Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyLun 17 Nov - 22:44

    Un voile de coton envahissait son esprit, une douleur lanscinante qui le traversait de part en part, il ne savait pas vraiment ce qui se passait, il savait juste une atroce sensation de soif, sa langue lui semblait énorme, il n'arrivait pas encore à ouvrir les yeux, mais il sentait que ses doigts arrivé à bouger, il essayait de ce souvenir de ce qui s'était passé, mais sa mémoire lui faisait défaut, il avait juste une sensation atroce, punaise on aurait dit qu'il s'était pris une magistrale cuite la veille, il cligna des yeux quelques secondes, la lumière vive lui brulant la rétine, il les referma quasiment aussitôt, il fouilla au fond de sa mémoire avant de se souvenir de cette descente dans ce vieil entrepôt et de ce mec braquant une arme sur lui, une douleur vive puis le black out total, ce fils de pute avait du avoir sa peau, attendez un peu qu'il le retrouves, il tenta de nouveau d'ouvrir les yeux, s'acclimatant peu à peu à la lumière, les murs autour de lui, lui indiquant ce qu'il craignait, il se retrouvait bloqué entre 4 murs d'hopital, ce dont il avait horreur, la bouffe était horrible dans ce genre d'endroits sans parler des occupations qui frolaient le néant total, il grimaça en bougeant un peu, et baissa le regard sur lui, pour voir un bandage au niveau de sa poitrine, et son corps relié à tout un tas de machines.

    Il finit par bouger les yeux, avant de reconnaitre, une silhouette assise dans un fauteuil perdu dans ses pensées, il eut un petit sourire en coin, et ouvrit la bouche pour parler, mais ce ne fut qu'un léger son rauque, il reprit un peu de salive, apaisant ses cordes vocales, avant de reprendre la parole d'une voix légèrement éraillé, sa tête le martyrisant de douleur " J'aurais su que les infirmiers étaient aussi sexy, je me serais fait tirer dessus depuis longtemps." Il prit une profonde inspiration, avoir dit aussi peu de mots, l'avait néanmoins fatigué, quand Jay' releva les yeux vers lui après qu'il est parlé, le regardant avec un air légèrement ahuri, il fit son petit sourire en coin, avant de passer sa langue sur ses lèvres et d'avaler de nouveau sa salive, pour lâcher un " Hey, Baby, ca va?" Puis il referma quelques peu les yeux, terriblement fatigué et se sentant surtout extremement faible ce qui avait le don de le mettre dans une rage folle, il n'aimait guère se sentir impuissant et alité, et dès qu'il pourrait quitté ce maudit lit, il irait réglé ce compte à ce sale type, il avait l'impression que cela faisait un siècle qu'il était là, alors qu'il avait du être dans les vappes trois ou quatres heures pas plus Rolling Eyes à tout cassé, il n'avait effectivement aucune idée de ce qui s'était passé .

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyLun 17 Nov - 23:10

Peter était dans un coin de la chambre, assis sur le fauteuil qu’il ne quittait quasiment plus ou alors pour se dégourdir légèrement les jambes. Il avait les bras croisé sur son torse le regard perdu dans le vide quand il entendit un léger son raque, il passa une main dans ses cheveux surement que la fatigue lui jouait des tours mais c’est alors que la voix de Josh s’éleva dans la chambre, Pete releva les yeux pourvoir que son petit ami était réveillé, il se leva d’un bond puis s’approcha du lit avec un sourire sur les lèvres même ci celui-ci se faisait tout de même timide, il leva les yeux au ciel en tendant la première phrase de son petit ami enfin il ne répondit pas faut dire que l’émotion submergé Pete quelque peu, il hocha la tête à la question de Joshua, oui on pouvait dire que ça allait, beaucoup mieux que ces derniers jours en tout cas « C’est à toi que je dois poser cette question » dit il en le regardant avant e s’approcher encore pour aller lui embrasser le front tendrement. Il se recula légèrement puis passa une main sur son visage. « Tu m’as foutu une de ses trouilles Joshua » dit-il en reposant son regard sur lui. Il s’asseya sur le rebord du lit avec un petit sourire sur les lèvres faisant bien attention de ne pas bousculer son petit ami. Il prit sa main dans la sienne ne quittant plus Josh du regard.

Il regarda alors l’eau qui se trouvait sur la table de nuit en se doutant que Josh aurait surement soif après tout ce temps, il fit une moue se demandant si son petit ami avait le droit de boire. Il regarda vers le couloir avant de faire un léger sourire à Joshua « Ne bouge pas… désolé » dit il en faisant une grimace oui en même temps il ne pouvait pas aller bien loin. « Enfin je veux dire que je reviens » dit il en allant dans le couloir pour voir les infirmières, il les informa que son petit ami était réveillé et leur demanda au passage si il avait le droit de boire. Il fit un petit sourire à une des infirmières lui appris que le médecin irait voir Joshua un peu plus tard, il avait bien vu qu’elle voulait leur laisser le temps de se retrouver un peu. Il revint dans la chambre de son petit ami puis se posa le long de l’encadrement de la porte, il avala sa salive avec difficulté avant de s’avancer et de servir un verre d’eau et de passer une main sous la nuque de Joshua « Désolé mais je n’ai que ça a t’offrir » dit il en regardant Joshua avec un petit sourire en coin avant d’amener le verre à ses lèvres « Doucement » dit il en se rappelant des consignes des infirmières, doucement et par petite gorgée. Il recula le verre après que Joshua et pu boire puis passa une nouvelle fois une main sur sa nuque, le cauchemar était enfin terminé, Pete détourna les yeux vers la fenêtre avant de les reposer sur Josh. « J’ai vraiment cru te perdre tu sais, mais c’est loin maintenant » dit il avec un petit sourire sur les lèvres qui se voulait tendre et plus que jamais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyLun 17 Nov - 23:32


    Josh' regardait son petit ami, mais il devait admettre, il comprenait pas vraiment pourquoi celui ci semblait si soulagé, c'était pas la première fois qu'il se prenait une balle, enfin si peut être la première que le mettes KO quelques heures, mais rien de bien méchant c'est ce qu'il pensait, enfin Jay' lui fit un léger baiser sur le front, ce qui lui fit faire une petite moue dépitée, il aurait aimé un baiser sur les lèvres, son anti douleur le plus efficace à coup sur, mais bon il n'avait pas vraiment la force de protester, il était totalement cassé, il devait l'admettre, il sentit la main de Jay' dans la sienne et ce contact comme toujours lui fit immédiatement un bien fou, y avait pas à dire, il l'aimait ce type, un peu trop sérieux, un peu trop timide, mais totalement adorable, même si il ne pouvait s'empêcher de lui trouver un air plus dur qu'à l'habitude mais il n'y prêta pas vraiment attention avant que son petit ami ne lui dises de ne pas bouger, il eut un léger sourire en coin " Dommage, j'avais envie d'aller me faire un petit marathon" le son de sa voix était encore rauque, voir désastreuse, ca n'avait rien de très glorieux, comment faire du charme à son petit ami dans ses conditions Rolling Eyes ca allait être dur Razz Il le vit s'éloigner, avant de revenir quelques minutes plus tard, pour lui donner un peu d'eau, il fit un sourire de remerciements, fallait dire qu'il avait une de ses soifs, qu'il aurait volontiers but 4 à 5 litres d'eau sur le champ d'affiler. Il avait cependant du mal à avaler et toussa un peu, puis Jay' reposa le verre à sa place et détourna le regard sur la fenêtre, il fronça cependant les sourcils ne comprenant plus vraiment pourquoi Jay' semblait si abattu et si soulagé à la foi, il reprit la main de Jay' dans la sienne "Tu sais quoi, je captes pas un mot de ce que tu me racontes." Il fit un petit sourire en coin avant de tenter de se redresser mais en vain.

    Il grogna un peu à cause de la frustration avant de reposer les yeux sur Jay' " Tu sais bien que je suis invincible, et puis je te l'ai dit je t'abandonnerais pas comme ça." dit il s'épuisant quand même quelques peu à chaque parole, il ferma quelques secondes les yeux, afin de se reposer, et surtout pour s'habituer totalement à la lumière envahissant la pièce, puis il les rouvrit pour poser les yeux sur Jay' " Enfin, je me demandes vraiment ce qui s'est passé..." Il tenta de prendre sa petite mine boudeuse qu'il avait souvent, même si il savait qu'il devait probablement avoir une tête horrible, et si c'était pour cela que Jay' ne l'avait même pas embrassé Shocked Il tenta une nouvelle fois de se redresser, mais un petit cri de douleur sorti de ses lèvres quand une douleur fulgurante l'envahi à travers toute la poitrine " Bordel" réprima-t-il entre ses dents, légèrement grognon pour le coup, puis il reposa ses yeux sur son petit ami " J'ai comme l'impression qu'il va falloir que tu fasses un effort, et que tu viennes m'embrasser, on dirait bien que je suis légèrement douillet aujourd'hui" dit il ayant tout de même perdu un peu de son sourire, mauvais joueur, il avait l'impression de virer bébé geignard, mais il n'avait qu'une envie, c'était du contact des lèvres de son petit ami, il avait l'impression que cela faisait un siècle qu'il ne l'avait pas embrassé, même si cela remontait à pas si longtemps que cela puisqu'avant de partir pour cette traque, ils étaient en plein tendre calin, parlant de tout et de rien, comme il le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyMar 18 Nov - 0:42

Peter reposa son regard sur Josh quand celui-ci prit sa main dans la sienne, il passa sa main libre sur sa nuque en même temps il aurait du se douter que Joshua ne se rappellerait de rien vu qu’il avait été dans le coma. Il lâcha la main de Joshua avant d’aller chercher une chaise et de s’asseoir à ses côtés, il baissa légèrement le regard en se rappelant de ce que lui avait dit le médecin i ne fallait pas de stresse à son petit ami. « De quoi tu te souviens Josh ? Enfin pour faire court parce que je ne vais pas pouvoir reprendre exactement les mots du médecin je pense qu’il te l’expliquera mieux que moi, la balle que tu as reçu avait fait beaucoup de dégâts et ça a joué sur ton cœur me demande pas comment enfin tu as fais un arrêt.. » Pete crispa les mâchoires en repensant à son petit ami et à ce qu’il avait vu, il ne pouvait s’empêcher de pensée que si tout ça était arrivé c’était à cause de l’autre ordure. Il fronça les sourcils cependant en voyant Joshua essayer de se redresser, Il se redressa puis se releva avant de prendre un air un peu moins gentil Rolling Eyes « Il faut que tu restes tranquille Joshua » dit il avant de le regarder et de pencher la tête il ne pouvait s’empêcher de s’en faire pour lui. Il laissa échapper un petit soupir de ses lèvres avant de passer une nouvelle fois sa main sur sa nuque « Oui je sais même ci j’ai cru un moment que tu ne tiendrais pas parole » dit il avec un petit sourire en coin avant de voir Joshua fermer les yeux, il devait être fatigué et c’est pas en lui parlant que Pete le laisserait se reposer. Pete détourna une nouvelle fois le regard avant d’entendre un juron sortir des lèvres de son petit ami avant de faire un sourire en entendant la raison pour laquelle il n’arrêtait pas de bouger dans son lit. « Je pense pouvoir faire l’effort » dit-il avec un petit sourire avant de poser une main sur la joue de Joshua.

Il se pencha doucement avant de prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser, il ferma les yeux faut dire que ce contact lui avait énormément manqué, il prolongea le baiser avant de se reculer puis rouvrit les yeux avant de faire un sourire à son petit ami « Enfin il faut que tu te repose alors arrête de gesticuler ainsi ou je demande au infirmières de t’attacher sur ton lit » dit il avec un sourire mais néanmoins avec une pointe de détermination dans le regard enfin ces derniers temps cette pointe de détermination ne quittait plus vraiment les yeux de Peter. Il se rasseya sur la chaise avant de poser ses coudes sur ses genoux, il passa ses mains sur son visage avant de reposer les yeux sur Joshua « Le médecin a dit qu’il te faudrait du repos mais aussi éviter tout stresse » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il regarda la chambre avant d’étendre ses jambes devant lui en les croisant aux chevilles puis posant ses mains sur son ventre. « Ils vont surement te garder quelques jours pour être sur que ça va, je dirais à Carson de me ramener des affaires pour toi» dit il en pensant que les anciennes fringues de Joshua devait certainement être en lanbeau. Pete s’étira puis se fit craquer la nuque avant de détourner une nouvelle fois le regard il avait un coup de fil à passer maintenant qu’il savait que josh allait mieux il pourrait aller à la recherche de ce fils de p*** qui avait faillit lui enlever la personne la plus chère à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyMar 18 Nov - 1:25


    Josh avait écouté ce que lui racontait son petit ami, mais il comprenait pas grand chose, mais apparemment il n'était pas passé loin, enfin Jay' finit par s'exécuter et par lui donner un baiser, auquel il répondit avec autant de tendresse, bon sang, ca faisait un bien fou, même si il n'aimait pas vraiment ce qu'il voyait dans le regard de son petit ami, mais il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment si ce n'est éviter de trop bouger, il avait quand même pas envie de se retrouver attacher à son lit, déjà qu'il devait l'avouer il était loin d'aimer l'état de faiblesses dans lequel il se trouvait, il humecta ses lèvres légèrement gerçé avec sa langue, avant de reposer les yeux sur Jay' " J'ai jamais été du genre à me stresser mais si je restes ici trop longtemps ca risque d'arriver, je vais obligé de me retaper toutes les diffusions d'émission de real tv." dit il légèrement grognon, combien de temps, on comptait le garder là, il n'en savait rien mais il savait que dès qu'il en serait capable, il se ferait la malle au plus vite, enfin du coup il comprit que Carson était au courant, donc Jo' aussi probablement, non mais quel besoin d'avertir les médias, une petite balle et un petit arrêt, ca n'avait rien de tragique, il n'avait aucune envie de voir tout le monde accourir pour se la jouer veuve éplorée à son chevet. Il aurait certes pu profiter de son état pour extorquer des calins en tout genre de la part de son amant, mais là c'était trop pour qu'il soit dans de bonnes conditions. Il avait toujours une sainte horreur des hostos à part pour draguer, il était fort, c'était tout ce dont les gens avaient besoin de savoir sur lui " Ouais, t'as qu'à faire ça." dit il en reposant les yeux sur Jay' qui était reparti à dix kilomètres de lui, bon pas la peine d'insister, son copain n'était pas d'humeur tendre, il avait bien compris, il avait même l'impression que quelquepart, il lui en voulait d'avoir risquer sa vie, mais pour une fois, il ne l'avait même pas fait à bon escient.

    Il ferma de nouveau les yeux, avant de les rouvrir pour scruter le plafond de la chambre, qui semblait des plus intéressants, il poussa un léger soupir avant de reposer les yeux sur Jay avant de dire d'un ton lasse " T'as vraiment une sale tête, tu devrais peut être rentré te reposer, tu sais t'es pas obligé de rester là." Il jeta un coup d'oeil au matériel qui l'entourait avant de lâcher d'un ton cynique " de plus, j'ai comme l'impression que je pourrais pas m'envoler si facilement." Il fixa un moment son petit ami qui semblait à mille lieux de lui, et d'un coup, il eu le désagréable sentiment qu'une distance invisible s'était creusé entre lui, comment cela était il possible en quelques heures seulement de temps. Il ne comprenait rien, et en plus il se tapait une migraine carabinée, qui n'arrangeait rien à son état. Il finit par se redresser dans son lit, avec pas mal de douleurs et de souffrances, mais il avait besoin d'une vue d'ensemble, et il posa son regard sur Jay' avant de jeter un oeil à un journal qui trainait sur sa table, il nota la date avec un certain effroi, il semblait qu'il est été dans les vappes un peu plus longtemps que ce qu'il pensait, il poussa un soupir avant de reposer les yeux sur Jay', et de dire d'un ton déterminé qui ne laissait place à aucun appel, il était même limite froid. " Et tu sais quoi, va pas faire une connerie magistrale sous un prétexte ridicule, a moins que tu ne veuilles que tout cette histoire ne nous sépares." Il finit par se laisser retomber dans son lit, dans un long soupir de fatigue " Enfin, j'ai déjà l'impression que c'est déjà fait. " A croire que Jay' n'avait pas retenu les leçons de son passé et sa rancoeur grandissante vis à vis de ses parents tandis que son désir de vengeance prenait le pas, oui il l'avait reconnu l'expression dans ses yeux, c'était la même qu'il avait le soir, ou il lui avouait son désir de tuer celui qui avait tués ses parents, mais qui l'avait aussi empêcher de se rappeller des bonnes choses qu'ils avaient partagés

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyMar 18 Nov - 1:58

Peter regarda Joshua avant de lui faire un petit sourire, c’est vrai quand même temps de rester dans ce lit et dans cette chambre qui n’était pas vraiment au top de la décoration serait franchement pas le pied et puis il savait que Joshua n’était pas du genre à aimer l’inactivité. Il fit une mou cependant car il savait que même si il lui donnait raison il fallait qu’il soit tout de même patient. « Oui je sais que ce n’est pas marrant pour toi mais je suis sur que ça va passer assez vite » Pete fit une moue « en tout cas je ferais tout mon possible pour que ça passe aussi vite que possible » dit il en regardant son petit ami enfin il savait aussi que ce n’était pas en pensant à celui qui le hantait depuis plusieurs jours qu’il arriverait à faire passer le temps à son petit ami. Pete leva cependant un sourcil en entendant les paroles de Joshua enfin il le regarda poser les yeux sur le plafond avant que son petit ami ne le regarde à nouveau « Obligé ? Tu penses que je me sens obligé ? » Demanda t’il en le regardant des plus sérieusement « Je ne me sens pas obligé Joshua tu es mon petit ami et ce que j’ai de plus important dans ma vie » dit il en crispant les mâchoires, il se releva puis marcha dans la chambre avant de se retourner et de faire face à Josh. Il le regarda se redresser avec difficulté, il s’avança légèrement pour aller l’aider mais apparemment ça ne servait pas à grand chose il n’avait aucunement besoin de lui. Son cœur manqua un battement en entendant Joshua dire que cette histoire pourrait les séparer puis un second battement aux dernières paroles de son petit ami. Il regarda Joshua avant de pousser un soupir il savait très bien de quoi Joshua avait voulu lui parler mais il ne pouvait empêcher cette colère gronder au fond de lui, il savait qu’il aurait du être la pour son partenaire mais aussi pour son petit ami et que ça n’avait pas été le cas, la colère le rongeait il était vrai mais aussi la culpabilité. Peter se rapprocha de Joshua avant de reprendre place à ses côtés sur le lit. Il le regarda avant de se mordre l’intérieur de la joue.

« Je t’interdis de dire ça tu m’entends, tu as beau avoir tes fesses sur ce lit je pourrais te les botter à n’en plus finir. J’ai cru te perdre Joshua et c’est de ma faute, tu comprends tu as failli mourir et j’ai cru péter un plomb comment j’aurais fait moi sans toi » dit il alors qu’il crispait les mâchoires pour ne pas se laisser aller mais ça ne suffisait pas une larme coula sur sa joue « Alors oui j’ai envie d’envoyer ce merdeux six pieds sous terre mais je ne le ferais pas en sachant que je risquerais de te perdre une nouvelle fois » dit il en fermant légèrement les yeux, il pencha la tête en détournant le regard essayant de se contrôler sinon Joshua allait le prendre pour une midinette qui pleurait pour un rien. « J’ai eu envi de le massacrer Joshua et encore maintenant tu sais, son visage me hante et je le revois avec son petit sourire » il reposa son regard sur Joshua. « Pendant trois jours Joshua, trois jours je n’ai été l’ombre que moi-même je ne supportais pas de te voir dans ce lit alors que tout ce que je voulais c’est que tu me prennes dans tes bras et que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve » Pete posa une main sur sa nuque, avant de se mordre la lèvre inférieur, il reposa son regard dans celui de son petit ami. « Je ne veux plus jamais être séparé de toi Joshua » dit il en se penchant sur lui pour prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser avant de poser son front sur celui de Josh, il ferma les yeux un instant avant de se redresser. Il lui fit un petit sourire avant de garder sa main dans la sienne. « Enfin je ne suis pas décidé à rentrer encore, tu sais le loft sans toi ça serait vraiment trop calme » dit il avec un sourire légèrement taquin « Et puis je dois dire que le fauteuil est plutôt confortable enfin on s’y fait « dit il en regardant le fameux fauteuil et la couverture qui trainait dessus. Il regarda son petit ami avant de passer une main sur sa joue dans une tendre caresse « Enfin tu es fatigué tu sais tu devrais dormir, je ne bouge pas et pas la peine de discuter ça ne marchera pas et puis avec ton charme je suis sur que tu vas taper dans l’œil de tout le personnel soignant. « dit-il limite jaloux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyMar 18 Nov - 2:46


    Bon okay, il l'avait fâché mais en même temps, il était distant avec lui, alors normal qu'il se poses la question de savoir si oui ou non, il n'avait pas envie d'être ailleurs mais en voyant le visage de Jay' se décomposait, la culpabilité l'envahit, il savait que si les rôles avaient été inversé, il aurait lui même était dévasté, mais que voulait vous, il était mauvais malade, il n'y pouvait rien. Il ronchonna légèrement, mais ne se l'ouvrit pas plus que cela, enfin il vit enfin Jay s'approchait de lui, c'était pas trop tôt Rolling Eyes Non mais il avait envie de le sentir, de le toucher, une sensation dont il ne se lassait pas malgré le temps qu'ils avaient déjà partagés ensemble, c'était pas rien, cet homme était tout ce qu'il faisait qu'il se sentait vivant " Okay okay, je me tais, mais arrêtes de dire des idioties, ce n'est en rien ta faute, c'est les risques du métier, on le sait quand on signe dans quoi on s'embarque mais tu sais je suis rien sans toi non plus, et puis j'avais pas encore envie d'aller griller en enfer, il me reste encore un tas de choses à faire." Il fit un petit sourire en coin avant de rajouter taquin " Et un tas de fantasmes à réaliser." Bon il disait ca pour détendre l'atmosphère et surtout parce qu'il préférait voir Jay' sourire plutôt que pleurer, et la culpabilité le taraudait, il s'en voulait de lui avoir fait subir tout ca " Mais si tu me promets d'être sage, alors ca me suffit t'es un homme de paroles." dit il avant de prendre sa main, pour la poser sur sa joue, fermant les yeux au passage. De toute façon, dès qu'il serait sorti de cet endroit, il se ferait fort d'envoyer ce salaud croupir sous les barreau, fallait bien qu'il se venges de l'affront qu'il avait subi, non mais oh Razz " Je suis désolé, Jay', vraiment, mais je suis là maintenant, et si tu m'aides un peu, je peux te prendre dans mes bras." dit il avec un petit sourire tendre " De plus, j'en ai bien besoin aussi, après tout je suis blessé, j'ai besoin de réconfort." dit il en arborant une petite moue de chien battu, avant de sourire, et de se décaler légèrement dans le lit, pour laisser un peu de place pour son petit ami à la carrure impressionnante, mais qui le faisait vraiment crevé de désir, comment un corps pareil pouvait il recouvrir une âme aussi pur, un de ses étranges mystères de la nature qui le séduisait.

    " Je te l'ai dit, Jay', je comptes bien te coller contre ton reste pour le restant de mes jours." dit il plus doucement, plus tendrement comme pour l'apaiser, comme on aurait pu le faire avec un enfant mais c'était surtout qu'il n'avait aucune envie de le voir souffrir, il savait qu'il risquait de pas forcément être commode avec lui, alors valait mieux qu'il profites d'être un peu dans le coltard et pas vraiment à même de se plaindre pour lui dire tout cela.Il répondit au baiser de son petit ami, bon sang, ca avait payer sa petite gueulante tout de même Rolling Eyes mais bon tout cela restait bien gentillet pour lui Rolling Eyes Il fit un petit sourire en coin aux propos de son petit ami " Trop calme, tu veux dire qu'il y a personne pour te sauter dessus ? Ou parce que y a pas de boucan ? " puis son petit ami parla du fauteuil auquel il lança un petit regard circonspect " Mouais, enfin tu vas te tuer le dos, et pour mes galipettes de retour, je devrais faire ceinture." Il fit une petite moue avant de faire un petit sourire en coin, il n'avait aucune envie de dormir mais il devrait forcément rendre les armes tot ou tard " Bien chef, mais tu me quittes pas, tu es le seul à qui j'ai envie de taper dans l'oeil, Baby." dit il avec un sourire tendre, c'est vrai il s'en fichait pas mal des autres, le seul dont il avait besoin et dont il était éperdument amoureux se tenait à ses côtés. Il avait tout de même noter la pointe de jalousie ce qui le rassurait, Jay' avait bel et bien toujours envie qu'il lui appartiennes, il fit un demi sourire avant de reprendre la parole " Alors, sois franc, c'est terrible à quel point ?" il fit une petite moue avant de préciser " Je veux dire, je suis toujours séduisant quand même si la douche ne serait pas de trop, je comprends mieux pourquoi tu gardais tes distances " il fit une légère grimace avant de faire son sourire malicieux, il était toujours le même en un peu plus amoché, ce qui il espérait rendrait un peu le sourire à son petit ami et lui ferait oublier ses idées de vengeance, enfin il l'espérait tout au moins, même si savoir qu'il avait frolé de peu d'y passer, ca foutait quand même un peu les boules, se disant qu'il avait pas vraiment fait tout ce qu'il avait envie de faire dans sa vie, qu'il lui restait tout un tas de choses qu'il espérait faire avant de passer l'arme à gauche, il plongea son regard dans celui de Jay' " Je t'aimes, tu le sais, je t'aimes depuis le premier jour, et jusqu'à mon dernier souffle, je t'aimerais, alors je suis vraiment désolé de t'avoir fait croire que je serais capable de t'abandonner, Jay'." dit il plus sérieux avant de fermer les yeux, pas pour dormir Rolling Eyes mais pour se reposer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptyMer 19 Nov - 13:57

Peter était toujours assis sur le bord du lit de Joshua et fit une légère moue quand il entendit les paroles il savait bien que c’était les risques du métier mais Pete n’arrêtait pas de se dire qu’il n’aurait jamais du suggérer qu’ils devraient se séparer enfin il fit un sourire en entendant Josh lui dire qu’il n’était pas prêt de le laisser car il lui restait tout un tas de chose à faire avant. Il laissa échapper un petit rire de ses lèvres avant de reposer son regard sur Josh avec un sourire en coin « Des fantasmes vraiment ? Tu sais que tu es incorrigible « dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Pete reposa son regard sur Joshua quand il lui demanda de lui promettre qu’il resterait sage. Il le regarda prendre sa main puis la poser sur sa joue avant de faire un petit sourire « C’est promis » dit il même si il savait qu’il tiendrait sa promesse et ne chercherait pas à buter cet enfoiré c’est pas pour autant qu’il n’essaierait pas de le mettre en prison pour longtemps. Pete fit un petit sourire Joshua, il se trouvait con car ce n’est pas Josh qui devait réconforter Pete mais ça devrait être l’inverse c’est quand même son petit ami qui s’était fait tirer dessus. Il l’aida tout de même à se décaler légèrement avec précaution puis fit n petit sourire en voyant la moue de son petit ami même ça, ça lui avait manqué et Josh savait que Pete ne pouvait pas lui résister quand il faisait cette tête. « Ok mais fait attention de ne pas trop bouger tout de même » dit il avec un petit sourire avant de prendre place au côté de son petit ami, il passa un bras sur une de ses épaule le callant contre lui. « Tu es bien ? » demanda t’il alors qu’il posait les yeux sur lui avec un sourire tendre sur les lèvres. Il regarda Joshua avant de faire un sourire en entendant ses paroles « Et je compte ne plus te lâcher non plus » dit il avant de se pencher légèrement pour poser ses lèvres sur celle de Joshua dans un baiser qui se voulait tendre. Pete fit une légère moue signe de réflexion « Je dirais bien un peu des deux mais à vrai dire je n’ai pas envie de rentrer chez nous pour le moment » dit il avec un léger sourire avant de poser sa tête sur le haut de la tête de lit.

Pete leva les yeux au ciel, avant de secouer légèrement la tête « Tu sais il te faudra du repos alors je ne pense pas que les galipettes de retour ce fasse de suite » dit il avant de faire une moue désolé pour son petit ami même si même Pete se priverait mais c’était pour le ben de son petit ami même ci pour le coup il savait que ça ne ferait pas forcément plaisir à Joshua. Pete fit un clin d’œil à Joshua « Au mais ça c’est déjà fait mon cœur enfin je ne bouge pas » dit il avec un petit sourire, Il fronça cependant les sourcils ne comprenant pas ou voulait en venir Joshua mais quand celui-ci reprit la parole Pete le regarda avant de secouer la tête « Bien sur que tu es toujours séduisant Joshua, tu me fais toujours autant craquer et je te le prouverais bien si je n’avais pas peur de te briser en deux » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres « Non plus sérieusement c’est vrai que j’ai été distant mais c’est pas à cause de toi Joshua ne t’en fait pas » dit il avec un petit sourire rassurant avant de poser de nouveau ses lèvres sur celle de son petit ami. « Tu es toujours aussi désirable mon cœur » dit il en reposant sa tête sur le montant du lit tout en laissant son regard posé sur son petit ami. Il écouta Joshua avant de faire un sourire tendre en entendant ses paroles « Oui je le sais Joshua et moi aussi je t’aime et je t’aimerais toujours, et tu n’as pas besoin de t’excuser car tu ne m’as pas abandonné je savais que tu tiendrais ta parole » dit il en le regardant tendrement avant de le voir fermer ses yeux, il avait surement besoin de se reposer après tout il avait mené tout de même un rude combat. Pete ferma les yeux lui aussi un court instant avant de reprendre la parole doucement « Tu sais tu es la personne la plus importante dans ma vie, tu as prit une grande place que je ne serais combler maintenant, je t’aime comme j’ai jamais aimé personne auparavant et je ne pensais pas que l’on puisse tenir autant à quelqu’un avant je sais maintenant ce que c’est d’aimer vraiment. « dit il avant de reposer les yeux sur son petit ami enfin il faudrait qu’il arrête de parler car c’est pas comme ça que Joshua allait se reposer. Pete posa sa main sur le bras de Joshua en lui caressant légèrement, il savait qu’il aurait besoin de lui à sa sortie même si Pete se doutait que Josh soit patient en même temps à sa place Pete ne savait pas si il le serait aussi, l’hôpital s’était pas franchement divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} EmptySam 22 Nov - 23:25


    Quand Jay' lui annonça que niveau galipettes de retour, il devrait faire ceinture, alors là si il voulait le faire mourir d'une seconde crise cardiaque, il avait choisi exactement les mots qu'il fallait Shocked " Quoi, tu oserais te refuser à moi, alors que je vais avoir besoin de ton réconfort." dit il posant un main sur la cuisse de Jay' et en lui faisant sa petite moue de chien battu, et en caressant légèrement la cuisse de son petit ami. Il l'aimait alors c'était normal non qu'il veuilles lui refaire l'amour aussitot que possible. Mais, bon une chance pour Jay', il était encore trop dans le coltard pour lui sauter dessus sur le champ et lui prouvait qu'il était toujours le même qu'avant d'être blessé par ce chien galeux, et d'un coup, il eut des envies de meurtres, non mais il s'en fichait qu'on lui tire dessus mais qu'on l'empêche d'avoir des moments intimes avec son petit ami alors non là ca passe pas Shocked Rolling Eyes Enfin il fut rassuré quand son petit ami lui affirma qu'il était toujours séduisant, une chance pour lui, sans son physique d'appollon, il aurait fait, quoi, pourtant il fit un petit sourire en coin, avec malice " Hum...T'as beau devenir de plus en plus musclé, Baby, je suis encore assez solide pour ne pas que tu me casses en deux, surtout pour ce genre de preuve." dit il avant de sentir les lèvres de Jay' se posait sur les siennes, il eut alors un sourire tendre, bon sang que cela faisait du bien, il avait beau le connaître par coeur, il ne s'en lassait pas et frissonnait toujours au moindre de ses baisers. " J'en doutes, surtout si tu repousses mes avances dès que je sors de ce maudit lit." dit il avec provocation avant de faire un petit sourire taquin, avant qu'un moment de tendresse ne naissent entre eux, Josh savait pertinemment et sans aucun doute possible, qu'il finirait ses jours auprès de l'homme qui se tenait à ses côtés sans l'ombre d'un doute " Comment j'aurais pu manqué à ma parole, je suis trop dingue de toi" dit il avec amour avant d'entendre Jay' lui faire une tendre déclaration, il n'avait plus besoin de se rassurer constamment sur leur amour mutuel, tellement il était évident mais pourtant ils n'hésitaient pas à se le dire parce qu'ils en avaient besoin. Même si la phrase suivante de son petit ami, lui amena une petite grimace, il avait encore envie de profiter de Jay' mais il n'eut pas la force de protester plus longtemps, le sommeil le gagnant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se relaissa donc tomber dans les bras de morphée, et puis plus vite il aurait repris des forces, plus vite il pourrait sortir d'ici Cool hors de question qu'il reste ici bien longtemps même si il savait que les médecins seraient contre, son petit ami aussi sans le moindre doute Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}   Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde des vivants { Jay' d'amour qui m'a manquait snif}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au bercaille [Lee ]
» Ratatouille : Le retour | Tony M.
» Une goutte d'eau dans la mer. [PV Ryan Kellson]
» Pett and charly, que faire seul dans une laverie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser