Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 After the fire... [pv Angie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Jenkins

Cameron Jenkins


Nombre de messages : 50
Age du perso : 28
Job : Pompier
Humeur : Dubitative
Date d'inscription : 29/09/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: Under the Bidge - Red Hot Chili Peppers

After the fire... [pv Angie] Empty
MessageSujet: After the fire... [pv Angie]   After the fire... [pv Angie] EmptyMer 1 Oct - 13:07

Fin de nuit exténuante...


La nuit allait bientôt s’estompait et le majestueux soleil se profilerait à l’horizon, éveillant ainsi un matin doucereux sur New York. Cameron Jenkins, pompier de profession, sortait à peine du camion rouge. La soirée avait été longue. Son équipe était intervenue dans trois incendies plus au moins mineurs et une vieille dame qui s’était intoxiqué en manger un poulet avarié. Trois convois étaient sortit cette nuit, oui à la caserne rien était de tout repos.

Il se dirigea à l’arrière du camion et commença à dérouler les tuyaux pour remettre à niveau la citerne du véhicule d’urgence. Débarrassé de sa veste rouge et de son casque, Cameron se retrouva en débardeur et pantalon écarlate, ainsi que bottes de fonction. Aidé par un de la permanence, les épisodes précédents lui revinrent en hâte. C’était son métier, sauver des vies, heureusement cette fois-ci il n’y avait eut aucun mort. Quelques blessés, mais rien d’alarmant. Oui, cet homme avait choisit son métier. Ce fut peut-être la seule chose de bien qu’il eut fait durant son existence. Ah si…il avait peut-être autre chose…Son fils. L’image de Skye lui apparut soudainement. Son regard s’assombrit et préféra ne plus penser à rien d’autre qu’à la pompe à eau.

La citerne se remplissait progressivement, lorsqu’une de ses collègues l’eut rejoint. Il y avait beaucoup plus de femmes maintenant au statut de pompier depuis ces dernières années. Angie Taylors avait fait équipe avec lui cette nuit. Elle possédait un sang froid hors du commun et Cam avait même été surpris de tant de force d’âme de la part d’une femme. Il est vrai que Cameron nourrissait beaucoup de propos machos et avait du mal à admettre qu’une femme pouvait être au-dessus. Ces résolutions changeaient au fur à mesure qu’il semblait murir…Exact personne n’est parfait, et surtout pas Cameron Jenkins !

Les réactions masculines, viriles revenaient grandement au galop lorsqu’il la vit aussi participer à son activité. Il eut un sourire en coin et lui adressa un digne regard.

« Pas trop fatiguée Angie…Serais-tu inépuisable ? » lança-t-il avec une pointe de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors***
••• BEWARE. Fire. GIRL. Here •••
Angie Taylors***


Nombre de messages : 7
Age du perso : 27 ans
Job : Pompier
Humeur : Relativement bonne
Photo d\\\'identité : After the fire... [pv Angie] Sans-t24
Date d'inscription : 16/09/2008

|| More ||
CITATION: A force de jouer avec le feu, on finit pas se brûler...
RELATIONSHIP:
SONG: S.O.S

After the fire... [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: After the fire... [pv Angie]   After the fire... [pv Angie] EmptyVen 3 Oct - 23:31

Et voilà encore une journée de plus dans la vie de mademoiselle Taylors! Encore une journée comme les autres, enfin presque, parce qu'en tant que pompier vous en voyez vraiment de toutes les couleurs! Autant dire qu'après tout ce qu'elle avait vécu, et surtout vue elle pouvait mourir tranquille, enfin presque, elle n'était pas non plus à ce point pressée de passer l'arme à gauche! Bien que la mort était devenue une grande copine, enfin disons une présence dans la vie d'Angie, et ce depuis de nombreuses années, mais bon c'était la vie. Certains avaient une vie de rêve, jamais de problème, de l'argent coulant à flot, ayant tout ce dont ils rêvaient, et d'autre ou c'était tout le contraire, la vie s'acharnait et vous ne pouviez rien y faire! Elle en était d'ailleurs la preuve vivante! Perdre ses parents à quinze ans quoi de pire? On dit que la pire épreuve pour des parents c'est de perdre ses enfants, mais es-ce que l'on pense à ce que ressent en enfant lorsque c'est la situation inverse, un enfant qui perd ses parents?
Ca non, soi disant ils s'en remettent... Bah voyons, c'est plutôt la solution de facilité oui! Oui ANgie aprlait en connaissance de cause, enfin personne ne savait vraiment qui était Angie Taylors, elle mettait un point d'honneur à cacher son passé, non pas qu'elle en avait honte, mais elle refusait qu'on la prenne en pitié, elle refusait d'avoir un traitement de faveur, elle voulait qu'on la respecte pour ce qu'elle était et pas pour ce qu'elle avait vécu. C'était compréhensif non? C'était un peu comme une personne étant atteinte d'un handicap, il voulait être traité comme n'importe quelle personne, elle c'était paraille, quel mérite trouverait-elle si on lui disait oui simplement parce qu'elle avait perdu ses parents? Oui c'était une épreuve mais elle s'en était relevée maintenant! Enfin bon, malgré cette dure épreuve, Angie avait eu la chance de tomber sur quelqu'un qui l'avait élevé comme sa propre fille et lui avait donné une très bonne éducation, et surtout qui l'avait initié au métier de pompier, enfin contre son grès, mais lorsqu'Angie a une idée en tête, elle n'en démordera pas!

D'ailleurs c'est à force de persévérance qu'elle avait pu intégrer la brigade des pompiers de New York! Oui oui elle y était, et ce fut loin d'être facile! Déjà parce qu'il y avait tellement de demande pour peu de place, mais déjà Angie était plus que préparé, un père adoptif pompier ça aidait pas mal déjà, une préparation physique hors du commun, vu qu'elle était sportive ça allait! Mais autant dire qu'elle eut les nerfs bien accroché, elle qui n'était pas du tout d'une patience d'ange ça lui avait fait bizarre! Le pire c'était l'attente des résultats, mais maintenant qu'elle y était elle ne regrettait pas ce qu'elle avait enduré et surtout les sacrifices qu'elle avait fait! Enfin bon maintenant elle se battait pour montrer qu'une femme était aussi capable de faire le métier de pompier, oui girlz power! Mais allait faire ça dans un monde où il n'y a que des mecs... C'est dur, mais elle ne se démontait pas. Ce n'était pas parce qu'elle était la seule femme qu'elle se laissait marcher sur les pieds, loin de là, elle méritait sa place autant que n'importe quel autre!
Et ce soir elle l'avait encore démontré. Elle était du service de nuit aujourd'hui, ça ne l'avait guerre étonnée, ça faisait un moment qu'elle y avait echappé, c'étiat à son tour, non pas que ça la dérangeait beaucoup d'ailleurs, et puis elle préférait la nuit en faite, normalement c'était assez calme, ou alors c'était de grosses interventions, ce qu'elle adorait, ne pas sortir pour rien, pour un pauvre chat dans un arbre... La poisse! Enfin ce soir ça avait été éprouvante et elle n'était pas mécontente de rentrer, bien au contraire, elle ne rêvait que de son lit! Angie descendit du camion et ouvrit sa combinaison, enleva le haut et noua les manches autour de sa taille. Elle enleva ensuite son casque et secoua ses cheveux quelque peu. Elle soupira un grand coup, bilan plutôt positif, c'était l'essentiel, elle commença avança et arriva au niveau de Cameron qui ne put s'empêcher uen remarque.


&&. Non ça ve, je suis prête pour aller en boite là!

Mais bienspur, et la marmotte elle me tle chocolat dans le papier d'alu, elle voulait surtout aller rejoindre son lit!

&&. Qu'es-ce que tu veux, quant on fait autre chose que rester devant un match de foot avec une bière à la main, on apprend l'endurance mon cher!

Allez envoyer c'est peser! Ah bah elle était comme ça Angie, mieux valait ne pas trop la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
After the fire... [pv Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Taylors | u.c.
» ANGIE's relationships
» Angie Taylors | UC
» Angie Taylors
» Angie Taylors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser