Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite brise matinale [PV London]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Peterson**

Jill Peterson**


Nombre de messages : 97
Age du perso : 25 ans
Job : architecte
Humeur : really fine *o*
Photo d\\\'identité : Petite brise matinale [PV London] Jillpetersonso8
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION: Croire en soit c'est déjà presque réussir
RELATIONSHIP:
SONG:

Petite brise matinale [PV London] Empty
MessageSujet: Petite brise matinale [PV London]   Petite brise matinale [PV London] EmptyJeu 21 Aoû - 17:09

Petite Brise matinale
London Hell Warrens & Jill Peterson

Petite brise matinale [PV London] 805384andune_85_othr5 Petite brise matinale [PV London] Jillpetersonso8

_______________________________________



  • En se levant ce matin, Jill avait eu recours à son rituel matinal sans même y penser: elle s'était levée, avait passé une main des ses longs cheveux pour les ébouriffer après une nuit passée au coeur de son oreiller moelleux, s'était traînée jusqu'à la salle de bain où elle avait prit une douche brûlante et, un peu plus réveillée, elle avait fini par laisser ses pieds la mener vers la cuisine. Sa première pensée avait été qu'il faisait plutôt froid pour une journée où miss météo annonçait "grand soleil dans tout l'état". Après avoir avalé un café bien chaud duquel elle huma l'odeur, comme elle aimait le faire tous les matins, elle s'habilla en vitesse, serra ses cheveux dans une queue de cheval haute et, fin prête, elle descendit les marches qui menaient dans le hall de son immeuble. Les talons de ses bottes résonnait sur le sol froid.
    En vérifiant le cadran de sa montre, Jill s'aperçut qu'elle était largement en avance. En sortant dans la rue à pavés, elle décida qu'elle avait largement le temps de passer par le Washington Park. Petit détour oui, mais bien plus agréable que les rues bondées malgré l'heure plutôt matinale.

    Elle passa devant les vitrines de magasins pas encore tous ouverts et sourit en voyant son reflet. Un jean rentré dans des bottes noires, un top couleur blanc/crème et un boléro rouge, Jill pensa que, même sans être bien réveillée ce matin, elle ne s'en était pas trop mal sortie niveau habillage. Et pourtant, elle avait dû bailler une bonne centaine de fois, assise devant son placard avant de finir par prendre les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main.
    D'un pas léger mais décidé, Jill arriva bientôt en vue de l'entrée ouest du Square. Une foule de gens y était déjà; certains passant sans regarder autour d'eux, d'autres s'arrêtant ici et là pour discuter avec des connaissances. Elle passa les grilles et fit quelques pas sous les hauts arbres du parc.


    *Eh merde!*Un doute affreux lui vint soudain à l'esprit. Le dossier 123 que son patron lui avaient demandé la veille. Elle n'était pas sûre de l'avoir glissé dans son sac à main. Elle s'assit alors sur un banc à côté du chemin en dalles blanches et ouvrit le sac en question. Jill détestait s'encombrer d'une mallette de travail lorsqu'elle n'en avait pas besoin. Dès son premier jour au cabinet d'architecte, elle avait transporté tout ce qu'elle était susceptible d'utiliser. Par miracle, elle découvrit dans le sac un dossier peu épais, roulé pour ne pas prendre trop de place. Elle l'ouvrit pour vérifier que tout y était lorsque la brise du matin décida qu'elle était d'humeur joueuse. En une fraction de seconde, toutes les feuilles se soulevèrent et s'étalèrent un peu partout sur le chemin. Jill se dépêcha de tout rattraper jusqu'au moment où un second coup de vent souffla.

    "Mais nooon pas maintenant"


    Inconsciente qu'elle se plaignait à haute voix, elle se mit à courir derrière une dernière feuille voyageuse, le reste du dossier sous son bras. Les yeux au ciel, elle ne se rendit pas compte qu'une jeune femme arrivait en face. Celle-ci fit un écart pour l'éviter mais trop tard, Jill lui rentra dedans de toutes ses forces, alors que la maudite feuille s'en allait promener un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brise matinale [PV London] Empty
MessageSujet: Re: Petite brise matinale [PV London]   Petite brise matinale [PV London] EmptyMar 26 Aoû - 12:16

    London se trouvais tout d'abord dans sa chambre .Elle était seule et c'est bien cela qui l'ennuyer ! Elle étais assise sur sa chaise avec la télécommande a la main gauche .L'autre étais positionner sur son menton .Elle passer d'une chaîne a une autre toutes aussi ennuyantes les unes que les autres . L'une étais sur les infos , une autre sur la guerre en irak et encore une sur une série a l'eau de rose mais rien d'assez intéressant pour elle .

    Elle regarda sa montre et il montrer o9h15 il étais assez tôt et pourtant elle étais seule chez elle ! Elle soupira avec la grande envie et rêve que quelqu'un entre en ouvrant largement la grande porte de l'entrée ! Elle fixa pendant au moins 10 minutes cette grande porte mais rien ... personne ... Elle n'aller quand même pas rester la a rien faire pendant que les autres étaient dehors ! Alors elle prit ses airs de grande fifilles xD et elle monta dans sa chambre pour chercher son gilet couleur blanc . Elle dévala les escaliers pour enfin ouvrir la porte d'entrée et sortir en la refermant pas derrière .
    Elle passa le petit chemin qui lié le portail et elle se dirigea ensuite vers les parc toujours d'un pas lent . Arrivée enfin après quelques minutes de marche lente et calme London marcha vers la fontaine qui étais entourées de jolies rose de différentes couleurs . Elle se dirigea vers le sentier et elle vit un banc libre alors elle s'avança vers celui ci mais sans comprendre ce qui c'était passé , elle tomba par terre avec une autre jeune femme. Une feuille venait de s'envolait en même temps. C'était surement pour cela que la jeune femme courait après. Elle avait essayé de l'évité mais rien a faire , c'était trop tard. London éclata de rire quand elle vit qu'elle était par terre avec l'autre jeune femme. C'était une situation assez amusante a vrai dire.


    - Bonjour , je suppose que cette feuille est une rebelle ?

    Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite brise matinale [PV London]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade en amoureux | TERMINE
» Une petite cuite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser