Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galya Wood***

Galya Wood***


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Job : Femme de ménage, d'Hotel
Humeur : Et t0i ? x]
Photo d\\\'identité : N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Img-141711t7diq
Date d'inscription : 30/12/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: Snow Patrol - Open your eyes

N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] EmptyMar 30 Déc - 16:46

__En quelques mots

N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Img-141711t7diq N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Img-141746sb1d5

__________________________________________________________


NOM :
    Wood
    0ui, Mlle Bois. Un Problème ?
    Fies toi aux illusions, ne te mêle pas de mes affaires, ça vaudra mieux pour tout le monde.


PRENOM :
    Galya, Zuzanna.
    Regarde mes origines et demande moi au lieu de prononcer mes prénoms comme un idiot.


SURNOM :
    /


DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
    Le 27 Novembre 1985.
    Los Angeles.
    Le nom a inspiré mes parents pour l'installation. Comme de bons russes, ils ne se sont pas posés de questions. " Les anges" ... Une ville qui devrait être parfaite pour leurs gosses. Tu parles ! la ville n'a pas d'importance quand c'est ton père le monstre.


AGE :
    23 Ans.
    Je les ai fêtés un peu après mon arrivée. Je ne l'avais dit à personne et pourtant, parmi le personnel de l'hotel, beaucoup me l'ont souhaité et en rentrant Julia m'avait fait un gateau. J'en ai pleuré. Je n'avais jamais fêté mon anniversaire.


ORIGINES :
    Russe.
    OUI, j'aime la vodka, la cigarette. Mais je ne t'autorise pas à m'appeler ta poupée russe. Ce nom, là-bas, n'a pas grand chose de flatteur aux yeux d'une femme.


METIER :
    Femme de chambre dans un hotel.
    J'ai été éduquée bien sûr mais la phylosophie de mon père n'acceptait mais le fait que je puisse faire des études. Aujourd'hui, je suis pourtant heureuse de faire ce travail parce que ... J'ai l'impression d'être normale.
    Même si parfois des clients de l'hotel se sont montrer irrespectueux et un peu trop intimes à mon goût. M'enfin, j'ai appris qu'il suffisait de courir en criant.


GROUPE SOUHAITE :
    Poste Vacant Du Cinquième Etage =]
    Appartement 504
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERE :

    0n dit que l’éducation forge le caractère. Je n’ai pas été « éduquée » selon le mode actuel. J’admire la femme chef d’entreprise, froide, sévère et autoritaire dont même un sérial killer n’oserait s’approcher. Je suis fascinée par ces mères de foyers à la main ferme et au regard doux devant le sourire de leurs enfants. J’aimerais tellement leur ressembler. Un jour peut-être. Rolling Eyes

    Je suis une jeune fille qu’au premier abord [ ainsi qu’au second, au troisième et aux autres ], on qualifie généralement de timide. Je ne parle pas aux inconnus ou juste le strict minimum qu’exige la politesse. ange
    Je ne me sens pas à l’aise, à proximité des garçons. Je ne peux pas les regarder mystérieusement dans les yeux comme font toutes les filles lorsque l’un d’eux lui plait.
    Souvent lorsqu’un homme s’adresse directement à moi, je balbutie ma réponse, m’emmêle dans mes mots et murmure imperceptiblement au bout de deux phrases. Pourtant certains trouvent ça mignon. J’ai la chance de pouvoir repérer vite ceux qui ne me lâcheront pas d’une semelle alors dès qu’ils arrivent, je parle russe et joue à la triple idiote. Ainsi, ils abandonnent tous. De toute façon, je n’aime pas leur compagnie. Ils sont arrogants, sûrs d’eux, menteurs, hypocrites, enjôleurs. ><
    Avec les filles, j’ai moins de mal à sourire, à rire. Elles me tripotent souvent comme si j’étais une poupée de porcelaine, probablement à cause de mon physique. J’adore ça. Elles me coiffent, veulent aller choisir mes nouveaux vêtements avec moi, me maquillent même parfois. C’est assez amusant. Very Happy
    Je ne passe pas non plus inaperçue de ce côté à cause de mes silences mais, comme elles sont plus égoïstes, la plupart pensent que je n’ai rien d’intéressant à dire et qu’elles peuvent raconter leurs mésaventures avec la voisine. Officieusement, où que j’aille, je deviens vite LA confidente, sans avoir rien demandé. C’est plutôt lassant d’entendre des gosses de riches pourries gâtés se plaindre secrètement de tout, toute la journée. Suspect

    On me dit souvent que j'ai l'air craintive. Je dirais plutôt que je suis méfiante. Cool Je n’ai aucune curiosité, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Je parais toujours froide avec les inconnus, mais je n’ai rien contre eux. Je me protège, les observe longuement pour leur offrir finalement ma vraie personnalité.
    Je suis d’une nature prudente. Je ne fais pas n’importe quoi, n’importe où avec n’importe qui parce que, sur un coup de tête je l’ai décidé. J’entretiens l’illusion de maitriser chaque parcelle de ma vie quotidienne et je fais le maximum pour y parvenir.
    J’observe énormément mon entourage, leurs manies, leurs réactions aux situations, leur attitude. C’est un réflexe de protection pour m’éviter de tomber sous les mensonges d’un beau parleur ou sous l’influence d’une fille en manque d’attention. J’ai un don pour deviner les faiblesses des gens. silent

    Je suis très attachée à la Russie bien que je n’y sois pas née. Là-bas, c’est un tout autre univers que celui des Etats-Unis. Même si nous sommes souvent parfois mal vu ici, c’est vous qui tournez au ridicule en Russie. L’ambiance n’est pas la même. Elle est plus froide, fermée au monde en général mais bien plus solidaire et intime avec ses amis.
    J’aime beaucoup cette vision des choses.
    Et puis, hein, la vodka ?! J’adore vraiment ça. Love Un petit verre le matin avant le café, un le midi, avant le dessert, et un le soir, avant de me préparer à me coucher.
    Je me suis mise à fumer dès ma naissance de façon passive. Mon père ne prenait aucune précaution par rapport à ma vulnérabilité. Je suis sûre que la première fois qu’il m’a porté, il m’a soufflé la fumée de sa cigarette à la tête. J’ai toujours eu l’impression qu’il faisait exprès pour bien me montrer qu’il était le chef, qu’il avait droit de vie ou de mort sur moi. Alors forcément, arrivé à 14 ans, je piochais dans ses paquets. Aujourd’hui, c’est un peu comme un souvenir que je garde de lui, une mauvaise habitude qui s’est transmise et à laquelle je me suis bien plus attachée que l‘on pourrait croire. siffle
    J’ai plongé assez bas dans la drogue pendant une courte période, juste après que j’ai quitté Butch exactement. Mais l'association m’a sauvée.
    C’est grâce à elle que j’ai retrouvée l’envie de vivre, de réussir là où mes parents ont échoués, grâce à elle que j’ai un travail, un appartement. J’ai l’image de ces femmes autoritaires et impressionnantes que j’admire tant me tendant la main pour que je les rejoigne. Embarassed
    Mais ce changement ne m’a pas entièrement permis de faire un trait sur le passé. Certains obstacles me rattrape. Mon mari part exemple. Le connaissant, il a du se mettre à ma recherche plutôt que de signer un contrat de divorce. Le truc c’est que s’il me retrouve, ce qu’il signera sera une facture d’hôpital pour mes soins, au prix magnifique. Je préfère ne même pas imaginer. Je crois le voir dans la rue des fois, au coin d’un feu, dans une voiture, dans le café d'en face. A chaque fois mon cœur panique et je suis à deux doigts de partir en courant. affraid

    Bien que les occasions d’en approcher de près furent rares dans mon passé, j’aime énormément les enfants. Tout paraît plus facile avec eux. Ils ne connaissent pas l’hypocrisie et la manipulation et sont prêts à faire n’importe quoi pour avoir ce qu’ils veulent.
    On me dit souvent que j’ai le cœur sur la main pour me taquiner. Il est vrai que je ne sais pas dire non et que j’aime offrir des chocolats ou une nouvelle paire de boucles d’oreille à ma collègue qui a perdu l’une des siennes. J’aime voir les gens sourire grâce à moi, avoir le sentiment d’avoir fait une bonne action. Ange démoniaque
    De toute façon, je n’ai pas besoin de grand-chose, rien ne pourrait de toute façon seulement égaler le « placard a balais » d’appartement où je vivais avec ma famille. Je ne me plaindrais jamais de ma vie. Je la fait, la maitrise, l’influence. Elle me va parfaitement.



MANIES :
  • Je ne peux pas m’empêcher de fermer la porte de la pièce dans laquelle je suis, sans arrêt. Je me trouve souvent ridicule à cause de cette manie, Le dernier exemple vraiment gênant c’est quand j’ai emménagé. Les déménageurs passaient sans cesse d’une pièce à l’autre pour monter les meubles. J’étais dans le salon et, je me levais toutes les trente seconde pour fermer l’une ou l’autre des portes que les déménageurs employaient pour passer. J’étais vraiment mal à l’aise et dès que ma chambre à été finie, je m’y suis cachée tout le reste de l’après-midi.
  • J’ai tendance à toucher mes cheveux d’une façon différente suivant mon humeur. Fatiguée, je les ébouriffe, énervée, j’enroule un doigt autour d’une mèche, nerveuse, je les emmêle autour de mes doigts, désespérée je les plaque en arrière, contente, je passe mes doigts dedans, dans un geste recoiffant.


PHOBIES:
  • Je suis vraiment terrorisée à l’idée de me retrouver en face de Butch. Mais j’essaye de ne pas trop y penser.
  • Sinon, je suis claustrophobe et j’ai tendance à l’agoraphobie.
    c'est à dire que je ne supporte pas d'être dans de petits espaces ou entièrement fermés et que je ne me sens vraiment pas à l'aise dans les foules de gens, genre les ùagasins de centre-ville ou la file d'un concert.
    J’ai besoin de voir loin, de pouvoir fuir un regard, de fuir sans obstacles, de respirer sans un sentiment d’oppression.
  • Être bloquée dans un ascenseur avec plusieurs hommes est ma plus grande phobie.
    Ainsi dans l’hôtel, je prends le plus possible les escaliers

__Histoire


BIOGRAPHIE : Minimum 10 lignes. De votre naissance à aujourd'hui.

__Physique


VOTRE TAILLE :
    Je mesure 1m69.
    Sans idée déplacée, j'aime bien ma taille. Dépasser 1m70 m'aurait fait un peu complexer. Mais, ainsi je ne suis jamais la plus petite et ça me convient parfaitement.


VOTRE POIDS :
    [e pèse 47 kilos.
    Ne criez pas à l'anorexie, je ne le suis pas. J'ai hérité de l'ossature légère de ma mère, mon père me donnait des portions réduites de nourritures et aujourd'hui je n'ai toujours pas grand appétit.


CHEVEUX :
    Quand j'étais petite, j'avais le cheveux blonds platine. Mais aujourd'hui ils sont naturellement chatain clair tirant sur le blond pour quelques mèches. Mais je les teints souvent au henné ou autre. Ils sont lisses et s'arrête au bas de mes omoplates a peu près.


YEUX :
    Mes yeux sont d’une couleur bleue-grise, attirante, envoûtante. Le regard y reste accroché comme, après trois jours de jeûne, sur un chocolat. Comme le sourire en découvrant un soleil éclatant après deux jours de pluie. Comme l’espoir gonfle le cœur d’une jeune fille en découvrant un magnifique message un lendemain de dispute avec l’homme de sa vie. Tu as compris non ? Tu peux t’y perdre, t’y noyer et ne jamais avoir envie, ne serait-ce que d’essayer de t’en sortir, de t’en libérer. Imagine, en plus, j’y ajoute une goutte de désir, un soupçon de passion. Tu ne serai alors plus qu'un pantin accroché à mes désirs.


VOTRE ETAT SANTE :
    Ce n'est pas parce que je bois de la vodka à chaque repas que je suis alcoolique.
    Je fume un certaine nombre de cigarette par jour suivant mon humeur.
    Il y a comme une voix dans ma tête qui me dit " ATTENTION ! BUTCH EST DERRIERE TOI !" qui me rend parano.
    Mais, je vais très bien =D


COTE VESTIMENTAIRE : Je porte généralement des bottes avec un collant, un robe, une écharpe et un bonnet. Je suis grande et maigre alors je profite. Il m'arrive aussi de porter des jeans serrés et de longs T-shirt quand l'envie m'en prend. Coté couleur, je n'ai pas vraiment de préférence, mais je n'aime pas le bleu. J'aime jouer, mélanger les couleurs, toujours essayer de nouveaux modèles. Si tu me rencontres dans un magasin, tu me trouveras surexcitée, à regarder partout comme une gamine.


AUTRES CHOSE A SIGNALER : facultatif


__Relations

Indiquez toutes vos différentes relations avec votre personnage.
Pour chaque relation, mettez une petite icone 100x100 du personnage.


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM :
AGE :
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) :
CODE :
Spoiler:
AVATAR :
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? :
ET LE VIDEO ? A TOn GOUT ? :
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?


J'ai l'habitude d'écrire à la première personne. Embarassed Mais pour les RPG, ne craignez rien, je ferais l'effort. A moins que mon[ma] "partenaire" n'écrive comme ça lui[elle] aussi. yes
Par contre, j'espère que je pourrais continuer la fiche à la première personne. A la 3ème, je trouve ça trop ... Froid. Suspect Et Ainsi je dois remanier toute la fiche pour m'imprégner entièrement de Galya et apprendre à penser comme elle. Cool

Merci P0ur La Lecture Very Happy

Ps : Je ne mets jamais de smileys dans mes textes. Mais jme suis dit que là, ça motiverait plus l'admin qui lira ma fiche
Dehors[/list]


Dernière édition par Galya Wood le Mer 7 Jan - 22:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: Re: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] EmptyMar 30 Déc - 18:21

Welcome Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: Re: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] EmptyMar 30 Déc - 20:00

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Y a pas de soucis pour le formulation de ta foche, tu peux utiliser le "je" si tu trouves que cela convient mieux Wink Mais dans les sujets, en effet faudra utiliser la 3ème personne si possible Very Happy
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood***

Galya Wood***


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Job : Femme de ménage, d'Hotel
Humeur : Et t0i ? x]
Photo d\\\'identité : N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Img-141711t7diq
Date d'inscription : 30/12/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: Snow Patrol - Open your eyes

N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: Re: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] EmptyMar 30 Déc - 21:38

Hey Very Happy

Merci Lara =]

Thank's Too Skye =3

Merci pour la permission <33
Ne t'inquiète pas pour la 3ème personne.
Maintenant que j'y pense, ya moins de chance que je fasse des romans comme ça x3.

Et Ouais, jvais finir la fiche pour demain ou après-demain je pense =] [ dépend de ma motivation pour le nouvel an x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Greenwich's Admin
Tyler Johnson


Nombre de messages : 846
Age du perso : 28 ans
Job : Pompier
Humeur : plutôt bonne
Photo d\\\'identité : N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Sans-t10
Date d'inscription : 14/08/2008

|| More ||
CITATION: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
RELATIONSHIP:
SONG: Time of Dying - TDG

N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: Re: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] EmptyVen 2 Jan - 14:58

Bienvenue bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galya Wood***

Galya Wood***


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Job : Femme de ménage, d'Hotel
Humeur : Et t0i ? x]
Photo d\\\'identité : N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Img-141711t7diq
Date d'inscription : 30/12/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: Snow Patrol - Open your eyes

N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: Re: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] EmptyDim 4 Jan - 4:43

Merci Tyler =]

Oui, J'avance Très Lentement Dans la fiche.
mais c'est parce que j'ai jamais le temps de m'attaquer à sa biographie =]
Jtiens pas à en faire une en speed =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty
MessageSujet: Re: N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]   N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'espère Rien D'autre Que_________Galya Z. Wood. [ Building ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galya Wood [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser