Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 EmptyDim 11 Avr - 22:13

    Peter s'était réveillé tôt ce matin, il savait qu'il devait tout préparer pour l'arrivée d'Alfred, c'était bien la première fois qu'il lui rendait visite et ça le stressait autant que le fameux jour qui arrivait à grand pas. Pete avait attendu que Josh se lève pour pouvoir changer les draps et préparer la chambre pour qu'Alfred se sente comme chez lui du moins si c'était possible. Le jeune homme redescendit dans la cuisine pour prendre une tasse de café alors qu'il chercha Josh du regard, il ne voulait pas lui communiquer son stress cependant il aurait bien besoin d'un remontant à savoir sentir ses lèvres contre les siennes seraient un très bon début. Il posa sa tasse de café avant de trouver enfin son petit ami et de lui voler un baiser, il lui fit un léger sourire avant de passer une mai sur sa nuque, il savait qu’il avait oublié de faire quelque chose mais sur le coup ne voyait pas vraiment quoi.

    Le jeune flic se regarda avant de faire une grimace, il avait tout simplement oublié de prendre une douche car se présenter à la porte en caleçon pourrait être un peu dérangeant bon Alfred avait vu pire mais bon ce n’était pas une raison et puis il allait tout de même se marier il voulait montrer à Alfred qu’il avait murit et qu’il n’était plus ce même petit garçon insouciant qu’il était quand il vivait chez ses parents. Peter jeta un regard à son petit ami avant de lui prendre son poignet et de regarder l’heure qui s’affichait à sa montre, il passa une main dans ses cheveux avant de se diriger vers l’escalier menant à la mezzanine et de monter les marches quatre à quatre. Peter fit un boucan pas possible pour chercher les vêtements qu’il allait mettre avant de passer la tête par-dessus la rambarde.

    « Baby, tu n’as pas vu ma chemise bleu, je n’arrive pas à mettre la main dessus » dit il en regardant son petit ami avant de retourner dans la chambre histoire de ranger les fringues qu’il avait jeté en l’air et de finir par se poser le long de la commode, il fallait qu’il se clame ou sinon il allait finir par faire une crise cardiaque. Il voulait juste que tout soit parfait et puis Peter avait du mal à contrôler ses petits nerfs dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 EmptyDim 11 Avr - 22:36

    Josh arqua un sourcil en voyant son homme en mode stressé pas que ce soit nouveau en soit, mais bon admettons le, c'était toujours un peu déconcertant même au bout de tant de temps qu'il avait été assigné comme partenaire à ce jeune homme. Il ne pu réfréner le sourire tendre qui trônait sur ses lèvres et encore moins le regard plein d'amusement, avant de secouer légèrement la tête, pour aller se préparer son café et émerger en bonne et due forme. Il ne fut pas surpris outre mesure quand il eut un bref aperçu de son petit ami et futur mari (regardez le l'autre comme il est tout fier en pensant à ce genre de choses ) pour lui voler un baiser et disparaitre de nouveau, en l'espace d'un clignement d'yeux, ni plus, ni moins. Bon d'accord, il cligne pas vite à cette heure matinale. Il savait que le majordome ou ex majordome plutôt de Jay devait arriver dans la journée et que ceci expliquait cela.

    Il finit cependant par reposer sa tasse sur le comptoir pour aller rejoindre son homme qui était aux bords de la crise de nerfs, une chemise entre les mains qu'il avait pris sur la pile qui se trouvait dans le salon. Il se posa sur l'encadrement de la porte, en profitant pour savourer la vue qui même après un an ou presque ( trois jours, trois petits jours ! ) n'avait de cesse que de lui couper le souffle et lui faire tomber encore un peu plus amoureux. Il aimait ce petit côté de Jay, il aimait cet homme dans sa totalité. Il finit par se détacher de sa contemplation à regrets, pour s'approcher du jeune homme, face à lui. Il eut un léger sourire charmeur sur les lèvres, glissant la chemise dans son dos, avant de relever le regard sur son compagnon.

    " Respire ... Ce serait dommage que tu nous fasses une crise cardiaque à trois jours du mariage ..." dit il, avec malice avant de rajouter avec un petit ton séducteur " Surtout si ce n'est pas moi qui provoque la dite crise cardiaque en te faisant l'amour jusqu'à épuisement."

    Il laissa son doigt tracer les contours des abdominaux de Jay, avec lenteur avant de faire un petit mouvement de sourcil. Il savait qu'il aurait du être un peu plus attentif, mais il savait que le jeune homme, face à lui, avait prévu qu'il s'abstienne de toute marque d'affection, pendant les trois prochains jours, et pour sur, c'est lui qui frôlerait la crise d'apoplexie. Pas qu'il ne sache profiter de la compagnie de son homme sans lui sauter dessus, il n'avait rien contre les séances câlins, mais trois jours sans avoir le droit de gouter à ce corps si parfait, ce serait une épreuve de force qu'il n'était pas sur d'être en mesure d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 EmptyDim 11 Avr - 23:17

    Peter était en pleine réflexion à savoir se rappeler ou il avait bien pu mettre cette fichue chemise, il ne la voyait pas dans sa commode du moins dans les affaires qui étaient éparpillés sur le sol. Il poussa un soupir d’exaspération avant de voir son petit ami faire son entrée dans la chambre, la dite chemise en main, un sourire se dessina sur ses lèvres car il allait enfin pouvoir prendre une douche rapide. Il fit une moue cependant en voyant son petit ami la mettre dans son dos, il allait bien c’est juste qu’il hyper ventilé un peu trop mais bon en même temps ce n’était pas facile de tout contrôler et Peter sentait qu’il se passerait quelque chose durant le séjour ou pire le jour du mariage. Il baissa son regard sur les doigts de Josh qui venait se poser sur son torse avant de se mordre légèrement la lèvre alors qu’un frisson parcourait son corps. Il fit une légère grimace en direction de Josh, ben il avait bien envie de céder au désir qui parcourait ses veines seulement il avait encore pas mal de chose à faire avant de pouvoir enfin se détendre.

    « Je… oui je respire mais je dois faire encore ma douche avant de voir si y a ce qu’il faut dans le frigo et hum j’ai l’impression d’oublier encore quelque chose mais je ne me rappel plus quoi »
    dit il alors que son visage prit une moue d’intense réflexion pendant bien plusieurs secondes avant de reconnecter avec Josh. « Enfin tu sais bien que j’aime quand tu me fais l’amour jusqu’à épuisement » dit il alors qu’une légère rougeur envahit ses joues, Peter attrapa la tee shirt de Josh pour l’amener à lui, il posa ses lèvres sur celle de Josh dans un baiser à la fois tendre et passionné car il avait besoin de le sentir avec lui et se serait bien laisser tenter par la proposition de Josh à vrai dire car au moins il aurait pu se détendre et ne plus stresser à mort pour une chose qui n’avait pas vraiment d’importance à vrai dire car ce n’était surement pas Alfred qui lui dirait quoi que ce soit.

    Il passa une main sur sa nuque avant de se mordre la lèvre « Je dois vraiment aller faire cette douche mais… » dit il en regardant Josh avant de ramasser les vêtements qu’il avait mit de côté pour pouvoir se changer « tu sais très bien qu’il y a de la place pour deux » dit il en regardant une nouvelle fois son petit ami avec un sourire malicieux maintenant avant de faire une moue de nouveau « Enfin faut qu’on se dépêche parce que Alfred arrive précisément dans… » dit il en reprenant le poignet de son petit ami pour aller regarder l’heure. « 45 minutes ».

    Peter se dirigea vers la salle de bain laissant son caleçon sur le sol de la chambre avant d’aller ouvrir le jet d’eau avant de se glisser sous celui-ci laissant l’eau couler le long de son corps. Il passa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière avant de laisser un nouveau soupir franchir ses lèvres. Il se sentait bête de stresser à ce point là c’est vrai son futur mari lui était plutôt calme et il aurait voulu pouvoir l’être lui aussi. Peter posa une main sur la parois de la douche avant de baisser sa tête et de laisser l’eau couler le long de son dos, alors que ses yeux était fermé un sourire tendre se dessina sur ses lèvres alors qu’il pensait au jour qui arrivait et au faite qu’il serait marié à l’homme qu’il aimait de toute son âme et de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 EmptyDim 11 Avr - 23:45

    Josh avait toujours son petit sourire dévoyé sur le visage, et il sentit exactement le moment, ou son amant reprit connexion avec les tendres caresses ( ouais on peu même carrément dire les avances, hein ! ) que Josh lui faisait. La distincte rougeur qui empourprait son visage, malgré la teint cuivré de sa peau, il se mordit la lèvre, pour s'empêcher de gâcher son plaisir, et son petit jeu de séduction, en passant directement à la troisième base, en le retournant, et le faire s'incliner sur cette commode. Il répondit néanmoins au baiser de son compagnon, il n'allait pas non plus cracher contre un petit avant gout, et puis au moins, c'était signe que Jay cédait un peu, et peut être même qu'il le laisserait s'amuser avant que la diète ne rentre à l'ordre du jour. Arf, abstinence, vous trouvez pas que ce mot, en lui même est moche, il donnait des aigreurs d'estomac à Josh en tous les cas. Il releva un regard intéressé en entendant les paroles suivantes de son homme, 45 minutes, il devrait probablement écourter un peu les préliminaires, mais il aurait le temps de savourer chaque parcelles de ce corps somptueux, il laissa sa langue passait sur ses lèvres avant d'enlever son tee shirt, et son boxer pour suivre son petit ami sous la douche.

    Il se glissa sous l'eau, derrière le jeune homme, déposant un baiser entre ses omoplates, avant de glisser ses mains tout autour de la taille du jeune homme, les laissant se glisser sous le nombril mais pas plus bas. Taquinant mais prenant son temps, alors qu'il s'affairait à laisser sa marque sur son homme, au niveau de son épaule. Gémissant légèrement d'un cri rauque et primitif, exprimant son envie, avant de se détacher avec un sourire débauché sur les lèvres, et de se redresser légèrement pour aller susurrer à l'oreille du jeune homme.

    " Humm ... Et si on gagnait un peu de temps et que je t'aidais à te nettoyer ..." Le ton de sa voix était peut être pas vraiment des plus enclins à lui faire confiance, mais le jeune homme s'empara du savon, avant de faire pivoter le jeune homme sur lui même " Cela nous laisserais un peu plus de temps pour s'amuser."

    Il laissa un peu de gel douche glisser dans ses doigts, avant de frotter ses mains ensemble de manière à le faire mousser (et merci à Josh qui vient de nous apprendre, comment se laver en une leçon et gratuitement en plus, quel homme Rolling Eyes ) puis il passa ses mains dans le dos de son petit ami, les descendant lentement avant de les remonter tous aussi lentement, son regard d'émeraude ne quittant pas les yeux de son amant, alors qu'il s'appliquait à faire tout dans une douceur calculé. Il voyait le bleu plus prononcé du jour disparaitre, pour ne plus faire qu'un fin cercle, la pupille de son petit ami se dilatant au point de donner une couleur d'encre à son regard.

    " Retourne toi ... " lâcha-t-il d'un ton chaud et rempli de désir, un peu autoritaire aussi.

    Puis une fois que son petit ami se plia à son ordre, il laissa ses mains glissait pour finir sur ses fesses, les englobant dans ses mains dans un mouvement satisfait, avant de se coller un peu plus à son amant, se frottant contre lui, lui faisant sentir l'érection monstrueuse ( oui, il est bien loti, il se vante pas mais il va pas jouer le modeste, et puis son petit ami est encore plus loti que lui alors Rolling Eyes ) qu'il portait maintenant, juste à cause de ses caresses, puis il éteignit le jet derrière lui, avant de laisser sa bouche se posait dans le dos de son petit ami, susurrant contre sa peau " Il est l'heure de te laver proprement, baby " avant de laisser sa langue essuyer les gouttes sur ce large dos musclé, pour descendre toujours un peu plus bas, avant d'atteindre son but, un petit sourire satisfait sur les lèvres, en sentant son petit ami se tendre au contact, avant de se laisser aller dans un gémissement. Il en profita pour glisser sa main devant et s'emparer de Jay dans toute sa gloire, glissant ses doigts, tandis que sa langue faisait un mouvement de va et vient constant.


    PS : J'aurais peut être tu te prévenir pour le rimming siffle mais je sentais Joshy d'humeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Peter Wells

Peter Wells


Nombre de messages : 314
Age du perso : 24 ans
Job : Flic
Humeur : PLutôt bonne pour le moment
Photo d\\\'identité : Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 12
Date d'inscription : 19/08/2008

|| More ||
CITATION: Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
RELATIONSHIP:
SONG: Starts with goodbye > Carrie Underwood

Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 EmptyLun 12 Avr - 20:53

    Peter ouvrit les yeux en sentant son petit ami se glisser derrière, lui un sourire sur les lèvres il n’y avait que Josh qui pourrait arriver à le détendre et ça il en était pleinement conscient comme le faite d’ailleurs qu’il était conscient que Josh pourrait difficilement se retenir pendant le séjour d’Alfred chez eux. Le pire c’était que Peter n’était pas sur de pouvoir lui résister non plus car c’était tout simplement impossible. Jay baissa son regard sur les mains de son futur mari qui venait se poser sous son nombril, il fit un léger sourire en coin en se disant que ce simple contact pourrait très bien le faire venir ce qui était assez ridicule mais pas pour Jay car il aimait Josh de toute son âme et de tout son corps et le faite de le sentir contre lui ne l’aidait pas à garder les idées claires en générale. Pete laissa son regard se poser sur le visage de l’homme qui se tenait maintenant face à lui, l’homme avec qui il se voyait vieillir, en même temps ils avaient parcourus pas mal de chemin et il n’échangerait pour rien au monde le bonheur qu’il atteignait enfin aujourd’hui à ses côtés. Jay posa ses mains autour de la taille du jeune homme le laissant appliquer le gel douche sur sa peau alors que le désir qu’il éprouvait pour son futur mari pouvait à coup sur se lire dans ses yeux.

    Le jeune flic s’exécuta quand il entendit le ton déterminé voir limite autoritaire de son petit ami, chose qu’il aimait en passant, ben quoi il aimait être dominé et alors ça pause un problème ? Il n’oubliait pas qu’il était la femme du couple et dans ce cas là ça lui allait parfaitement. Il posa ses mains le long de la paroi de nouveau avant de pousser un premier gémissement, quand il sentit le corps de Josh se coller au sien. Un frisson descendit le long de la colonne vertébrale avant que le corps de Jay ne se tende légèrement en sentant Josh descendre de plus en plus bas.

    « Ohhh Josh » dit-il avant de pousser un nouveau gémissement en sentant la langue de son petit ami s’aventurer encore plus bas, Pete se tendit un peu plus avant de sentir ses poings se refermer le long de la paroi de la douche. « Baby… » Nouveau gémissement et Pete perdit toute conscience à ce moment précis bien trop occupé à savourer le plaisir que lui procurait son petit ami.

    Il laissa une de ses mains aller se poser sur le bras de son petit ami avant de se tendre de nouveau, car s’il continuait comme ça il allait venir en moins de deux mais c‘est peut être ce que voulait Josh à vrai dire. Peter poussa un nouveau gémissement alors que son rythme cardiaque s’était considérablement accéléré, mais au moins il ne pensait plus à ce qui le stressait il y a quelques minutes de cela. Josh avait bien raison il avait réussit à le détendre du moins à lui faire penser à autre chose qu’à l’arrivée d’Alfred. Jay passa une main sur son visage alors qu’il sentait bien que ses joues devaient être colorées, il savait qu’il ne tarderait pas à venir mais en même temps comment résister plus longtemps c’était franchement impossible.

    « JOSHH » dit il dans un ton sourd et rauque, il se raidit un peu plus avant de souffler, il avait atteint le plaisir extrême, il passa sa langue sur ses lèvres avant de reposer ses mains sur la paroi quelques secondes histoire de reprendre une respiration un peu plus lente. Il passa une main sur son visage pour y enlever les quelques mèches qui retombait sur son front avant de se retourner et de faire face à son petit ami avec un léger sourire sur les lèvres. Il se rapprocha de lui avant d’aller prendre possession de ses lèvres dans un baiser passionné voir même fougueux, il lui faisait toujours autant d’effet que leur première fois. Il laissa une main glisser le long du torse puis du ventre du jeune homme avant que son autre main n’attrape sa taille et le fasse prendre sa place pour le plaquer le long de la paroi de la douche.

    « Je veux que tu me prennes Josh » dit il dans un ton suave avant de se mordre la lèvre, il baissa son regard sur le pénis de son petit ami « Mais avant… » Dit il en passant sa langue sur sa lèvre inférieur avec sur le visage une expression d’envie.

    Jay passa ses mains de chaque côté des hanches de Josh avant de les faire glisser sur ses fesses et de bien les prendre en main puis se laissa tomber genou à terre. Il fit un petit sourire en voyant que Josh était déjà bien dans l’ambiance en même temps il le comprenait aisément, il déposa un baiser sur l’aine de Josh avant de laisser sa langue se promener autour de son pénis sans jamais pour autant y toucher. Il ressera un peu plus ses mains sur les fesses de son futur mari avant de s’occuper un peu mieux de lui du moins Jay s’appliquait pour pouvoir faire atteindre l’extase à Josh en moins de temps qu’il fallait pour le dire même ci il voulait tout de même le faire languir quelque peu. Faut dire que Peter avait acquis de l’expérience depuis sa première fois et était beaucoup plus à l’aise donc se permettait de jouer gentiment avec son meilleur ami même ci l’envie de le sentir venir se fit plus présente du coup Jay s’appliqua avec plus d’ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh

Joshua Walsh


Nombre de messages : 950
Age du perso : 27 ans
Job : Policier à la NYPD
Humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Photo d\\\'identité : Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Sn_av969
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Qui ne tente rien, n'a rien
RELATIONSHIP:
SONG: My World - SR 71

Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 EmptyLun 12 Avr - 23:26

    Josh avait atteint son but en conduisant son petit ami à l'extase, évacuant le stress de ce dernier de la meilleure manière qu'il connaissait, enfin selon Joshua Walsh, y avait rien de plus relaxant qu'un bon orgasme en bon et du forme. Mais il n'était pas non plus égoïste, et avait pris soin de son futur mari, sans s'occuper de lui même, pourtant l'envie était tentante de se caresser tout en faisant plaisir à son homme, mais rien ne pressait, il avait tout son temps, bon même si il aurait du se rendre compte qu'il avait un chronomètre au dessus de la tête, mais Alfie ne pourrait pas le blâmer de prendre soin de son jeune monsieur Wells, non ? Il finit par se redresser, pour partager un baiser langoureux avec son homme, partageant leur salive, dans une danse séductrice ou leur langue se battait pour la dominance des lieux, s'agrippant aux épaules puissantes de Jay. Avant qu'ils ne finissent par rompre leur baiser à bout de souffle, partageant un regard plein d'ardeur. Il se laissa manœuvrer sans broncher, et avec un petit sourire en coin. Il savait que même si Jay lui abandonnait le pouvoir dans ces moments là, il aurait été totalement capable d'avoir le dessus, avec une carrure plus qu'impressionnante et même torride selon le point de Josh, mais il n'est peut être pas objectif Rolling Eyes .

    Il frissonna avec anticipation à la demande de son homme, il avait hâte de pouvoir s'enfouir en lui, et le sentir se mouvoir tout contre lui, c'était une chose dont il ne se lassait pas, même si il lui arrivait quand même de temps en temps d'inverser les rôles. Ce n'était pas qu'être passif lui déplaisait, mais il savait que leur rôle était en quelque sorte défini et que Jay aimait lui laissait le contrôle dans ces moments là, peut être parce qu'il avait en permanence le devoir de tout contrôler dans son existence, ou au moins jusqu'à l'arrivée de Josh en tous les cas. Une pression qui avait failli couter cher, mais ce n'était pas le moment de repenser à ce genre de chose surtout pas quand il vit son petit ami se glissait à ses genoux.

    Il enfouit une main dans les boucles chocolats de Jay, accentuant le mouvement tout en se retenant d'avoir des mouvements de hanches un peu trop violents, mais la chaleur et la moiteur de cette bouche autour de lui, avait tendance à lui faire perdre de vue ce qui était de bonne mesure, il gémit et il sentit le léger picotement dans le bas de ses reins en sentant le désir montait en lui. Il savait qu'il ne durerait pas longtemps si Jay continuait de cette manière, il fallait dire qu'il était devenu très doué à ce petit jeu, et peut être qu'il avait un penchant pour ce genre d'activité, il semblait apprécié l'instant tout autant que Josh, même si celui ci y mit fin à contre cœur, en tirant légèrement sur les cheveux de Jay.

    " Baby ... " susurra-t-il, d'une voix suave, mélange de whisky et de miel, ramenant Jay à sa hauteur, lui donnant un baiser " Si tu continues, je ne serais pas en mesure de te faire grimper au septième ciel. Et ce serait du gâchis, n'est ce pas ? " dit il en mordant avec délicatesse l'oreille de son futur mari. Il ne savait même pas si il serait capable de se retenir, juste le temps de préparer son petit ami, mais il s'y efforcerait au moins.

    Il donna de nouveau un baiser à son homme, avant de se reculer faisant un léger mouvement de sourcil, avant d'enduire ses doigts de gel douche, avec du lubrifiant c'était plus simple, mais Josh n'avait pas la patience de retourner dans leur chambre, pour chercher le nécessaire. Il prendrait juste son temps pour ne pas blesser son petit ami, en même temps, il était beaucoup plus facile de le relaxer maintenant que cela ne l'était au début, il connaissait exactement les boutons sur lesquels appuyé pour que le plaisir efface la légère brulure et douleur des premières secondes. Il se pencha de nouveau vers son petit ami pour lui donner un baiser alors que sa main se faufila derrière son petit ami, le caressant et le titillant, tout d'abord, non non il ne se la jouait pas allumeur, il aimait juste prendre son temps, et puis il fallait bien laisser le temps à Jay de reprendre son souffle avant le deuxième orgasme que Josh prévoyait de lui procurer.

    " Hummmm ... " dit il en rompant le baiser, serrant la base de son propre pénis, pour lui éviter de venir avant que le jeu devienne intéressant " Si étroit, et pourtant si accueillant pour moi, baby " lâcha-t-il d'un ton rauque, alors qu'un doigt puis une deuxième se faufilèrent pour commencer à préparer son petit ami.

    Rien que le signe d'un Jay en pleine ébullition, lui faisait mal de se retenir de venir, c'était fou comme il ne se lassait pas de ce corps, de cet homme même après un an de relation, c'était une chose qu'il aurait cru impossible auparavant. Il fit alors un petit mouvement de doigt, à bon escient, pour aller effleurer la prostate de son petit ami, et lui faire voir le septième ciel, et aussi l'aider à retrouver son énergie primesautière, il le taquinait encore un peu avant de laisser un troisième doigt venir rejoindre ses prédécesseurs, bien décidé à ce que le jeune homme soit parfaitement prêt à l'accueillir, il n'avait rien de petit, on vous l'avez déjà dit, et même si Jay avait l'habitude de l'accueillir en lui, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait prendre un peu de plaisir dans les préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3   Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alfred | Mon Josh d'amourr qui m'a trop manqué <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt neuf+hot dog= manque de chance [libre]
» Josh / Peter
» Surprenante visite - Josh.
» BAR'S DARKNESS { Peter/Josh/Mike/Kate }
» Ne sais pas trop quoi faire ; [Pv Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Village \\ :: 
Autres habitations
 :: Loft de Peter et Joshua
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser