Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 __Lara McGregor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyLun 18 Aoû - 19:42

__En quelques mots
__Lara McGregor Iconleightonmeestersol7id1 __Lara McGregor Iconleightonmeestersol6yy0

__________________________________________________________


NOM : McGregor ( Just like Ewaaaan Cool )
PRENOM : Lara ( Just like ... bon okay stop :lol: )
SURNOM : Beaucoup de gens l'apellent Mcgregor et sinon heu Sick girl à cause de sa legere folie Rolling Eyes
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 19 juillet à Wichita Falls au Texas ( quoii ? BFS ils viennent de là NA )
AGE : 23 ans
ORIGINES : Americaine
GROUPE SOUHAITE : 1ere Etage
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Si vous chercher quelqu’un de méchant , prés a vous rembarrer a la moindre réplique vous n’avez peut être pas frapper a la bonne porte en tombant sur Lara … La jeune fille est presque la gentillesse a l’état pure … attention quand je dis ça ne veux pas dire qu’elle est cruche pour autant , au contraire notre petite brunette a un caractère bien trempé mais son coté optimiste lui force a voire le bon coté de chaque situation . Lara ne passe pas vraiment inaperçu , elle est doté de cette douce folie un peu étrange qui la rend un peu spécial , par exemple : elle chante souvent a tue tête sans vraiment s’en rendre compte et se fait souvent des dialogue en solo , mais ça ne fait pas d’elle un fille complètement frappé non … juste légèrement à l’ouest ! Une chose est sur , aller vers les gens n’a jamais été un problème pour la jeune femme , elle est plutôt sociable et ne crache jamais sur la possibilité de faire des nouvelle rencontre . Elle se lie d’amitié vraiment facilement mais la trahison est quelque chose qu’elle déteste et son amitié peut se perdre aussi rapidement qu’elle à été gagné . Elle a beau être très douce lara cache un caractère volcanique qu’elle ne montre que quand elle est vraiment très énervée et heureusement pour la survie de l’humanité rendre folle de rage Lara reste très difficile a faire . Miss McGregor est doté d’une volonté d’acier et quand elle à décider de faire quelque chose rien ne pourra l’en empêcher , c’est sûrement pour cette raison qu’elle s’accroche autant a l’idée de devenir célèbre … elle l’a dis et elle le feras point . En bref lara est une vrai bouffé d’air frai , elle est drôle énergique et ne mâche pas ses mots ! C’est quelqu’un de spéciale et c’est ça qui fait tout son charme .
MANIES : Elle se ronge les ongles quand elle est stressée
PHOBIES: Elle à peur de ne pas être à la hauteur et que sa carriére de journaliste ne decolle pas , surtout depuis le refus du New York times xD

__Histoire


BIOGRAPHIE : Wishita Falls - Texas - 1985

Une porte qui claque , des visages heureux illuminés par des tas de sourire radieux , des pleures de Bébé et des phrases un peu niaise lâchée au hasard … en gros le bonheur à l’état pure pas vrai ? C’est comme ça que ça c’est passé , ça n’avait rien d'exceptionnelle c’était juste l’arrivé d’une mère et de d’un nouveau née dans l’appartement déjà occupé par des tonne de cadeau et la famille au complet bien trop heureux de les accueillir … En somme si l’histoire de Lara McGregor ne commençait pas de cette manière ça n’aurait pas vraiment eu grande intérêt que je raconte ses détails presque insignifiant , mais ils étaient beaucoup trop heureux et ça valait le coup après tout non ? En tout Pour Lara c’était parfait … Petite dernière d’une famille Texane vraiment soudées on peut affirmer sans craindre de se tromper que la jeune fille n’a jamais manqué d’amour et ça depuis ce jour chaud de juillet ou elle a franchi les porte du petit 3 pièce qu’elle habitait avec ses parent et ses 5 frère est sœur ! Dit comme ça ça vous parait un peu petit hein ? C’est vrai que ce n’était pas l’idéal , pas question d’avoir une chambre pour elle toutes seule et en grandissant elle a apprit a se battre le matin pour avoir de l’eau chaude sous la douche … Mais elle ne s’en est jamais plain , ses parent ne roulaient pas sur l’or et alors ? Elle n’a jamais manqué de rien et dans l’ensemble on peut dire que la vie de famille au sein des McGregor était presque parfaite … Oui presque parce que Lara n’a jamais vraiment su s’intégrer au milieu de cette tribu … c’était normal après tout , c’est toujours ce qui arrive à la plus jeune non ? Elle à longtemps eu l’impression que tout les rôle était déjà pris et qu’elle n’avait sa place nulle part mais la jeune fille ne c’est pas laisser abattre pour autant … après tout elle avait une famille unie qu’est-ce qu’elle aurait pu demander de plus ? La brunette à grandi , elle était sérieuse bien que comme pour tout le monde l’adolescence n’a pas vraiment été un cap facile a passer . La brunette à grandi , elle était sérieuse bien que comme pour tout le monde l’adolescence n’a pas vraiment été un cap facile a passer même si elle n’aurait changer de famille pour rien au monde … La jeune fille a grandit , mûri , tout lui est tomber dessus en même temps comme toute adolescente qui se respecte : Les première galère , les premières histoires d’amour , les études et toute ses conneries qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui , mais ce n’est qu’à l’age de 18 ans que les choses on méchamment dérapé … Lara sortait avec ce type vraiment mignon , il s’appelait comment déjà ? Chris ? Brice ? Ouais un truc dans ce goût la , en tout cas ce dont elle se rappelle c’est que c’était le grand amour , le genre de truc complètement stupide qui arrive quand on est jeune , mais le grand amour quand même ! La suite ? Il a couché avec elle , elle est tombé enceinte et il l’a largué … end of story ! N’ayant pas la force de mettre sa famille au courant car elle ne voulait pas être la honte de la famille , lara est partit a New York prétextant qu’elle voulait a tout pris intégrer une fac de journalisme la bas … c’était le cas mais c’est surtout son avortement imprévue qui l’a pousser a s’exiler dans un autre état .

New York - 2003

Partir ? Sans un sous en poche , juste une stupide bourse qui lui permettait d’intégrer la fac de son choix et une nouvelle ville tout a fait inconnue a porter de main ? C’était l’aventure , le rêve américaine et autant dire tout de suite que ça n’a pas été facile tout les jours , surtout pour une jeune fille comme Lara qui ne connaissait pas grande chose a part sa ville natale mais elle s’est rapidement adaptée , a réussi ses étude avec succès … Puis son diplôme en main et des rêve plein la tête , elle a décidé de tenter sa chance au New York times , après tout qu’elle journaliste digne de ce nom n’a jamais rêvé de travailler la bas hein ? C’était le but de lara , le pourquoi du comment elle avait choisi New York … et pourtant tout ne c’est pas passer exactement comme elle le voulais , le célèbre journal à refusé sa candidature ce qui l’a un peu fait descendre de son petit nuage .

Greenwich village - New York - 2008

Après cette épisode un peu fâcheux Lara a décidé de ne pas se laisser abattre … après tout si le New York Times ne voulait pas d’elle il n’avait qu’a aller se faire cuir un œuf non ? Elle avait du talent elle le savais , depuis toute petite elle rêvait d’être journaliste et elle avait assez de volonté pour ne pas abandonné aussi rapidement , après tout quand un cavalier tombe de cheval il remonte aussitôt avec le sourire et la cravache à la main non ? C’est a peu prés ce qu’elle à fait , elle a décidé de s’éloigner un peu et de s’installer dans un coin un peu plus calme … Greenwich village était parfait pour ça ! Elle y’a rencontré celle qui est devenu sa meilleure amie par la suite : Skye Miller et les deux jeunes femme se sont installer dans un superbe appartement ensemble … Coté cœur on ne peut pas vraiment dire que la jeune fille soit chanceuse , après des histoire sans lendemain et des relation catastrophique , la brunette semble s’être entiché d’un homme avec un sale caractère qui pourrait etre parfait si il n’était pas marié xD le partagé devient un peu compliqué mais bon l’amour est aveugle right ? Ce qui est sur c’est que Lara s’est mise en tête de devenir une journaliste célèbre et est bien décidé a poursuivre le but qu’elle s’est fixée …


__Physique


VOTRE TAILLE : [i]1m62

VOTRE POIDS : 48 Kg
CHEVEUX : Chatain
YEUX : Marrons
VOTRE ETAT SANTE : Perfect

COTE VESTIMENTAIRE :Le moins que l’on puisse dire c’est que grandir dans un milieu tout sauf riche ne lui a pas vraiment donner envie de claquer tout son fric dans des fringues hors de prix et des chaussures Prada … pas vraiment en tout cas . Lara s’habille simplement même si elle ne passe pas vraiment inaperçu pour autant . Ses choix se porte avant tout sur des fringue dans lequel elle se sent a l’aise , elle à un style bien à elle qui peut très bien passer de sexy à classe selon ses humeurs . Étant très petite elle essaye de se mettre en valeur en portant toujours des talon , même si elle à un mal fou a marcher avec ( comme moi Rolling Eyes )

AUTRES CHOSE A SIGNALER : /


__Relations




__Lara McGregor Iconedweswickbor4by5
J’aurais pu vous dire que ce jeune homme si charmant , Jackson Morrison , était le petit ami de lara , j’aurais pu vous dire qu’il menait un amour presque parfait , qu’il projetaient d’avoir un enfant et que la pièce monté pour le mariage était déjà commander … mais la vie n’est pas aussi simple et a voir l’alliance que Jackson ne porte que très rarement on vois bien que le mariage est un de leurs problème … en Effet , le jeune homme est marié et bien que Lara trouvait cette situation plutôt amusante et excitante au début de leurs relation elle se sent bien obligé d’admettre qu’elle est plus attaché a lui qu’elle ne l’aurais voulu … l’idée de le partager avec une autre n’est franchement plus très marrant




__Lara McGregor Iconoliviawilde6om4
Seulement deux mois qu’elles se connaissent et pourtant on peut dire sans se tromper que mademoiselle Mc Gregor ( sérieux c’est horrible j’ai la grosse tête d’Ewan dans la tête la ptdrr ) considère Skye Miller comme sa meilleure amie . Elles ont un caractère bien assortit , se disent quasiment tout et elles non pas attendu longtemps pour prendre un appartement en colocation se disant que c’était quand même une bonne façon d’économiser de l’argent …et puis ils faut avouer qu’elles s’entendent a la perfection !


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Betty Or Cris Very Happy Very Happy
AGE : 18 ans
PRESENCE SUR LE FORUM : (6/7)
CODE :
Spoiler:

AVATAR : Leigton meester
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Superrr geniiiiiiial en même temps si c'est ma crevette c'est normal Cool
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Heuu par mail


Dernière édition par Lara McGregor le Mer 20 Aoû - 20:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : __Lara McGregor Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyLun 18 Aoû - 19:47

Haaaaa ma bestounette Alcool
Bienvenue sur le forum ma petite Arielle *siffle*
Merci pour le compliment Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyLun 18 Aoû - 20:18

(Suis pas validée et alors? Very Happy)

BIENVENUUUUUUUUUUUUE MA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <3

(AAAAAAAARF ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMar 19 Aoû - 13:00

Merciiiiiiiiiiiii mes zamouuuur <3

Ariiiiiiiiiiiiiiiel ??? aaaaaaaaa t'es michante avec mes cheveux je boude Sad BAD CREVETTE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : __Lara McGregor Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMar 19 Aoû - 13:03

Meuh non je suis pas méchante Rolling Eyes Ariel c'était mon dysney préféré alors tu devrais être fière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMar 19 Aoû - 13:15

Moiii aussi j'était vachement amoureuse de eric by the way Rolling Eyes >>>>Ouais bah vais t'apeller Sébastien ou polochon tu vas moins faire la maligne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : __Lara McGregor Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMar 19 Aoû - 14:12

je sais pas trop Rolling Eyes entre crevette et polochon j'hésite Rolling Eyes Razz
Enfin chuut on arrete de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : __Lara McGregor Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMar 19 Aoû - 14:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMar 19 Aoû - 20:51

    Moi je te dis Welcome !! :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMer 20 Aoû - 20:29

Thank's =)

Bon c'est loin d'être du grand art -__- mais j'ai finiiiiiiiii je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : __Lara McGregor Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMer 20 Aoû - 20:31

rho arrête j'aime beaucoup ta fiche :heart:
Je te valides avec plaisir ma bestouille yes
Tu me réserves un susu bien entendu *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor EmptyMer 20 Aoû - 20:45

Mirciiiiiiiiiiiiiiiii ma polochonneeeeeee <3 Et uiii t'inquieetteeeee comment tu veux que je resiste a ma best d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Lara McGregor Empty
MessageSujet: Re: __Lara McGregor   __Lara McGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Lara McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Lara Mcgregor [ Oveeeeer ]
» _ Lara's links .
» { Wake Up. { LARA <3
» Rain & Anger ___* [PV : Lara]
» DARKNESS' SKY { Lara/Blue }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser