Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jessie Wells

Aller en bas 
+4
Jacklyn Price
Tyler Johnson
Shana Sullivan
Jessie Wells
8 participants
AuteurMessage
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyJeu 28 Mai - 15:00

_« Jessie Wells »_
feat Sophia Bush
_____________________________________________________



    Few words about you...


    Jessie Wells 25gw84m NOM : Wells
    PRÉNOM : Jessie
    SURNOMS : Jess', la furie, p'tite soeur
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 12 Septembre 1985 à Seattle
    AGE : 23 ans
    ORIGINES : Américaine
    MÉTIER / ÉTUDES : Journaliste
    GROUPE SOUHAITE : 3 ème étage

    You and your shrink


    CARACTÈRE : Cynique - Nerveuse - Drôle - Énergique- Charmeuse

    Le cynisme est un trait dominant chez la jeune demoiselle, peut être en raison d'un passé un peu trouble, ou peut être tout simplement parce que malgré une enfance de conte de fées, elle s'est rendu compte avec les années, qu'une pareille chose était impossible. La vie, la vrai n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire, ou voir dans les films. Elle a, par moment le verbe acerbe, mais n'est pas pour autant le genre à saboter les espoirs et les rêves de chacun avec son ironie mordante. Elle se contente souvent de laisser cette part d'elle même, à une part plutôt raisonnable, la partie ou elle raconte sa vie. D'ailleurs, même si son frère vit actuellement un conte de fées, enfin d'après ses dires, malgré un sarcasme implacable, elle n'est pas du genre à lui descendre le moral en flèche, et lui dire qu'il rêve debout en attendant son happily ever after, elle espère d'ailleurs que la chance de son frère la contaminera, et oui, elle est peut être un peu cynique, mais au fond d'elle, est partage pas mal, la tendance rêveuse de son aîné, même si elle la montre beaucoup moins facilement et a tendance à se laisser moins marcher sur les pieds. Et oui, même si elle est gentille, elle est loin d'avoir la patience et la dévotion de Peter. Et en cela, les deux membres de la famille Wells, sont plutôt opposés.

    Nerveuse, c'est peu dire, et quand vous connaissez un peu mieux la jeune femme, vous vous rendez vite compte qu'elle est une véritable boule de nerfs qui ne sait pas tenir en place plus de deux minutes. Il faut qu'elle soit constamment occupé, et pas de chance pour vous si vous comptez la faire sagement rester assise pendant des heures, car à moins de lui mettre un film vraiment passionnant, elle ne restera pas bien longtemps très sage. Il faut l'admettre, elle est du genre à se triturer les doigts, ou à tapoter sur sa cuisse quand elle est face à l'inactivité. Pas de bol, pour elle, les journées à rester tranquillement à lézarder sans rien faire, sont de vagues souvenirs dans son esprit, mais ce n'est pas plus mal pour elle. Ne rien faire, est pour elle une perte de temps, et les minutes d'une vie sont si précieuses, qu'elle se doit absolument d'en occuper chacune des moindres minutes. Sa nervosité se traduit aussi en d'autres circonstances, en effet en cas de conflits, elle a tendance à pousser sa voie dans les aigus, et à fondre en larmes assez facilement, ce qu'elle doit admettre déteste franchement, mais elle a toujours ainsi été une vraie pile électrique et qui a du mal à contrôler ses émotions et réactions, surtout quand elle est dans une mauvaise période, et que seule ses nerfs finissent par la tenir debout, alors qu'elle manque de sommeil et d'énergie. Ce qui n'améliore son cas, et peut être une certaine addiction au café, qui ne fait que renforcé son effervescence naturelle.

    L'humour, est sans aucun doute, un de ses traits de caractère dominant, il faut l'admettre la jeune femme a toujours eu un sens de l'humour très développé même si plus jeune cela se traduisait par des blagues malicieuses, même si jamais bien méchante au final. Elle adore rire, et surtout faire rire, et il faut l'admettre quand vous n'avez pas la pêche, l'avoir dans les parages peut se révéler d'une utilité évidente. Elle sera vous redonnez le sourire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et pourtant derrière ce large sourire, et ces pitreries hilarantes, se cachent néanmoins une jeune femme que la vie n'a pas épargné mais qui a appris à vivre à contre courant. Elle n'est pas vraiment du genre à aimer livrer ses émotions, alors si elle peut s'en tirer par quelques pirouettes, elle le fait, et surtout par des blagues un peu vaseuses mais tellement nulle qu'elle ne manque pas de vous arracher un sourire amusé. C'est peut être une des raisons, qui font de ce bout de femme, une personne drôle qui a raté sa vocation de clown, même si il faut l'avouer, elle a une peur bleue de ces derniers. Elle ne travaille pas spécialement ses sorties, mais c'est cette spontanéité qui vous pousse à la trouver particulièrement adorable dans son comique de situation. Il est sur que si elle n'était pas une journaliste, et n'aimait pas son boulot, elle pourrait se reconvertir dans le théâtre de boulevard sans le moindre problème.

    Spontanée, et rempli d'une énergie propre, la jeune femme sera vous remotivez les troupes quand le besoin s'en fait ressentir, vous pouvez craindre d'avoir à faire à elle dans ces cas là, car si vous êtes de nature calme et posé, elle peut semblait être le genre de personne fatigante qui n'ont de cesse de vous tourner autour et de s'agiter pour un rien. Mais si vous prenez le temps de voir tout cela du bon côté, vous vous rendrez compte que son énergie constante, peut se révéler contagieuse, et qu'elle est surement la plus apte à vous donner envie de faire un truc délirant juste pour le plaisir de l'expérience, ou juste pour vous prouver à vous même que, non non vous n'êtes pas le mollusque que vous sembliez être quelques minutes plutôt quand vous étiez au stade de larve dans votre fauteuil devant le feuilleton débile de l'après midi. Une jeune femme aussi énergique et plein de vie qu'elle, ne pouvait que posséder une sourire qui est du genre à vous éblouir, et à vous dire qu'une fois de plus, en dépit d'une qualité qui pourrait se révéler très vite un défaut, elle n'en demeure pas moins, adorable. Certains ne pourront qu'apprécier son petit côté espiègle, mais il n'est pas dit que tout le monde apprécie, ses débordements de dynamisme à leur juste valeur. Énergique, elle l'est tout autant sur le plan physique que sur celui de la parole, alors soyez prévenu, et n'hésitez pas à l'arrêter avant que vous mourriez d'épuisements à sa place, ce qui est une cause assez plausible, en restant constamment à ses côtés.

    Le dernier trait de caractère de la jeune femme, et pas des moindres, et probablement sans conteste son côté charmeuse. Elle ne le cache pas, elle aime plaire, et surtout arrivé à charmer tout auditoire qui se présente à elle. Elle n'en est pas pour autant une femme facile qui cumule les conquêtes masculines, mais elle n'est pas la dernière sur ce plan là, même si elle se garde bien de raconter toutes ses aventures à son grand frère qui n'apprécierait certainement pas de savoir sa petite soeur, pas aussi sage que lui. Mais comme elle a tiré depuis longtemps un trait sur le prince charmant, elle préfère s'amuser et constater que son charme naturelle, et sa personnalité sont toujours au top. Même si malgré ses artifices, elle peut paraitre pour une jeune femme superficielle, elle possède vraiment un bon fond, et un grand cœur, elle s'interdit juste de retomber amoureuse par peur de souffrir. Et en cultivant le côté charmeuse, elle est a peu près sur qu'elle ne tombera jamais sur un homme qui s'intéressera suffisamment à elle, pour faire tomber ses défenses qu'elle s'est construite au fil des années. Mais son côté charmeuse ne se limite pas à la gente masculine, bien au contraire, elle n'est pas branchée femmes ne vous méprenez pas, mais elle aime aussi charmer la gente féminine, et avoir des nombreuses copines, même si avoir des vraies amies n'est pas contre sa nature profonde, elle a souffert d'une double trahison sur le plan amoureux et amicale, et à tout aussi de mal à s'investir dans l'amitié que dans l'amour, mais elle n'en est pas pour autant quelqu'un de reclu et d'associable, elle aime juste rester celle qu'elle aime paraitre au yeux des autres, et garder le contrôle sur sa vie, et ses choix.

    MANIES: La jeune femme a plusieurs petits tics, pas vraiment méchant, comme par exemple, celle de maltraiter au possible sa lèvre inférieure entre ses dents, quand elle est dans une situation qui l'embarrasse ou la rends nerveuses. Ce tic se marie à merveille avec celui de ses tortiller les cheveux entre les doigts, qui se produit souvent dans les mêmes conditions. Il faut dire que la jeune femme étant d'un tempérament plutôt nerveux, cela à tendance à se produire assez régulièrement.
    Une autre manie ? Peut être celle de parler à tort et à travers devant les silences embarrassants, elle n'aime pas les vides et se fait un fort de les combler, il faut dire qu'elle a pour elle, un nombre important de sujets de conversations sur lesquels, elle peut entretenir la personne face à elle, pendant plusieurs minutes.
    Enfin, la jeune femme est une séductrice dans l'âme, et à chaque fois, qu'elle rencontre un bel homme sur son passage, elle aime tout faire pour que le jeune homme tombe sous son charme, sans pour autant verser dans le côté allumeuse ou pire encore salope. Non, elle aime juste charmer son auditoire, à l'aide de quelques petits gestes typiques féminins et gracieux, et aussi par une conversation légère et drôle. Mais peut être, est-ce pour compenser une véritable insécurité. Car si elle est en apparence très sure d'elle, ce n'est pas vraiment le cas.

    PHOBIES: La jeune femme, comme tout le monde sur cette planète, n'est pas imperméable aux phobies ou à la peur en générale. Depuis son sixième anniversaire, ou sa mère avait eu la mauvaise idée de faire venir un clown, elle a une peur bleue de ces derniers. Ce n'est tout simplement normal ce grand sourire figé, et ces chaussures sans fin. Mais quand je vous dis qu'elle nourrit une véritable phobie, je ne rigoles pas, elle se caches même derrière ses mains à chaque fois que Ronald McDonald apparait à la télé.
    Une peur un peu plus particulière, et psychologique chez la jeune femme, est sans aucun conteste sa peur de l'abandon, mais qui pourrait la blâmer quand on connait un petit peu son passé. Elle a perdue ses parents très jeunes, et a traversé une période difficile, et quand elle pensait pouvoir aller de l'avant, elle a eu une histoire d'amour qui a plutôt mal tournée, et à cause de laquelle son angoisse constante d'être abandonnée à fini par ressurgir une fois de plus. Dès lors, elle ne s'attache que peu ou très peu aux personnes qui l'entourent.
    La dernière peur de la jeune femme, un peu plus pragmatique, et bien évidemment celle d'échouer dans son domaine professionnel, il faut dire qu'en dépit des apparences, la jeune femme est très impliquée dans ce qu'elle fait, et adore écrire. Elle n'aimerait pas s'en voir privé pour rien au monde, même si elle n'est pas non plus prête à se laisser aller à quelques confidences sur ses essais peu concluant d'écriture de nouvelles.

    Body Part...


    TAILLE: 1m63, on ne peut pas dire que la jeune femme soit très grande, mais ce n'est pas de sa faute, son grand frère avait déjà tout pris de ce côté là. En même temps quand on voit la fratrie Wells l'une à côté de l'autre, ont peut rire de l'écart de taille mais c'est la seule différence notable.
    POIDS: 52 kg, la jeune femme a la silhouette mince, mais n'en est pas pour autant anorexique, elle arbore de jolies formes typiquement féminine qui ne font que renforcer son charme. Elle aime manger et ne s'en prive pas, elle préfère opter pour le bon hamburger plutôt que pour la salade sans saveur, mais attention, elle n'a pas de kilos en trop non plus.
    COULEUR DES YEUX: La couleur des yeux de la jeune femme est un mystère en soit, une myriades de ton différents selon son humeur. Elle possède cette particularité avec son aîné, elle a une couleur bleu/verte ou l'on peut deviner quelques pointes de noisettes. Son regard est aussi rempli d'une malice certaine qui fait qu'on sent d'entrée de jeu, un caractère diamétralement opposé à celui de Peter.
    COULEUR DES CHEVEUX: Une longue crinière brune, qu'elle a raccourci dans un carré long, ces derniers temps. Histoire de se donner un peu plus de maturité, les gens ont tendance à la prendre pour une gamine la plupart du temps. Elle éclaircit quelquefois sa crinière à l'aide de quelques reflets mais porte plutôt en général sa couleur naturelle, qu'elle apprécie.
    SANTÉ: La jeune femme est la type même de la personne vivante et en bonne santé. En même temps, elle entretient plutôt une vie saine, ne touchant que très rarement à la boisson, et encore plus rarement à la cigarette. D'ailleurs quand elle a appris que son grand frère s'était mis à fumer, elle lui a passé un savon magistrale, lui disant qu'il était stupide. Elle pratique régulièrement du sport, pas tant pour sa ligne, mais que pour aider son corps à rester en bonne santé. Même si elle aime la malbouffe, elle évite néanmoins les excès, et a une alimentation plutôt saine, sans pour autant se priver. Enfin, bref, il faut admettre que les hôpitaux et les médecins, ce n'est pas sa tasse de thé, surtout depuis la mort de ses parents, alors elle fait son maximum pour éviter d'avoir affaire à eux Rolling Eyes

    COTE VESTIMENTAIRE : Jesse est la féminité incarnée, alors pas question pour elle que de se fondre dans des habits sans forme, enfin quand elle est en public, parce que chez elle, elle n'est pas contre se vautrait dans une tenue bien confortable. Mais à la ville comme au boulot, le glamour sexy est de mise, les jeans slim marié avec de petits hauts moulants la mettant sans le moindre doute en valeur, ou encore jupe, robe et autre tenue typiquement féminine envahisse son armoire qui commence à avoir du mal à tout encaisser d'ailleurs. Elle a aussi un péché mignon hors de prix, elle collectionne les chaussures, de toute sorte et de toute forme, mais en même temps, il faut bien qu'elle est toujours la paire idéale pour s'assortir à sa tenue du moment. Et au grand jamais, elle ne commettrait une faute de gout, ce qui serait un crime impardonnable de lèse majesté selon elle. D'ailleurs, elle a bien tenté en vain d'inculquer son sens de la mode à son grand frère, car ado, on ne pouvait pas dire que son aîné est le sens de la mode. Côté maquillage, elle aime opté pour le discret mais sophistiqué, mettant en valeurs son regard de biche, en le soulignant sans trop l'appuyé d'un coup de crayon noir. Elle sait qu'elle a un jolie minois, et qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'artifice pour rayonner.




Dernière édition par Jessie Wells le Sam 20 Juin - 20:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyJeu 28 Mai - 15:00

    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : La jeune femme possède quelques signes distinctifs, comme un tatouage, représentant un symbole chinois au creux de l'aine qu'elle s'est offert pour son dix huitième anniversaire, une petite folie qu'elle ne regrette absolument pas. Bien évidemment peu de personne ont eu le droit de voir ce jolie tatoo, vu son emplacement assez intime, et elle n'est même pas sur que la plupart des personnes qu'elle connait soit au courant de ce petit détail sans vraiment d'importance. Elle l'a fait plus pour elle même que pour autre chose à vrai dire.
    Les piercings, la jeune femme en a eu plusieurs, il faut dire qu'elle n'a pas été une ado, particulièrement sage, et encore moins après la mort de ses parents. Mais le seul qui lui reste actuellement orne son nombril, et on peut l'apercevoir dès que les beaux jours arrivent, comme en ce moment. Elle a retiré celui qu'elle avait à la langue, ainsi qu'au nez, et ils ne lui en restent aucune trace.
    Elle possède aussi une très légère cicatrice, sur le genou, du à une chute d'un arbre. En effet, elle avait osé pénétrer dans la cabane de son frère, dans une de leurs maisons de vacances, et ce dernier alors âgé de 10 ans, n'a prit aucune gêne à l'éjecter fissa, la faisant tomber. Mais Peter s'en est tellement voulu après et n'a pas arrêté d'aller lui acheter des bonbons, pour qu'elle ne le dénonce pas, et pour être sur de la voir sourire que lorsqu'elle voit cette petite cicatrice, une bouffée nostalgique l'envahit, et lui donne envie de revenir à l'époque insouciante ou elle l'a eu, et ou la vie était des plus simples.

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :

    Citation :
    "
Peter Wells et ses parents
ont le plaisir de vous annoncer
l'arrivée de
Jessie Alexia Wells
au sein de leur famille.
Elle a pointé le bout de son nez,
le 12 septembre à 5h27.
Elle mesure 51 cm pour 3kg200

    " Le faire part rose, avec une photo du nouveau bébé Wells arrivera dans de nombreuses boites aux lettres. Il fallait dire que les Wells, avaient de nombreux amis, et vivait une époque plutôt chaleureuse, déjà comblés par un petit garçon, nait un an plutôt ils accueillaient leur deuxième et dernier enfant, avec la même gratitude. Ils étaient bénis et avait le choix du roi, comme on le dit si couramment. Une époque plutôt douce et insouciante dont la jeune femme se souvient avec un vague sourire sur le visage, et une légère mélancolie au fond des yeux.

    _________________________________________

    Les deux enfants Wells ont toujours été proches, bien que la plus jeune n'était pas la moins turbulente des deux. Entrainant souvent son aîné dans des tours pendables qui leur valait bien souvent une punition, que l'un accueillait avec stoicité, tandis que la deuxième, légèrement boudeuse et capricieuse, avait du mal à saisir.

    " Une semaine sans sortir, c'est une horreur, surtout que Megan fête son anniversaire samedi " dit elle avec une petite voix geignarde, en posant un regard de chien battu sur son grand frère.
    " Jess' , il faut dire qu'on l'a bien mérité cette fois, et encore ils ont été plutôt cool, j'avoue." répondit le jeune Peter, alors âgé de 14 ans, avec toujours ce ton posé et déjà si caractéristique. Il encaissa sans broncher le regard noire, plein de reproches de sa petite soeur.
    " Quoiiiii ? Attends, on n'a rien fait de si grave." protesta-t-elle pour la forme.
    " Je suppose que laisser Alfred enfermait pendant trois heures dans la cabane à outils de Papa n'était pas ta meilleure idée, petite soeur." ajouta-t-il, avec un fond de malice.
    Cette dernière se mordit la lèvre, pour réfréner le sourire qui pointa à l'évocation de sa dernière farce sur leur majordome.
    " Mais euh ... Si Papa n'était pas rentré plutôt que prévu, on aurait coupé court pourtant. Alfred n'aurait jamais rien dit." dit elle toujours boudeuse. Elle ne reçut qu'en retour, un rire franc de la part de son grand frère, et déjà elle oubliait sa punition, songeant à ce qu'elle pourrait faire d'autre.

    La vie paisible, mise à part quelques punitions bien mérités, par moment continua pendant encore un petit temps. Et Jessie s'en souvient encore avec toujours la même pointe de malice diabolique au fond des yeux.

    _____________________________________

    Le drame de sa vie, celui qui quelque part fini par la changer à tout jamais, et elle s'en rends bien compte qui a changé son frère tout autant. Il a surgi alors qu'elle n'avait que 15 ans que depuis quelques mois, elle s'en souvient, elle revenait de chez une amie, ou elle avait passé le week end. Elle est rentrée chez elle, et tout semblait étrangement calme, et inhospitalier. Elle a trouvé son frère dans le salon, et quand elle a vu son visage, elle a compris que quelque chose clochait. Elle se souvient parfaitement de l'expression hagarde qu'il s'est empressé de cacher, elle se souvient de ses mots pas assurés, elle se souvient qu'il l'a prit dans ses bras. Elle se souvient des deux cercueils. Elle se souvient du retour à la maison, dans un silence à couper au couteau.

    " Jess, tu as le droit de pleurer, tu sais " Quelques mots stoïques de la part de son frère.
    " ..." Elle n'arrive pas à répondre, elle n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Elle sait qu'il reste fort pour elle, elle s'en veut. Elle voudrait pleurer mais n'y arrive pas, elle ne comprends pas.
    " Il n'y a plus que toi et moi, maintenant, mais je te laisserais pas tomber pour autant."
    Elle ferme les yeux, en sentant les bras de son frère, entourés ses épaules, elle laisse les larmes silencieuses, coulés le long de ses joues. Elle sent Peter resserrait son étreinte. Elle reste dans les bras de son frère quelques minutes, avant de se détacher.
    " Je suis désolée." parvient-elle à articuler, elle sait que son frère aurait voulu lui sourire, mais elle comprend qu'il n'en ai pas le courage. Elle se rapproche de lui, et c'est son tour de le prendre dans ses bras, avant de murmurer " Tu as le droit de pleurer aussi, grand frère."
    Ils restent dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes, conscients plus que jamais qu'ils n'ont plus que l'un sur l'autre sur qui compter à présent et personne d'autres. Elle sait qu'il est sa famille.

    Mais malgré tout, Jessie a du mal à encaisser cette injustice de la vie, et tandis que Peter entreprends de devenir un flic, pour venger la mort de leurs parents, elle entre dans une période plutôt noire et instable. Elle se rebelle, et s'éloigne un peu de son grand frère. Pourtant au fond, elle sait qu'elle ne fait que compliquer les choses. Elle reste dans ce flou artistique, jusqu'à la fin du lycée, ou elle se découvre une passion pour l'écriture. Dès lors, elle grandi enfin un peu et accepte le destin cruel qui est le leur, et fait enfin la paix avec elle, après avoir eu une longue discussion avec Peter. Ce fut la seule fois de sa vie, ou la jeune femme se sentait vraiment coupable, et elle s'excusa de tout ce qu'elle avait pu lui faire subir.

    ____________________________________

    Elle a 19 ans, elle est à l'université quand elle tombe amoureuse pour la première fois de sa vie, une histoire classique, elle suit des cours de journalisme, et elle ne peut s'empêcher de tomber sous le charme de ce charmant jeune homme qui se retrouve assis à côté d'elle dans l'amphithéâtre. Le sourire chaleureux qui lui adresse, et les quelques mots échangés deviennent bien vite des baisers tendres, et des déclarations enflammés. La jeune femme est aux anges, elle décide de le présenter à son frère, persuadait qu'il est l'homme de sa vie. Elle se souvient de sa nervosité, elle demande à une de ses amies d'enfance de venir pour la soutenir, et maintenant, elle sait qu'elle a commis la première erreur d'une longue série, elle sait qu'elle n'aurait pas du mettre sa confiance aveugle et sa naïveté sur le tapis.

    " Ce n'est pas ce que tu crois, Jessie ..." dit il en lui faisant une moue suppliante, passant une main dans ses cheveux blonds, et fuyant constamment son regard.
    " Quoi, tu veux dire que tu n'as pas couché avec une de mes meilleures amies dans mon dos." cria-t-elle, s'en voulant de montrer sa fureur, alors qu'elle avait décidé de rester digne, et de ne pas montrer à quel point tout cela l'a touchée.
    "Jesse ..." une voix légèrement suppliante et déboussolé, et enfin son regard dans le sien, et là, elle sait que ce qu'elle va entendre, ne va pas lui plaire.
    "On s'amusait toi et moi, mais tu es incapable de prendre quoique ce soit sérieusement ..." ajoute-t-il sur un ton navré.
    Elle sent un poignard lui transperçait l'estomac, et une irrépressible envie de vomir. Elle l'aimait plus qu'elle n'aurait su le dire, et il rejette tout cela d'un simple geste de la main. Il la mets en faute, alors qu'il a tout les torts. Elle est resté un an avec lui, et pour lui ce n'était juste qu'un jeu. Elle a envie de hurler, mais surtout de fuir, mais alors qu'elle est déjà à terre, il trouve approprié de lui asséner un ultime coup de grâce.
    " Je suis désolé, je suis tombé amoureux d'elle sans m'en rendre compte." Il tente de s'approcher d'elle.
    Elle se fige, et tourne les talons. Elle fuit ce type et haï la trahison double qu'elle vient de subir. Elle décide que pour elle, les relations sérieuses, s'est fini. Elle n'a eu qu'une seule et unique expérience mais qui s'est avéré suffisamment explicite.

    Dès lors, la jeune femme s'enferme dans un comportement volatile avec les hommes. Elle ne parle pas des raisons de sa rupture, et fait comme ci tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Elle ne veut pas leur montrer la souffrance qu'elle a reçu. Dès lors, un clown désinvolte prend vraiment place, même si Jessie a toujours fait preuve d'une certaine malice. Elle décide de partir pour New York. Elle l'annonce à Peter, voit la déception de voir sa petite soeur s'en allait, mais elle sait que sans lui dire, il a comprit qu'elle avait besoin de changer d'air.

    _________________________________________

    Elle est à New York depuis moins d'un an, quand elle obtient un poste de pigiste dans un journal, en parallèle de ses études qu'elle termine avec brio, cependant, elle a vraiment trouvé sa voix. Son grand frère lui annonce qu'il a rencontré une fille. Jessie le taquine, en lui disant qu'il est enfin temps, et quelques semaines plus tard, elle fait connaissance de Devon. Même si Jessie ne comprends pas vraiment ce que son frère fait avec la jeune femme, elle n'en est pas moins polie et aimable. Elle ne parle pas de ses doutes à son grand frère, mais elle se demande si cela pourra durer entre eux. Elle a l'impression qu'une fois de plus, Peter se sacrifie au noms des autres, et elle doit l'admettre, c'est une des choses que son frère a tendance à faire de puis la mort de leurs parents et qui l'agace au plus haut point. Elle a juste envie qu'il vive un peu plus pour lui même.

    " Quoi ? " dit-elle, regardant son combiné de téléphone, juste pour voir si tout ce qu'elle entends au bout du fil est vraiment réel.
    " Je t'ai dit que je compte m'installer à New York, et j'ai demandé à Devon de venir avec moi, et de m'épouser." commente la voix, légèrement morose de son frère, mais ou elle sent une pointe d'agacement.
    " Hey, Doofus, j'ai capté la première fois que tu me l'as dit. C'est juste que j'en reviens pas, tu m'annonces tout cela comme ci tu me disais que tu allais au lavomatique" constata-t-elle, entortillant le fil de son téléphone entre ses doigts. Elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas heureuse de savoir qu'elle va revoir son frère à plein temps, mais elle s'inquiète, sa façon aussi neutre de lui annoncer qu'il va se marier.
    " Écoutes, je sais que tu as du mal avec Devon, mais c'est une chic fille, et elle mérite d'être heureuse..." commence-t-il, mais Jessie ne lui laisse pas le temps de finir avant de l'interrompre.
    " Oui, oui, je sais déjà tout cela, mais Peter, toi aussi tu mérites d'être heureux, et je ne crois pas qu'elle soit la bonne pour toi."
    Elle ne veut pas le blesser, mais elle ne sent pas l'excitation qu'il devrait avoir. Elle entends de nouveau ce soupir agacé au bout du fil, avant d'entendre la voix, un peu plus dure qu'à l'habitude de son frère.
    " Je suis heureux. Enfin, nous en reparlerons quand je serais à New York. Bonne nuit, petite soeur"
    Elle ne peut qu'entendre la sonnerie qui signifie la fin de la conversation, retentir à l'autre bout de la ligne. C'est à elle de lâcher un soupir agacé. Elle n'est pas vraiment décidé à lâcher le morceau, mais elle sait qu'elle devra prendre son frère, avec un peu plus de délicatesse.

    Quelques semaines, plus tard, son frère arrivait vraiment à New York, accompagnait de sa toute nouvelle fiancée sur les bras. Ils ne reparlèrent pas de leurs légères altercations au téléphone, l'un comme l'autre, préférant se concentrer sur la joie de leurs retrouvailles, il faut l'admettre. Jessie est heureux de revoir son grand frère, même si elle n'approuve pas toute ses décisions. Et pendant quelques jours, avant que Peter ne prenne son boulot à la NYPD, Jessie prend quelques jours de congés, pour passer tout son temps libre avec Peter, ils ont pas mal de temps à rattraper. Elle lui avoue enfin la raison de son départ de Seattle, et elle lui avoue qu'elle s'inquiète pour lui. Il fait son meilleur sourire, enfin ceux dont il est capable depuis la mort de leurs parents et la rassure, en sachant ce qu'il fait. Elle préfère ne pas chercher la bagarre, et essaye même de se rapprocher un peu de la jeune fiancée de son frère, pour lui faire plaisir.

    ________________________________________



Dernière édition par Jessie Wells le Ven 19 Juin - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyVen 19 Juin - 21:37

    La jeune femme achève sans encombre ses études, et s'installe à plein temps dans le journal qui est devenu le sien, elle fait des rencontres au détour des couloirs, ou de ses interviews, parvient enfin à se refaire quelques amis malgré ses réticences, et encore mieux, peut voir son frère et elle doit dire qu'elle mènes plutôt une vie tranquille et sans encombre, même si elle n'oublie pas ses fantômes, elle est plutôt satisfaite du chemin que prend sa vie. Elle est enfin journaliste, et accumule pas mal de conquêtes masculines qui sont loin d'être désagréable à regarder bien au contraire. Elle est aussi surprise de voir que son frère parait plutôt épanoui, malgré ses doutes, et s'en veut d'avoir médit sur le compte de Devon. Depuis son arrivé à New York, elle a l'impression que le Peter de son adolescence réapparait, il est très enthousiasme par son boulot, et par ses nouveaux collègues. Et la jeune femme commence à se dire qu'elle s'est vraiment trompé et que ce mariage est une bonne chose pour son frère. En plus, son frère lui présente son nouveau partenaire sur le terrain, et la jeune femme s'empresse de gentiment le draguer. Il faut dire qu'il est à tomber et se révèle, en plus adorable.

    " Allez, Josh, un verre, cela n'engage à rien." dit elle avec son sourire, le plus charmeur, avant de jeter un coup d'œil au jeune homme, à côté d'elle, qui n'a de cesse de jeter des coups d'œil vers Peter qui se trouve à l'autre bout de la pièce.
    " Hum ... Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, en plus, Jay me tuerait probablement sur place, pour avoir draguer sa petite soeur." répondit-il, avec un léger sourire, mais rempli d'une malice incontestable.
    Jessie ne put s'empêcher de froncer légèrement, les sourcils, quand le jeune homme appela son frère par son deuxième prénom, mais ne fit aucun commentaire, avant de poser une main, négligemment sur la jambe du jeune flic.
    " Tu sais, il y a beaucoup de choses que mon grand frère ignore sur mon compte. Dieu merci, pour moi ..." lâcha-t-elle, dans un souffle, bien décidé à obtenir gain de cause.
    Il émet un rire nerveux, et semble embarrassé. Elle fait un petit sourire, en coin et décide de lui lâcher la grappe, parce qu'elle l'aime beaucoup, et en plus, il semble être devenu un vrai ami pour son frère. En dépit d'une visible mésentente entre lui et Devon.
    " D'accord, j'abandonne, Josh, cool mec ... J'irais pas jusqu'à te violer sur place, aussi beau sois tu . Même si j'avoue qu'on résiste rarement à mes charmes, et que quelque part cela me vexe."
    Le jeune homme l'a regarde avec un sourire plus confiant, et un regard amusé. Ils savent qu'ils s'entendront bien, pas besoin d'en dire plus, et alors le jeune homme se penche vers elle, et ajoute sur le ton de la confidence.
    " Crois moi, tu n'as aucun souci à te faire, tu es irrésistible. C'est juste que mon cœur est déjà pris, et même si c'est à sens unique, je ne vais pas t'utiliser, t'es vraiment une fille sympa."
    Elle fronce les sourcils, et voit le regard de Josh se dirigeait une fois de plus, sur son frère. Elle surprend un sourire étrange entre eux, mais ne dit rien. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit penser, et se contente de rajouter avec un petit sourire en coin.
    " Oh mais j'étais totalement d'accord pour que tu m'utilises."
    Un éclat de rire mutuel, et elle venait de se faire un ami de plus dans la ville de New York.

    Et finalement, les connaissances ont finit par devenir des amis comme Tony, son collègue qui l'a prit pour une simple pigiste, et qu'elle a prit à son propre jeu. Une amitié plutôt amusante s'est fait entre eux, et elle apprécie vraiment le jeune homme. Puis elle a aussi fait la connaissance de Riley, et les deux jeunes femmes sont devenus de vraies amies. Elles n'avaient ni l'une ni l'autre, pas vraiment de connaissances en ville, mais la jeune femme est tombée en devant les œuvres d'art exposés dans la galerie de Riley. Elles se sont découverts un intérêt commun pour l'art du 19 ème siècle. Et puis, elle a suivi la grossesse et la naissance du petit Charly, duquel elle est tombé en amour, et a baby sitté un bon nombre de fois sans se faire prier.

    ______________________________________________

    Quelque temps plus tard, la jeune femme se voit confier son premier vrai article, et ce dernier se révèle un vrai succès, elle s'empresse de gagner du terrain, et se voit confier un reportage à l'étranger. Elle est aux anges, même si cela veut dire que la jeune femme doit quitter sa ville pour quelques mois. Elle en parle à son grand frère, et ce dernier l'a félicite. Cependant la jeune femme se fait du souci, elle sent que son frère semble en proie à quelques tourments intérieurs dont il se refuse à parler, malgré son insistance. Elle s'envole donc vers l'Australie, tout en glissant à son frère qu'elle avait aimé voir son sourire réapparaitre sur son visage, et qu'elle espère qu'il sera toujours là à son retour. Une fois, en Australie, elle prends vite ses aises, elle tombe en amour pour ce pays, si sauvage et si particulier et profite de quelques weeks end de repos, pour aller faire un peu de camping sauvage dans les alentours. C'est lors d'un de ses week ends improvisés qu'elle fait la connaissance d'Alec Kramer, un jeune australien qui n'est pas d'un abord facile, même la jeune femme n'a jamais réussi à résister aux bads boys, et puis elle est loin de son pays, et un flirt sans conséquences n'engage à rien.

    " Et c'est pas la constellation de Cassiopée ?" dit elle, en désignant une groupe d'étoiles avec sa main, alors qu'elle est allongé sur la plage en compagnie de sa distraction du moment.
    " Peut être ..." dit il, d'un air détaché, alors que ses doigts caressent l'épaule de la jeune femme.
    Elle tourne la tête, vers lui, un sourire sur les lèvres. Elle sait que leur histoire n'est pas fait pour durer, que ce n'est juste qu'une passade mais elle apprécie le jeune homme, même si il est loin d'être un grand bavard, ou du genre à se livrer à des confessions sur l'oreiller.
    " Tu sais que j'adore ton sourire, il devrait être illégal." dit elle en se penchant pour déposer un baiser sur les lèvres, très léger.
    Il l'a regarde, toujours le sourire narquois sur les lèvres, et elle est un peu triste de voir la fin s'approchait, elle sait qu'il s'agit de leurs dernière nuit ensemble. Demain, elle reprend le train pour Camberra, et dans deux jours, l'avion pour les Etats Unis.
    " Tu sais que je repars demain ... Mine de, tu resteras un joli souvenir d'Australie"
    Le ton de sa voix n'est pas triste, mais un peu mélancolique, et une fois de plus, il a encore ce sourire, et se penche sur elle, pour l'embrasser, il ne semble pas vraiment ému de la voir partir. Mais ils savaient tous les deux que ce n'était pas fait pour devenir autre chose que ce que s'était. Ni l'un, ni l'autre ne désirant s'engager.
    " Alors, on ferait mieux d'oublier ses foutus étoiles, et ne pas gâcher ces derniers moments." dit il, avec toujours cet accent traînant, typiquement australien, et ce cynisme inévitable au fond de sa voix. Elle lui sourit, et récupère ses lèvres.
    Ils font l'amour une dernière fois, sur cette plage déserte, ce coin de paradis que le jeune homme lui a fait connaître.

    Elle l'a quitté au petit matin, après un baiser, sans se fatiguer à se faire de fausses promesses qu'ils savaient que ni l'un, ni l'autre ne tiendraient. Elle a eu un pincement au cœur de devoir quitter ce pays, mais une fois dans l'avion, elle a oublié tout cela, heureuse de retrouver son frère et ses amis. Elle est aussi de revenir sur sa terre natale et sur un terrain plus familier. Elle est accueilli à bras ouvert par son frère, ce dernier lui apprenant au passage qu'il a rompu avec Devon, elle ne demande pas plus d'explication mais elle a un pressentiment bizarre, son frère ne semble pas plus terrassé que cela par l'annonce qu'il vient de faire. Au contraire, elle a l'impression qu'il semble plus serein et plus heureux. Elle revient, mais se retrouve à la case hôtel, car elle n'a plus de logement, mais cela ne la gêne pas plus que cela, elle a après tout plus que les moyens de subvenir à ses besoins, même si elle a horreur d'avoir recours à l'argent que ses parents lui ont légués, peut être tout autant que Peter.

    ___________________________________________

    Elle reprend vite ses habitudes de petite New Yorkaise, et retrouve vite ses amis, heureux de revoir Tony, avec qui elle rigoles toujours autant et son amie Riley, constatant boudeuse, que le petit Charly a bien grandi pendant son absence. Elle reprend aussi son boulot au Voice, et s'habitue malgré tout à sa chambre d'hôtel même si elle lui parait impersonnel. Pendant ce temps, elle essaye d'en apprendre un peu plus sur son frère, qui lui donne toujours rendez vous dans un café ou un bar, mais qui semble se refusait à lui montrer son nouvel appartement ou il a emménageait depuis sa séparation avec Devon. Elle ne comprends pas vraiment et commence à avoir l'impression que son frère prends ses distances avec elle. Cela lui fait horriblement de la peine, et elle ne tarde pas à chercher la confrontation, pour en avoir le cœur net, lors de l'un de leurs rendez vous, autour d'une bonne tasse de café au Starbucks du coin. Et puis, elle ne sait pas pourquoi, le jeune homme semble si heureux, et si serein, et cherche à l'écarter ainsi de sa vie. Elle commence à regretter son Australie, par moment.

    " Alors, tu vas finir par me dire ce qui se passe, Pete? " lâcha-t-elle d'un ton quelque peu hargneux, sur la défensive.
    Son frère pose sur elle, un regard dérouté et rempli d'une certaine incompréhension, se grattant l'arrière de la tête.
    " Tu es différent, et j'ai l'impression que tu m'évites, tu ne m'as même pas invité à visiter ton nouvel appart' " précise-t-elle, sur un petit ton boudeur, elle lui lance un petit regard triste.
    Son frère se fige, semble réfléchir avec intensité, laisse s'échapper un soupir, et cela l'agace encore plus, mais elle sent que son frère n'ose pas lui parler, et cela lui fait plus de peine qu'autre chose, avant ils étaient si complices, et il lui racontait la moindre chose.
    " Parle moi, Pete, j'ai juste l'impression que ... Tu ne m'a même pas dit pourquoi tu avais rompu avec Devon, tu ne m'a rien raconté sauf la routine ... On avait l'habitude de parler avant." laisse-t-elle s'échapper dans un souffle, ou se reflète sa tristesse et sa propre incompréhension, face à cette distance nouvelle.
    Son frère lui jeta un regard, ou elle peut lire la culpabilité se reflétait dans les yeux, mais aussi l'impression que la situation lui pèse autant qu'à elle, elle pose sa main sur celle de son frère et l'encourage avec une petite pression et un sourire en coin.
    " Hum... Je suis désolé, Jessie, je ne voulais pas te blesser, mais j'ai quelque chose à te dire, c'est juste que je ne sais vraiment pas comment faire." dit il d'un petit ton de voix, et une nouvelle fois, sa soeur l'encourage avec son large sourire fraternelle et souriant, et il reprends la parole " Je suppose que je devrais commencer par le début, mais je ne sais même pas où est le début, c'est juste que les choses sont tellement compliqués ..."
    Jessie fronce les sourcils, et se demande ce que son frère a de si terribles à lui raconter, et se mords la lèvre inférieure, se retenant de le bombarder de question, sachant qu'il a juste besoin de parler.
    " J'ai rompu avec Devon, parce que je me suis rendu compte que j'étais avec elle pour les mauvaises raisons ... Tu avais raison " rajouta-t-il, un peu plus piteusement, mais sa jeune soeur lui épargna le petit sourire vainqueur qui aurait eu toute raison de paraître. " J'ai rencontré quelqu'un, et même si je me suis pas vraiment rendu compte au début combien notre relation m'importait, je n'ai pas pu nier l'évidence ... Je l'aime, et je vis avec" dit il avec un petit sourire heureux.
    Jessie se sent soulagé, et elle respire un peu plus, elle s'attendait à pire nouvelle. Alors avec malice, elle rajoute.
    " Hey, tu m'as fait peur, Doofus, je croyais que tu allais m'annoncer la fin du monde, vu ta tête, mais c'est cool si tu as rencontré quelqu'un, et puis je ne t'ai jamais vu avec cette expression sur le visage, tu dois vraiment être accro, tu aurais du me le dire dès le départ, je ne t'aurais pas jugé parce que tu as quitté Devon pour elle. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, et puis tout ce qui m'importe, c'est ton bonheur, grand frère. Comment s'appelle-t-elle ?" finit elle avec enthousiasme.
    Peter a de nouveau ce petit regard troublé, et se mords les lèvres, évitant le regard de sa soeur, et fouillant dans sa poche nerveusement.
    " Jessie ... " commence-t-il, visiblement de nouveau confus, et Jessie de nouveau sur la touche. Elle ne comprends pas ce qu'elle a pu dire ou faire de mal. Elle lui jette un petit regard en coin, cherchant une trace d'explication " Je sais que cela peut paraître fou, mais je veux que tu saches que pour la première fois de ma vie, je suis totalement heureux, et amoureux. Mais je ne veux pas que tu me regarde différemment, je ne veux pas que tu me détestes."
    " Écoutes, je suis complètement paumé, Pete. Je te l'ai dit, je suis contente pour toi, et je peux voir que t'es amoureux, alors pourquoi tu réagis comme ça ? "
    Peter lui jeta de nouveau un petit coup d'œil, désarmé, avant de sortir une cigarette de sa poche et de la glisser entre ses lèvres. Jessie, posant un regard outré sur ce petit cylindre, mais son frère réouvrit la bouche avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.
    " C'est Josh..."
    " C'est Josh, quoi ?" questionne-t-elle distraitement en regardant son frère allumait sa cigarette, d'un geste nerveux.
    " L'homme que j'aime et qui partage ma vie. La personne dont je suis amoureux." finit-il, par lâcher dans un souffle.
    Jessie se figea deux secondes, le temps d'enregistrer la nouvelle, clignant les yeux, et s'assurant qu'elle venait bien d'entendre ce qu'elle venait d'entendre. Son frère venant de lui annoncer qu'il vivait avec un homme. Elle ne dit rien pendant quelques minutes, elle n'avait rien contre les gays, à vrai dire, plusieurs de ses amis l'était, mais son frère avait semblait être toujours porté sur les femmes. Elle vit le regard anxieux que son frère posa sur elle, elle savait qu'elle devait dire quelque chose, et finit par réouvrir la bouche.
    " Peter Jay Wells ..." commença-t-il, avant de lui arracher la cigarette de la bouche et de l'écraser de son talon " Tu n'es qu'un abruti, tu sais bien que cette saloperie te tuera, et je ne vais pas laisser mon frère tomber dans cette dépendance débile."




Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptySam 20 Juin - 18:54

    Elle vit la bouche de Peter s'ouvrir dans un léger O, montrant sa surprise, avant qu'il ne toussote légèrement et se ressaisisses.
    " Hum ... Jess, tu as entendu ce que je viens de te dire, je vis avec un homme et je suis vraiment amoureux de lui." dit il, répétant ses mots avec prudence, et jetant un regard craintif sur sa petite soeur.
    Elle fit un geste de sa main, balayant l'air de sa main, dans un geste d'indifférence.
    " Oh, ça, oui, j'ai entendu, qu'est-ce que tu veux que je te dises, je suis pas vraiment étonnée, c'est toujours les plus beaux mecs qui finissent gays." lâcha-t-elle, avec désinvolture.
    Son frère la regarda avec incrédulité, une légère rougeur envahissant ses joues, avant qu'il ne rajoute, timidement.
    " Euh ... Merci"
    " Je parles pas de toi, Doofus, je parle de Josh, non mais sérieusement, il est à tomber, non mais t'as vu ses fesses, je les aurais volontiers croqué."
    Nouveau regard perplexe de son frère, avant que les deux ne laissent partir un fou rire, laissant la pression s'échapper, puis avec un petit sourire en coin, la jeune femme rajouta, avec malice.
    " Alors, je vais enfin pouvoir le visiter ton appartement ? "
    " Quand tu veux, Jessie, quand tu veux ..." lâcha Peter, ou Jessie ne put que remarquer son soulagement.

    Jessie finit par aller le visiter quelques jours plus tard, après avoir assurer son frère que cela ne changerait rien à leurs relations, et qu'elle était surtout heureuse pour lui, qu'il est trouvé enfin quelqu'un qui lui rende le sourire qui avait fini par disparaître de ses lèvres. Plus aucun secret entre eux, ils se racontèrent ce qu'ils avaient manqués dans la vie l'un de l'autre, pendant ces quelques mois. Jessie laissa entendre qu'elle avait besoin d'un appartement, et Peter lui suggéra de contacter Jordan, la meilleure amie de Josh qui cherchait un nouveau colocataire depuis le départ de ce dernier. La jeune femme passa un coup de fil, et rencontra l'autre jeune femme, le courant passa immédiatement entre ces deux là, d'abord en s'échangeant des anecdotes croustillantes, puis au fil du temps, en apprenant à se connaître, un peu mieux. En se racontant, un peu de leur vie, leurs amis, leurs amours, ou encore des détails insignifiants.

    __________________________________________


    Jessie continua sa petite vie bien tranquillement, entre son boulot, et sa vie en dehors. Elle profitait vraiment de la vie qui s'offrait à elle, et quand son frère lui annonça son intention de se marier, elle ne put que sauter au plafond. Pas seulement parce qu'elle avait enfin l'impression que son frère vivait enfin sa vie pour lui même, sans se soucier des autres, mais parce que quelque part, il lui donnait envie de croire de nouveau au conte de fée, et aux happy ends. Elle commença donc de son côté, à se poser un peu plus niveau hommes, même si la mésaventure de sa colocataire avec le meilleur ami de son frère, lui redonna quelques doutes qu'elle ne laissa pas paraître. Elle finit par apprendre par Peter, que Josh avait un frère jumeau, et elle fit des pieds et des mains, pour pouvoir le rencontrer, s'attendant à voir une copie conforme du petit ami de son frère duquel, elle se rapprocha encore plus dans l'entre temps, et se disant qu'elle pourrait peut être, initier le jumeau aux charmes des Wells, au moins physiquement parlant, mais toutes ses illusions, volèrent bien vite en fumée quand elle fit la connaissance du jumeau en question, lors d'une soirée chez son frère et Josh. A peine avait-il franchi la porte, qu'elle su que la ressemblance entre les deux n'étaient que purement physique.

    " Jessie Wells " dit elle, avec un sourire au coin des lèvres, en s'approchant du jeune homme, tandis qu'elle se retrouvait seule avec lui dans le salon, pendant que leurs hôtes étaient affairés à la cuisine " La petite soeur de Peter."
    Il la dévisagea des pieds à la tête, sans l'ombre d'un sourire sur le visage. Puis sans un mot, alla s'asseoir dans un des énormes fauteuils.
    " Heureuse de faire ta connaissance, aussi." maugréa-t-elle, entre ses dents. Retenant les mots doux qui traversèrent son esprit par respect pour son frère, devant le mutisme du jeune homme.
    Elle finit par aller s'asseoir dans le sofa, en face du jeune homme, lui lançant un léger regard noir.
    " Et tu es le frère de Josh' " lâcha-t-elle, pour faire la conversation, ne supportant pas le silence.
    Il lui fit un sourire narquois, avant de lâcher d'un ton, assez semblable.
    " Youhou, je vois que mademoiselle est intelligente, on se demande comment elle a pu trouver cela."
    Elle eut un léger soupir excédé, il est vrai qu'elle aurait pu trouver quelque chose de plus malin à dire, mais elle avait dit la première chose qui lui était passé par la tête.
    " Qu'est-ce que tu crois, moi je sais ce que le mot bouquin veut dire ..." lâcha-t-elle, méprisante.
    " Tu me fends le cœur, poupée " dit il toujours sur son petit ton caustique.
    Elle ne prit même pas la peine de baisser le ton, quand elle constata pour elle même, à haute voix.
    " C'est ça, le frère de Josh ! "
    " Comme quoi, les attentes sont jamais ce qu'on pense. En même temps, je pensais pas que la soeur de Peter, puisse être une bécasse, le type semblait être intelligent, il a du hérité de tous les gênes." dit il avec un sourire, toujours narquois sur le visage.
    Elle serra les dents, prête à répliquer quand leurs hôtes revinrent dans le salon, et que Josh s'enquit de savoir si ils avaient fait un peu connaissance, en leur tendant une bière chacun.
    " Oui, je l'adore déjà." articula la brunette, avec un regard peu amène vers le jumeau, qui en réponse, ne se départit pas de son sourire caustique, et leva sa bouteille à son encontre.

    Ainsi la jeune femme venait de se faire son ennami, et ces deux là, se cherchent des poux dans la tête dès que leurs frères respectifs ne sont pas dans la même pièce, feignant l'entente devant eux, mais se lançant des pics sous couverts. La jeune femme pensait que malgré tout cela, elle pouvait mener sa vie bien tranquillement, mais c'était sans compter sur les fantômes du passé. Elle a reçu, il y a peu un coup de fil de l'homme qu'elle pensait être celui de sa vie, et qui semble en proie à des remords, alors qu'il doit se marier dans quelques semaines à la femme pour laquelle il l'a quitté. Elle a aussi vu la parution de son article, et elle a quelques pensées pour le jeune homme qui a fait de son séjour, un souvenir inoubliable, même si elle n'a jamais eu de nouvelles depuis lors. Mais pour ne pas sombrer dans une légère dépression, elle passe son temps libre, entre les baby sitting pour Riley, ou les soirées entre filles. Elle passe pas mal aussi de ses soirées à traîner Tony dans les bars, qui semblent se complaire aussi bien qu'elle dans les désillusions sentimentales, et sa dernière occupation est d'aider son frère à organiser le jour le plus important de sa vie, et l'aider à destressé même si cela augure quelques rencontres avec Mike, le jumeau de son futur beau frère.
    __________________________________________

    Relationships...


    Jessie Wells Lucifer7janglyjewels NOM & PRÉNOM : Peter Wells
    RELATION : Son grand frère
    Peter est son aîné d'un an, les deux jeunes gens se sont toujours entendu à merveille même si bien évidemment comme dans toute relation fraternelle, ils ont eu leurs petits accrochages. Mais malgré tout, la jeune demoiselle arrivait toujours à le rendre complice de ses facéties en tout genre. A la mort de leurs parents, ils se sont un peu éloignés, la jeune femme ayant une période assez dur, pour surmonter le drame à sa façon, et ne voulant pas être un poids pour son aîné. Mais à la fin de sa période rebelle, ils ont réussi à retisser ce lien si précieux, même si la jeune femme a fini par déménager à l'autre bout du pays. D'ailleurs quand son frère a fini par la rejoindre, elle en a été vraiment très heureuse même si son frère a tendance à être un peu surprotecteur avec elle, et qu'elle lui tait son côté croqueuse d'homme. Elle a été un vrai soutien pour lui quand il lui a annonçait qu'il aimait un homme, elle ne l'a pas jugé car elle a constaté avec plaisir que le jeune homme était enfin heureux dans sa vie, depuis bien longtemps. Et c'est tout ce qui importe à la jeune demoiselle. Son aîné et elle ont une relation très fusionnelle sur certains côtés, même si ils ont des caractères diamétralement opposés, et qu'elle prends un malin plaisir à le taquiner quand l'envie lui prends.

    Jessie Wells 8 NOM & PRÉNOM : Joshua Walsh
    RELATION : Le petit ami de son grand frère
    La première fois qu'elle a rencontré Joshua Walsh, il n'était encore que le coéquipier et ami de son frère, et elle doit l'admettre, elle a un peu voir pas mal craqué sur lui. Il était beau, drôle et sympa, elle lui a d'ailleurs fait quelques avances qu'il a gentiment repoussé, lui disant que son cœur était déjà pris, elle a eu quelques doutes sur son frère, mais les a vite repoussé, ce dernier ayant été fiancé, et vraisemblablement hétéro. Alors quand elle a appris à un retour de voyage qu'il était le petit ami de son frère, cela lui a fait un choc, mais pas si terrible que cela. En plus, elle a vu qu'il rendait son frère heureux, et c'était la chose qui lui importait le plus dans ce monde. Elle s'est d'ailleurs rapproché encore un peu plus de Josh', si elle l'appréciait à la base, elle est devenu vraiment fan du jeune homme, et s'amuse à taquiner son frère sur sa fausse jalousie à l'avoir eu avant elle. Elle a appris récemment que le jeune homme avait demandé son frère en mariage, et elle lui a tiré les vers du nez, pour lui faire promettre qu'il prendrait soin de Peter comme il le mérites. D'ailleurs comment ne pouvaient ils pas s'entendre, alors qu'ils veulent tous les deux la même chose, à savoir le bonheur de Peter. La jeune femme a une totale confiance en Josh, pour réussir cette mission, mais l'a quand même alerté que si il échouait, il aurait a faire à son formidable crochet du droit.

    Jessie Wells Nala_b-icon-ed-212 NOM & PRÉNOM : Jordan Cooper
    RELATION : Sa colocataire
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés par l'intermédiaire de Peter. Jessie cherchait un appartement et Jordan, un colocataire. Le rendez vous fut prit, et la jeune femme constata avec soulagement que le courant passa immédiatement entre eux, même si elle est presque sur que Jordan ne s'attendait pas à une fille dans son genre, en sachant qu'elle était la petite soeur de Peter, la plupart des gens se retrouvant déboussolés en constatant la différence fondamentale, entre leurs deux personnalités. Jordan a accepté de la prendre en collocation, et même si au début, leurs conversations se limitaient à échanger des potins croustillants sur Peter ou Josh, elles se sont vite mis à parler de toute autre choses, et cela leur arrive de passer quelques soirées ensemble. Jessie savait que la collocation n'impliquait pas forcément l'amitié, mais elle s'avoue ravie d'être tombé sur la meilleure amie de Josh, et de constater qu'elles se sont trouvés quelques points communs. Elles ne se comportent pas l'une avec l'autre comme des étrangères, et c'est nettement un plus, pour la jeune femme, qui elle doit l'admettre a horreur de la solitude, même si elle a remarqué que sa coloc' traverse une passe très dure, et Peter lui a confié la raison, en lui expliquant la situation entre son meilleur ami Carson, et la jeune femme. Jessie n'a pas pour autant joué sa concierge, mais comprends un peu mieux, la nouvelle vie nocturne de sa colocataire.

    Jessie Wells 003tg3b5 NOM & PRÉNOM : Tony Mayers
    RELATION : Son collègue & ami
    Les circonstances de leur rencontre auraient pu mal tourner, si la jeune femme n'avait pas un caractère malicieux et taquin. En effet, lors de leur première rencontre, le jeune homme l'a prit pour une simple pigiste, et lui a demandé de lui faire des photocopies ou un café, elle ne se souvient plus très exactement. Mais elle se souvient que son premier réflexe avait été de se vexer, mais au final, son caractère taquin a pris le dessus, et elle est rentré dans son jeu, le menant en bateau pendant un petit moment, avant qu'un de ses collègues ne révèlent le pot aux roses. Et après des excuses en bonne et due forme, ce fut le début d'une amitié entre les deux jeunes gens, qui rigole encore de cette méprise de temps à autre. En ce moment, la jeune femme passe pas mal de temps, en dehors du boulot à trainer avec le jeune homme qui surmonte deux déceptions sentimentales, coup sur coup, et ils se sont encore plus rapprochés qu'avant, si elle ne se permets pas de le considérer comme son meilleur ami, il n'en est pas loin du compte, et elle aime se confier à lui quand elle a besoin d'un avis. Et puis, elle doit admettre qu'elle adore son optimisme, et le faîte que malgré tout ce qu'il a pu traversé, il ne perde pas espoir dans l'avenir. Sur ce point là, il est son opposé, vu qu'elle se noie dans un cynisme pas possible sur le point sentimentale.

    Jessie Wells Jjulian NOM & PRÉNOM : Alec Kramer
    RELATION : Un souvenir de voyage
    La jeune femme se promenait sur une de ses superbes plages australiennes quand elle a fait la connaissance du jeune homme. Il faisait du camping sauvage, dans ce lieu atypique. La jeune femme a tout de suite été séduite par le côté sauvage et dur du jeune homme, et elle l'a accosté. Même si il n'était pas vraiment bavard, il a accepté sa compagnie, l'écoutant partir dans de longs monologues, et une chose en amenant une autre, la jeune femme fit aussi du camping sauvage, ce soir là. Ils ont fini par commencer une aventure que l'un comme l'autre savaient destinés à ne pas durer. Il savait qu'elle était américaine, et qu'elle devait repartir quelques semaines plus tard. Mais la jeune femme a toujours une petite pensée mélancolique quand elle repense au jeune homme, et il reste un de ses plus jolis souvenir d'Australie. Elle n'était pas amoureuse, et ne prévoyait pas de finir sa vie à ses côtés, mais elle a pu savourer une relation de plus d'une nuit, et lui faire reprendre un peu gout à tout cela, sachant que de toute façon, tôt ou tard, cela s'achèverait. Elle ignore qu'il est, aujourd'hui à New York. D'ailleurs pour elle, il ne s'agit que d'une personne qu'elle ne reverra jamais, mais si elle était amené à le rencontrer, passé le choc des retrouvailles, elle peut se demander ce que serait sa réaction, car elle n'a pas envie de ternir le souvenir qu'il lui reste du jeune homme. Et n'envisage pas un instant, retourner en Australie, ou elle le pense restait pour reprendre leur histoire. Elle sait que tout cela n'était qu'une parenthèse, aussi intéressante soit elle. Les happy end ne sont définitivement pas pour elle.


Dernière édition par Jessie Wells le Sam 20 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptySam 20 Juin - 20:19

    Jessie Wells Mar31jen25 NOM & PRÉNOM : Riley Jamison
    RELATION : Amie
    Quand la jeune femme a été envoyé faire un article sur une galerie d'art, elle était plus que surexcitée, il fallait dire elle a une passion inavouable pour le talent innée de certaines personnes, elle est sensible à l'art sous beaucoup de ses formes, la peinture, le dessin, la sculpture, la photographie. Alors, on peut dire que quand elle a rencontré la gérante des lieux, elle est partie dans un monologue sans sens qui a fait rire la jeune femme face à elle. Et quelques questions rempli de curiosité, sur le ventre légèrement arrondi de la jeune femme, voilà comment un peu plus tard, elles se sont retrouvés autour d'une tasse de café à parler de tout et de rien. Jessie est retourné voir les expos à la galerie de Riley, et au fur et à mesure, les deux jeunes femmes sont devenus de vraies amies. Il faut dire qu'avant de rencontrer Riley, et constater qu'elles avaient pas mal de point commun sur le niveau historique de leurs parcours sentimentales, la jeune femme avait du mal à se lier de nouveau avec des amis de sexe féminin. Elle a une admiration complète pour Riley qui a réussi à réussir sa vie comme elle le désirait, et est tombé en amour pour son bambin. Elle se plait à se penser qu'elle aimerait bien devenir, elle aussi mère, et qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour cela. Peut être devrait elle faire comme Riley, et demandait service à un de ses amis mais en attendant, les deux jeunes femmes se retrouvent au moins une fois par semaine pour faire les magasins ensembles, ou juste simplement discutés autour d'une tasse de café sous le regard attentif du petit Charly.

    Jessie Wells Lucifer12janglyjewels NOM & PRÉNOM :Mike Mathers
    RELATION : Ennami
    Jessie était vraiment ravi de pouvoir faire la connaissance du frère de Josh, mais elle a très vite déchanter, dès leurs premières rencontres. Dire que le courant n'est pas passé entre ces deux là, et un euphémisme. Ils se détestent cordialement, mais il faut dire que pour sa défense, la jeune femme est tombé de haut, elle pensait rencontré un sosie de Josh', pas seulement physiquement mais aussi mentalement, et tout comme elle et Peter sont diamétrialement opposés sur ce frère, les jumeaux le sont aussi. Comment qualifierait-elle, Mike en quelques mots ? Odieux, Hautain, Rustre, Macho et Détestable. Alors même si les bads boys l'ont toujours un peu fait craqué, celui là, est loin d'avoir réussi son compte. Leurs relations se manifestent à coups de pics incisifs, et de sous entendus, surtout devant leurs deux frères, devant lesquels ils font comme ci ils s'entendaient à merveille. Car c'est la seule chose sur laquelle ils sont tombés d'accord sans se concerter, ne pas laisser leur relation houleuse porter préjudice à leurs familles. Pourtant la jeune femme essaye toujours de s'assurer qu'il n'est pas dans les parages quand elle va rendre visite à son frère, et se retient de le gifler de toutes ses forces quand elle se trouve en sa présence. Le jeune homme et elle, n'ont jamais a cherché à se connaître plus que cela, et reste camper sur leurs positions, à savoir que c'est l'autre qui est inévitablement en tort dans leur mésentente.



    Behind your computer.../i]


    PRÉNOM / SURNOM : Lilly
    AGE: 22 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Par mon nénuphar :heart:
    CODE: [sex, drugs & rock'n roll]
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : [i]3/7

    ET LE DESIGN ? : J'aime beaucoup, c'est rare, en plus les designs dans ces tons là
    ET LA VIDÉO? : J'aime voir ma p'tite Chloé qui est encore dedans même si j'ai abandonné le perso lol non ben j'aimais la première fois, j'aime toujours Rolling Eyes
    AUTRE CHOSE? : Désolé, pour le temps d'attente pour la fiche, mais je me suis étalée, j'avoue le perso de Jessie m'a vraiment inspiré, j'espère qu'un des admins aura le courage de lire mon pavé insipide pour me valider s'incline


Dernière édition par Jessie Wells le Sam 20 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sullivan
Greenwich's Admin
Shana Sullivan


Nombre de messages : 181
Age du perso : 26 ans
Job : Artiste
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Mmic610
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptySam 20 Juin - 21:09

Très très très belle fiche Love je la N'aime de trop et je ne dis pas ça parce que je suis Peter aussi ange Enfin bravo en tout cas Cheerss

Je te valide bien sur yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwichroomates.forumactif.org
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptySam 20 Juin - 21:17

Merci beaucoup Embarassed ravi que ca plaise au principal intéressé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptySam 20 Juin - 21:59

Bienvenue et sérieusement bravo pour la fiche Shocked c'était très drôle à lire, bon jeu parmi nous miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn Price

Jacklyn Price


Nombre de messages : 97
Age du perso : 26 ans
Job : Pompier
Humeur : Excellente
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Edic110
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert
RELATIONSHIP:
SONG: Fire > Jimmy hendrix

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptySam 20 Juin - 23:16

BIIIEEENNNNVVVEEEENNNNUUUUEEEEE yahaaa yahaaa Hannn j'étais obligé de venir fair eun coucou troooooooppppppppp belle ficheeee drunken et personnage très interressant la p'tite soeur de Pete à l'air méga giga génial Cheerss Question
Revenir en haut Aller en bas
Riley Jamison

Riley Jamison


Nombre de messages : 31
Age du perso : 29 ans
Job : Patronne d'une galerie d'art
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Mar31jen36
Date d'inscription : 01/10/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyDim 21 Juin - 15:59

WelcOme yahaaa >tu es toute mimi normale que je te laisse t'occuper de mon fils yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells

Jessie Wells


Nombre de messages : 90
Age du perso : 24 ans
Job : Danseuse
Humeur : Rieuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sbg2tz4
Date d'inscription : 11/09/2008

|| More ||
CITATION: Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse
RELATIONSHIP:
SONG: Champion - Agnes Carlsson

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyDim 21 Juin - 16:30

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carson M. Williams

Carson M. Williams


Nombre de messages : 477
Age du perso : 29 ans
Job : Policier
Humeur : Alright
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Icon_c12
Date d'inscription : 29/08/2008

|| More ||
CITATION: Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé.
RELATIONSHIP:
SONG: Mad World - Michael Andrews

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyDim 21 Juin - 17:07

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyDim 21 Juin - 17:34

Yohhhhh bienvenue ma future belle soeur, et je sais, je sais tu m'aimes Cool c'est normal siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Jessie Wells Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells EmptyDim 21 Juin - 21:33

rebienvenue sur le forum miss yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: Jessie Wells   Jessie Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Wells [ fini ]
» Peter Wells
» Peter Wells
» Peter Wells
» Jessie Wells__<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser