Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand la routine s'installe [pv Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptySam 23 Aoû - 14:19

Peter était confortablement installé sur la chaise de son bureau enfin aussi confortablement qu'on puisse l'être sur une vieille chaise en bois usée par les années. Il était occupé à remplir de la paperasse comme d'habitude, Joshua avait deserté les lieux et laissait tout le boulot à Peter.

Biensur il avait prit du carburant pour tenir le coup, en effet Peter en était au moins à son cinquième café et la nuit allait être longue. Pete se redressa sur sa chaise puis regarda la pile de dossier qui se trouvait à sa gauche avant de soupirer et de regarder l'heure encore une fois, il ne rentrerait pas de bonne heure chez lui. Il regarda autour de lui, les locaux étaient plutôt désert et pour tout dire Pete maudissait vraiment son coéquipier, de toute manière, il lui ferait payer.

Il fronça les sourcils en entendant du bruit, apparemment il n'était pas seul, il trouverait peut être de l'aide auprès de l'insomniaque qui errait encore dans le poste. Il se redressa un peu plus puis soupira en voyant la doublure de Joshua arriver, en effet Jordan venait de faire son entrée mais en faite, elle était la même que son coéquipier au sens caractériel.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptySam 23 Aoû - 14:44

Jordan avait fini son travail il y a déjà plusieurs heures, mais en rentrant chez elle, elle s'était aperçu qu'elle avait oublié son portable dans son casier. Elle était donc revenue au poste laissant Josh' seul à l'appartement, lui aussi était rentré de bonne heure. Le commissariat était plutôt désert, l'équipe de nuit patrouillait dans les rues de la ville et l'acceuil se trouvait assez loin des bureaux où elle travaillait. Elle se dirigea vers son casier pour récupérer son portable, une fois cela fait elle s'apprêtait à repartir. Mais elle aperçu de la lumière dans les locaux qui étaient censés être vide. Elle fut surprise et commença à suspecter un intrus d'être entré sans permission.

Elle s'avança lentement même si juste avant elle avait fait du bruit avec son casier. En arrivant dans la pièce elle reconnut rapidement Peter, le coéquipier de Josh'. En la voyant il soupira.


" Quel accueil! Bonsoir quand même! "

Jo' ne put s'empêcher de sourire en voyant le pile de dossiers qui remplissait le bureau du jeune homme. De toute évidence Josh' avait une nouvelle fois laissé toute la paperasse à Peter. Son meilleur ami détestait remplir les papiers de bureau et donc il laissait tout à son céquipier. Jo' quant à elle partageait le travail avec Car', même si elle détestait ça c'était plus rapide.

" Laisse-moi deviner, tu t'es encore fait avoir par Josh'! Tu comptes passer la nuit au poste? "

Jordan était restée à l'encadrement de la porte, n'étant pas vraiment ami avec Peter elle n'allait pas s'installer à côté de lui. Surtout qu'il n'avait pas l'air ravi de la voir. Bien qu'ils travaillaient dans le même poste et qu'il était le coéquipier de son meilleur ami, ils n'avaient jamais eu de vrais discussions l'un avec l'autre. Il parlait plus souvent à Carson, les deux se serraient les coudes pour supporter Jo' et Josh'. Elle pouvait comprendre le fait qu'il n'est pas trop envie de lui parler, il devait déjà supporter les frasques de son bestounet alors pourquoi ajouter un deuxième chieur à sa liste. Enfin quand on se donnait la peine de la connaitre un peu, on se rendait compte que ce n'était pas qu'une chieuse, elle sait aussi être sérieuse (parfois! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptySam 30 Aoû - 0:46

Peter regarda Jordan et lui fit une moue génée, il n'avait pas voulu être désagréable avec la jeune femme loin de là c'est juste qu'il pensait que son coéquipier aurait eu pitier de lui et serait revenu l'aider mais non Joshua devait être confortablement installé dans son sofa entrain de zapper. Pete fit un petit sourire désolé à la demoiselle.

" Bonsoir, excuse moi mais je pensais juste que mon juda de partenaire aurait fait un effort pour une fois "

Il remarqua le sourire de Jo' et c'est vrai que d'une certaine manière il y avait de quoi sourire. Pete se pencha sur sa chaise puis s'étira avant de bailler en mettant sa main devant sa bouche bien sur puis il reposa son regard sur la jeune femme, il l'aurait bien embauché mais Pete voulait pas la priver de sa soirée et puis elle n'avait pas travaillé sur ces affaires après tout. Il fit une grimace avant de se lever pour aller se servir un café.

" Très bon sens de l'observation chère collègue "

Il lui fit un sourire, il ne connnaissait pas bien la jeune femme mais Pete savait d'hors et déjà que c'était un flic hors pair même si il ne connaissait d'elle que ce que Joshua avait bien voulait lui dire. Pete se retourna vers elle en lui présentant la cafetière.

" Café? "

Il se servit puis fit signe à la jeune femme qu'elle pouvait en faire autant si elle le désirait, Pete se posa le long de son bureau puis rejeta un oeil à la pile de dossier. " J'en ai bien peur ou au moins pour une partie de la nuit "

Pete fit un sourire à Jordan en la voyant rester dans l'encadrement de la porte pourtant il ne mordait pas Rolling Eyes Il retourna s'asseoir sur sa chaise puis jeta un oeil à la partenaire de Carson. " Et toi? tu es la pour le boulot? " faut dire qu'il se posait la question car tout le monde ou presque avait déserté d'ailleurs il l'avait vu partir en même temps que Carson. Il trempa ses lèvres dans le liquide brulant puis posa sa tasse à quelques centimetres de lui. Pete ne savait pas trop quoi dire à la jeune femme en même temps pas facile d'avoir une conversation suivit avec une parfaite inconnu en quelques sortes Rolling Eyes " Enfin si tu veux rester tu peux " il fit une grimace en pensant à ce qu'il venait de dire en même temps il ne voyait pas trop pourquoi elle resterait ici à perdre son temps , remplir des dossiers c'était pas ce qu'il y avait de bien passionnant Rolling Eyes mais d'un sens il espérait en apprendre un peu plus sur Joshua après tout c'était sa meilleure amie et elle vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptyDim 31 Aoû - 13:57

Jordan se détendit un peu plus en entendant les excuses du jeune homme pour cet accueil, c'est vrai que Josh' abusait un peu parfois. Le laisser seul s'occuper de la paperasse jusqu'à pas d'heure. De toute évidence vu son état ça faisait un bon moment qu'il travaillait là dessus. Jo' qui détestait rester des heures au bureau pouvait comprendre qu'il soit un peu sur les nerfs.
Elle suivit du regard son trajet jusqu'à la cafetière, ah cette bonne vieille cafetière qu'est-ce qu'ils seraient sans elle. Elle était tombé en panne un ou deux fois cette année et dans ce cas là il valait mieux ne pas êttre au bureau. Avec la fatigue et sans leur dose de caféine tout le monde ressemblait à des zombies. Tout s'était arrangé à chaque fois, grâce à une bonne âme qui se désignait pour aller jusqu'au Starbucks.
Elle observa la machine à café suite à sa proposition.


" Non je pense que je vais m'en passer ce soir! "

Une fois Peter installait à son bureau, Jo' se décida à entrer dans le bureau. Elle s'avança jusqu'au bureau de Peter et observa de plus près la pile de dossier. Arrivé là elle se décida à répondre à la quesion qu'il venait de lui poser.

" Non pas vraiment, en faite j'avais laisser mon portable dans le vestiaire! On a fini de remplir les dossiers y a des heures avec Carson, et puis on avait pas beaucoup de boulot! "

Leur conversation était assez réduite, il faut dire que leur relation se limitait généralement au travail alors là les sujets n'étaient pas facile à trouver. Elle sourit à la remarque de Peter. Elle regarda le bureau en face de Peter, c'était celui de son meilleur ami. Elle se dit qu'il en lui en voudrait pas si elle s'y installait pour une fois. Elle s'avança dnc vers on bureau et s'asseya sur sa chaise, elle poussa les quelques papiers qui trainaient dessus et les mis en tas sur le côté.
Elle releva la tête vers Peter et lu iadressa un sourire.


" Je vais rester puisque ça ne te dérange pas. Mais je ne vais quand même pas rester à te regarder bosser sans rien faire. Donc si tu acceptes mon aide, dis-moi ce que tu veux que je fasse! " Wink

Même si Jordan n'aimait pas spécialement remplir des papiers au bureau, elle ne pouvait pas laisser tomber un partenaire. Et oui la solidarité ça existe dans la police. Et puis ça lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur le type dont son meilleur ami parlait si souvent. Et si elle réussissait à devenir ami avec et aider un peu Josh' ça ne pouvait être que positif.
Elle commença à regarder un peu partout sur le bureau de Josh' et sortit une question sur un ton plutôt neutre.


" Et sinon tu n'en baves pas trop avec Josh'? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptyVen 5 Sep - 12:38

Peter écouta la jeune femme lui donnait la raison de son retour au poste en même temps il est vrai qu'elle faisati ce qu'elle voulait mais bon c'était pour faire la conversation et puis ça le distrayait un peu de voir la jeune femme. Il tiqua sur le faite qu'elle remplissait les dossiers avec Carson, il se dit qu'il devrait demandé comment il faisait pour que sa coéquipière l'aide un peu Razz Il pourrait reprendre ce procédé sur son propre partenaire Rolling Eyes Il regarda de nouveau ses dossiers se demandant si il ne pourrait pas en laisser pour demain mais il allait encore se faire taper sur les doigts et Pete n'aimait pas ça du tout car pour lui un travail à demi fait était du travail baclé xD

" Oui et puis je supposes qu'à deux ça va tout de même plus vite, tu veux pas échanger de partenaire? " dit il pour plaisanter car pour rien au monde il aurait échangé Joshua même si il s'entendait très bien avec Carson il ne se voyait pas travailler avec quelqu'un d'autre que Josh aujourd'hui. Il formait un tout et arrivait à se compléter d'ailleur des fois ça lui faisait peur car comme faire pour s'attacher autant à une personne mais ça Pete se doutait que c'était plus que de l'amitier mais il préfrait fermer les yeux. Il secoua légèrement la tête puis releva le regard sur Jordan. Il regarda la jeune femme s'installer dérrière le bureau de Josh avec un sourire sur les lèvres, pour le coup le bureau de Joshua était mieux ranger que celui de Pete vu qu'il était un peu plus désert alors que d'habitude le plus ordonné des deux était tout de même le plus jeune Rolling Eyes

Pete regarda la jeune femme avec un sourire reconnaissant, elle voulait l'aider et il trouvait ça plutôt adorable en faite il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas du tout Jordan. Il fit une moue puis regarda les dossiers avant de prendre une petite pile et de se lever pour lui donner " Si tu veux tu peux vérifier cela il suffit de vérifier qu'il n'y ai pas d'incohérence " puis il fit une moue " enfin tu es sur que tu veux faire ça? tu sais je vais réussir à m'ensortir sinon " il était légèrement géné de la retenir dans ses locaux alors qu'elle aurait pu rentrer bien tranquilement chez elle. Enfin il reparti s'asseoir à son bureau puis ouvrit un dossier avant de se pencher dessus mais il releva le regard en entendant la question de la jeune femme.

" Question dificile, j dirais que ça dépend des jours mais sinon c'est vraiment un type bien tu sais " dit il avec un fin sourire sur les lèvres " C'est le meilleur partenaire que je pouvais avoir, je peux compter sur lui et il peux compter sur moi " dit il en faisant un spetit signe de tête à Jordan " Enfin sauf quand il s'agit de faire de la paperasse " dit il avec une pointe de cynisme mais il rigola tout de même, il arrivait même pas à ui en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptyDim 7 Sep - 17:18

Jordan rigola à la remarque de Peter, l'idée ne lui viendrait pas à l'esprit de changer de partenaire. Bien qu'elle adorit son meilleur ami, elle ne se voyait pas retravailler avec lui. Elle ne conaissait pas assez Peter mais de toute façon son coéquipier lui convenait très bien.

" Non merci, je préfère rester avec Carson! " Wink

Elle lui fit un clin d'oeil, évidemment il avait dit ça sur le ton de plaisanterie. Si il avait voulu changer de partenaire, depuis le temps il l'aurait fait. Même si elle ne le conaissait pas, avec les quelques fois où elle le voyait et ce que lui raconait Joshua il semblait être attaché à son meilleur ami.
Elle attrapa les dossiers que lui donna Peter, vérifier tout n'était pas une tâche trop difficile et puis elle avait l'habitude. Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer que ça ne lui posait aucun problème.


" Je ne peux pas laisser un collègue dasn la galère, et puis je n'ai rien d'autre à faire! "

Elle sourit lorsqu'il répondit à sa question, elle était très bien placée pour savoir que c'était quelqu'un de bien. Ce n'était pas son meilleur ami pour rien après tout! Elle fut rassuré de voir que Peter appréciait vraiment son bestounet, et qu'il en parlait en bien. La relation de confiance qui pouvait s'installer entre deux collègues était l'une des choses les plus importantes de ce métier, c'était l'une des bases pour former une bonne équipe.
Jordan poussa la pile de dossier sur le côté du bureau et prit le premier, elle commença à le lire pour vérifier le contenu. Il y avait différentes affaires, ça allait du simple vol à des meurtres ou autres crimes du genre. Les compte-rendus étaient très détaillés et parfois même accompagnés de photos. Certains disaient qu'on s'y habitué mais Jordan elle trouvait toujours ce la aussi horrible, même si elle savait comment le cacher. Ce n'est pas ça qui lui ferait arrêter son boulot, bien au contraire.
Au bout de quelques minutes de silence, elle releva la tête vers Peter qui était lui aussi plongé dans ses dossiers.


" Sinon on a pas vraiment eu l'occassion de faire connaissance nous deux, et vu comment Josh' parle de toi tu es la septième merveille du monde! Razz
Alors qu'est-ce qui te plait tant dans le boulot de flic, si ce n'est pas trop indiscret biensûr? "


Jordan s'était dit que pour une fois qu'elle était dans la même pièce que le jeune homme elle pourrait en profiter pour faire sa conaissance. Si Josh' voulait sortir avec, il devait être vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptyLun 8 Sep - 16:43

Peter se doutait que la jeune femme lui dirait qu’elle resterait avec Carson et heureusement car Pete n’aurait aucunement changé de partenaire :roll : Il lui fit un clin d’œil avant de se remettre au boulot il se sentait assez mal à l’aise avec Jordan mais il savait aussi que ça passerait en apprenant à la connaitre un peu plus. Il leva le regarda en la voyant se mettre elle aussi au travail, il se sentait un peu gêné de lui demander ça et même si elle lui disait que ça ne la déranger pas elle aurait pu être ailleurs en ce moment au lieu de faire des heures sup’. Pete fit une moue en entendant Jordan dire qu’elle n’avait rien de mieux à faire.

« Comment une belle fille comme toi n’a rien de prévu un samedi soir ? » Pete la regardait avec un air intrigué sur le visage, il avait beau être porté garçon il savait tout de même reconnaitre une belle fille quand il en voyait une et Jordan en faisait parti bien sur il ne connaissait rien de sa vie privée. Il était tout de même curieux surement que c’était à force de fréquenter Joshua tout les jours :siffle : Il pensa alors à Carson, ben oui ces deux là étaient tout de même proche mais bon bien sur c’est pas parce que lui en avait après son partenaire que tout les flics de ce poste qui avait un partenaire en ferait autant :lol :

Peter remarqua le petit sourire sur les lèvres de Jordan, il savait bien qu’elle devait s’en faire pour Josh mais il n’y avait pas de quoi alors Pete baissa le regard sur son dossier, il devait lui dire quelque chose qui prouve qu’il était plus ou moins sérieux. Il fit une moue de réflexion car il avait pas mal de chose qui lui venait en tête mais il devait mettre les bons mots. «Tu sais, je tiens vraiment à Joshua il est un tout qui fait que je ne peux ma passer de lui. Je sais que j’ai mal agit avec lui mais je fais tout mon possible pour réparer mes erreurs » lâcha-t-il avant de relever son regard sur Jordan puis sentant qu’il fallait mieux revenir sur le ton de la boutade « Et puis je t’autorise à me descendre si je fais le moindre mal à Joshy à l’avenir »

Il avait reprit ses analyses de dossier quand il entendit la jeune femme reprendre la parole, il lui fit un léger sourire avant de secouer légèrement la tête « Je suis loin d’être la septième merveille, je ne sais même pas pourquoi il m’a choisi moi alors qu’il peut avoir tellement mieux » Il se posa dans le fond de son fauteuil en passant ses mains derrière sa nuque « Ce qui me plait c’est d’être là ou l’on peut avoir besoin de moi, je ne suis pas une tête brulée mais je savais que je ferais ce boulot et je comptes le faire jusqu’au bout » dit il un peu plus renfermé car il savait qu’il avait une vengeance personnel à accomplir mais ça personne ne le savait et c’était aussi bien comme ça, enfin il savait que Joshua en connaissait une partie mais il ne savait rien en détail. « Et toi ? pourquoi ça et pas autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptyMer 10 Sep - 16:21

Jordan sourit, quand on est seule on a pas beaucoup de projets. Et puis elle préférait faire passer son travail en priorité ces derniers temps. Elle s'autorisait quelques sorties shopping avec une amie de temps en temps, mais là il était bien trop tard. Et Josh' ne lui avait rien proposé de particulier ce soir, donc autant resté au bureau et aider ce pauvre peter.
Elle le regarda


" J'ai eu tellement de propositions de sorties pour ce soir que j'ai décidé de toutes les refuser, impossible de choisir! " Wink

Elle se mit à rire à sa propre blague, c'était aps terrible mais ça l'amusait. Evidemment elle n'avait eu aucune proposition, mais elle préférait le prendre sur un ton ironique.
Jordan ne put s'empêcher de faire un sourire à la fois attendrit et rassuré en écoutant Peter parler de son meilleur ami. Il était clair que ce qu'il ressentait pour le jeune homme dépassait le stade de l'amitié. Mais elle préférait ne lui faire aucune remarque, ce n'était pas ses affaires. Il devait être capable de se connaître lui-même.
En écoutant sa dernière remarque Jordana fficha un sourire amusée. Puis reprit un petit air sérieux.


" Même sans ton autorisation je le ferais! "

Elle lui fit un clin d'oeil, pour montrer que ça restait sur le ton de la plaisanterie. Enfin elle ne lui pardonnerait sûrement pas si il faisait du mal à son meilleur ami, mais de là à le descendre peut-être pas. Elle se contenterait de lui dire ses quatre vérités en face si il faisait quoique ce soit de mal à Josh'. Mais vu qu'il avait l'air sincère et assez sympa, elle ne s'inquiétait pas trop.
A vrai dire au début Jordan aussi se demandait ce qui avait fait que Josh' avait choisit Peter. Mais il avait vraiment l'air accro, et c'était la première fois qu'elle voyait son meilleur ami faire autant d'efforts pour être avec quelqu'un. Et ça dépassait de loin la simple conquête, ce qu'il voulait c'était quelque chose de sérieux. Ce qui quand on connaisait Josh' était surprenant.
Elle lui adressa un petit sourire.


" Je fais confiance à mon bestounet, si il t'a choisit c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons. Tu es quelqu'un de bien! "

Elle garda un ton ironique, elle n'aimait pas quand les conversations sérieuses duraient trop longtemps. Donc elle s'arrangeait pour que ce qu'elle disait ne soit aps pris trop sérieusement, notamment là alors qu'elle tentait de complimenter le jeune homme. Même si elel ne le connaissait pas beaucoup, elle se fier au jugement de son meilleur ami. Ils appréciaient les mêmes personnes en général.
Le début de la réponse à la question lui fit penser à Carson, c'était tout à fait le style de réponse qu'il pouvait faire. Lui et Peter se ressemblaient assez,surtout dans leur comportement au travail. Jordan le trouva un peu mystérieux mais elle n'y prêta pas plus attention que ça.


" Moi je crois que j'avais ça dans les gènes, mon père est shérif et même si j'ai eu du mal à l'admettre j'ai suivi ses traces! Et puis quand on aime pas trop l'autorité mieux vaut se ranger du côté de la justice que la défier! " Razz

Elle se replongea dans les dossiers, ne savant pas trop quoi lui poser comme questions. Même si l'ambiance s'était un peu détendue, ça restait encore un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptySam 13 Sep - 22:28

Peter releva le regard sur la jeune femme en entendant son ton remplit d’ironie pourtant la jeune femme avait l’air plutôt sociable alors elle devait facilement se faire des amis quoi qu’avec le boulot qu’ils avaient ce n’était pas toujours simple. Il fit cependant un sourire amusé, elle avait de la reparti en même temps ça ne l’étonnait guère elle n’était pas ami avec Joshua pour rien Rolling Eyes

« Hum je comprends moi aussi j’ai eu tellement de proposition que j’ai préféré finir ma soirée à remplir des dossiers c’est tellement plus intéressant » dit il sur le même ton que la jeune femme en même temps il est vrai que sa vie était plutôt désertique quand il n’était pas en compagnie de Joshua, enfin il avait bien sa sœur mais il ne l’avait pas revu depuis un moment d’ailleurs il faudrait qu’il pense à aller lui passer le bonjour un de ces quatre.

Peter leva un sourcil en entendant la jeune femme lui dire qu’elle le ferait même sans autorisation, il émit un rire très léger. »Au moins je sais à quoi m’en tenir mais promet moi de faire ça rapidement, la souffrance et moi ça fait deux » dit il en faisant une moue presque suppliante, ben quoi à la fin Peter arrivait tout de même à se détendre il n’était pas si coincé qu’on pouvait le croire de plus son auréole était au pressing alors ce soir c’était relâche Rolling Eyes Il fit un sourire à son clin d’œil, bien sur il avait prit ça sur le ton de la plaisanterie même si il était persuadé que la jeune femme ne tolérait en aucun cas qu’il fasses du mal à son meilleur ami mais Peter trouvait cela tout à fait normal.

« Merci, et je suppose en effet »

Il fit un sourire en coin, bien sur Peter avait dit ça sur le ton de la plaisanterie car il n’était pas du genre à se la jouer loin de là. Il écouta la jeune femme puis fit un sourire à son explication, « c’est une explication comme une autre enfin de ce que j’ai pu en entendre tu as bien fait de rentrer dans les forces de l’ordre » dit il avec un léger sourire, il la regarda plonger dans ses dossiers et fit de même, enfin ça commençait franchement à l’agacer mais bon quand on avait pas le choix puis d’un coup il fronça les sourcils « Au fait comment tu as connu Joshua ? » ben oui il ne le savait pas, il savait bien qu’ils étaient meilleurs amis mais pas comment ils s’étaient rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : Quand la routine s'installe [pv Jordan] 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] EmptyVen 19 Sep - 17:03

Elle sourit en voyant que le jeune homme aussi savait plaisanter, il fallait dire que ce n'était pas ce qui ressortait en premier chez lui. Après tout, comme Carson le chef l'avait choisit pour son caractère calme espérant calmer ainsi les ardeurs de Josh'. Il ne s'attendait certainement à la situation d'aujourd'hui.

Lorsqu'il lui demanda de le faire rapidement avec sa petite moue, Jo' pensa quelques instants à son meilleur ami qui avait souvent la même réaction. Puis pour seul réponse elle lui jeta un léger regard meurtrier suivit d'un sourire plus sympa pour lui montrer qu'elle plaisantait. Enfin sauf si il faisait quelque chose à Josh' là elle ne rigolerait plus.

L'ambiance commençait à se détendre, même Peter utilisait la plaisanterie maintenant. Il faut croire que c'est contagieux, enfin elle préférait ça à un silence ennuyeux surtout à cette heure tardive. Elle continuait à éplucher ces dossiers tout en écoutant le jeune homme. Elle releva la tête lorsqu'il l'interrogea sur sa rencontre avec Josh'. Elle afficha un léger sourire en y repensant.


" C'est une longue histoire, non je plaisante en faite c'est très simple. On s'est rencontré lorsque le chef nous a mis ensemble pour devenir coéquipier. Le courant est passé très vite et tu connais la suite de nos péripéties vu que le chef a du t'en parler, enfin à sa façon. Je pense que notre connerie nous a réuni! " Smile

Elle avait dit ça en plaisantant, mais c'était à moitié vrai. Ils aimaient tous les deux beaucoup plaisanter et étaient du genre têtes brûlées donc lorsqu'ils s'étaient rencontrés ils avaient tout de suite accroché. Et les patrouilles étaient devenues plus sympa à deux, enfin avec le temps leur séparation n'avait peut-être pas été une si mauvaise chose. Et puis ça a montré que leur amitié dépassé leur statut de coéquipier vu qu'ils ont continué à se voir après ça et ont fini par emménager ensemble. Ce qui avait eu le don de créer quelques rumeurs dans le commissariat, qui avaient été clarifié avec le temps.

Elle referma le dossier qu'elle venait de lire et regarda le suivant, elle avait presque finit sa pile. Les deux avaient continué de travailler tout en discutant, et contrairement à ce qu'elle pensait ça ne l'avait pas ennuyé plus que ça de vérifier les dossiers. Elle se redressa afin de poser une question à Peter avant d'avoir totalement fini et de rentrer.[/i]

" Tu comptes rester longtemps à New York? Je sais que tu as emménagé récemment dans cette ville par rapport à nous. "

C'était pas non plus un nouveau, mais il était déjà flic avant d'arriver alors que pour la plupart ils avaient étudier à New York. Elle n'avait pas voulu demander les raisons de son emménagement, pour ne pas être trop indiscrète. Mais elle se demandait si il comptait rentrer dans son ancienne ville, ou si il allait rester définitivement à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine s'installe [pv Jordan]   Quand la routine s'installe [pv Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la routine s'installe [pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Routine [pv mon alter ego]
» Pris en flag [Peter & Jordan]
» Meet with my roomies [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser