AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GREENWICH'S GOSSIP

avatar

Nombre de messages : 10
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }   Lun 22 Déc - 14:36

SCENARIO # 1

Protagonistes : Peter Wells, Joshua Walsh, Mickael Mathers and Katherine Turner

Citation :
Peter, Josh et Mike se sont retrouvé dans un bar un peu avant que le tremblement de terre détruise tout sur son passage. L'événement était que Josh présenterait son jumeau à Peter dans les règles de l'art... Ce n'est pas réellement ce qui va se passer et malheureusement pour Kate, cette dernière se retrouverait par hasard au même endroit lorsque le tremblement de terre fera irruption... Elle sera légèrement blessé par le tremblement de terre. Peter, qui est la gantilesse incarné se précipitera à son chevet pour s'occuper d'elle... Cette catastrophe va-t-il rapprocher nos deux beaux mâles que sont Josh et Mike? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wells

avatar

Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

MessageSujet: Re: BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }   Sam 27 Déc - 22:47

Peter était rentré du boulot après avoir fait de la paperasse en même temps ces derniers temps il était volontaire pour remplir des formulaires ou même des dossiers comme aurait pu le faire un jeune flic en même temps Pete étai tun peu perdu sans son partenare. enfin il rentra assez tôt tout de même car son petit ami lui avait dit que ce soir, il sortirai en effet Josh voulait lui présentait officiellement son frère jumeau même ci Pete le connaissait déjà enfin l'interméde qui s'était passé à l'höpital était secret du moins Pete n'avait pas vu l'intérêt de'aler se plaindre à son petit ami et pour le coup il espérait que Mike ne s'excuse pas pour ce qui s'était passé quoi que Pete se doutait que ce soit le genre du frère de Josh que de faire des excuses Rolling Eyes Il rentra et fit un sourire en voyant Josh dans le salon, il alla l'embrasser tendrement avant de filer sous la douche, en lui disant qu'il en aurait pour 5 minutes top chrono. Il réapparut dans le salon, douché et changé et fit un sourire avant de regarder la pendule, il était temps pour ux de partir retrouver Mike.

Josh et Peter se dirigèrent donc vers le fameux bar, une fois devant Peter descendit d ela voiture de Josh avant de faire une moue en regardant le bar, il espérait faire meilleur impression sur le jumeau de son petit ami après tout c'était la seule famille de Josh pas qu'il veule être dans les petits papiers mais au moins que le jumeau de son petit ami ne se fasse pas une fausse idée de lui. Il attendit Josh avant de fair eun léger sourire "Tu sais je suis pas bien sur que ton frère m'apprécie" dit il en passant une main sur sa nuque avant de faire un timide sourire "Enfin j'espère que ça sera le cas, en tout cas je ferais tout pour que ce soit le cas" dit il avec un sourire tendre en regardant Josh avant de lui prendre la main et d'entrelacer ses doigts au sien, il était limite stressé mais bon en même temps c'était Peter. Ils entrèrent dans le bar et se dirigèrent vers le bar apparemment le frère de Josh n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walsh

avatar

Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

MessageSujet: Re: BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }   Dim 28 Déc - 2:24


    Josh avait passé une journée de plus à tourner en rond comme un lion dans sa cage, fallait l'admettre l'inactivité lui pesait mais bizarrement, il n'était pas non plus pressé de retourner au boulot, même si il ne l'aurait jamais admis devant qui que ce soit même pas son petit ami, mais l'ennui était vraiment devenu une véritable torture, et puis il ne pouvait s'empêcher d'être viscéralement paniqué de savoir Jay' la bas sans lui, il avait tellement peur qu'il lui arrive quelquechose et qu'il ne puisses pas le protéger, il était assis dans le canapé et zappa pour la centième fois consécutive, quand le plus adorable des hommes qu'il lui était donné de voir franchit le seuil, un large sourire éclairant son visage à cette douce apparition, il répondit au tendre baiser avec un peu plus de passion, fallait l'admettre passait toute une journée loin de son homme était le pire dans cette convalescence, puis il fronça les sourcils ne comprenant pas l'empressement de son homme avant de se frapper le front, le rencard avec son jumeau, il avait totalement zappé, il fit une moue, il aurait bien passé la soirée en tête à tête avec son petit ami, mais bon en même temps, il devait l'admettre, il était fier de pouvoir présenté son homme à ce qui se rapprochait le plus d'une famille, ce qu'il n'avait jamais vraiment eu jusque lors, il seleva et enfila une chemise par dessus son tee shirt, grimaçant légèrement au mouvement, son épaule et sa blessure surtout lui faisant toujours un mal de chien et quand Jay' se montra, il fit un signe de tête pour dire qu'il était prêt aussi.

    Une fois la voiture garé, Josh sortit de la voiture, et rejoignit son petit ami en jetant un coup d'oeil au bar, et reposa les yeux sur son petit ami, avec son petit sourire tendre, et hocha la tête dans une moue malicieuse en l'entendant " Comment ne pourrait il pas t'apprécier, Baby, tu es une perle rare." dit il en déposant un léger baiser sur ses lèvres, maintenant il ne se privait même plus de faire ce genre de choses en public, puisque Jay' acceptait de se montrer au grand jour sans hésitation, preuve qu'il avait complétement assimilé leur relation comme quelquechose de durable. Il entrelaça ses doigts à ceux de Jay' et le suivit dans le bar, prenant place au comptoir, et jetant un coup d'oeil à sa montre, apparemment son frère était aussi ponctuel que lui, mais au moins Josh avait Jay' pour le forcer à arriver à l'heure. Il posa un coude sur le comptoir et laissa son regard trainé sur son petit ami, y a pas à dire, il se lassait pas de ce spectacle, il se pencha alors vers son oreille et souffla à son oreille " Tu sais quoi, si mon frère se montre pas dans 5 minute, je te ramènes chez nous pour te faire l'amour sans répit toute la nuit, Baby." dit il ponctuant sa phrase d'un baiser sur son lobe d'oreille, avant de se reculer avec un large sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Mickael Mathers

avatar

Nombre de messages : 98
Age du perso : 26 ans
Job : Mécano entre autres
Humeur : Si on te le demande
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est une chienne qu'il faut museler
RELATIONSHIP:
SONG: Welcome to my life > Simple plan

MessageSujet: Re: BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }   Dim 28 Déc - 2:50

Mike avait passé sa jounée à refourguer son reste de marchandise enfin il savait qu'il devrait diinuer ses acitivités car ça le faisait moyen de savoir que ces petites affaire spourrait le mener tout droit en prison sans passer par la case départ alors que son frère était lui même un flic xD Malheureusement Mike savait très bien que l'on ne quittait pas le milieu aussi facilement ce qui lu avait voulu de prendre une dérouillée par un de ses grands pontes enfin de ses sbires mais bon il s'en était sorti qu'avec quelques bleus enfin rien de bien grave en somme. Il avait donc reprit ses acitivités de plus belle, en même temps il ne voyait pas bien qu'elle serait pour lui les solutions à moins d'en parler à son frère mais bon dans ce cas là il devrai tlui avaouer que son propre frère était un voyou de premier ordre et ça pourrait entacher la famille qu'il essayait de reconstruire avec le peu de pierre à l'édifice qu'il possédait. Il savait que le soir il avait rendez vous avec Josh qu voulait lui présenter Peter même ci Mike le connaissait déjà pour 'avoir apperçut à l'hôpital d'ailleurs il se souvenait très bien qu'il n'avait pas était des plus tendres avec lui mais bon Mike n'avait aucun regret après tout il avait tout de même fait sa BA en acceptant que le médecin aille lui parler il n'était en aucun cas obligé. Il retourna chez lui pour prendre unedouche rapide, avant de se rhabiller et de prendre sa veste, il était déjà en retard mais bon en même temps Mike n'avait jamais été vraiment ponctuel et ça ne changerait surement pas avec le temps. Il attrapa ses clés puis monta dans sa voiture avant de se rendre au Bar ou Josh lui avait donné rendez vous, il mit à peine 5 minutes pour arriver. Il gara sa voiture un peu en vrac avant de ddescendre et de s'allumer une cigarette. Mike ne savait pas bien ce qu'il pourrait dire enfin faut dire que ça lui faisait tout de même bizarre que de savoir que son frère fricotait avec ce mec, enfin pour le coup apparemment il faisait plus que fricoter enfin Mike préféra oublier cette idée.

Il rentra dans le bar et repéra tout de suite son frangin en même temps c'était sa copie conforme alors il ne pouvait pas le louper. Il remarqua aussi Peter, il fit une moue avant de s'avancer tout de même et de faire une grimace en entendant les paroles de Josh " Le frangin est là alors le Baby devra attendre " dit il en jetant un oeil à Peter avec un sourire ironique sur les lèvres. Enfin il devait avouer que le petiot avait marqué des points appremment il savait tenir sa langue vu qu'il n'avait pas eu de retour sur le petit intermède qui s'était déroulé à l'hôpital. Même ci du coup Mike se demandait si Peter ne pouvait pas cacher d'autre chose à son frangin vu qu'il avait déjà un secret non dissimulé. Il s'installa au bar à son tour avant de commander une bière et de poser un billet sur le bar et de dire au barman de garder la monnaie "si on allait s'asseoir un peu plus loin ça sera peut être plus pratique pour que tu me présente ton.. "il reposa son regard sur Josh avant d ele poser sur Peter "Ton.. ton petit ami je suppose" dit il avec un sourire en coin avant de se diriger vers une table un peu plus loin au moins il pourrait les voir tout les deux sans se tordre le cou à chaque fois. " au faite je crois que ça t'appartient" dit il en lançant les plaque de son père qu'il avait récupéré à l'hôpital, il fit un sourire en coin avant de s'asseoir sur une des chaises en prenant une gorgée de sa bière, il apporhca le cendrier puis écrasa son mégot dedans avant de jeter un oeil à Peter qui n'avait pas l'air si rassuré même ci Mike se demandait bien pourquoi il n'allait pas lui sauter dessus après tout son frère faisait ce qu'il voulait du moment que cette vie lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Turner

avatar

Nombre de messages : 72
Age du perso : 26 ans
Job : Journaliste
Humeur : Curieuse
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: La vie est un perpétuel mystère que je me fais fort de résoudre
RELATIONSHIP:
SONG: Broken - Seether

MessageSujet: Re: BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }   Dim 28 Déc - 3:18

Kate avait passé une journée de merde, et que faire dans ce cas précis, aller boire une bière en compagnie de Jules pour pouvoir se détendre comme il se doit, mais apparemment sa bonne étoile n'était pas décidé à se montrer clémente, puisque sa meilleure amie était injoignable, elle grogna en raccrochant et rangeant d'un geste rageur son portable au fond de sa poche, tanpis, elle irait le boire toute seule son verre, après tout elle l'avait déjà fait des centaines de fois auparavant, elle prit une rapide douche avant de sortir, coiffant ses cheveux courts à l'aide de sa main, et allant jusqu'à sa chambre pour enfiler un jean limé jusqu'à la moelle, et un tee shirt dix fois trop large pour elle, elle enfila ensuite une veste en daim, légèrement usé qui n'avait plus vraiment d'âge, mais la jeune femme ne roulait pas vraiment sur l'or, il fallait l'admettre, elle s'alluma une cigarette avant de sortir de son appartement pour commencer à errer dans les rues, ne sachant pas vraiment ou elle allait se poser, mais quand elle passa devant le Lonehawk, elle haussa les épaules, après tout elle trouvait l'endroit plutôt sympa, et l'ambiance pas trop désagréable, elle écrasa sa cigarette sous son pied et passa la porte, se dirigeant vers le bar, ou elle commanda une bière avant de poser un regard distrait sur la salle, elle reconnaissait quelques vagues visages des habitués tout comme elle.

Elle stoppa cependant son regard sur un visage qu'elle connaissait, un petit sourire narquois sur les lèvres en reconnaissant son bel escroc, elle ne l'avait pas revu depuis qu'ils avaient bu un verre ensemble, quand elle l'avait ramassé assez brisé aux portes de l'hopital, ils n'avaient pas parlé de grand chose mais la jeune femme avait pu apprécié un tant soit peu sa compagnie malgré son envie de lui flanquer une bonne gifle devant quelques cinglantes réparties déplacé, elle ignorait toujours tout de lui ou presque, juste qu'il avait un frère qui avait été blessé, et qu'elle identifia rapidement, leurs visages étant identiques sauf peut être pour l'expression, l'une étant franchement plus amicale que l'autre. Le frangin s'en était sortit apparemment et cela faisait plaisir à Kate même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi après tout, elle ne le connaissait même pas. Enfin elle nota un troisième larron, et fronça les sourcils avant d'avoir un petit sourire en coin, en voyant les regards échangés par ces deux là, fallait pas être divin pour comprendre qu'elle avait affaire à un gentil petit couple, et Kate, malgré ses airs blasés ne résistait pas à ce genre de scène qu'elle trouvait tout simplement adorable, elle détourna cependant le regard avant que Mike, puisque telle était son nom ne s'aperçoive qu'elle était là, elle n'avait pas envie qu'il croit qu'elle le poursuivait alors que le destin s'acharnait à le remettre sur son chemin, et elle n'était pas vraiment d'humeur à subir des remarques caustiques après la journée qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Geller Feat. Josh Duhamel - PARCE QU'ON NE VIT QU'UNE FOIS
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Josh Price [TERMINE]
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers: