour cette dernière et elle est souvent mal à l'aise lorsqu'elle rencontre Helena dans la rue et que cette dernière revient sur ce sujet.
ANGIE's relationships Lucifer12janglyjewelsMICHAEL MATHERS
RELATION
: ni amis et ni ennemis, ces deux là se sont rencontré dans le complexe sportif de la ville et depuis, ils se rejoignent de temps en temps pour se dérouiller les muscles. Ils n'essayent pas d'en savoir plus sur l'autre, ils n'essayent pas de devenir amis, ils s'entendent juste assez pour passer une heure ou deux ensembles à faire un peu de sport. La jeune femme le taquine souvent en lui affirmant qu'il a une force de gringalet et ce dernier le lui rend bien avec son caractère de merde. Elle en rigole plus qu'autre chose même si elle fait bien attention à ne pas trop s'y frotter Rolling Eyes


Dernière édition par Angie Taylors le Ven 26 Juin - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn Price

Jacklyn Price


Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Edic110
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 14:28

Moi je veux un lien avec la super joueuse de Poker Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 14:34

Han avec plaisir ma bécassine yahaaa
Comme on est tous les deux pompiers, on aurait pu se rencontrer à la caserne nope? Après je sais pas si tu préfères un lien positif ou négatif... fin je sais pas comme on est les deux seules femmes (enfin je crois lol) parmi tous ces costauds, elles pourraient se serrer les coudes contre leurs collègues et leur faire des belles crasses de temps en temps pour montrer qu'elles peuvent aussi être de vrais mecs par moment Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 17:35

J'en veux bien un aussi Very Happy (si possible Au secours )
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn Price

Jacklyn Price


Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Edic110
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 19:03

OUI OUIIII OUIIIIIIII ça me va parfaitement de toute façon je voulais un lien positif Razz et puis deux filles rebelles contre tout ces mecs ça ça va me plaire un MAX confused
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 19:48

Helena = bien sur que je veux un lien avec toi Wink tu aurais une idée?

Jacky = okay je te rajoutes de suite alors yahaaa contente que le lien te plaise autant Cool bon et il nous faut un sujet hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 19:57

Heeeeeu... J'ai une imagination juste déplorable mad
Tu en aurais une toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn Price

Jacklyn Price


Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Edic110
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 20:02

Ro j'aime notre lien ça risque d'être interressant confused Et bien sur que je veux un sujet par contre est ce que tu peux l'ouvrir ma chouchouille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 20:06

Helena = arf ce soir mon cerveau est plutôt HS xD enfin je sais pas, elle aurait pu te sauver d'un incendie toi ou un membre de ta famille...

Jack' = tsss tu sais le faire tu sais? m'avoir avec des câlins, tu sais bien que je résistes jamais Shocked Razz enfin pas de soucis, j'essaye de le faire ce soir ma bécassine Very Happy par contre je suis vraiment pas douée je préviens siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn Price

Jacklyn Price


Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Edic110
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 20:07

Oui je sais que je sais y faire Razz mais j'en joue pas Rolling Eyes enfin presque pas Question enfin pour ton ouverture ne t'en fait pas je suis pas plus doué je te rassure ange
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 20:15

Ouiiiii, j'ai une idée ^_^

Angie l'aurait sortie d'un incendie provoqué dans sa maison, à la suite d'une dispute avec son ex-mari sur le fameux dossier "gosses ou pas gosses". Et vu le caractère d'Helena, elle est restée vachement reconnaissante !

Je te laisse imaginé la réaction de ton perso s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : ANGIE's relationships Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 20:33

okay ça me va comme idée Wink pour ma part, comme c'est son métier de sauver des vies, elle sera un peu gênée par tant de reconnaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships EmptyMar 23 Juin - 20:35

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGIE's relationships Empty
MessageSujet: Re: ANGIE's relationships   ANGIE's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSHUA's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Relationships
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser