Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyVen 12 Sep - 22:08

La journée n'avait pas été particulièrement agréable aujourd'hui... Et c'était pour ça que je me trouvais là.
J'aimais l'eau et je ne connaissais pas mieux que son pouvoir délassant pour effacer les heurts de la journées sur mon moral.

Il était tard et j'étais sure de ne trouver personne ici ce soir, c'était pour ça que je me l'était permis.
Je n'aimais pas exhiber ma cicatrice de brûlure en publique même si je savais que personne ne la remarquait en général. C'était un complexe à la con, un de ces truc stupide qu'on ne peut contrôler et qui nous font agir stupidement. Bref, je n'aimais pas me montrer en maillot de bain en public et c'était comme ça!
Donc je me retrouvais sur le toit de l'immeuble, près de la piscine en maillot de bain deux pièces rouge vif, de nuit et sous une pluie battante qui m'avait déjà trempé, un sourire nostalgique flottant sur mes lèvres tandis que le grondement de tonner faisait office de fond sonore.

Heureusement nous bénéficions d'une arrière saison agréable et les pluies étaient des pluies chaudes d'orages, d'une violence extrême certes -elle fouettait mon corps presque nu avec force- mais son contact était encore agréable car le fond de l'air était d'une chaleur tropicale.
Je savais que le front froid n'allait pas tarder à glacer tout ça mais je savais aussi que cette piscine était chauffée et qu'il n'y avait rien de plus agréable que de nager pendant un orage.

Je me rappelais ces moments en Bretagne quand j'étais enfant et que l'été nous allions dans notre maison au bord de la côté.
Une chaude mais sombre après midi d'août, mon père m'avait emmené en courant sur les chemins de douane dont le déluge rendait l'ascension difficile car une rigole de boue recouvrait tout mais nous y courrions en sandales, habillés d'un maillot de bain, un sac à dos renfermant une serviette de bain et des pains au lait tartinés de beurre salé et d'un carré de chocolat. Mais même malgré le tissus en toile, le contenu du sac devait être mouillée tant la force de l'eau n'épargnait rien.

Je lui avais demandé intriguée et un peu inquiète ou il pensait bien m'emmener sous ce temps affreux et il s'était contenté de me faire un clin d'oeil, son sourire de gosse sur les lèvres et ce sourire avait suffit à me faire comprendre qu'il était inutile de demander quoi que ce soit et que j'allais encore découvrir quelque chose de magique que la vie pouvait offrir. Un de ces moment qui n'appartenait rien qu'à nous et était encore aujourd'hui quelque chose de précieux.

Arrivés au bout du chemin nous nous retrouvions sur une formation rocheuse faisant face à la mer qui malgré la pluie semblait être d'huile en raison de l'absence totale de vent. Seule la pluie venait troubler sa surface en projetant des éclaboussures et en dessinant de petites ondes anarchiques.
Un toit de nuages sombres recouvrait le ciel et la luminosité était très faible, donnant à la mer un ton bleu gris foncé magnifique.

Mon père m'avait regardé avec ce même sourire et avait plongé en poussant un "Jéronimo" ridicule mais tellement... tellement "lui" et je n'avais pu faire autrement que de le rejoindre, sa joie semblant être contagieuse.
Avec quelle surprise j'avais remarqué que cette différence de température et le fait que l'air soit aussi "mouillé" pouvait rendre la baignade si différente... si magique !! Il m'avait donné la clef d'un
nouveau trésors du monde.


*Je ne le remercierais jamais assez de m'avoir dévoiler ces petites choses qui sont tellement tout... comme il doit être triste d'en être ignorant.*

Je posa mes mains sur la rambarde de l'échelle et laissa glisser mon pied dans l'eau en fermant les yeux pour tenter d'imaginer que ça pouvait bien être ma mer bretonne, un sourire aux lèvres tandis que de grosses gouttes de pluies s'écrasaient sur mon visage relevé vers le ciel.
Je descendis ensuite les quelques marches, entra dans l'eau, fis quelques longueurs avant de me laissa couler, m'amusant à rejoindre le fond pour regarder d'en bas la surface de l'eau crépiter sous les assauts de la pluie, entendant ce bruit étrange sourdement, comme dans un autre univers sur lequel rien n'avait de prise.
C'était un superbe spectacle et je me sentais déjà plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyLun 22 Sep - 18:01

Quand on commence une journée par se dire qu’elle va être mauvaise à tout les coups ça arrive quoi qu’on fasses, et pour Ryan il était loin du compte Rolling Eyes En effet, l avait commencé par être en retard au boulot et c’était fait remonter les bretelles, ça aurait du calmer notre jeune médecin mais non turlututu mon ami, la bonne humeur de Ryan n’était pas encore entaché de toute ces mauvaises ondes. Il laissa la journée filer à une vitesse vertigineuse, une de ces journées ou l’on se demande si en faite on est bien réveillé Rolling Eyes Puis une fois qu’il eu fini sa garde, il se dirigea vers son bar préféré pour descendre quelques bières. Ryan était loin d’être alcoolique mais c’était devenu son petit plaisir personnel et puis même si Ryan ne parlait jamais de lui ou de ce qu’il faisait c’était pas pour autant que des fois en rentrant de se garde c’était plutôt dure en même temps il se demandait bien pour qui ça n’avait pas été dure à un moment vu le travail qu’il faisait. Enfin bref, il avait donc été descendre quelques bières puis était rentré à son appartement, ben oui il n’avait pas vu de fille très intéressante dans ce bar alors pourquoi s’y attarder il n’en voyait pas l’intérêt Rolling Eyes

Il ouvrit la porte dans un fracas dont lui seul avait le don Rolling Eyes puis fit une moue voilà que son colocataire c’était encore fait la malle à croire qu’en ce moment Ryan vivait seul :roll : enfin il allait bien trouver une occupation sinon il lui restait bien deux trois numéros de filles qu’il n’avait pas encore appelé siffle En parlant de fille et si il allait voir ses charmantes voisines Rolling Eyes IL ressortit de son appartement n’ayant même pas prit le temps de tirer sa veste puis se dirigea vers le 201, i toqua à la porte mais visiblement elles aussi étaient de sorti, Ryan fit une moue se demandant un court instant si il n’avait pas prévu une fiesta sans lui siffle, enfin il leva les yeux puis vit l’escalier qui lui indiquait le toit, il leva les épaules puis retourna à son appartement prendre quelques bières. Il se dirigeait à présent sur la terrasse après tout il faisait à peut près bon même si au loin l’orage menaçait, Ryan resta bien une bonne heure sur le toit à siroter ses bières puis se dit qu’il fallait mieux qu’il redescendre il avait sentit la première goutte s’abattre sur lui et il savait de source sur c'est-à-dire lui que ça allait bien tomber ce soir.

Il se dirigea donc vers son appartement puis une fois à l’intérieur, il se posa devant la télé même si ça devint assez rapidement pas trop conseiller vu que l’orage c’était rapprocher à une de ces vitesses et puis il s’avait que Matthew aurait pu lui en vouloir si il avait fait griller son écran plat Rolling Eyes Du coup Ryan tourna un instant en rond dans son appartement avant d’avoir une petite envie… Rolling Eyes une cigarette bien sur Rolling Eyes il chercha sa veste se demandant ou il avait bien pu la poser quand il se vit la retirer pour la poser sur le bord du toit, Ryan regarda par la fenêtre, elle allait être sèche Rolling Eyes en effet dehors il pleuvait des cordes. Il lâcha un juron que je ne dirais pas pour ne pas choquer les âmes sensibles Rolling Eyes puis monta quatre à quatre les escaliers qui le séparait de la terrasse. Il ouvrit la porte puis baissa la tête à la recherche de sa veste avant de trouver l’objet de sa quête, il leva cependant la tête en voyant quelque chose ou quelqu’un dans la piscine. Il fronça les sourcils avant de jeter sa veste et de plonger. Il attrapa la jeune femme par la taille avant de la remonter.

« Oh vous allez bien ? » demanda t’il en tirant les mèches de cheveux de la demoiselle qui était venu se coller à son visage, ben oui Ryan avait cru qu’elle était entrain de se noyer mais bon fallait se mettre à sa place plutôt bizarre de venir nager par ce temps et puis la voyant inerte dans l’eau il ne s’était pas poser de question et avait sauté le seul hic bien sur c’est que maintenant il était tout trempé ben oui n’écoutant que son courage Cool il avait même pas prit le temps de vider ses poches et serait bon pour racheter un autre portable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyMar 30 Sep - 0:29

Ca faisait déjà de longues secondes que je me prélassais au fond de la piscine et mes contrariétés de la journée semblaient avoir pris le large.
C'est alors qu'une forme sombre vint troubler la surface de l'eau, rompant la superbe mélodie par le son particulier, sourd et assourdissant à la fois d'un corps plongé dans l'eau, perçu depuis le fond de celle-ci.

J'avais d'abord cru que cette personne était tombée à l'eau mais elle fonça rapidement sur moi et la surprise laissa place à la panique lorsque des bras étrangers vinrent enserrer ma taille. J'eus alors le réflexe absolument stupide de vouloir crier ce qui évidement n'eut que pour but de faire s'échapper une grappe de bulles de ma bouche tandis que je buvais la tasse copieusement.
L'angoisse se faisait de plus en plus forte et je n'avais pas percuté qu'il me tirait vers la surface, je me mis à me débattre, agitant les bras et les jambes en tentant de lui assener des coups mais l'eau que j'avais ingurgitée et les efforts que je fournissais pour ne pas tousser m'occupaient trop pour que je sois réellement à ce que je faisais.

En quelques secondes qui me parurent pourtant une éternité il nous avait remontés à la surface et je pouvais enfin tousser copieusement, recrachant le liquide qui s'était insinué dans ma trachée, me brûlant la gorge par ces expectorations répétées.
J'étais allongée par terre sur les carreaux de terre cuite rouge qui recouvraient la terrasse de la résidence, les gouttes de pluies tombant toujours en abondance ricochaient sur la surface inondée et "l'homme" était penché au dessus de moi.


Ryan : « Oh vous allez bien ? »

Me demanda-t'il en remettant en arrière les cheveux qui me tombaient sur le visage et dans la bouche. Je le regarda d'un air incrédule avant de m'énoncer entre deux quintes de toux.

Mais ça va pas bien ? Vous êtes malade ou quoi ?

Le fracas des gouttes de pluies était assez assourdissant, mais l'eau semblait avoir voulu déserter mon système respiratoire après que j'ai râlé et j'en profita pour faire marcher mon cerveau. Mes yeux passèrent de la piscine à l'homme, entièrement habillé, dégoulinant de flotte et un air profondément inquiet sur le visage.
Je porta la main à ma bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, clignant tout de même sous l'assaut de la pluie, vu que j'étais toujours allongée par terre, sans compter que des perles d'eau glissaient des cheveux courts du jeune homme directement sur ma tronche. Il semblait presque paré à me faire un bouche à bouche si besoin avait été
.

Oh merde ! Je suis désolée vous avez cru que... mais je n'étais pas... enfin... je vais parfaitement bien !

Dis-je au comble du malaise. Je tendis une main maladroite vers lui, ne me préoccupant pas de notre position incongrue et du fait qu'on commençait à se les geler sévère.

Sarah Simmons, simple baigneuse... absolument désolée et affreusement embarrassée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyVen 3 Oct - 19:16

Ryan regardait la jeune femme se demandant si elle n’était pas un peu suicidaire enfin il ne pouvait laissé une aussi jolie fille se noyer c’était contre son éthique Rolling Eyes Il la regarda tousser mais bon ces jours n’étaient pas en danger c’était tout ce qu’il lui importait même si il était déjà prêt à lui faire du bouche à bouche siffle Mais bon apparemment la jeune femme en aurait pas besoin pour le moment Rolling Eyes Il fit une moue cependant en l’entendant le traiter de malade, il aurait pu lui retourner ses propos quelle idée aussi de se baigner par un temps pareil, et puis surtout rester au fond de la piscine non mais je vous jure les filles de maintenant Rolling Eyes Il fit un sourire cependant en trouvant la situation assez cocasse.

« Non moi je vais parfaitement bien mais c’est à vous qui faut poser cette question » dit il avec un petit sourire en coin, bon il ne connaissait pas la jeune femme mais bon pour qu’elle vienne plonger dans la piscine c’est qu’elle vivait dans l’immeuble ou alors c’était une squatteuse mais bon une charmante squatteuse Rolling Eyes « Je veux dire ça vous arrive souvent de vous baignez par ce temps » dit il toujours penché au dessus de la jeune femme ben quoi il avait une vue du tonnerre d’ailleurs ce maillot de bain lui allait à la perfection, Ben Ryan avait des yeux s’étaient pour s’en servir non Rolling Eyes Ryan regarda la jeune femme qui venait de tilter ce qu’il venait de se passer, Ryan avait toujours un petit sourire sur les lèvres tenant toujours la demoiselle par la taille mais bon c’était Ryan est son goût pour les belles femmes :roll : Ryan la regarda avec un moue amusé sur le visage ben il allait pas pleurer pour quelques fringues mouillés c’était pas son style.

« Oui j’ai cru que… mais bon si vous n’étiez… tant mieux alors » dit il avec une moue taquine sur les lèvres la jeune femme avait l’air d’être le genre de femme à commencer ses phrases sans les finir. Il serra la main que la jeune femme lui tendait avant de l’aider à se relever, ben oui elle devait commencer à avoir froid les fesses posés sur le sol glacial. Il tira sur sa chemise puis fit une moue en sentant que son portable était dans la poche de sa veste xD tanpis il irait en acheter un autre Rolling Eyes

« Ryan Kellson, tout à fait enchantée même si maintenant vous me devez une faveur pour vous avoir sauvé la vie » dit il avec un sourire en coin, bon d’accord il ne l’avait pas fait vu que la vie de la demoiselle n’était pas en danger mais Ryan adorait les faveurs Rolling Eyes surtout venant de jolie demoiselle. « Enfin je suis absolument enchanté » dit il avant de lever le visage vers le ciel apparemment la pluie allait durer pendant une bonne partie de la nuit enfin maintenant qu’il était trempé il pouvait bien rester un peu et puis il était intrigué par la jeune femme. « Alors dites moi qu’est ce que vous faisiez au fond de cette piscine ? » demanda t’il curieux, avant de regarder au fond de l’eau, il ne voyait pas bien l’intérêt e rester sous l’eau comme ça, du coup il trouvait la jeune femme un peu bizarre enfin elle avait sans doute une bonne explication Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyVen 3 Oct - 22:31

Contrairement à la façon dont il aurait été légitime de le voir réagir -c'est à dire en m'envoyant royalement paître en me hurlant copieusement dessus- le jeune homme afficha un gentil sourire qui ne le quitta plus, semblant s'amuser de la situation plutôt que d'être frustré malgré la pluie battante qui nous tombait toujours dessus.
Alors même que je l'avais premièrement insulté il garda son sang froid avec un petit sourire en coin, allant jusqu'à faire e l'humour.


Dans mon emportement je n'avais pas vu le regard qu'il me portait, la main toujours postée dans le creux de mon dos légèrement cambré, mais je ne tardais pas à remarquer son comportement, évaluant ce sourire charmant comme un sourire charmeur !
Ca me fit légèrement rire et je me pris au jeu, lui rendant un regard appuyé, un sourcil relevé et le sourire en coin.


Et bien... il faut croire que je sois un peu fêlée de la cafetière mais oui, j'aime bien me baigner par ce temps !

Dis-je impudente sans me départir de mon expression avant d'exploser de mon rire cristallin. Cette situation était parfaitement digne d'un mauvais épisode d'une mauvaise série !

Ryan : « Oui j’ai cru que… mais bon si vous n’étiez… tant mieux alors »

Dit-il avec une moue taquine. Cette réplique me fis sourire de plus belle, pouffant légèrement. En effet, c'était sympa d'avoir en face de sois un interlocuteur incapable d'aligner correctement une phrase! Jolie imitation, je devais en prendre note... mais j'agissais de cette façon à chaque fois et je le savais bien ! Pourtant j'aurais du avoir l'habitude... Rolling Eyes

Il serra la main que je lui tendais lorsque je me présentais et m'aida à me relever avant de se présenter à son tour.

Ryan: « Ryan Kellson, tout à fait enchantée même si maintenant vous me devez une faveur pour vous avoir sauvé la vie »

Je croisa les bras sous ma poitrine et le considéra avec un air faussement septique.

M'avoir sauvé la vie ? J'ai bu la tasse par votre faute, j'allais très bien avant que vous n'interveniez !

Je fis une petite moue et le regarda, il fallait avouer qu'il avait des raisons pour jouer les charmeurs... ou du moins des atouts ! On ne pouvais pas dire que lui devoir une "faveur" me semble être un supplice ! Mais j'aimais râler par principe.

Mais bon, je suppose que rien que pour que vous n'hésitiez pas pour sauver la prochaine âme en détresse malgré ce coup pour rien je vous en dois bien une !

Dis-je en levant les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres avant de replacer mon regard dans le sien, serrant un peu plus les bras autour de ma taille. Mine de rien ça gelait pas mal à la surface !
Je le vis tirer sur sa chemise qui lui collait au corps à cause de l'eau -je ne regrettais décidément pas ma baignade improvisée- et passer la main sur un renflement dans sa poche, visiblement du à son portable... oups ! Je fis une petite grimace, redevenant plus sérieuse et un peu plus coupable encore.


Et bien c'est tout vu... je vous le rembourserais c'est promis !

J'affichais une moue désolée mais visiblement ça non plus ça ne semblait pas le toucher outre mesure, souriant et ajoutant même qu'il était enchanté de cette rencontre.
C'était surréaliste, nous étions en pleine conversation sur une terrasse, trempés jusqu'au os sous une pluie battante et pourtant il ne semblait pas vouloir abréger notre entretient.


Ryan : « Alors dites moi qu’est ce que vous faisiez au fond de cette piscine ? »

Un nouveau sourire, un peu mystérieux celui-ci éclaira mon visage, comme si j'étais détentrice d'un secret unique -ce qui pour moi n'était pas loin de l'être, bien qu'on me prenne pour une dingue, c'était pour moi un moment privilégié-
Je m'avança vers lui et retira le portable – même si probablement hors d'usage- de sa poche pour le poser délicatement sur la table en fer forgé, à l'abri du parasol détourné.
Je me déplaça ensuite à pas lents et lestes vers le bord de la piscine, les mains derrière le dos et cette expression toujours sur le visage. Je me retourna et lui souris en tendant la main.


Le mieux pour le savoir est de tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyMer 8 Oct - 17:58

Ryan regarda la jeune femme avant de faire un sourire en coin, au moins elle était plutôt à l’aise avec lui puisqu’elle utiliser l’humour arme que Ryan aimait par dessus tout après tout rien ne servait de prendre tout au sérieux sinon la vie serait d’un ennuie mortel. Il la regarda avant de faire une fausse moue de réflexion ben oui elle était peut être timbré mais bon lui n’était pas le petit ange tombé du ciel non plus Rolling Eyes

« Je suppose que je suis un peu fêlé de la cafetière aussi enfin ce n’est pas une supposition, c’est une vérité mais je suppose qu’entre personne fêlé de la cafetière on ne peut que se comprendre » il fit un sourire amusé avant de faire une moue « enfin j’ai beau être fêlé je ne me baigne tout de même pas par ce temps » dit il pour taquiner le jeune femme, il regarda la jeune femme en se disant qu’elle ne devait pas avoir très chaud en maillot de bain même si Ryan ne se plaignait pas de la vue qui s’offrait à lui Rolling Eyes Il fit un sourire en coin à la jeune femme au moins elle n’avait pas prit mal le faite qu’il se moque bien sur gentiment d’elle mais bon Ryan était du genre sociable malgré ses airs de charmeur sur le retour. Quand la jeune femme fut enfin debout il lui lâcha la main puis fit une moue en voyant qu’elle ne lui accordait pas sa requête pourtant il demandait pas grand-chose Rolling Eyes

« Hum oui bon c’est peut être pas faux mais croyais moi du bord de la piscine on aurait cru que vous vous noyez et je n’ai pas réfléchit ni une ni deux j’ai sauté » dit il en la regardant avec un large sourire sur les lèvres fier de lui même si il bassa le regard sur ses fringues « J’ai même pas prit le temps de tirer mes chaussures » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, ben il pensait que la situation était au plus pressé. Il lui fit un clin d’œil « Enfin je suppose que je peux laisser la faveur de côté car j’ai eu beaucoup mieux » dit il avec un petit air taquin sur le visage ben oui au moins l l’avait sorti de la piscine et il avait pu rencontrer cette mystérieuse jeune femme.

« Même sans cette faveur, je retenterais le coup ça serait vraiment dommage qu’une aussi jolie fille que vous finisse dans les méandres d’une piscine, il y a quand même mieux pour finir sa vie et puis la vie est bien trop courte » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, Ryan était médecin et il avait déjà vu la mort de trop près pour qu’elle le poursuivre partout même en dehors de son boulot.

Il fit une moue en voyant la jeune femme avoir une mine désolé d’un coup il regarda son portable et comprit qu’elle s’en voulait « Oh faut pas s’inquiéter pour ça, ce n’est pas irremplaçable » dit il alors qu’il leva un sourcil en entendant la proposition de la demoiselle « Faut pas vous sentir obligé ce n’est qu’un portable » heureusement il avait laissé son bipper à l’hôpital pour une fois qu’il pensait à le poser dans son casier. « Enfin du coup je ne pourrais pas vous laisser mon numéro de téléphone ce qui est quand même regrettable » il fit un sourire en coin et oui Ryan ne perdait jamais le nord Rolling Eyes

Il la regarda prendre son portable de sa poche avant de la voir le poser sur l’unique table qui se trouvait à proximité, Il la suivit du regard quand elle s’approcha de nouveau du rebord de la piscine, elle n’allait tout de même pas resauter non parce que bon une fois oui mais deux là il n’en était pas certain Rolling Eyes Ryan fronça légèrement les sourcils avant de la voir se retourner avec le sourire. Il resta un instant interdit après avoir entendu la proposition de la jeune femme puis leva les épaules il était toujours près pour de nouvelle expérience. Il tira ses baskets puis s’avança vers la jeune femme avant de lui prendre la main « Pourquoi pas allons y gaiement » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres même si il ne savait pas bien ce qu’il devait faire une fois au fond de l’eau. Il fit un sourire malicieux avant de plonger dans l’eau emmenant la jeune femme avec lui. Il ressorti à la surface avant de faire une moue « Euh ça te dérangerait de me dire ce que je dois faire une fois au fond de l’eau non parce que ça à l’air sympa comme ça mais bon si je ne comprends pas le but du jeu ça risque d’être long » dit il avec toujours ce même petit sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyVen 10 Oct - 23:43

Il me répondit qu'il était également fêlé de la cafetière mais pas au point de se baigner sous la flotte ce qui me fit de nouveau rire.
Cette rencontre fortuite faisait décidément beaucoup de bien après la sale journée que je venais de me taper.
Je regardais ses chaussures lorsqu'il me dit ne même pas les avoir enlevés avant de sauter... en effet ! Ca allait être sympa quand il allait rentrer chez lui ! Puis lorsqu'on en vint à la faveur que je lui devais il répondit qu'il pouvait la laisser de côté, insinuant qu'il se satisfaisait de m'avoir rencontré, continuant sur un "ça serait dommage une aussi jolie fille que vous finisse dans les méandres d’une piscine". C'était décidément un invétéré dragueur !
Je fus soulagée lorsqu'il dit ensuite ne pas me tenir rigueur pour le portable bousillé. N'empêche que je ne m'en sentais pas moins fautive.


Ryan : « Enfin du coup je ne pourrais pas vous laisser mon numéro de téléphone ce qui est quand même regrettable »

Je ris de nouveau.

Le bon vieux truc du papier et du crayon est certes archaïque dans notre société ultra-modernisée mais ça ne tombe jamais en pane !

Dis-je avec un petit sourire, ne lui laissant pas entendre que j'allais lui laisser mon numéro mais pas non plus l'inverse...
Je lui fis ensuite mon petit cinéma sous son regard intrigué, suivant le moindre de mes mouvement. C'était assez amusant, il voulait bien jouer le jeu. Il retira ses baskets, me pris la main et plongea avant moi, m'entraînant avec lui, un peu surprise qu'il y aille aussi franco !
Je croyais qu'il me trouvais tout à fait étrange ?
C'est alors qu'il refit surface, je le suivis et il me demanda comment il devait agir une fois au fond, inquiet de ne pouvoir comprendre le "truc".
Je lui souris.


Juste ouvrir ton esprit !

Lui dis-je avec un faux air mystique avant de rire.

Il faut écouter avec ton imagination.

Chuchotais-je en me rapprochant de son oreille, comme si je lui dévoilais quelque chose que personne ne devait entendre, alors même qu'il était évidement que nous étions les deux seuls allumés du bocal à être présent !
Puis je m'éloignais de nouveau et mis mon doigt contre mes lèvres pour faire signe de silence en fermant les yeux. Les gouttes d'eau rebondissaient sur la surface de l'eau et leur chute formaient déjà une superbe symphonie, comme des cliquetis d'un instrument jamais inventé.
Je resta ainsi quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, l'eau ruisselant sur mon visage en collant les mèches brunes de mes cheveux à mon front, encadrant mes yeux bleus.
Avait-il entendu ?
Je plongea alors de nouveau, aisément, et nagea vers le fond en regardant s'il me suivait bien.
Une fois au fond je me retourna vers lui et refis la même chose, plaçant mon doigt sur mes lèvres et fermant les yeux.
L'eau changeait toute la perception du son et tous les sons semblaient revêtir de nouvelles notes de musiques, chaque goutte tombant sur la surface rendant un échos différent. En se concentrant et en "écoutant avec son imagination" on pouvait découvrir de nouvelles partitions jamais entendues. C'était magique. Du moins moi ça me touchait! Mais pour lui ? Allait-il simplement avoir l'impression de perdre son temps avec une folle ?
Quand bien même pouvait-il être réfractaire à mes délires... il avait voulu savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson

Ryan Kellson


Nombre de messages : 360
Age du perso : 28 ans
Job : Interne
Humeur : mode chasse OFF
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Ryan1510
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Remets à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^
RELATIONSHIP:
SONG:

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyVen 24 Oct - 17:47

Ryan regarda la jeune femme en levant un sourcil intrigué avant de faire un sourire amusé, un papier et un crayon. "Désolé mais je n'ai pas ça sous la main et pusi même si j'avais eu je suppose qu'ils auraient fini au fond de la piscine" ditil en faisant une moue enfin pas grave si il voulait absolument revoir la jeune femme il trouverait bien un moyen Rolling Eyes .
Une fois dans l'eau, Ryan passa une main dans ses cheveux avant de voir la jeune femme dont il ne connaissait d'ailleurs pas le prénom revenir vers lui. Il fit une moue en entendant la rponse de la demoiselle à sa question "Juste ouvrir mon esprit" répéta t'il bon il ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais bon il allait y mettre de la bonne volonté. Il la regarda plonger puis regard autour "ça de l'imagination j'en manque pas mais je ne pense pas qu'on parle de la même chose" dit il pour lui même avant de prendre sa respiration puis plongea à son tour.

Ryan regarda la jeune femme, il vit alors qu'elle posait son doigt sur ses lèvres, Ryan la regarda avec une moue en même temps dure de faire du bruit sous l'eau sans étouffer. Il se posa au fond de l'eau avant de laver les yeux vers le ciel, faut dire qu'il est vrai que la perspective était totalement différente. Il ne pu s'empécher de fermer les yeux, le cliquetie des gouttes qui tombaient dans l'eau de la piscine donnait une raisonance que Ryan n'aurait jamais soupçonné, il rouvrit les yeux et comprenait maintenant pourquoi la jeune femme aimait tellement se retrouver ainsi, le calme et la sérénité. Ryan fit un léger sourire avant de remonter à la surface, il nagea jusqu'au bord pusi s'asseya face à l'orage, >Ryan depusi tout petit avait toujours été fasciné par cette colère qui grondait sans que personne n'arrive à la métriser. Il baissa cependant son regard vers le jeune feme avec un fin sourire sur les lèvres, elle était peut être bizarre mais il devait avouer qu'il avait adoré passer ce moment si spécial avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simons

Sarah Simons


Nombre de messages : 547
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Job : Photographe au Village Voice
Humeur : Joviale
Photo d\\\'identité : Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Lost06_xechelonx-1
Date d'inscription : 21/08/2008

|| More ||
CITATION: «Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.»
RELATIONSHIP:
SONG: Sympathique - Pink Martini

Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] EmptyLun 27 Oct - 2:07

Il n'avait pas tords pour le papier et le crayon, en effet ils auraient aussi été inutilisables, sur le coup là il marquait un point ! Je devais m'incliner et ne répondis rien, me contenant de hocher de la tête.
Puis nous allions dans la piscine pour que je tente de lui expliquer ce que je pouvais bien y faire en dehors de m'amuser à faire croire à mes voisins que j'étais une suicidaire !
Il avait fini par me suivre au final et me rejoignis bien vite au fond bien que je pouvais voir à son regard que ce que je lui avais dis n'avait certainement pas éclairé les choses pour lui. Ce n'étais pas vraiment mon but ! Se faire raconter un film avant de le voir n'est pas le voir, mais c'est quand même en gâcher le suspense !

Il me regarda au départ encore assez intrigué puis je le vis lever les yeux vers la surface. Je lui souris alors et hocha de la tête pour lui faire comprendre que c'était bien ça que je voulais lui faire découvrir et le vis fermer les yeux pour probablement mieux apprécier le chant de la pluie.

Lorsqu'il ouvrait les yeux de nouveau il me souris et je répondis à son sourire avant de le suivre vers la surface.
Une fois à l'air libre je reprenais ma respiration en passant mes mains dans mes cheveux pour retirer les mèches dégoulinantes de mes yeux et le suivis jusqu'au bord, sur lequel il s'asseyait tandis que je choisissais de rester dans l'eau, probablement plus chaude que l'air ambiant, me contenant de m'accouder sur le rebord de céramique, un grand sourire éclairant mon visage.


Alors chef, tes impressions. Je suis toujours aussi cinglée que tu le pensais ou bien c'est acceptable et j'ai le droit de rentrer chez moi sans camisole de force ?

Dis-je en riant, passablement essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]   Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Kellson [U.C]
» HOSPITAL'S DARKNESS { Ryan/Lee/Matt/Shana }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser