AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite Nocturne (pv Isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasha Wilson

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Interne en chirurgie
Humeur : Paisible
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: Carpe Diêm
RELATIONSHIP:
SONG: Cosy in the Rocket

MessageSujet: Visite Nocturne (pv Isa)   Dim 5 Oct - 22:00

Isabella Sawyer & Nasha Wilson

________________________________________________________________________


    Nasha était de garde cette nuit là, et heureusement pour elle tout était calme. Il était 20h10 quand elle était dans la chambre de garde pour une petite sieste. Pendant qu’elle dormait c’est l’interne Matthew Davies qui surveillait les allés et venus des malades. Vers 22h une infirmière était venu la lever. C’était à son tour de bosser…
    La blondinette faisait tranquillement le tour des lits, vérifiant que les patients n’avait besoin de rien et que les examens était toujours correctes.
    C’est alors qu’une jeune femme brune avec un petit garçon dans les bras arrivèrent. Le pied du petit était couvert de sang et il avait une grosse entaille. La jeune interne le prit dans ses bras et l’installât sur un lit.


- Bah alors mon Bonhomme comment tu t’es fait ça ? C’est quoi ton prénom ?

- Anthony…

    Il avait répondu avec une petite voix. Anthony avait quatre ans et au dire de sa mère, il s’était lever dans la nuit et avait dut attraper un couteau avant de le laisser tomber. Nasha eu un sourire compatissant et rappelait au petit qu’il était important de bien écouter sa maman, il approuvait. Elle lui fit une anesthésie local pour pouvoir le recoudre, il grimaçait à la piqûre.
    Elle finit rapidement de le soigner et posât un bandage avant de les laisser partir avec des anti-biotique.
    Elle retournait à l’accueil, complétant quelques dossiers. C’est vers 23h heures qu’une autre jeune femme entrât dans l’hôpital, son visage semblait familier à Nasha. Peut-être était-elle déjà venu il y a quelques temps. Ce n’était pas sa patiente en tout cas ;
    La jeune interne s’approchât d’elle avec un dossier vierge.


- Bonsoir ! Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-session.forumactif.org/index.htm
Isabella Sawyer

avatar

Nombre de messages : 624
Age du perso : 25 ans
Job : Serveuse au Lonehawk Bar
Humeur : Exhausted but Happy
Photo d\\\'identité : © Irish
Date d'inscription : 27/08/2008

|| More ||
CITATION: Certains choisissent leur vie, d'autres la subissent...
RELATIONSHIP:
SONG: The Shins ● New Slang

MessageSujet: Re: Visite Nocturne (pv Isa)   Ven 10 Oct - 23:50

    Bella avait longuement hésité, une réflexion qui lui avait pris plusieurs jours. Aller ou ne pas aller à l'hôpital. Et au fil du temps elle avait eu la certitude que tôt ou tard, elle serait forcément dans l'obligation de s'y rendre. Mais elle avait beau le savoir, cette perspective l'effrayait. Elle n'aimait pas les hôpitaux, et par dessus tout ne voulait pas que cette visite médicale se prolonge dans un commissariat. Elle avait peur de cette éventualité, vraiment très peur, mais comment pourrait-elle y échapper? Elle était enceinte, elle avait des marques sur le corps. Elle ne pouvait tout simplement pas, c'était impossible. Elle allait être mère et déjà elle voulait le meilleur pour son enfant, même si ça devait la mettre en danger. Elle n'avait pas le droit de mettre en danger ce petit être qui n'était même pas encore né et qui n'avait jamais rien demandé à personne. Déjà elle sentait que malgré elle, elle était en train de s'attacher à lui, et cet attachement l'effrayait. Elle avait peur que tout se passe de travers, qu'elle soit séparer de lui ou qu'elle le perde de n'importe quelle manière. D'une certaine façon il avait fini par devenir la raison de sa survie, ce pourquoi elle avait envie de se battre.

    Après quelques jours passés chez Clyde ,elle avait déjà bien meilleure mine. Ses joues n'étaient plus aussi creusées et elle avait repris de la couleur. Elle semblait plus fraîche et ses cernes étaient moins marquées, même si ces derniers jours elle avait passé beaucoup de temps à se torturer l'esprit. Elle allait aller à l'hôpital. Aujourd'hui, c'était décidé. Comment faire autrement? Elle savait que si elle n'y allait pas aujourd'hui, elle ne retrouverait peut-être plus le courage de le faire avant un certain temps. Elle choisit une heure tardive, afin d'être à peu près sûre qu'il n'y aurait pas trop de monde à l'hôpital. Elle attrapa son sac avec ses papiers et ses clefs et enfila sa veste, puis elle se rendit à l'hôpital en marchant. Depuis qu'elle ne vivait plus dehors elle se rendait compte qu'en réalité elle adorait marcher dans les rues de Greenwich.

    Elle finit par arriver à l'hôpital. Elle espérait secrètement retomber sur le médecin qui l'avait soignée la dernière fois. Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, étrangement, elle savait que d'une façon ou d'une autre, elle pouvait lui faire confiance. Ce ne fut pas lui qu'elle trouva à l'accueil, mais un autre médecin, une jeune femme blonde, très belle d'ailleurs. Elle s'avança vers elle, un peu réticente malgré tout.


    « Bonsoir. J'aimerais passer des examens médicaux si c'est possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasha Wilson

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 27
Age du perso : 25 ans
Job : Interne en chirurgie
Humeur : Paisible
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: Carpe Diêm
RELATIONSHIP:
SONG: Cosy in the Rocket

MessageSujet: Re: Visite Nocturne (pv Isa)   Sam 11 Oct - 20:33

    La jeune femme ne semblait pas au meilleur de sa forme et ne donnait pas l’impression d’être enchanté de se trouver ici. Bien qu’elle paraissait en bonne santé, Nasha remarquât rapidement, les joues légèrement creusées et le teint fatigué de sa nouvelle patiente. Elle lui demandât de la suivre jusqu’à un lit, la jeune interne tirât le rideau et se tournât vers la jolie brune. Elle l’a fît s’asseoir et s’asseyait à ses côtés.


- Très bien ! Je suis le docteur Wilson .On va remplir ensemble un dossier, il me faudra votre nom, prénom et d’autres informations diverses.

    Nasha eut un bref sourire, elle ne voulait pas être agressive et voulait avant tout mettre la jeune femme à l’aise. Elle la regardât avec gentillesse.


- Alors, dites moi ? Pourquoi êtes vous là ?

    La jolie blonde lui mit un brassard et le gonflât pour prendre sa tension. Elle voyait bien que sa patiente n’était pas très bien, et Nasha se sentait un peu mal de la voir dans cette état. Un infirmière arrivait pour lui dire qu’un autre patient l’avait demandé. Elle s’excusait auprès de la jeune femme et la laissait seule quelques instants en lui disant que ça ne prendrait sûrement pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-session.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite Nocturne (pv Isa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne (pv Isa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: