AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chelsea Kingston [Free] & Andrew Kingston [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Kingston

avatar

Nombre de messages : 143
Photo d\\\'identité :
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Everytime I try to fly ...
RELATIONSHIP:
SONG:

MessageSujet: Chelsea Kingston [Free] & Andrew Kingston [Free]   Sam 4 Oct - 23:55



[FREE]

Nom et Prénom
:Kingston Chelsea

Age: 18 ans

Caractère:

Chelsea est une fille qui n'a jamais été très sociable ! Elle n'a presque rien de féminin et préfère rester avec des garçons parfois plus vieux qu'elle. Elle n'a peur de rien et il lui arrive souvent de se battre avec des filles qui sont un peu trop hautaine avec elle. C'est une vraie rebelle qui n'obéit plus à rien ni personne depuis la mort de ses parents. Chelsea est une fille adorable et très sensible dans le fond, mais elle ne révèle ses plus profonds secrets qu'à des gens de très grande confiance. Elle surprotège sans cesse sa 'petite' sœur et déteste qu'on élève la voix sur elle. C'est aussi une demoiselle indépendante, autant elle apprécie le geste de son grand-frère, il leur a évité beaucoup de problèmes, autant elle aimerait être enfin autonome !

lien avec votre perso :

Andrew Kingston : Son grand-frère, elle l'aime énormément mais ne lui a jamais dit quoi que se soit à ce sujet-là. Il se drogue et elle a succombé une fois à la tentation ... Depuis, elle refuse d'avoir un quelconque rapport avec ces choses. Mauvaise expérience pour elle, car en effet la seule fois où elle s'est droguée ( Pour tester et pour montrer à son frère dans quel état il était après s'être drogué) elle s'est presque jetée par la fenêtre ... Elle met tout en œuvre avec sa jumelle pour parvenir à faire arrêter Andrew. Et elles n'ont pas froid aux yeux !

Jenny Kingston : Sa 'petite' sœur ... Elles sont jumelles mais Chelsea est arrivée la première et donc elle s'est proclamée aînée des deux miss. Elles sont jumelles mais n'ont pas le même caractère ni le même physique. Cependant, si vous voulez vous en prendre à Jenny vous trouverez Chelsea sur votre route ! Elle ne laissera jamais personne toucher à sa petite sœur et si quelqu'un le fait, elle se chargera de lui ! Chel' est très protectrice et ne supporte pas de voir l'irresponsabilité de sa jumelle. Lorsqu'elle a apprit de qui Jenny était tombée amoureuse, elle n'est pas parvenue à s'empêcher de l'engueuler et de lui rappeler que cet homme est bien trop vieux pour elle !

L'histoire en quelques lignes :

Chelsea est née à Los Angeles, suivie de très près par sa sœur jumelle Jenny. Toutes deux ont grandi ensemble, sans jamais se séparer ... Elles ont tout supporté ! La chute de leur frère dans le cercle vicieux de la drogue, le décès prématuré de leurs parents dans un effroyable accident de voiture, la perte de leur aînée, ... Elles ne peuvent plus se quitter ! L'une sans l'autre, elles sont complètement perdues. Chelsea est tout de même plus autonome que Jenny mais elle n'abandonnera jamais sa petite sœur c'est une promesse qu'elle lui a faite après le décès de leurs parents.

Autre:

Avatar: Demi Lovato ( Aucun changement possible )




Nom et Prénom:[size=9] Andrew Kingston

Age: [size=9] 24 ans

Caractère: [size=9] Gentil – Irresponsable – Fêtard – Intelligent – Autonome – Drôle – Attachant – Protecteur – Curieux – Jaloux – Impulsif – Têtu.

lien avec votre perso : [size=9]

Jenny Kingston : Sa petite sœur chérie, il la surprotège et s’entend à merveille avec elle … Ce qu’il apprécie moins est le fait qu’elle ne cesse de lui faire la morale sur ce qu’il prend, ce qu’il fait et ce qu’il ne devrait pas faire … Il supporte mal de recevoir des ordres d’une adolescente de 18 ans ! Cela dit, il l’adore et il ne supporte pas que quelqu’un s’approche d’elle. Depuis la mort de leurs parents, il tente de jouer le papa de remplacement pour qu’elle ne soit pas trop déstabilisée …
Chelsea Kingston : Il a beaucoup de mal avec elle et même si il l’aime énormément, elle est bien plus rebelle que sa jumelle … Chel’ fait ce qu’elle veut ! Et c’est un problème car elle ne le respectera jamais comme s’il était un adulte, elle le considère presque comme un ami ! Ils sont proches mais Andrew s’inquiète car il n’a aucune autorité sur elle et il ne tente même pas de lui donner des ordres ou de lui faire la morale …

L'histoire en quelques lignes :

Andrew naquit à La ( Los Angeles) entouré de ses deux parents et de sa sœur aînée. Tout se passa à merveille, du moins au début ! Il eu droit à une merveilleuse enfance et à 6 ans, ses deux sœurs jumelles virent le jour ! Il les aimait beaucoup et les protégeait déjà, même étant petit. Andrew n’était pas un bagarreur, il était fortement sociable et sympathique. Enfant apprécié de tout le monde ! Lorsque l’adolescence arriva, il se montra beaucoup plus rebelle que ses parents ne l’auraient imaginé et très vite, il se perdit dans les méandres de la drogue. Dès qu’il eut l’âge, il quitta la demeure familiale pour devenir autonome. Quelque année plus tard, ses parents perdirent la vie laissant leurs deux filles : Jenny et Chelsea orphelines et étant mineure … Dans de graves problèmes ! Andrew intervint à ce moment-là pour héberger ses deux sœurs chez lui, à Greenwich. Cependant, même s’il tente de les protéger, il reste un jeune adulte et ne désire pas perdre son temps à jouer le papa de deux adolescentes. Il leur laisse beaucoup de liberté et préfère faire la fête avec ses amis …

Autre: //

Avatar: Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chelsea Kingston [Free] & Andrew Kingston [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives administratives
-
Sauter vers: