Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mamzelle Kingston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:12

__En quelques mots
Mamzelle Kingston Iconel10 Mamzelle Kingston Iconel11

__________________________________________________________


NOM : Kingston
PRENOM : Raya ( j'aime bien se prenom tien on s'en fou uii ... )
SURNOM : "La fée clochette" ( Don't ask me why ... I don't know ptdr )
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Canada - 18 Aout 1982AGE : 26 ans
ORIGINES : Canadienne
GROUPE SOUHAITE : 2eme etages
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Si je devais choisir un mot , un seul , capable de résumer à la perfection ce qui ce passe dans la tête de Raya Kingston je pense que mon choix ce pencherais sur : Énergique ! Ouais ça résume bien le personnage même si la blondinette est un peu plus complexe que ça ! Une chose est sur c’est qu’elle ne s’arrête jamais ce qui à pour fâcheux résultat qu’elle est souvent comparé a une pile électrique … ses batteries ne sont jamais à plat et c’est sûrement ce qui la rend si original , elle trouve toujours quelque chose de drôle à dire , n’importe quoi du moment qu’elle détend un peu l’atmosphère . De nature spontanée Raya ne réfléchie pas vraiment avant de parler ni avant d’agir d’ailleurs , elle dit et fait tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment avoir eu le temps de prendre en compte les conséquence que ça pourrait avoir . Raya est une bonne vivante et même si elle à bientôt 26 ans elle garde ce coté joueur et taquin qui ne l’a jamais quitté depuis l’adolescence . Elle adore gentiment faire emmerder les gens auquel elle tient ce qui fais d’elle une chieuse , une gentille chieuse rooo Very Happy ! La jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose lui déplait elle se sens obligée de le dire , ce n’est pas vraiment sa faute enfin de compte , c’est comme ci elle était pousser par une force obsure qui prenait le contrôle de sa langue . Presque toujours de bonne humeur , Raya est quelqu’un sur qui on peu compter , elle n’a pas une tonne d’amis mais feras n’importe quoi pour le maigre cercle qui gravite autour d’elle . Elle donne de bon conseil même si , la plupart du temps , on viens plus voir Raya pour ses blague et sa bonne humeur que pour lui confier ces problèmes de cœur ou la mort barbare de son chien … Bah ouais elle est tellement vive et un peu barge qu’elle ressemble plus a une adolescente un peu taré qu’a une fille mure de 26 ans .


MANIES : La jeune femme porte toujours un élastique autour de son poignet droit qu'elle fait constamment claquer
PHOBIES: Elle sais que sa carrière de danseuse n'est pas éternel et elle redoute vraiment le jours ou elle ne pourra plus danser

__Histoire


BIOGRAPHIE : « Une étoile est née » … c’est exactement ce que les parents de la jeune Raya Kingston ont pensé ! Bon d’accord peut être pas au tout début , quand elle à pointé le bout de son née dans cette petite ville du canada , mais dés qu’elle à eu l’age de mettre un pied devant l’autre sa mère à tout de suite vu que la sa petite tête blonde avait du potentiel .Elle n’a d’ailleurs pas perdu de temps étant donné que Raya a commencer ses cours de danse classique a l’age de trois ans . Ca lui plaisait , enfin a son age elle ne le savait pas encore , a vrai dire elle se contentait de faire ce qu’on lui disait et comme ses parent avait l’air heureux de la voir se perfectionner de plus en plus elle était heureuse aussi . Pendant toute son enfance elle n’a fait que danser , encore & encore sans jamais vraiment pouvoir s’arrêter ! A l’age de 7 ans elle ajoute en plus des cours de danse moderne a son programme déjà chargé et elle s’averre très doué dans ce quel fait . Elle fait le bonheur de ses parents , la joie de tout le monde mais ça ne leurs suffit pas … A l’age de 14 ans elle se voit obligée de quitter le canada pour New York … Wahow , la grosse pomme ? C’est plutôt excitant enfin de compte surtout pour une gamine de son age , mais la raison de son déménagement reste bien sur la danse et son but principal reste d’assurer comme une bête dans la prestigieuse Juillard School ou elle vient tout juste d’être admise . . Il ne lui reste pas vraiment de temps pour des amourettes de collégienne et pendant un certain temps elle se consacre vraiment à la danse … après tout c’est-ce la seule chose qu’elle semble pouvoir réussir et elle aime vraiment ça alors pourquoi s’en priver ? Surtout quand on s’averre aussi douée que Raya. Pendant plusieurs année elle bosse comme une malade , ce qu’elle veut c’est devenir célèbre , vivre de sa passion et danser & encore jusqu’à l’épuisement . Ses effort semble payer à l’age de 23 ans , Raya se voit offrir un rôle dans un spectacle , une opportunité génial qu’elle ne peut qu’accepter . Les critique sont charmées et tout le monde est unanime : Raya assure . Mais sa subite célébrité ne lui monte pas pour autant a la tête , on lui offre des rôles régulièrement ce qui lui fait plaisir mais une voix dans sa tête ne cesse de répéter : « Tu ne danseras pas éternellement Raya » ce qui est vrai … elle pense vaguement a se reconvertir sans vraiment trouver quelque chose qui l’intéresse vraiment ! En tout cas pour l’instant tout vas bien , elle s’est trouvé un appartement avec deux type super , elle fait du mannequinât pour arrondir ses fin de moi et sa vie amoureuse ressemble vaguement au dessert du Sahara mais bon des aventure sans lendemain ça lui suffit … pour l’instant !


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m69
VOTRE POIDS : 49 kg
CHEVEUX : Blond
YEUX : Bleu
VOTRE ETAT SANTE : Bah je vais bien heinn ... je crois
COTE VESTIMENTAIRE : Assez grande , jolie et toute mince on ne peut pas dire que Raya soit handicapé de ce coté la et avec un physique comme ça vous vous doutez bien qu’elle se doit mettre ses avantage en valeur non ? Pourtant Raya ne se casse pas vraiment la tête pour se fringué , bien que la moitié de sa garde de robe soit constitué de vêtement plutôt sexy ou charmeur elle porte avant tout des choses qui lui plaisent … ce qui donne un résultat assez original des fois mais elle s’en fiche parce que de toute manière quoi qu’elle porte sa classe de danseuse semble lui coller à la peau. Elle privilégie les vêtement ample dans lequel elle peut danser et bouger , on ne la verra pas avec une combinaison en cuir toute serré par exemple .
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Heuuu je suis censé dire quoii ? qu'elle aime bien se balader les seins nus dans l'appart ? (Shocked non c'est pas vrai hein , aprés mes coloc ils vont y croire )


__Relations

Mamzelle Kingston Paulwa10 & Mamzelle Kingston Iconjo10
Tyler Johnson & Tony Mayers Ses deux coloc' avec qui elle s'entend bien

__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Saaaaaaaaaaaaamantha ui bn juste sam ou sammy enfin c'est moi quoi !! Avouez que je vous est manqué ?
AGE : 19 (bieentot 20 fiouuu )
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) :
CODE :
Spoiler:
AVATAR :
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Geniaaaaaal
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par dix million de mail dans ma boite mail Shocked affraid


Dernière édition par Raya Kingston le Ven 22 Aoû - 2:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:13

Ma p'tite crême brûlée cheers comment je suis trop content de te revoir Love
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:14

Bienvenue ma numelle yes
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:17

Monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chouuu à la créme Love Love Tu m'a manqué sniiif ! O c'est emouvant de tous vous retrouver tient !

Mirciiii Jumelleeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:18

Ben j'espère que t'es contente de me revoir non mais ca fait au moins ben je sais pas moi mais ca fait longtemps depuis que j'ai plus le net chez moi Crying or Very sad Ouais m'en fiche je floode mais c'est ma p'tite crème brulée Love Love en plus c'est ma future coloc' de choc
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:24

Bahhh t'es nul tsais bien que je suis toujours contente de te voir :lol: Pis ouais j'ai cru t'avais disparue du monde du net j'était toute triste sniiiiif ! Bouuuuuuuuh ta plus le net chez toi ????? Shocked T'as le net ou alors ( okay je joue ma comére ptdr )

Ouais tu me protége si on dis que je suis une membre nul qui floode heinn ??? Oooooooooo vi on est coloc on va faire une super team <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:28

Ben je suis chez mes parents qui ont la forte amabilité de me preté leur ordi t'inquiètes moi ausis j'ai cru disparaitre du net Crying or Very sad et t'inquiètes t'as l'imunité avec moi je suis l'homme de la maison enfin l'admin homme du forum plutôt :ange:c'est clair que d'un coup d'un seul je me sens rasusrée par ma future colocataire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:36

Beeuu'h oukii , a veut dire tu seras pas la souvent ??? j'ai le coeur brisé Crying or Very sad Crying or Very sad

Me sens proteger la par un hommeeee fort , viril ... ui bon j'arrete mon delire ptdr ! Yayy bah tu peut etre rassuré c'est pas n'importe qui ta coloc Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:39

Ouais hélas ca veut dire que je serais pas là souvent Crying or Very sad m'enfin au moins deux fois par semaine mais plus le soir tard tard

Hey, on se moque pas de l'homme viril Rolling Eyes Il en faut sur cette terre Cool

Ben carrément que c'est pas n'importe qui et je te réserverais un sujet quand t'auras fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:48

Oooo'h Sad beeu'h O moins t'es la de temps en temps c'est mieux que rien sniiif !

Je me moque pas tu me connais que même ? c'est pas mon genre ange

Bah bien sur que je veut un sujeeeeeeet c'etait presque obligatoire , a fait longtemps qu'on à pas RP together en plus snif No Je fais ma fiche ce soir By the way
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:50

Ben ouais c'est clair que c'est meiux que rien enfin je suis bientot en vacances alors après le camping une semaine j'aurais une autre semaine pour passer tout plein de temps sur le net Cool

Ouais vraiment comment j'ai pu penser une telle chose de toi, c'est vraiment indigne de moi Rolling Eyes

Grave ca fait longtemps mais on va s'y remettre, en plus t'aura le temps de répondre vu ma présence Rolling Eyes comme pour ta fiche tant que tu l'as fini pour vendredi moi ca me va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 18:57

Bon alors ca va Very Happy I'm happy de t'avoir retrouvé d'abord Love ( ui bon je t'avais pas perdu mais c'est tout comme Rolling Eyes

Bah ouais tu donne une mauvaise image de moi tout le monde sais que je suis la gentillesse a l'état pure , un piti ange decendu du ciel quand même ange

Oooooooo'h bah ca va j'ai le temps Very Happy je te promet que je l'aurais vendredi elle sera faite Very Happy parole de scoot
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 19:02

Me too happy et je vais arrêté mon vilain flood dans ta toute belle present' mais au faite j'adore ton vava en même temps ca te va bien je trouve Rolling Eyes enfi nje dis rien vu l'icon qu'a mis moucheron pour moi en admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyMer 20 Aoû - 19:13

bah moi je trouves qu'il te correspond très bien ce petit icon ange *siffle*
Enfin moi je vais te réserver le perso ma numelle Very Happy Veut pas qu'on te la pique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyJeu 21 Aoû - 12:11

Ptdrrrr rooo il est bien l'icon :lol: et ouais je fait solidarité avec mon vava 'chou a la creme Very Happy:D

Mirciiiiii Jumelleeee t'es la meilleure Very Happy bon je commence ma fiche sinon vais me faire tuer par des gens Rolling Eyes

Vous savez que la pauvre raya elle à que ses super Coloc en lien ? suis une sans amis snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyJeu 21 Aoû - 12:14

Bieeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuue la gueuse Very Happy oki oki je sors >>> han ca faisait un bout de temps huum hein Sammy honey? Ptdr.

EDIT : JE HAIS LA FILLE QUE TAS PRIS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Nombre de messages : 90
Job : Journaliste
Humeur : RAS
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-119
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyJeu 21 Aoû - 12:42

Bienvenue chère colocataire Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyVen 22 Aoû - 2:58

Miiirciii Ma tarte au fraise <3 Et mirciiii Coloc de choc Very Happy

J'aiiii finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! même que mon chou à la créme ( Love ) il va être fiére parce qu'on est vendredi et que je suis a l'heure ( ou presque ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyVen 22 Aoû - 10:33

Ouais je susi fier et je te valides ma petite crème brulée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raya Kingston***

Raya Kingston***


Nombre de messages : 117
Age : 35
Age du perso : __26 ans
Humeur : Good :D
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Iconelishacuthbertsqt3
Date d'inscription : 20/08/2008

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyVen 22 Aoû - 14:02

T'as vu t'as vu ? Je suis un homme de parole ( bon une femme dans mon cas mais bon Rolling Eyes )

Merciii mon chou à la créme d'amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyVen 22 Aoû - 14:03

Beuh de rien ma p'tite crème brulé et je susi très prouf of you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Routh*

Shawn Routh*


Nombre de messages : 47
Photo d\\\'identité : Mamzelle Kingston Jhic1nq7
Date d'inscription : 20/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston EmptyVen 22 Aoû - 18:04

NON ? ELLE A FINI? Oua! yes cheers

enfin welcome mon chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamzelle Kingston Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Kingston   Mamzelle Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamzelle Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Kingston [Free] & Andrew Kingston [Free]
» Jenny Kingston
» Chelsea Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser