Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptySam 21 Fév - 23:57

[ Back in the place yes ]

Trois mois Shocked, trois longs mois depuis que Josh avait été blessé, trois longs mois depuis lesquels il n'avait pas travaillait, trois longs mois qu'il passait entre les 4 murs de cet appartement ou presque
Longface . Les occupations commençaient sérieusement à lui manquer surtout quand son homme était au boulot. De plus, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, et le harceler de message toute la journée pour être sur qu'il allait bien, mais Jay' commençait à en avoir un peu marre siffle , il s'en rendait bien compte.

Il était derrière les fourneaux, ce qui promettait un désastre, il fut un temps, mais il avait fini par apprendre à cuisiner
Shocked , il fallait bien qu'il se rende utile, et il passait pas mal de ses journées à faire le ménage, ou à préparer à manger pour le retour de son guerrier Cool Il était en train de faire un petit plat quand son regard dériva sur son annulaire.

Une chevalière y trônait, un cage d'amour qu'il s'était échangé avec Jay
dit moi... ', peu après qu'il lui est demandé de l'épouser, ou ce qui pouvait se rapprocher le plus d'un mariage pour un couple du même sexe, dans un monde qui se voulait ouvert mais qui était encore pas mal rétrograde, un petit sourire flotta sur ses lèvres. Il y avait un peu plus de 9 mois qu'il partageait sa vie avec la septième merveille du monde, tout du moins à ses yeux Love et dans quelques mois, pour fêtait leur an, ils s'échangeraient un gage d'amour éternel Very Happy

Il fut sortit de ses pensées par le bruit de la clé tournant dans la serrure, son sourire s'élargit encore plus
confused , tandis qu'il quittait sa popote pour se diriger vers l'entrée et sautait au cou de son homme, aussitôt que ce dernier eut franchit la porte, l'accueillant d'un langoureux baiser ange , tandis que ses mains allaient s'égaraient dans la crinière épaisse du jeune homme, il rompit le baiser à bout de souffle, avant de murmurer contre ses lèvres " Je devrais t'enfermer avec moi, je détestes te savoir là bas, Baby." Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptyDim 22 Fév - 1:11

Peter trouvait le temps long au commissariat sans Josh, d’ailleurs il avait refusé catégoriquement qu’on lui mette un coéquipier pendant la période de maladie de Josh. De toute façon, il ne voulait pas mettre en péril la vie de quelqu’un d’autre d’ailleurs il redoutait le moment ou Joshua reviendrait sur le terrain, ses cauchemars ayant bien diminué mais ils se rappelaient tout de même à lui certaines nuits. Pete se posait quand même la question de savoir quand est ce que Josh reprendrait du service car il avait bien vu qu’il repoussait l’échéance.

Pete était installé dans son bureau, un air pensif sur le visage, les yeux rivés sur une photo de Josh et lui, quand il fut tiré de ses pensées par le commissaire principal qui l’envoyait en mission, il regarda l’heure sur son bureau puis attrapa sa veste si tout ce passait bien il serrait à l’heure à la maison. Il attrapa les clés de sa voiture puis sortit du commissariat avant d’aller en planque et de finir par alpaguer un prévenu. Il le ramena au commissariat puis laissa des collègues s’occuper du suspect en leur disant qu’il avait mieux à faire. Il repassa par son bureau pour finir de remplir les deux dossiers qui lui restaient, il passa une main sur sa nuque avant de pousser un petit soupir puis se leva et repris sa veste avant de se diriger vers la sortie du poste, il avait enfin terminé sa journée.

Pete se gara devant le loft puis mont ales escaliers avant de chercher ses clés dans la poche de son jeans, il ouvrit la porte et la referma derrière lui avant de faire un sourire à Joshua et de répondre au baiser qu’il lui donnait posant ses mains sur les hanches de son petit ami. « Pourtant il faut que j’aille bosser » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de Joshua et de se défaire de son étreinte. Il tira sa veste puis la posa sur un dossier des fauteuils qui se trouvait dans le salon. « Je suis mort » dit il avant de s’étirer et de faire une moue apparemment Joshua avait une nouvelle fois préparé le diner, ce qui fit sourire Pete car ça aurait été lui ils auraient mangé des trucs à livrer à domicile.

Il contourna le comptoir de la cuisine puis alla voir se qui mijotait avant de faire un petit air gourmand. « Tu sais que je t’aime baby » dit il avant de reposer son regard sur lui, il lui fit un sourire avant de sortir deux bières du frigo. « Alors qu’est ce que tu as fait aujourd’hui ? » demanda t’il avant de faire une moue embarrassée car il se doutait un peu de la réponse de Joshua mais il n’avait pas encore déconnecté totalement avec le boulot alors il se trouvait une moitié ici avec Josh et l’autre encore dans son bureau à faire des dossiers."désolé" Pete se posa sur un des tabourets de la cuisine et posa sa bière devant lui avant de passer une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptyDim 22 Fév - 21:47

Joshua était heureux de voir son petit ami enfin de retour, et comptait bien profiter de leurs soirées, la routine ne les avait pas encore gagné ce qui était quelque chose de formidable en soit, il regarda son petit ami se défaire de sa veste, avant de faire un large sourire " Je t'aime aussi." dit il avec malice, avant de le rejoindre dans le coin cuisine avant de prendre la bière que Jay' avait sorti pour lui, et quand ce dernier lui demanda ce qu'il avait fait de sa journée, il se posa le long d'un des comptoirs de la cuisine, et prit une gorgée " Ne t'excuses pas, même si tu as encore coupé ton téléphone." dit il avec une petite moue boudeuse.

il posa sa bière et s'approcha de son cher et tendre, se posant devant lui, et posant ses mains sur ses cuisses, pour lui donner un léger baiser " je t'agaces à ce point, mais je l'avoue je m'ennuie à mourir ici, quand tu n'es pas là." dit il avant de lui donner un léger baiser, puis de s'éloigner de nouveau, reprenant sa bouteille quelques secondes pour boire une nouvelle gorgée, avant de la reposer, pour mettre la table, il avait fait à manger autant qu'ils mangent Rolling Eyes et même si en temps normal, Jay' aurait pu avoir quelques appréhensions, maintenant, il n'en avait plus aucune. Il retourna ensuite à ses fourneaux, avant d'éteindre le feu dessous, et de se retourner avec une moue coquine vers l'homme qui partageaient sa vie. " Je gardes la gâterie, pour après le repas, ou mon petit mari veut que je le bichonnes de suite."

Il s'avança vers le jeune homme, et passa une main sur sa nuque, lui donnant un baiser intense, et passionné, redécouvrant toujours avec le même bonheur, ces lèvres qui le faisait vibrer. Puis il se décolla, posant son front contre celui de Jay' " Tu m'as manqué." dit il avant de s'éloigner de nouveau, pour reprendre sa bière, se postant le long du comptoir, il regardait toujours son petit ami, toujours émerveillé par la vue qui s'offrait à lui, il le trouvait de plus en plus beau avec le temps, à croire que leur histoire l'embellissait de jour en jour, ce petit côté viril mais à la fois timide était tout simplement à tomber, même si Jay' s'affirmait de plus en plus, et avait pris beaucoup plus d'assurances qu'à leur rencontre.

Il se posa finalement à table, et attendait que son homme fasse de même, partant quelque peu dans ses pensées, il savait qu'il devrait bien par finir par retourner au travail lui aussi tôt ou tard, mais il devait l'admettre, il trouvait le moindre prétexte pour faire prolonger son arrêt, mais une sourde angoisse l'envahissait à l'aide de reprendre le boulot. Il avait encore quelques mauvaises nuits, revivant ce qui s'était passé, et puis le type qui lui avait tiré dessus n'avait jamais été appréhendé malgré une solidarité surprenante de la part de ses collègues, en même temps, c'est plus proche ami et son petit ami étaient flics, cela devait y jouer surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptyLun 23 Fév - 22:45


Peter fit une petite moue coupable, en effet il avait encore coupé son portable mais bon de une parce qu’il n’arrivait pas à se concentrer avec une sonnerie qui se rappelait à lui toute les 5 minutes et de deux parce qu’en planque il était assez vite repérable. Il passa une main sur sa nuque « Oui désolé mais tu sais que tu me demandes si tout va bien toute les 5 minutes alors en planque ou quand je qui entrain d’interrogé un suspect c’est franchement pas pratique » dit il en le regardant avec un léger sourire, avant de prendre une gorgée de sa bière « Mais c’est pas pour autant qu' à chaque minutes de la journée tu ne sois pas avec moi » dit il en faisant un léger sourire à Josh, c’est sur que de se voir tout seul dans les locaux du commissariat lui avait fait un choc au départ et encore aujourd’hui il espérait voir Joshua dans les vestiaires en y faisant son entrée mais malheureusement ce n’était pas le cas.

Il fit un petit sourire en coin cependant quand il entendit Josh lui parler de gâterie, Peter fit une moue avant de le voir s’avancer vers, lui il posa ses mains sur les hanches de son petit ami avant de répondre à son baiser avec autant d’intensité faut dire que ça lui avait manqué aujourd’hui. Il avait eu le droit de gouter à ses lèvres pour la dernière fois ce matin avant de partir bosser. « Je pense que je vais pouvoir attendre la fin du diner » dit il avec un sourire sur les lèvres, pas qu’il est vraiment faim mais il avait bien vu que Joshua avait fait le repas et il ne voulait pas qu’il l’ai fait pour rien « Toi aussi tu m’as manqué mon cœur » dit il avec un tendre sourire. Il reprit une gorgée de sa bière avant de voir son petit ami allait se poser à table, Pete se leva donc puis alla se laver les mains avant de récupérer sa bière et d’aller s’asseoir à son tour.

Pete posa sa tête dans la paume de sa main en laissant son regard sur le visage de son petit ami, Il fit un petit sourire en le voyant perdu dans ses pensées « Tu penses déjà à ce que tu vas me faire faire après le diner ou alors il y a autre chose baby ? » demanda t’il avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière, Pete fit un petit sourire en coin avant de se relever pour aller chercher les plats que Josh avait préparé il fallait bien qu’il se bouge aussi et puis Pete n’était pas habitué à ne rien faire même ci des que Josh l’avait pu il s’était mit au boulot du moins Pete ne l’avait jamais vu s’activer autant dans le loft avant son accident. Il revint vers la table avant de se rasseoir et de passer une main dans ses cheveux pour les enlever de devant ses yeux, il commençait à être pas mal long et assez indiscipliné.

Une fois le repas servit Pete commença à manger avant de faire une légère moue gourmande « Tu sais que tu m’épates un peu plus chaque jour, tu es devenu un vrai chef » dit il avec un petit sourire avant de piquer de nouveau dans son assiette, Il resta un peu pensif avant de relever son regard sur Joshua « Quand est ce que tu revois le doc pour ton arrêt de travail enfin je veux dire tu penses pouvoir reprendre le travail ? » demanda t’il un peu plus sérieusement avant de poser sa fourchette et de boire un peu de sa bière. « Je sais qu’il faut le temps que ça se remette » dit-il en regardant Josh avec un léger sourire avant de reposer son regard sur son assiette tout en reprenant sa fourchette. Peter n’oubliait en aucun cas que le type qui avait tiré sur Josh n’avait jamais été arrêté pourtant Peter avait tout mit en œuvre pour que celui qui avait faillit le privé de Josh soit arrêté mais malheureusement il n’avait jamais remit la main dessus. « Tu es sorti quand même ? » demanda t’il avant de reposer son regard sur Josh qu’il trouvait vraiment adorable, quand Pete revenait le soir, le diner était bien souvent prêt et il n’avait qu’à mettre les pieds sous la table même si il se doutait que quelque part ça devait lui peser. Il connaissait bien son petit ami et c’est d’ailleurs pour ça qu’il se demandait pourquoi il n’avait pas encore prit le boulot surtout qu’apparemment il avait récupérer ses capacités du moins à ce qu’il avait pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptyMar 24 Fév - 23:15

Josh sortit de ses pensées quand son petit ami le rejoignit à table, il lui adressa un sourire tendre, avant de faire une petite moue " Tu sais que je mets toujours un point d'honneur à particulièrement travaillé les desserts que je t'offres." dit il avant d'attraper la main de son compagnon, pour déposer un baiser à la saignée de son poignet. Il n'avait pas dit ce qui le préoccupait car il ne voulait pas inquiéter Jay' plus que nécessaire, il savait que si il avait souffert de ce qu'il avait subi, son homme en avait tout autant à son crédit. Il fit un sourire heureux au compliment de son amant, il était content de pouvoir faire enfin ce genre de petites choses pour lui, car avant il fallait l'admettre, tout ce qui était tâche ménagère, c'était plutôt le domaine de Jay', mais il savait que le jeune homme avait prit soin de lui, ces derniers mois, et avait le droit à un peu de repos, surtout maintenant qu'il pouvait largement se débrouiller tout seul.

Mais quand son homme lui posa la question qu'il esquivait du mieux qu'il pouvait, il perdit un peu son sourire " Oh ... Je sais pas, je devrais pas tarder à le reprendre, mais j'ai un peu peur d'être encore un peu rouillé, tu comprends ? " dit il avec une pointe d'inquiétude, au fond de la voix, il ne voulait pas que le jeune homme s'inquiète outre mesure, mais il ne voulait en aucun cas lui mentir, c'était une règle entre eux, pas de mensonge, alors il se la jouait un peu chochotte, mais il ne mentait pas vraiment en disant que le médecin ne voulait pas qu'il reprenne alors qu'il l'aurait laissé reprendre depuis deux bonnes semaines si il avait voulu. Il joua avec sa nourriture à l'aide du bout de sa fourchette " mais ne t'inquiètes pas, je reviendrais vite, tu me connais." dit il avec un large sourire en coin, puis il reposa son regard dans le vide, l'espace d'une seconde avant que Jay' ne reprenne la parole.

" Oh, pas vraiment, tu sais, j'ai du prendre une douche seulement une heure avant que tu rentres." Ce n'était pas qu'il ne sortait plus, mais il le faisait rarement seul, sauf pour les nécessités d'urgence c'est à dire nourriture et cigarette. Il devenait pourtant à moitié fou entre ses quatre murs, mais il était un peu trop fier pour dire qu'il avait les chocottes Rolling Eyes et que seul, la présence de son petit ami le rassurer. Il reprit contenance, avant de lever un petit regard interrogateur sur le jeune homme " Je ne t'ai même pas demandé comment c'était passé ta journée, mon coeur ? Tu as été prudent, j'espère ? " dit il avec une sincère inquiétude au fond de la voix, il avait su par Jo' que le jeune homme prenait quelques petits risques inconsidérés parfois, et il savait qu'il ne supporterait pas de voir quelque chose arrivé à son homme, surtout qu'il se doutait de la cause qui avait transformer son paisible coéquipier, en bête de terrain assoiffé de sang.

Il finit par se lever après avoir fini son assiette, pour la débarrasser, puis une fois qu'il eut fini, il enroula ses bras autour du cou de son petit ami, après avoir déposé un baiser sur sa tempe, il se tenait derrière lui, mais savourait ce contact qui lui avait manqué tout au long de la journée, il murmura d'une voix tendre " Je m'étonnes encore de voir que plus le temps passe, plus je suis amoureux de toi, Baby" On disait que la passion du début, une fois passé faisait que les choses devenaient fades, mais non pas entre eux, bien au contraire, quelque chose de durable et d'intense se tissait un peu plus entre eux chaque jour " Et dire que dans trois mois, je pourrais t'appeler, mon petit mari chéri." dit il avec une note de bonne humeur au fond de la voix, avant d'enfouir sa tête au creux du cou de son petit ami, respirant son parfum, avec un sourire apaisé sur les lèvres, c'était la seule chose qui lui importait, être près de lui. " D'ailleurs, on parlant de ça, on a toujours pas choisi la destination de notre lune de miel, je sais qu'on a pas ..." il fit une petite moue, bon okay, c'est lui qui n'avait pas grand moyen mais il refusait toujours de se faire entretenir par le jeune homme " Enfin qu'on est limité par les prix, mais je voudrais vraiment faire un truc de spécial." dit il en déposant de nouveau un baiser dans le cou du jeune homme, avant d'aller lui mordiller l'oreille, pour le titiller un peu, puis de faire un petit sourire en coin, en voyant une légère rougeur apparaitre sur l'oreille de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptyJeu 26 Fév - 17:48

Peter avait les yeux posaient sur son petit ami attendant la réponse à la question qu’il venait de lui poser, il hocha la tête bien sur il pouvait comprendre, faut dire que Josh avait été blessé plus que sérieusement alors Pete ne le poussait pas non plus à reprendre le boulot. Pete baissa son regard sur son assiette avant de jouer légèrement avec sa nourriture faut dire qu’il abusait un peu du café au commissariat alors ça lui coupait un peu l’appétit. Il fit un sourire cependant à son petit ami « Je ne m’inquiète pas, je sais que tu reviendras quand tu t’en sentiras capable » dit il avec toujours ce petit sourire sur les lèvres. Pete leva un sourcil intrigué quand il entendit Josh lui dire qu’il avait prit une douche seulement une heure avant qu’il ne soit rentré « Tu trainasses mon cœur, bientôt je te retrouverais toujours dans notre lit à mon arrivé » dit il pour taquiner son petit ami car il savait bien que Joshua était levé depuis un moment déjà et heureusement car il s’inquièterait vraiment pour le coup.

Le jeune homme leva les épaules avant de faire une légère moue « La routine, rien de bien passionnant à te raconter » dit il avant de relever le regard sur Josh en entendant sa seconde question « Ouais tu me connais je suis la prudence même » dit il avec un léger sourire en regardant Joshua avant de détourner les yeux sur son assiette, il posa sa fourchette avant d’essuyer sa bouche avec sa serviette « Hum c’était délicieux mon cœur mais j’ai vraiment plus faim » Pete fit une petit moue désolé avant de prendre sa bière et d’en boire une gorgée, il suivit Joshua du regard quand celui-ci débarrassa son assiette mais détourna le regard avec un petit sourire heureux sur les lèvres, faut dire qu’il se sentait apaisé pour la première fois de la journée quand il rentrait de son boulot et qu’il retrouvait son petit ami. Il passa une main dans ses cheveux avant de sentir les bras de Josh l’entourer.

Pete tourna la tête jetant un coup d’œil à Joshua, puis déposa un baiser sur ses lèvres, il posa ses mains sur les bras de Josh avant de se coller à lui et de fermer légèrement les yeux. « Oui trois mois et ça sera officialisé » dit il avec un petit sourire heureux sur les lèvres même ci tout les détails de ce jour n’était pas encore au point. Un frisson parcouru le corps de Pete en sentant le souffle de Josh dans son cou. « Hum c’est vrai enfin je n’ai aucune idée pour le moment mais je vais y réfléchir » dit elle alors qu’il lui fit un sourire en coin, lui aussi voulait que ça soit spéciale et il trouverait surement mais pour le moment il avait du mal à se concentrer surtout que Josh venait tout juste de venir lui mordiller l’oreille chose à laquelle Pete ne pouvait vraiment pas résister. Il se mordit la lèvre avant de se retourner et de jeter un œil à son petit ami « Tu pense que j’ai le temps d’aller faire une douche rapide avant d’attaquer le dessert ? » il lui fit un petit sourire en coin avant de passer une de ses mains sur la nuque de Josh et de l’embrasser avec passion pendant que son autre mai allait lui pincer les fesses, il le regarda avec un sourire malicieux avant de se lever pour débarrasser son assiette.

Il la posa dans l’évier puis se retourna vers Josh avec un petit sourire « j’en ai pas pour longtemps, je passe sous la douche et je me change et après je serais tout à toi » dit il en revenant vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Pete eu du mal à se détacher de Josh mais le fit à regret pour monter l’escalier et se retrouver dans leur chambre, il se sorti des vêtements puis alla dans la salle de bain avant de se retrouver sous le jet d’eau bouillante. Il passa ses mains dans ses cheveux et resta un moment avant de sortir et de se sécher. Il enfila un jeans et un tee shirt puis retourna près de Josh avec un sourire sur les lèvres « Je n’ai pas été trop long ? » demanda t’il alors qu’il se laissait tomber dans le sofa. « Est-ce que tu as revu Jo ? » demanda t’il avant de se dire que lui croisait plus facilement Carson vu qu’il travaillait dans le même endroit enfin ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu en dehors ne serait ce que pour aller se boire une bière. « Enfin il faudra que l’on voit les détails enfin je sais que c’est dans trois mois mais… » Il passa une main sur sa nuque, avant de faire une moue « Tu penses que je me prends un peu trop la tête avec ça et la tienne en même temps ? » demanda t’il avant de relever son regard sur son petit ami en faisant une moue désolé si c’était le cas car il ne voulait pas commencer à lui prendre la tête non plus. Il baissa légèrement son regard avec un sourire sur les lèvres « Mais c’est tellement important » dit il alors qu’il passa une main sur sa nuque « enfin bref on en était ou déjà ? » dit il en faisant un petit sourire malicieux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] EmptyLun 2 Mar - 3:15

Josh laissa son petit ami aller prendre sa douche même si il devait l'admettre, il l'aurait volontiers accompagné, alors il se dirigea vers l'évier pour faire la vaisselle, il venait tout juste de finir quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, et il l'accueillit avec un petit sourire en coin, avant de voir le jeune homme allait se vautrer dans le sofa, il s'installa derrière lui, le massant légèrement tandis que le jeune homme reprenait la parole, il fit un petit sourire en coin, et déposa un baiser sur sa tempe avant de répondre " Un petit peu mais j'ai pris mon mal en patience." dit il alors qu'il s'éloignait pour aller allumer la chaine, et laisser un petit son sortir des enceintes. Il rangea un livre qui trainait sur une chaise, avant de se retourner vers Jay' " Je l'ai eu au téléphone hier." dit il alors qu'il laissait son regard posé sur son petit ami, qui lui assurer qu'il était prudent au travail, pourtant il avait de tout autre écho de la part de sa meilleure amie concernant son petit ami, il secoua légèrement la tête.

Puis il retrouva son sourire, en voyant son petit Jay' être le Jay' qu'il aimait, cérébral, timide, il se rapprocha de son homme pour se penchait et déposer un baiser sur ses lèvres, tout en posant une main sur sa joue, puis il se redressa et posa sa tête contre son front " Tu ne me prends pas la tête, tu as raison c'est tellement important." Il finit par se laisser tomber à côté de Jay' dans le sofa, tout en se posant de manière à avoir la tête posé sur les jambes de son homme, tout en jouant avec le bas de son tee shirt, dans un petit geste inconscient. Mais laissait son regard posé sur son homme, avec un petit sourire en coin " Mais tu me connais moi les détails, c'est pas ma tasse de thé, du moment que je peux t'épouser, c'est tout ce qui m'importe, Baby." dit il alors qu'il se redressait légèrement pour pouvoir donner un baiser un peu plus intense à son homme, tout en passant son bras autour de son cou, pour le faire se pencher.

Il finit par lâcher son étreinte avec un petit sourire satisfait, tout en se reposant sur les genoux de son petit ami, avant de reprendre la parole " Enfin, je supposes que j'aimerais juste que les gens que j'aime soit témoin de l'engagement que je prends." Pourtant il n'avait jamais été du genre à agir en grande personne et pourtant cet engagement était quelque chose qu'il désirait plus que tout au monde, et qu'il avait pris avec une facilité déconcertante, c'était juste lui et rien d'autre, tout simplement, il passa une main dans ses cheveux, avant de faire une petite moue de réflexion, avant de dire avec un petit sourire en coin " Ou en étions nous ? " Il se redressa de nouveau pour prendre possession des lèvres de son petit ami dans un baiser torride, tout en passant une main dans ses cheveux, il ne s'arrêta qu'une fois à bout de souffle, et il murmura d'un petit ton rauque " A peu près à la partie ou je devais attaquer mon dessert." Il l'embrassa de nouveau, tout en changeant de position de manière à pouvoir se redresser complètement et se mettre à califourchon sur ses genoux, ses doigts glissant dans les cheveux de son petit ami, intensifiant l'instant avant de plonger son regard dans celui de Jay'.

Il laissa son front se poser sur celui de Jay et avec un petit sourire, il prit la visage de son homme en coupe entre ses mains avant de murmurer un " je t'aime" puis de l'embrasser de nouveau, à pleine bouche tandis que ses mains allaient se glisser sous le tee shirt, de son petit ami, caressant ses hanches avant de lui faire enlever, en le passant rapidement, son regard s'attardant sur le corps parfait de son petit ami, qu'il caressa du bout des doigts, s'attardant sur son torse, pour descendre jusqu'à son nombril, avant de poser ses lèvres sur son cou, lui laissant une légère marque de son passage, avant de monter jusqu'à son oreille pour attraper le lobe de son oreille entre ses lèvres, le mordillant légèrement avant de faire un petit effet de succion, puis il reprit possession de ses lèvres dans un baiser un peu plus tendre tendit que sa main glissait le long du torse de son amant, dans une lenteur calculé, avant qu'il ne vienne défaire quelques boutons de son jean, tout en se reculant avec un sourire coquin aux lèvres, il égara de nouveau ses lèvres sur le torse du jeune homme, tout en allant chercher entre ses lèvres, un de ses tétons, jouant avec avant d'aller appliquer le même traitement à l'autre, les sentant durcir sous sa langue joueuse, il adorait voir la légère chair de poule apparaitre sur la peau mat de son petit ami, il finit par remonter à ses lèvres, tout en lui donnant un baiser, il laissa sa main s'égarait dans l'ouverture qu'il venait de créer, pour aller le caresser de manière plus intime, dans une invitation à faire des choses que la morale pouvait réprouvé, mais que lui approuvait avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]   Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion en cage [ Peter d'amourrrr <33 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [Peter]
» Peter Wells
» Entre 2 poubelles [Pv Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser