Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Empty
MessageSujet: Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC   Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC EmptyJeu 28 Mai - 10:40

_« RYAN KELLSON »_
feat JUSTIN CHAMBERS
_____________________________________________________




    Few words about you...


    Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Justinchambers3 NOM : Kellson
    PRENOM : Ryan
    SURNOMS : Ry', BG Rolling Eyes
    DATE DE NAISSANCE LIEU : Le 9 Aout 1980, San Francisco
    AGE : 28 ans
    ORIGINES : Américain
    METIER / ETUDES :
    GROUPE SOUHAITE : Premier étage

    You and your shrink


    CARACTERE : Le p'tit Ryan est un gars assez simple à vivre en effet plutôt cool de caractère, il lui en faut beaucoup pour arriver à lui prendre la tête. Même si Ryan est calme de nature il ne faudra pas trop le titiller tout de même ou alors Bad Ryan fera surface et du coup vaut mieux filer droit. Il a beau être sympa faut pas on plus le prendre pour un con car sinon il vous expliquera son point de vu mais pas forcément avec des mots au premier abord. Ryan est du genre têtu et fière de l'être en effet il laisse très rarement le dernier mot enfin sauf quand il s'agit d'une jolie demoiselle car il pourrait avoir un retour plutôt satisfaisant enfin du moins c’est ce qu’il faisait avant d’être avec Lee Ann. Maintenant il a rarement le dernier mot avec sa jolie petite amie faut dire qu’elle est assez convaincant ou sait se montrer très convaincante quand elle veut Rolling Eyes P'tit comique dans l'âme il ne laisse pas sa place pour faire une blagounette souvent foireuse d'ailleurs et il doit admettre qu'il est pro pour faire des farces à ses amis même contre leur volonté. Le jeune homme aurait souvent été prit pour une dragueur pas tenté avant aujourd’hui il s’est rangé même ci il fait toujours du charme à la jolie blonde qui se trouve être sa petite amie. Pour finir, Ryan n’a pas vraiment confiance en lui-même ci il ne l’avouera jamais, il s’est juste fixé un but devenir un bon médecin et il est en passé d’y arriver du moins, il bosse pour ça enchainant les gardes le seul hic serait qu’il ne voit pas assez Lee à son goût. .

    MANIES: Ryan a tendance a se passer la main sur ses cheveux quand il est dans une situation de gène. Il a aussi pour habitudes d'aller boire une bière après son travail pour pouvoir se couper de son boulot plus facilement. Sinon il fume comme un sapeur même ci bien souvent on lui demande si ce n’est pas contradictoire avec son métier. Il écoute souvent les informations à la radio le matin, il aime se tenir au courant de ce qui se passe un peu dans le monde. Il se fait fort d’avoir continuellement des bières dans son frigo. .

    PHOBIES: Ryan a peur de ne pas être à la hauteur par rapport à son travail sinon il a la phobie des stripteaseuses depuis une soirée qui c'est plutôt mal terminé affraid Sinon il a une peur qu’il garde pour lui, peur que Lee Ann le quitte un jour en se rendant compte du mec qu’il est vraiment.

    Body Part...


    TAILLE: 1m80
    POIDS: 75 kg
    COULEUR DES YEUX: Noisettes
    COULEUR DES CHEVEUX: Brun
    SANTE: "Dites 33..."

    COTE VESTIMENTAIRE : Il a un look vestimentaire plutôt décontracté, tee shirt, jeans, baggy, avec une veste teddy, ou de motard. En fait Ryan porte ce qu'il trouve sous la main le matin quand il se lève xD. Il porte un collier de surfeur autour du cou même si il pourrait très bien s'en passer.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Ryan a pas mal de tatouages sur le corps ce qui n'est pas toujours bien vu par les patients mais bon pour lui ses tatouages le représente et font parti de lui ce n’est pas pour autant qu'il en sera moins consciencieux dans son travail.

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    San Francisco, une petite tête brune fait son apparition, déjà Ryan fait des ravages parmi les infirmières du service pédiatrie. Il va grandir dans une famille recomposé, sa mère s'étant remarié avec un homme ayant déjà un garçon et une fille plus vieux que le jeune Kellson. Bien sur, Ryan grandira au sein de cette famille mais il ne s'y sentira jamais à sa place à part pour sa mère, c'est pour ça qu'à l'âge de 17 ans, il prendra son envol vivant de petit boulot à côté de ses études, voulant devenir médecin comme son véritable père. Il va galérait un moment pour pouvoir s'en sortir se demandant même si en faite il ne devrait pas retourner vivre avec sa mère mais le seul hic c'est que son beau père ne voulait plus de lui et Ryan savait qu'à force il ne supporterait plus le type qui avait prit la place de son vrai père mort avant sa naissance. Il va donc rentrer à la NYU avec une bourse en poche qu'il décrochera grâce à son charme ou plutôt au fait d'avoir passer une soirée en tête à tête avec une femme pouvant appuyer les demande des candidat puis il rentra ensuite à la fac de médecine. Il sait que son coup de pouce ne doit pas être su car obligatoirement il fera des jaloux mais Ryan a toujours été assez débrouillard et puis sans bourse il n’aurait jamais pu suivre les cours et donc il serait surement devenu mécanicien au lieu de médecin. Il va faire la connaissance de Matthew Davies ayant plus de point commun avec lui que n'importe quel autre étudiant enfin Ryan n'est pas chanteur loin de là lui une seule note et c'est le chaos mais néanmoins Matt est devenu son meilleur ami puis par la suite son colocataire. Ryan essaie de faire son maximum pour réussir à devenir médecin comme l'était son vrai père avant lui et ne tolèrera pas un échec pourtant il sait que c'est loin d'être gagné. Aujourd’hui, Ryan est toujours proche de ses patients voir même plus qu’avant surement que c’est parce qu’il y a une petite tornade qui est rentré dans sa vie. Il est devenu résident et à des internes sous sa coupe, alors bien sur il n’est pas vraiment sympathique cependant il s’investi et compte bien leur apprendre ce qu’il sait. Enfin le plus important pour le jeune médecin, il sort avec Lee Ann depuis un peu plus de six mois maintenant et le charmeur de ses dames n’a plus de raison d’aller voir ailleurs car il se porte comme un charme et ferait n’importe quoi pour la demoiselle. L’allergique au relation longue en devient un fervent admirateur et il essaie de faire au mieu même ci il peut se révéler assez maladroit.

    Relationships...


    Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Sw1NOM & PRENOM : Matthew Davies
    RELATION : Pote, Colocataire, Collègue ( au choix siffle )
    Matthew Davies, son meilleur ami et colocataire qu'il a connu alors qu'il faisait ses études dans la même université, ils ont remarqués qu’ils avaient des points communs comme aimer les bonnes bières. Aujourd’hui ils vivent encore en colocation et sont passés tous les deux résidents. Ryan et Matthew ont un autre point commun ils sortent tous les deux avec leur voisines de palier, Shana et Lee Ann.

    Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Keira4NOM & PRENOM : Lee Ann Stevens
    RELATION : Sa tornade de Petite Amie
    Lee Ann Stevens, une de ses charmantes voisines avec qui il a sympathisé après une histoire de cheville foulée, en effet il trouvera la jeune femme dans le couloir de leur immeuble et jouera au medecin sur la jolie demoiselle. Ryan sera rapidement attiré par la jolie blondinette cependant devenu assez proche il ne tentera rien avec Lee ayant trop de respect pour la jeune femme même ci Ryan n’aurait pas dit non à un tête à tête un peu plus privé ne se privant pas pour lui en faire part d’ailleurs. Mais plus le temps passé plus Lee et Ryan se rapprochèrent et alor sil était clair pour le jeune médecin qu’il avait envie de voir plus loin même ci il mettait toujours un frein se doutant qu’il soit le parfait mec pour la jeune femme. Enfin c’était sans savoir que la jeune femme serait à tel point déterminé et lui en face part qui plus est. Ryan se rendra compte alors qu’il ne pouvait rien y faire il ressentait bel et bien des sentiment pour Lee, aujourd’hui ça fait un peu plus de 6 mois qu’ils sont ensemble et tout se passer pour le mieux du moins pour le moment alors espérons que ça continu…

    Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Katherineh2iconNOM & PRENOM : Nasha Wilson
    RELATION : Collègue de travail
    Une collègue de travail avec qui il s'entend assez bien.

    ICON 100*100 " border="0" alt=""/>NOM & PRENOM :
    RELATION :
    )

    Behind your computer.../i]


    PRENOM / SURNOM : Max Maximum ou Maximinus Rolling Eyes , Maxou, Beau Gosse Rolling Eyes
    AGE: J'ai l'âge de mes artères siffle
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? : A la base je m'en souviens plus xD enfin par un des fadas surement Rolling Eyes
    CODE:
    PRESENCE SUR LE FORUM : [i]5/7

    ET LE DESIGN ? : Ben il est cool comme d'habitude en même temps Cool
    ET LA VIDEO? : J'ai rien à rajouté depuis la dernière fois Rolling Eyes
    AUTRE CHOSE? :



Dernière édition par Ryan Kellson le Dim 31 Mai - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Empty
MessageSujet: Re: Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC   Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC EmptyJeu 28 Mai - 17:38

YEAH rebienvenue sur le forum Maxou yahaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Empty
MessageSujet: Re: Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC   Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC EmptyDim 31 Mai - 16:31

Merci Mamzelle Cool

Voila Finishhhhh Cool bon il me reste une place dans les liens mais c'est pour Bella j'attends qu'elle me réponde Rolling Eyes enfin ça m'empèche pas d'être validé ange
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Empty
MessageSujet: Re: Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC   Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC EmptyDim 31 Mai - 19:11

c'est bien ça, elle se fait désirer Cool
enfin FICHE VALIDE mister yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Empty
MessageSujet: Re: Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC   Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez Moi Ryan, Ryan Kellson / UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Kellson [U.C]
» Ryan Kellson
» Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser