Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lost myself when I lost you [Pv Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Lost myself when I lost you [Pv Shana] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] EmptyMar 16 Sep - 19:33

Joshua n'arrivait plus à trouver le sommeil depuis sa dispute avec Jay', il avait raté le boulot, il n'aurait pu supporté de le voir sans sentir ce lien tenu entre eux, il évitait Jo', ne voulant pas montrer sa détresse, il n'avait jamais était du genre à ouvrir son coeur très ouvertement même si cela lui arrivait à l'occasion, mais cette fois la blessure était beaucoup trop profonde, il avait l'impression de ne plus vivre, de n'être que l'ombre de lui même.

Il était monté sur la terasse, fuyant cet appartement devenu trop oppressant, appuyait à la rembarde, il serrait la gorge, refoulant ses larmes. Mais les yeux légèrement rougis, ne laissait aucun doute sur ce qu'il avait pu traverser. Il n'avait qu'un désir, retrouvait celui sans lequel il ne pouvait vivre. Il crispa ses poings, pour se retenir. Avant de finir par se pencher, appuyant sa tête contre la rembarde, une douleur immense se dessinant au creux de son estomac.

" Tu étais tout ce que je pouvais vouloir." murmura-t-il, pour lui même, les larmes coulèrent naturellement, sans qu'il ne se rendes vraiment compte, il n'arrivait pas à se ressaisir. Ce ne fut qu'en entendant un léger bruit de pas derrière lui, qu'il se redressa d'un coup, essuyant ses larmes du revers de sa manche. Il n'avait pas vraiment envie de voir du monde, mais quand il était dans cette position, il se forçait à avoir ce visage souriant qu'il avait en temps habituels. Il prit une profonde inspiration, et aperçu, une de ses jeunes voisines, il la connaissait assez bien, mais sans vraiment que cela soit une relation approfondi. " 'soir." se força-t-il à dire, mais avec une seule envie, fuir loin de toute compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Lost myself when I lost you [Pv Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] EmptyMar 16 Sep - 19:53

Shana tournait en rond dans son appartement à la recherche d’une occupation, elle savait que Matthew travaillait alors elle ne pourrait aller lui rendre une petite visite, elle jeta rapide coup d’œil par sa fenêtre, le temps avait l'air plutôt clément. Elle prit tout de même une petite veste et se dirigea vers son endroit favori qui se trouvait être la terrasse. Elle monta les dernières marches puis poussa la porte. Un sourire sur les lèvres, elle s’avança doucement quand elle remarqua un homme un peu plus loin. Elle plissa les yeux et reconnu alors un de ses voisins.

Elle se stoppa cependant en voyant qu’il n’allait pas vraiment bien vu la tête qu’il faisait, elle le regarda un instant, il voulait surement être seul mais elle avait entraperçu sa détresse. Elle passa une main dans ses cheveux puis s’approcha doucement de lui si il voulait rester seul il lui dirait et alors Shana ferait demi tour, elle pouvait comprendre que dans des moments pareil on puisse vouloir rester seul avec soi même. Elle lui fit alors un léger sourire quand il se retourna, elle ne pu s’empêcher d’avoir de la peine pour lui en voyant son regard qui avait l’air perdu.

« Bonsoir » dit elle timidement, Elle jouait avec les manches de sa veste avant de s’approcher tout de même de la rambarde, elle posa son regard sur la ville avec toujours ce petit sourire sur les lèvres, elle ne voulait pas le narguer avec sa joie de vivre perpétuel mais il ne voudrait surement pas de sa pitié non plus. « Je ne veux pas te déranger, c’est juste que j’adore cet endroit » dit elle en reportant son regard sur le jeune homme, elle avança sa main vers lui avant d’essuyer une larme persistante puis elle se retourna de nouveau vers la ville « Tu veux que je te laisse » dit elle dans un sourire amical, elle ne savait pas ce que le jeune homme avait mais elle savait que dans son regard il y avait beaucoup trop de peine pour un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Lost myself when I lost you [Pv Shana] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] EmptyMar 16 Sep - 20:19

Josh esquissa un léger mouvement de recul quand elle s'approcha de lui pour effacer la trace de son chagrin, il n'avait rien contre elle mais il n'avait en aucun cas le droit à sa compassion, il ne la méritait aucunement, il était seul coupable de ce qui lui arrivait en ce moment. " Non, tu peux rester la terrasse appartient à tout le monde." Il posa son regard sur le vide devant lui, évitant de fermer les yeux, car à chaque fois qu'il le faisait, il ne pouvait cesser de repenser à ces moments de bonheur avant que son monde ne s'effondre. Il poussa un léger soupir, il n'avait pas vraiment envie de pleurer dans les girons d'une quasi inconnu mais il avait du mal à revetir son masque de clown.

Il passa une main sur sa nuque, et sortit une cigarette de sa poche, l'allumant, tirant de lentes bouffées, après l'avoir allumé. " Enfin, je doutes d'être une compagnie très agréable." dit il en laissant son regard se poser sur l'horizon, pas qu'il soit impoli mais bon il n'était pas vraiment d'humeur à se répandre en politesse ou en conversation sociable, lui d'un ordinaire si ouvert en général. Il crispait la machoire, empechant tout ce flux d'émotion de l'envahir. Il ne controlait plus vraiment ses réactions, et même si il n'aimait pas paraitre faible, il ne pouvait empecher les larmes qui montaient de ses yeux, de se répandre sur ses joues.

" Désolé." murmura-t-il à l'adresse de la jeune femme, il jetta sa cigarette, et se retourna d'un mouvement sec, il aurait presque envie de crier pour laisser s'échapper la douleur dont son corps était envahit à cette instant précis. Il allait surement effrayé la jeune femme et ce n'était pas le but mais tout cela le faisait tellement souffrir " J'ai beaucoup tendance à dire ce mot." cracha-t-il avec une amertume qu'il en cachait plus. Il frappa un des murs de ciment, se brisant presque les doigts dessus, la douleur physique lui permettait de controler pendant quelques secondes, la blessure émotionnelle beaucoup plus présente " Bordel, je suis un tel crétin" dit il dans un éclat de rire félé, ou la douleur pouvait se sentir visible, il finit par se retourner vers la jeune femme " Tu ferais mieux de t'éloigner de moi, je suis du genre à détruire toutes les personnes que j'approches." dit il avec un léger cynisme
.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Lost myself when I lost you [Pv Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] EmptyMar 16 Sep - 21:31

Shana vit le mouvement de recul du jeune homme en même temps elle trouvait cela normal elle ne le connaissait pas vraiment alors elle devrait s’abstenir de faire ce genre de geste mais c’était plus fort que la petite Shana. Elle le regarda ne pouvant s’empêcher d’avoir de la peine pour lui mais elle se mordit l’intérieur de la joue, elle n’était pas vraiment doué pour consoler les gens. Elle reposa donc de nouveau son regard sur la ville avec toujours ce sourire sur les lèvres même si elle avait peur qu’à la fin ça agace le jeune homme après tout il était au plus mal. « Merci » répondit elle avant de reposer son regard sur Joshua.

Elle le regarda avant de s’asseoir sur le rebord du toit entre le bord et la rambarde, elle posa ses bras sur celle-ci puis son menton sur ses mains « Ce n’est pas grave, je ne cherchais pas forcément de compagnie mais puisque tu es là » dit elle en posant sa joue sur sa main, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était bien différent des fois ou elle avait pu le croiser dans l’immeuble. « Enfin tu sais si tu veux parler on dit qu’il n’y a rien de mieux que de se confier à une inconnue » elle lui fit un sourire avant de détourner une nouvelle fois son regard « Je te le propose mais tu n’es pas forcé d’accepter » Elle gardait son sourire angélique sur les lèvres, elle aimait ben venir ici car elle avait l’impression d’être libre c’est vrai u vide à perte de vue.

Elle fit une moue en l’entendant lui dire qu’il était désolé « y a pas de raison tout le monde se retrouve au plus bas un jour il faut juste avoir le courage de remonter » dit elle en le regardant avec un petit air plutôt calme, mais bon Shana est le genre de fille posé qui s’offusqué très rarement. « Quand il est sincère, ce mot veut dire beaucoup de chose, il faut juste persévérer pour pouvoir se faire entendre » elle le regarda avant de sursauter légèrement en le voyant taper le mur de son poings, elle regarda sa main se pencha pour voir si il n’avait rien enfin elle n’allait pas le toucher de nouveau alors elle resta à sa place. Elle le regarda ne sachant pas trop quoi penser de ce garçon, elle le vit alors se retourner vers lui avant de reposer sa tête sur ses mains enfin sa joue faisant face tout de même à Joshua « J’ai envi de prendre le risque, je ne sais pas ce que tu as mais je sais que de te torturer de la sorte ne donnera rien de bon » elle lui fit un petit sourire avant de détourner le regard une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Lost myself when I lost you [Pv Shana] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] EmptyMar 16 Sep - 21:41

Joshua ne se sentait pas vraiment de confidences à la jeune femme, ce n'était tout simplement pas dans son tempérament, mais il avait écouté tout ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas tort, il devait faire en sorte que Jay' écoute ce qu'il avait à lui dire, il voulait encore avoir l'occasion de lui demander pardon, de lui demander une seconde chance. " Merci, miss, mais je vais te laisser, je suis pas au mieux de ma forme" De plus sa main commençait à le lançer atrocement, et il devait étouffé sa douleur à grand renfort d'analgésique, il se retourna néanmoins vers la jeune femme avec un sourire, un peu plus posé même si toujours fait avec beaucoup de mal, le coeur n'y étant vraiment pas. " Je crois que t'as raison, je dois faire en sorte d'être entendu." Il sorti une cigarette, et la glissa entre ses lèvres, pour l'allumer, il avait un look assez effrayant (mais néanmoins très sexy Rolling Eyes )

Il quitta la terrasse avec un sentiment nouveau, l'envie de se battre pour récupérer Jay' coute que coute, il ne pouvait pas laisser les choses telles qu'elles étaient pour la bonne et simple raison, qu'il aimait cet homme et que sans lui, sa vie était fini. la discussion avait été courte, mais une chose en était ressorti, plus d'auto apitoiement inutile, il allait retourner au boulot, et faire en sorte d'être entendu, même si il savait que les choses ne seraient pas simples, il refusait tout bonnement de le perdre tout simplement, il valait le coup qu'on se battes, il le savait mieux que quiconque, et puis il était près à attendre 10 ans, 20 ans, toute une vie si c'était ce qu'il lui fallait pour lui pardonner.

Ce fut un Josh donc plus décidé que jamais, à ne plus ressentir ce vide intense qui rentra chez lui, même si il doutait que ces nouvelles résolutions fassent le poids bien longtemps, il fallait l'admettre cette douleur sourde assortie à la culpabilité, le rongeait toujours entièrement de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Lost myself when I lost you [Pv Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] EmptyMar 16 Sep - 22:06

Shana fit un sourire à Joshua, elle comprenait bien qu’il la laisse et ne lui en voulait pas Rolling Eyes « Je comprends en tout cas je te souhaite que ça s’arrange » dit elle avec un petit sourire sur les lèvres. Elle le regarda s’éloigner avant de tourner la tête vers la ville, elle espérait l’avoir aidé un petit peu tout de même, faut dire que Shana n’aimait pas voir les gens dans cet état et elle s’était fait fort de pouvoir lui apporter quelques conseils. Elle détourna cependant le regard quand elle entendit de nouveau la voix de Joshua, un sourire se dessina sur ses lèvres après avoir entendu ses paroles « Merde » dit elle avec un sourire un peu plus appuyé avant de lui faire un clin d’œil. Elle le regard partir pour de bon et reposa son regard sur la ville avec toujours ce petit sourire sur les lèvres, elle espérait vraiment qu’il arrive à se faire pardonner et lui enverrai toute ses ondes positives car il n’avait pas l’air très méchant et puis tout le monde savait que Shana était pour la paix dans le monde mais surtout entre les couples qui pouvaient au moins être ensembles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Lost myself when I lost you [Pv Shana]   Lost myself when I lost you [Pv Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost myself when I lost you [Pv Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the dark [Pv Carson]
» Shana Sullivan
» Shana Sullivan
» Sing a song [ PV Shana]
» HOSPITAL'S DARKNESS { Ryan/Lee/Matt/Shana }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser