Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confidences entre amis [PV mon bestounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 20:03

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Icone_12 Confidences entre amis [PV mon bestounet] 211-0010
Jordan Cooper & Joshua Walsh


Jordan avait quitté le travail en avance, et avait décidé de rentrer en avance. Elle espérait avoir la chance de croiser son meilleur ami qui se la jouait fantôme ces derniers temps.
Elle s'était inquiété de ne pas le voir venir au travail, mais lorsqu'elle avait trouvé le mot son inquiétude s'était envolée. De toute évidence ça allait mieux entre lui et Peter, enfin il devait logiquement être rentré de sa petite escapade.
Elle ouvra donc l'appartement espérant enfin revoir Joshua, elle posa ses affaires dans l'entrée et se dirigea vers le salon. Quand elle n'y vit personne, elle se dirigea vers la chambre du jeune homme. Elle toqua plusieurs fois en restant sans réponse, elle entrouvrit donc la porte mais ne trouva qu'une pièce vide.
Elle afficha une petite moue boudeuse sur son visage en voyant que son meilleur ami était une nouvelle fois absent.
Elle n'avait pas l'habitude de ne pas le voir pendant une qi longue période, et ça lui faisait un peu bizarre de ne pas avoir le droit à ses remarques.

Elle alla dans la cuisine prendre de quoi grignoter. Face au placard remplit de cochonneries, elle opta pour une boite de mikados. Elle partit avec dans le salon, et se laissa tomber sur le sofa tout en soufflant. Elle prit la télécommande et zappa un peu toutes les chaînes sans faire attention aux programmes proposés.
Elle regarda l'appartement, c'était assez calme et silencieux sans la présence de Joshua. Elle s'ennuyait devant la télé, quand elle se leva une nouvelle fois. Elle repartit dans la cuisine pou prendre à boire, elle choisit une bouteille de bière dans le frigo.

En retournant dans le salon, étant un peu la tête ailleurs elle se cogna le genou dans la table du salon. Elle ne put retenir un petit cri.
" Aïeeeeee!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 20:30

Josh venait de rentrer dans l'appartement quand il entendit un cri provenant du salon, il s'y précipita, pour voir si sa meilleure amie, oui il avait reconnu le cri Rolling Eyes , ne s'était pas blessée , mais il constata qu'elle était entière alors il fit un petit sourire en coin, et prit la parole d'un ton amusé " Mais, je t'ai déjà dit de laisser cette pauv' table tranquille" On pouvait voir à son visage que le jeune homme allait nettement mieux qu'avant son petit séjour à la campagne. Mais il n'avait pas revu sa meilleure amie depuis alors elle n'avait pas encore pu le constater, ils s'étaient croisés à chaque fois, d'ailleurs la jeune femme aussi semblait s'absenter beaucoup ses derniers temps siffle

Il se débarrassa de sa veste et s'approcha de sa meilleure amie et la prit dans ses bras pour lui déposer un gros baiser bien baveux sur la joue, avant de se laisser tomber dans le sofa, légèrement éreinté par sa journée de boulot, ben c'était la première fois qu'il avait passé une journée à remplir des rapports Shocked mais que n'aurait il pas fait pour les beaux yeux de son homme Rolling Eyes " Alors, Jo' si tu venais t'asseoir prêt de moi, et me dire ou tu disparais ces derniers temps?" Il avait son petit regard malicieux, et semblait bel et bien décidé à lui extirper les vers du nez, cette fois ci Rolling Eyes

Bon, il avait pas mal d'autres choses à lui dire mais chaque choses en son temps, là, il voulait profiter de la présence de sa meilleure amie, eux qui avant passé quasi tout leur temps ensemble, ne s'était pas vu depuis quelques jours et il avait l'impression que cela faisait un siècle, alors autant d'abord échanger des banalités avant d'aborder les sujets un peu plus sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 20:48

Jordan reconnut tout de suite la voix de son meilleur ami, elle se retourna avec un sourire aux lèvres bien qu'elle s'était un peu fait mal avec ce coin de table. Elle était contente de le revoir at apparemment en pleine forme et avec le sourire en prime.
Elle fit une petite moue.


" Mais c'est pas de ma faute si la table bouge toute seule, elle fait exprès de se mettre sur mon chemin! " Rolling Eyes

Pour une fois elle laissa son meilleur ami lui faire un bisou sans grimacer, ça faisait un moment qu'il n'avait aps agi comme ça alors autant profiter de sa bonne humeur. Elle alla s'assoeir à côté de lui avec un peu de réticence voyant très bien de quoi il voulait parler. Mais bon il était beaucoup plus absent qu'elle, alors elle n'avait rien à se reprocher.

" J'étais pas la seule à disparaître, et moi je ne suis pas parti tout un week-end en laissant juste un petit mot! Pas même un au revoir! " Sad

Elle avait un peu exagéré en donnant un ton dramatique à cette phrase, c'était juste pour s'amuser. Elle n'allait pas lui en vouloir de sortir avec son petit ami, ce serait un peu égoiste de sa part.
Elle se tourna vers lui avec un petit sourire innocent, il fallait bien qu'elle se décide à lui parler un jour de toute façon il était déjà au courant.


" Enfin je vois pas pourquoi tu poses la question vu que tu sais très bien où j'étais, plutôt avec qui j'étais.
Mais puisque tu tiens tellement à me l'entendre dire, oui je sors avec Carson! " Rolling Eyes


Elle tourna la tête vers la télé, pour ne pas voir son meilleur ami avec son sourire qui voulait dire "j'avais raison". Elle prit son paquet de mikados, et en mangea un en attendant les réflexions de son meilleur ami. Et puis si il exagérait un peu trop, elle pourrait toujours se venger plus tard! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 21:08

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas revu sa meilleure amie, peut être pour cela qu'elle se montrait si docile Cool mais il fit une petite moue de garçon prit en faute à ses propos, en même temps, il n'avait pas vraiment eu le temps de voir Jo' avant de partir, mais bien vite un sourire malicieux naquit de nouveau sur ses lèvres " Désolé, je ne pouvais que sur l'option." Il baissa légèrement les yeux, avant de les rehausser vers son amie " Je me doutes que tu avais compris mais on était en froid." Il laissa un petit blanc avant de préciser avec une moue réticente n'ayant pas vraiment envie de repenser à tout cela mais devant quand même une explication à son amie " J'ai vraiment cru le perdre, mais je devais lui dire la vérité sur mon baiser avec Devon, tu comprends il était honnête et venait de m'annoncer qu'il avait rompu avec elle, j'ai voulu être honnête à mon tour, mais il lui a fallu du temps pour digérer et j'ai vraiment cru qu'il ne me pardonnerait pas. " dit il en souriant en repensant au week end qu'il avait passé ensemble après et qui lui avait prouvé que Jay' lui avait bel et bien pardonné " Enfin, j'ai eu le droit à ma seconde chance, et je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste eu envie de profiter de nos retrouvailles" dit il en déposant un baiser sur la joue de sa meilleure amie pour lui faire ses excuses.

Puis quand elle finit par avouer ce dont il se doutait déjà, il eut son sourire victorieux, allant d'une oreille à l'autre, il en était sur comme quoi il était trop doué ce petit Cool Puis il lui fit une petite tape sur l'épaule pour récupérer son attention qu'elle avait fixé sur un paquet de mikado " Je suis content pour toi." dit il sincère, fallait dire que ce qu'il avait traversé ses jours passé lui avait donné un p'tit coup de maturité mais cela ne dura pas bien longtemps, avant que son sourire malicieux de sale gosse ne réapparaisse sur ses lèvres " Enfin, tu m'aurais écouté, tu aurais perdu moins de temps." puis avec un petit sourire conspirateur, il se pencha vers elle, ben quoi il aimait les confidences et avait un tempérament assez pervers sur les bords Rolling Eyes " Alors, dis moi, tu me confirmes que tout les types sérieux deviennent de vrais tigres sous la couette?" Ben non non il faisait pas du tout allusion à la passion volcanique de Peter Rolling Eyes Et puis fallait bien qu'il la taquines un peu après tout cela lui avait vraiment manqué cette complicité même si tot ou tard il devrait faire part de la proposition de Peter qu'il avait accepté avec joie, mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler maintenant, ils venaient tout juste de se retrouver tout les deux, et passait enfin un bon moment de complicité, les deux étant visiblement ravie de leurs vies actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 21:48

Jordan lui fit un petit sourire compatissant, pour lui motrer qu'effectivement elle avait compris que le jeune couple s'était disputé. Enfin ce n'était pas trop difficile à comprendre lorsque l'un des deux est votre meilleur ami et l'autre un ami proche de votre petit-ami.
Elle l'écouta lui raconter les raisons de cette dispute, et comme elle s'en doutait Peter avait mal pris le fait que Josh' est embrassé sa fiancée enfin ex maintenant. Elle ne pouvait que comprendre sa réaction, enfin il lui avait quand même pardonné heureusement. Maintenant ils allaient pouvoir être ensemble sans mensonge, et Jpsh' devait se sentir mieux.
Elle fut quand même un peu déçu que son meilleur ami se renferme sur lui-même, il n'était pas venu la voir pendant cette période et même si elle ne dit rien ça l'avait un peu touché.
Elle lui fit un sourire en se tournant vers lui." Tu avais de bonnes raisons alors j'oublie pour cette fois, mais ne m'abandonne plus comme ça sans venir me voir! Suspect
Je suis contente que tu sois de nouveau avec ton Peter! Rolling Eyes


[i]Elle fut un peu rassuré lorsqu'elle entendit la première remarque de son meilleur ami. Elle se dit qu'il avait peut-être enfin grandit, mais cette espoir ne dura pas. Il n'avait pas pu changer en si peu de temps, ça aurait été trop beau. Elle le regarda avec une mine légèrement dépitée, en même temps elle s'y attandait mais quand même il aurait pu s'en passer. " J'en étais sûr que tu allais me sortir un truc du genre, enfin c'est pas parce que là tu avais raison que tu dois en faire une généralité! " ><
A sa dernière remarque elle ne put s'empêcher de rire, il n'y avait vraiment que lui pour pser des questions de ce genre. Voilà une de leur différences de caractère, contrairement à lui ce n'était aps une perverse! siffle " Je ne te dirais rien à ce sujet, ou juste un truc alors! Rolling Eyes Ce n'est pas comparable à toutes les histoires que je t'ai raconté dans le passé! " Rolling Eyes Elle lui fit un petit sourire malicieux à son tour, elle ne comptait pas lui raconter tous les détails mais elle se contentait de le mettre sur la piste.
Elle regarda son meilleur ami qui rayonnait de bonheur. Elle lui fit un petit sourire avant d'ajouter une question. " Et toi alors tu as fait quoi d'intéressant ce week-end? Et ne te sens pas obligé de me raconter les détails pervers! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 22:10

Josh se rendait bien compte que la jeune femme n'avait peut être pas vraiment été ravi qu'il l'évites mais c'était dans le tempérament de notre jeune homme, il pouvait raconter sa vie et faire le pitre pendant des heures mais il parlait difficilement voir jamais de ce qui le touchait vraiment, comme pour son père adoptif et son ami d'enfance, il n'en avait jamais parlé à quiconque ni à Jo', ni à Jay' mais il avait pas vraiment envie de montrer cette facette de lui et préférait se confinait dans celle que les gens voyaient de lui, à première vue même si devant Jay', il en avait rabattu pour se faire pardonner, et qu'il avait mis à nu, une bonne partie de ses sentiments, mettant sa foutue fierté de côté, enfin il fut grée à sa meilleure amie de ne pas lui en tenir rigueur et la remercia d'un sourire.

Quand elle lui dit qu'elle était contente pour lui, mais quand il abordèrent le sujet Carson, le jeune homme ne se pria pour faire son grand sourire fier de lui, et pis il était comme il était, pas à 26 ans qu'il allait changer mais ne même temps quand la jeune femme lui confia que sa relation avec son collègue n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait vécue dans le passé, il fut sincèrement ravie pour elle, et ne pouvait que la comprendre puisque lui même vivait quelquechose de totalement inédit " On dirait bien que cela n'a rien à voir avec tes précédents et désastreux petits amis." dit il avec un air taquin avant de reprendre un peu plus son sérieux pour rajouter d'un ton complice " Tu sais quoi, ma belle, je suis ravi pour toi parce que tu le mérites ton bonheur." Puis il fit une moue comique prenant son air de grand frère surprotecteur avant de dire d'un ton qu'il voulait terrorisant " Mais si il te fait le moindre mal, compte sur moi pour le liquider de sang froid, Jo' " Et il était sérieux peut être pas au sens littéral Rolling Eyes mais il savait qu'il ne laisserait personne faire de mal à sa meilleure amie, elle était vraiment trop précieuse à ses yeux, elle était la personne qui comptait le plus pour lui mis à part Jay' et puis elle était un peu sa famille pour lui qui n'en avait jamais eu une vraie.

Josh eut un léger sourire sur les lèvres en repensant à son week end avant de reposer les yeux sur la jeune demoiselle, avec un petit sourire pervers " Je te raconterais pas mes prouesses au lit, tu serais trop jalouse Rolling Eyes " Puis il prit un peu plus de sérieux avant de lui dire d'un ton plus tendre montrant l'amour qu'il éprouvait pour son petit ami " J'ai appris à connaitre une part de Jay' que je ne connaissais pas et je l'ai aidé du mieux que j'ai pu à oublier le passé pour se consacrer sur notre futur." dit il avant de prendre une moue un peu plus comique " Enfin, j'ai aussi appris que notre jeune monsieur Wells était en faite blindé de tune, ce qui fait un peu tache avec moi qui est jamais un rond de côté" dit il avec un léger sourire mais il ne s'inquiétait pas vraiment pour ce détail parce qu'il savait qu'aux yeux de Jay' cela n'avait aucune importance, puis il fit une petite moue avant de rajouter l'air de rien " Oh, et Jay' compte cherchait un nouvel appartement, maintenant qu'il a rompu avec Devon" Il ne voulait pas parler d'entrée de jeu de la proposition alors il rajouta dans une petite boutade comique " Il ne pouvait pas t'empêcher d'avoir un minimum d'intimité avec ton homme éternellement." Il fit un léger signe des yeux comme pour la taquiner un peu plus avec des sous entendu graveleux siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 22:48

Elle fit une petite grimace en entendant parler de ses précédentes relations. Et c'est vrai que désastreuses étaient le mot juste. Elle avait le don pour tomber sur des types plus bizarres les uns que les autres, elle avaient connu toutes sortes de rendez-vous et se méfier assez maintenant à cause de tout ce qu'il lui était arrivé. Enfin elle avait aussi rencontré des types à peu près normaux, mais ses relations s'étaient toutes soldées par un échec soit à cause d'une incompatibilité de caractère ou à cause de son boulot trop prenant.
Elle avait fini par laisser ses relations amoureuses au second plan pour se concentrer sur son travail qui lui apportait beaucoup plus que le reste enfin jusqu'à présent.

Elle lui fit un sourire pour le remercier de son soutien, enfin après tout ce qu'il lui avait dit si il n'était pas d'accord avec sa relation ça aurait été un peu incompréhensible. Elle eut un léger rire en le voyant vers le type protecteur, il était adorable et puis elle avait fait la même chose avec Peter donc elle ne pouvait pas lui reprocher. " Merci j'espère que tu le feras souffrir avant de le tuer! " Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, encore heureux sinon ce serait inquiétant. Smile Il n'avait pas besoin de lui dire, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et il lui avait déjà prouvé par le passé. Mais même si elle savait qu'il était elle ne voulait pas le déranger non plus à chaque fois qu'elle avait des problèmes. Et puis elle sait aussi se défendre seule quand c'est nécessaire, le fait de savoir qu'elle pouvait lui faire confiance lui suffisait.

Elle toussota légèrement en voyant son ami se vanter de ses performances au lit, elle savait que c'était une plaisanterie enfin il était quand même un peu sérieux. Après ce qu'elle avait déjà entendu, elle se doutait très bien de ses capacités. Wink Un petit sourire attendrit s'afficha lorsque Josh' parla plus sérieusement de ce week-end puis comme toujours il ne resta pas bien longtemps sérieux et repris le ton de la plaisanterie. " Génial tu as trouvé le bon, tu vas pouvoir te faire entretenir! " Evidemment c'était pour plaisanter, son meilleur ami ne s'intéressait pas à ça, après tout depuis des années il vivait très bien avec leur simple salaire et aucun des deux ne s'en plaignait.

Jordan en fut pas surprise de la phrase de Josh', elle se doutait qu'il n'allai pas continuer à vivre avec Devon si il l'avait quitté. Et étant un type sympa il ne l'aurait pas non plus mise à la porte. Enfin Jo' ne se doutait pas vraiment de ce que voulait dire son meilleur ami, elle garda donc son visage normal donc souriant. " Il va quitter Greenwich ou il cherche dans le même quartier ? " Jordan se tourna vers Josh' à sa remarque, elle le regarda en souriant. " C'est trop gentil de penser à moi, mais je n'ai jamais dit que ça me dérangeait! " Elle réfléchit quelques secondes puis le regarda d'un air suspect. " Attends t'essaye de me dire que je te gêne à l'appart quand tu veux de l'intimité avec Peter? " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 19 Sep - 23:12

Josh eut un large rire, en entendant son ami, fallait dire qu'il la reconnaissait bien là Cool ,sadique jusqu'au bout Rolling Eyes Il fit une petite moue faussement sérieuse, avant de prendre un sourire sadique " T'inquiètes, j'ai pris quelques cours de torture, il aura bien mal." dit il en déposant un baiser sur le haut de la tête de sa meilleure amie avant de paraitre un tantinet plus sérieux, vca lui arrive des fois Rolling Eyes " Enfin, j'ai confiance en lui, je penses qu'il sera te rendre heureuse Wink " Bon, il connaissait pas vraiment Carson mais il avait assez entendu Jay' parler de lui et puis il avait pris soin de son petit ami quand il s'était séparé alors il ne pouvait que lui en être reconnaissant Very Happy Il se demandait néanmoins si les jeunes gens voulaient gardé profil bas ou pas, autant demander à l'intéressé plutôt que de faire une bourde impardonnable, il avait beau être commère, il savait tenir sa langue quand il le fallait quand même Rolling Eyes " et sinon, c'est officiel ou encore officieux?" Il allait pas non plus passer par quatre chemins pour lui demander non plus Rolling Eyes cela n'avait jamais été son genre de prendre des gants et puis là c'était pour le bien être de la jeune femme alors Razz

Puis quand la jeune femme le taquina sur le faite qu'il pourrait se faire entretenir, il prit une moue faussement boudeuse, sachant que la jeune femme plaisantait quand même " Comme si je l'avais pris pour cela ..." dit il avant que son sourire ne réapparaisses sur son visage et qu'il rajoute avec son sourire tendancieux sur les lèvres " Tu sais bien que je n'en ai qu'après son corps et ses magnifiques petites fesses." Puis il éclata de rire, il pouvait plaisanter de ce sujet parce qu'il savait pertinemment qu'il avait changé et qu'il aimait Jay' pour des raisons beaucoup moins futiles que ses relations précédentes Razz " En parlant de ça, devines qui vient de redébarquer à NY? Stan" dit il avec une légère grimace, Jo' avait été au courant de la relation friends with benefits du jeune homme avec le jeune écrivain et savait que cela n'avait été que purement physique entre eux, mais Josh' n'avait pas vraiment envie de voir ses écarts passés lui revenir un par un à la figure, il doutait que cela lui donnait une image très reluisante, et il ne voulait pas que Jay' découvre à quel point, il était superficiel avant niveau relationnel même si il savait que le jeune homme savait qu'il était sincère avec lui et se doutait qu'il avait un passé tumultueux.

Quand Jo' lui posa des questions sur un ton détendu, il fit un léger sourire en coin, il ne pouvait pas dire qu'il appréhendait sa réaction, mais il avait quelques réticences, alors il continua pour le moment sur le ton de la banalité " Non, il pense restait dans le secteur de Greenwich, çà serait cool, si il trouvait dans l'immeuble même, mais bon on peut pas tout avoir" dit il alors qu'il éclatait de rire aux propos suivants de la jeune femme " tu me connais, ta présence m'a jamais gêné, mais que je veux tu je suis raide dingue d'un timide, et quand tu es dans l'appart, il n'arrive pas à se concentrer, ce qui je dois dire me fait bien marrer. " Il fit un large sourire découvrant ses dents, et puis bon fallait dire que depuis le temps qu'ils cohabitaient, il savait que le jeune femme avait prit le pli, mais Jay' apparemment pas Rolling Eyes Enfin il baissa légèrement le regard, cela lui brisait le cœur de la laisser en quelque sorte tomber après tout ce qu'elle avait fait pour lui, et puis elle trouverait peut être cela un peu trop rapide surtout vu les événements récents, et une ex fiancée assez récente, après tout Jay' s'était engagé avec elle, alors peut être qu'il devait se poser les questions si a savoir Jay' ne supportait pas la solitude, mais il secoua la tête, non il savait qu'il lui avait proposé parce qu'il l'aimait et sans autre arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 20 Sep - 0:07

Jordan le regarda en souriant fièrement, elle était contente que son meilleur ami apprécie lui aussi son petit ami même si ils ne se connaissaient pas trop. L'avis de Josh' était très important pour elle, pas au point de la faire quitter Carson mais quand même ça comptait beaucoup. " Je le pense aussi! " Elle ajouta cette phrase avec un léger ton ironique, elle n'était pas non plus SM, donc elle n'allait pas se mettre avec quelqu'un si elle pensait qu'il pouvait la faire souffrir. La confiance est la base de toute relation amoureuse, il y a aussi l'amour mais ça semble logique.
Jordan ne fut pas étonné par la franchise de son meilleur ami, c'était direct mais ils se connaissaient depuis assez longtemps pour ne plus y aller avec des pincettes pour se parler. A vrai dire ce n'était pas encore bien définit, ils en avaient rapidement parler mais rien de sérieux. Et c'était encore un peu tôt mais il n'y avait pas de quoi se cacher. " Pour faire court disons qu'avec les amis c'est officiel, et au travail c'est officieux, ça nous évite les problèmes pour l'instant! " Rolling Eyes Elle n'était pas du genre timide, mais contrairement à son meilleur ami elle n'était pas non plus du genre grandes expositions publiques. Enfin ça ne lui posait aucun problème d'être vu avec Carson, mais elle n'avait pas envie d'être le sujet des conversations au poste, ou d'être considérer juste comme la petite amie de quelqu'un. Malgrès son grain de folie ça restait une fille, et c'est connu les filles c'est compliqué. Razz

Elle l'accompagna dans son rire après sa remarque légèrement perverse sur les bords. " Je le sais parfaitement, tu n'as pas besoin de me le rappeler! " Elle était restée sur le ton de la plaisanterie, elle ne doutait pas du sérieux de sa relation avec Peter. Elle voyait bien qu'il se comportait différemment d'avec ses autres conquêtes passées.
Jordan fut légèrement surprise en apprenant la nouvelle du retour de Stan, elle comprit la grimace de son meilleur ami. On pouvait qu'il avait bien choisi son moment pour revenir. Elle se souvenait parfaitement de lui pour avoir entendu plusieurs le récit de leurs aventures torrides. C'était juste un jeu de plus pour Josh', il faut dire qu'il s'amusait beaucoup dans sin passé. " On peut qu'il a bien choisit son moment pour revenir, il ne pouvait pas tomber plus mal! Enfin tu ferais mieux de rester loin de lui pour ne pas qu'il y ait de malentendu! " Rolling Eyes Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de lui dire, mais elle préférait tout de même lui donner son avis. Il venait juste de se réconcilier avec Peter pas besoin de ramener d'autres problèmes même si Peter savait certainement que Josh' avait eu plusieurs aventures mais rien de sérieux.

Jordan toujours aussi incrédule, écouta la réponse de Josh' à propos de la recherche de logement. " C'est sûr que ce serait l'idéal de retrouver un appart' dans notre immeuble, enfin ce qui compte c'est qu'il reste dans ce quartier! " Elle eut une petite pensée pour Peter, le pauvre avec Josh' qui se moquait de lui ça ne devait pas aider. " Tout le monde ne peut pas être extraverti comme toi! " Elle eut un petit rire en s'imaginant la gêne du jeune homme, enfin elle se sentit quand un peu désolé de le déranger à ce point. Elle regarda son meilleur ami qui faisait une tête étrange, il n'avait plus son sourire et semblait perturbé. " Il y a quelque chose qui ne va pas? " Elle avait repris son sérieux avant de lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 20 Sep - 0:41

Josh se doutait que sa meilleure amie ne ferait pas grand écho de sa relation avec son partenaire, mais pour une fois, il la comprenait puisque Jay' et lui gardaient aussi profil bas au commissariat, d'une parce que Jay' n'était pas vraiment à l'aise même si il avait fait de grand effort, comme le présentait à une personne qui le connaissait depuis toujours au titre de petit ami, et puis il n'avait pas envie que les ragots sur son compte circule à ses dépends, autant il s'en fichait pour lui, mais tenait à préserver son petit ami de tous ragots douteux Rolling Eyes Il fit un clin d'œil à sa meilleure amie " Ok, c'est noté, mam'zelle"
Puis il fit une petite moue avant de préciser même si il savait que c'était inutile, mais bon Rolling Eyes " Enfin, pareil pour moi et Jay', motus au boulot." Il savait en plus que leur boss n'approuverait peut être pas que les couples se multiplient au sein de son équipe, même si il se demandait si le faite que Jay' et lui étaient absents en même temps, n'ai pas éveillé trop les curiosités, il s'enquit d'un regard à sa meilleure amie, eh oui l'avantage qu'elle bosses dans la même boite " Enfin, ça a pas jasé, ces derniers jours à cause de nos absences?" Il avait demandé cela d'un ton un petit peu inquiet, il s'en fichait de se prendre un savon mais bon, il savait que ce ne serait surement pas le cas de son dévoué petit ami Rolling Eyes

Il fit une petite moue, il était totalement de l'avis de la jeune femme, et puis même si il l'aimait bien, cela n'avait rien comparé à ce qu'il vivait en ce moment, alors il ne tenait pas vraiment à mettre en péril, la meilleure relation qu'il est eu de toute sa vie pour un fantôme de son passé, et pis fallait dire qu'il en avait un paquet de casseroles à se trainer, mais bon il n'avait jamais caché tout cela à Jay' même si il ne s'en vantait pas non plus ouvertement non plus Rolling Eyes Enfin, y avait assez eu que l'épisode Ryan, ou Jay' s'était amusé à ses dépends Rolling Eyes
" T'inquiètes que je lui courais pas après mais il est venu me voir au commissariat, mais j'ai bien appris ma leçon et crois moi, je ne risques pas de refaire l'erreur de mettre la confiance de Jay' à rude épreuve." dit il avec un large sourire, en faites, il était plutôt serein, il savait qu'il avait atteint un niveau assez élevé dans leur relation pour que cela ne puisses les atteindre enfin il l'espérait parce que Stan lui avait semblé assez décidé, mais bon il jouerait la carte de l'honnêteté, comme ça aucun souci Rolling Eyes

Josh fit un léger sourire en coin pour cacher sa gène sur le sujet du déménagement de Jay' mais il ne put s'empêchait de rajouter avec un léger sourire tendancieux " T'inquiètes, ma belle, je m'emploie à le rendre extraverti et je mets tout mon cœur à l'ouvrage." Puis vint la question fatale de Jo', il savait que tôt ou tard, il faudrait lui dire mais il ne savait pas trop comment, il avait peur de la perdre, et en même temps c'était compréhensible, elle avait été la personne essentielle à sa vie depuis un moment maintenant, et il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la mettait de côté sous prétexte qu'il avait quelqu'un dans sa vie à présent, car ce n'était pas le cas, bien au contraire, elle serait toujours sa bestounette Very Happy " Hum... Jo" commença-t-il, en se frottant la nuque, signe de gêne chez le jeune homme " Jay' m'a demandé de venir vivre avec lui et j'ai en quelque sorte accepté." finit il par lâcher, puis il reposa les yeux sur elle, et posa son bras autour de ses épaules " Enfin, je te rassures, je lui ai dit que je ne te laisserais pas tant que tu n'aurais pas trouvé un autre coloc, pour payer la moitié du loyer." Puis il resserra son étreinte et la regarda avec un petit sourire en coin " Et quoiqu'il arrive, tu restes ma meilleure amie, ne l'oublie jamais" Il avait reprit son rare petit air sérieux, mais il voulait qu'elle en soit parfaitement consciente
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 20 Sep - 1:18

Jordan sourit à sa réponse, en même temps elle se doutait que son meilleur ami n'irait aps s'amuser à le dire à tout le monde. Même si il pouvait être bavard, il savait préserver la vie privée des gens, et il était bien placer pour comprendre qu'au travail la situation pourrait être assez problématique. Deux coéquipiers qui sortent ensemble, en plus des rumeurs ils auraient aussi à rendre des compte à leurs supérieurs. Elle sourit et acquiésa à sa remarque lui aussi. "Pas de problème c'était déjà le cas! " :)
Jordan s'était elle-même interrogé sur leur absence commune mais en sachant un peu plus que les autres c'était normal. Elle n'avait pas entendu trop de rumeurs à leurs sujets, enfin sachant que c'était sa meilleure amie beaucoup aurait évité de lui répéter e qui se raconter. Mais elle avait ses sources, et rien à propos d'une possible relation entre les deux hommes n'avaient était cité. " Non ne t'inquiète pas, il n'y a rien eu et puis si ça avait été le cas j'y aurais coupé court tout de suite! Enfin j'ai quand même entendu quelques remarques, notamment sur le calme qui régnait en ton absence " Razz Elle lui fit un clin d'oeil afin de le rassurer, et puis évidemment pour faire comprendre que c'était une plaisanterie. C'est vrai que dans un commissariat comme le leur, tout le monde se connait et les rumeurs vont vite à se répandre, mais là par chance personne n'avait fait le rapprochement. Peut-être avaient-ils pensé qu'ils étaient en congé ou quelque chose comme ça.

Jordan se contenta de faire un signe pour montrer qu'elle était d'accord avec lui, il n'y avait à ajouter. Elle ne pouvait pas faire grand chose contre Stan, c'était à Josh' de bien lui faire comprendre qu'il n'y aurait plus jamais rien entre eux deux. Elle espérait tout de même que son ex n'essaye pas de jouer les troubles faits dans la relation entre son meilleur ami et Peter. Elle l'avait déjà vu avant et il ne lui inspirait pas trop confiance, il était trop imprévisible à son goût. Et puis il ne fallait pas oublier qu'ils s'étaient rencontrés dans un commissariat et qu'il n'était pas du bon côté des barreaux. Enfin son meilleur ami savait très bien se défendre et il expliquerait sûrement la situation à Pete en cas de problème. Rolling Eyes

Jordan sourit, elle n'avait nulle doute qu'aux côté de Josh' Peter finirait par se lâcher et deviendrait moins timide. Josh' avait le don de mettre les gens en confiance et de les rendre plus sûr d'eux.
Le début de sa réponse, ne laissa rien présageait de bon à Jordan. Il était sérieux et semblait un peu inquiet. Et en entendant la sentence ( Twisted Evil ), Jo' ne sut pas trop comment réagir. Elle se répéta la phrase dans sa tête pour être sûr de bien avoir entendu. Elle resta silencieuse quelques minutes pendant que Josh' la rassurait comme il pouvait. Enfin il lui fallait un certain pour réaliser que son meilleur ami allait déménager. Elle se réveilla et afficha un sourire en regardant son meilleur ami. " Mais c'est génial tu vas t'installer avec l'homme que tu aimes, je suis contente pour toi. " Elle le prit dans ses bras, elle ne voulait pas li montrer qu'au fond elle était déçue et triste que son meilleur ami décide de partir de l'appartement. Après tout c'était leur appart à tous les deux et elle ne se voyait pas le partager avec un autre. Et puis surtout elle avait peur de le perdre, déjà en vivant ensemble il avaient du mal à se trouver du temps pour se voir alors là elle se disait qu'elle ne le verrait presque plus. Elle préféra ne rien lui dire, trouvant ça égoïste de sa part. Elle afficha son sourire de façade qu'elle savait très bien faire à force de pratique. " De toute façon on savait très bien que notre collocation ne serait pas éternel, on est juste ami et on doit vivre notre vie à côté. " Elle essayait de se convaincre elle-même mais avait bien du mal. Biensûr elle savait que ça arriverait un jour, mais elle trouvait si brusque. Elle se leva du sofa toujours avec son sourire et regarda son meilleur ami. " Je vais aller chercher du papier et un stylo, il faut s'occuper de l'annonce pour mon nouveau colloc, plus vite ce sera fait plus vite tu pourras être avec Peter! " Elle se retourna pour se diriger vers sa chambre, elle ne pouvait pas rester plus longtemps en souriant face à son meilleur ami. Dans sa chambre elle sentit les larmes lui montaient aux yeux, elle se trouva ridicule mais le choc de l'annonce l'avait touché plus qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 20 Sep - 1:45

Josh fut rassuré quand la jeune femme lui confirma que rien n'avait circulé sur son compte et celui de Jay' mais il n'approfondit pas plus le sujet. Il préférait laisser le travail au travail, tel était sa devise Cool Bref, il se demandait vraiment comment allait réagir sa meilleure amie, face à l'annonce de la nouvelle qui le bouleversait plus qu'il n'aurait voulu le montrer, il n'avait jamais songé à se poser et avait toujours pensé que Jo' serait la première à voler de ses propres ailes, et puis ayant été abandonné à la naissance, il supportait mal d'avoir l'impression d'abandonner sa meilleure amie, mais celle ci le rassura en lui faisant part de sa joie, mais même si il la savait sincère, il ne pu s'empêcher de détecter une trace de chagrin visible dans ses yeux, et sa précipitation à vouloir faire l'annonce semblait un peu trop soudaine.
Mais il comprenait parfaitement sa réaction et aurait probablement eu la même si elle lui avait annoncé son départ, leur amitié avait été jusque lors plutôt fusionnel, comptant toujours l'un sur l'autre, s'épaulant et se soutenant, quand il la vit disparaitre dans sa chambre, son cœur sembla s'affaissait, il n'avait aucune envie de la faire souffrir, il avait horreur de ce sentiment.

Il attendit quelques minutes pour qu'elle se laisses aller avant de se lever et de prendre la direction de sa chambre, s'annonçant avec quelques légers coups avant d'entrer dans cette petite chambre. Il ne dit pas un mot et alla la prendre dans ses bras, toujours en silence. avant de finir par la bercer pour calmer ses larmes.
" Tu sais, ma belle, je pars pas aujourd'hui, alors on va avoir le temps de faire un maximum de choses ensembles." dit il avec un sourire, puis il se décala pour lui faire face " Et puis, je resterais dans le quartier ."

Il se mordit la lèvre, il savait qu'il vivait un moment clé de son existence, en laissant cette colocation qu'il avait savouré à chaque précieux moments, ils avaient vécus tellement de truc ensemble dans cet appartement des moments mémorables, des crises de fous rire, ou encore des soirées télé a s'apitoyer sur leur sort.
" Tu sais, ma belle, je suis sur d'une chose, les choses ne seront peut être plus comme avant mais ce n'est pas pour autant qu'elles seront moins bonnes." dit il en déposant un baiser sur son front dans un geste tendre. Lui même se demandait comment il ferait sans sa p'tite Jo', biensur il allait vivre avec Jay', et cela le rendait heureux mais en même temps, il appréciait ces instants de complicité ou il se livrait à sa meilleure amie et vice versa.

" Et puis, je ferais en sorte que toi et moi, on se voyes encore plus que quand on vivait ensemble." dit il pour la rassurer avant de la prendre de nouveau dans ses bras, il savait d'hors et déjà qu'une nouvelle aire s'annoncer mais qu'il n'oublierait pas celle qui avait été là pour lui, qui l'avait toujours encouragé même quand il n'avait pas fait les bons choix, et qui avait su l'aider dans sa vie sans pour autant le juger. " Vois le bon côté des choses, ca nous éviteras de nous chamailler pour la télécommande." dit il en finissant sur une boutade pour détendre l'atmosphère mais non sans rajouter d'un ton tendre " Toi aussi, tu vas me manquer ma belle." dit il comme une réponse aux larmes silencieuses qu'il avait vu sur le visage de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 20 Sep - 2:26

Jordan qui tentait de se calmer n'entendit pas son meilleur ami frapper, elle fut un peu surprise de le voir arrivé. C'était trop tard pour gâcher ses larmes, et puis elle aurait eu les yeux gonflés de toute façon. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça et qu'il s'inquiète pour elle. Elle respira un bon coup pour se clamer, le fait qu'il la tienne dans ses bras ne l'aidait pas beaucoup. Et puis maintenant il faudrait qu'elle apprenne à se débrouiller sans lui. Elle avait écouter toutes ses remarques en restant silencieuse, elle voulait être sûr de bien avoir stopper toutes larmes avant de parler à nouveau. Elle eut un petit rire à sa blague sur la télécommande, elle retrouva peu à peu son sourire même si c'était encore léger. Elle releva la tête en le regardant. " Je ne t'ai pas dit d'entrer dans ma chambre d'abord! " Rolling Eyes Elle fit une petite moue suivit d'un sourire, elle avait dit ça pour revenir à un ton plus léger avant d'aborder à nouveau le sujet sérieux. Elle voulait se détendre pour être sûr de ne pas craquer à nouveau, déjà pleurer une fois ça le faisait pas, alors deux fois non c'était impossible. Elle souffla un peu pour se donner du courage.

Elle se décida enfin à parler, elle regarda son meilleur ami sérieusement. " Je suis vraiment contente pour toi tu sais, je crois qu'il me faut juste un peu de temps pour me faire à l'idée! " Elle était sincère, elle pensait vraiment que c'était une bonne chose qu'il s'installe avec Peter. Mais elle n'arrivait pas à contrôler cette peur de perdre son meilleur ami, elle s'était tellement attaché à lui, elle le considérait comme sa fille et ne plus le voir serait vraiment dure. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait lui faire confiance et que leur amitié ne se résumait pas simplement à leur collocation. " T'as pas intérêt à choisir un appartement trop loin! Rolling Eyes Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil, elle commençait petit à petit à se faire à l'idée même si elle n'en avait pas envie. " Et puis si un jour tu te disputes avec Peter tu pourras toujours revenir quelques nuits ici, ne te méprends je ne souhaite pas que ça vous arrive c'est juste au cas ou! "

Elle se leva du lit et s'essuya les yeux qui étaient encore un peu humides, elle regarda son meilleur ami avec une petite moue enfantine. " Tu resteras quand même mon meilleur ami même si tu m'as laissé seule avec un inconnu! " Razz Elle ne s'imaginait pas vraiment vivre avec quelqu'un d'autre, il lui faudrait du temps pour s'adapter à une personne étrangère et puis il faudrait quelqu'un capable de la supporter! Smile
Elle regarda son meilleur ami en ayant reprit un air sérieux du moins en apparence.
" Si quelqu'un te le demandes tu ne m'as jamais vu pleurer! " siffle Et oui elle avait sa fierté aussi, pleurer ça fait un peu trop fille à son goût. Elle avait enfin retrouvé le sourire même si elle restait un peu triste de devoir bientôt voir son meilleur ami partir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 20 Sep - 21:34

Josh se sentait vraiment déchiré, quittait sa meilleure amie lui arrachait le cœur, il fallait l'admettre mais il savait qu'ils devaient se construire tous les deux une vie d'adulte pourtant, ils aimaient faire les gosses tous les deux, et puis voir Jo' dans cet état le faisait vraiment se sentit mal mais il se mettait aisément à sa place alors il l'écouta en silence avant de répondre avec un léger sourire en coin à sa dernière phrase " Qui a pleuré, je sais pas j'ai vu personne." dit il avec un large sourire complice, enfin il espérait que sa bestounette ne tomberait pas sur un taré comme nouveau coloc Rolling Eyes et puis il espérait qu'il s'entendrait bien avec parce qu'il avait bien l'intention de voir souvent sa best même si ils n'habitaient plus ensemble Very Happy "Allez, Jo', de toute façon, je te l'ai dit on a pas encore trouvé d'appart, tu aura tout le temps de te faire à la nouvelle Wink " Puis il déposa un baiser sur le front de sa meilleure amie, et puis il se frotta la nuque, en même temps, ca lui faisait peur de prendre un engagement comme d'aller habiter avec quelqu'un c'était un truc d'adulte, et on sait tous que par moment, le jeune homme est loin d'être un adulte mur et responsable Rolling Eyes


" Et puis, au pire, si ton nouveau coloc craint, tu pourras toujours venir squatter chez moi, toi aussi."
dit il avec un sourire en coin, il voulait bien lui faire comprendre que cela ne voulait pas dire qu'ils ne se verraient plus même si il était avec Jay'. de toute façon, il savait que son petit ami ne dirait rien, il connaissait trop l'importance de Jo' aux yeux de Josh Very Happy Il lui déposa un baiser sur le front et la regarda puis fit un sourire en coin, avant de prendre son air malicieux et de rajouter " Allez,avoue que t'es heureuse, tu vas enfin pouvoir avoir un accès total à la salle de bain et surtout à l'eau chaude Rolling Eyes " Bon il essayait de détendre l'atmosphère bien qu'il devait admettre qu'il culpabilisait totalement, et qu'il avait même hésité à se lancer quand il avait vu le visage de Jordan.

Elle faisait partie de sa vie depuis plus longtemps que son homme mais il savait que lui et Jay' était fait l'un pour l'autre et que même si la jeune femme lui en voulait un peu, elle ne lui en voudrait pas éternellement Rolling Eyes Enfin, il l'espérait parce que sinon cela lui ferait de la peine Crying or Very sad Il donna une petite tape dans l'épaule de la jeune femme avant de faire un sourire " Allez l'annonce presse pas trop, viens on va se regarder un bon vieux film avec un énorme paquet de chips" dit il avec un large sourire, il voulait absolument profiter au maximum de ses derniers instants de colocation de toute manière et puis bon savoir que Jo' le laissait partir à regret lui faisait plaisir quelquepart parce que ca signifiait qu'il avait de l'importance pour elle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyDim 21 Sep - 0:29

Elle sourit, elle savait que son meilleur ami n'en parlerait pas et puis c'était une conversation privée. Il n'y avait que devant lui qu'elle se montrait comme ça, il connaissait ses points faibles mais bon depuis le temps s'était normal. Lui dans ce genre de situation il préférait rester seul, même devant elle il ne voulait pas se montrer faible et elle le savait bien. Enfin même si il craquait devant elle, elle ne le jugerait jamais. Mais il était comme ça et il serait difficile de le changer.
Elle s'en voulait tout de même un peu de le faire culpabiliser comme ça, ce n'est pas ce qu'elle avait chercher à faire. Elle voyait bien qu'il s'en voulait à sa façon d'agir. " Oui je sais enfin prends ton temps pour chercher un appart'! " Rolling Eyes Elle allait pas non plus mentir, elle n'avait pas envie qu'il parte dans la semaine. Elle voulait encore un peu de temps avec son meilleur ami pour en profiter avant qu'ils partent définitivement de cet appartement. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'il allait lui manquer, elle ne pourrait plus jouer la gamine comme ils le faisaient souvent ensemble. Il n'y avait plus qu'à espérer que son nouveau colocataire ait un minimum d'humour sinon le pauvre serait vite fatigué par elle.

Elle sourit à la remarque de son meilleur ami, il avait lui aussi pensé à son futur coloc, enfin il valait mieux ne pas se mettre tout de suite de mauvaises chose en tête. Il serait peut-être très sympa. " Pour vous entendre toute la nuit, je crois que je préfère louer une chambre à l'hôtel! " Razz Elle le regarda en rigolant, elle était quand même heureuse de son invitation. Mais elle se voyait mal s'incruster chez son meilleur ami, si il déménageait après tout c'était pour avoir plus d'intimité avec Peter. Et puis elle ne connaissait pas encore assez bien Peter pour le considérer comme un ami, et ce sera aussi son appartement.
Elle sourit même si sa remarque n'était pas totalement vrai, il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie. En général la douche n'avait jamais posé de réels problèmes, il s'arrangeait pour ne pas y aller en même et surtout pour ne pas y passer des heures. Pour rassurer son meilleur ami, elle décida elle aussi de continuer sur le ton de la plaisanterie. " Oui et surtout je n'aurais plus à craindre de retrouver la cuisine en feu, peut être même que mon nouveau coloc sera un pro des fourneaux! " Wink Elle prenait un malin plaisir à lui rappeler cette mésaventure.

Elle lui fit signe de la tête pour approuver sa proposition pour le programme de leur soirée. Et après lui avoir adressé un sourire elle repartit vers le salon. Elle avait décidé de profiter de cette soirée, et de ne plus montrer un seul signe qui puisse faire penser qu'elle était triste. Avant de s'installer dans le sofa, elle fit un détour par la cuisine pour prendre les chips et un suplément avec les boissons. Elle prit les bières, indispensables pour une soirée télé. Elle posa tout ça avant de se laisser tomber sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyVen 26 Sep - 14:56

Josh avait fait une petite moue quand elle lui avait rappelé ses désastreuses compétences culinaires, mais bon il ne pouvait protester, il savait bien qu'elle n'avait pas tort, bien au contraire Rolling Eyes Alors bon seigneur il lui accorda la remarqua avec un large sourire et un clin d'œil complice, puis il attendit la jeune femme bien assis sagement dans le canapé avant qu'elle ne revienne avec tout ce qu'il fallait, c'est sur que ça serait dur pour lui aussi de laisser tout ça derrière elle, et peut être qu'il se précipitait un peu tête baissée dans cette aventure, mais il était persuadé d'avoir rencontré l'homme de sa vie, il secoua légèrement la tête à cette pensée à vrai dire, il n'avait jamais cru possible un jour pour lui de se poser avec quelqu'un.
Il avait été le roi des coups d'une nuit et même moins Rolling Eyes mais comme quoi tout était possible tôt ou tard, mais il ne savait pas vraiment si c'était le moment de faire part de ses doutes à sa meilleure amie, après tout, il savait qu'il venait déjà de lui donner un coup au moral, il allait pas en rajouter en disséquant ses sentiments comme ça.
Mais les questions qui s'était posé à son esprit pendant leurs séjour à la campagne ne cessait de le tarauder depuis, et si la vie d'hétéro finissait par manquer à Jay' Rolling Eyes

Il passa son bras par dessus les épaules de son amie avec un petit sourire sur les lèvres, il avait mis un de leurs films préférés dans le lecteur, et l'avait attendu avant de mettre play " Et toi, dis moi, tu comptes pas vivre avec Carson, un de ses jours, bon je sais que c'est plus récent que moi et Peter, mais tu t'es jamais posé la question?" demanda-t-il avec une curiosité naturelle d'un ami envers sa meilleure amie, en même temps, il ne savait pas depuis combien de temps, les jeunes gens se fréquentaient comme des plus que partenaires.
Il posa son regard sur l'écran, mais attendait tout de même la réponse de la jeune femme après tout, il voulait lui montrait que rien ne changerait entre eux, et qu'il serait toujours le même chieur Rolling Eyes se mêlant de sa vie privée siffle Du coup, elle apprécierait peut être même de le voir déménager pour ne plus avoir à subir ses nombreux interrogatoires et insinuations douteuses siffle Il regarda de nouveau la jeune femme, avant de prendre sa bière de sa main libre et de la décapsuler avec les dents.

Il but une gorgée de sa bière, mais finit par craquer un peu, en même temps, il n'y avait qu'avec Jo' qu'il pouvait laisser ses doutes transparaitre, à qui d'autres en parler, si ce n'était à elle. Elle le connaissait mieux que quiconque, puisqu'ils se connaissaient depuis quelques années déjà, et elle était sa première vraie relation suivi Rolling Eyes Enfin façon de parler Very Happy " Tu sais, j'ai peur de faire une bêtise, je suis loin d'être quelqu'un de mature, et puis c'est tout récent entre nous, mais je suis tellement amoureux que je veux éviter de me poser le genre de question qui font mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 27 Sep - 0:39

Jordan avait à peine tourné la tête vers la télé pour regarder le film que son meilleur ami lui posa une de ses questions dont elle avait l'habitude. Elle allait prendre une gorgée de sa bière mais décida de la reposer. Elle le regarda tout de même un peu surprise, elle ne s'était pas poser ce genre de questions et ne comptait pas le faire si tôt dans leur relation. Elle comprenait que son meilleur ami puisse le faire, mais c'était différent lui il avait toujours voulu être avec Peter. Tout compte fait, il y aurait peut-être des choses qui ne lui manqueraient pas chez Josh, comme sa curiosité très poussé pour la vie de la jeune femme. " Non je ne me suis jamais posé la question, sachant que ça fait à peine une semaine qu'on est ensemble. On a déjà du mal à se montrer ensemble alors vivre avec Carson ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais si je devais m'installer avec un garçon, tu serais le premier au courant! " Wink Elle redirigea son regard vers l'écran afin de suivre le film, même si elle l'avait déjà vu plusieurs fois avant.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était tout de même un peu tôt aussi pour son meilleur ami, et elle s'inquiétait de savoir si Peter était vraiment sérieux. A ce stade son meilleur ami ne s'en remettrait pas si il devait le quitter. Elle ne préféra rien lui dire, mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, c'était sûrement inutile. Elle se concentra à nouveau sur le film, quand son meilleur ami reprit la parole. Elle se retourna vers Josh', elle était contente qui se confie à elle. Elle s'était posé des questions dernièrement sur leur amitié, mais voir qu'il était encore capable de lui parler sincèrement la rassurait. Elle ne voulait le faire douter encore plus, en lui faisant part de ses inquiétudes. Et puis il semblait tellement content en lui apprenant la nouvelle, elle avait un peu l'impression que c'était de sa faute si il doutait maintenant. " Je te connais assez pour savoir que tu ne prendrais pas ce genre de décision à la légère. Toi et moi on est pareil, être sérieux c'est pas pour nous. Mais c'est pour autant qu'on est incapable de se comporter en personne mature et responsable. Tu crois vraiment que si tu n'étais pas mature il t'aurait accepté en tant que policier! " Rolling Eyes Elle le regarda en lui faisant un sourire rassurant. Elle n'avait pas l'habitude de le voir douter de lui-même, et après avoir partagé son appart' pendant plus d'un an elle savait qu'il était tout a fait capable d'être mature.

Elle se retourna vers la télévision, elle prit sa bière pour en boire une gorgée. Elle afficha un petit sourire malicieux tout en continuant à fixer l'écran. " Je serais toi je m'inquièterais plutôt de mon côté bordélique. Je suis sûr que Peter est plus du genre ordonné! " Razz
Sur ce point, la plus bordélique c'était certainement elle mais là il s'agissait de Peter. Si il était aussi ordonné que ce qu'elle avait vu chez Carson, alors Josh' à côté ferait un peu bordélique. Enfin elle avait surtout dit ça pour le taquiner, ces détails ce n'était pas vraiment le plus important. Après c'était une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyDim 28 Sep - 11:45

Josh se doutait bien que la jeune femme ne songeait pas à ce genre de choses dans l'immédiat mais il trouvait cela plutôt normal, lui avait toujours su ou toujours cru tout du moins que Jay' était son âme soeur alors les choses avaient coulé de source et c'était installé naturellement mais pour une fois, il avait posé la question pour se rassurer lui même, il fit un léger sourire en coin, avant de répondre " Tu as raison, je réfléchis pas souvent avant de parler mais c'est ce qui fait tout mon charme, non?" dit il avant de la regarder avec sa petite bouille de gamin adorable dont il usait et abusait à volonté quand cela l'arrangeait Rolling Eyes " Enfin, tu sais, je suis sur que tu arrivera à géré cette relation comme une grande fille et pis j'espère que je serais le premier au courant, j'ai beau déménagé, je tiens à conserver mon titre de meilleur ami." dit il avec un large sourire découvrant ses dents parfaitement blanche, avant de plonger sur la joue de sa meilleure amie pour lui donner un de ses bisous bien baveux dont il avait le secret Rolling Eyes Non, il ferait tout pour que les choses ne changent pas entre eux, il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux.

Il fut ravi de voir que sa confidente préférée était toujours là pour lui en cas de crise, il savait qu'il pouvait se livrer à elle, même si ce n'était jamais chose facile pour lui. D'ailleurs, il n'avait jamais parlé à Jo' de ce qui lui était arrivé le jour de ses 15 ans, pas parce qu'il avait envie de lui cacher mais parce qu'il ne s'était jamais senti prêt à en parler à quiconque, ce n'était pas vraiment son style, même si avec Jay' les choses avaient été différentes, il l'aurait volontiers remercier pour ses paroles rassurantes, et elle n'avait pas tort, il n'aurait pas envisagé de vivre avec Jay' si il ne s'était pas senti prêt à le faire, mais cela n'en restait pas moins une décision terrifiante, il avait peur de tout faire foiré au quotidien. " Ouais, enfin je crois qu'il regrettes de m'avoir enrolé vu les dommages collatéraux que j'occasionne." dit il avec une pointe d'humour, parce qu'elle avait raison, il avait vraiment du mal à rester sérieux plus longtemps qu'il ne lui en fallait " J'ai juste des doutes, et je ne peux en parler qu'à toi, Peter le prendrait mal et croirait probablement que je me dégonfles, c'est juste que des fois je me demandes si j'ai les capacités pour lui offrir la vie qu'il lui faudrait." Et oui, Josh avait beau être un peu un gamin capricieux et égoiste, il n'en était pas moins bête, et il se doutait que son mec ayant vécu en hétéro pendant 24 ans, devait forcément aspirer à une vie d'hétéro et ses rêves que cela entrainait, avant qu'ils ne se mettent ensemble. Il avait tenté d'en parler à Peter mais celui ci l'avait prit contre lui alors que Josh voulait juste être sur qu'il ne se privait pas d'une futur famille, il l'aimait et ne supporterait pas qu'il se sacrifies pour lui.

Il reposa son regard lui aussi sur la télévision avant de sourire à la phrase de la jeune femme, et tourna de nouveau la tête vers elle, avant de lui tirer la langue comme un gamin " Méchante, enfin t'as raison, je crois bien que je suis amoureux d'un maniaque de l'ordre mais je ferais des efforts pour tenter de ne pas laisser trainer mon bordel, mais à mon avis t'aura surement le même problème si ca continue entre toi et Carson, parce quand on voit vos bureaux respectifs Rolling Eyes " dit il avant d'éclater d'un rire enfantin, il était heureux de pouvoir profiter de ces instants de complicité qui lui manquerait sans aucun doute " Sinon, Jo' , sois honnête avec moi, je restes quand même le plus beau à tes yeux, même si tu es avec ton coéquipier?" dit il avec un petit sourire malicieux, ben ouais il allait pas rester tout le temps sérieux non plus Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyLun 29 Sep - 0:25

Elle eut un petit rire à la remarque du jeune homme, décidemment il tournait tout à son avantage. En voyant son expression, elle fit un petit sourire qui signifiait qu'elle était vaincue. C'était compréhensible, il était difficile de lutter contre cette facette du jeune homme. Enfin il ne fallait pas non plus qu'il compte s'en sortir à chaque fois de cette manière. " Ouais on va dire ça comme ça, si ça peut te faire plaisir! " Razz Elle allait pas non s'avouer entièrement vaincu, elle a aussi sa fierté!
Après qu'il l'est embrassé, elle se retourna et prit un petit air supérieur. " Je n'ai jamais douté que j'en serais capable! " Cool Puis elle rigola, ce n'était pas pour elle l'air sérieux et hautain. " Cette place t'est réservé, et pour encore pas mal de temps! Avec tout ce que tu sais sur moi, je préfère te garder comme ami! " Wink Elle sourit, elle avait dit ça sur le ton de la taquinerie comme toujours. Elle ne prévoyait pas de changer de meilleur ami, et même si ils étaient amenés à ne plus se voir elle ne pourrait pas changer. C'était la première personne qu'elle avait rencontré à New York, avec laquelle elle avait tout de suite accroché. C'est un peu son double masculin, et elle ne pense pouvoir retrouver un ami aussi proche que son bestounet. Il est le seul qui connait tout de sa vie, le décès de sa mère et sa vie après. C'est aussi la première personne a qui elle va se confier lorsqu'elle ne va pas bien, c'est devenu un réflexe. Même si elle se demande comment ça va se passer quand il aura déménagé, elle ne doute pas de leur amitié.

Jordan ne s'inquiétait pas trop pour la future colocation de son meilleur ami avec Peter, elle avait vécu avec lui pendant plus d'un an et elle est toujours vivante. Il faut avouer que le fait qu'ils aient un caractère similaire à aider. Ils ont tous les deux une dent contre le ménage, et ont le même goût pour les blagues qui en énerveraient plus d'un. Mais Peter avait eu plus d'une occasion de passer du temps avec Josh', alors il devait le connaître assez bien maintenant. Jordan lui fit un sourire rassurant à sa remarque sur Peter. " Je pense qu'il a prit le temps de réfléchir à tout ça, et il sait ce que s'installer avec un homme signifie. Il a mis du temps avant de craquer, donc tout ce temps n'a pas du être inutile. Et puis en vivant avec toi, il ne perd rien au change! " Rolling Eyes Elle voulait faire de son mieux pour le rassurer, mais elle comprenait ses inquiétudes. Passer d'une vie d'hétéro à celle d'homo, ça demandait quelques sacrifices. Tout les projets futurs comme se marier ou fonder une famille était plus compliqué. Mais Peter était une personne réfléchie, il avait du lui aussi penser à tout ça avant de s'engager avec Josh'. Et puis si ils s'aiment, elle ne voyait pas d'obstacle insurmontable dans leur relation.

Elle ne put retenir son rire, en voyant la réaction de son meilleur ami, c'était l'effet recherché. Elle fit une petite moue lorsqu'il lui rappela qu'elle était pareille, mais elle ne pouvait pas le contredire. " Mon bureau est aussi bien rangé que le tien! Et puis je dois être capable de ranger un peu, enfin je ferais des efforts aussi tempi! Rolling Eyes On devrait peut-être prendre des cours! " Smile Elle accompagna le rire de son meilleur ami, ils n'auraient bientôt plus l'occasion de passer de telles soirées. Elle le regarda avec un sourire amusé à sa question. " Tu sais bien que personne ne t'arrive à la cheville voyons! Mais n'en parle pas à Carson! " Elle lui avait répondu sur un ton ironique, l'ambiance s'était finalement détendu et personne n'aurait pu croire qu'un peu plutôt la jeune fille avait versé quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyMar 30 Sep - 13:48

Josh souriait toujours mais il était rassuré par les paroles de la jeune femme, mine de rien, y avait qu'elle qui était capable de le comprendre sans qu'il est besoin de s'étendre de longues heures sur ce qu'il ressentait et elle ne le blâmait jamais pour ses confidences aux comptes gouttes, il savait la chance qu'il avait d'avoir une meilleure amie comme elle, son double au féminin Razz et il ne comptait pas lui non plus changeait de meilleure amie Very Happy mais il savait que ce n'était pas nécessaire de lui dire, elle le savait déjà, il savait aussi que ce déménagement ne changerait rien entre eux, et qu'il n'avait pas l'intention de disparaitre de sa vie de si tôt, il viendrait même toujours l'embêter dès qu'il le pourrait Rolling Eyes il reposa son regard sur le film passant sur l'écran, avec un petit sourire en coin, jetant un coup d'œil satisfait à sa bestounette chérie Very Happy.

Elle avait aussi raison sur Jay', et il s'en voulait un peu de douter stupidement, il n'avait jamais été du genre à s'embrigader dans ce genre d'histoires sans y réfléchir sérieusement, alors il n'y avait aucune raison qu'il est d'avoir peur, mais le perdre serait insupportable mais le rendre malheureux encore plus, cependant il fit une petite moue approbatrice, c'est vrai qu'il ne perdait rien au change Rolling Eyes il se pencha vers la jeune femme et lui donna un léger baiser sans bave cette fois Rolling Eyes et murmura un léger " Merci" pas besoin d'en faire des tonnes, ce n'était pas vraiment le genre du jeune homme, il fallait l'avouer mais bon on l'aimait comme cela, cependant il savait que maintenant, il pourrait être un peu plus serein face à sa relation avec son coéquipier même si il appréhendait les réactions des uns et des autres quand ça se saurait Rolling Eyes et pire que tout être séparé de son Jay' chéri Shocked mais finalement si ils vivaient ensemble, ca finirait par se savoir tot ou tard, ben ouais ils devraient donné leurs nouvelles adresses à la compta pour leur fiche de paie, ils pourraient toujours prétexté une colocation Suspect mais vu la manière dont Josh avait harcelé le jeune homme au cours des mois précédents de façon pas très discrètes, il doutait que cela ne marche bien longtemps Rolling Eyes

Prendre des cours de rangement, l'idée fit grimacé quelques peu le jeune homme mais elle avait raison sur un point, il devrait faire des efforts quoiqu'il lui en coute même si cela n'avait jamais été son fort " Oui, tu as peut être raison, enfin il va pas se plaindre, il a réussi à m'arnaquer, profitant que je ne lui résistes pas pour me coller à faire quelques uns des rapports maintenant." Et on pouvait dire que c'était un effort gigantesque pour le jeune homme parce qu'il n'avait jamais été du genre très assidu des rapports et Jo' était bien placé pour le savoir puisqu'elle avait été sa précédente coéquipière et elle en avait subi, elle aussi les conséquences mais elle été quand même moins pointilleuse que Jay' sur ce point là, ce qui leur avaient valu de se faire remonter quelquefois les bretelles, ah la bonne époque Rolling Eyes enfin il fit un léger sourire triomphale avant de la regarder, faisant un petit signe victorieux de la main, oui il se fichait de l'ironie Rolling Eyes lui il retenait que les mots, enfin c'était Josh en même temps Rolling Eyes donc pas nouveau qu'il interprète comme cela l'arrange siffle " Parole de scout, je lui dirais rien." En même temps, il disait cela pour plaisanter, il savait bien que tout ceci n'était qu'un petit jeu entre eux, mais il était heureux de voir que la jeune femme avait retrouvé toute sa malice et sa pétulance, il n'avait guère aimait la voir pleurer et la faire pleurer, et il espérait vraiment que tout ce passerait bien pour elle avec son ou sa futur colocataire. Il prit une bière et en but une gorgée, regardant un peu le film dont il n'avait pas suivi grand chose pour le moment Rolling Eyes mais restait bien calme et silencieux pour Josh' c'était vraiment dans l'ordre de l'impossible plus de 5 minutes de suite siffle " Hey, Jo' , je suis content de te voir sourire." dit il avec un petit clin d'oeil à son encontre
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyDim 5 Oct - 19:49

Jordan fit un petit sourire aux remerciements de son meilleur ami, ce n'était pas vraiment nécessaire. Même si aucun des deux n'étaient du genre à s'étendre sur leurs sentiments, ils savaient qu'ils s'adoraient et il n'y avait pas besoin de dire quoique ce soit pour le prouver. Il semblait avoir un peu moins de doute, enfin si elle avait pu l'aider à être plus confiant c'était positif.
Elle se retourna une nouvelle fois vers la télé, le film devait en être a peu près au milieu et elle avait du suivre à peine 10 minutes de ce qui s'était déroulé. Regarder la télé n'avait été qu'une excuse pour pouvoir passer ce qui serait certainement leur dernière soirée ensemble. La jeune fille agissait comme d'habitude bien qu'elle savait qu'après ce serait différent. Elle regarda son meilleur ami en étouffant un petit rire à sa remarque. "J'y crois pas Joshua Walsh faisant des rapports, j'espère qu'il a pris une photo de ce moment mémorable. Peut-être que lui aussi va déteindre un peu sur toi finalement! " Razz Elle avait dit ça sur un ton de taquinerie tout en rigolant. Mais c'est vrai que l'image de son meilleur ami en train de remplir de la paperasse était assez étonnante. Elle avait été sa partenaire et savait très bien qu'il était capable de tout pour éviter cette corvée. Ce n'était pas non plus l'activité favorite de la jeune femme, mais elle s'y prêtait n'ayant pas vraiment le choix. Mais penser à son bestounet assis derrière un bureau, elle ne pouvait s'empêcher de rire et puis c'était surtout surprenant. Elle mit quelques minutes à se calmer à nouveau en essayant de s'enlever l'image de la tête de Josh' face à une pile de dossier. "Enfin ça évitera à Peter de passer des soirées entières tout seul au poste croulant sous les piles de dossiers! " Rolling Eyes Elle l'avait déjà vu, et il fallait avouer qu'elle avait eu un peu de pitié pour lui face à tout son travail.

Le silence s'était installé dans la salle, seul le bruit de la télé se faisait entendre. Enfin ce calme ne dura pas longtemps, il fallait avouer que quand ils étaient tous les deux dans une même pièce les minutes de silence pouvaient se compter sur les doigts de la main. siffle
Elle fut touchée par sa phrase, au moins maintenant il ne s'inquièterait plus pour elle. Elle afficha un petit sourire malicieux et regarda son bestounet. " Mais je souris toujours, tu m'as déjà vu pleurer! " Elle lui fit un clin d'oeil, autant effacer ce qui c'était passé un peu plutôt et faire comme si de rien était. Rolling Eyes

Elle attrapa sa bière qui n'était plus très fraîche, et en avala quelques gorgées. Elle voulu suivre à nouveau le film mais elle se dit que maintenant ça ne servait plus à rien et puis elle préférait discuter avec son meilleur ami. Elle avait encore quelques questions à lui poser. Elle se tourna donc encore une fois vers son bestounet. " Et pour le travail c'est pas trop dur de résister à la tentation, tu arrives à te retenir de le violer sur place? " Razz Elle avait dit cette phrase en rigolant, même si le sujet était un peu plus sérieux. Ayant le même problème si l'on peut dire, elle se demandait comment Josh' vivait cette situation vu que lui ça durait depuis plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyJeu 9 Oct - 18:19

Josh fit un léger sourire grimaçant quand la jeune femme se moqua gentimment de lui, bon ok elle avait pas totalement tort, cela valait vraiment une photo tellement c'était inhabituel mais à croire qu'il commençait enfin à grandir un peu dans sa tête ou peut être parce que jay' lui faisait un lavage de cerveau sans qu'il s'en rendes compte Suspect mais bon on ne saurait jamais la vérité Rolling Eyes comme quoi l'amour ca vous change bien un homme Rolling Eyes Enfin, maintenant il culpabilisait plus facilement par rapport à son coéquipier, rien d'étonnant en soi Rolling Eyes " En même temsp, ces soirées, je préfères qu'elles me soient réservés plutôt qu'à une pile de dossier, avant c'était moins grave vu qu'il passait ses soirées avec son ex, mais maintenant ... Rolling Eyes Enfin tu aurais mu le dire si tu trouvais que j'abusais, enfin pas dit que je t 'écoutes Razz " Ben quoi Josh n'avait jamais été du genre à écouter mais bon qui n'avait pas ses petits défauts bien à lui Rolling Eyes

Josh vut ravie de revoir la jeune femme avec la pêche et n'insista pas sur ce qui s'était passé un peu plus tôt, vu qu'il savait qu'elle n'appréciait pas des masses d'être pris en flagrant délit de faiblesse, ce qu'il pouvait aisément comprendre vu qu'il était un peu pareil qu'elle sur ce point Rolling Eyes Mais faut pas croire, ca lui arrivait ces moments de déprimes, mais bon il était très bon acteur ce n'est pas nouveau siffle

Josh lança un regard étonné à la jeune femme quand il lui sorti sa question, pour plaisanter avant de rire à son tour, et de faire son petit sourire pervers que tout le monde connaissait Rolling Eyes " Ma belle, tu crois que les salles de garde à vue serve à quoi?" Ben quoi, vous voyez vous Josh restait toute une journée sans toucher Jay'? Non moi non plus Rolling Eyes Mais, bon en même temps, il flirtait déjà outreusement avec son collègue avant qu'ils soient réellement ensembles, alors même si il s'aventurait à dépasser un peu les limites, les gens mettaient tout cela sur l'esprit perverti du petit Josh Rolling Eyes et ne soupçonnait pas que finalement il avait obtenu gain de cause Cool En même temps, fallait dire que Jay' reflétait une image de mec sérieux et droit au boulot, alors personne ne pouvait le soupçonnait de s'être laissé entrainé du côté obscur de la force Cool

Enfin, il supposait que cela devait être dur pour la jeune femme de refreiner ses pulsions vis à vis de son petit ami, surtout qu'ils n'en étaient qu'aux débuts de leurs relations, vous savez la période ou on n'a qu'une envie se sauter l'un sur l'autre, même si pour Josh et Jay', cette période étaient toujours présentes, pourtant cela faisait plus d'un mois qu'ils étaient ensembles à présent, et les choses avaient quand même pris une tournure sérieuse, mais cela n'avait pas atténué le petit grain de folie entre eux " M'enfin, tu sais, je sais pas quoi te dire, parce que franchement, je vois pas pourquoi les gens verraient d'un mauvais oeil, ta relation avec Cars'. Enfin même si je t'avoue que je le vois mal te papouiller au bureau Suspect " Ben ouais, si Jay' était sérieux, Carson lui c'était encore pire, enfin c'était l'image que Josh' en avait, c'était un type réglo mais on pouvait pas non plus dire que c'était un extraverti de première, enfin quand on voyait Jo' à ses côtés, l'écart paraissait encore plus Rolling Eyes mais le contraste était le même entre lui et son chéri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 11 Oct - 23:00

Elle sourit amusé par sa réponse, en même temps c'était facile à deviner. Ce qui l'intéressait maintenant ce n'était certainement pas les dossiers à remplir, mais pendant ce temps il était avec son homme ce qui présentait pas mal d'avantages pour lui. Jo' avait presque oublié que Peter était fiancé avant, jusqu'à ce que Josh' en parle. Elle se demandait tout de même comment la jeune femme avait réagi, ça n'avait pas du être facile. Même si ça pouvait paraître dur, elle préférait que ce soit une inconnue qui souffre plutôt que son meilleur ami. Elle n'allait pas aborder ce sujet avec Josh', ça risquerait de plomber l'ambiance. siffle " C'est sûr que tu ne m'aurais pas écouté, voilà pourquoi je n'ai pas usé ma salive pour rien. Et puis le seul qui pouvait te faire changer c'était Peter! " Rolling Eyes Elle en était sûre vu que quand il travaillait ensemble, elle avait tenter de lui faire remplir quelques dossiers mais toutes ses tentatives avaient échoué.

Après avoir entendu la réponse de son meilleur ami, elle regretta immédiatement sa question. Avec un esprit perverti comme le sien, elle aurait du s'attendre à ce genre de remarque. Voilà maintenant elle allait avoir des images dans la tête qu'elle aurait préféré évité. Elle prit une mine un peu choquée, bien qu'avec lui elle s'attendait à tout maintenant. " Je ne veux aucun détail, c'est malin maintenant je n'arriverais plus à me concentrer sur mes interrogatoires! " Laughing Elle lui lança un regard réprobateur tout en secouant la tête, il lui faudrait pas mal de temps pour oublier ce qu'il venait de lui dire. Son meilleur ami ne pouvait se passer de Peter, mais imaginer Peter faire ça dans le commissariat lui qui était si sérieux au travail. Voilà une nouvelle fois son bestounet avait déteint sur son chéri. Razz

Elle n'avait pas eu besoin de lui expliquer le lien avec sa propre relation, il avait deviner ses problèmes. Elle ne put retenir son rire lorsqu'il parla de Carson. Elle se calma un peu pour lui expliquer les problèmes qu'ils pourraient y avoir. " Ce n'est pas la réaction des collègues que je crains, mais plutôt de nos supérieurs. Et du chef en particulier qui ne me porte pas spécialement dans son coeur. Deux personnes qui travaillent ensemble et qui partagent aussi leur vie privée, tu le vois le problème là? " Rolling Eyes Elle avait gardé un ton amusé même si cette situation la préoccupait, son bestounet semblait lui très détendu enfin rien d'étonnant quand on le connait. Même si il s'inquiétait, il ne le montrerait pas alors inutile de chercher. s'incline Elle se tourna avec un petit air étonné. " Tu sais moi j'ai du mal à m'imaginer Peter qui se lâche au poste, je crois que je préfère ne même pas essayer d'y penser! " Smile Elle secoua la tête pour s'enlever cette idée.
Elle sourit en pensant au faite que l'un comme l'autre ils étaient avec des personnes opposées à leur caractère du moins en apparence. Elle s'arrêta de sourire quelques instants et regarda son ami un air suspicieux. " Rassure-moi vous ne faites ça que dans la salle de garde à vue? " Suspect Elle préférait être prudente, la prochaine fois qu'elle entrerait dans une deux salles elle y réfléchirait deux fois avant, et frapperait pour être sur de ne rien interrompre. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptyMer 15 Oct - 15:07

Il fit un petit sourire en coin, en l’entendant dire que la seule personne qui aurait pu le faire changer était Peter, et elle avait raison, il l’avait changé et a bien des points de vue, puisqu’il ne s’agissait pas seulement des dossiers mais de plein d’autres choses, il l’avait changé dans le bon sens, il le rendait meilleur et pour cela, il ne pouvait que lui en être gré, il lui fit un petit clin d’œil mais ne s’étendit pas sur le sujet puisqu’on le savait Josh n’était pas du genre à s’épancher en confidences siffle et puis il savait bien que sa meilleure amie lui dirait probablement qu’il avait toujours été un type bien, mais il se sentait pourtant différent, il voyait enfin du bon en lui, ce qui était un réel progrès en soit Razz

Son sourire s’élargit en l’entendant reprendre la parole mais surtout en la voyant arboré une mine choquée, quoi après tout c’est elle qui avait voulu savoir Rolling Eyes et il n’avait fait que gentiment la renseigner sur la praticabilité de certaines pièces du commissariat Rolling Eyes « Hey, ma belle, tu voulais que je te donnes des tuyaux, moi j’ai fait que m’exécuter et promis j’éviterais de m’élargir dans les détails, je doutes que mon p’tit Jay’ apprécie que j’étales notre vie privée sur la place publique. » Ben ouais, on pouvait pas dire que son jeune amant apprécie ce genre de déballage, déjà qu’il avait mis pas mal de temps à se remettre quand ils s’étaient fait prendre la main dans le sac par la jeune femme Rolling Eyes alors si il venait à entendre que Josh s’était laissé aller à des confidences sur des détails qu’il jugeait de l’ordre de privé, il pourrait se faire remonter sacrément les bretelles siffle et on pouvait pas dire que Josh apprécie de ne plus avoir le droit à ses petits câlins privés Very Happy

Cependant quand la jeune femme exprima clairement ses doutes, le jeune homme ne put que faire un petit signe de tête perplexe, il avait lui-même pensé à ce genre de choses, fallait dire que lui non plus n’était pas vraiment du genre à être porté dans le cœur de ses supérieurs à cause de ses frasques célèbres, et il n’avait non plus aucune envie d’être séparé de son coéquipier, de toute façon, il ne se laisserait probablement pas faire, connaissant son petit caractère « Jo’, tu sais, je penses pas qu’ils voient cela d’un très bon œil mais ils savent que Cars’ est un type sérieux et posé, alors je penses que si ils voient qu’il continu à faire son boulot correctement, ils ne vous sépareront pas pour autant, bon j’avoue que pour ce qui te concerne … » dit il avant d’émettre un léger sifflement admiratif, ben quoi il avait quand même bien le droit de la taquiner Rolling Eyes
« Pour tout t’avouer, il ne se lâche pas vraiment, mais tu me connais, je sais me montrer très persuasifs quand j’ai une idée en tête, et encore heureux pour moi, sinon je n’aurais pas le plus merveilleux des petits amis à l’heure qu’il est. » Et oui, le jeune homme n’avait jamais été du genre à rester bien sagement dans son coin que son heure vienne, et pour lui, même si il ne révélait rien de sa relation avec son coéquipier, c’était surtout pour ce dernier, plus que pour lui-même, il savait d’avance que si on les forçait à choisir, il prendrait une troisième option qui lui conviennes Cool

Il émit un léger rire à ses derniers propos, avant de le regarder faisant un léger mouvement des sourcils pour garder le mystère « Je ne te dirais rien de plus, même sous la torture » puis il regarda le film, sans vraiment y prêtait attention avant de rajouter d’un ton badin « Même si tu devrais peut être faire attention la prochaine fois que tu descends aux archives » Bon, il la taquinait parce qu’ils ne faisaient rien de trop sérieux au poste, Jay’ ne le tolérerait pas, mais ils leurs arrivaient de se retrouver en tête à tête pour un tendre câlin, parce que fallait l’admettre le tempérament de Josh ne faisait pas beaucoup de place à l’attente et à la frustration.
Il la regarda de nouveau avec un léger sourire « Enfin, ma belle ne t’en fait pas trop pour toi et ton homme, je suis sur qu’il y a 99 % de chance que votre relation soit mieux tolérer que la mienne et celle de Jay’ et est-ce que tu me vois m’en faire pour si peu ? » Ben ouais il avait pas vraiment envie qu’elle se prennes la tête pour ça et qu’elle se gâches son histoire à cause de ce qu’il considérait comme des futilités.

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Confidences entre amis [PV mon bestounet] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] EmptySam 1 Nov - 3:21

Maintenant c'était sûr qu'elle réfléchirait à ses questions dorénavant, du moins jusqu'à ce que ses images lui soient sortis de la tête. C'est qu'elle lui avait demandé, mais il savait aussi que ce n'était pas dans ce sens qu'elle avait voulu le dire. Elle lui fit un petit sourire en guise de remerciements pour lui éviter les détails, elle n'avait pas besoin de ça pour s'imaginer la scène. Pour l'instant c'était encore elle préférait que ça le reste. Elle afficha tout de même une mine amusée, en s'imaginant Peter, le timide Peter, sa réaction si il racontait leur vie sexuelle. Ce serait certainement amusant de voir sa tête à ce moment. Oui traîner avec Josh l'avait rendu encore plus sadique qu'avant. Twisted Evil Il fallait qu'elle arrête d'avoir ses idées, et qu'elle fasse revenir la gentille Jo (oui oui elle existe! Razz ). Elle secoua la tête légèrement avant de reprendre la parole. " Oui enfin je ne m'attendais pas non plus à ce que tu me répondes ça, mais je te remercie de m'éviter les détails! " Il était préférable de ne plus aborder ce sujet tant qu'elle pourrait encore regarder Peter dans les yeux sans s'imaginer des trucs. Il faut aussi savoir que Jo' a une imagination débordante, donc il vaut mieux éviter qu'elle pense à un truc de ce genre sinon elle est capable de se faire tout un film bien pire que la réalité. En même temps connaissant Josh' elle s'attend à tout de sa part.

Même si Josh' était toujours aussi détendu, elle remarque que son expression avait changé fasse aux interrogations de la jeune femme. Elle fut tout de même un peu rassuré par les paroles de son meilleur ami même si elle se doutait que c'était le but recherché et qu'il n'était pas vraiment objectif. Il allait pas lui dire que c'était impossible que le chef soit d'accord et que c'était perdu d'avance non plus! A la fin de sa phrase elle lui lança un regard qui se voulait méchant mais le sourire qu'elle affichait cassé tout. Elle lui lança son oreiller dans la figure tout de même en guise de protestation. " Je suis tout le temps sérieuse au boulot..... enfin presque tout le temps. On va dire aussi souvent que toi! " Razz Autant dire pas souvent, enfin il y avait différent type de sérieux. Ils prenaient leur travail au sérieux et savaient que des vies étaient en danger, ils ne vont pas engager des inconscients pour faire flic. C'est vrai que lorsque Jo dit à ses amis qu'elle est flic ça les fait toujours rire, ça pourrait même être vexant si elle était susceptible. Mais bon il suffit de voir leur résultat pour comprendre qu'ils font bien leur boulot, la seule vie qu'il pourrait mettre en danger c'est la leur. siffle

Elle leva les yeux au ciel en entendant parler de son pouvoir de persuasion, mais elle ne pouvait qu'acquiescer sa remarque. " Oh c'est mignon ce que tu dis! " Ok là elle se moquait un peu de lui en prenant un ton enfantin, c'était juste une petite vengeance. Il n'empêche qu'elle n'en pensait pas moins, il était adorable lorsqu'il parlait de son chéri et on pouvait voir toute l'affection qu'il lui portait. Valait mieux pour son ego masculin ne rien lui dire en dehors du cadre de la plaisanterie.

Elle continua de fixer son ami même après qu'il se soit retourné suite à sa remarque. Et ne put retenir une grimace lorsqu'il répondit, elle souffla. " De tout façon je n'y descendais jamais car je trouvais ça trop poussiéreux, voilà une raison de plus pour ne pas y aller. Enfin je dirais à Carson de frapper avant d'entrer maintenant! " Elle avait du mal à s'imaginer les archives comme un lieu approprié pour ce genre de choses, et elle ne chercherait pas à le faire. Elle reprit son sourire qui reflétait sa bonne humeur. " Très bien à partir de maintenant je ne m'en soucis plus, je vivrais le moment présent sans m'occuper du futur! En l'occurrence là je profite de ma dernière soirée avec mon bestounet. " Elle lui fit un sourire avant de se laisser retomber sur le siège du canapé et de poser sa tête sur l'épaule de son meilleur ami pour suivre le film ou la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [PV mon bestounet]   Confidences entre amis [PV mon bestounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre amis [PV mon bestounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport entre amis [ PV Jordan ]
» P'tite partie entre amis [Public averti ]
» GoOd tO see YOu_[Just fOr my BestOunet]
» Entre 2 poubelles [Pv Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser