Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meet with my roomies [PV Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Meet with my roomies [PV Jordan] Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Meet with my roomies [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Meet with my roomies [PV Jordan]   Meet with my roomies [PV Jordan] EmptyVen 26 Sep - 20:14

Chloé était remonté de la laverie ou elle avait retrouvé Tony, son béguin d'un soir et rentra dans l'appartement dans lequel elle venait d'emménager aujourd'hui, elle avait répondu à une annonce et avait envahi la place, mais fallait dire qu'elle avait eu la jeune fille qui habitait ici au téléphone, et elles s'étaient rencontré deux brefs fois, la première lors de l'entretien, et la deuxième pour lui dire que c'était d'accord et lui donnait un double des clés Very Happy Elles ne s'étaient pas beaucoup parlé encore mais elle lui avait paru d'emblée, très sympa, et puis un peu fofolle comme elle, ce qui ne gachait rien. Elle rentra dans l'appartement son panier de linge détrempé sous le bras quand elle entendit du bruit, provenant dans le salon, elle avait de suite été faire sa lessive, ce qui s'était terminé en catastrophe, et donc elle ne l'avait pas encore croisé depuis son arrivée.

Même si les jeunes femmes auraient leurs vies bien défini, Chloé pensait que cela serait plus sympa si elle prenait le temps de connaitre sa colocataire, et qui sait elles pourraient peut être devenir amies, c'était toujours mieux que quelqu'un qu'on peut pas voir en peinture, et même si elle devait aller s'acheter d'urgences de nouvelles fringues pour son diner de ce soir, elle avait quand même quelques minutes devant elle. Elle alla jusqu'au salon, et fit un large sourire à sa nouvelle colocataire.

" Salut, j'espère que ca te gènes pas, j'ai déjà pris la peine d'installer quelques unes de mes affaires."

Elle posa son panier de fringues à ses pieds, et regarda le petit appartement, il était vraiment sympa, y avait pas à dire, et elle savait d'avance qu'elle s'y plairait. Cela changer des manoirs et autres batiments fortunés qu'elle avait eu l'habitude de cotoyer dans sa jeunesse de fille d'aristocrate anglais, mais Clo' était la simplicité même et rien sur elle ne laissait paraitre qu'elle sortait de telles origines, elle savait à vrai dire peu de choses sur sa nouvelle colocataire, excepté son prénom et son nom et qu'elle avait le même âge qu'elle.

" Je veux pas me faire passer pour une sans gêne."

Elle se demandait comment était le colocataire précédent de la jeune femme, mais bon elle le saurait tôt ou tard et sa curiosité serait comblé en tant et en heure Rolling Eyes Elle se mordit la lèvre inférieure, elle avait pas vraiment envie de faire mauvaise impression dès le départ, surtout qu'elle avait vraiment envie d'y rester dans cet immeuble, en plus elle venait d'y retrouver son mystérieux inconnu alors si ca c'était pas un signe du destin. Enfin, elle n'avait pas encore laissé le temps à Jordan de prendre peur devant sa folie mais elle s'en rendrait compte bien assez tôt, la jeune femme avait du mal à tenir en place et était une véritable catastrophe ambulanta vu sa maladresse congénitale.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Meet with my roomies [PV Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Meet with my roomies [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Meet with my roomies [PV Jordan]   Meet with my roomies [PV Jordan] EmptySam 27 Sep - 20:21

Jordan avait finalement trouvé une colocataire plus vite qu'elle ne le pensait. Tout s'était passé sans qu'elle n'est vraiment le temps de réaliser que son meilleur ami avait quitter l'appartement. Sa chambre était aujourd'hui occupé par une jeune femme, que Jordan n'avait vu que deux fois. L'entretien avait été assez bref, Jordan n'était pas trop motivé à le faire. Et puis la jeune fille lui avait une bonne impression, elle semblait tout à fait sympathique, alors elle l'avait accepté en tant que nouvelle coloc.
Elle avait retenu son prénom Chloé, et le fait qu'elles avaient le même âge après le reste elle n'avait pas du être assez attentive pour s'en souvenir.

Donc Jordan s'était assez difficilement ce matin là, sachant que sa colocataire avait emménagé. Cela signifiait pour la jeune femme, le départ définitif de son meilleur ami. Elle avait pris un rapide petit-déjeuner, puis était parti au travail. Elle était rentrée en fin d'après-midi et s'était installé devant la télé pour s'occuper un peu.
Lorsqu'elle entendit le bruit de la porte d'entrée, elle eut le réflexe de se retourner avec le sourire. En voyant la jeune fille arrivée avec un sourire, elle ne put s'empêcher d'avoir une légère pointe de déception. L'espace de quelques secondes, elle avait cru que c'était Josh' par habitude. Elle ne s'était pas encore faite à l'idée qu'il ne vivait plus ici.
Elle conserva tout de même son sourire, Chloé n'y était pour rien et elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle la gênait.


" Salut! Tu es chez toi maintenant alors ne te gêne pour t'installer comme tu le souhaites! Rolling Eyes

Elle n'était pas retourner dans l'ancienne chambre de Josh' depuis qu'il avait emmené toutes ses affaires. Elle n'avait pas vraiment envie de la voir, pour elle c'était la chambre de Josh' et y voir des autres affaires serait bizarre. Et puis c'était la chambre de Chloé maintenant, elle n'allait plus y entrer à sa guise comme avant. Elle secoua la tête pour arrêter de penser à tout ça. Il était temps d'aller de l'avant maintenant, elle n'allait pas s'apitoyer sur le départ de Josh'. Et puis le style déprimé, ça ne lui allait pas du tout.

" Vraiment y a aucun soucis! Enfin si tu as le temps là on pourrait faire un peu connaissance, sachant qu'on vit ensemble maintenant c'est mieux d'être amie! "

Elle avait garder son sourire, mais cette fois ce n'était plus forcé, elle avait retrouver sa bonne humeur en quelques secondes. Elle s'était dit que puisqu'elle allaient apsser pas mal de temps ensemble autant en apprendre un peu plus sur la jeune fille. Et puis elle avait l'air d'avoir un peu le même caractère qu'elle donc le courant devrait bien passer.

" Si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la vie? "

Normalement on essaye de connaître les personnes avant de leur proposer d'emménager avec vous, mais Jordan n'aimait pas vraiment suivre les règles. Enfin elles avaient tout leur temps pour se rattraper, et puis si elles ne s'entendaient pas et ben tempi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Meet with my roomies [PV Jordan] Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Meet with my roomies [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Meet with my roomies [PV Jordan]   Meet with my roomies [PV Jordan] EmptyLun 29 Sep - 23:05

Chloé nota le sourire qui s'effaça du visage de sa colocataire, visiblement elle était déçue mais elle ne s'en offusqua pas plus que ça, de ce qu'elle savait, elle était amie avec le précédent colocataire qu'elle avait eu, et il lui manquait surement, Clo' ne pouvait que comprendre ses amis du pays lui manquait aussi terriblement et elle avait parfois des petits coups de blues, mais jamais bien longtemps avec son caractère, enfin elle fut soulagée quand la jeune femme lui dit qu'elle pouvait s'installer comme elle le voulait, elle lui fit un large sourire de remerciements.
Elle fut ravie de voir que la jeune femme semblait elle aussi vouloir faire un peu connaissance, elle devait admettre que cela la soulageait si elle était tombée sur une asociable, elle aurait eu plus de mal mais ses premières impressions semblait se confirmer, la jeune femme semblait d'un tempérament avenant.

" Oui, j'ai un peu de temps devant moi, et j'avoue que moi aussi j'espère qu'on pourra être amis, à vrai dire je connais personne en ville."

Elle songea à Tony, biensur elle le connaissait mais elle ne savait rien de lui sauf qu'il embrassait divinement bien à une époque Rolling Eyes mais on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis, à vrai dire, elle s'interrogeaient bien sur ce qu'ils pouvaient être mais elle aurait le temps d'en savoir plus lors de leur diner.
Elle alla s'asseoir prêt de la jeune femme, avec toujours le sourire sur les lèvres, et fit une petite moue mystérieuse.

" Je suis danseuse, je sais tu dois te dire que les revenus sont loins d'être fixe dans cette branche mais ne t'inquiètes pas j'ai de quoi payer le loyer en temps et en heure."

Elle avait cumulé pas mal d'économies, ayant une certaine réputation en Angleterre, de quoi pouvoir voir venir le temps de courir les castings sur Broadway, et qui sait peut être devenir une nouvelle étoile montante, même si elle aspirait surtout pouvoir vivre de sa passion, et n'en demandait pas plus.

" Et toi tu fais quoi dans la vie?"

Chloé était plutôt de nature curieuse, et avait milles questions en tête mais se contentait du strict minimum pour le moment, elle n'allait pas commencer son interrogatoire sur sa nouvelle colocataire pour lui faire peur Very Happy Elle ne put s'empêcher de rajouter cependant, se mordant la lèvre, en espérant ne pas être trop indiscrète.

" Tu sais, je n'ai pas l'intention de voler la place de ton ancien coloc, à ce que j'ai pu comprendre vous étiez très proche, j'espère que vous ne vous êtes pas séparés parce que vous vous êtes fachés, enfin ce ne sont pas mes affaires, désolée."

Elle fit une petite mimique avec ses lèvres, Chloé avait vu la tristesse dans les yeux de la jeune femme, et elle devait admettre qu'elle n'aimait pas beaucoup voir ce genre d'expression, pas qu'elle avait l'intention de jouer les bonnes fées sa marraine mais disons qu'elle aimait bien voir son entourage respirait la joie, même si elle savait qu'elle n'empièterait pas sur la vie privée de la jeune femme.
Elle se demandait aussi, si par hasard, elle ne connaissait pas Tony, mais il était un peu trop tôt pour en parler sans qu'elle ne la prennes pour une folle avec son concept de destinée et de signe du destin qu'il fallait interprétait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet with my roomies [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Meet with my roomies [PV Jordan]   Meet with my roomies [PV Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet with my roomies [PV Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport entre amis [ PV Jordan ]
» Pris en flag [Peter & Jordan]
» Quand la routine s'installe [pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser