Greenwich Roomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 •• EDEN; Duarte de Solís.

Aller en bas 
+2
Angie Taylors
Eden Duarte de Solís
6 participants
AuteurMessage
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 3:34

__En quelques mots
•• EDEN; Duarte de Solís. Icane_11 •• EDEN; Duarte de Solís. Icane_12
[ Musique ♫ ]


    NOM : « Duarte de Solís. » Ricanements à coup sûr. « Tu peux pas trouver plus long ? » « T'as décoloré au lavage ?» .. Mon Dieu que les enfants peuvent être odieux. Un nom latino dans un quartier relativement raciste d'une petite ville conformiste, c'est déjà dur à porter, mais lorsqu'en plus, on est encore plus pâle que les trois quarts des habitants, vous ne vous imaginerez jamais ce que le jeune Eden a pû endurer dans ses plus jeunes années. Depuis, il a déménagé, il a grandi, il ne fait même plus attention aux remarques, aussi rare puisse-t-elle être devenue.
    PRENOM : Le premier enfant de la famille Duarte de Solìs s'est vu dôté à sa naissance du rare et néanmoins charmant prénom d'Eden. Étrange, tout à fait différent du nom de famille mais pourtant, qui s'en plaindra ?
    SURNOM : En principe, les surnoms ne collent pas vraiment avec le jeune homme; premièrement, son prénom est déjà bien assez court & original comme ça. Deuxièmement, il a tout simplement horreur que l'on charcute son prénom pour en faire un diminutif, du genre de "Ed", ou pire encore, "Eddie". Ceux-ci reviennent pourtant souvent, mais les personnes qui connaissent bien le jeune homme l'évite, au profit d'autres surnoms qu'il serait trop embarrassant de vous énumérer ici.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 27 décembre 1984, à Buenos Aires.
    AGE : 24 ans
    ORIGINES : Cette question est une peu délicate, car elle remet en question l'équilibre d'une famille déjà relativement fragile. À vrai dire, les origines d'Eden ne collent pas vraiment à ce qu'elles devraient être. Vous l'aurez deviné à son nom de famille, son père est sud-américain, plus exactement il vient d'Argentine. Sa mère, quant à elle, est canadienne. Et pourtant, même depuis son plus jeune âge, Eden plus eu l'air d'un Frenchie qu'un beau, bronzé & balèze latino. Mais, suivons les habitudes de la famille et ne salissons pas la réputation : Eden est d'origine argentine & canadienne.
    METIER : Eden s'est affiché comme étant un bon cuisinier dès ses premières expériences en matière de fourneau, vers 12 ans, mais il n'explora pas plus ce talent, qui faisait «trop fille» et qui ne l'arrangerait en rien dans son adolescence plutôt rude. D'ailleurs, son propre père était contre cet attrait pour les pratiques culinaires, voyant déjà son fils suivre ses traces et devenir un grand, beau et richissime avocat. Malheureusement, bien que ses notes soient suffisantes, le jeune garçon s'avéra être un trop mauvais élève, par son étonnante faculté à rêvasser en moins de temps qu'il en faut pour le dire, et également, tout simplement, par son manque d'envie. C'est comme ça que lorsqu'un choix de métier s'imposa à lui, Eden pensa tout de suite à son art, mais sachant pertinemment que le Père Noël n'existait pas, ses dons en matière culinaire le dépannèrent. Il commença par un petit boulot de cuisinier, dans un minuscule restaurant chinois de son quartier natale, et le voilà aujourd'hui, 5 ans d'expérience derrière lui, engagé dans le restaurant le plus en vogue de la ville, commençant à sérieusement se faire un nom dans le métier. Finalement, ses dons l'auront peut-être faits un peu plus que de le dépanner... (a)
    GROUPE SOUHAITE : Les non-résidents.

__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


    CARACTERE: La caractère d'Eden n'a rien de complexe, de délirant ou même d'extravagant. Pas de personnalité ? Non, je n'irais pas jusqu'à ce point. Il a une personnalité bien prononcée, seulement, il est garçon plutôt réservé, non pas timide mais discret, qui ne veut absolument pas se faire remarquer. D'ailleurs, ce n'est jamais trop difficile, pour lui, de se fondre dans la masse...
    Peu bavard, assez solitaire, il se perd souvent dans ses pensées. Malgré cela, lorsqu'il est en compagnie de personnes qu'il aime, il se montre très gentil, souriant, serviable. L'homme parfait ? Hum, pas vraiment. Il est trop maladroit pour ça, trop rancunier, trop impulsif. Oui, car même s'il semble toujours afficher un air serein, calme et détendu, il a tendance à s'énerver trop vite pour pas grand chose. Il n'est pas bagarreur mais n'hésite pas à dire des choses qu'il ne pense pas forcément lorsqu'on pousse la provocation un peu trop loin avec lui. Il n'aime pas l'hypocrisie, même si parfois, il sait qu'il doit en faire preuve, mais il essaye d'être toujours le plus honnête que possible. Il a de la peine à s'exprimer, côté sentiments, probablement un héritage de son père, un brin macho.

    MANIES : Le jeune homme a horreur de tout ce qui n'est pas parfait. Perfectionniste invétéré, il est en plus de cela doublé d'un maniaque de la propreté et du rangement. Il ne supporte pas de voir quelque chose traîner un peu trop longtemps quelque part...
    PHOBIES: Eden a une peur chronique de l'eau, depuis une mésaventure datant de sa petite enfance, un accident sans grande gravité heureusement mais très marquant pour lui. Enfin, une phobie de l'eau... Ça ne signifie pas qu'il ne se lave plus depuis des années & est pris d'une crise d'angoisse lorsqu'il doit ingérer une verre d'eau ou lorsqu'il pleut ! Par contre, jamais vous ne le ferez entrer dans une piscine ou même rien qu'une baignoire.
    Aussi, un peu plus courant, il est claustrophobe.

__Histoire


    BIOGRAPHIE : « Ma vie ? Je ne vais pas vous la raconter de A à Z; cela serait trop long et bien trop ennuyant, autant pour vous que pour moi. De plus, à quoi cela vous servirait-il ? Pour mieux me connaître ? Le lendemain, vous m'aurez déjà oublié...
    Je suis né à Buenos Aires, capitale de l'Argentine et ville qui allait rester la mienne jusqu'à ma majorité. Il faisait beau et chaud malgré les périodes de fêtes de fins d'années, et oui, Argentine oblige. C'était dans la journée du 27 décembre, un jour d'entre-deux, déjà je semblais chercher à me fondre dans la masse en naissant en période de fêtes...
    Mes parents étaient très jeunes, mais ils étaient mariés depuis deux ans déjà, et j'étais leur premier enfant. Mon père, un avocat argentin plutôt reconnu, avait rencontré ma mère, une jolie chanteuse canadienne, lors d'un de ses voyages d'affaire. Coup de foudre, ils se marièrent dans la semaine qui suivit et lorsque Andrea, mon père, dû repartir, ma mère Jackie suivit, bien évidemment. Tout aussi évident, ils se rendirent vite compte de l'erreur qu'ils venaient de commettre. Ils s'aimaient, c'est vrai, mais ce n'était pas l'Amour avec un grand A. Juste une amourette ? Non plus. Leur relation avait -et a toujours- quelque chose de spécial, "d'hors norme". Ils s'aimaient vraiment fort, mais ils ne se voyaient pas passés leur vie ensemble. Mais, maintenant qu'ils étaient mariés, faire marche arrière était certes possible mais plutôt difficile. Alors, ils restèrent ensemble. Ils m'eurent deux ans plus tard, puis, encore 3 années passèrent et ma mère retomba enceinte, d'une fille cette fois-ci.
    Mais revenons-en à moi. J'ai grandi dans un bel et vaste appartement à Buenos Aires, dans de très bonnes conditions de vie. Ma mère s'occupait de moi toute la journée, veillant néanmoins à ne pas faire de moi un enfant gâté. Ma langue maternelle était l'espagnol, mais très vite je me retrouvais bilingue, parlant anglais avec ma mère et espagnol le reste de la journée. J'ai l'école en établissement privé, jusqu'à mes 10 ans plus ou moins. J'étais un garçon assez doué mais pas très studieux, préférant me perdre dans mes pensées que d'écouter la voix monotone d'un professeur qui explique le pourquoi du parce que de l'hypothénuse de Je ne sais plus qui. Je n'avais donc pas de très bonnes notes, en sections scientifiques, du moins, puisque que au contraire dans les cours artistiques tels que la musique ou les arts visuels, j'étais souvent le meilleur. Quant aux cours physiques.. Hum, je m'abstiendrai de toute commentaire, encore trop douloureux pour que je puisse l'évoquer comme ça.
    Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais souvent affublé de l'adjectif solitaire. C'est vrai, j'aimais la solitude. À vrai dire, je n'avais pas vraiment le choix... Quelqu'un a dit un jour qu'on ne naissait pas solitaire, mais qu'on le devenait. C'est exact; peut-être bien que si je n'avais pas été mis à part dès le début à cause de ma "non-ressemblance" aux autres petits latinos bronzés aux yeux sombres, je serais devenu un garçon hyper sociable et super populaire... Hum, d'accord, il y a peu de chance.
    À 12 ans, j'ai appris quelque chose dont je me doutais depuis quelques années déjà; mon père n'était pas réellement mon père. J'ai suppris mes parents en pleine dispute, alors que je rentrais de l'école, et, d'une nature déjà réfléchie et discrète, j'ai préféré m'éclipser directement dans ma chambre, mais sur le chemin j'ai entendu la dispute dévié sur mon sujet. Mur et réfléchi, mais enfant tout de même, je n'ai pas pû m'empêcher d'écouter. Il était question d'une histoire d'adultère, avec un homme, un français, qui venait de revenir à Buenos Aires pour venir enseigner sa langue dans mon école. Je ne l'avais jamais vu, mais je compris rapidement qu'il était mon vrai père. Je n'en ai jamais discuté avec mes parents, d'ailleurs, je suis sûr qu'aujourd'hui encore ils me croient l'ignorance. La seule personne à qui j'en ai parlé était ma soeur, et aucun de nous deux n'a posé de questions lorsque nos parents nous ont retiré de l'école privée pour une autre, publique, sous prétexte qu'il fallait nous "mélanger" avec d'autres enfants.
    Bref. Ma vie se poursuivit, je passai mon adolescence sans trop de heurt, je n'ai jamais été arrogant ou rebelle plus que cela. Bien sûr, j'ai aussi eu quelques écarts, comme cette soirée où j'ai touché pour la première fois de ma vie à de l'alcool, à la cigarette et à de la drogue, avant de passer du stade de garçon à celui d'Homme alors que je n'avais que 14 ans. Oui, j'étais un garçon agréable et sage (en principe), mais lorsque je faisais des conneries, c'était pas de la rigolade xD. Lorsque j'atteins l'âge de la majorité, je décidai de déménager et je partis m'installer aux États-Unis, à San Diego. Mon père aurait voulu que je suive ses traces et entreprennent des études d'avocat, mais je n'en avais ni l'envie ni les moyens. Bien qu'il soit un peu déçu, il ne s'y opposa pas et m'encouragea même à suivre mon idée de me faire engager dans le domaine de la cuisine. Rapidement, je me montrai doué et je commençais à me faire connaître, d'abord dans la ville, puis l'état tout entier. Un jeune chef de mon âge n'était pas très courant...
    À 20 ans, j'ai rencontré une fille, je suis tombé amoureux d'elle et je l'ai mise enceinte, "accidentellement". Elle ne souhaitait pas avorter, et ainsi, 9 mois plus tard, Madison Duarte de Solís vint au monde. Où est le nom de sa mère ? Nul part, effectivement; elle ne souhaitait pas la garder, tandis que moi, sur un coup de tête, j'avais changé d'avis et ne voulait pas la placer dans un famille d'adoption. Je pris à ma seule charge mon enfant, me faisant d'office larguer par sa mère et depuis, je ne l'ai plus jamais vue.
    Un an plus tard, je me voyais proposer un poste à New York, dans le quartier de Manhattan. J'acceptai, pris de l'envie de changer d'air, de ville. Deux ans encore, je travaillai là, renouvellant ma petite renommée, qui me permit l'année suivante de me faire engager dans un des restos les plus en vogue de la ville, dans le quartier de Greenwich. Bien entendu, j'acceptai.
    Et me voilà aujourd'hui, fraîchement débarqué à Greenwich. Le reste de mon histoire, ce sera à vous de l'écrire... »


__Physique


    VOTRE TAILLE : 1m83
    VOTRE POIDS : 75 kg
    CHEVEUX : Châtains foncés, laissés assez long et inévitablement en pagaille.
    YEUX : D'un bleu, virant vers l'opale.
    VOTRE ETAT SANTE : Mis à part une allergie chronique à tout ce qui a des poils, mais pas la parole, rien à signaler.

    COTE VESTIMENTAIRE : Eden est plutôt simple une nouvelle fois, au sujet de son apparence. Bien qu'il soit soigné et prenne soin de sa forme, son apparence, il n'est pas le genre de garçon accro à la mode ou aux tenues extravagantes, courant de défilés en défilés et de boutiques en boutiques. Non, il reste simple, trouvant même un peu absurde ces autres qui passent leur vie à refaire leur garde-robe à l'effigie de la starlette du moment. Néanmoins, comme tout le monde, il a ses préférences, et sa tenue type d'un jours des plus banals seraient constitué d'un jean assez étroit -sans en devenir collant-, d'un T-Shirt à l'effigie d'un groupe fétiche du garçon ou, plus conventionnel, d'une chemise, le tout assorti à un blouson en cuir.
    AUTRES CHOSE A SIGNALER : //



__Relations

    •• EDEN; Duarte de Solís. G-ent-10

    Madison Duarte de Solís; une «erreur de jeunesse», diront beaucoup de gens. Et bien, non. Madison ne représente absolument pas ça aux yeux d'Eden, son père. Née il y a maintenant un peu moins 4 ans, la mère n'en a pas voulu et a souhaité la placer dans une famille, mais Eden, sur un coup de tête probablement, s'y est opposer et l'a donc pris à sa seule charge. Il aurait pû le regretter ensuite, c'est vrai, mais c'est loin d'être le cas. Même si leur situation est parfois difficile, si sa jeunesse est un peu "gâchée" par la petite fille, même si un jeune père célibataire effraie bon nombre de ces demoiselles, jamais Eden ne l'a regretté.


__________________________________________________________


__Derrière l'écran


    PRENOM / SURNOM : Adeline / Didou
    AGE : 14 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7
    CODE :
    Spoiler:
    AVATAR : Raphael Haroche. ♥
    COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? : Je ne suis pas super fan de l'image de fond, ni de l'écriture sur la bann', mais en somme le design est tout de même très joli =]
    ET LE VIDEO ? A TON GOUT ? : Je keeeeef' <3
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Euh... xD Un partenaire, si je ne me trompe.


Dernière édition par Eden Duarte de Solís le Sam 1 Nov - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 13:14

bienvenue sur le forum Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cooper

Jordan Cooper


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
Job : Policier
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. 603sma10
Date d'inscription : 18/08/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG: SR-71 - Right Now

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 13:25

WelcOome!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 13:51

    Merci =]
    J'ai une question; les jeunes parents sont autorisés ? xD Je demande, parce que pas mal de forums interdisent d'avoir des "enfants".. ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 13:53

Non tu peux avoir un enfant si tu veux, moi-même j'en ai un donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 13:59

    D'accord, merci confused
Revenir en haut Aller en bas
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 15:33

    Désolée sur double-post, mais j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylors
Greenwich's Admin
Angie Taylors


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Job : Pompier
Humeur : croqueuse
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. Img-2019302nyl6
Date d'inscription : 15/08/2008

|| More ||
CITATION: Il est plus facile de juger quelqu'un que d'essayer de le comprendre
RELATIONSHIP:
SONG: SHINEDOWN - Call Me

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 18:29

Okay tout me semble correct je te valide avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptySam 1 Nov - 18:32

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynea Soa

Lynea Soa


Nombre de messages : 29
Age : 31
Age du perso : 20 ans
Job : Cherche un emploi / Etudiante en sociologie.
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. Ksic5110
Date d'inscription : 28/10/2008

|| More ||
CITATION: Que serai la vie sans l'imparfait du subjonctif ?
RELATIONSHIP:
SONG: Crush Crush Crush ~ Paramore

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptyDim 2 Nov - 18:25

Bienvenue ! (un peu en retard, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptyDim 2 Nov - 19:17

    Kristen ♥ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Soa

Lyn Soa


Nombre de messages : 35
Age : 38
Age du perso : 22 ans.
Job : Etudiante à temps partiel.
Humeur : Bonne.
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. 00710
Date d'inscription : 20/10/2008

|| More ||
CITATION: " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout."
RELATIONSHIP:
SONG: .Belle Blesse ~ Vegastar.

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptyDim 2 Nov - 20:09

Bienvenu aussi sur le forum ! mdr
Je retarde vaguement, vaguement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Julia Lenox

Julia Lenox


Nombre de messages : 145
Age : 36
Age du perso : 28 ans
Job : Médecin Légiste
Humeur : Excellente mais vient pas me casser les noix okay ?!
Photo d\\\'identité : •• EDEN; Duarte de Solís. Dodomh7
Date d'inscription : 04/10/2008

|| More ||
CITATION: Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
RELATIONSHIP:
SONG: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptyDim 2 Nov - 22:01

Jamais deux sans trois Wink ! Bienvenu parmis nous, amuses-toi bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Duarte de Solís

Eden Duarte de Solís


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

|| More ||
CITATION:
RELATIONSHIP:
SONG:

•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. EmptyDim 2 Nov - 22:03

    Merci, vous deux =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• EDEN; Duarte de Solís. Empty
MessageSujet: Re: •• EDEN; Duarte de Solís.   •• EDEN; Duarte de Solís. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• EDEN; Duarte de Solís.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showing me the light | Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greenwich Roomates :: // Memories \\ :: 
Archives du forum
 :: Archives des sujets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser