Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rain & Anger ___* [PV : Lara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Morisson**

Maddison Morisson**


Nombre de messages : 6
Age du perso : 25 ans
Job : Vendeuse dans une boutique de fringues
Humeur : Furax -_-'
Photo d\\\'identité : Rain & Anger ___* [PV : Lara] 7
Date d'inscription : 01/09/2008

|| More ||
CITATION: I'm not bad, I'm worse.
RELATIONSHIP:
SONG: Girls Just Want to Have Fun - Cindy Lauper

Rain & Anger ___* [PV : Lara] Empty
MessageSujet: Rain & Anger ___* [PV : Lara]   Rain & Anger ___* [PV : Lara] EmptyMer 3 Sep - 16:16

    Il y a des jours comme ça, on aurait mieux fait de rester coucher. Maddison, si elle en avait eu l'occasion, l'aurait certainement fait, mais voilà, elle avait un boulot (pour son plus grand malheur), et même s'il lui rapportait des clopinettes, c'était déjà mieux que rien. Quoique... quand on avait, comme elle, connu la richesse, un travail de vendeuse de vêtements se rapprochait pas mal du rien. Les clientes avaient été exécrables, aujourd'hui. Elles l'étaient tous les jours, d'accord, mais là, ça avait été le pompon. Les clientes qui demandent du 38 alors qu'il est évident qu'elles font minimum du 42. Les gamins qui courrent entre les étalages. La responsable qui est une peau de vache. Et la stagiaire de 18 ans qui vous prend de haut parce qu'elle a réussi une grosse vente. Grr. Pour Maddison, qui avait une haute opinion de sa personne, tout ça était très dur à supporter. Et surtout, elle devait lutter chaque jour pour ne pas laisser sa fureur éclater. Les gens étaient détestables, vraiment.

    Et en plus, il pleuvait. Et sa voiture était au garage. Elle avait du prendre le métro. Est-il utile de préciser que notre chère Maddy déteste, non exècre le métro ? Se mêler à la populace, très peu pour elle. Elle était donc particulièrement de mauvaise humeur quand elle poussa la porte du hall d'entrée de l'immeuble. De mauvaise humeur et trempée. Son chemisier en soie était fichue, elle en était certaine. Maddison secoua ses cheveux, et tant bien que mal, essaya avec un kleenex de sécher ses cheveux. Au même instant, elle remarqua dans la vitre qui ornait l'un des murs du hall que son maquillage était totalement à refaire et qu'un de ses bas avait filé.

    *Okay... okay... Je ne suis pas énervée, je suis FOLLE DE RAGE !*

    Elle se précipita vers les boîtes à lettres, et d'un geste brusque, ouvrit la sienne - ou plutôt, la leur, à elle et à Jackson. Son mari. Y penser l'énerva encore plus. Quiconque aurait la malchance de se retrouver sur son chemin en prendrait pour son grade, c'est sûr. Elle attrapa le courrier, referma la boîte violemment et commença à faire le tri à voix haute, tant pis si quelqu'un l'entendait.

    - Facture, pour lui. Pub, pub, poubelle. Catalogue, pour moi. Facture, encore pour lui. Relevé de carte bancaire... pour moi, malheureusement. Lettre... qu'est-ce que...?

    La lettre était adressée à une certaine Lara McGregor. Ce n'était pas la première fois que Maddison recevait une lettre de quelqu'un d'autre par erreur, et la plupart du temps, elle glissait la lettre dans la boîte de la personne et ça en restait là. Mais aujourd'hui, elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et dommage pour cette Lara, ça tomberait sur elle. Elle jeta un coup d'oeil aux boîtes : elle habitait au premier étage. Maddison se dirigea donc vers l'ascenseur. A ce moment-là, la porte d'entrée s'ouvrit et une jeune femme brune rentra rapidement, cherchant manifestement à se protéger de la pluie. Maddy eut un sourire que certains auraient qualifié de machiavélique : tiens donc, elle n'aurait même pas besoin de monter à l'étage. Lara McGregor, oui, c'était bien elle, cette petite brunette. Maddison prit l'enveloppe dans sa main et d'un pas ferme, se dirigea vers la jeune femme.

    - Eh vous ! Oui, vous ! Vous êtes Lara McGregor ? J'ai deux mots à vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain & Anger ___* [PV : Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Lara Mcgregor [ Oveeeeer ]
» _ Lara's links .
» { Wake Up. { LARA <3
» DARKNESS' SKY { Lara/Blue }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser