Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sing a song [ PV Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 15:09

Matthew était de repos après une garde de 72 h à l'hôpital, il était rentré et avait pris une douche rapide, il savait que Ryan était de garde, il l'avait vcroisé avant de partir. En sortant de sa douche, il opta pour un simple jean tee shirt. Il prit une bière fraîche avant d'apercevoir sa guitare, un fin sourire naquit sur ses lèvres. L'heure était trop tardive pour jouer dans l'appartement mais il connaissait un endroit avec une acoustique merveilleuse et qui le mettrait à l'abri de quelconques représailles.

Il grimpa rapidement sur la terasse de l'immeuble sa guitare fixé sur le dos, et son ampli portatif à la main. Il se posa sur un muret après avoir fait les branchements nécessaires. Il commença à gratter quelquesn otes sur les cordes de son instrument avant que sa voix grave ne se fasses entendre, chantonnant les paroles de "
Everyone goes" une chanson qu'il avait composé pour son groupe. Il était à présent seul au monde, s'immergeant totalement dans sa musique, dieu que ccela faisait un bien fou, c'était sa manière bien à lui d'évacuer le stresss du à son boulot bien qu'il adorait être médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 15:47

Shana était tranquillement installé sur le bord de sa fenêtre à regarder les lumières de la ville, pensive, elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de sa soirée. Un petit filet de musique en fond sonore, Shana chantonnait légèrement en pensant à la journée qui l'attendait demain. Elle tendit l'oreille en entendant une mélodie s'élevait dans les airs, elle reconnut automatiquement la voix rauque, un sourire naquit sur ses lèvres, elle se leva puis éteignit la musique. Shana prit un pull puis sortit de l'appartement pour se diriger vers la terasse. Une fois les escaliers montaient elle poussa la porte du toit, et alla vers la mélodie qui s'en dégageait.

Elle se stoppa en voyant Matthew jouait, elle toujours le sourire au lèvres, elle savait que Matt avait du talent, d'ailleurs elle était sa plus grande fan, sa musique l'ayant envouté dès la première note de la chanson qu'il avait joué à son concert lors de leurs toute première rencontre. Elle se posa sur un petit muret, ne boulant pas l'interrompre, elle le trouvait magnifique, il dégageait quelquechose d'exceptionnel quand il chantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 16:04

Matthew acheva les dernières notes de sa chanson, il se retourna pour poser sa guitare et allumer une cigarette quand il aperçut Shana qui s'était fait discrète pour l'écouter. Un petit sourire éclaira son visage, qui portait un air renfrogné les 3/4 du temps, mais avec Shanie s'était difféfent. Bon on pouvait pas dire qu'ils se ressemblaient vraiment mais leur passion commune pour la musique les avaient très vite rapprochés, et ils étaient vite devenus de très bons amis.

" Alors, on fait dans l'espionnage, maintenant?"

Il se redressa, posant pour de bon son instrument, il se rapprocha de la jeune femme, dégagea une mèche de cheveux rebelles, et déposa un baiser sur la joue de la miss, avant de lui faire un clin d'oeil complice

" Mais à qui je pourrais faire croire que je n'adores pas avoir d'aussi jolie groupie?"

Il était lui même fan de la musique de la jeune femme, même si ce n'était pas sa came instrumentalement parlant, Shanie avait une voix envoutante qui vous secouez comme l'exigeait un talent innée comme le sien. Il était sur qu'elle était vouée à faire de grandes choses, tout comme il savait qu'il soutiendrait son amie, face à l'adversité de ce qu'elle devrait traverser dans le monde du show biz. Elle ressemblait à une petite rebelle avec son nouveau look et sa coupe à la garçonne mais il n'en demeurait pas moins qu'elle éveillait chez lui son instint de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 17:19

Shana regardait Matthew avec un sourire sur les lèvres, elle aurait pu rester là éternellement faut dire que pour Shana la musique était vraiment importante et le faite que MAtthew est autant de talent les avaient aidé à se rapprocher. A la fin de la chanson Shana remarqua que Matt l'avait démasqué, elle l'applaudit puis fit une moue fautive c'est vrai qu'elle l'avait un peu espionné mais bon Shana n'avait aucun remord :tongue:

" Je m'essaie oui mais ce n'est pas très concluant "

Shana le regarda poser sa guitare puis se rapprocher d'elle, Elle lui fit un sourire quand il deposa un baiser sur sa joue en même temps c'était habituelle pour la jeune femme même si elle savait très bien qu'elle était privilégié par rapport aux autres aux yeux de Matthew. Elle le regarda un instant se demandant si elle ne l'avait pas coupé parce qu'elle savait que quand Matt chantait il avait l'air serein et elle venait de si ça se trouve tout gacher. Shana était une fille qui aimait bien se faire discrète pourtant le métier qu'elle visait été tout sauf discret mais elle essayait de se soigner même si c'était pas toujours facile. Elle rougit au propos de Matty et le poussa légèrement.

" Tsss groupie d'accord mais jolie " dit elle avec un léger sourire sur les lèvres " en tout cas j'aime beacoup la mélodie de ta chanson et je suis jalouse de ta facilité à placer tes paroles " dit elle en le regardant avant de lui rendre sa bise oui ça vfaisait un moment que Matt lui avait faite mais il n'était jamais trop tard n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 17:48

Matthew eut un petit rire aux propos de la jeune femme, c'est sur qu'elle n'était pas faite pour le métier d'espion mais bon il serait toujours tant de repenser à une reconversion plus tard, puis il fit une petite moue boudeuse, avant de hocher la tête d'un air désapprobateur aux propos suivants de la jeune femme, et leva un doigt dans un signe négatif.

" Je suis totalement pas d'accord, tu es la plus jolie de toute mes groupies." dit il avant de refaire un petit sourire en coin, il fallait l'admettre la jeune femme était des plus jolies et il ne pouvait dire le contraire, sinon il n'aurait pas été un homme digne de ce nom Rolling Eyes

" Toi, jalouse? C'est le monde à l'envers, c'est pas moi qui envoute le tout new york avec ma voix sucrée." dit il en écrasant sa cigarette de la pointe du pied et de reprendre sa place sur le muret, s'emparant de nouveau de la guitare, et grattant les cordes machinalement.

" Tu m'accompagnes, Shanie?" dit il en grattant les premières mesures de la dernière chanson de la jeune femme, avec un sourire en coin, et de la regarder avec une certaine tendresse au fond des yeux, il l'aimait sa p'tite Shanie, il devait admettre qu'elle avait su passé outre la carapasse qu'il s'était forgé ses années, en même temps sa façon de l'abordé lors de leur première rencontre avec une telle candeur et sans arrière pensée l'avait d'emblé conquis, il n'y voyait pas une de ses filles de plus qui cherchait le grand frisson avec un musicien pour une nuit. Et ce qui au fil du temps s'était transformée en une amitié solide et un vrai lien de complicité entre les deux jeunes gens, la jeune femme étant une auditrice attentive et rassurante, il n'hésitait pas à lui confier ses doutes concernant son dilemme entre sa passion et son amour de son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 18:33

Shana fit un petit sourire génée au propos de Matthew pas qu'elle n'aimait l'entendre lui dire ça au contraire mais bon Shana était tout de même un peu timide sur les bords, elle secoua la tête légèrement mais elle savait que c'était peine perdu que de vouloir avoir raison avec Matthew. Elle lui donna un autre baiser pour le remercier, la jeune femme était tactile avec le jeune homme mais c'est parce qu'elle était très proche de lui sinon elle ne se permettrait jamais.

" Oui mais je suis nouvelle dans le milieu et on sait que tout ce qui est nouveau et mignon au départ " dit elle avec un sourire en coin bien sur elle disait ça pour rire même si elle avait tout de même des doutes car c'était un monde sans pitier. Elle posa ses mains de chaques cotés de ses cuisses puis le regarda prendre sa guitare elle savait déjà qu'il lui demanderait de l'accompagné et Shana le faisait avec plaisir. Elle lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle était d'accord quand elle entendit les premières notes de sa dernière chanson, un sourire éclaira son visage un peu plus. Elle marqua le tempo en tapant le paume de sa main sur son jeans puis entama les parole de sa chanson Crush . Elle était dans son élément et ça se ressentait au vbout d'un moment elle sauta du muret et commença à bouger faut dire que la musique avait le don de la faire s'évader.

Citation :
... Ooh, I got a crush on you
I hope you feel the way that I do
I get a rush
When I'm with you...

Shana se rapprocha de Matthew tout en chantant et lui fit un sourire tout en terminant sa chanson. A la toute fin Shana sauta dans les bras de MAtthew, rien n'aurait pu la rendre plus heureuse à cet instant puis elle se calma tout de même c'était préférable :tongue:

" Merci Matthew, mais dit moi comment ça se fait que tu connaisses si vbien la rythmique de ma chanson " demanda t'elle après tout elle ne pensait pas que Matt s'interressait vraiment autant à sa musique bien sur elle savait qu'il la suivait mais de la à pouvoir rejouer parfaitement la partition, Shana savait qu'il avait l'oreille musical mais tout de même :tongue:


Dernière édition par Shana Sullivan le Mar 26 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 19:13

Matthew avait regardé Shana se laissait envahir par la musique et gardait toujours son petit sourire sur les lèvres, il aiamit voir comme elle se laissait envahir, elle qui pouvait se montrer si réservée les trois quart du temps, elle se lachait complètement quand il s'agissait de musique, la preuve en fut qu'elle le poussa pratiquement dans le vide Rolling Eyes enfin elle se jetta dans ses bras à la fin de sa chanson avant de se calmer, et de lui faire de nouveau face avec une petite moue plein d'interrogation, il la regarda en faisant un petit mouvement de sourcil accompagné d'un sourire.

" Hum, un magicien ne révèle jamais ses secrets, mon ange, alors laisse moi le privilège de garder le mystère." dit il d'un ton amusé, puis il se redressa, reposant sa guitare au passage, biensur qu'il pouvait pretexté une bonne oreille musicale, mais il ne savait pas pourquoi il s'investissait vraiment dans tout ce que faisait Shana, peut être parce qu'il pouvait voir un de ses rêves s'accomplir à travers elle, enfin il préférait penser cela plutôt que de s'apesantir sur la réelle raison qui pouvait le pousser à faire une telle chose.

" Enfin si tu es là, de deux choses l'une, soit tu ne savais pas quoi faire de ta soirée et tu espérais me trouver, soit tu m'as entendu de chez toi, et tu n'a pas résisté à me rejoindre." dit il sur un qui aurait pu être moqueur si celel qui se tenait face à lui avait une toute autre personne que celle qui s'y trouvait actuellement, il s'approcha d'elle même si le plaisir de chanter en sa compagnie était toujours une expérience agréable, il n'avait pas vraiment envie de passer à côté d'une délicieuse conversation en compagnie de la douce Shanie.

" Plus sérieusement, maintenant que je te tiens, je te quittes plus avant de m'écrouler de fatigue, ma garde m'a épuisé mais rien n'égal le plaisir de savourer mes dernières minutes dans le monde des vivants en ta compagnie." dit il, il est vrai qu'une fois que Matt dormait, il était du genre pierre et à ne plus bouger jusqu'au lendemain. Il repensa à sa journée de libre, le lendemain, et savait qu'il aurait tout le temps de récupérer avant d'enchainer avec sa prochaine garde même si il devait répéter avec son groupe le lendemain soir, pour un concert au Coffee House, la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 21:13

Shana regardait le petit sourire amusé de Matthew, pourtant elle aurait bien voulu savoir car un des défauts de Shana était la curiosité et là elle restait sur sa faim. Elle fit une petite moue boudeuse mais qui dura à peine trois secondes, de toute manière elle arriverait peut être à savoir par la suite Rolling Eyes
Elle le regarda aller poser sa guitare regardant la ville qui était merveilleuse sous les lumieres puis elle fit un sourire à Matthew qui revenait vers elle.

" Je dirais les deux en faite, j'étais désespéré de ne pas te voir j'aurais du passer la soirée toute seule à me morfondre sur le bord de ma fenêtre mais j'ai entendu une voix de rockeur envoutante et je me suis dit que je pourrais aller voir on sait jamais peut être qu'il aurait pu m'interresser "

Shana le regarda avec un sourire mi amusé mi tendre bien sur qu'il l'interressait car elle avait bien reconnu la voix de Matthew. Elle se posa par terre en emmenant Matthew avec elle le tirant par la main, elle voulait juste se poser et être bien avec lui.

" Mais saches que je n'étais pas prête à te laisser non plus enfin tu sais que si tu es fatigué je comprends bien et tu n'es pas obligé de rester en ma compagnie je sais que tu as un travail fatiguant " dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant de se poser dans ses bras posant l'arrière de sa tête contre son torse. Elle leva les yexu vers les étoiles avec un sourire sur les lèvres, sourire qui était presque permanent sur les lèvres de la jeune femme.

" Tu sais je pense que je ne pourrais pas me sentir aussi bien que ce soir à l'avenir, tu es là je suis là et rien d'autre ça me suffit bien " dit elle avec un sourire avant de pencher la tête vers Matthew " enfin .." elle fit une moue " enfin en clair je te remercie de ses moment passés avec moi " elle déposa un baiser sur sa joue puis se réinstalla confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 21:33

Matthew savait très bien que la jeune femme l'avait probablement reconnu Rolling Eyes pour l'avoir souvent entendu chanter mais il prenait plaisir à la voir le taquiner de la sorte, après tout c'était un prêté pour un rendu pour le nombre de fois ou c'était lui qui s'y collait, mais il fallait dire qu'il était devenu un pro de ce petit jeu même si il devait admettre ne pas l'avoir souvent pratiqué auparavant, a vrai dire, il ne se liait que difficilement aux gens, voir quasiment jamais mis à part quelques exceptions. Il se laissa faire quand elle s'installa tout contre lui, et passa ses bras autour d'elle dans un automatisme habituel, il se mit lui aussi à regarder le ciel étoilé qui s'offrait à eux, on aurait pu dire que tout cela ressemblait fortement à une scène des plus romantiques mais Matt' avait trop de respecter pour la miss, pour lui jouer la grande scène 3 de l'acte 2 du parfait dragueur.

" Ne t'inquiètes pas mon travail ne m'enpêche pas de faire ce que j'aimes, je me le suis toujours promis alors..." dit il en se penchant légèrement de manière à la regarder, et puis lui fit un petit sourire " Et on sait tous les deux, comme j'aimes passer du temps avec toi, mais si tu répètes à quiconque que j'ai réussi à sourire plus de dix minutes d'affilés, je te promets un chatiment suprême." rajouta-t-il sur le ton de la boutade pour la taquiner, ben quoi quand je vous dit qu'il était passé pro Rolling Eyes

Il commença à chantonner malgré lui, sa voix légère au creux de l'oreille de la jeune femme, écoutant cette dernière parlait et lui faire de nouveau un baiser sur la joue, il ne savait pas trop comment il devait prendre tout cela mais il avait tendance à se laisser porter par ses émotions plutôt que de prendre le temps de la réflexion sur chaque chose dans sa vie, sinon bonjour la migraine au réveil XD et puis lui aussi apprécié ces instants en compagnie de la demoiselle, et il se laissait même des fois pensait qu'il ne pourrait vivre meilleurs instants.

" Mais, tu sais, mon ange, j'apprécie tout autant que toi ces moments rien qu'à nous deux." avoua t il dans un souffle avant de déposer un baiser sur ses cheveux qui venait lui chatouiller le nez, il eut un léger rire d'ailleurs, puis se ressaissit avant de se détacher lentement pour mettre ses mains derière lui et prendre appui, poussant un léger soupir de satisfaction, elle avait raison, il n'y avait rien de mieux que ces précieux instants, trop rares à cause de leur emploi du temps souvent incompatible. " J'espère que tu m'oublieras pas le jour ou tu deviendra une grand star et que tu feras des concerts à travers le pays, et que moi je serais là dans mon hopital à soignez mes patients et à penser à ce que tu pourras vivre, et éprouver." Un p'tit élan de sincérité n'avait jamais tuer personne qu'on saches alors il rajouta dans un murmure presque indistinct " Enfin, tu me manqueras plus que n'importe qui d'autre, Shanie."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptySam 23 Aoû - 22:40

Shana emit un petit rire en entendant la mise en garde de Matthew, en même temps elle n'allait le répéter à quiconque quoi qu'elle aurait pu le dire à Lee Ann mais bon ça s'était autre chose car c'était tout de même sa colocataire mais aussi sa meilleure amie et tout le monde sait que les filles entre elle se dise tout Rolling Eyes Elle plissa légèrement les yeux en entendant chatiment, elle savait que matthew était expert en la matière alors elle n'allait pas se risquer :tongue: .

" Je comprends tu veux garder ton image intacte mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien sur ton super sourire. " dit elle sur le même ton que le jeune homme. Elle lui tira la langue avant de lui sourire, en même temps le sourire de Matthew était communicatif et elle aimait tellement le voir si détendu car elle l'avait deja vu avec sa mine renfrogné et elle savait que ça le changait complêtement c'était plus le Matthew qu'elle cotoyait presque tout les jours. " Enfin tu oserais pas me faire subir un chatiment pas à moi " dit elle avec une bouille d'ange, elle employait les grands moyens, de la triche? oui surement mais bon fallait faire avec les moyens du bord.

Shana ferma les yeux en entendant la douce voix de Matthew chantonner à son oreille, elle ne regrettait en rien que sa meilleure amie soit sorti ce soir car au moins elle se construisait un autre merveilleux moment avec Matthew, elle fit un sourire tendre en l'entendant appeler mon ange bien sur Matt utilisait ce mot assez souvent mais elle aimait l'entendre lui dire. A ses nouveaux propos Shan se retourna d'un coup pour protester comment pouvait il penser qu'elle l'oublierait aussi facilement d'ailleur elle avait qu'une crainte c'est de se retrouver loin de lui. Comment arriverait elle à s'évader si elle se retrouvait loin de ses bras.

" Je ne pourrais t'oublier tu m'entends, tu fais parti de ma vie maintenant " dit elle sincère en plongeant son regard dans le sien, elle était touché plus qu'elle n'aurait voulu alors elle se retourna pour regarder devant elle, une ombre d'angoisse passant au dessus de sa tête, elle savait que ce qu'elle avait toujours voulu c'est percé dans la chanson mais comment ferait elle loin de ce qu'elle aimait pour le moment elle ne s'en sentait pas capable. Elle ferma les yeux en entendant le murmure de Matthew puis les rouvrit pour regarder le ciel étoilé une nouvelle fois.

" Je ne sais pas si j'y arriverais " dit elle aussi dans un murmure pourtant elle savait qu'elle avait la chance de pouvoir vivre ce qu'elle avait toujours désiré et qu'elle n'avait pas le droit de dire ça devant Matthew mais le faite de le perdre la tétaniser au point qu'elle ne savait plus ce qui était bien pour elle à cet instant. Elle se demandai qui est ce qui passerais ses soirées à l'ecouter se plaindre sur sa journée ou comment elle ferait pour avoir le sourire sans avoir Matt à ses cotés??

" Dit moi Matthew tu crois que deux personnes qui sont bien ensemble peuvent finir par se perdre de vue? " elle fit une moue avant de le regarder avec sincérité bien sur elle parlait bien d'eux et se prit à penser qu'en faite elle l'aimait vraiment et ne pourrait couper les ponts aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyDim 24 Aoû - 0:00

Matt', effectivement avec la jeune femme à ses côtés, ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres, fallait avouer qu'elle était la compagnie idéale. Elle arrivait à tempérer son caractère volcanique, avec juste un mot accompagné d'un regard malicieux, il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il deviendrait une fois qu'elle serait vraiment sur le chemin du succès. Il se rendait compte, qu'ayant déjà pensé à cette idée, il n'en avait jamais parlé avec la jeune femme. C'était un sujet beaucoup, beaucoup trop dur, pour lui à vrai dire parce que c'était pour lui faire face à une réalité dérangeante.

" Jamais de la vie, je n'oserais te faire le moindre mal." murmura-t-il d'une voix douce, accompagné d'un petit sourire en coin, il déposa un baiser sur l'épaule légèrement dénudée de Shana avant d'appuyer son menton dessus et de rajouter, non sans une certaine malice. " Cependant, je pourrais recourir à une séance interminable de chatouille." Ben quoi tous les moyens sont bons pour acheter son silence Rolling Eyes

Il était sincèrement attaché à la jeune femme, elle lui était plus importante qu'une simple amie, mais biensur en voyant la manière dont elle protestait avec énergie l'amusait réellement, une énergie de desespoir, comme ci, elle était choqué qu'il est pu seulement envisager de penser que cela serait possible. Il eut alors un léger rire de nouveau, et comme elle était tourné vers lui, il lui attrapa le nez et lui pinça doucement, exerçant une légère pression, pour lui faire hocher la tête dans un signe d'affirmation
.

" Entendu, miss Sullivan, je te crois mais j'avais juste besoin de l'entendre, je crois." Son petit sourire sur les lèvres était alors d'une tendresse infinie, envisagé de la perdre un jour lui faisait prendre conscience qu'il n'en avait aucune, mais aucune envie de la voir sortir de sa vie, pourtant les paroles de la jeune fille le travaillait, il n'avait aucune envie non plus de la voir abandonner ses rêves à cause d'une banale discussion entre 2 amis, alors il resserra son étreinte autour des bras de la jeune femme.

" Tu y arriveras parce queje serais là pour te soutenir, mon ange." le ton était sérieux mais sans pour autant verser dans la guimauve sentimentale non plus, pas vraiment le genre de la maison Rolling Eyes Mais pour une fois, il pouvait se laisser aller à quelques bribes de sentiments inavoués qui l'avait inconsciemment envahi depuis quelques temps maintenant. " Et puis les avions s'est pas fait pour les chiens alors si t'as un coup de blues, je serais là, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire." Bon, il avait reprit un ton badin et insouciant mais n'en restait pas moins sincère pour autant. Il serait là pour elle, pour la soutenir et la protéger.

" Si le lien qui les unit est sincère et vraiment profond, je penses qu'ils se retrouveront toujours. Quand tu aimes quelqu'un que ce soit un amant, un ami ou un parent, cet amour ne disparait pas en un coup de baguette magique. Je te le promets" Ces derniers mots étaient une promesse qu'il se faisait autant à lui qu'à son amie. Pour conclure son petit speech, il lui donna un baiser sur le nez avant de plonger son regard dans le sien " ne te biles pas pour des broutilles, et accomplit ton rêve. Tu mérites de briller sous les feux de la rampe. tu es faites pour ça." Il finit par détourner le regard, cette proximité le mettant légèrement mal à l'aise, elle était déjà assez perdue sans qu'il ne vienne compliquer les choses en se laissant aller à une stupide impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyMar 26 Aoû - 13:07

Shana regardait Matthew avec un sourire, elle savait que Matt ne lui ferait pas le moindre mal depuis le temps qu'ils se connaissaient, il avait toujours était là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments. Shana frissonna quand Matt déposa un baiser sur son épaule puis fit une moue accompagné d'un sourire en entendant la sentence que lui réserver Matt si elle parlait de son côté mister sourire. Elle le regarda en plissant les yeux puis capitula " D'accord alors mes lèvres resteront celés " dit elle sachant très bien qu'elle était très chatouilleuse et qu'elle ne pourrait résister aux attaques de Matthew.

Shana le regarda rire apparemment il se moquait gentiment d'elle Rolling Eyes , elle lui tira la langue avant qu'il ne lui attrape le nez, elle fronça légèrement les yeux se demandant ce qu'il faisait avant de rire doucement. Quand il la lâcha, Shana bougea le nez sur un automatisme. " Je pourrais te le dire autant de fois dont tu auras besoin " dit elle avec un sourire tendre sur les lèvres en effet la jeune femme ne pourrait oublier celui qui la comprenait le plus dans ce vaste monde. Depuis que Shana avait perdu son grand père, elle n'avait plus de famille bien sur ses parents étaient toujours vivant mais pour elle c'était des étrangers. Elle se cala un peu plus contre Matthew quand celui ci resserra son étreinte, elle ferma les yeux se sentant protégé comme jamais.

" C'est juste que ça me fait peur tout ce changement Matthew " dit elle en rouvrant les yeux, elle se pencha de façon à s'installer pour pouvoir poser sa tête sur l'épaule du beau brun. Elle émit un rire quand Matt lui rétorqua que l'avion serait un bon moyen pour l'avoir à ses côtés mais Shana savait très bien qu'elle ne pourrait l'avoir en permanence en plus il avait sa vie à New York avec un travail qu'il adorait. " Merci Matthew, je sais pas ce que je ferais sans toi " dit elle pour le remercier " enfin tu me promets que quand je serais loin de toi tu prendras le temps de sourire au moins une fois dans la journée " dit elle taquine, elle savait que Matthew souriait très rarement sauf en sa présence. "Tu es tellement mignon avec cette fossette " dit elle en lui touchant le visage avant de lui tirer la langue.

La jeune femme l'écouta puis fut rassuré par ses paroles, elle savait qu'un lien spécial les unissait et elle savait aussi qu'au plus profond d'elle même elle ne pourrait oublier Matt. Elle inspira avant de poser sa joue sur son bras, elle resserra les bras de Matt sur elle commençant à avoir légèrement froid mais pas question pour Shana de rentrer tant que Matthew ne l'aurait pas décidé, profitant de chaque secondes des moments passés avec lui. " Oui tu as peut être raison " dit elle en détournant elle aussi le regard car elle n'était pas totalement d'accord, Shana pensait pas que ce soit des broutilles mais elle avait bien comprit ce qu'avait voulu dire Matt par là.

Elle caressa les bras de Matthew légèrement avant de faire une moue pensant à une chose, elle releva le regard vers MAtt puis lui fit son plus beau sourire Rolling Eyes " Dit moi tu es de garde vendredi soir? " elle espérait qu'il ne travaille pas comme ça il pourrait l'accompagner à une séance photo organisé par un magazine dénicheur de nouveau talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyMer 27 Aoû - 15:19

Il était normal qu'elle soit effrayée par les changements que augureraient sa nouvelle vie mais il savait aussi qu'elle avait assez de force intérieure pour y faire face, il avait toute confiance en elle. Il fit cependant un sourire amusé quand elle lui fit promettre de sourire au moins une fois par jour " De toute façon, je sourirais à chacun de tes coups de fils journaliers." Eh oui, il allait quand même pas la laisser s'en sortir si facilement, il comptait bien garder le contact avec elle, d'une manière comme d'une autre . " Et puis, parait que je suis plus mignon avec, alors si je veux séduire, je serais bien obligé de forcer." Ben ouais, y avait qu'avec miss Sullivan qu'il ne se forçait pas et que son sourire était on ne peut plus sincère.

Puis il la laissa aller à ses pensées avant de la voir se retourner vers lui avec son plus beau sourire, et de lui poser sa question, il fronça les sourcils et réfléchit quelques secondes
" Je devais mais j'ai échangé ma garde avec Ryan, il avait besoin de son samedi." Son ami lui avait demandé ce service, il y a une semaine, surement une histoire de filles connaissant le loustique, mais là n'était pas la question, il reposa donc son regard sur la jeune femme, et lui fit à son tour son plus beau sourire. " Enfin, je suis libre comme l'air filette, des plans à me proposer?" Ben ouais, il se doutait bien que si Shana lui avait posé cette question, c'est qu'elle avait une idée derrière la tête.

Il ne pensait d'ailleurs pas refuser, cette simple idée ne lui effleurait même pas l'esprit, pour lui une soirée en compagnie d'elle était la meilleure option pour passer sa soirée. .Cependant, il fit une légère grimace, il devait répéter avec son groupe, ces derniers s'exaspérant déjà du nombres d'heures de garde du médecin
" Enfin, je serais libre à partir de 20H seulement, les mecs m'attendant pour répéter, je les ai déjà planté 3 fois, cette semaine parce que mes gardes se sont prolongés" Il était vraiment crevé de devoir jonglés entre les deux, mais il n'arrivait pas à choisir entre son métier dans lequel il s'épanouissait, et sa musique qui le faisait se sentir plus vivant que jamais.

Enfin, préférant prévenir que guérir, le jeune homme posa un regard sérieux sur la jeune femme
" Enfin, je te préviens de suite, il est hors de question que tu m'accompagnes " Il fit une moue désolée, il ne voulait pas qu'elle prennes les choses contre elle, alors il tenta de se justifier " C'est juste que quand t'es là, les gars ne prennent pas ça au sérieux." de faites, ses potes n'arretaient pas de reluquer Shana et de lui tourner autour, ce qui agaçait sérieusement Matt', pas qu'il considéra la jeune femme comme sa propriété mais il devait reconnaitre une petite pointe de jalousie.

" Et puis, tu t'ennuierais à mourir" glissa-t-il pour finir de se justifier, il n'allait pas non plus lui dire la vérité. Il avait quelquefois une fierté mal plaçée mais qui n'avait pas ces petits défauts Rolling Eyes Bon ok le jeune homme en avait pas mal à son actif mais à côté, il avait quelques bonnes qualités pour les excuser " Passons, tu voulais faire quoi, vendredi?" Oui, il ne fallait pas non plus oublier le propos de la conversation, en partant dans des divagations sans sens et sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyJeu 28 Aoû - 12:31

Shana fit un sourire plutôt ravie de sa réponse en même temps qui ne l'aurait pas été à sa place, il fallait avouer que Matthew était craquant. Bien sur pour Shana s'était évident qu'elle l'appellerait le plus souvent possible, "Hum oui c'est un bon début il est vrai " dit elle avec un sourire amusé à son tour en même temps elle n'allait pas trop lui en demandes et puis elle savait au fond d'elle même que ça lui ferait de la peine qu'il arrive à sourire autant qu'avec elle à une autre fille car ça voudrait dire qu'il l'aurait remplacé. Égoïste? oui peut être un peu mais comme ça elle se sentait un peu exceptionnelle au yeux de Matthew. Elle perdit son sourire un quart de seconde avant que celui ci ne revienne sur les fines lèvres de Shana " ça dépends de la file que tu auras à séduire Matt mais il est vrai que tu es encore plus séduisant avec" elle lui fit un clin d'œil avant de tourner son regard vers le ciel " Mais je dois dire que ton coté Bad boy renfrogné à sa part de mystère et tu sais que toute les filles ou les 3/4 aimes les mauvais garçons " dit elle avant de faire un sourire taquin, de toute façon Shana savait que si Matthew voulait une fille il n'avait pas à chercher bien loin, il les faisait toute craquer.

Elle attendit la réponse e Matthew, elle espérait qu'il soit libre mais on si il ne l'était pas ce n'était pas grave, elle lui avait juste proposé parce qu'elle préférait l'avoir à ses côtés. Shana se sentait plus détendu avec lu et fallait avouer que ça aidait pour une séance photo. Un sourire radieux s'installa sur le visage de la jeune femme en entendant Matt lui dire qu'il ne travaillait pas et elle bénissait même Ryan pour une fois Rolling Eyes. Elle s'entendait plutôt bien avec le colocataire de Matthew mais il avait le don de la pousser dans ses retranchements Rolling Eyes
Bref elle réfléchit à l'heure à laquelle elle avait était convoqué, 21h à l'autre bout de la ville, elle fit une moue se demandant si en faie elle ne ferait pas mieux de laisser Matthew un peu tranquille pour une fois.
" Je comprends bien avec ton travail tes répétitions sont limités mais Hé tu peux pas être partout à la fois " dit elle en lui tirant la langue gentiment.

Elle fronça les sourcils en le voyant prendre un ton si sérieux tout d'un coup, puis elle fut surprise par ses paroles " Je , d'accord " répondit elle en se posant milles questions la fois. Elle remarqua sa moue désolé mais du coup Shana était déçu car elle aimait vraiment voir Matt chanter avec son groupe, elle trouvait qu'ils avaient beaucoup de talent." Oh désolé " dit elle en faisant une grimace, elle prit un air de réflexion avant que le sourire lui revienne " je suis si irrésistible? " dit elle en plaisantant. Shana avait un peu des oeillières parfois et ne voyait pas vraiment le petit jeu que jouait les membres de son groupe en même temps quand elle allait les voir toute ses attentions étaient portés sur le beau brun. Elle reprit son sérieux même si du coup elle trouvait cela dommage de ne plus pouvoir aller le voir chanter, elle posa sa tête sur l'épaule de Matt puis fronça les sourcils.

" M'ennuyer? en te regardant chanter? jamais de la vie mais je respecte ta décision" un léger sourire sur les lèvres elle croisa ses mains dans celle de beau brun " et bien en faite j'ai cette séance photo et j'avais besoin de mon anti-stresse si il avait été libre" elle fit une moue puis haussa légèrement les épaules " mais je peux comprendre que tu es besoin de temps libre aussi je veux dire je ne peux pas t'accaparer tout le temps " dit elle avec un large sourire " Au pire on pourra se voir quand je rentrerai" dit elle en penchant sa tête de façon à l'avoir à coté de celle de Matthew. Elle commença à chantonner une de ses chansons "Only Hope" avant de faire un sourire et de dégager une petite mèche de son visage qui commençait à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyJeu 28 Aoû - 13:15

Matt ne préféra pas s'aventurer davantage sur le terrain glissant de la répétition et préféra passer directement au sujet suivant, il eut une moue amusée devant la bouille de Shanie. "Mais j'aime passer mon temps libre avec toi, mon ange" lui assura-t-il avec un beau sourire et un clin d'œil malicieux " alors non seulement je t'accompagnerais mais en plus, si t'ai sage, j'accepte que tu m'invites à diner après " Il lui tira la langue dans une bouille malicieuse avant de se taire et de l'écouter chanter dans un silence quasi religieux.

Une fois que la chanson fut fini, il déposa un baiser sur les cheveux avant de se relever et de tendre sa main à la jeune fille de manière à ce qu'elle fasses de même, il remit une mèche folle derrière son oreille dans un geste tendre " Tu es vraiment en beauté ce soir, Shan' " dit il sur un ton doux avec un petit sourire sur les lèvres, il est vrai que la tentation était plus forte que jamais ce soir. Mais il prenait sur lui pour y résister, il n'avait pas envie de tout compliquer par un acte stupide comme il lui arrivait souvent. Il se mit à fredonner une vieille chanson qu'ils aimaient tout les deux "The promise" de Tracy Chapman et qui au vu de leurs conversations précédentes prenaient encore plus de sens. D'un sourire et d'un geste, il l'invita à danser, la serrant doucement contre lui, tout en continuant la chanson.

Il n'avait jamais prit le temps de faire ce genres de choses avec une fille mais il devait admettre que c'était vraiment agréable, il posa son menton sur la tête de la jeune femme, resserrant son étreinte avec douceur. Il savourait, il aurait pu rompre le charme, en faisant l'imbécile mais il n'en avait pas vraiment envie à cet instant précis. Il fit glisser sa main le long du dos de la jeune femme pour la poser sur sa hanche, puis recula afin de la regarder quand il eut fini la chanson et déposa un baiser sur le front " Merci pour cette soirée magnifique" et on pouvait dire qu'il était sincère, il n'avait pas pensé qu'une simple soirée banale au départ puisse se transformer en un paisible moment d'intimité. A cet instant, il se prit à penser qu'il avait enfin rencontrer la personne capable de lui redonner foi en l'humanité et en ce sentiment qu'il connaissait pas et qui pour lui n'était qu'une notion aussi obscur qu' incompréhensible. Ces pensées déviaient bien trop dangereusement à son goût alors il se détacha d'elle et se dirigea vers le muret. Il fallait mettre fin à ce moment délicieux avant de faire une bêtise pourtant il n'arrivait pas à s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

Shana fit une moue amusé, mais bien sur elle allait accepter car elle savait que a voulait dire qu'elle allait pouvoir passer la soirée avec lui alors comment refuser? Rolling Eyes Elle fit cependant une moue de réflexion " D'accord, je t'invites à diner mais seulement si c'est moi qui choisit l'endroit " dit elle malicieuse même si pour le moment elle n'avait aucune idée du restaurant ou ils iraient. " C'est juste que je veux éviter la cafétéria en face de l'hôpital " dit elle taquine en lui tirant la langue.

Elle continua à chanter sa chanson s'en se rendre compte qu'en faite Matthew l'écoutait étant partie dans son monde comme à chaque fois qu'elle chantait. Shana sourit quand il déposa un baiser sur ses cheveu puis le regarda intrigué quand celui ci se releva. Elle prit la main qu'il lui tendait, Shana ne pu s'empêcher de rougir légèrement quand Matthew lui fit un compliment. " Merci je dois avouer que tu n'es pas mal non plus ". Shana se mordit la lèvre quand Matthew fredonna " The promise ", elle accepta de danser avec lui, elle se colla à Matthew et posa sa tête contre son torse. Décidément cette soirée était vraiment une merveille, elle se demandait même si elle n'était pas entrain de rêver mais si c'était le cas Shana voulait qu'il dure encore et toujours. Elle ferma les yeux respirant le parfum de Matthew voulant garder en mémoire chaque instant passé avec lui.

A la fin de la chanson, Shana frissonna en sentant la main de Matt descendre dans son dos pour arrêter sa course sur sa hanche, elle se recula légèrement avec un doux sourire sur les lèvres " Il fallait que l'on soit deux pour passer une soirée pareil" dit elle en déposant un baiser sur sa joue, puis avec une moue malicieuse " Mais c'est vrai que j'y suis pour beaucoup " dit elle avant de rire, bien sur elle plaisantait, elle savait que sans Matthew sa soirée aurait été des plus déprimante.

Shana regarda MAtt se dégageait de son étreinte puis se dirigeait d nouveau vers le muret, elle le détailla un instant avant qu'un sourire naisse sur son visage. Elle se rapprocha puis se posa à côté de lui en le fixant, elle fit une moue avant de balancer ses jambes. " Tu devrais aller dormir un peu sinon demain tu seras exécrable " dit elle avec un sourire en coin essayant de garder son sérieux " Et un Matthew de mauvaise humeur, attention aux yeux " elle le regarda avec un air faussement effrayé avant de rire même si elle devait avouer qu'elle se souciait quand même de lui. Il avait un boulot fatiguant et elle ne voulait pas qu'il reste à cause d'elle. " Monsieur me raccompagnerait-il jusqu'à ma modeste demeure? " demanda t'elle avant de sauter du muret.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Matthew Davies

Matthew Davies


Nombre de messages : 60
Age du perso : 28 ans
Job : Interne en médecine
Humeur : Faut mieux pas que tu demandes
Photo d\\\'identité : Sing a song [ PV Shana] Swic110
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
RELATIONSHIP:
SONG: Just like you - TDG

Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] EmptyVen 29 Aoû - 13:39

Matt' acquièsça, la demoiselle choisira l'endroit, même si Matt' n'avait pas à se plaindre de la cafétéria en face de l'hopital. D'ailleurs Shana le taquinait parce qu'elle savait qu'il y passait les trois quart de ses pauses déjeuners. Il lui fit un léger sourire avccompagné d'un clin d'oeil complice, elle avait raison, il devait rentrer se coucher même si il n'en avait pas vraiment envie, il lui prit la main " Ce sera avec un immense plaisir"

Il descendit par les escaliers, histoire de savourer encore plus ces quelques instants volés, puis déposa un léger baiser sur son front " Bella notte, bella raggazza" Puis après un dernier sourire, il prit le chemin de son appartemment qui se situait à l'étage inférieur. Il avait un petit sourire heureux sur les lèvres. Même si au fond de lui, un étrange sentiment le titillait, il se demandait bien ce que tout cela pouvait signifier mais en ouvrant sa porte, il préféra ne plus y pense et laisser le temps au temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing a song [ PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Sing a song [ PV Shana]   Sing a song [ PV Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing a song [ PV Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Sullivan
» Shana Sullivan
» HOSPITAL'S DARKNESS { Ryan/Lee/Matt/Shana }
» Lost myself when I lost you [Pv Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser