Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprenante visite - Josh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart**

Jenny Stewart**


Nombre de messages : 6
Photo d\\\'identité : Surprenante visite - Josh. Iconjessicaalbave
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Surprenante visite - Josh. Empty
MessageSujet: Surprenante visite - Josh.   Surprenante visite - Josh. EmptySam 6 Sep - 20:50

    L’heure tourne, et les yeux de Jenny viennent régulièrement flirter avec les aiguilles de la pendule. Elle tourne en rond dans l’appartement, jouant avec ses cheveux à un moment, les bracelets ornant ses poignets, retournant en arrière afin d’astiquer la table, passant le logement au peigne fin pour vérifier que rien ne dépasse. Il n’y a rien, rien que son anxiété. Elle se souvient de cette nuit un peu spéciale, des questions sur lesquelles elle a tiré un trait, sur les histoires de son passé qu’elle a sorti de leur interminable enfer. Ca la fait tourner en rond, dans sa cage aux lions. L’impression terrible de devoir prendre une décision à laquelle elle se refuse. Sa langue finit par claquer, sa voix s’élever, prononçant quelques grossièretés, sa veste atterrit bien rapidement dans sa main, et la porte claque derrière elle.

    Elle marche, au hasard, dans les rues, laissant le vent fouetter son visage. Elle a une soudaine envie de danser, laisser son corps voler au-dessus de la piste, quelque part là-haut dans les cieux ténébreux, mais ce n’est pas encore l’heure, elle le sait, le soleil est encore bien présent, recouvert de nuages gris. La température ne cesse de chuter, elle frissonne même, au milieu d’un parc dont elle ne se souvient plus du nom, les souvenirs l’assaillent, et elle se rend compte avec stupeur que ses pas l’ont mené là où elle ne souhaitait pas aller, là où son devoir l’appelait sans que son cœur ne lui autorise cette avancée. Elle sert son gilet contre son corps, enfouit ses mains au plus profond de ses poches, soupire avant de tenter regagner une respiration digne de ce nom. Elle a conscience de devoir faire le premier pas, ou ne serait-ce que de lui devoir ces mots-là.

    Ses doigts glissent sur la poignée de la porte tant effleurée. Elle la passait autrefois le sourire aux lèvres, leurs rires flottant dans l’atmosphère. C’était quelques étages plus haut que se finissaient leurs plaisanteries, se scindant, les liant. Elle la pousse, se dirige vers les escaliers, dans lesquels ils couraient, dévalant les marches, au premier qui y parviendrait, ou cracherait ses poumons. Elle se recule, il est encore temps d’oublier tout cela. De tourner la page, de ne pas se laisser à des sentiments inconnus et effrayants. Un pas en arrière, deux pas en avant. Elle se reprend en main, monte les trois étages lentement, de plus en plus hésitante au fur et à mesure que l’appartement lui paraît proche, et pourtant c’est comme si elle pouvait de moins en moins abandonner, se retirer, tourner les talons vers un autre monde.

    Trois coups, s’abattant contre la porte de sa main tremblante. S’il entendait, ce serait déjà un véritable miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Surprenante visite - Josh. Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Surprenante visite - Josh. Empty
MessageSujet: Re: Surprenante visite - Josh.   Surprenante visite - Josh. EmptyLun 8 Sep - 19:10

Josh était posé sur son sofa, une musique en fond sonore, il tirait lentement sur une de ces cigarettes. Il avait beau avoir arrêté depuis plusieurs mois, il avait repris récemment, sa vie ayant pris une tournure des plus compliqués dernièrement, il posa son bras derrière sa nuque, admirant le plafond, son esprit divaguant, essayant de se concentrer sur une des affaires non résolu qu'il traitait au boulot, mais échouant inévitablement sa vie privée étant tellement tourneboulé qu'il n'arrivait même plus à se concentrer, déjà quand temps normal, c'était dur, là c'était devenu pire que tout, il aurait aimé que Jo' soit avec lui mais la jeune femme bossait et il ne pouvait pas l'en blamer. Et puis de toute manière, il n'avait pas envie de pourrir la vie de sa meilleure amie, il poussa un long soupir d'ennui.

Il cru entendre un coup frappé à sa porte, mais si faible qu'il cru l'espace d'un instant avoir rêvé, il ne bougea pas vraiment avant qu'un deuxième puis une troisième coup s'abatte sur la porte. La personn;e ne semblait pas vraiment vouloir se faire entendre, mais Josh avait l'ouie fine, heureusement pour lui le salon donnait sur la porte d'entrée, il se leva et après avoir remis un tee shirt, se dirigea vers la porte d'entrée, passant son oeil à travers le judas pour identifier son visiteur, c'est alors qu'il reconnu Jenny, son ex petite amie. Un véritable voyage dans le temps, un retour en arrière forcé, un flash back, il ne savait pas depuis combien de temps, il ne s'était pas vu. Il se souvenait juste de la rupture, elle n'avait pas supporté la vérité sur son compte, il n'avait même pas réussi à l'en blamer.

Il ouvrit lentement la porte, se demandant la raison de sa visite, comme un ralenti pénible et sans fin, une sourde angoisse lui vrillant le ventre comme un présage lui rappellant qu'il était trop différent pour gouter au bonheur. Il avait vraiment apprécié Jenny mais il n'avait jamais été amoureux pourtant ils avaient eu une relation suivi de plusieurs mois et il avait voulu être honnête avec elle. Elle avait alors chassé cet être trop différents, mais il avait souffert plus de la raison que de la rupture en elle même et quelques temps après il avait fait la rencontre de Peter, le rappellant à cette nature si ambigu, à ses besoins si différents.

" Jenny, ca fait des mois, quel surprise."

Un air étonné peint sur son visage, il fut soudain envahi par une bouffée de tendresse pour cette personne qui avait été la seule avec qui il avait partagé s un bout de sa vie, et sans vraiment savoir pourquoi il se pencha pour la prendre dans ses bras. Elle avait certes été sa maitresse mais aussi une amie, pourtant ne serait elle pas dégouté, par ce contact, alors il se redressa et passa une main sur sa nuque dans un air géné.

" Ca me fait vraiment plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
 
Surprenante visite - Josh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh / Peter
» BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }
» Visite Nocturne (pv Isa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser