Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Just a moment [Libre ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared James*

Jared James*


Nombre de messages : 4
Photo d\\\'identité : Just a moment [Libre ...] Avachadmurray2te7
Date d'inscription : 18/09/2008

Just a moment [Libre ...] Empty
MessageSujet: Just a moment [Libre ...]   Just a moment [Libre ...] EmptySam 20 Sep - 12:18

    20 h 30, ce soir Jared avait finit un peu plus tards que d'habitude à cause d'une arrestation, il avait dû écrire la plainte et s'occupé de la paperasse pour emprisoner le jeune homme en attendant un proccès. Tout sa aurait pu se passer en une demi-heure si le jeune homme en question n'avait pas décidé qu'il n'irait pas en prison. Domage pour lui Jared déteste les heures suplémentaires.
    Après le boulot, c'est avec bonheur que Jared monta chez lui, il avait faim et une envie de se reposer devant un bon film et bah oui il n'avait pas de jeune femme ou autre pour se détendre avec ... Ce qui l'exaspéré un peu car depuis qu'il était arrivé à New York, il n'avait eut aucune relation sérieuse. Bref, ce n'était pas le moment de déprimé.
    Jared enleva son armes de services et la mis dans un tiroir comme d'habitude, il enleva son uniforme qu'il rangea dans la pendrie, là aussi comme d'habitude. Ces mouvements étaient devenus répétif, c'était une routine à laquelle il n'avait jamais échapé.

    Ce soir cette situation l'énerva, il fallait qu'il prenne l'air. Il prit donc un pack de bière au frais et monta les escaliers, là encore il ne croisa personne. Arrivé sur la terasse il frémis. L'air frais de la nuit en cette saison était vraiment rafraîchissant, le jean et la chemise noir qu'il envait enfilé ne le réchauffer plus tellement. Il prit une chaise et alla s'asseoir prêt du bord, la vue était vraiment géniale. Il attrapa une bouteille de bière et en but quelques gorgés. C'était peut-être sa la vie ... Une bouteille de bière sur une terasse où iol pouvait pratiquement aperçevoir la ville (bon ok une petite partie).
Revenir en haut Aller en bas
Amber Callahan*

Amber Callahan*


Nombre de messages : 7
Photo d\\\'identité : Just a moment [Libre ...] Iconkatieholmesb2
Date d'inscription : 21/09/2008

|| More ||
CITATION: ce n'est parce que tout va mal que tout ne peut pas s'arranger
RELATIONSHIP:
SONG:

Just a moment [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Just a moment [Libre ...]   Just a moment [Libre ...] EmptyMar 23 Sep - 20:52

    Amber poussa la porte de son appartement. Celui-ci était plongé dans l'obscurité. La jeune femme tatonna à l'aveuglette le mur pour trouver l'interrupteur de son salon. Elle cligna des yeux le temps qu'elle s'habituecà la lumière. Elle revenait de son travail et d'un bar, aussi. Ses collègues l'avaient trainé jusqu'à ce bar, comment s'appelait-il déjà ? Elle n'arrivait pas à s'en rappeler. A quoi bon, de toute manière elle était rentré chez elle. Amber ne pu faire un pas sans trébucher sur objet. Elle se retint de crier toutes les insultes de son répertoire. Ses colocataires étaient sûrement entrain de dormir. Ce n'était pas vraiment le moment de les réveiller. La jeune femme posa son sac à main sur la table de la cuisine et enleva sa veste. Elle ouvrit le réfrigérateur et se pencha pour regarder les aliments et boissons qui le remplissaiet. Elle attrapa une bouteille d'eau et but directement dedans. Elle s'accrocha les cheveux négligemment avec un crayon de papier qui trainait dans le coin. La brunette passa de la cuisine au salon en seulement quelques pas. Elle regarda par la fenêtre. Amber poussa un soupir, elle se retourna et regarda la pièce. Elle était venu ici avec un but précis mais maintenant, elle doutait. Elle n'était plus sûre d'être capable de se donner les moyens pour accomplir ce souhait. Elle prit sa bouteille d'eau et sortit de l'appartement, faisaint attention de bien refermer la porte derrière elle. Amber prit les escaliers et arriva sur le toit. Ce qu'il y avait de bien d'être au dernier étage c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire pour aller sur le toit. Mais après, c'était plutôt un inconvénient.

    Les escaliers débouchaient directement sur le toit, après être passé par une porte. Elle posa les pieds sur le haut de l'immeuble. Elle se rendit compte qu'il faisait un peu froid. Elle fut parcouru d'un frisson. Amber apercut la silhouette d'un homme un peu plus loin. Ce qu'il tenait dans sa main se reflétait avec la Lune. La jeune femme se dirigea vers les barrières qui entouraient le toit, à l'opposer de l'homme. Elle ne connaissait pas encore toutes les personnes de l'immeuble. Et cette personne, elle en était certaine, elle ne la connaissait pas. Elle reprit une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a moment [Libre ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite cuite [libre]
» Une ballade sportive. [ Libre. ]
» T-shirt neuf+hot dog= manque de chance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser