Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lee Ann Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyMer 27 Mai - 18:38

_« Lee Ann Stevens »_
feat Keira Knightley
_____________________________________________________



    Few words about you...


    Lee Ann Stevens 1zwm9dv NOM : Stevens
    PRÉNOM : Lee Ann
    SURNOMS : Lee, Leelou, Stevens, Leelee, Leenounette ...
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 12 Juin 1982 à Sydney, Australie
    AGE : 26 ans encore, même si pour plus bien longtemps Very Happy
    ORIGINES : Australienne
    MÉTIER / ÉTUDES : Photographe Free Lance
    GROUPE SOUHAITE : Deuxième étage

    You and your shrink


    CARACTÈRE : Lee est une fille douce, gentille et patiente, et qui possède un sourire chaleureux, elle aime aider les gens auquel elle tient, même si c'est souvent au risque de s'oublier elle même un peu dans l'histoire, mais elle n'en changera pas pour autant, c'est sa personnalité qui veut cela, et peut être que c'est sa manière à elle de se sentir utile à quelque chose, et puis ses parents n'ont jamais considéré son existence comme utile ou même visible, alors elle a grandi en étant quelque peu invisible, et cela à probablement renforcé le sentiment que s'oublier n'est pas quelque chose de bien grave, même si elle doit admettre que voir son petit ami prendre soin d'elle, et certe nouveau, mais se révèle fort agréable, mais pas égoiste pour deux sous, elle n'en profitera surement pas pour autant.
    La jeune femme est aussi une rêveuse et une idéaliste, elle doit bien être une des seules utopistes encore vivante à l'époque actuelle, mais elle croit fermement que si chacun y mets un peu du sien, alors un monde meilleur pourrait en découdre. Elle est de celle qui croit que chacun possède quelque chose de bon au fond de lui, et de ce faite, elle n'est pas vraiment du genre à s'attarder sur les apparences, et une chance pour elle, sinon si elle avait écoutait les bruits de couloirs, elle ne filerait pas probablement le grand amour avec Ryan qui n'avait pas pour lui une réputation de prince charmant, mais sa patience et son ouverture d'esprit, lui ont permit de découvrir un jeune homme qui valait bien plus que ce que la plupart des gens croyaient et que lui même pensait d'ailleurs.
    Notre australienne est aussi une vraie bohème dans l'âme, cela s'est traduit tout autant par son métier que par son style de vie, en effet depuis ses 16 ans, elle a toujours voyagé, et c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps au même endroit. Bien évidemment son métier à encourager tous ses voyages, mais son tempérament n'y était pas non plus étranger. C'est pour cela qu'aujourd'hui, même si elle est comblée, elle est toujours partagé entre son désir de rester et savourer et celui de pouvoir encore voir et découvrir de nouvelles contrées qui lui sont encore étrangères. Elle a peut être un manque d'inspiration visible dans son travail à cause de ce léger souci, mais tout cela reste relatif néanmoins, car lorsque son objectif se braque sur les gens merveilleux qui l'entoure, elle est néanmoins comblé de ce que la vie a pu lui offrir.
    Plus obstinée qu'elle, tu meurs, une vraie tête de pioche qui a du mal à admettre ses torts, mais aussi et surtout à abandonner ce qu'elle a en tête, et son petit ami en est la preuve vivante car si elle n'avait pas eu son obstination et sa conviction pour elle, peut être, encore aujourd'hui ne seraient-ils que de simples amis, mais elle n'a jamais baissé les bras devant l'adversité, et c'est un défaut tout autant qu'une de ses grandes forces intérieures. Elle est en est pleinement consciente, et ne compte pas se débarrasser de ce trait de son caractère.
    Malgré de réels progrès, elle a toujours du mal à offrir son amitié sans appréhension, un traumatisme profondément encrée lié à l'abandon de sa soeur qui était tout pour elle. Alors même si elle a des amis, et un petit ami, aujourd'hui, elle ne se donne pas totalement, et garde toujours une petite part pour elle. Elle a trop peur de compter sur quelqu'un et de se retrouver une nouvelle fois trahie et déçue, mais elle se rends bien compte que le faîte de rester à New York aussi longtemps, et s'être investie dans une relation de longues durées avec quelqu'un, lui font céder du terrain un peu plus chaque jours, et même si elle n'en parle pas, cela l'angoisse profondément, et une petite voix au fond d'elle, ne cesse de lui répéter que Ryan finira par l'abandonner tôt ou tard. Ce n'est pas qu'elle n'est pas confiance en lui, c'est juste qu'elle n'a terriblement pas confiance en elle, et ne voit pas qu'elle vaut la peine de passer son existence à ses côtés.
    Du côté des défauts, un désastreux sens du rangement, qui hérisse le poil de Shanou, mais qu'elle amadoue à coup de sourire innocent, et aussi la fâcheuse tendance à être d'une franchise qui n'est pas vraiment des plus diplomates et délicates. Ce qui peut être vraiment dérangeant quand ce qu'on détestes par dessus tout, c'est de blesser les gens. Et elle se culpabilise terriblement pour cela, tout en essayant de travailler le réfléchir avant de l'ouvrir.

    MANIES: Des manies ? Oui, notre jeune Lee Ann en possède quelques unes, tout d'abord celle de se tortiller les cheveux autour d'un doigt quand elle est stressée, mais aussi quand elle s'ennuie, en même temps, elle a toujours fait ça, même si plus jeune cela s'accompagnait probablement d'un pouce dans la bouche Rolling Eyes sinon, elle a aussi la fâcheuse tendance de parler à tort et à travers, et cela est encore plus évidente quand elle est en situation de stress, ou d'appréhension, vous pouvez demandez à Ryan, il a du se taper un monologue de presque trois heures, avant d'avoir la chance de pouvoir la convaincre que tout se passerait bien, quand il a fallu passer à l'étape supérieure siffle
    La jeune femme, a aussi tendance à toujours se promener avec son appareil photo, et à le sortir à la moindre occasion pour immortaliser l'instant du moment, mais peut-on en attendre moins d'une jeune femme qui a la photographie dans le sens, et peut on même ne serait-ce que l'en blâmer.
    Dernière petite manie de la jeune femme, celle de chantonner, même si elle est plus proche de la casserole que de la nouvelle star, dès qu'elle est heureuse, et super détendue. Non, non, elle n'a pas pitié de vos oreilles, quand la vie lui apporte ce qu'elle veut, elle a juste envie que le monde entier soit au courant, et c'est sa manière particulière que de faire passer le message.

    PHOBIES: Mon dieu, la chose qui l'a fait surement le plus flipper sur cette terre de manière réaliste et pragmatique, ce sont sans aucun doute, ces fichus bestioles poilues, et aux innombrables pattes aussi connu sous le nom d'araignée affraid même la plus petite, et minuscule qui soit la fait direct grimper sur une chaise Embarassed
    De manière plus psychologique, la jeune femme a une peur bleue de l'abandon, surement du à son passé, et même si elle ne le montre pas, elle angoisse chaque jours qui passent que ses amis, ou pire son petit ami ne lui tourne le dos, sans la moindre raison apparente, mais elle caches tout cela derrière un sourire ultrabright qu'elle maitrise depuis des années. Car la jeune femme appréhende aussi de passer pour quelqu'un d'égoïste et centrée sur elle même, d'ailleurs c'est surement pour cela qu'elle fait toujours passer les autres avant elle même.
    Sinon, sa dernière crainte, est de perdre son talent, en ce qui concerne la photographie, ou plutôt son inspiration, car c'est vraiment sa vie, elle a toujours vécu en observant le monde à travers son objectif, et ainsi pouvoir appréhender et comprendre un bon nombre de choses.

    Body Part...


    TAILLE: La jeune femme culmine à 1m70, ce qui est une taille plutôt raisonnable, sans pour autant la faire passer pour une géante monstre de foire Very Happy
    POIDS: Longiligne, et filiforme, la jeune femme ne pèse pas plus de 58kg, toute mouillée, faut dire qu'elle a un physique très androgyne, et surtout quelques mauvaises langues la disent anorexique.
    COULEUR DES YEUX: Elle a les yeux noisettes, avec quelques petites pointes de verts, perdu à l'intérieur mais qui sont un de ses plus intenses atouts séductions, si elle se laissait à l'avouer, elle a en effet le regard très expressifs, et sait s'en servir à bon escient surtout quand il s'agit de son petit ami Cool
    COULEUR DES CHEVEUX: A l'origine, la jeune femme possède une crinière brune, assez foncé sans pour autant être noire non plus. Il lui arrive cependant de rajouter quelques mèches blondes, voir totalement se teindre les cheveux quand elle a envie de changer de tête. D'ailleurs, elle est probablement déjà passé par toutes les coupes de cheveux imaginables.
    SANTÉ:

    COTE VESTIMENTAIRE : Lee n'est pas une fashion victime, loin s'en faut d'ailleurs. Elle est beaucoup plus à l'aise dans un jean et un tee shirt difforme, que dans de jolies petites robes à la pointe de la mode. Et puis son homme l'aime au naturel, c'est le principal pour elle, mais attention ne vous en faite pas non plus pour elle, elle ne refoules pas sa féminité, elle est juste assez embarrassé quand elle se mets sur son trente et un. Elle ne se dit pas qu'elle est vilaine à regarder, mais elle ne se considères pas comme une de ses splendides femmes auxquels ce genre de vêtements va à merveille.
    Cependant, depuis qu'elle vit une relation épanouie et qui semble durer, on a pu voir quelques couleurs et vêtements beaucoup plus enclin à dévoiler un peu de peau, se faufiler dans sa garde robe, parce qu'elle n'a pas envie que son petit Ryan se lasse d'elle, et elle sait qu'elle doit faire quelques efforts, surtout quand ces derniers sont récompensés par un compliment de son cher et tendre qui sont les seuls qui lui importe à vrai dire.
    Alors, oui, Lee a appris à connaitre les mots tops, robes et jupes dans son vocabulaire, mais ces dernières ne sont pas non plus des armes de femmes fatales, mais plutôt en adéquation avec son attitude de femme décontracté et pas prise de tête. Ne vous attendez donc pas non plus à la voir débarquer dans des tenues glamour et travaillés, car elle reste toujours le même garçon manqué au fond de son cœur.
    Pour le maquillage, c'est la même chose, rien de trop travaillé, juste quelques touches qui laisse son naturel, être son premier atout séduction avant tout.
    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Dans la catégorie comment peut on vous reconnaitre, la jeune femme a deux petites particularités, pourtant courante dans le monde actuel. Elle possède un piercing, qui se trouve sur son nombril, et qu'elle arbore rarement sauf quand l'été venu, il lui arrive d'oser mettre des hauts permettant de le découvrir.
    La seconde particularité de la jeune femme, un tatouage qu'elle sait fait faire, il y a quelques années déjà, à vrai dire. Il est situé dans son dos, sur sa hanche droite. Il s'agit d'un cœur en flamme, traversé par une épée, surmonté d'une couronne, et entouré d'épines.
    Une autre chose à signaler sur la jeune femme, peut être un relent d'accent australien qui ressort de temps à autre, surtout quand elle joue les faux machos Razz

    Tell us your little story...


    VOTRE HISTOIRE :
    12 Juin 1982, Sydney, Australie. La famille Stevens accueille la dernière de leurs filles, en effet, déjà deux adorables petites jumelles occupent les lieux, et c'est un peu dans l'indifférence générale que miss Lee fait son apparition, un accouchement sans le moindre problème vite régler, un bébé calme et silencieux qui ne se fait pas vraiment remarqué et des parents déjà en total admiration devant l'une de leurs filles ne se sentent pas de voir l'utilité de s'occuper de ce bébé, plus que de mesure. Mais Lee, gamine tranquille et sans souci, ne prends pas ombrage de ce manque d'intérêt flagrant, elle croit juste que c'est dans la logique des choses, ses soeurs sont incroyablement plus belles et intelligentes, elle même leur voue une adoration sans borne.
    Mais quand elle eut 7 ans, un drame survint sans prévenir, une de ses sœurs vint à mourir, une chose qu'elle n'a pas vraiment compris sur le coup, sauf que cela faisait beaucoup de peine à son papa, à sa maman, et surtout à Tessa, sa deuxième soeur. Alors même si elle n'avait que 7 ans, elle a décidé qu'elle ne devait pas pleurer et qu'elle devait se montrer courageuse, et avec son sourire et sa patience, elle espérait juste faire retrouver le sourire à Tess, qui avait du mal à surmonter l'épreuve. Pourtant, elle aurait du être celle qui aurait du se faire expliquer les choses et pourquoi elle n'aurait plus le droit de revivre sa grande soeur.
    Alors quand sa soeur finit par s'envoler, l'abandonnant à son sort et à des parents qui avaient même cesser de voir qu'elle existait, elle a eu des sentiments égoïstes pour la première fois dans sa vie, déception, trahison. Elle a pleuré quelques jours dans sa chambre, avant de se dire qu'il fallait qu'elle continue de vivre, trop gentille pour être rancunière, elle a juste eu envie d'aller de l'avant. Voilà, pourquoi à l'âge de 16 ans, elle quitte le domicile familiale sans le moindre remords, de toute façon, elle sait que c'est à peine si ses propres parents noteront la différence, cela fait longtemps qu'ils ne se souciaient plus d'elle.
    La chance de Lee, ce fut d'avoir un talent innée pour la photographie, alors après quelques mois de galère, elle a commencé à percer dans le domaine, se faisant petit à petit un nom, et commençant à voyager, écumant le globe avec un plaisir toujours identique, et accroissant sa réputation.
    Il y a deux ans, elle atterrit à New York, ou elle vient pour exposer dans une galerie de renom de Soho, et elle tombe en amour pour cette ville qui vit toujours à cent à l'heure, un peu comme elle, elle décide donc de poser ses bagages pour quelques mois dans le coin. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Shana, pour laquelle elle fait un shoot, les deux jeunes femmes sympathisent immédiatement, et la jeune musicienne à la recherche d'une colocataire, lui propose d'emménager avec elle. Lee accepte avec plaisir, et commence à se faire des amis. Une chose nouvelle pour elle, et qui commence à l'ouvrir un peu plus au gens qu'elle ne l'était avant.
    Bien évidemment, il y eut d'abord Shana, qui devient vite sa confidente a titré, puis ses voisins de paliers, des amis de sa colocataire et surtout Tony. Très vite, les deux jeunes gens deviennent plus que de simples voisins, et passent de nombreux moments ensembles. Lee est d'ailleurs très troublé par le jeune homme, et se prends à penser qu'elle a peut être le béguin, alors qu'elle n'a jamais été du genre à vivre des relations de longues durées, mais elle se laisse le temps de voir, elle n'a pas envie de se compliquer les choses sachant qu'elle sera surement bientôt reparti.
    Mais entre temps, elle fait la connaissance de Ryan, charmant interne en médecine, qui la drague dans les règles de l'art, dès leurs premières rencontres, un charmeur qui accumule les conquêtes, mais qui devient vite un ami de la jeune femme. Elle voit très vite derrière ses apparences futiles, le jeune homme profondément gentil sur qui elle sait qu'elle sera compter, et puis il faut l'admettre, dès qu'ils sont ensembles, il font les pires bêtises comme de vrais gosses, et cela a le don de détendre la jeune femme.







Dernière édition par Lee Ann Stevens le Dim 31 Mai - 23:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyMer 27 Mai - 18:39

    Pourtant un de ses petits jeux innocents, vient compliquer son existence, un baiser qui la fait frissonner, et la compréhension et l'acceptation de ce qu'elle sait être l'amour. Si elle n'était pas sur de ce qu'elle éprouvait pour Tony, elle le comprends immédiatement pour Ryan. Et même si le jeune homme fait tout alors pour la faire fuir, elle s'accroche tant bien que mal, comprenant qu'elle ne peut pas raisonnablement laissé passer cette chance. Cependant, elle va voir Tony, pour mettre les choses au point, elle n'avait pas envie de jouer double jeu, et ce dernier lui propose la solution idéale, pour la mettre au clair avec elle même, et il l'embrasse à son tour. C'est alors qu'elle réalise qu'elle est vraiment tombé amoureuse de cette tête de mule de médecin.
    Elle tente de lui faire comprendre, mais finit par se décider à abandonner, ne se sentant pas de le forcer à vouloir une relation avec elle, même si elle est persuadé que ses sentiments ne sont pas à sens unique. Pourtant un soir, qu'elle tente tant bien que mal de passer à autre chose, elle retrouve Ryan sur sa route, et après des mots un peu plus fort que les autres, il finit par l'embrasser, et c'est le début de leur relation, pas vraiment de tout repos. Relation qui prends une tournure plus sérieuse et profonde, quand Ryan apprends qu'un de ses amis se bat entre la vie et la mort, et pensant la vie trop courte pour la gâcher, lui avoue qu'il l'aime, les mots restent encore aujourd'hui gravé au fer rouge dans le cœur de la jeune femme. Elle oserait même presque dire qu'il est le bon, même si les deux jeunes gens prennent encore le temps de se découvrir sans précipiter les choses non plus, ils n'en sont pas encore au projet d'enfants et de mariage, juste à savourer la compagnie de l'un ou l'autre, même si ils passent la majorité de leurs temps libre ensembles néanmoins.
    Aujourd'hui, Lee est quand même tiraillé par son désir de voyager et celui de perdre Ryan, et des deux idées, elle n'hésite pas une seule seconde, elle ne pensait pas être le genre de filles qui abandonnerait tout par amour, et pourtant, elle ne se voit pas une seule seconde, quitter New York et surtout l'homme qu'elle aime. Elle ne lui a pourtant pas encore dit ce qui l'a rongé, et elle a peur que cela nuise à leur relation si calme pourtant pour le moment, mais elle a peur que Ryan ne soit blessé parce que voyager lui manque, pourtant elle aimerait lui faire comprendre que cela n'a rien à voir avec leur histoire qui la comble parfaitement mais plutôt avec son tempérament curieux, et nomade. Et aussi parce qu'elle n'a jamais posé quelque part aussi longtemps depuis son enfance, et a peur que si elle abandonne ce dernier rempart, elle s'enfonce irrémédiablement dans une relation de dépendance, alors que sa peur d'être abandonner même de l'homme qu'elle aime, reste fortement présente dans le fond d'elle même. Un terrible doute qui pourrait surement lui nuire si elle ne se décides pas à raconter vraiment ce qui la travaille.

    Relationships...



    Lee Ann Stevens Sans-181 RYAN KELLSON
    RELATION : Petit ami & Chieur adoré Love
    Entre Lee et Ryan, rien n'était écrit, même si dès leurs premières rencontres, autour d'une cheville foulé, le jeune médecin, lui avait fait son numéro de charme impeccable. Elle l'avait gentiment repoussé mais appréciant la compagnie d'une jeune homme, s'en était fait rapidement un ami, avec lequel elle jouait un petit jeu du chat et de la souris. Tout cela, ce fut avant qu'elle ne soit pris à son propre jeu, et qu'elle se rende compte qu'elle était bel et bien tombé sous le charme de McYummi. Pourtant, vous me direz tout aurait du être simple, puisque le jeune homme semblait intéressé, mais non détrompez vous, le médecin n'était pas vraiment du genre à aimer les relations longues, voir même à en être allergique, tout comme Lee qui jusque là, n'était jamais vraiment tombée amoureuse. Mais après avoir battu les records d'engueulade de l'épisode du jour des feux de l'amour, nos dos jeunes abrutis ont finis par se trouver et se donner une chance. La jeune femme est vraiment épanouie dans cette relation, même si elle se donne le temps de voir les choses et ne précipite rien. Elle savoures tellement, que malgré son envie de voyager, elle n'ose pas vraiment repartir de peur de le perdre, ce qui elle le sait, serait quelque chose d'insupportable pour elle.

    Lee Ann Stevens Mmoorea03-xpixelove SHANA SULLIVAN
    RELATION : Meilleure amie & Coloc' de choc Cool
    Shanou, Shanou, Shanou, que dire sur elle ? Lee l'a rencontré lors d'un shoot de la jeune femme, et elles ont vite sympathisé, voir même à vitesse fulgurante, malgré leurs deux caractères assez opposés. Et Shana lui a proposé d'emménager en colocation avec elle, quand Lee en eu marre des hôtels, et que l'ancienne coloc de Shana donna son préavis. Très vite une forte complicité et tendresse naquit entre les deux jeunes femmes, et il ne fait aucun doute pour Lee que la jeune chanteuse est sa meilleure amie, même si elles ne se connaissent pas depuis le jardin d'enfants. Et puis faut dire qu'avec le temps, elles se sont découverts quelques points communs, comme une attirance pour les jeunes et beaux médecins, et surtout spécialement ceux qui habitent au premier étage de leur immeuble. En effet, sa colocataire sort avec le meilleur ami de son petit ami, ce qui fait que les jeunes gens peuvent passer une soirée à quatre, sans que cela ne tourne au cauchemar, un bonus non négligeable, même si Lee a mit en garde Matthew, si il fait souffrir sa petite Shanou, il est dead and over dead Cool


    Lee Ann Stevens 003tg3b5 TONY MAYERS
    RELATION : Bestoune & ex intérêt amoureux ange
    Si on lui avait demander, il y a un an, avec qui elle se voyait vieillir, notre Lee, vous aurez probablement répondu sans la moindre hésitation, Tony. Pour cause, depuis qu'elle l'a rencontré par l'intermédiaire de Shana, la jeune femme a tout de suite senti une forte connexion entre eux. Un lien indestructible qui a vite fait de lui, son meilleur ami, et son confident. Mais la vie, en a décidé autrement, et les deux jeunes gens se sont vite rendu compte que malgré une certaine attirance, ce n'était pas pour eux le moment de former le couple idéal, et tant admiré. Lee, était tombée amoureuse de Ryan dans l'entre temps, et Tony semblait envouté par une jolie anglaise. Pourtant, malgré tout, les deux jeunes gens ont su préserver l'amitié qui les unissait plus que jamais, et il arrive encore bien souvent à la jeune femme de se pointer aux aurores après une séance de photos, pour partager son petit déjeuner avec celui qu'elle considère comme son voisin préféré Very Happy même si elle apprécie aussi la compagnie de Tyler, l'ami et colocataire de Tony, mais Tony gardera toujours une place spéciale dans le cœur de la jeune femme.

    Lee Ann Stevens 219_0810 LARA MCGREGOR
    RELATION : Compagne de folie & Précieuse amie Very Happy
    Il a suffit que notre jeune photographe, se fasse embaucher temporairement par le journal ou Lara bosse, pour que les deux jeunes femmes accrochent, et retravaillent ensemble dès qu'elles en ont la possibilité. En effet, les deux jeunes femmes se sont découvertes en commun un sens de l'humour assez tordu et que certains diront qui ne volent pas haut, mais elles s'en fichent parce qu'elles se marrent pour les mêmes conneries. D'ailleurs, nos deux écervelées, se sont rendus compte qu'elles partageaient aussi leur adresse en commun, ce qui leur a valu un bon fou rire, en constatant qu'il avait fallu qu'elles soient loin de leur domicile pour faire connaissances de leurs voisines. Maintenant, les deux jeunes femmes sont très amies, et Lee admets souvent squattés chez la brunette qui habite au même étage que Ryan, quand elle doit attendre ce dernier qui s'est attardé à une garde, ensemble, elles refont le monde à leurs manières, tout en partant dans des délires qu'elles sont les seules à comprende, but who's care ? L'essentiel, et qu'elles se comprennent au moins entre elle. Lee sait que la jeune femme sort d'une sale histoire, même si elle ne l'a jamais poussé à la confession, et espère vraiment que Lara arrivera à passer la dessus, et compte sur sens de la dérision pour lui faire oublier à défaut de la sortir et la dévoyer dans des clubs suspects Rolling Eyes

    Lee Ann Stevens Ic_swank02 TESS STEVENS
    RELATION : Ex-frangine portée aux abonnés absent Rolling Eyes
    Quand elle était jeune, Lee vouait une admiration sans borne à ses grandes soeurs, et spécialement Tess, mais quand la jumelle de cette dernière est décédée, aussi jeune soit Lee, cette dernière a su immédiatement qu'elle devait appuyer son idole, et même si elle n'avait pas la même valeurs à ses yeux, elle essayait juste de faire oublier sa peine et sa douleur à son aînée. Lee avait toujours le sentiment d'être invisible dans sa famille, mais par ce moyen, elle se sentait utile et apte à quelque chose, mais quand Tess a quitté le petit sans un mot pour elle, ou ne serait-ce que le remords de la quitter, la jeune ado, a eu comme un coup de poignard lui traversant la poitrine à cet instant précis. Mais malgré la déception et la peine, la jeune femme a fait son deuil de son idole, et n'a pas vraiment envie de rentrer dans les regrets amers qui ne serait qu'un handicap pour elle même. Évidemment ce qu'elle ignore, c'est que sa soeur habite la même ville qu'elle, mais comment peut on l'en blâmer après tout, New York est grand et son aînée ne lui a jamais signalé qu'elle irait s'installer ici, pourtant si elle venait à tomber sur elle, pas dit qu'elle garde son large sourire habituel.


    Behind your computer...


    Voir Joshua Walsh



Dernière édition par Lee Ann Stevens le Dim 31 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyMer 27 Mai - 20:08

bon ça fait seulement la 3ème fois mais bon comme je te n'aimeuh re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyDim 31 Mai - 23:07

Merci enfin voilà une deuxième fiche de fini Cool allez plus que Brian en y croit Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyDim 31 Mai - 23:19

Je suis fiére de toi Very Happy plus qu'une tu gére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyDim 31 Mai - 23:22

Ouais faut que je me motives mais bon je pense que j'aurais pas de mal avec Brian Rolling Eyes bizarrement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyDim 31 Mai - 23:30

Ptdrrrrr du dois avoir du sang de connard insensible dans les veines c'est pas possible ptdr ! Je joue la pompom girl agaiiin

Alcool ( ui bon la pompom girl alcoolique cela dit ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyLun 1 Juin - 10:27

FICHE VALIDEE ma Lexou yahaaa
je rejoins les pompom girls alcooliques pour t'encourager Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stevens

Lee Ann Stevens


Nombre de messages : 331
Age du perso : 26 ans
Job : Photographe
Humeur : with a smile
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Kkic3hk7
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: A smile on your face, say it best
RELATIONSHIP:
SONG: Lovefool - The Cardigans

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyLun 1 Juin - 14:04

Merci ma chouchounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : Lee Ann Stevens Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens EmptyLun 1 Juin - 14:20

de rien ma lexounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ann Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann Stevens   Lee Ann Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ann Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ann Stevens
» | Tess Stevens |
» Parker Stevens
» Tess Stevens | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Greenwich Roomates \\ :: 
A PIECE OF YOU...
 :: Welcome to Greenwich Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser