Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre 2 poubelles [Pv Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 13:54

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Sans-146 Entre 2 poubelles [Pv Peter] Sans-t40

Et oui, par moment il faut savoir faire le ménage dans un appartement et c'était au tour de Skye de sortir les poubelles aujourd'hui. Comme la plupart des gens, c'était quelque chose dont elle détestait faire. Pas parce qu'elle devait toucher des déchets, après tout dans son garage elle se retrouve toujours avec une tonne d'huile de moteur sur elle mais tout simplement parce que l'endroit lui donner la cher de poule. Bah wé la plupart du temps la pièce était baigné dans le noir alors Rolling Eyes Bref la jeune femme prit ses 2 sacs de poubelles et réussit tant bien que mal à arriver jusqu'en bas sans faire tomber ses sac. Pas comme la dernière fois où elle avait été assez maladroite pour faire tomber ses sacs dans les escaliers, ce qui lui a fallut d'avoir tous les déchets éparpillés dans les escaliers xD

Quelques instants plus tard Skye se retrouva dans le local des poubelles, faisant son possible pour respirer le moins possible Rolling Eyes Elle jeta le premier sac dans le contenaire et allait faire le même avec le deuxième mais ce dernier fut beaucoup moins résistant et éclata en mit morceaux, laissant les déchets s'échaper un peu partout dans le local Rolling Eyes


"Oh super Skye t'es toujours aussi doué pour sortir les poubelles toi bravo" dit-elle en jurant sur elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyVen 22 Aoû - 14:51

Après une journée de boulot rien de mieux que de sortir les poubelles, en effet Devon avait fait le ménage dans l'appartement et avait demandé à Pete de descendre au moins les poubelles c qu'il fit volontier après tout il pouvait bien aider lui aussi. Il avait donc prit les sacs d'une main puis descendait tranquilement les escaliers, il nota au passage que l'immeuble parraissait plutôt calme pour un lundi soir. Il arriva devant la porte du local à poubelle quan il entendit la voix de Sky apparement elle se complimentait toute seule sur le travail abattu enfin pour le coup il s'gissait d'ironie. Pete ne pu s'empécher de se moquer gentiement de la maladresse de la jeune femme. Il poussa donc la porte en grand pour pouvoir rentrer à son tour en faisant attention ou il posait ses pieds pour ne pas marcher sur le tas d'ordure que la jeune femme avait malencontreusement répondu sur le sol.

" Salut, un souci? " bien sur il avait vu qu'il y avait un souci mais c'était une façon d'engager la conversation et puis comme ça il pourrait doser le degrès d'énervement de Sky. Il alla poser ses sacs dans la bène à ordure puis revint vers la jeune femme en faisant une légère grimace faut dire que l'endroit n'était pas très net et l'odeur bois de sental était bien loin xD Il se frotta les mains avant de la regarder, il ne pouvait pas la laisser ramasser tout ça toute seule. " Je vais t'aider si tu veux bien " il se baisa puis commença à ramasser en se disant

* c'est fou ce qu'on peut apprendre sur les gens rien qu'en voyant leur poubelle *

Pete fit un léger sourire en coin, il ne connaissait pas très bien la jeune femme mais l'avait au moins croisé plusieurs fois dans l'immeuble et elle lui parraissait plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyMar 26 Aoû - 13:58

Après s'être juré sur elle-même sur sa légendaire maladresse, la jeune femme commença à ramasser ses ordures lorsqu'elle entendit la voix de son très cher et très sexy voisin. Bah c'était l'un des seuls voisins qui était mignon alors Skye l'avait vite repérer Rolling Eyes Malheureusement Peter était déjà prit alors du coup, elle avait laissé son charme ravageur de côté Rolling Eyes Skye se releva donc et se retourna pour être face à Peter non sans fronçer les sourcils en voyant qu'il se moquait d'elle. Mais Skye est le genre de fille qui s'énerve difficilement et qui ne peut en vouloir à quelqu'un bien longtemps, alors très vite son sourire revint sur ses lèvres. La jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de se souvenir qu'elle venait de toucher des ordures, douée la fille Rolling Eyes

"Moi? Un soucis? Je sais même pas ce que c'est." dit-elle sur un ton légèrement sarcastique en sachant qu'elle était devenue la meilleure amie des soucis... "En plus fallait que ce soit un garçon séduisant qui me voit ramasser mes ordures." dit-elle en levant les yeux au ciel non sans un sourire en coin.

Bah il était peut être prit mais ça n'empêchait pas Skye de lui faire un petit compliment sur son physique, de toute façon elle ne devait pas être la première à en lui faire... Elle le regarda aller mettre ses poubelles avant de lui proposer son aide. Mais Skye est le genre de femme à ne pas trop aimer l'aide des autres. Indépendante, elle ne supportait aucune aide, même de sa meilleure amie. Skye grimaça et alla stoper Peter en lui prenant les ordures des mains, lui faisant comprendre d'arrêter ça de suite, que ça la génait.


"C'est vraiment gentil de ta part mais je crois que tu as beaucoup mieux à faire que de ramasser les saletés de ta voisine préférée."
elle lui fit un clin d'oeil avant de mettre ce qu'elle avait dans les mains dans la poubelle qui était à côté d'elle. "Puis je voudrais pas que tu te rendes compte que je bouffes que des crasses avec mes autres colocataires..." bah c'est vrai, Skye n'était pas une pro de la cuisine et détestait d'ailleurs préparer des bons petits plats... Il allait en avoir du boulot celui qui voudra partager sa vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyVen 5 Sep - 12:09

Peter remarqua que la jeune femme tiqua sur sa p'tite moquerie enfin Pete n'était pas du genre à se moquait des gens par méchanceté mais plutôt par taquinerie. Pete fit un sourire en coin suivit d'une grimace en voyant la jeune femme passer sa main dans ses cheveux alors qu'elle venait à peine de toucher aux ordures qui se trouvaient au sol. Nouveau shampoing? enfin il ne releva pas car après elle pourrait dire qu'il s'acharnait sur elle alors que c'était franchement pas du tout ça. Il fit une moue amusé en entendant le ton amusé de Sky, il secoua légèrement la tête.

" Alors j'ai du me tromper je suppose " Il la regarda un instant avant de faire un sourire après tout elle l'aait complimenté enfin c'était un sourire un peu timide tout de même la franchise de la demoiselle l'avait un peu mis mal à l'aise. Il passa une main dans ses cheveux, lui il pouvait il avait pas encore touché à ce qui se trouvait épapillé sur le sol. " Ce n'est pas grave vous savez ça peut arriver à n'importe qui et je ne vous jugerez pas parce que je vous vois ramasser des ordures " il lui fit un sourire en même temps il trouvait cela logique car ça aurait pu lui arriver à lui et alors c'était pas si grave le monde continuait de tourner non?

Pete releva le regard quand Sky le stoppa pourtant PEte savait qu'à deux ça irait plus vite et puis il était là alors pourquoi ne pas donné un coup de main, de plus il faisait ça à longueur de journée être la pour tout citoyen qui en avait besoin. Rolling Eyes Il fit une moue en regardant la demoiselle, il est vrai que ça pouvait être génant mais bon Pete ne le voyait pas comme ça. " Hum à vrai dire non j'ai rien de mieux à faire et puis tu sais c'est pas prudent de rester toute seule ici " dit il en lui faisant un clin d'oeil, il est vrai que l'endroit était un peu morbide et le faite qu'elle reste pour ramassert tout ça ne rassurait pas vraiment Peter. Il émit un rire franc quand il entendit la réfléxion de Sky. " Ne t'inquiètes pas pour ça, tu sais que les trois quart de la population de New York mange ces crasses comme tu dis " il fit un sourire amusé par la demoiselle, bon il est vrai que Pete aimait vraiment faire la cuisine enfin ça faisait bien longtemps qu"il n'avait pas prit le temps de se préparer un bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptySam 13 Sep - 13:38

Skye fit une légère moue quand elle remarqua le mal aise de son voisin. Elle s'en voulait un peu de dire tout ce qui se passe dans sa tête. Faut dire que les hommes timides, ça devenait malheureusement rare sur terre et du coup elle ne réfléchissait pas trop à ce qu'elle disait. Mais bon en même temps Skye était certaine qu'elle n'était pas la seule fille (ou le seul homme Rolling Eyes ) à lui faire ce genre de compliments... Il était très mignon et en étant timide, ça ne faisait qu'intensifier son charme bounce Mais bon la jeune femme touchait pas aux hommes déjà prit et puis y avait toujours Brandon dans sa tête Rolling Eyes Bref elle lui fit un petit sourire en coin pour se faire pardonner de l'avoir mit mal à l'aise.

"Désolé j'ai tendance à dire ce qui passe dans ma tête." mais son sourire finit par se changer en un petit rire à la remarque de Peter. " J'espère bien sinon je viendrais te tuer dans ton sommeil cette nuit Cool " dit-elle en prenant un ton sérieux quelques secondes avant de rire franchement en voyant la tête de son voisin. "Enfin le bon côté au moins c'est que tu me demanderas jamais de déscendre tes poubelles de peur de tout retrouver dans les escaliers un seconde plus tard." dit-elle sur un ton légèrement malicieux.

Enfin Skye avait préféré que Peter ne ramasse pas ses ordures mais apparament ce dernier n'avait rien de mieux à faire Rolling Eyes C'est pas que le voir ramasser la mettait mal à l'aise mais elle aimait se débrouiller toute seule et ne pas avoir besoin que quelqu'un ramasse ses conneries derrière elle. Mais ça n'avait pas l'air de déranger le jeune homme alors Skye finit par capituler et haucha la tête positivement. "Bon d'accord tu peux m'aider mais à une seule condition, que je te paye un verre ensuite pour te remercier... Enfin c'est un verre purement innocent hein..." dit-elle en s'embrouillant légèrement dans sa petite tête. "Et si ça ne dérange pas ta petite amie Rolling Eyes" bah oui Skye n'était pas au courant des problèmes avec Jordan et que Peter était attiré par Joshua hein xD "merci en tout cas... Des hommes comme toi ca devient rare croit moi No "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptySam 13 Sep - 22:32

Peter fit un sourire à la demoiselle, montrant que ce n’était pas grave de toute manière il ne lui en voulait pas c’est juste que Peter avait du mal avec les compliments mais bon promis il essayait de se faire soigner Rolling Eyes Il la regarda avant de lui faire un clin d’œil « Ce n’est pas grave, tu sais je devrais être flatté que tu me dises ça après tout je ne suis qu’un homme mais c’est juste que je sais pas trop quoi répondre » dit il avec un moue toujours embarrassé, il se sentait un peu bête pour le coup. Il leva un sourcil avant de lui dire comme ci il lui faisait une confidence « Alors ne me loupes pas car rappel toi que j’ai une arme de service et que je sais m’en servir » Il fit un sourire en coin pour lui montrer qu’il plaisantait bien sur Rolling Eyes même si tuer un flic, la demoiselle aurait du monde à ses trousses Rolling Eyes Il regarda le tas d’ordures étalaient sur le sol et fit une moue de réflexion « Non je penses que je m’en sortirais tout seul à moins qu’un soir je veule donner une soirée qui aurait pour thème ramassage d’ordure alors là promis je t’appelle en première » dit il pour taquiner la jeune femme avant de se remettre à l’ouvrage.

Peter regarda la jeune femme puis haussa les épaules « Avec plaisir enfin d’abord j’irai me laver les mains si ça ne te dérange pas » il fit une grimace en regardant ses mains « J’aime pas trop le parfum que je dégage en ce moment » il éclata de rire avant d’approcher ses mains du visage de la jeune femme « C’est dégueulasse » dit il avec un grimace avant d’arrêter d’embêter la jeune femme. Il fit un sourire en coin en l’entendant bien préciser que ce verre était purement innocent, il ramassa le dernier morceau qui trainait sur le sol puis se redressa avant de lever les épaule « Non je pense pas que ça le dérange » dit il avec un léger sourire avant de balancer le sac dans la poubelle, il referma le couvercle puis regarda de nouveau Skye. « De rien et crois moi je n’ai rien d’exceptionnel » Il se dirigea vers la porte du local puis la poussa attendant que la jeune femme se décide à prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyDim 14 Sep - 17:57

La jeune femme l'écouta attentivement et haucha légèrement les épaules à ses paroles. A vrai dire elle ne lui avait pas fait de compliments pour en recevoir de nouveau mais tout simplement parce qu'elle avait eu envie de lui dire qu'il était très charmant. Elle lui fit un magnifique sourire pour lui faire comprendre que c'était rien avant de finir par le pousser à l'aide de son épaule. "Tu pouvais dire que j'étais la plus belle femme du monde Rolling Eyes" dit-elle sur un ton légèrement prétentieux avant de finir par laisser échaper un léger rire de sa bouche. "C'est quoi ces jeunes qui disent même plus merci aux compliments qu'on leur fait?" dit-elle avec un sourire taquin. Genre, il devait être légèrement plus âgé qu'elle mais bon pas grave Rolling Eyes Skye fit ensuite une petite bouille tristounette quand Peter lui dit qu'il n'hésiterait pas à utiliser son arme contre elle. Bien sur c'était pour rire mais Skye adorait faire tourner Peter en bourique Rolling Eyes "T'oserais t'en prendre à une jeune femme sans défense, innocente et qui mange que des crasses?" dit-elle en lui faisant des petits yeux de cockers.

Elle fut heureuse de la réponse positive du jeune homme et qu'il veuille bien passer un petit moment avec l'une de ses voisines complètement folle Rolling Eyes Elle n'avait bien entendu aucune arrière pensée, elle voulait juste apprendre à mieux le connaitre. Après tout ils étaient voisins depuis un petit moment désormais et Skye ne savait rien sur lui à part qu'il était flic et fiancé... Enfin elle hésita à le laisser se laver les mains ou pas Rolling Eyes "Mmmh je sais pas... Ca peut devenir un parfum après tout..." dit-elle en faisant semblant de réfléchir lorsqu'elle finit par se retrouver à 2 cm des mains de Peter qui sentaient tout sauf la rose Rolling Eyes SKye lui fit une grimace et le poussa légèrement en arrière avant de lui tirer la langue comme une gamine de 2 ans xD"Hey arrête tu chlingues à 10m à la ronde" dit-elle en éclatant de rire. "Tout compte fait on va passer sous le carchère...."

Enfin tout allait bien alors si Devon ne dirait rien. C'est que la jeune femme n'avait pas vraiment envie de poser des problèmes dans leur couple et savait parfaitement que des femmes pouvaient être très jalouses Rolling Eyes Enfin elle fronça les sourcils car il venait tout de même de parler de Devon au masculin xD
"Okay enfin je sais pas si elle serait contente de savoir que tu la prends pour un mec tu sais.." dit-elle avec un sourire taquin. Pour elle, Peter était toujours avec Devon donc... La jeune femme sortie à son tour du local de poubelle et le poussa légèrement à l'aide de ses mains tout en levant les yeux au ciel. "Ce qui faut pas entendre ici... Je suis sur que tu es unique dans ton genre et que tu cache un énorme secret." elle lui fit un clin d'oeil alors qu'ils se dirigeaient tranquillement vers un lavabo qui était un peu plus loin pour se laver les mains.

[sorry c'est pourri
silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyLun 15 Sep - 15:04



Peter émit un rire en entendant la réplique de la jeune femme, il fit une moue de refléxion avant de faire un sourire en coin " Oui j'aurais pu il est vrai mais dans ce cas la j'aurais menti " dit il pour la taquiner bien sur car il se rendait bien compte que la jeune femme était une belle femme. Il secoua légèrement la tête au moins on pouvait dire que la jeune femme était vite à l'aise, ce qui amusé Peter il fallait l'avouer. Il fit cependant une moue désolé en entendant la jeune femme lui dire qu'elle ne l'avait pas remercié pour son compliment "Merci" dit il avec un sourire sincère avant de faire une moue "Enfin tu m'as pas l'air beaucoup plus jeune que moi à moins que je me trompe" mais son oeil de flic le trompait rarement. Pete la regarda pusi fit une moue de refléxion avant de la regarder avec un petit sourire en coin " Bien sur j'hésiterai pas une seule seconde" il rigola légèrement avant de se relever.

Peter regarda la jeune femme en levant un sourcil intrigué, cette puanteur un nouveau parfum, la jeune femme avait plutôt des goûts bizarre mais bon après comme on dit les goût et les couleurs ça ne se discute pas Rolling Eyes " Oui enfin personellement, je préféres tout de même le mein de parfum" il fit un sourire en coin avant de se faire pousser Rolling Eyes il émit un rire en voyant la tête de la jeune femme en même temps c'est elle qui l'avait cherché Rolling Eyes " Tu vois, tu devrais m'écouter j'ai toujours rasion" dit il avec un sourire en coin en même temps il l'avait prévenu mais bon c'est vrai que ses mains empestaient. " Le carchère c'est un peu barbare quand même Rolling Eyes " juste un petit filet d'eau et du savon lui suffisait amplement.

Peter ne pu s'empécher de rire en quand la jeune femme cru que Pete parlait de Devon en même temps il est vrai que tout le monde savait que Pete vivait avec elle mais c'était du passé Rolling Eyes Il fit un sourire en coin en regardant Skye " Peut être parce que je ne parle pas de Devon" dit il avec un petit sourire tendre sur les lèvres en pensant à Joshua. Il fit un léger sourire à la jeune femme, elle était la première personne extérieure à son cercle d'ami qui l'apprenait enfin après tout il ne se voyait pas de mentir et puis il vivait une histoire d'amour avec un homme extraordinaire alors pourquoi ne pas le crier au monde entier Rolling Eyes Peter sorti du local poubelle aidait par la jeune femme qui venait tout juste de le pousser Rolling Eyes "Tout le monde a des secrets, d'ailleur je supposes que toi aussi" il lui fit un clin d'oeil avant d'aller se laver les mains il ne supportait plus d'avoir cette odeur répugnante sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyMar 16 Sep - 20:30

La jeune femme fit un grand "o" avec sa bouche quand Peter osa lui faire comprendre qu'elle n'était pas jolie et finit par lui donner un petit coup dans l'estomac Rolling Eyes C'est pas avec sa force de moucheron qu'elle irait bien loin mais voilà, hors de question de se laisser faire par un si charmant jeune homme Cool "Okay tu viens de signer ton arrêt de mort jeune homme." Skye croisa les bras et fit semblant d'être en colère contre lui bien que c'était difficile avec un homme comme Peter Rolling Eyes "Tu vas voir ce que ça va être d'avoir une voisine comme moi maintenant..." dit-elle sur un ton qui signifiait rien de bon pour lui Rolling Eyes Mais très vite, son petit sourire en coin revint sur son visage quand elle entendit enfin un merci sortir de sa bouche même si elle avait surtout dit ça pour l'embêter. Bizzarement elle aimait l'embêter celui-là et pourtant on ne peut pas vraiment dire qu'ils se parlent souvent... Peut être parce qu'ils étaient sociable tous les deux... Elle n'en savait rien mais ce qui était sur, c'est qu'elle se sentait à l'aise avec lui... " Ha bah quand même... Y a pas de quoi joli coeur " (vait me faire taper moi si je continues siffle ) elle lui fit un clin d'oeil avant de faire une moue en sachant qu'elle devait être tout de même beaucoup plus jeune que lui."Mmmmh c'est pas joli d'essayer de savoir l'âge d'une femme. Si tu continues je vais devoir refaire toute ton éducation moi" Rolling Eyes dit-elle sur le ton de la taquinerie. "Enfin tu as surement raison je n'es que 24 ans." dit-elle en faisant une bouille coupable. Pas que son âge était important pour elle et qu'elle était déjà du genre à mettre une tonne de produit anti-rides sur son visage mais son petit scetch ne marchait plus maintenant qu'il savait son âge. "Okay je notes mais sâches qu'on ne se débarasses pas de SkyeWoker Miller facilement " Cool Peter? Avoir toujours raison? La jeune femme resta assez septique sur cette information et le montra bien au jeune homme rien que pour continuer de l'emmerder. Elle était de bonne humeur alors du coup Peter allait devoir la supporter Rolling Eyes "C'est marrant parce que toutes les personnes qui disent ce genre de chose, bien souvent c'est parce que c'est tout le contraire." dit-elle avec un sourire malicieux. Elle finit tout de même par s'approcher de Peter juste pour aller sentir son odeur à travers celle que les poubelles déguagées. "Hum non désolé je vois pas trop la différence entres les deux parfums..." dit-elle d'un air innocent avant de passer un bout de sa langue entre ses dents comme à chaque fois qu'elle taquine une personne.Ils marchèrent tranquillement en direction des éviers lorsque le jeune homme lui lâcha naturellement qu'il ne parlait pas de Devon, qu'oficieusement, il lui disait que c'était terminé entre elle et lui. Pour seule réaction, Skye s'arrêta net et le regarda d'un air de dire *quoi? j'ai raté combien d'épisodes moi?* mais le plus surprenant c'était ce tendre sourire qui se déguagé de son visage. Elle se demandait bien à qui Peter pensait à cet instant là Rolling Eyes "Attend tu veux dire que c'est finit entre Devon et toi? Non parce que j'ai oublié mon décodeur chez moi aujourd'hui." dit-elle avec un regard remplis de curiosité. De plus, Skye avait peur de mal comprendre ses propos mais bon il venait d'éveiller sa curiosité et il n'allait plus lui échaper désormais Rolling Eyes "Tu parlais bien d'un garçon alors?" dit-elle en fronçant les sourcils. Bah elle avait pas encore non plus tilté qu'il avait viré gay non plus hein xD Enfin Skye finit tout de même par devenir beaucoup plus silencieuse quand Peter parla de ses secrets. C'est vrai que Skye en portait plus d'un sur son dos et ça commençait sérieusement à lui devenir lourd... Du coup, sans s'en rendre compte, la jeune femme se confia un peu à Peter. "Bah si être une maman d'un enfant de 3 ans est un secret alors oui, j'en ai aussi..." dit-elle d'une voix rapide avant de se mordre la lèvre inférieure quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de lui lâcher. "Enfin ça reste entre nous..." dit-elle en balbutant tout en se lavant les mains à la suite de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyLun 22 Sep - 17:01

Peter regarda la jeune femme qui avait osé le frapper non mais c’était quoi ça frapper un flic elle avait pas peur la petite dame Rolling Eyes Il fit un petit sourire en coin au fausse menace de Skye, faut dire qu’elle avait plutôt la joie de vivre cette fille et Peter devait avouer que ça faisait plaisir à côtoyer. « Oula j’en tremble d’avance » dit il pour taquiner la jeune femme, ben quoi elle faisait petit caïd si si Rolling Eyes Peter se retint de rire un moment avant d’éclater de rire sous les ars sérieux de la jeune femme enfin en tout cas il savait qu’elle essayait d’être sérieuse mais c’était pas gagné siffle Pete fit cependant une moue en entendant la jeune femme l’appeler Jolie Cœur, elle avait des diminutif assez bizarre tout de même mais bon Pete n’y fit pas plus attention que ça, il aurait surement l’habitude à la fin Rolling Eyes « J’essaie pas de savoir enfin pas totalement c’est juste de la curiosité car tu as l’air d’être sur d’être plus jeune que moi » dit il avec un petit sourire en coin enfin avec les femmes s’étaient dure de deviner car soit elle voulait qu’on les rajeunisses ou alors qu’on les vieillisse Rolling Eyes Donc Pete ne préférait pas se prononcer car il savait bien que parfois les femmes pouvaient être vraiment susceptibles siffle « ça va je penses que tu n’aura spas tant de boulot que ça « dit il en se vantant légèrement bien qu’il faisait ça pour s’amuser car c’était pas vraiment le genre de Pete que de se venter ainsi. Il fit un sourire tout fier de lui , il avait raison la jeune femme avait le même âge que lui Cool « Et bien alors on est né la même année » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de lui faire un clin d’œil complice.

Il leva un sourcil à la moue sceptique de la jeune femme « Quoi c’est vrai j’ai toujours raison » il fit lui-même une moue sceptique « Bon d’accord dans 99% des cas on va dire » dit il avant que son sourire en coin ne revienne prendre place sur son visage. Il regarda cependant la jeune femme qui venait de le taquiner, elle allait mal finir la soirée si elle continuait ainsi Rolling Eyes il lui pinça la joue pour sa peine en quoi elle l’avait cherché non Rolling Eyes « Tu cherches les ennuis dit moi ? « il fit un petit sourire amusé avant d’aller se laver les mains. Pete ne pu s’empêcher de lever un sourcil intrigué par la mine de la jeune femme « Alors tu es plutôt doué même sans décodeur en effet entre moi et Devon c’est belle et bien terminé »dit il en lui faisant un clin d’œil ça lui faisait bizarre Skye était la première personne de son cercle d’amis à être au courant. Peter émit un rire à la question de la demoiselle « Oui je parlais bien d’un garçon » il la regarda un instant se demandant si il avait assez confiance en elle pour lui révéler qui était le fameux garçon Rolling Eyes « Tu connais mon coéquipier Joshua ? « Demanda t’il enfin surement qu’elle voyait qui c’était vu que lui aussi vivait dans l’immeuble « Et bien c’est lui, je suis amoureux de lui » dit il avec un petit sourire tendre en pensant à son homme. Pete regarda la jeune femme qui était devenu bien silencieuse d’un coup se demandant si maintenant il ne la dégoutait pas Rolling Eyes Il fut rassuré d’un sens quand il l’entendit parler, un sourire se dessina ses lèvres « Tu es maman, mais je ne t’ai jamais vu avec un enfant » dit il en fronçant les sourcils avant de faire une grimace il espérait ne pas avoir fait de boulette du coup « Enfin bien sur tu peux compter sur moi » dit il avec un petit sourire destiné à la jeune femme, il se doutait que le secret de Skye devait être dure à porter même si ça avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyJeu 25 Sep - 19:57

En voyant que le jeune homme était occupé de se moquer d'elle et de sa force de crabe, Skye se mit en position de combat avec les poids en avant, prête à lui sauter dessus pour lui montrer qu'elle pouvait faire mal Cool Mais bon elle ne comptait pas non plus l'attaquer et prendre le risque de dévisager ce si joli minou... Non elle s'en voudrait et elle aurait plus d'une personne sur son dos après Rolling Eyes Enfin elle sauta un peu sur place avant de lui donner un léger coup dans le torce qui ne pouvait faire mal à une mouche xD Oui oui elle avait osé s'en prendre à un flic Rolling Eyes "Serais-tu occupé de te moquer de ma force? C'est pas joli un flic qui se moque d'une citoyenne innocente et charmant que je suis." dit-elle avec un léger sourire en coin. Par la suite, Skye haussa les épaules quand Peter lui dit qu'elle était certaine d'être plus jeune que lui. Puis c'est non sans un sourire malicieux qui ne sognifie rien de bon que la jeune femme lui répondit : "Bah c'est que tu commences à avoir de sérieuses rides alors tu dois avoir au moins 20 ans plus que moi." essayait-elle de le provoquer? peut être... Surement même... Mais elle ne faisait que rendre la monnaie de sa pièce Cool Mais bon, un sourire remplit de complicité vint sur ses lèvres quand il lui fit comprendre qu'il avait le même âge qu'elle. "Haaaa aussi un petit de 84? Je me disais aussi... tu as encore un peu de duvet sur ton menton siffle " dit-elle en continuant de le taquiner. Mais bon elle se promit d'arrêter de le charier parce qu'il pourrait finir par se vexer si elle continuait ainsi xD

M'enfin tout comme Peter, elle leva un sourcil en l'air pour montrer qu'elle restait assez septique sur le fait qu'il avait toujours raison. Encore une fois elle le cherchait mais bon Skye était ainsi... Elle préférait qu'on la voit comme quelqu'un de toujours de bonne humeur plutôt qu'une fille qui a pleins de problèmes dans sa vie qui ne sait même pas s'occuper d'un enfant... Elle finit par éclater de rire sous la remarque de Peter mais ne préféra rien rajouter de plus bizzarement
siffle Skye fit une grimace quand le jeune homme vint lui pincer la joue comme toutes les grands mères avaient dont de le faire. Mais ce n'est pas sans un sourire en coin qu'elle lui répondit : " Peut être... Qui sait... Je suis peut être une perverse qui rêve d'être menoter par un policier sexy Rolling Eyes " oui bon elle commençait à devenir de plus en plus bizzare non? Enfin elle rigolait bien sur et en voyant la tête de son policier préféré, Skye alla lui ébourifier les cheveux. "Je rigolais mon petit Peter j'ai jamais réellement fantasmer sur les filcs... Sans vouloir briser ton petit coeur bien sur..." dit-elle sur le ton de la taquinerie.

Skye devint un peu plus sérieuse ( si si elle peut le faire Cool ) quand Peter lui apprit qu'effectivement, il avait rompu avec Devon. Elle savait pas trop quoi répondre sur ce coup là... Lui dire qu'elle était désolé n'arrangerait rien du tout et se voyait mal lui demander plus d'explications alors que jusqu'à ce soir, ils ne s'étaient jamais beaucoup parlé. Mais Peter n'avait pas l'air anéanti et c'est tout ce qui comptait pour Skye. Bah elle n'avait pas envie que son petit flic préféré perd la joie de vivre, ça devient rare dans ce bas monde malheureusement... Mais elle fut doublement surprise quand Peter lui dit clairement qu'il avait viré côté gay et que désormais, les femmes étaient loin derrière lui. Skye n'avait rien contre les gays mais fallait toujours que ce soit les plus sexy et les plus sympathiques qui virent de ce côté là
Evil or Very Mad "Ha donc c'est pour les doux yeux de ce garçon que tu n'es plus avec Devon?" bah quoi? Elle était curieuse Rolling Eyes Joshua? Skye haucha affirmativement la tête. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup parler avec lui mais elle savait qui il était... Un beau mec, ça passe pas inaperçu siffle "Non mais en plus de devenir homo alors que t'es hyper sexy, tu oses nous piquer les plus beaux mecs?" dit-elle sur un ton choquée avant de laisser paraître un magnifique sourire sur ses lèvres. "Et ça marche au moins entre vous? Enfin si je suis pas trop indiscrète... " dit-elle avec un sourire malicieux. "Enfin évite de faire craquer tous les mecs sexy hein, je voudrais bien finir autrement qu'avec 10 chats à la maison." dit-elle en le poussant légèrement sur le côté avant de l'éclabousser avec l'eau du robiner. Non mais oh Twisted Evil M'enfin sa joie disparu de nouveau quand ils revinrent sur le sujet de son petit garçon. Skye avait du mal à en parler ou disont plutôt qu'elle avait trop honte pour dire à quelqu'un que son fils vivait dans un orphelinat parce qu'elle était une mauvaise mère. Elle s'essuya les mains et regarda subitement ses magnifiques chaussures. "Wé à ce demander comment j'ai pu oser me reproduire..." dit-elle avec un sourire légèrement triste. "Enfin disont que je n'es plus sa garde, c'est pour ça que tu ne l'as jamais vu... Enfin merci Peter... " dit-elle en évitant d'aller plus en profondeur... Elle avait peur qu'on la voit autrement après, qu'on la prenne pour un monstre. Pour conclure le sujet, Skye refit un sourire de façace. "Bon alors, toujours partant pour aller boir un verre en toute innocente?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Entre 2 poubelles [Pv Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] EmptyVen 24 Oct - 15:40

Peter regarda la jeune femme se mettre en position d'attaque, faut dire qu'elle faisait très peur Rolling Eyes il se serait écouté il aurait prit ses jambes à son cou Rolling Eyes Il la regarda avec un faux air éffrayé sur le visage, Pete la vit par la suite sautiller sur place puis lui donner un coup sur le torse, voilà il n'avait rien senti "doucement Rocky, tu vas te faire mal" dit il avec un sourire taquin sur les lèvres. Il fit une moue de reflexion en entendant les paroles de la jeune femme "Non c'est vrai ce n'est pas très professionnel mais n'oublions pas que cette fameuse citoyenne à utiliser la force contre un membre des forces de l'ordre ce qui pourrais lui valoir pas mal d'ennuis" dit il avec un air sur le visage qui se voualit faussement sévère. Pete regarda Skye avant de faire de nouveau une moue quand elle l'entendit parler de ses rides "Hum oui mais moi au moins je les caches pas sous une tonne de crême" dit il avec un sourire en coin destiné à la jeune femme. Il regarda de nouveau la jeune femme en se disant que décidement elle aimait bien le taquiner "Oui je me demandais bine ce qui me rendait si jeune" dit il tout en se dirigeant vers les lavabos.

Pete regarda de nouveau la jeune femme en levant un sourcil intrigué avant de rire légèrement "en même temps ça ne m'étonnerait pas de toi petite perverse" dit il pour taquiner une nouvelle fois la jeune femme mais en même temps Peter n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Pete passa une main dans ses cehveux pour les remettre en place non mais là elle avait osé toucher à ses cheveux Shocked "T'inquiète pas mon p'tit coeur va très bien chacun son truc, moi mon fantasme se trouve être un flic justement" dit il avec un sourire sur les lèvres ben quoi c'était la stricte vérité non... Very Happy Il fit une moue cependant en voyant la jeune femme prendre un air beaucoup plus sérieux d'un coup. Faut dire que Pete ne savait pas que la jeune femme connaissait Devon.

Il fit une moue en entendant la question de la jeune demoiselle pas de reflexion non car la réponse était déjà toute faite mais plutôt de surprise par la curiosité de la jeune femme. "Je ne suis plus avec Devon parce que j'étais avec elle pour les mauvaises raisons alors qu'avec Joshua je me sens enfin heureux et à ma place " dit il avec un petit sourire tendre sur les lèvres. Pete fit une moue "En fait c'est moi qui vous l'ai piqué car ua départ, c'était pas gagné" dit il en faisant un clin d'oeil, ben oui c'est Josh qui lui avait courru après à la base. Pete hocha la tête affirmatif en entendant la question de la jeune femme. "Oui ça va merci de demander" dit il en pensant que Skye était une chic fille vraiment sympathique. "Ne t'inquiète pas, je suis heureux avec mon homme" dit il, il ne voulait pas encore s'expliquer sur le faite qu'il n'était pas attiré par les hommes mais par Joshua, pour Pete ça faisait une sacrée différence mais pour les autres ils ne comprenaient pas la nuance. Il fit un sourire en coin quand la demoiselle l'éclaboussa, il s'essuya les mains mais Pete fronça les sroucisl en entendant la demoiselle parler d'elle ainsi"J'espère que ça s'arrangera pour toi, en tout cas si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésites pas" dit il en lui faisant un petit sourire. Il ne continua pas sur le sujet car il ne voulai tpas embarrasser la demoiselle mais bon maintenant elle savait que si elle avait beosin il serait là même si c'était juste pour parler. Pete fit un sourire avant d'ouvrir la porte à la demoiselle "Bien sur avec plaisir et puis on à bien mérité un remontant" dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 poubelles [Pv Peter]   Entre 2 poubelles [Pv Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 poubelles [Pv Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [Peter]
» Peter Wells
» Drink a scotch on the rocks [Pv Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser