Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite soirée télé [Pv Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 21:23

Josh' avait finit sa permanence et était rentré directement à l'appart, il avait bien essayé de s'incruster chez Peter, mais en voyant que Devon était déjà dans les lieux, il avait préféré déguerpir, bref il était pas vraiment de super humeur et s'était réfugié chez lui. Il avait allumé la télé après avoir pris un paquet de chips et une bière fraiche, il cafardait un peu et espérait que Jo' ne tarderait pas, il avait besoin de se changer les idées et elle était vraiment idéale dans ses situations là, elle savait toujours lui racontait des trucs sans queue ni tête qui le faisiat rire aux éclats.

Il zappait machinalement quand il entendit la clé tournait dans la serrure, un sourire se peignit sur ses lèvres, un sourire de façade, il n'avait pas vraiment envie d'embeter Jo' une fois de plus avec ses petits problèmes alors il avait mis son masque du parfait clown de service et quand la blondinette franchit la porte, il l'accueilli de manière joviale


" Hey, blondie girl, t'as tué personne aujourd'hui?"

Il fit un petit geste de la main accompagné d'un mouvement de sourcil malicieux, et prit une gorgée de sa bière fraiche, mon dieu que cela faisait un bien fou de se désaltéré le gosier
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 21:50

Jordan avait discuté un peu avec Carson après sa permanence, en faite il lui avait une nouvelle fois fait la morale. Elle était habituée et il n'était pas vraiment méchant, pour écourter la conversation elle se contentait d'hocher la tête quand il parlait. Avant de sortir du poste elle avait regardé si Josh était déjà parti, et c'était bien le cas comme elle s'en doutait. Elle récupéra rapidement ses affaires et se dirigea vers son appartement tout en flânant dans les rues. Elle était de bonne humeur, bien qu'un peu fatigué par sa journée de travail.

Elle prit l'ascenceur pour rentrer, trois étages dans les escaliers c'est un peu long. Arrivé en haut elle passa 5 minutes à fouiller dans son sac afin de retrouver ses clés, qui évidemment se trouver tout au fond. Une fois trouvé elle afficha un large sourire de soulagement, enfin elle pouvait rentrer. Elle ouvrit la porte et eut la bonne surprise d'être acceuilli par son bestounet Wink . Il lui sortit un de ses phrases dont elle avait l'habitude, il aimait la taquiner tout comme elle. Elle aimait le fait qu'ils aient tous les deux le même côté enfant par moment. Elle posa ses clés sur le meuble dans l'entrée et retira sa veste qu'elle posa négligemment sur une chaise tout en répondant à Josh'.


" Hey, beau brun! Ben écoute c'est pas l'envie qui m'a manqué lorsqu'on arrêté un jeune dealer légèrement pervers. Mais quand j'ai vu la tête que faisait Carson lorsque j'ai commencé à sortir mon arme, j'ai changé d'avis. Le pauvre il en subit déjà assez comme ça, il a le droit a un peu de répis! "

En voyant Josh' en train de boire, elle se dirigea vers le frigo et sortit elle aussi une bière. Après tout boire à deux c'est toujours mieux que seul. Elle partit rejoindre son ami, et se laissa tomber lourdement sur le canapé. Elle en profita pour se servir dans le paquet de chips du jeune homme en n'oubliant pas de lui adresser un petit sourire de remerciement. Razz
Son best affichait un sourire mais il était difficile de savoir si c'était sincère ou non, en effet il n'était pas du genre à montrer quand quelquechose ne va pas. Enfin Jo' ne s'inquiétait pas trop, elle lui avait dit plus d'une fois qu'il pouvait lui parler en cas de besoin.


Sinon ta journée s'est bien passé, tu n'as pas encore violé Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 22:03

Josh' eut un large sourire quand il entendit les paroles de son ami, en effet si Carson devait subir ce que Josh' faisait subir à Peter, il le plaignait sincèrement, il ne savait que trop bien que lui et Jordan se ressemblait sur bien des points dont celui d'être des têtes de mules qui n'avait que faire du reglement, c'était pour cette raison que le chef les avaient séparés pour leur désigner de nouveau coéquipier mais ce qu'il maudissait hier, était devenu son bonheur puisqu'il avait fait la connaissance de Peter, et il devait l'admettre il adorait sa bestounette mais il vénérait Peter. Il la regarda s'installer à côté de lui et sourit quand elle lui piqua une chips, ils étaient vraiment semblable et ce qui aurait du les énerver, les rapprocher plus encore.

" Pov' Car', tu lui en fait vraiment voir de toutes les couleurs mais je suis sur qu'il en prends plus de plaisir qu'il ne veut l'admettre, après tout les hommes aiment avoir une femme forte pour leur tenir tête, et je parie que si tu n'étais pas obnibulé par le décoloré du premier, t'aurais toute tes chances avec ton coéquipier."

Biensur, Josh faisait référence à Brandon, Jordan lui avait confié qu'elle se sentait attiré par le mécanicien, et il ne désapprouvait pas mais il n'avait pas envie de ramasser un coeur en miette, surtout celui de sa meilleure amie, alors il s'efforçait à sa manière de tout faire pour la préserver du mieux qu'il pouvait. Elle était vraiment une des personnes qui comptait le plus dans sa vie, et il ne supporterait pas de la voir pleurer, et même si il le fallait il irait jusqu'à botter l'arrière train du premier mec qui lui ferait du mal.

A sa dernière phrase, Josh' afficha un petit sourire pervers, il aimait bien jouer à ce petit jeu, il était sensible et vraiment attaché à Peter mais sa manière à lui de le montrer, c'était avant tout en montrant son désir pour le jeune homme de manière assez tendancieuse, il savait qu'il éviterait de dire clairement qu'il pensait être amoureux parce qu'il avait beau être bi, il n'en était pas pour autant efféminé, bien au contraire, il était même plutôt du genre macho qui cache ses sentiments.

" Et bien, il a encore réussi à m'échapper même si j'ai failli le coincer près de la machine à café. Et maintenant, il se trouve quelques étages plus bas, à faire des galipettes avec le parasite qui lui sert de copine."

Il avait dit tout cela sur un ton badin et même moqueur, il semblait vraiment bien prendre les choses mais c'est parce qu'il savait depuis le début qu'il devrait se montrer patient pour atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 22:37

Lorsque Josh' parla de Carson elle ne put retenir quelques rires. Il est vrai qu'elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en rond. Bien qu'au début elle avait eu du mal à accepter le fait d'être séparer de Josh', elle s'était habitué à son nouveau coéquipier. C'était tout l'opposé d'elle mais elle adorait ça, il avait beaucoup de patience et c'était nécessaire pour pouvoir les suporter elle et ses frasques.
Sa remarque sur une possible relation avec lui ne la troublait pas plus que ça, elle n'avait jamais penser à son coéquipier de cette manière. Carson était un ami mais elle mettait automatiquement des barrières entre sa vie privée et son travail. C'est un réflèxe pour ne pas avoir de problèmes au travail. Bien qu'il n'y ait aucun problème avec son meilleur ami qui a transformé depuis longtemps sa relation de travail en une relation que l'on pourrait appeler intime même si rien n'était clair.


" En ce qui concerne Car' tu fais subir la même à Pete voir pire! Et ne me confond pas avec toi, je ne sortirais avec mon collègue aussi mignon soit-il. Wink
Ensuite avec BRANDON (en insistant bien sur le prénom! Razz ), dire que je suis obnubilé par lui c'est un peu exagéré. "


Jordan avait rencontré ce type en allant chercher son courrier, elle avait tout de suite remarquer son physique plutôt attirant et ils avaient entamer une conversation. Depuis ils se croisent souvent et discutent de tout de rien. Et il est vrai que Jo' est très attiré par lui, inutile de le nier mais elle ne le connaît pas encore vraiment. Elle avait tout raconté à Josh' depuis leur première rencontre, et celui-ci lui avait dis entre deux blagues de faire attention. Elle l'avait très bien car elle aussi s'inquiétait des relations de son best, c'est normal qund o ntient à quelqu'un on ne veut pas qu'il souffre.

Lorsque Josh' mentionna Peter et sa fiancée, bien qu'il ne le montre pas Jo' savait très bien qu'au fond ça le blessait un peu de les savoir ensemble. Son meilleur ami n'avait pas choisi une relation facile, en effet en plus du fait qu'ils travaillent ensemble, Peter a déjà une fiancée qui semble bien accoché à lui. Quoiqu'il en soit Jordan le soutenait et espérait vraiment qu'il ne souffre pas à cause de lui.


" Courage mon bestounet!
Tu sais si ça peut t'aider, je peux nous débarasser d'elle. Un accident dans les escaliers est si vite arrivé! Ou tomber d'une fenêtre aussi, je suis sûre que je pourrais le masquer en suicide!"


Elle fit un rire diabolique en finissant sa phrase. Elle ne voulait pas que Josh' soit triste en pensant à elle alors elle faisait de son mieux pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 22:53

Comme il le savait, la présence de Jo' auprès de lui était un vrai réconfort, elle le faisait rire comme personne, et il savait qu'il n'avait pas besoin de faire semblant avec elle, elle était son amie pour ce qu'il était et elle ne le jugeait pas, et cela faisait du bien de se reposer sur quelqu'un. Josh ne savait trop la chance qu'il avait eu de rencontré son double féminin, il lui planta une bise sur la joue, pour la remercier d'être là. Puis il passa son bras autour de ses épaules dans un automatisme qui était venu au fil des années. Fallait dire que Josh' était quelqu'un de très tactile avec les gens qu'il aimait mais n'y voyait pas d'arrière pensée Rolling Eyes Il prit une mine faussement outrée cependant, avant de répondre avec une petite moue de garçon prit en faute.

" Meuh, je suis gentil avec Pete, j'essaye toujours de lui faire des calins, c'est lui qui ne veut pas. M'enfin pour ce qui concerne Brandon 'articulé avec difficulté Rolling Eyes ) je pourrais peut être m'aider après tout tu m'aides bien avec Peter."

Il était sincère si son amie avait vraiment envie de tenter sa chance avec leur voisin, il la soutiendrait du mieux qu'il pouvait parce tel était la nature profonde de leur relation, une vraie complicité, et une solidarité à toute épreuve. Ils se serraient les coudes comme il le pouvait, et dès fois, il arrivait à Josh' d'être surpris du lien qui les unissait, lui aui avait eu jusque lors tant de mal à se lier au gens.

A ses derniers propos, il ne se retint plus et éclata d'un rire franc et bruyant, elle était aussi diabolique que lui fallait croire mais il savait qu'il ne la ferait jamais s'immiscer au point de non retour, il savait qu'il devrait se débrouiller seul pour faire ses preuves quoiqu'il lui en coute
.

" Je te remercie, Jo', je dois dire que ton aide serait la bienvenue mais je ne sois pas sur que Pete apprécie la mort de sa fiancée, mais tu sais bien que je ne m'avoue pas vaincu, tout hétéro qu'il soit, je lui montrerais qu'un homme a autant d'avantage qu'une femme, et puis après tout, j'aimes moi même les femmes, alors je suis peut être à même de réussir cette mission suicide."

Il but une gorgée de sa bière de son bras libre avant de reporter son attention sur la blondinette et de lui faire un sourire tendre, puis son regard prit une teinte malicieuse.

" Tu sais comme je suis heureux de t'avoir comme ami, et je vais te montrer à quel point je t'adores."

Il sepencha sur elle de manière à lui faire de nouveau un bisou mais cette fois, il appliqua un gros bisous baveux comme la jeune femme avait horreur avant de se mettre à l'assaut de ses hanches et de la chatouiller jusqu'à que mort s'en suive, euh non pardon jusqu'a ce que fou rire s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 23:31

Jo' sourit lorsque Josh' lui fit une bise et l'a prit dans ses bras. Elle y était habituée, il se comporter souvent comme ça. Elle se sentait en sécurité avec lui et jamias seule. Il n'y avait aucune ambiguité entre les deux et c'est ce qui leur permettait d'être aussi proche. Elle savait la chance qu'elle avait d'avoir rencontré un ami tel que lui à NY, elle ne connaissait pas beaucoup de monde et il avait été son premier vrai ami. Et aujourd'hui il est le seul à qui elle confie tout.
Lorsqu'il fit sa petite moue, Jo' ne put s'empêcher de le trouver adorable mais pas au point de se laisser prendre dans son jeu.


" Si toi tu es un gentil garçon alors moi je suis un ange! En ce qui concerne Brandon je sais pas trop pour l'instant mais en cas de besoin tu seras le premier a qui je m'adresserais! "

Elle savait que son ami la soutenait et ça la rassurait, elle faisait de son mieux quand à elle pour l'aider avec Peter. Même si elle n'était pas d'une grande aide, elle ne connait pas très bien Peter donc ce n'est pas facile. Enfin si Josh' lui demandait de faire quelquechose, elle le ferait dans la limite du raisonnalbe bien entendu. Enfin leurs limites à tous les deux vont assez loins.

Elle était ravie d'avoir réussi à faire rire son ami, même si elle ne pouvait pas faire grand chose pour Peter, elle restait à ses côtés pour le soutenir. En écoutant son ami elle sourit, elle ne doutait pas de son pouvoir de persuassion. Tout comme elle il était obstiné, quand il veut quelquechose il mettra tout en oeuvre pour l'obtenir. Et c'est vrai que c'était amusant de le voir harceler ce pauvre Peter.

Josh' regarda Jo' avec un sourire assez suspect ce qui l'inquiéta et la phrase qu'il lui sortit après ne la rassura pas vraiment. Elle eut un léger mouvement de recul mais c'était trop tard malheureusement. Il s'était jeter sur elle et lui avait fait un énorme bisou tout baveux, ce dont elle a horreur. Elle ne put même pas répliquer car il avait enchaîner en la chatouillant. La jeuen fille était plié en deux et ne pouvait retenir ses rires.


" Pitié arrête! "

Elle eut du mal à articuler ses quelques mots qui comme elle s'y attendait n'eurent aucun effet. Elle attrapa donc l'oreiller juste à côté d'elle et commença à frapper son bestounet avec.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyVen 22 Aoû - 11:40

Josh' rigolait aux éclats tandis que sa meilleure amie se débattait sous ses mains, telle une anguille. Il adorait ces moments là, où ils se chamaillaient avec insouciance, tel des enfants, ainsi il pouvait oublier ses problèmes d'adulte qui assombrissaient son humeur. Avec Jo', il pouvait être un grand gamin sans que cela lui nuise, ou ternisse son image. Quand elle commença à le frapper avec son oreiller, il lui tira la langue dans une bouille enfantine, et s'arma lui aussi d'un oreiller.

" Pas de pitié pour toi, ma belle"


Il stoppa ses chatouilles mais l'assaillit de coup d'oreiller, riant de plus belle. Il finit cependant par se stopper au bout de plusieurs minutes, le souffle court et une petite douleur dans les côtes à force de rire. Il se rasseya au fond du sofa et regarda les désastres, une fois de plus, il n'avait pas fait vraiment attention et le paquet de chips avaient volés pendant leur gaminerie, il se dit que si certaines personnes voyait comment ils étaient capables de semer la pagaille en moins de quelques secondes, ils en seraient malades, mais lui cela le faisait tout simplement rire de bon coeur. Il regarda son amie avec un petit sourire.

" Pouce, je demande, non j'exige une trève, pour boire un peu de bière."

Il s'éxecuta aussitot dit, aussitot fait, et avala de longues gorgées du liquide qui avait légèrement tiédi qui avait donc un gout des plus fadasses, il grimaça et accusa Jordan du regard, même si il savait bien que c'est lui qui avait commençé mais bon il n'allait pas l'admettre tout cela serait sinon bien trop simple, il était de par nature du genre à fuir les responsabilités, sauf quand il était au boulot quoique non parce que finalement c'était toujours Pete qui héritait des corvées de paperasses officielles.

" Jo' dis tu trouves que je prends tout à la rigolade?"

Bon le ton était redevenu un peu plus sérieux mais il repensait à sa dernière rencontre avec Devon qui pensait que pour lui conquérir Peter n'était qu'un simple jeu, ni plus, ni moins mais pourtant ce qu'il ressentait au fond de lui, c'était tout sauf un jeu, et il savait qu'il avait tendance à ne pas le montrer mais il espérait que Peter le comprenait et puis si quelqu'un serait franche avec lui, c'était bien Jordan quitte à être un peu dur avec lui, il voulait savoir si il prenait le mauvais chemin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyVen 22 Aoû - 15:39

Après une bataille d'oreiller de quelques minutes, Josh' se stoppa au plus grand bonheur de Jo', elle n'aurait pas à s'avouer vaincu. Elle resta sur ses grades quelques secondes oreiller en main, on ne sait jamais. Puis quand il attrapa sa bière, elle posa son oreiller et se réinstalla bien sur le sofa. Elle observa les dégâts occasionnés, des chips un peu partout et les oreillers qui ne ressemblaient plus à rien. Rien de trop grave, ils avaient déjà fait pire. Ce n'était aps des maniaques de l'ordre donc ça ne posait pas problème, et puis il faut bien s'amuser dans la vie.
Elle regarda Josh' grimaçait après avoir bu une gorgée de bière et lui lançait un regard accusateur. Pour réponse elle se contenta de tourner la tête, *comme si c'était moi qui avait commençé*.


" Tu voulais une trêve parce que tu savais que tu allais perdre! "

Jo' prit elle aussi sa bière parce qu'elle était aussi essouflé que son ami voir plus. Elle en but une gorgée encore assez fraîche l'ayant sorti plus tard que Josh'.
Soudain Josh' lui posa une question, le ton était devenu plus sérieux ce que Jo' remarqua tout de suite. Jo' se doutait que sa question avait un raport avec Peter, il avait beau toujours jouer le type sûr de lui, elle savait qu'il se posait tout de même des questions et qu'il avait des doutes. C'est qu'au début Jo' avait été surprise en apprenant que Peter avait une fiancée mais que Josh' continuait à le draguer.
Mais elle ne doute pas de son ami, il n'est pas le genre de personne à s'amuser avec la vie des autres. Si il continuait son jeu de séduction avec Peter s'est qu'au fond il devait s'y être attaché.


" J'imagine que tu parles du sujet Peter! Je te fais confiance et je ne pense pas que ce soit un jeu pour toi. C'est vrai que la situation est difficile étant donné qu'il a une fiancée. Et je peux comprendre qu'elle le prenne mal. Mais je pense que tu es sincère avec Peter et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit au bonheur. "

Elle regarda son bestounet en lui adressant un petit sourire.

" Mais quand même fais attention à toi, moi je te connais mais les autres je ne voudrais pas qu'ils pensent que tu es une mauvaise personne. Et ne fais rien avant d'être sûr que Peter en ai envie, même si c'est difficile pense aussi à elle. J'espère vraiment qu'il ne te fera pas souffrir alors évite de t'attacher trop avant de savoir si il y a une possibilité avec Peter. Mais quoiqu'il arrive tu auras toujours mon soutien! "

Jo' serra son meilleur ami dans ses bras pour lui montrer qu'elle était là pour lui. Même si c'était son meilleur ami elle faisait de son mieux pour être objective, pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyVen 22 Aoû - 16:10

Joshua regarda son amie et répondit par une petit grimace à sa provocation, il lui laissait le dernier mot pour une fois, bon c'était pas vraiment dans ses habitudes, il fallait l'avouer mais il avait déjà d'autres idées en tête pour prendre sa revanche comme un peu de cirage dans son dentifrice, quand je vous disais qu'il avait 5 ans d'age mental xD Mais après le sujet sérieux vint sur le tapis, biensur Jo' comprit immédiatement de quoi il retournait fallait avouer qu'elle n'était pas sa meilleure amie pour rien et qu'elle le connaissait par coeur ou presque, il eut un sourire, elle avait toujours les mots justes et même si il n'était qu'un clown la plupart du temps, il savait que Jo' le connaissait assez bien pour savoir combien il tenait à elle même si il ne le montrait pas vraiment. Avec lui c'était plutôt les actes qui le montraient que les paroles.

" Merci, ma blondie girl, tu sais je crois que je commences juste à me sentir coupable, j'ai eu une vraie discussion avec elle, et je dois avouer que si elle n'avait pas été la fiançée de Peter, on aurait probablement pu devenir ami, alors c'est dur pour moi de rester le p'tit con insouciant que je suis la plupart du temps. Mais je vais me calmer un peu et attendre que Peter prennes sa décision."

Il lui fit un sourire et décida de changer de conversation, ben ouais il avait pas non plus envie de s'attarder sur le sujet et puis parler de lui, fallait l'avouer ca avait jamais été son truc, mais en ce moment, il se laissait aller à plus de confidence parce qu'il perdait complètement ses moyens mais comme toute les bonnes choses ont une fin, il refit un sourire de façade accompagné d'un clin d'oeil.

" Mais assez parlé de moi, racontes moi tout, on ne se croises plus que très rarement ces derniers temps et quand on le fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui parle, alors quoi de neuf dans ta vie, Jo', je veux dire à part tes innénarables aventures avec Carson, et tes excursions courriers ."

Oui, il avait envie que sa meilleure amie luiraconte ce qu'elle devenait fallait avouer qu'il n'avait pas vraiment envie de perdre cette relation si précieuse à ses yeux, en voyant sa meilleure amie devenir une inconnue avec qui il ne partagerait qu'un simple loyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Petite soirée télé [Pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] EmptyVen 22 Aoû - 22:59

Jo' comprenait maintenant ce besoin de parler, Josh' avait discuté avec la fiancée de Peter. Cette rencontre n'avait pas du être des plus plaisante pour l'un comme pour l'autre. Jo' était contente qu'il se confie à elle, et puis si ça pouvait le soulager un peu c'était encore mieux. Les deux meilleurs amis passaient souvent leur temps à se taquiner et s'amuser, mais lorsque c'était nécessaire ils savaient être sérieux et s'écouter.

Là Josh' ne semblait pas vouloir continuer la conversation et Jo' ne lui en demanderai pas plus. Il lui fit un clin d'oeil et Jordan comprit que leur sérieux prenait fin ici. Il l'interrogea sur sa vie ces temps-ci, il est vrai qu'avec le travail qui leur prenait pas mal de temps, il ne se voyait plus beaucoup. Ils vivent dans le même appartement et c'est vrai que si il n'y avait pas ça ils auraient beaucoup de mal à se voir. Enfin jusqu'ici ça n'avait pas affecter leur relation, ils adoraient toujours autant et savait ce qui se passait en général dans leur vie.


" Il faut avouer que ces temps-ci ta vie est plus intéressante que la mienne! Qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver? Alors mon père m'a appeler il y a quelques jours pour prendre de mes nouvelles, j'ai eu le droit aux questions habituelles, tu te nourris bien, tu ne sors pas trop, bref je te passe les détails. Il m'a aussi dit de te passer le bonjour! "

Jo' voyait rarement son père depuis qu'elle vivait à NY, elle essayait de passer le voir pendant ses congés mais c'était à peine deux fois par an. Alors à la palce elle se contentait de conversations téléphoniques plus ou moins régulières. Lorsqu'il avait appris qu'elle emménageait avec son ancien coéquipier il avait souhaité le rencontrer, tout c'était bien passé heureusement pour Jo'. Il lui avait même dit qu'il était rassuré de savoir qu'elle vivait avec Josh' qu'il considérait comme un type bien.

" Ah je me suis aussi fait une nouvelle amie parmi nos voisines de paliers, elle habite au 302. Je l'ai rencontré à la laverie et j'ai fini par prendre un petit-déjeuner chez elle. Il faudra que je te la présente, je pense que vous vous entendrez bien! D'ailleurs en y réfléchissant je trouvre que ça manque de filles dans ma vie, je passe mes journées avec toi à la maison et Car au travail! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé [Pv Jordan]   Petite soirée télé [Pv Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée télé [Pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport entre amis [ PV Jordan ]
» Pris en flag [Peter & Jordan]
» Meet with my roomies [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser