Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lya's relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galya Wood

Galya Wood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Lya's relations Empty
MessageSujet: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:03

_« WOOD Galya »_
feat Natalia Vodianova

    Lya's relations Nataliav7jy7
    Caractère;
    Douce - Introvertie - Généreuse - Craintive - Prudente - Timide.

    « Surnom : Lya
    « Date de naissance - Lieu : 15 décembre 1986 - Etats-Unis
    « Age : 23 ans
    « Groupe : Cinquième Etage - Appartement 504
    « A savoir : Galya a eu un passé difficile et ne connait pas vraiment ce que le mot "liberté" signifie. Toujours conditionnée en étant frappée ou rabaissée, elle n'a aucune confiance en elle et reste donc très timide mais garde tout de même une force assez remarquable quand on la connait mieux. Ne vous attendez donc pas à ce qu'elle commence à vous faire confiance. Par ailleurs, Galya déteste parler de son passé, seules les cicatrices qui couvrent son corps peuvent en témoigner alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous parle d'elle. De plus, elle a eu une peur panique qui la fait vite devenir paranoïaque : celle d'être retrouvée par son mari, Butch Hillton. Mais douce comme un agneau, elle ne vous attira aucun ennui, elle préfère se détruire elle même. Depuis peu, elle commence à se faire des entailles dans la peau toute seule, pourquoi ?! Simplement parce qu'elle a un réel besoin de faire sortir cette souffrance qu'il la détruit depuis plus de 18ans. Autant d'année, ne peuvent s'effacer d'un claquement de doigt...



Dernière édition par Galya Wood le Mar 23 Juin - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood

Galya Wood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:04

Relations :
.

    Lya's relations I03 Austin STANDFORD :
    RELATION : Elle l'a rencontré dans le couloir alors qu'elle peinait à descendre ses poubelles. Il a offert de l'aider et malgré sa méfiance (surtout envers la gente masculine) elle l'a accepté. Ils ont un peu parlé et bien que ce fut des banalités, les gens «cassés» savent se reconnaître.

    Lya's relations Millabythelake33 Julia LENOX :
    RELATION : Julia est sa colocataire. Les deux femmes semblent être totalement opposées et Julia intimide Galya par son aisance à avancer dans la vie mais malgré cette différence évident Galya l'apprécie beaucoup. Elle lui redonne un peu d'espoir et de chaleur humaine -ce qui est un comble vu que la jeune femme est légiste- et la réconcillie avec le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:14

Taddaaaam, et voilà qu'Helena te saute dessus >.< drunken

Comme on habite au même étage, un lien te tenterait ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood

Galya Wood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:18

Ça me tenterait assez ! Tu as déjà une idée en particulier ou non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:20

Cool :)
Je te proposerai bien une amitié, vu qu'elles ont en apparence un caractère et une attitude assez semblables ^_^ (mais les détails après... Soupir )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlton

Julia Carlton


Nombre de messages : 32
Photo d\\\'identité : //
Date d'inscription : 20/06/2009

|| More ||
CITATION: What's the more dreadful, it's the fear...
RELATIONSHIP:
SONG: Kelly Clarkson - Because of you

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:23

    Un lien un lien ! yahaaa

    Comme nos personnages ont le même caractère faudrait trouver un truc ! J'ai quelques idées bizarres mais à toi de voir :

    - elles se sont rencontrés lors d'une espèce de thérapie ou de rendez-vous chez un psy ou d'une association pour femmes abusées, etc... (donc elles connaitraient déjà leurs passés respectifs, sauf que théoriquement Julia n'y est jamais allé (mais c'est modifiable) et que je ne sais pas si c'est le genre de Galya)
    - elles se connaissent déjà mais n'ont pas encore évoqué leur passé (vue que ça ne ressemblent pas ni à Julia ni à Galya, sauf si tu veux faire une "exception")
    - elles se connaissent et se détestent, mais plus tard (on verra au cours du RP), deviendront plus proches en découvrant qu'elles ont beaucoup en commun (aveux de leurs passés ?)
    - elles ne se connaissent pas encore et on développe en RP

    Voilà, après peut être as-tu d'autres idées ! Je suis ouverte à tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood

Galya Wood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:50

Helena : Je viens d'aller lire ta fiche et c'est vrai qu'elles ont le même caractère ! De toute façon, je pense que c'est la seule chose qui peut nous aider puisqu'elles n'ont pas du tout la même histoire. La seule ressemblance est que je porte le même nom que ton ex-mari ! xD

Donc je te propose : Elles auraient pu se croiser dans le couloir du cinquième étage. Au début, Galya et Helena ne se parlaient pas vraiment, juste quelques salutations qui se limiter à "Bonjour, Au revoir". Puis un jour alors que tu rentrais chez toi avec une lettre de Galya mise par erreur dans ta boite, tu aurais pu croiser Galya en pleine crise de paranoïa recroquevillée sur elle sur les marches des escaliers. Tu serais alors venue vers elle pour demander ce qui se passait mais voyant Galya apeurée, tu lui aurais simplement proposée de venir prendre un café chez toi. Elle aurait acceptée et vous avez alors commencé à parler, lui rendant alors sa lettre et tu aurais pu lui poser quelques questions à propos de son nom de famille. Mais Galya ne te ferait pas encore confiance et esquiverait surtout les questions ou autres allusions à ce qui pourrait te rapprocher d'elle puisqu'elle est d'habitude à rester très méfiante et distante. Elle ne serait donc pas vraiment amie ni ennemie, juste de simple connaissance pour l'instant.

Julia : Je pense que la première proposition collerait assez bien mais plus au niveau de l'association des femmes battues, parce que je vois mal Galya allait en parler à un psy. x)
Mais de cette idée, j'en ai peut être une que je te propose : Il y a peu Galya est retourné dans cette association. On peut donc supposer que qui dit association dit réunion. Donc elle aurait pu se croiser dans cette réunion où beaucoup de femmes commencent à parler de leur passé. En revanche, Galya se sentant très mal à l'aise n'aurait pas décroché un mot et serait partie. Plus tard, elles auraient pu se recroiser dans un café, Julia ayant reconnue Galya aurait pu venir lui parler, au début Galya aurait pu paraitre très sympathique mais peu à peu elle aurait commencé à faire le rapprochement entre toi et l'association. Du coup, elle aurait fuie et tu te poses des questions à son sujet. Je pense d'ailleurs que Galya aurait plus tendance à avoir peur de toi, par peur que son passé ne remonte à la surface. Surtout que désormais elle sait qu'une personne dans Greenwish sait qu'elle a été frappé à un moment ou un autre dans sa vie.

Je sais pas si c'est très clair mais dites moi si vous voulez changer quelques choses ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tomson

Helena Tomson


Nombre de messages : 69
Age du perso : 28 ans
Job : Bibliothécaire
Humeur : Generous, as always !
Photo d\\\'identité : This is me
Date d'inscription : 21/06/2009

|| More ||
CITATION: Get up, stand up, don't give up the fight
RELATIONSHIP:
SONG: The Call ~ Regina Spektor

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:54

Non c'est parfait pour moi yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood

Galya Wood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 22:55

Je te rajoute donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlton

Julia Carlton


Nombre de messages : 32
Photo d\\\'identité : //
Date d'inscription : 20/06/2009

|| More ||
CITATION: What's the more dreadful, it's the fear...
RELATIONSHIP:
SONG: Kelly Clarkson - Because of you

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 23:09

    Moi ça me va ! Je rajoute juste ma partie :

    Julia n'a pas osé en parler non plus (par honte). En revoyant Galya elle a juste voulut sympathiser et elle sait sentit proche, étant donné leurs passés à toutes deux visiblement pas évidents. Donc, Galya la fuit, et Julia la cherche un peu, pour lui assurer qu'elle ne cherche pas à en savoir plus sur elle, si elle ne veut pas parler, simplement qu'elle pense qu'il vaut mieux se serrer les coudes.

    Ça t'irait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood

Galya Wood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 23:11

Ça me va parfaitement ! Very Happy Je te rajouterai donc aussi mais demain, je repars sur mes révisions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carlton

Julia Carlton


Nombre de messages : 32
Photo d\\\'identité : //
Date d'inscription : 20/06/2009

|| More ||
CITATION: What's the more dreadful, it's the fear...
RELATIONSHIP:
SONG: Kelly Clarkson - Because of you

Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations EmptyMar 23 Juin - 23:16

    Bon courage et Merci à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya's relations Empty
MessageSujet: Re: Lya's relations   Lya's relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes relations =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
THEY'RE HERE FOR YOU
 :: Relationships
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser