Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] EmptyDim 7 Sep - 18:44

22h02: Devon était chez elle seule entrain de regarder la télévision. Waouh quelle activité super intéressante! Elle zappait et les chaines montraient des émissions toutes plus stupides les unes que les autres. Une énorme colère commençait à l'envahir non pas parce que les émissions n'étaient pas intéressantes mais parce que Peter, pour la énième fois n'était pas là. Devon sentait bien que leur relation allait de plus en plus mal et qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre depuis qui s'étaient installés à New York et surtout depuis que ce Joshua était arrivé dans leur vie. En réalité Devon avait passé une très mauvaise journée, elle était arrivé en retard à son travail puis elle s'était disputé avec un client un peu trop collant. Dur journée! Elle avait besoin de prendre l'air. Elle sorti donc de son appartement sans laisser de mot pour Peter, de toute façon Devon pensait qu'il ne serait pas inquiet pour elle.
Arrivée dehors, Devon marcha tout droit, elle regardait autour d'elle, comme si elle découvrait cette ville pour la première fois, elle n'avait jamais vraiment prit le temps d'observer cette ville, elle était toujours pressée par le travail. Elle décida d'aller au Washington Square Park , elle adorait cet endroit, Peter et elle avait passé de beaux moments ici, ce lieu était un peu leur endroit et cela fessait longtemps qu'elle n'y était pas revenue. Le parc était très grand, il était splendide surtout à la lumière de la lune. Il y avait encore quelques personnes qui se baladaient, essentiellement des amoureux qui se tenaient la main tout en riant.Devon alla s'assoir sur un banc, elle regardait le paysage tout en pensant à sa vie. Elle se sentait triste et seule, comme de nouveau abandonnée. Une petite larme coula sur sa joue


*encore une soirée seule...*


Dernière édition par Devon Parker le Dim 7 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Sortie nocturne [Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] EmptyLun 8 Sep - 16:50

Pete était rentré du travail tranquillement, il arriva à l’appartement et le trouva désert, il alla jusqu’au frigo ou Devon avait l’habitude de laisser un post it mais là rien. Il fronça les sourcils se demandant ou elle pouvait bien être c’est sur que ces derniers temps l’entente n’était pas au beau fixe mais Pete se sentait tout de même responsable de la jeune femme. Il décida d’aller prendre une douche voir si elle ne rentrerai pas entre temps. Une fois fini, il retourna dans le salon mais non toujours rien Pete commençait à sérieusement s’inquiéter et si elle refaisait les bêtises de son passé. Il attrapa sa veste puis sorti de l’appartement avant de partir à la recherche de Devon, le seul problème c’est que New York c’était quand même grand pour chercher une seule personne qui pouvait être n’ importe où. Il essaya le portable de la jeune femme mais rien, elle l’avait surement coupé alors il se stoppa puis prit un moment pour réfléchir ou elle pourrait aller c’est alors que le parc lui vint en tête tout naturellement.

Il arriva donc à l’entrée du parc, il fallait maintenant qu’il regarde un peu partout pour voir si la jeune femme n’y était pas quand il reconnu la silhouette de Devon qui était assise sur un banc, il s’approcha doucement quand il remarqua une larme couler sur sa joue, il crispa la mâchoire, il savait que si elle pleurait c’était pas sa faute et ça il n’arrivait pas à s’y faire. Il alla donc à sa rencontre puis s’asseya à coté d’elle sur le banc gardant le silence un instant.

« Qu’est ce que tu fais ici toute seule ? » demanda t’il avant de poser son regard sur la demoiselle avant d’essuyer la larme qui coulait sur sa joue avec son pouce. « Je suis désolé de te faire subir tout ça, si j’avais su » dit il alors qu’il avait poser son regard sur la lune qui se trouvait juste en face d’eux, il savait qu’il lui devait la vérité mais il savait aussi que dans ce cas là il la ferait souffrir mais il se devait d’être honnête pour elle mais aussi pour Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] EmptyMer 10 Sep - 15:09

Devon, était complètement, dans son monde. Elle ne fessait même plus attention aux gens qui l'entouraient. Elle aimait bien être la, seule dans le noir et froid. Assez étrange! Le vent, caressait, ses cheveux. Elle frissonnait. Faut dire, qu'elle n'était pas très couverte.Devon, était vêtue d'un simple jean et d'un haut noir, elle n'avait ni pull, ni veste alors qu'à cette heure, il fessait assez froid. Mais cela ne la dérangeais pas. Elle restais la statique, à regarder la lune et les étoiles. Elle le fessait souvent avec Peter avant leur arrivé ici. Elle se remémorait tous leurs souvenirs, comme un film.

Le jour ou ils se sont rencontrés: dans un commissariat, c'est vrai que ce n'était pas l'endroit le plus romantique mais à cette époque, Devon collectionnait les bêtises. Elle était tellement fragile. Peter, l'avait pris sous son aile, ça n'avait pas toujours été facile, ils se sont disputés plusieurs fois puis, ils se sont aimés. Enfin, Devon aimé Peter parce que plus les temps passaient plus elle avait l'impression que cet amour n'était pas réciproque.

Elle se rappelait aussi, leur arrivé dans cette ville, ils étaient tellement heureux avant que ce Joshua de malheur apparaisse.

Quelqu'un s'était assis à coté d'elle, c'était Peter, sans même le regarder, elle le reconnu à son parfum, il resta un moment sans rien dire, elle en fit de même puis, il essuya la larme sous sa joue. Elle ne répondit pas à Peter, elle regardait la lune puis, elle se retourna vers Peter
Tu te rappelle quand on venait ici, le soir toi et moi pour regarder les étoiles? elle se demandait souvent si lui aussi se rappelait de ces moments magiques qu'ils avaient vécus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Sortie nocturne [Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] EmptyVen 12 Sep - 18:01

Peter avait le regard posait sur la lune ce qui le ramenait à sa nuit passait avec Joshua, il crispa les mâchoires sachant déjà ce qu’il devait faire enfin Pete était du genre à mettre les formes. Il reposa son regard sur la jeune femme puis lui fit un léger sourire » Bien sur que je m’en souviens » dit il avait de voir qu’elle avait légèrement froid, il retira sa veste puis lui posa sur les épaules « comme ça tu ne seras pas frigorifié » il lui fit un petit sourire de nouveau avant de partir dans ses pensées, il prit une grande respiration avant de se mordre la lèvre inférieur. « Il faut qu’on parle Devon, cette situation ne peu plus durer ce n’est pas sain ni pour toi ni pour moi » dit il en la regardant.

Il passa une main sur sa nuque dans un geste de nervosité « Il faut que l’on se sépare » il la regarda puis pencha la tête «Je ne peux plus vivre en faisant semblant de t’aimer, je veux dire je t’aime oui mais plus comme une petite sœur ou une amie, je n’ai pas de réel sentiment amoureux à ton encontre et si je reste avec toi je perdrais bien plus » dit il en pensant à Joshua, il serra les poings sur son jeans, bon il savait que cette séparation ne se ferait pas s’en mal. « Je veux juste que tu saches que si tu as besoin de quoi que ce soit un jour ma porte te sera toujours ouverte » il regarda la jeune femme avec un petit air désolé attendant qu’elle lui réponde, il était mal à cet instant présent ais il le fallait et comme ça il savait qu’elle pourrait reprendre sa vie en main et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] EmptySam 13 Sep - 19:17

Devon ne cessait de regarder la lune, elle était tellement belle et elle était pleine. Lorsqu'elle était plus jeune la mère a Devon disait souvent que quand la lune était pleine, il se passait de drole de chose et elle n'avait pas tout à fait tord. Peter, comme il le disait, ce rappelait de tous les moments qu'ils avaient vécus ici mais cela ne réconforta pas du tout Devon. Elle était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle ne sentit même pas la veste de Peter, mais elle eut tout à coup moins froid. "il faut que l'on parle" Devon, le savait, elle le savait depuis longtemps mais ne voulait pas s'en rendre compte. Elle aimait tellement Peter qu'elle ne s'imaginait pas vivre sans lui. "il faut que l'on se sépare" cette phrase fit l'effet d'une bombe.

Les larmes coulèrent sur les joues de Devon.
Je vois qu'entre une ex droguée et un policier, le choix n'a pas été très dur Elle enleva la veste que Peter avait posé sur ses épaules C'est bon, t'as plus besoin de jouer les bon samaritains avec moi! J'ai compris! Comment Peter pouvait il lui faire ça après tout ce qu'ils avaient vécus, comment pouvait il éprouver des sentiments pour ce Joshua? Puis, elle posa son regard sur Peter Je viendrais prendre mes affaires à l'appart plus tard et puis tu n'entendra plus jamais de moi et tu pourras être tranquille avec ton amoureux! Elle ouvrit son sac et sortit le double des clés qu'elles avaient et les tendit à Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Sortie nocturne [Peter] 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] EmptySam 13 Sep - 20:03

Peter savait que le moment fatidique était arrivé mais bon il se devait de faire le point dans sa vie et puis il ne voulait plus vivre entre deux monde, le seul qui lui importait maintenant et celui de Joshua il comptait bien construire une histoire sur de base saine même si il savait qu'il faisait du mal à la jeune femme. Il avait le regard perdu lui aussi sur la lune attendant une réponse de la jeune femme qui ne se fit pas trop attendre, Peter releva le regard vers Devon qui venait d'enlever sa veste, il la recupéra la gardant dans sa main. Il fronça les sourcils en la voyant pleurait et voilà le moment qu'il redoutait le plus était arrivé.

" Ce n'est pas la question Devon, je ne peux plus me mentir à moi même on se fait du mal, je te fais du mal en te faisant espérer une chose que je ne pourrais jamais te donner. Tu as raison je l'aime, ça mets tomber dessus comme ça" dit il en la regardant, il passa une main sur sa nuque " Tu n'as rien compris, je tiens à toi mais pas de la manière dont tu le voudrais" dit il en se relevant il posa ses mains dans les poches de son jeans en regardant la jeune femme il l'aurait bien prise dans ses bras mais le moment était surement mal choisi.

Il reposa son regard sur la jeune femme, avant de regarder les clés qu'elle lui tendait. " Je sais que ce que je vais dire va sans doute te paraitre déplacé mais si un jour tu as besoin de quoi que ce soit je serais là pour toi" dit il en prenant les clés qu'elle lui tendait, il fronça les sourcils " Tu vas aller ou?" dit il pensant que ça serait plus juste que ça soit elle qui garde l'appartement après tout c'est lui qui l'avait amené jusqu'ici, il regarda les clés puis lui rendit " Tu gardes l'appartement, c'est moi qui viendrait prendre mes affaires des que je le pourrais" IL regarda la jeune femme avec un air déterminé il ne voulait pas qu'elle se retrouve une nouvelle fois à la rue de plus ça serait de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Peter]   Sortie nocturne [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne (pv Isa)
» Peter Wells
» Drink a scotch on the rocks [Pv Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser